Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mar 23 Oct 2007 - 21:19
Rachel arriva à l'avance avec son petit plan dessiné dans sa tête. Chargée comme un dromadaire, elle avancait difficilement jusqu'au Jardin avec une grosse boite avec des guirlandes et des lanternes aux couleurs vives. Toujours vêtue de sa chemises à carreaux, son jeans et ses vieilles chaussures - moins la veste qu'elle avait donné à Rob. Il y avait déjà des tables et des chaises en assez grand nombre pour que tous les élèves puissent s'asseoir s'ils le désiraient. Mais elles trainaient partout...

Sur une table près des deux immenses barbecues (parce que 1 c'est pas assez), elle laissa tomber la boite de carton et se frotta les mains. Elle se tourna vers Shiro et lui dit:


"C'est partit! Toi tu places les tables et les chaises!"

Elle arrangea des guirlandes aux couleurs vives après tout ce qu'elle pouvait voir. Plus de couleur c'est toujours mieux! Lorsqu'elle eut terminé sa petit décoration à l'aide des guirlandes, elle sortit des lanternes chinoises en carton aux même couleurs énergiques. Elle brancha le début de la chaines de lanteres électriques et les suspendit de facon ingénieuse pour bien éclairer, puisque le temps n'était pas avec eux en ce vendredi. Elle admira son travail de pro et sourit.

"Je suis la meilleure!"

Rachel disparut un instant à l'intérieur de l'Institut et ressortit avec un système stéréo entier et une machine karaoke déposé sur une table à roulette. Elle placa le tout en plein centre de l'espace aménagé et réfléchit. La jeune femme placa les trois tables qu'elle trouvaient les plus solides une à côté de l'autre. Elle installa quelques nappes sur les côtés pour ne pas que les autres aient peur de grimper sur la scène. Elle fixa quelques blocs de bois enfoncés dans le sol pour s'assurer que sa scène improvisée ne bouge pas.

"Ca va faire l'affaire, ca...Tu crois que c'est assez solide, Shiro?"

La jeune femme monta sur la scène et sauta de tout son poid. Sa scène ne bougea meme pas. Elle hissa tout le contenu de la table sur la scène et finalement la table. Elle grimpa à son tour et, à l'aide de ralonges électriques, entreprit le branchement de l'équipement technique. Elle insèra sa carte mémoire dans le stéréo et sélectionna une très vieille chanson qui, pourtant, était resté dans les "tounes" de party :" YMCA". Rachel monta le volume le plus qu'elle pouvait, pour tester et le rebaissa aussitôt. C'était tellement fort que ca lui décapait les oreilles!

Elle placa deux micros en plein centre de la scène et les testa en chantant le peu de paroles qu'elle connaissait de la chanson. Tout avait l'air de fonctionner! Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas tester la machine karaoke. À l'aide de la commande à distance, elle ferma la musique et insèra une carte dans la machine. Elle fut étonnée de voir la quantité de chansons karaokes qui s'y trouvait. Tout le monde pourra y trouver la chanson qu'elle voulait. Et tout était en marche!


"Parfait!"

Rachel sauta en dehors de la scène et attérit avec la grâce d'un chat sur le sol. Elle déplia alors des nappes en tissus identiques à celles qu'elle avait utilisé pour cacher le dessous des tables qui formaient sa scène. Elle les placa sur chaque table et les fixa avec de petites pinces pour ne pas qu'ils partent au vent. Elle courut à la vitesse de l'éclair rammasser tout ce qui n'avait plus affaire sur les lieux du Barbecue et les mit dans sa boite. Elle mit ses mains sur ses hanches et jetta un coup d'oeil à l'heure:

"Woahh...je suis un vrai boulet de canon! Où sont les autres?"

La jeune femme attendit alors les autres qui étaient partis cherchés ce qu'ils devaient amené au Concert. Incroyable que personne ne l'ait vu installer tout cela...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mar 23 Oct 2007 - 22:04
Shiro venais d'etre réquisitionné pour préparé le Barbecue,lui le riche japonais qui aidais a préparé,ça faisais franchement bizarre,
D'ailleur on voyais qu'il faisais pas ça tous les jours car il préparais tous ça avec un pantalon de costume.
Quand Rachel lui demanda de placé les tables il regarda pendant un instant comme il allais les disposés.
Après un temps de réflection intense,il les posa en cercles autour de l'endroit ou ce trouverai le karaoké,histoire que les gens puis écouté et pas très loin de barbecue.
il passa rapidement un coup d'éponge dessus histoires que ça fasse propre
.

-Voila les tables sont mise Rachel...

Celle ci comme une pile allais et venais avec du materiel pour enfin posé et testé le Karaoké,mais quand celle ci demanda pour la solidité de la table il lui répondit simplement.

-j'en sais rien du tout...

Celle ci grimpa et sauta dessus,quand elle vue que c'était solide il secoua la tete avec un sourire au lèvres et lui dit.

-Completement tarré.

Il regarda autour de lui.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty [midi]Petit apparté

Ven 26 Oct 2007 - 9:00
Wind lui avait dit: après les cours du matin. River avait été incapable de prendre un petit déjeuenr et, pour l'instant, elle n'avait pas encore envie de manger, même la faim commençait à se faire sentir. Ce qu'elle voulait, c'était pouvoir apprendre la vérité à sa frangine. Pour l'attendre, elle s'était installée sur les marches du perron, afin de la voir passer à tous les coups. Un peu plus loin d'elle, elle voyait les premiers arrivants au barbecue. Elle aurait bien aimé pouvoir se joindre à eux, histoire d'oublier un peu Wood, mais elle devait prévenir sa soeur. Les cours ayant commencé tôt, elle n'avait même pas pu dire à Kitty qu'elle avait déjà appelé les parents, ni que Wind ne le savait pas encore. River poussa un profond soupir et se raidit en voyant Georgia approcher de Robin et d'un autre garçon qu'elle ne connaissait que de vue. Allait-elle renouveler sa tentative de la dernière fois, mais, cette fois, sur un garçon? Apparemment pas.

*Mais quest-ce qui lui a pris, ce matin. Pourquoi moi, en plus?*

River secoua la tête. Georgia était arrivée avec Gabrielle. Il aurait été tout aussi simple de le faire sur elle, à moins que la mutante soit tellement frigide qu'après avoir essayé sur Gabrielle elle avait voulu essayer sur une autre? Cette pensée amusa et soulagea quelque peu River. Peut-être faudrait-il qu'elle s'excuse pour ce matin, mais non. Elle ne le ferait pas. Elle avait peut-être été ironique, mais elle avait été contente pour Gabrielle que celle-ci aille mieux. C'était à la jeune fille de s'excuser pour ses propos, même si elle était fière comme un paon, à l'image d'Ernest.

*Ils auraient fait un beau couple, tiens...* songea-t-elle.

Mais... Peut-être était-ce justement pour ça qu'elle était autant marquée par le départ du jeune homme! River préféra ne pas y penser, se doutant à l'avance à quel point ça serait dur de voir Roscart partir.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Ven 26 Oct 2007 - 19:09
"Comment ca, complêtement tarrée?! Je ne suis pas tarrée!"

Elle bondit sur lui et mit ses mains sur ses hanches. La jeune femme arqua les sourcils, et plissa les yeux dans un regard qui se voulait menacant. Elle vit quelqu'un arriver dans le coin de l'oeil et tourna la tête oubliant tout à coup ce que Shiro lui avait dit. Rachel prit Shiro par le bras et l'entraina joyeusement vers River avant de lancer un joyeux:

"Salut!! T'as vu ce qu'on a fait Shiro et moi? Tu cherches quelqu'un? J'espère qu'il y aura plein de monde à notre Barbecue!"

Pour souligner ses dernières paroles, elle serra le bras de son ami et le regarda avec énergie. Elle était très fière ce qu'ils avaient accomplis. Mais c'est à ce moment qu'elle se souvint de ce qu'il avait dit aussi vite qu'elle l'avait oublié. Rachel lâcha le bras de Shiro et enfonca un doigt dans sa poitrine, faussement menacante. Elle pinca les lèvres et demanda à River:

"Tarré...C'est une insulte, oui? On utilise pas trop ce mot chez moi."
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Ven 26 Oct 2007 - 22:06
Shiro sur le coup ne s'attendais pas a ce que la jeune femme "le prenne mal" il avais dit ça sur le coup de la plaisanterie sans vouloir vexé.
Il n'eu le temps de dire mot qu'elle lui attrapa le bras et le mena jusqu'a River
Rachel était comme a son habitude pleine d'energie.


-Hello River!

Puis Rachel repris sur la phrase qu'il avais sortie, a nouveau il ce mit a bégayé cherchant a s'expliqué.

-Mais... Mais... je disais ça pour plaisanté pas par méchanceté...

A la tete de Shiro on voyais clairement qu'il ne voyais pas que Rachel prenais pas ça au pied de la lettre.

-Excuse moi si tu la mal pris Rachel...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Sam 27 Oct 2007 - 14:01
[ Arrow Après les cours]

Kitty était remonté dans sa chambre afin de posé son sac de cours. Elle savait qu'un barbecue était organisé par les New-GénésiX pour le midi. Elle ne savait pas si elle devait y aller. Le départ de Wood l'avait beaucoup affecté et le fait que ses parents ne lui aient pas laissé de lettre dans sa valise l'avait aussi beaucoup attristé. La fillette avait peur qu'un nouvel incident comme dans le jardin ne se reproduise.
Après quelques minute de réflexion, elle décida de quand même y aller.

C'est d'un pas nonchalant que la fillette arriva dans le jardin. Elle n'avait pas vraiment le cœur à rire. En plus, n'ayant pas très bien dormit la veille, Kitty était un peu fatiguée. Elle se dirigea vers ce qui semblait être une scène. Elle remarqua très vite qu'il y avait trois personnes de présente: River, Rachel et Shiro.
La petite fille essaya de cacher son mal-être et de se montrer forte.

*Il faut que je sois forte pour River et pour Wind. Je l'ai promis à parrain.*

Kitty fit un petit sourire aux personnes présente et dit d'une petite voix:

"Bonjour tout le monde."

Puis la fillette alla se blottir dans les bras de River et lui fit un baiser sur la joue.

"Bonjour River ça va?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 28 Oct 2007 - 3:16
Bien que regardant les aller et venu des autres mutants, River n'avait pas remarqué Shiro et Rachel qui venaient vers elle, ou plutôt, Rachel tirant le jeune asiatique. Cette vision fit sourire la jeune anglaise qui continuait d'attendre sa soeur, en proie à l'angoisse.

"Coucou, vous deux!" fit-elle d'un ton néanmoins enthousiaste.

La jeune fille lui posa alors deux questions d'affilée, changeant complètement de sujet entre les deux. River eut un nouveau sourire.

"Oui, c'est génial." commença-t-elle. "Et... J'attends Wind, pour..."

Mais elle n'eut pas le temps de terminer qu'une petite tornade, aux yeux de River, vint se blottir dans ses bras et lui déposer un bisou sur la joue. River la serra contre elle, sentant l'émotion contenue la gagner.

"J'attends Wind pour pouvoir la prévenir, de... Bref, vous voyez tous les trois ce que je veux dire..."

Elle esquissa un bref sourire un peu triste avant d'en revenir à la dernière question de Rachel, qui concernait un mot que Shirosuki lui aurait dit. Tarré. Une insulte?

"Et bien... Je crois que ça dépend de la façon dont c'est dit. Et aussi de la personne qui le dit."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 28 Oct 2007 - 5:17
"Merci River! ... Non non non! Ce n'est pas une excuse! Laisses moi reprendre mon calme!"

Rachel leva la main et tourna lentement la tête vers Shiro, les yeux plissés. Elle prit une grande et longue inspiration, pinca sa main devant son visage et expira. Lors de son expiration, son regard croisa celui la fillette à qui elle fit un clin d'oeil entendu. Elle fit le même à River, espèrant que Shiro ne l'ait pas vu. Elle porta sa main à son front et, en grande dramaturge qu'elle était, poussa une plainte:

"Je te pardonne, Shirosuki Narida!"

Elle se redressa rapidement et reprit la même posture qu'elle avait auparavant. La jeune femme haussa les épaules et sourit joyeusement à Shiro. Biensur qu'elle plaisantait! Et elle savait qu'il n'avait pas voulut lui faire de la peine! Elle lui tira la langue et dit:

"C'est très drôle de te voir débousselé, Shiro! Je sais que tu plaisantais, je voulais te jouer un tour! J'imagine que tu n'es pas encore habitué à mon sens de l'humour..."

Rachel leva les sourcils joyeusement et se tourna vers Kitty dans les bras de River. Elle se pencha et la regarda droit dans les yeux. Avec les yeux pétillants d'une adulte qui n'avait pas oublié ce qu'était d'être une enfant, elle sourit joyeusement et sortit une tiara de son petit sac. Elle lui dit, en la lui placant dans les cheveux:

"Ca te dit d'être la princesse de la fête? Moi..."

Elle sortit un collet pointu orné de petits clochettes. Elle l'enfila rapidement et fit sonner les clochettes et dit:

"Je serai ton fou du Roi!"

Rachel se redressa et éclata de rire:

"Je savais pas quoi faire avec ses costumes! Ils étaient dans une boite de décoration de noël avec les lumières. Je crois que tu as la couronne de la fée des Neiges et moi un accoutrement de lutin! Et j'en ai d'autre, si ca vous dit, les amis!" termina-t-elle en regardant Shiro et River, les yeux moqueurs.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 28 Oct 2007 - 12:33
Shiro ce détendit instantanément,il ferma les yeux et ce mis a sourire,bien sur qu'elle plaisantais il aurai du le deviné de suite,il réouvris les yeux.

-je devrais te chatouillé pour me faire des peurs pareilles!

Il avais un immense sourire sur les lèvres truc bien rare mais ça arrivais.
Puis Rachel mis la courronne a Kitty et un chapeau de fou du roi sur ça tete a elle avant de proposé cela a lui et River,Shiro plutot détendu aujourd'hui pris un sourire plus que amusé et lança joyeusement.


-Et pourquoi pas! vas y Rachel donne moi ce que tu veux!

Puis il précisa rapidement toujours joyeusement.

-Enfin de masculin quand meme.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 28 Oct 2007 - 15:40
Ce midi était organisé un barbecue, comme l’avait annoncé Robin un membre de new-genèsix sur le tableau du hall. Malgré ses préoccupations sur la réunion de ce matin et le briefing qui l’attendait cette après midi, Noémie décida de se rendre à cette événement qui lui permettrait peut être de s’évader quelques instants ou du moins de connaître la multitude de nouvelles tête apparut hier à l’institut. Elle sortit donc dans le jardin en espérant que le temps soit plus clément qu’il ne l’avait été hier. Un grand nombre de personnes étaient déjà devant le bar attendant un rafraîchissement quelconque, de l’autre côté le barbecue se mettait doucement en place, mais la plus grande surprise qui se hissait dans le jardin était bel et bien cette scène sortit de nulle part. Curieuse de savoir comment cette édifice avait pu être monté si vite, boucles d’or s’avança. Pour le moment elle ne distinguait pas bien les visages des personnes présentes, la première que reconnu la mutante fut la petite Kitty, première mais également dernière, elle ne connaissait que de vu la jeune fille au cheveux court et le garçon asiatique puis la fille aux cheveux blond ne lui faisait pas face donc impossible de lui donner un nom.
Arrivait à la hauteur du groupe, Noémie prit la parole :


« Bonjour à tous. Impressionnant cette scène vous savez qui a pu l’installé ? »

C’est alors que la fille aux cheveux blonds se retourna... les yeux de boucles d’or n’en revenaient pas :

« River ? Mais elle est magnifique ta nouvelle coupure de cheveux. De loin je ne t’avais même pas reconnu. »

Les deux jeunes filles s’était connu lors de leur arrivé à l’institut et avait tout de suite accrocher l’une à l’autre, du moins c’était le cas pour Noémie. Depuis elles ne s’étaient vu qu’en coup de vent sans la réel possibilité de parler à nouveau entre elles, peut être que ce barbecue allait leur en donner l’occasion.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 28 Oct 2007 - 17:50
Kitty écouta ce que dit River. Ainsi elle n'avait pas pu encore prévenir Wind de la fugue de Wood. La petite fille se demandait elle avait déjà appelé ses parents. Elle remarqua que sa grande sœur de cœur avait eu un petit sourire triste et Kitty ne voulait pas qu'elle soit triste. Annoncer la nouvelle à l'ainée des Smith serait dur mais Kitty décida qu'elle resterait auprès de River lorsqu'elle le ferait. La fillette refit un bisou à la jeune fille. Puis Rachel s'approcha d'elle et la regarda avec des yeux pétillants. La jeune femme était tellement pleine de vie et semblait s'amuser. Elle posa une couronne sur la tête de Kitty en lui demandant si elle voulait être la princesse de la fête. la bonne humeur de Rachel était limite contagieuse. Cela eu l'effet de rendre le sourire à la petite fille qui répondit:

"Oui ce serait génial. Mais qui sera mon prince? Une princesse à toujours un prince charmant."

Puis elle se tourna vers River.

"River tu te déguises avec nous?"

C'est alors que la fillette vit arriver Noémie. Elle lui fit un coucou de la main et reporta son attention sur sa grande sœur de cœur. Elle attendit sa réponse. Elle souhaitait vraiment que la jeune fille s'amuse. Avoir parlé à Cassandre avait fait un grand bien à la petite fille même si Wood lui manquait toujours autant et qu'il était parfois présent dans son esprit.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 28 Oct 2007 - 21:48
"Ahhh non! Pas de chatouilles! J'ai eu ma dose aujourd'hui!"

Rachel éclata de rire devant les propos de Shiro qui sembla vouloir embarquer dans son jeu. Elle regarda dans son sac et sortit un plastron en plastique, un casque assortit et une épée. Elle lui tendit le tout et s'exclama:

"Nous avons un chevalier servant!"

Elle réfléchit un moment à ce que Kitty lui disait et se frotta la tête. Elle passa une main dans ses cheveux et leva la tête en voyant Noémie arriver. La jeune femme lui fit un énorme signe de la main, mais aurait espèrer voir un autre homme arriver... pour faire le Prince Charmant!

"Prince Charmant... Tu as une idée en tête? Quelqu'un que tu voudrais vraiment qu'il soit ton prince?"

Rachel se redressa et sortit une couronne de faux Edelweis de son sac. Elle éclata de rire et la déposa sur la tête de River.

"Voila la dame de compagnie! Maintenant, partons à la recherche d'un prince charmant!"

Elle monta sur la scène vivement et s'exclama:

"C'est moi qui l'ai fait, cette scène! Elle est géniale, n'est-ce pas?!"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Lun 29 Oct 2007 - 15:46
"Je..."hésita River.

Devait-elle accepter? Certes, cela ferait plaisir à Kitty. Mais quelle serait l'utilité d'une telle mise en scène pour elle? L'adlescente se posait moult questions. Elle aurait vraiment aimé pouvoir parler à Wind dès le matin, avant de passer le coup de téléphone. De cet appel, seuls Rachel, Shiro et Robin étaient au courant des tenants et des aboutissants. Elle regarda la jeune canadienne et l'asiatique, songeant q'ils étaient déjà passés au dessus ce qui était normal. Tout cela ne les touchait pas directement, c'était donc parfaitement logique. Mais elle... Elle, elle était trop impliquée dans cette histoire pour pouvoir remonter la pente seule. Il lui fallait se laisser porter par le flot. La jeune fille força donc un sourire.

"C'est d'accord."

Rachel n'attendit pas plus longtemps que ça pour lui poser une couronne d'Edelweiss sur ses lons cheveux blonds. River éclata de rire, sans prévenir. Non seulement la bonne humeur de la jeune femme était communicative, mais, à la base, river était plutôt quelqu'un d'enjoué. Laissant de côté ses soucis, elle décida de profiter pleinement de l'instant.

"Tu aurais pu demander à Ivy, pour la couronne de fleurs, quand même..."fit-elle en grognant à moitié.

Elle regarda l'accoutrement de Shiro en souriant avant de lâcher:

"Chevalier Shirosuki, je vous prie de bien vouloir accepter d'être le protecteur de la princesse Kitty."

Elle adressa une révérance au jeune homme au moment où elle entendait une voix familière à côté d'eux.

"Salut Noémie!"fit-elle à la nouvelle venue avant de sourire quand celle-ci parla de sa nouvelle coupe de cheveux.

"Oui, j'ai décidé de reprendre ma couleur naturelle. Je me sentais mieux dans ma peau, et j'ai voulu redevenir moi-même, voilà."

*Mêmesi... Si j'avais su que Wood était entrain de partir à ce moment-là, je me serias abstenue... M'enfin... Je me sens mieux comme ça.*

La jeune fille se retourna ensuite vers Rachel, postant la question qui tue:

"Et... Elle va servir à quoi, la scène?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Lun 29 Oct 2007 - 20:00
Jimmy avait vue se préparer le barbecue de loin, ainsi que la scène, et avait remarqué la jeune et pétillante Rachel apparaître avec une énorme sono. Jimmy repassa donc à sa chambre prendre sa guitare, la mit dans sa house et y mit aussi des câbles jacks. Il se secoua les cheveux, changea de T-shirt pour mettre un T-shirt bleu très clair, on pourrait même dire bleu délavé et partit vers cette fameuse scène, la guitare telle une épée accrochée sur son dos.

Il arriva vers la scène, il y avait toujours Rachel, mais il y avait en plus de monde, tout d’abord il y avait la petite Kitty qui Jimmy vit tout de suite, et cela lui mit le sourire aux lèvres, il y avait aussi River et une autre jeune fille blonde, elles semblaient se connaître, puis il y avait aussi un jeune homme que Jimmy n’avait jamais vu. Il se rapprocha détendu et fit un grand signe de main pour dire bonjour.

- Salut tout le monde, ça va bien aujourd’hui ?

Puis il posa sa guitare sur le coté et s’abaissa pour enlacer Kitty, il était encore tracassé sur sa nomination en tant que chef de la veille, il allait devoir prendre sur lui et prendre ses responsabilités pour la protéger elle, ainsi que les autres. Puis il se recula et avec un grand sourire aux lèvres il lui demanda :

- Et toi ma grande, sa va ?

Il releva un peu la tête pour ne pas non plus paraître impoli et faire croire qu’il n’en à rien à faire des autres, car ce n’est pas du tout le cas.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Lun 29 Oct 2007 - 20:58
En approchant de la scène, je put voir a quel point cela allait donner quelque chose de grandiose ! une guitare était déjà là, un sono, quelque platine, des Cd, des micros, des spots bref...de quoi faire la fête en pleinne journée !
Je put appercevoir Kitty qui était là, dans les bras de Jimmy...tout deux temoin de la scène d'hier, je me decida a aller les voir pour finalement essayer de faire "bonne entente"...après tout, j'était là pour un bout de temps encore...quoique si j'avait tout bien suivit, je partait pour la France dans pas longtemps.


Salut Kitty ! Slu Jimmy ! tout va pour le mieux ?

Je ne voulait pas aborder directement le sujet...a vrai dire, je ne devrait en parler a personne sauf peut être a Vayne Malone...j'était sencé le voir ce matin mais je n'ai pas réussit...

J'optait donc pour une discussion completement differente...une discution entre les autres et moi, comme le ferait n'importe quel étudient qui a encore plein de chose a faire avant de rejoindre les cieux.


Le gars là bas qui est au barbecue est un vrai chef !! qui est ce, que j'aille le féliciter ensuite ?

Noémie était là aussi...la clé qui a déverouillé touts les cadenas que les JustiX avait sur le coeur ce matin.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Lun 29 Oct 2007 - 22:30
Elle avais eu ça dose de chatouille? bon pas de chatouille,mais il lui envoya un sourire malicieux.
Rachel lui tendit donc le plastron de plastique épée et casque et enfila le tout,tenant l'épée dans la main droite.
Quand River qui apparament commençais a ce détendre un peu lança comme une requete d'etre le protecteur de la princesse Kitty,il ce la "peta" un peu en utilisant son pouvoir,il lacha l'épée qui resta en suspend mais il gardais un oeil dessus il avais encore du mal avec les objets qui n'était pas très gros,puis il fit tournoyé l'épée avant de la faire tourné autour de lui,cela faisais comme si l'épéé était devenue une lame circulaire qui tournais autour de Shiro a vive allure,celui ou celle qui par contre aurai passé ça main aurai eu un gros bleu et ci ça avais été une vrai lame je vous laisse imaginé.
Il la fit tournée autour de lui 2 fois et il la ramena dans ça main avant de faire une réverence en lançant
.

-Au péril de ma vie et sur mon honneur.

il avais un leger sourire toujours amusé et salua tranquilement de la tete noémie,qu'il ne connaisais d'ailleur pas,puis il salua les deux autres personnes de la meme maniere tout en répondant presque simultanément a Chris.

-Le cuisinier la bas s'appele Robin.

Dit il en regardant le mutant avec une bonne humeur qui lui venais surment de Rachel.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mar 30 Oct 2007 - 2:28
Kitty vit que Rachel mit une couronne de fleurs sur la tête de River. Elle remarqua avec bonheur que la jeune fille commençait à se détendre et à s'amuser. Elle fit même une révérence à Shiro qui fit une démonstration de son pouvoir. Kitty était impressionné et le regardait avec des yeux pétillants. La fillette répondit à Shiro qui venait de faire une révérence.

"J'accepte avec joie que vous soyez mon protecteur chevalier Shiro."

Puis Rachel lui demanda qui elle voulait comme prince charmant. La petite fille ne connaissait pas particulièrement de garçons à l'institut à part Jay et Jimmy. Elle répondit à la jeune femme.

"Je sais pas en fait. les deux seuls garçons que je connais, c'est Jimmy et Jay. Je crois que Jay à peur de moi depuis ce qui c'est passé hier. Et je sais pas où est Jimmy."

Alors qu'elle disait cela, elle le vit arriver et la serrer dans ses bras. Puis il lui demanda si ça allait. D'une voix joyeuse, Kitty lui répondit.

"Oui ça va. Rachel m'a donné une couronne et m'a dit que j'étais la princesse de la fête."

Puis elle se tourna vers Rachel et lui dit avec un petit sourire.

"Rachel, je crois que je l'ai trouvé mon prince charmant."

La petite fille reporta son attention sur Jimmy.

Jimmy, tu veux bien être mon prince charmant? Les princesses ont toujours un prince charmant."

C'est à ce moment là que Chris arriva. Kitty regarda attentivement le jeune homme. Apparemment il allait bien et ne semblait pas avoir de séquelles de l'attaque qu'il avait subit la veille. Voulant oublier ce qui c'était passé, la petite fille lui fit un sourire et répondit.

"ça va très bien. Rachel a trouvé des déguisements, alors on se déguise pour la fête. Tu veux te déguiser aussi?"


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:01, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mar 30 Oct 2007 - 3:16
"À quoi servira la scène? Hum...à quoi sert une scène habituellement?"

Rachel éclata de rire et empoigna le micro et l'ouvrit prestement. Au moment où elle commencait à parler, elle vit le tour de Shiro avec son épée en plastique. Elle leva les sourcils et applaudit vivement. Elle éclata d'un rire sonore, remit le micro sur le pied et sauta hors de la scène. Elle attérit gracieusement près de Kitty qui réfléchissait à son prince charmant. Elle trouvait finalement le prince idéal, prince qui arrivait et qui tenait une guitare dans ses mains...Ainsi que des cables. Elle hocha la tête avec satisfaction et ouvrit son sac qu'elle avait laissé tomber par terre. Un peu gênée par ce qu'elle trouvait dans son sac, elle dit:

"J'ai juste une autre tiara, une peu plus grosse cette fois. Et j'ai aussi une cape de père noël...ca fait prince, tu crois?!"

Elle tendit les déguisements à Jimmy et lui sourit joyeusement. Rachel regarda la guitare et secoua la tête. Elle lui dit:

"Je n'ai pas d'amplis... seulement un stéréo. Et je ne crois pas qu'on puisse la brancher. Mais ya toujours moyen de mettre le micro devant les cordes et prendre l'autre pour chanter."

La jeune femme lui sourit encore une fois et leva les yeux vers Chris. Elle ne l'avait jamais vu. Elle lui trouvait un air amical et pensa qu'il devait être du genre à aimer les plaisanteries. Rachel lui envoya un sourire radieux et lui dit avec joie:

"Oui! C'est Rob son nom! Il est génial! Fais lui un message de ma part, veux-tu? Dis lui que Rachel lui dit de faire attention à ne pas faire brûler l'institut!"

Elle lui fit un clin d'oeil amicalement et monta sur la scène.

"Lady's and Gentlemen! Bienvenue au Barbecue des New-GenesiX! En collaboration avec l'association des maladies cardiaques de Salem Center; 'Pour les victimes d'une rencontre avec des mutants'.

Je me présente, Rachel McCallum, je serai celle qui parle pour ne rien dire aujourd'hui; comment appelons cela? Une animatrice!

Notre très chère Anna, au bar vous proposera des rafraichissement non alcoolisés et Rob, le Chef, remplira votre estomac avec de délicieuses grillades! Entre deux gorgées et deux bouchés, vous pourrez venir chanter vos chansons favorites sur notre machine à Karaoke et montrer vos talents d'artistes à toutes l'Institut. "

Cheers et bon début d'après-midi!"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mar 30 Oct 2007 - 11:24
Tant mieux alors !! me deguiser ? oui avec joie mauis en quoi ? hmmm....HAAAAA !! JE SAIS !!
Si il y a une princesse et un prince charmant, il y a forcement le mechant bad mauvais qui veut du mal a la princesse !

muhahahahahaaaa !! (*-*)


Je croi que le dernier rire avait été quelque peu exagéré...mais tant pis, au moins c'était dans l'ambiance ! alors que je continuait a imaginer a quel vetement sombre j'allait mettre, une fille de tout ce qui a plus de feminin sauta depuis la scêne pour atterir pret de Kitty tel une gracieuse posture de la grue...
Cette fille en question me comfirma le nom que j'avait déjà entendu, et me dit que je devait passer un message au Chef de sa part. Je ne put m'empecher de rire a l'entente du message !


(rire) PAS D'PROBLEME le message sera passé !

Puis elle repartit en sautillant vers la scêne plus joyeuse que personne et tout le monde ! je m'adressait au gens présent a ce moment histoire de me rassurer.

Elle est survolté là ? ou elle est tout le temps comme ça ?

Elle avait enpoigné le micro et entama un discours, je put apprendre que cette folle demoiselle se dénommait Rachel...juste Rachel parce que le nom me donnait mal au crane rien qu'a l'entendre...elle finit son texte sur un souhaitage de bon début d'après midi, et apparement sa allait être le cas...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mer 31 Oct 2007 - 16:44
Shiro envoya un sourire de remerciement a Kitty,avant de détourné son regard vers Chris qui ce proposais a etre le méchant,toujours souriant il lui lança avec un certain amusement.

-Taratata! on touche pas a la princesse Kitty!

Dit il toujours amusé,de bonne humeur le Shiro ça ce voyais bien,il écouta Chris demandé si Rachel était toujours comme ça,il eu un rire avant de répondre.

-OH OUI!!! elle est toujours plein de vie mais c'est comme ça que l'on aime notre Rachou internationale.

Il écouta aussi le discourt de celle ci et dès qu'elle eu fini celui ci il cria.

-Rachel!!! une chanson!!!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mer 31 Oct 2007 - 19:23
Rachel se pencha vers Shiro et éclata de rire - hors du micro et pas si fort que ca! - tout en réfléchissant à une chanson. Et oui, même elle, était capable de faire plusieurs choses en meme temps! Elle regarda au loin, près du barbecue un garcon danser d'une facon très peu...recommendable auprès des filles. Sérieusement, elle pensait qu'il avait quelque chose de brulant dans son pantalon. La jeune femme sourit joyeusement et ouvrit le micro:

"Bien! Nous avons une demande spéciale de la part de Shiro! Et contrairement à ce que vous croyez, non non! Je ne chanterai pas!
Pour des demandes, spéciales, criez, faites signes, mimez ou simplement envoyez moi votre chanson par emetteur! Voici "Less talk more rokk" de Freezepop, un vieux groupe qui jouaient ce que les jeunes écoutent de nos jours!"


Elle ouvrit le stéréo et, d'un volume modéré, partit la chanson pour divertir les personnes qui assistait au barbecue. La folle se planta devant Chris et Shiro. Elle se tourna vers les autres et se demanda ce que les autres avaient à ne pas être aussi joyeux qu'elle. Shiro, quant à lui, rendait Rachel très fière! Il était d'un tel entrain!

"Ca te plait, Shiro?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mer 31 Oct 2007 - 19:59
Elle n'allais pas chanter? ah non pas possible ça,il fit un air faussement boudeur,avant de partir dans un éclat de rire,Fallais en profité c'était rare ce genre d'humeur chez le jeune japonais,faut dire qu'il pensais rarement a autre chose que ses parents pour qui il avais tous les jours une pensé depuis leurs dispariton, ou son oncle qui était normalement a présent en prison,il avais meme pensé a Richard et Harkua qui n'était pas resté et a qui il devais quand meme le faite d'etre ici.
Mais la il pensais plus a la fete et a ce changer les idées,quand Rachel ce planta devant eux leurs demandant si ça lui plaisais comme musique il refit ça mine boudeuse d'il y'a 30 seconde.


-Hum...pas toi qui chante...

Il repartie en éclat de rire.

-Mais c'est extra quand meme! très bon choix Rachel!

Il avais un sourire immense,si tous ce passais bien il le garderai jusqu'au soir sauf si quelques chose le minais avant.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mer 31 Oct 2007 - 23:03
Arrow barbecue midi grillade

Zac et Math s'approchèrent de la scène pour danser un peu, manière de chauffer un peu l'ambiance, ils avaient envis de s'éclater, ils venaient d'arriver a l'institut et je voulaient pas se renfermé sur eux meme. Ils voulaient s'amuser, rencontrer des gens, et délirer le plus possible, ils étaient tellement content d'etre ici, sa aurait été domage de ne pas profiter de chaque instant.

"Aller viens on va sur la scène !"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mer 31 Oct 2007 - 23:13
-"Attend ! une fois sur la scène qu'est ce qu'on va faire? moi j'veux bien chanter mais... une musique sur laquelle on peut danser en même temps? un truc jeune? ta une idée?"

Math tout en se creusant la tète a coup de pellteuse, regardais autour de lui, il y avait un peu de monde, il y avait aussi Rachel celle qui organisais la partie scène. Math se retourna vers Zac

-"Alors ? sinon on peut toujours demander conseil à Rachel ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mer 31 Oct 2007 - 23:49
"Si tu veux, c'est sans soucis"

Zac savait au fond de lui qu'il chantait plutot bien et qu'il dansait aussi très bien, mais il manquait terriblement de confiance en lui des qu'il s'agissait de se produire en spectacle... Pourtant il ne devrait pas se faire de soucis puisque jamais personne ne lui a repproché de mal chanter, c'était meme plutot l'inverse.

"Allons lui demander elle saura nous conseiller."

Il s'approcha de Rachel pour lui demander conseil, il entendit une musique électro qui le poussa a faire quelque pas de tecktonik, pris d'une impulsion. Zac réagissait souvent de ce genre avec la musique il ne pouvait s'empecher de bouger et de danser.

"Salut, on voudrait te demander conseil avec Math, on sait pas trop quoi chanter car on voudrais surtout pouvoir danser en meme temps... On est un peu complexe comme gars, mais on a envi de bien déliré sur une musique mais on sait pas trop quoi choisir..."
Contenu sponsorisé

[Barbecue midi]Scène Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum