Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Re: Coup de coeur du jour
Lun 8 Mar 2010 - 19:29
Bah moi, mon coup de coeur du jour c'est le sujet de Viconia à l'extérieur de l'Institut.
Bon, le message en entier a vraiment réussi à me toucher, mais, mais, mais...
Le titre du sujet est "Ici c'est un drôle de désert" et la première phrase de son message est "J'entends juste mon coeur qui bat".
Et j'ai envie de poursuivre en disant : "Tout seul, comme un piteux hiver, et je comprends qu'on en veuille pas, mais tu t'en vas..."
Une magnifique chanson de la comédie musicale "Les 10 commandements".
Merci Viconia!!!! J'aime! =)
Bon, le message en entier a vraiment réussi à me toucher, mais, mais, mais...
Le titre du sujet est "Ici c'est un drôle de désert" et la première phrase de son message est "J'entends juste mon coeur qui bat".
Et j'ai envie de poursuivre en disant : "Tout seul, comme un piteux hiver, et je comprends qu'on en veuille pas, mais tu t'en vas..."
Une magnifique chanson de la comédie musicale "Les 10 commandements".
Merci Viconia!!!! J'aime! =)
- InvitéInvité
Mar 9 Mar 2010 - 13:52
Coup de coeur pour un jeu vidéo :
Portal !
Le concept le plus génial de ces cinq dernières années ! C'est un FPS mais de pure réflexion, uniquement des puzzles, c'est tout public, et l'humour est démoniaque ! Excellent !
Portal !
Le concept le plus génial de ces cinq dernières années ! C'est un FPS mais de pure réflexion, uniquement des puzzles, c'est tout public, et l'humour est démoniaque ! Excellent !
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Jeu 11 Mar 2010 - 19:21
Parce qu'on a tous en mémoire les pubs de free, voici la compilation de l'ensemble de celles-ci : lien
Ich bin Rodolph !
Ich bin Rodolph !
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Jeu 11 Mar 2010 - 20:24
Ah ah ah Kala! Merci
Sam 13 Mar 2010 - 19:48
Coup de coeur pour Grendel de Monsieur Matt Wagner. Oeuvre riche, artistiquement superbe (oui c'est de la BD, mais la BD est un art intéressant, riche encore une fois et passionnant), scénaristiquement impeccable et surtout extrêmement fou. L'histoire débute quand même avec un pseudo-Batman (un être surintelligent, romancier à succès qui se déguise pour être un baron du crime la nuit sous le nom de Grendel) pour finir des centaines d'années plus tard avec l'Empire des Grendel-Khans, les héritiers de l'idéologie du premier personnage dans un monde de SF écologique avec, entre autres, des vampires. Toute l'évolution est narrée par Wagner dans des épisodes somptueux.
Il faut se couper des bras pour choper les recueils en anglais mais il y a eu récemment une réédition de l'aventure d'origine. Vu comme l'art y est sublime (des exemples : http://forbiddenplanet.co.uk/blog/wp-content/uploads/2008/10/Grendel%20Devil%20By%20The%20Deed%201.jpg & http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/6/2/6/9782351003626_2.jpg ), personne ne doit le louper !
Il faut se couper des bras pour choper les recueils en anglais mais il y a eu récemment une réédition de l'aventure d'origine. Vu comme l'art y est sublime (des exemples : http://forbiddenplanet.co.uk/blog/wp-content/uploads/2008/10/Grendel%20Devil%20By%20The%20Deed%201.jpg & http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/6/2/6/9782351003626_2.jpg ), personne ne doit le louper !
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 17:07
Peut-être qu'il a déjà été posté, le bonhomme, mais bon...
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Mer 31 Mar 2010 - 1:00
Coup de corps pour deux bande annonce de films qui vont sortir
Scott Pilgrim vs the world et tiré d'un manga du même nom.
L'histoire de ce manga, une histoire d'amour entre un bassiste de 22 ans et une fille. au début c'est mignon. Mais tout se corse lorsque Scott (le héro) apprends que pour sortir avec celle qu'il aime il doit affronté les 7 ex de la belle. Et là tout part en couille.
J'ai pas lu le manga d'où et tiré le film. mais de ce que j'en ai entendu parlé, c'est un très bon manga particulièrement efficace mais au début il traine longtemps sur l'histoire d'amour. j'ai pas trouvé la date de sortie par contre
Sinon KickAss, qui a l'air d'être aussi dément que le comics d'où il est tiré (gros kiff pour Hitgirl la gamine qui flingue tout le monde xd)
Scott Pilgrim vs the world et tiré d'un manga du même nom.
L'histoire de ce manga, une histoire d'amour entre un bassiste de 22 ans et une fille. au début c'est mignon. Mais tout se corse lorsque Scott (le héro) apprends que pour sortir avec celle qu'il aime il doit affronté les 7 ex de la belle. Et là tout part en couille.
J'ai pas lu le manga d'où et tiré le film. mais de ce que j'en ai entendu parlé, c'est un très bon manga particulièrement efficace mais au début il traine longtemps sur l'histoire d'amour. j'ai pas trouvé la date de sortie par contre
Sinon KickAss, qui a l'air d'être aussi dément que le comics d'où il est tiré (gros kiff pour Hitgirl la gamine qui flingue tout le monde xd)
- Kalalli RenandOnyX
Ven 2 Avr 2010 - 17:02
Par la chaîne Nolife :
Jean-Paul is Back !
Jean-Paul is Back !
- InvitéInvité
Mar 6 Avr 2010 - 23:04
Toujours rêvé de voir Vicki faire de la peinture à la Vicki ? C'est désormais possible...
Je suis sure qu'Alison Sudol me lit !
Je suis sure qu'Alison Sudol me lit !
- Kalalli RenandOnyX
Mar 6 Avr 2010 - 23:14
Ca donne un aspect vraiment différent à ton personnage d'avoir vu cette vidéo. Puis la musique est bonne ^^ J'aime ^^
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mer 7 Avr 2010 - 11:50
J'adore Tv poils!! Et plus particulièrement cet épisode!
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Mer 7 Avr 2010 - 20:15
Old (je crois même l'avoir déjà vu ici) mais je suis toujours autant mort de rire
- Matéo De SantoLeX
Jeu 8 Avr 2010 - 23:24
Les français avait la tektonik...
Les quebécois avait Le Tarbernak...(en 2007)
... Les styles sont différents! Mais je sais pas ce qui est pire! Prendre sa douche ou lever la jambes contre un lampadaire. MDr
Je comprend que vous vous en vantez pas trop
Les quebécois avait Le Tarbernak...(en 2007)
... Les styles sont différents! Mais je sais pas ce qui est pire! Prendre sa douche ou lever la jambes contre un lampadaire. MDr
Je comprend que vous vous en vantez pas trop
Ven 9 Avr 2010 - 0:13
Coup de coeur pour le premier épisode de la saison 5 de Doctor Who, qui change d'acteur, de scénariste principal, d'assistante, de TARDIS (son vaisseau spatial). Un premier épisode magique, fun, léger, brillant, intelligent et sublime. Je n'ai plus été excité comme ça depuis le début de la saison deux, et tout semble extrêmement solide, bien interprété, frais et intelligent.
Qu'il est bon de passer de telles soirées.
Qu'il est bon de passer de telles soirées.
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Ven 9 Avr 2010 - 0:40
Ou donc est passer cette épisode?
J'ai vue quelques photos, je suis pas mécontent que Donna est laisser place à une jolie demoiselle je suis juste un peu déçu que ce ne sois plus le même acteur qui fasse le docteur (j'aimais bien la tête de celui de la saison 4).
J'ai vue un truc très moderne censé etre le tardis (qui est plus une machine temporelle non ?)
Enfin si à voir ^^
J'ai vue quelques photos, je suis pas mécontent que Donna est laisser place à une jolie demoiselle je suis juste un peu déçu que ce ne sois plus le même acteur qui fasse le docteur (j'aimais bien la tête de celui de la saison 4).
J'ai vue un truc très moderne censé etre le tardis (qui est plus une machine temporelle non ?)
Enfin si à voir ^^
Ven 9 Avr 2010 - 0:46
Le TARDIS est un truc qui va entre les dimensions, le Temps et l'espace...personnellement, j'appelle ça "vaisseau" parce que c'est assez générique pour passer partout. Quant à l'intérieur du TARDIS, il a en effet bien changé mais je te conseille de ne pas chercher pour avoir la surprise et en profiter pleinement.
Pour Donna, j'appréciais l'actrice et le personnage mais j'ai trouvé la saison 4 un peu fade, avec surtout un final très fort dans l'émotion mais très mauvais dans les explications et très facile dans le dénouement. A ce niveau, Moffat, le nouveau scénariste en chef et remplaçant de Davies qui officiait depuis la saison 1, assure beaucoup plus et offre quelque chose de très, très solide (à l'image des épisodes qu'il avait déjà scénarisés avant : Girl in the fireplace, Blink, The Library).
Pour l'épisode, un ami me l'a transmis par certains réseaux. Ca doit se trouver aisément là-dessus ou sur certains sites de visionnages plus accessibles.
Pour Donna, j'appréciais l'actrice et le personnage mais j'ai trouvé la saison 4 un peu fade, avec surtout un final très fort dans l'émotion mais très mauvais dans les explications et très facile dans le dénouement. A ce niveau, Moffat, le nouveau scénariste en chef et remplaçant de Davies qui officiait depuis la saison 1, assure beaucoup plus et offre quelque chose de très, très solide (à l'image des épisodes qu'il avait déjà scénarisés avant : Girl in the fireplace, Blink, The Library).
Pour l'épisode, un ami me l'a transmis par certains réseaux. Ca doit se trouver aisément là-dessus ou sur certains sites de visionnages plus accessibles.
- Matéo De SantoLeX
Ven 9 Avr 2010 - 3:28
Il ont commencé la nouvelle saison? c'est passé quand?
- InvitéInvité
Ven 9 Avr 2010 - 8:47
Autant pour danser la tektonic il faut pas mal de souplesse et d'énergie pour faire quelque chose de gracile autant pour le tabernak ca passe pas vraiment à mes yeux....
Et pourtant Dieu sait si je suis ouvert à l'Art en général.
Et pourtant Dieu sait si je suis ouvert à l'Art en général.
- Kalalli RenandOnyX
Ven 9 Avr 2010 - 8:56
Même avis que Yan. La tektonic j'étais pas fan et je trouvais ça "laid" uniquement tant que c'est pas dansé par des pros, autant le tabernak... C'est vraiment moche, tout le temps. Sont ridicules à sautiller sur un pied. ^^
Ven 9 Avr 2010 - 10:19
Matéo De Santo a écrit:Il ont commencé la nouvelle saison? c'est passé quand?
Le week-end dernier en Angleterre.
Ven 9 Avr 2010 - 10:38
coup de coeur pour ma part au concert de Chinese Man qui s'est déroulé au fil a saint etienne. Ambiance de folie et du bon son.
- InvitéInvité
Dim 11 Avr 2010 - 2:34
Un petit coup de coeur pour l'épisode 17 de la deuxième saison de The Clone Wars , et pour son hommage à Akira Kurosawa, puisque l'épisode est inspiré du film Les Sept Samouraïs. C'est toujours agréable de voir des références cinéphiles dans des séries animées qu'on considère souvent comme "simplistes".
J'en profite donc pour conseiller également les S02E03 et S02E14 de Ghost in the Shell, qui ont la même démarche avec (respectivement) Taxi Driver et Full Metal Jacket. Surtout le second, qui est un véritable régal.
Eeeet puisqu'on en est dans les coups de coeur, un big up à ceux qui s'occupent de la programmation des Solidays, pour plusieurs raisons, que je vais lister :
- Vanessa Paradis
- -M-
- Arianne Moffatt
- Winston McAnuff
- Shakaponk
- Archive
- Babylon Circus
- Jacques Higelin
- sa fille Izia, qui est juste AWESOME
- Oxmo Puccino
- Nneka (a.k.a Keyah, une jeune chanteuse de soul que je vous invite à découvrir)
Et sans doute plein d'autres...
J'en profite donc pour conseiller également les S02E03 et S02E14 de Ghost in the Shell, qui ont la même démarche avec (respectivement) Taxi Driver et Full Metal Jacket. Surtout le second, qui est un véritable régal.
Eeeet puisqu'on en est dans les coups de coeur, un big up à ceux qui s'occupent de la programmation des Solidays, pour plusieurs raisons, que je vais lister :
- Vanessa Paradis
- -M-
- Arianne Moffatt
- Winston McAnuff
- Shakaponk
- Archive
- Babylon Circus
- Jacques Higelin
- sa fille Izia, qui est juste AWESOME
- Oxmo Puccino
- Nneka (a.k.a Keyah, une jeune chanteuse de soul que je vous invite à découvrir)
Et sans doute plein d'autres...
- InvitéInvité
Dim 2 Mai 2010 - 22:45
Au détour d'une errance nettique :
- Spoiler: