Coup de coeur du jour
+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
- Jolène FerjaultLeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Re: Coup de coeur du jour
Sam 15 Jan 2011 - 1:22
Et surtout pas à cause des "Chicks" hein?
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Sam 15 Jan 2011 - 19:40
je pense aussi que tu es intéressé par les gentille demoiselle........ je te rassure moi aussi lol.
- Alban O'RiordanLeX
Nom de code : Sioc
Sam 15 Jan 2011 - 23:14
Je ne suis nullement attiré par des "chicks" voyons ! Quel mal-habilité cela serait ! Quelle vulgarité aussi ! Que nenni je suis aussi blanc et mon esprit est aussi droit qu'un cierge dans une église !
Vous voyez!
Vous voyez!
Sam 15 Jan 2011 - 23:19
Le cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c'est l'heure de communier.
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Mar 18 Jan 2011 - 2:52
dans un autre registre
Mar 18 Jan 2011 - 3:06
Je suis complètement fan (ouais, je suis un geek, un antisocial de base moi aussi )
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Ven 21 Jan 2011 - 4:01
Mon coup de coeur du jour c'est : The Green Hornet
- Spoiler:
- Un film avec pas mal d'humour, même si ont est loin de la Darkitude de Begins ou Dark Knight.
Ou du coté Semi Réaliste et surtout comique à mort d'un Kick Ass, le film est plutot simpa, mais un peu long à mon gout (2h certes c'est plutot normal à l'heure actuel, mais des passages à vide).
- Alban O'RiordanLeX
Ven 21 Jan 2011 - 14:34
EN effet Alex, pour l'avoir vu hier j'ai beaucoup apprécié aussi.
Et j'ai énormément apprécié qu'ils aient fait des références à Bruce Lee dans le film qui jouait Kato dans la série ^^
Et j'ai énormément apprécié qu'ils aient fait des références à Bruce Lee dans le film qui jouait Kato dans la série ^^
- Matéo De SantoLeX
Ven 28 Jan 2011 - 2:05
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 29 Jan 2011 - 1:08
Dead or alive you're coming with me!
L'homme a aussi une face semblable à Ahhnold c'est trop drôle! Si je vois quelqu'un avec des lunettes comme ça, je lui demande son autographe.
L'homme a aussi une face semblable à Ahhnold c'est trop drôle! Si je vois quelqu'un avec des lunettes comme ça, je lui demande son autographe.
- Matéo De SantoLeX
Sam 29 Jan 2011 - 2:09
Bien d'accord.
faut facilement prévoir 300 et 500 € pour ce genre de paire. Je me les auraient bien prisee pour cet été. Mais c'est trop cher!
faut facilement prévoir 300 et 500 € pour ce genre de paire. Je me les auraient bien prisee pour cet été. Mais c'est trop cher!
Dim 30 Jan 2011 - 7:53
on savait que les allemands étaient violents lorsqu'ils jouaient au jeu vidéo (référence au gamin qui veut jouer a unreal tournament) voici une nouvelle preuve.
Note: attention c'est quand même violent et la vidéo peut choquer, âme sensible s'abstenir.
https://www.youtube.com/watch?v=hUTY5aFdN-4&feature=player_embedded
Et pour ceux qui n'auraient pas eu vent du gamin en question voici une piqure de rappel.
Note: Même chose. âme sensible s'abstenir.
https://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
moralité: les jeux, ok, mais avec modération. BEAUCOUP de modération
Allez pour se consoler voici un remix d'une émission traitant les MMORPG complètement hilarant. Pour topo, le journaliste se trompe dans l'orthographe des "MEUPORG", les internautes se sont bien sur emparés de la vidéo pour la détourner.
https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco&feature=related
Note: attention c'est quand même violent et la vidéo peut choquer, âme sensible s'abstenir.
https://www.youtube.com/watch?v=hUTY5aFdN-4&feature=player_embedded
Et pour ceux qui n'auraient pas eu vent du gamin en question voici une piqure de rappel.
Note: Même chose. âme sensible s'abstenir.
https://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
moralité: les jeux, ok, mais avec modération. BEAUCOUP de modération
Allez pour se consoler voici un remix d'une émission traitant les MMORPG complètement hilarant. Pour topo, le journaliste se trompe dans l'orthographe des "MEUPORG", les internautes se sont bien sur emparés de la vidéo pour la détourner.
https://www.youtube.com/watch?v=MwiCLnlJeco&feature=related
Mer 9 Fév 2011 - 2:17
Je l'ai envoyer par Mail à Esther mais je me suis dit que cela pourrait en faire marré plus d'un:
La photo de David est celle ci je me trompe pas de "David" du film "le village de damné" de 1960.
Hors ce film à eu un remake en 1995 avec dans le rôle du petit David, mon avatar: Thomas Dekker.
Si Esther avait choisi le remake ont aurait eu: David, Alexander et Nathan qui aurait eu la même apparence et surtout la question: Esther serait elle la mère d'Alex ?
Puisque si ont lis bien la chronologie, Alex à 21 ans, Nathan 17 (ou 18 je sais plus) et David euhh bonne question ^^'
Voila juste un détail qui ma bien fait rire ^^
EDIT: après recherche sur ce que ma dit Esther, en faite le Nathan que j'ai face à moi est Nathan Levy, qui lui à 21 ans (comme Alex) et dont la description du pouvoir correspond mieux à celle du mémorial. Et cela me fais encore plus flippé ^^'
La photo de David est celle ci je me trompe pas de "David" du film "le village de damné" de 1960.
Hors ce film à eu un remake en 1995 avec dans le rôle du petit David, mon avatar: Thomas Dekker.
Si Esther avait choisi le remake ont aurait eu: David, Alexander et Nathan qui aurait eu la même apparence et surtout la question: Esther serait elle la mère d'Alex ?
Puisque si ont lis bien la chronologie, Alex à 21 ans, Nathan 17 (ou 18 je sais plus) et David euhh bonne question ^^'
Voila juste un détail qui ma bien fait rire ^^
EDIT: après recherche sur ce que ma dit Esther, en faite le Nathan que j'ai face à moi est Nathan Levy, qui lui à 21 ans (comme Alex) et dont la description du pouvoir correspond mieux à celle du mémorial. Et cela me fais encore plus flippé ^^'
Jeu 10 Fév 2011 - 2:39
Je suis pourri de coup de coeur en ce moment, entre Adam et le mode jeu de X-rays et Esther et le village des damnés...
Et bien elle récidive avec GRENDEL (l'image de l'armure de Friday) est un cosplay (fort réussi d'ailleurs et dont Yume-Ninja à réussi à faire ressortir ce coté Dark Side du personnage.)
son deviant Art qui pour les amateurs du genre cosplay est assez sympathique: http://yume-ninja.deviantart.com/
Pour l'information: Grendel c'est en faite Hunter Rose, un milliardaire qui réussi tout ce qu'il fait et entreprend de devenir Justicier (Enfin un criminel qui combat le crime par le crime...) il y'a aussi une sombre histoire d'entité du mal qu'est Grendel ou du moins cette entité ce créer à force de l'évolution scénaristique.
Un bon comic peu connu et il y'a même un cross over avec le Dark Knight j'ai nommé Batounet (hum pardon batman.)
Que de plaisir pour moi en ce moment, je vous aime OH MJ de mon coeur (ceci s'adresse autant à Adam, cas Esther )
Et bien elle récidive avec GRENDEL (l'image de l'armure de Friday) est un cosplay (fort réussi d'ailleurs et dont Yume-Ninja à réussi à faire ressortir ce coté Dark Side du personnage.)
son deviant Art qui pour les amateurs du genre cosplay est assez sympathique: http://yume-ninja.deviantart.com/
Pour l'information: Grendel c'est en faite Hunter Rose, un milliardaire qui réussi tout ce qu'il fait et entreprend de devenir Justicier (Enfin un criminel qui combat le crime par le crime...) il y'a aussi une sombre histoire d'entité du mal qu'est Grendel ou du moins cette entité ce créer à force de l'évolution scénaristique.
Un bon comic peu connu et il y'a même un cross over avec le Dark Knight j'ai nommé Batounet (hum pardon batman.)
Que de plaisir pour moi en ce moment, je vous aime OH MJ de mon coeur (ceci s'adresse autant à Adam, cas Esther )
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 10 Fév 2011 - 2:46
LOL un autre fan de Grendel sur le forum (à mon souvenir Ken en est aussi) ^^
En fait pour le concept que j'utilise, il me fallait un truc dark, impressionnant et qui recouvrait intégralement le corps (Kanata dans son kit a bien pigé ce que je décrivais, qu'il en soit remercié).
J'avais déjà utilisé dans le mode jeu Siegmaringen des LeX le Grendel Prime (qu'on voit notamment dans la série War Child) pour l'armure de Max Renn. Pour celle d'O'Neil, il me fallait un truc plus léger et j'ai trouvé cette image (étant donné la difficulté à trouver des images de Grendel filles sur le net... Chris Spar est pas mal mais le trait des frères Pander est pas adapté...).
En tout cas c'est une série qui vaut d'être lue. J'sais qu'en français il y a eu quelques tomes d'édités (le début de War Child, des épisodes de Grendel Tales se passant en Yougoslavie et la série des "4 devils 1 hell"). Les crossovers Batman / Grendel sont pas mauvais (surtout le premier avec Hunter Rose et réalisé par Matt Wagner himself).
Dommage en revanche qu'à mon souvenir il n'y ait eu aucune édition de "Devil's hammer" et "Devil in our midst", toutes deux excellentes...
Ah que de souvenirs !
KISSES !
En fait pour le concept que j'utilise, il me fallait un truc dark, impressionnant et qui recouvrait intégralement le corps (Kanata dans son kit a bien pigé ce que je décrivais, qu'il en soit remercié).
J'avais déjà utilisé dans le mode jeu Siegmaringen des LeX le Grendel Prime (qu'on voit notamment dans la série War Child) pour l'armure de Max Renn. Pour celle d'O'Neil, il me fallait un truc plus léger et j'ai trouvé cette image (étant donné la difficulté à trouver des images de Grendel filles sur le net... Chris Spar est pas mal mais le trait des frères Pander est pas adapté...).
En tout cas c'est une série qui vaut d'être lue. J'sais qu'en français il y a eu quelques tomes d'édités (le début de War Child, des épisodes de Grendel Tales se passant en Yougoslavie et la série des "4 devils 1 hell"). Les crossovers Batman / Grendel sont pas mauvais (surtout le premier avec Hunter Rose et réalisé par Matt Wagner himself).
Dommage en revanche qu'à mon souvenir il n'y ait eu aucune édition de "Devil's hammer" et "Devil in our midst", toutes deux excellentes...
Ah que de souvenirs !
KISSES !
- Alban O'RiordanLeX
Jeu 10 Fév 2011 - 8:45
Hey les enfants! Le Superbowl nous a amené plein de bonnes choses et notamment un premier trailer pour Captain America !!!
trailer
Tout petit, tout court mais ça fait un moment que j'attend un peu plus que les quelques photos qu'on avait ! En tous cas, j'aime bien ce qu'ils ont prévu de faire du costume traditionnel du capitaine donc je me dis que ça peut être bien !
trailer
Tout petit, tout court mais ça fait un moment que j'attend un peu plus que les quelques photos qu'on avait ! En tous cas, j'aime bien ce qu'ils ont prévu de faire du costume traditionnel du capitaine donc je me dis que ça peut être bien !
- Matéo De SantoLeX
Jeu 10 Fév 2011 - 10:30
tout a fait d'accord... mais on en saura plus à sa sortie
- Mina KovacsLeX
Nom de code : lilith
Jeu 10 Fév 2011 - 12:42
oui ce costume ressemble à celui que revet le captain des ultimates. ca le fait plus que le collant kitch..
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Ven 11 Fév 2011 - 21:50
- Mina KovacsLeX
Nom de code : lilith
Sam 12 Fév 2011 - 12:52
a voir par la suite mais pour l'instant cela me laisse un peu froid.
Ven 25 Fév 2011 - 4:30
Mon coup de cœur du jour est pour une série qui date de 2002, j'ai nommé Bird of Prey.
Hormis que j'ai quelques problème avec le remanient de certain perso (comme Huntress devenue Métahumaine alors que Ni Batman, ni Catwoman ne l'ai... mais elle est jouer par Rachel ^^) la serie de 12 épisodes (une seule saison) n'ai pas mal du tout.
Une série à regarder si ont à aimé le comic Bird of Prey et si ont veux ce dire "Rhaa elle à trop la classe Rachel comme cela."
Hormis que j'ai quelques problème avec le remanient de certain perso (comme Huntress devenue Métahumaine alors que Ni Batman, ni Catwoman ne l'ai... mais elle est jouer par Rachel ^^) la serie de 12 épisodes (une seule saison) n'ai pas mal du tout.
Une série à regarder si ont à aimé le comic Bird of Prey et si ont veux ce dire "Rhaa elle à trop la classe Rachel comme cela."
- Mevena RaïBiberon et couche
Nom de code : Ashoka
Mar 1 Mar 2011 - 16:15
Waou ....
Ils ont peut être l'air un peu fou a s'exciter comme ça, ils vont probablement devoir se repayer un archer après la séance mais cette passion ... mmmm putain ce que c'est bon !!!!
Ils ont peut être l'air un peu fou a s'exciter comme ça, ils vont probablement devoir se repayer un archer après la séance mais cette passion ... mmmm putain ce que c'est bon !!!!
- Jin YazukaLeX
Sword dance and Shadow
Dim 6 Mar 2011 - 6:28
Je suis super fan.
Pour ceux qui connaissent Blazblue le mec à un faux air de Ragna the Bloodedge je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=ZmlkmVoPuQA&feature=player_embedded
Pour ceux qui connaissent Blazblue le mec à un faux air de Ragna the Bloodedge je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=ZmlkmVoPuQA&feature=player_embedded
- Matéo De SantoLeX
Lun 7 Mar 2011 - 11:06