Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty [Barbecue midi]Bar

Mar 23 Oct 2007 - 21:33
Le jour J était arrivée. L'idée de faire un barbecue avait fait son chemin et les New GénésiX s'étaient mis à la tâche depuis quelques temps. Il n'y avait pas eu de raison particulière. C'était juste l'idée de se retrouver dans la bonne humeur et quoi de mieux que de profiter des derniers jours d'été autour d'un barbecue ?

Et Anna avait surtout vu dans cette organisation, un moyen pour rapprocher les membres des New GenesiX autre part que dans les situations stressantes qu'étaient les missions. Shiro qui avait été absent pour régler ses problèmes personnels, Ivy qui faisait la tronche à chaque fois qu'elle voyait un des NGX... Il restait Chloé, Rachel, Rob et elle même qui a première vue n'avaient pas tellement de soucis. Mais malgré ça, ils n'avaient pas eu le temps de faire vraiment quelque chose ensemble.

Ils s'étaient donc répartie leur rôle et Anna avait hérité de la lourde et ô combien importante tâche de barman - dans le cas présent, barwoman.

Elle avait déjà eu quelques expériences dans le domaine, plus jeune. Juste quelques boulots d'été ou coups de mains. Et bien que ça ne se résumait qu'à servir deux ou trois cafés et essuyé le restant de verres de midi, elle avait eu assez confiance pour pouvoir s'occuper du côté cocktail. En revanche, elle n'aurait pas voulue être à la place de Rob qui allait devoir gérer les grillades et tout ce qui pouvait aller avec : odeur, risques d'incendie ou de brûlures et les bousculades pour les acharnés de la viande.

Plusieurs verres étaient disposés sur la longue table remplies ou prêt à être remplie par les quelques cocktails trouvé avec l'aide de Cérébra. Elle espérait que cela allait convenir à tout le monde ayant du réduire le choix en fonction des boissons qui se trouvaient déjà dans les placards de l'institut. En dessous de la table, toutes les réserves de jus de fruits, de sirops et autres ingrédients.

Une pancarte a été posé sur la table, présentant les différents cocktails.

[Barbecue midi]Bar Cocktailte6


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 22:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Ven 26 Oct 2007 - 12:47
Après les cours, Gabrielle avait regagné sa chambre, mais du bruit n'avait pas tardé à l'attirer vers les fenêtres.
Des élèves s'affairaient pour préparer un barbecue.
Gabrielle se souvint alors qu'elle en avait entendu parler mais celà lui semblait si lointain, à des années lumières...
Comme elle n'était pas décidée à vivre enfermée dans sa chambre, Gabrielle descendit dans le hall et rejoignit le jardin.
Les élèves commençaient tout juste à se réunir.
Gabrielle entrevit Georgia qui devait sans doute tester son orientation sexuelle sur le seul noir de l'Institut.
Gabrielle lui souhaita de trouver des solutions à ses questions.
Cependant, il y avait déjà trop de monde pour elle. Elle se dirigea donc vers le bar. Enfin si on pouvait appeler ça un bar car il n'y avait que des jus de fruits.
A croire qu'ils avaient tous 5 ans et se trouvaient en maternelle!
Gabrielle repensa alors au jeune homme de ce matin, Iacobo, peut-être aurait-il quelque chose à mettre dans le ponch...
Gabrielle s'étonna elle-même de ses propos. Elle avait bien changé depuis sa fuite hors du pensionnat.
Anna se trouvait déjà près du bar. Elle n'avait jamais vraiment parlé ensemble et c'était une bonne chose, elle n'aurait pas à faire les frais de conversation.
Elle la salua d'un signe de la main et saisit le premier jus de fruit servit qui se présentait à elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Ven 26 Oct 2007 - 14:50
Après sa brève rencontre avec sa camarade de chambrée, Jade, Alicia n’avait pas tardé à s’endormir pour se réveiller que quelques minutes avant d’aller en cours. Juste le temps de s’habiller et hop, elle avait directement pris la direction de la salle de classe. La matinée passa rapidement laissant alors place à ce superbe midi. Alicia repassa rapidement par la chambre pour se changer. Alicia avait entendu parler du barbecue organiser par les élèves de la team New GenesiX. Ayant été assez peu en contact avec les autres élèves ces derniers jours, la jeune fille se dit que ce serait une bonne d’y aller.

Alicia descendit donc au jardin où elle put vor qu’un bon nombre de personnes étaient déjà présentes. Elle sentit les odeurs de grillade qui lui rappelèrent l’absence du petit déjeuner de ce matin. Son ventre gargouilla. Mais son attention se porta plutôt sur le bar. La jeune fille avait plus soif que faim et l’apparition de Gabrielle dans son champ de vision la décidé de se rendre là-bas.

D’un pas décidé et assez rapide, la jeune fille arriva à côté du bar. Personne d’autre n’était arrivé entre temps.

« Bonjour vous deux ! »

Ensuite, à l’attention de Gabrielle
« Tu es venue te désaltérer ? »

Puis à Anna avec un grand sourire,
« Alors, les affaires marchent bien ? »

La jeune fille finit en regardant la carte des boissons avant de demander :
« Ce serais possible d’avoir un incorruptible ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Ven 26 Oct 2007 - 21:27
Jessica descendit à son tour de sa chambre, après avoir enfilé un pull pour aller dans le jardin. Pas qu'elle était frileuse, mais... enfin si un peu quand même. De plus, le ciel n'avait pas l'air d'humeur à leur laisser profiter du soleil. Elle arriva dans le jardin, sourire au lèvre, et songea qu'elle ferait mieux de ne pas appeler Avatar si les élèves de l'institut espéraient avoir droit aux grillades préparés par les New-Génésix.

Elle vit Rachel discuter avec Shiro et River d'un côté, ainsi que d'autres élèves près du point de départ des odeurs de grillades, mais se décida à aller en direction du bar. Là, il y avait Anna, Gabrielle, et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Même si elle ne connaissait non plus particulièrement les deux mutantes.

« Salut! »

Arrivant à hauteur du bar, elle se pencha pour observer la carte, et prit un air dubitatif et amusé.

« C'est quoi la différence entre un capitole et un afterglow ? »

Jess observa une seconde Anna. Barwoman, c'était cool de savoir faire tout un tas de cocktail. Dommage qu'il n'y en ai pas de plus compliqué avec tout un tas de truc différent... elle n'avait jamais eu l'occasion d'en goûter un, mais son frère lui avait déjà décrit les manières de faire.

« J'aimerais bien un des deux s'il te plait! Et tu sais le faire en jonglant avec les bouteilles comme les pros ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Ven 26 Oct 2007 - 22:35
D'un pas tranquille, les mains dans les poches, Fabrisio fit alors son apparition dans le jardin. Etait-ce la délicieuse odeur de grillade qui l'y avait attiré ou tout simplement l'attroupement des élèves, le fait qu'il sortit de l'Institut et se dirigea lentement mais sûrement dans le jardin.
Discret mais observateur, il regarda qui il connaissait parmi les élèves déjà présent. Il connaissait beaucoup de tête de vue, bien entendu, mais force fut d'admettre qu'il ne connaissait personne véritablement. Il reconnut cependant quelqu'uns de ses coéquipiers ce qui fut pour lui, comme une sorte d'accroche rassurante
.

Un temps tenté par la délicieuse odeur des grillades et les promesse qu'elle semblait éveillé, le jeune italien se décida finalement pour le bar. L'envie de boire mais aussi de se retrouver en galante compagnie prit le pas sur son appétit. Du moins, cet appétit pouvait bien attendre.

Il se rapprocha donc du stand que tenait une charmante jeune fille. Jeune fille qu'il avait d'ailleurs eu l'occasion de voir dans la salle de Briefing. Son nom ? Harg, il l'avait sur le bout de la langue mais qu'importe. Il n'en avait nul besoin pour une première approche.
Il s'avança et vient se placer aux côtés de Jessica
.

- Ciao bambina, dit-il à sa coéquipière. Como sta ?


Il se pencha et vit alors .... Gabrielle ? Oui, ce devait être ça. La jeune fille avec qui il avait participé au dernier cours de sport. Il regarda alors autour de lui afin de s'assurer que l'autre garçon lui, n'était pas là.
Une fois rassuré, il fit face à la jeune fille derrière le bar et lui fit un petit signe de la main afin de capter son attention
.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Ven 26 Oct 2007 - 22:42
La table, un peu bancale par ailleurs à cause de l'inégalité de la pelouse, était à présent complètement remplie de verres de différentes tailles et de différentes formes. Alors qu'Anna rinçait le shaker qu'elle avait utilisé pour la plupart des boissons, elle vit arrivée du coin de l'oeil Gabrielle, jeune femme qu'elle avait souvent croisé dans l'institut, mais sans jamais aller jusqu'à entamer une quelconque conversation. Ni même un geste avenant. Et lorsqu'elle s'aperçut qu'aucun sourire ne semblait vouloir se former sur son visage Anna se retint d'en lui lancer un à pleine dent.

Un silence s'installa donc entre les deux mutantes, tandis que Gabrielle prenait un verre. Un de ses longs silence gênant qui ne semblent jamais finir jusqu'à ce que quelqu'un daigne dire quelque chose de complètement absurde. En tout cas c'est ce que ressentis la télépathe. Elle en profita pour observer Gabrielle et deviner que quelque chose la tracassait.

"Ca va aller ?"

Voilà, Anna venait de se dévouer pour dire la chose absurde. Mais sur le coup elle n'en prit pas tellement conscience puisque sa question banale lui paraissait justifier.

Pas de réponse puisque Alicia et Jessica venaient de faire son entrée.

"Ca commence doucement, mais dans l'ordre des choses, tout le monde risque de se précipiter sur Rob !" Répondit elle a Alicia en commençant à préparer l'Incorruptible.

Elle doutais fort que plus de la moitié de l'institut commence par le typique apero' spécialement après une matinée de cour, les élèves étaient beaucoup plus préoccupés par leurs estomacs gargouillants.
Quoi qu'il en soit, il y en avait une qui avait suffisament soif pour détailler avec précision sa carte et y déceler une erreur d'inatention totale. Après avoir retourné la pencarte vers elle, Anna ne put que faire un sourire ennuyé.

"Ben... C'est... Disons que... d'accord, j'ai pas d'excuses !"

Elle plongeat sous la table pour retrouver à tâton le stylo qui lui avait servi pour les différentes caisses réfrigérantes contenant les jus de fruits. Elle reprit la pencarte et griffona dessus pour remplaçer le jus d'ananas par un jus de citron et pamplemousse.
Et comme si ce n'était pas suffisant, Jessica lui demanda si elle savait jongler avec les bouteilles.

"J'ai compris ! Tu veux vraiment me mettre mal à l'aise, c'est ça ?" dit elle ironiquement

Mais elle n'avait pas l'intention de se dégonfler. La barman improvisée prit une bouteille à moitié vide et la placa sur le dos de sa main. Après quelques secondes, elle reussit enfin à la garder à peu près stable en bougeant elle même. Et avec une petite impulsion, elle lança la bouteille en l'air pour la rattraper de l'autre main dans son dos. Sauf que tout ne se passa pas comme prévut et Anna du se contortionner pour pouvoir la récuper sans qu'elle tombe à terre.

"Mouais, pas convaincant, hein ? Mais je te met au défis de faire mieux !
dit elle en riant, Tiens, je pense que ça ira avec ça !"

Anna lui tendit le Capitole qu'elle venait de lui demander, juste au moment ou l'un de ses coéquipiers arrivait. Fabrisio, mais mis a part son nom, elle ne le connaissait pas.
Voyant qu'il voulait attirer son attention, Anna prit la pencarte qu'elle plaça devant elle avec un large sourire, dans le même silence que le jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Ven 26 Oct 2007 - 23:01
Saisissant bien volontiers la carte que lui tendait la jolie barman, Fabrisio ne quitta cependant pas des yeux cette dernière. Il l'avait remarqué lorsqu'il était dans la salle de Briefing, mais il pouvait à présent en jugeait mieux : elle avait de très beaux yeux.
Ne voulant pas la mettre mal à l'aise et laisser un silence s'installer entre eux, deux, il regarda alors la carte, cherchant ce qui, dans la liste, pourrait bien étancher sa soif. Si tant que qu'il puisse y parvenir
.

- Je vais me laisser tenter par un applefiz, s'il te plaît, dit-il en lui rendant la carte avec le sourire.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 0:16
Arrow Institut

Ivy l'avait prévu : l'odeur de chair carbonisée était intenable pour son nez de végétarienne endurcie. A peine arrivée sur le perron, elle leva les yeux au ciel. Ce barbecue s'annonçait comme une épreuve, mais Ivy avait décidé de la braver la tête haute, et de s'en amuser à sa façon malgré l'adversité. Pour ce faire, elle avait d'ailleurs mandaté un expert en la matière, Sven Hagel, éminent spécialiste des fjords et autres ravins.
Ivy releva le menton et descendit les marche en direction de l'événement organisé par le reste de son équipe. Elle portait ce qui ressemblait fort à une longue corde enroulée en bandoulière autour de son buste, à ceci près que la corde était de couleur verte.
L'Irlandaise jeta un regard courroucé en direction de l'holocauste de pauvres animaux innocents, puis se détourna vers la piscine, où elle avait donné rendez-vous à son nébuleux ami. Là, elle s'assit au bord de l'eau et y trempa les pieds, comme une fleur dans un vase, pour attendre Sven. Si elle avait été un chat, elle se serait sûrement mis à faire sa toilette dans la plus parfaite indifférence.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 0:41
Jess tourna sourit d'un air désolé et à la fois légèrement amusé en voyant Anna modifier la carte. Pas qu'elle se moque d'elle, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de faire cette remarque. Lorsque la barwoman improvisé attrapa une bouteille et entreprit de faire ce que la jeune fille lui avait suggéré, elle attendit impatiemment de voir le résultat.

« Mais non c'est pas pour te mettre mal à l'aise... c'est... juste pour voir comment tu t'en sors! »

Elle rit doucement et observa Anna faire son tour de main avec réception dans le dos, qui manqua d'échouer. Il s'en était fallu de peur pour que la bouteille n'atteigne le sol. Elle aplaudit la jeune femme.

« Pas de problème je te fais ça quand tu veux! Enfin... dès que je me serais entraînée un peu... »

Jess sourit en regardant Anna d'un air entendu, elle n'y arriverait certainement pas de si tôt.

« Si t'as une bouteille vide tout à l'heure j'ferais des essais! »

La jeune fille se tourna vers Fabrisio qui venait d'arriver, et qui la salua dans une langue qui lui était inconnue. De l'italien, oui, mais qu'est ce que cela voulait dire... surement un 'salut ça va ?', par déduction...

« Ça veut pas dire au revoir ciao ? Et comment tu dis 'ça va bien' ? Non parce que tu poses toujours cette question et je sais pas comment répondre... Enfin si j'ai bien compris ce que ça voulait dire... »

Dans cette atmosphère détendue de barbecue, Jess semblait décidé à se montrer bien bavarde...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 1:22
La jeune barman la regardait et Gabrielle comprit qu'elle était une vilaine fille de ne pas avoir entamé la conversation.
Elle lui demanda si ça aller. Que répondre à ça à part:


"Oui très bien et toi?"

Quelle hypocrisie! Heureusement, l'arrivée d'Alicia avait mis fin à leur embarassant tête à tête.
Si elle était venue se désalterer? Non, elle était venu assister aux jeux para-Olympiques!
Gabrielle força un sourire.


"Ouai!"
Question idiote, réponse courte. Telle serait sa devise.
Puis le flot arriva.Trop de monde... Voilà l'observation que se faisait Gabrielle.
Ils s'étaient donné le mot et sortaient tous d'un coup. ça parlait, se saluait dans tous les sens, balançant deux, trois mots!
Gabrielle sentait venir des poussées d'agoraphobie pour le coup.
Une jeune fille dans le style je-sais-tout, pleine de préjugés sur les barmans qui fit remarquer son erreur à la jeune fille, Fabrisio qui coulait des regads anxieux autour de lui, peut-être était-il paranoiaque? Gabrielle se contenta de la saluer avant qu'il se tourne vers la barman.
Du coup, Morphée replongea dans son verre de jus de fruits, tout en coulant des regards autour d'elle pour observer l'étrange faune qui l'entourait.
Une jeune fille rousse s'était installé dans son coin. Rien que par son attitude en dehors de la norme, elle interessait Gabrielle.
Enfin, interessait...c'était un bien grand mot, elle l'interessait autant qu'on pouvait l'interesser en ce moment.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 13:15
Barbecul - Grillades Arrow

Georgia fit quelques pas un peu à l'aventure. Pas grand chose de passionnant du côté des grillades, à part Angel mais elle préférait le laisser en plan sur sa révélation, c'était plus fun... Et puis elle n'avait pas très faim, elle se contenterait de manger une chips ou deux !

Sur le coin bistrot, quelques mutants encore... Gabrielle, ce qui était une satisfaction tout comme la présence d'Ivy. Cette dernière était au bord de la piscine... Georgia se demandait s'il serait possible pour elle de s'y noyer... Après tout elle semblait tout à fait capable de se perdre dans une flaque d'eau !

La mutante névrosée décida donc de ne pas trop s'approcher de la piscine et de laisser la nymphette à ses ablutions podales. Elle s'approcha de Gabrielle et s'accouda au bar, sans mot dire, juste en lui souriant quelque peu...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 14:59
~Chambre~Cuisine

Midi et le soleil etait deja bien haut .

Apres s'etre plus ou moins nourri dans la cuisine et provoque un groupe de jeune etudiantes en chaleur , Iacobo etait retourne dans sa chambre . Il s'etait deshabille , etait rentre dans la salle de bain , une fois dans la baignoire il poussa les nombreuses bouteilles de vodka a l'arriere et fit couler l'eau brulante sur son corps malsain .

Son regard etait plonge dans le carreau blanc qui lui faisait face , des larmes commencerent a couler sur ses joues , abondamment . Des petits os vinrent s'etendre le long de ses bras , dansant durant quelques mintues sur ses bras fins .

Il sortit , regarda par la fenetre : il y avait deja de nombreux individus au barbecue et il vit meme un bar improvise tenue par une jeune fille .

Il hesita quelques secondes a sortir son sachet de poudre et finit par le laisser a sa place et prit une flasque en argent d'excellente facture . Il la remplit de vodka a ras-bord.

La tenue qu'il choisit se voulait provocatrice a souhait : un jean long , moulant , bleu et delave qui finissait sur des reeditions vintage des Docs Martins achetees en Russie chez un militaire fasciste . Une chemise griffee , a carreau orangee et rouge sur laquelle il etait ecrit au dos en anglais :

"J'AURAI VOULU NAITRE SUPPOT POUR ENC**** LA TERRE "

Pour finir , de longues bretelles noires venaient completer son attirail de punk de luxe .

Le serbe descendit ainsi dans le jardin , la flasque dans une poche , le paquet de cigarettes dans l'autre . Instinctivement il se dirigea vers la buvette et fixa le panneau quelques secondes avant de s'adresser a la fille qu'il avait vu de la fenetre :

"Orange Velvet . On The Rock c'est possible ? "
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 19:15
( Arrow Je ne sais pas trop où.... dépend du matin...)

Joachim arriva, la matinée avait été fatiguante, il s'était douché rapidement pour ne pas trop puer, mais n'ayant toujours pas pu acheter de vêtements de rechange, il s'approcha du bar. Décidement il avait soif, il fallait absolument qu'il trouve quelqu'un pour le guider au supermarché, sinon il allait devoir y aller seul ce qui serait moins amusant quoique très habituel! Enfin pour l'heure, il fallait manger! Et boire un coup.

S'approchant du bar il vit que son collocataire venait d'y arriver, avait, comme surement à son habitude commandé une boisson alcoolisée et attendait la réponse de la serveuse. Joachim regarda la carte.


*Y a pas d'alcool?*

Bon ! Et bien tant pis, s'il n'y avait que ça il allait être sage pour cette fois et ne pas se mettre dans le même état que son collocataire tout de suite. Pas à peine arrivé et au moins aussi inconnu que Francis Lalane est un chanteur plus que moyen!

"Euh... Joachim pointa du doigt la carte et dit Bon et bien un peu de sirop de menthe et de la limonade dedans... "et il pensa *Restons sage... au pire Iacobo me mettra au défi et j'aurais une bonne raison de boire quelquechose de plus corsé, mais si je ne veux pas faire du shopping seul ou avec l'autre énergumène qui risquait de finir défoncé, il avait intérêt à se faire un minimum bien voir... enfin comme d'habitude, c'est-à-dire passer inaperçu et espérer que quelqu'un s'arrêterait trentes secondes pour discuter.*
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 19:28
Un reflet longiligne et coiffé de cheveux blonds apparut dans l'eau ridée de la piscine, esquissant le signe secret à la destination d'Ivy et de son double dans le miroir aquatique.

"Me voilà Ivy. Désolé du retard, je ne trouvais plus ma deuxième chaussette noire et bleue... J'ai mis une bleue rayée noir au pied gauche, mais pour le pied droit, je ne trouvais que des noires rayées bleues, ce qui est une faute de goût positivement inadmissible."

Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon en velours mauve, recouvert d'un sweat shirt jaune sur lequel était brodé un gros tournesol au moins aussi jaune que sa tignasse blonde.

"Je ne comprends pas cette idée de barbecue... D'habitude, on fait ça en été. Pas un jour où il fait moche."
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 20:51
En attendant son verre, Fabrisio se tourna vers Jessica afin de répondre aux questions de celle-ci.

- Ha, si, scusi, dit-il d'un un peu géné. Il se frotta la tête, l'ait tout penaud puis repris : C'est le réflexe d'employer ma langue natale. Désolé.

Le jeune italien sourit à sa coéquipière. Le jeune âge de cette dernière faisait en effet qu'elle ne devait pas connaître l'italien. Fabrisio s'en voulu alors fortement d'employer aussi souvent sa propre langue. Peut-être n'était-elle pas la seule à ne pas le comprendre. Soudain cette pensée le troubla et décia, pour y mettre un terme, de prendre les devants

- "Ciao" ça veut dire "bonjour", ou "salut" explica-t-il, tout en sourire, gestes à l'appui. C'est un mot courant pour saluer les personnes présentes. Et tu as bien traduit le "como sta". Ca veut dire "comment vas-tu".

Fabrisio sourit à Jessica, espérant rassurer ainsi la jeune fille. Il lui apparaissait alors évident que s'ils devaient étudier ensemble, ils devaient d'abord s'entendre entre eux.
Discuter ainsi de sa langue enchantait l'italien mais il ne pouvait s'empécher éalement de ressentir comme une certaine mélancolie à l'égard de son pays si loin.
Mais l'heure n'était pas aux souvenirs mais à la détente. Ici, dans ce jardin, entouré de jeunes, Fabrisio comptait prendre du bon temps et se faire plaisir
.

- Je pourrai t'apprendre deux trois mots si tu veux.

Tout en dicutant avec Jessica, Fabrisio remarqua les autres élèves arrivés entre temps. Parmi eux figurait la troublante mais non moins envoutante Ivy. Un prénom peu courant pour une jeune fille elle aussi peu courante. Sa couleur de cheveux et son teint avait intrigué le jeune italien dès qu'il la vit. Elle restait pour lui un grand mystère.
D'autres encore s'était joint au groupe près du bar. La boisson avait le don de réunir bien des gens avait déjà remarqué Fabrisio. Même si là, il n'y avait aucun alcool. Fronssant un peu le nez, il ne s'attarda pas à cette pensée, de peur de trop regretter justement cette absence.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 22:28
Le visage d'Ivy s'éclaira en voyant le reflet de son ancien coéquipier dans l'eau de la piscine. Elle sortit un pied de l'eau, la langue tirée, tandis qu'elle essayait de répondre au signe secret avec ses doigts de pied.

"Rahh, mince, je crois que c'est vraiment fait pour la main..." marmonna-t-elle après plusieurs essais infructueux. Elle se leva alors, non sans osciller dangereusement vers la piscine.

"Pour sûr, tout le monde sait que le bleu et le noir ça va pas ensemble ! Alors imagine le noir et le bleu..." répondit la jeune fille sans réfléchir. Pour se rattraper, elle ajouta précipitamment.

"R'garde les schtroumfs, leurs bonnets et leurs culottes sont pas noires !"

Malgré sa petite gaffe, elle était contente de voir Sven. Toujours égal à lui-même, c'était rassurant de voir que même si l'intégralité de son équipe avait changée, elle pouvait toujours se raccrocher à son ami. Elle regarda un moment le gros tournesol qui ornait sa poitrine. Décidemment, Sven n'était pas son ami pour rien.

"Moi non plus je comprends pas leur obsession à manger de pauvres bêtes innocentes... Tiens, c'est comme s'ils mangeaient Kitty !" s'exclama-t-elle. Un doute s'empara de la rouquine.

"D'ailleurs... Ca fait un moment que je l'ai pas vue..." laissa-t-elle entendre en posant une main affolée sur sa joue. Elle jeta une oeillade au barbecue tenu par Rob, mais détourna bien vite le regard comme si elle venait de voir quelqu'un se faire assassiner de sang froid. De ce qu'elle en avait vu, les pièces de viandes étaient trop grosses pour pouvoir être issues de son écureuil de coéquipière. Ivy agita la main devant son visage comme pour dissiper de la fumée... ou chasser les mouches. Elle la posa ensuite sur sa poitrine, où reposait l'espèce de corde qu'elle y avait enroulée.

"Bon ! Tu sais à quel point je me passionne pour les ravins si nombreux dans nos deux pays... Et bah j'ai eu une idée !" dit-elle avec excitation en passant le rouleau de corde au-dessus de sa tête.

"J'ai inventé une corde avec des extraits de latex. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai bien l'intention de tester son efficacité !" expliqua-t-elle en caressant ce qui pour elle était une merveille de la création. Ils avaient tous deux fait pas mal de progrès depuis leur arrivée à l'Institut, et même si elle avait dû travailler sur ce petit projet pendant de longues heures, elle se doutait que Sven cachait peut-être également quelques surprises.

"J'ai pensé qu'on pourrait l'étrenner en improvisant un saut à l'élastique au-dessus de la piscine. Au moins si je me loupe, Olivier ne perdra pas d'élève... Même si je suis sûre qu'il me trouverait facilement un remplaçant !" poursuivit-elle avec une pointe d'aigreur sur la fin. Ce petit projet lui tenait à coeur : elle qui adorait les hauteurs, elle allait enfin pouvoir sauter comme Sven sans le moindre risque, enfin disons un risque atténué.

"Qu'est-ce que t'en penses ? Si ça se trouve, on sera les inventeurs d'une nouvelle corde révolutionnaire pour... pour euh... pour les suicidés qui veulent se rater ! Tu crois pouvoir nous faire monter tous les deux ?"

Olivier ne concevait sûrement pas l'aide mutante pouvant être apportée au genre humain comme cela, mais après tout c'était un détail.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 22:40
Sven observa un instant le barbecue. Contrairement à Ivy, il n'était pas végétarien. Il aimait cuisiner tout ce qui était possible, et de préférence les choses les plus improbables.

"A vrai dire, je ne mangerais pas Kitty. Par contre, j'ai déjà essayé de faire de la salade de concombre de mer. Ca pique. C'est pas comme des vrais concombres. Je ne comprends pas pourquoi on appelle ces bestioles des concombres. Enfin... Va comprendre. Le monde ne tourne pas rond parfois."

Il observa la corde avec un certain intérêt.

"Donc, c'est une corde qui sert à sauter dans le vide sans se faire mal ? Parce qu'elle est élastique. Je me demande si quelqu'un essayait de se pendre avec par le cou, il finirait la tête fracassée sur le plafonnier, ce serait pas très malin."

Sven se gratta toutefois la tête.

"Pour les hauteurs, je suis ennuyé, parce qu'il n'y a pas de Fjords ici, et je n'ai pas pensé à en prendre en partant. il faut toujours amener un petit quelque chose de chez soi là où on va, qu'on m'a appris dans un cours de bonnes manières, mais là, je n'ai pas de Fjords. Mais j'ai quand même de la hauteur."

Sven prit alors une pose théâtrale, faisant apparaître une brume fantômatique au dessus de la piscine est du dallage environnant.

"Hum, j'ai l'air un peu niais comme ça non ?"

s'interrogea-t-il en se grattant une absence de barbe sur le menton.

Il généra alors un nuage assez gros.

"J'ai appelé cette invention le Tapis-Nuage Sven Express. C'est comme les fakirs. Sauf qu'au lieu d'un tapis d'orient, c'est un nuage de septentrion. Mais sinon, ça marche pareil. L'ennui, c'est que je n'ai pas de boule caravane pour accrocher ta liane. Il faudra alors improviser. Assieds toi, sinon tu vas tomber avant d'être en haut et ce serait dommage."

Il s'assit et commença à prendre de l'altitude.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Sam 27 Oct 2007 - 23:00
Jessica se tourna brièvement vers les nouveaux arrivant qui semblaient se connaître et commençaient à discuter. L'une des mutantes, déjà là à son arrivé, ne semblait pas d'excellente humeur. Pourtant Jess la reconnu comme celle qui avait permit à son équipe de partager la vision de Cassandre et leur avait permit le lancement de leur mission.

Elle jetta un oeil également à deux mutants qui arrivaient et commendaient à leur tour, sans réellement comprendre leur moue dubitative devant la carte des coktails. Mais elle ne chercha pas plus loin, et écouta les explications de Fabrisio. Ciao ? Bonjour ? Ça collait au contexte, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange. Il lui semblait que c'était aussi utiliser pour dire au revoir... m'enfin, il devait mieux connaître sa langue natale qu'elle qui ne l'avait jamais véritablement entendu parler!

« Ciao... , lacha-t-elle pensivement, puis : Ouai je veux bien! Tu verras un jour je serais bilingue! »

Jess lui sourit, sachant que cela demanderait du travail et qu'elle n'y arriverait probablement pas de sitôt, de même que son pari de jonglé avec les bouteilles.

« Faut que j'arrête de dire que je saurais tout faire... j'aurais jamais le temps de tout apprendre! J'aimerais bien m'enfin c'est pas si évident... »

Elle observa un instant son verre, peu convaincu de parvenir à faire tout ce qu'elle avait en projet. Surtout avec les missions, les cours, et l'école à côté.

« Qu'est-ce qu'ils font ? »

Jess était tournée du côté de la piscine, où un nuage apparaissait et emmenait Sven et Ivy dans les hauteurs. Ces deux là semblaient avoir toujours tout un tas de projet plus étrange les uns que les autres...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Dim 28 Oct 2007 - 1:50
Voyant arriver son loubard préféré en tenue de combat, Georgia décida de s'approcher de celui-ci... Elle ne savait pas encore trop sur quel pied danser avec Iacobo mais elle était intriguée par le personnage. De toutes manières, le pire qu'il pouvait lui arriver était de se ramasser encore une remarque salace, chose dont elle se fichait pas mal en fait...

"Yo ! Iacobo. Très tendance ta tenue, j'apprécie, j'apprécie... Sans parler du message subliminal sur ta chemise... Mes félicitations, tu es un garçon du monde..."


Elle disait ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI. Mais bon, elle parlait à un grand malade après tout, non ? Et peut être qu'avec un peu de chance ILS (legouvernement/leshommesenblanc/lelobbyhygièniste/...) les enfermeraient peut être ensemble... "Une camisole pour deux" ? Bon titre de film pour la future bioskopie Beccarienne...

"Tu comptes te saouler au jus d'orange ?" ajouta t'elle un peu amusée... Il n'y avait pas d'alcool au bar. Parce que c'était MAL. Ca rendait les gens pas controlables et ça les gens qui comptent (les vieux, les riches, les vieux riches et les savants, ceux qui savent, pas comme nous) ne veulent pas que les autres (les pauvres, les jeunes, les gens qui portent des nike) FASSENT n'importe quoi. Parce qu'après c'est le CHAOS parce que les gens vont commencer à réfléchir par EUX-MEMES. Et ça c'est INTERDIT parce que la liberté, l'autonomie de pensée, tout ça tout ça, c'est anti-social...

Georgia sourit un peu plus largement : après la réflexion identitaire, la réflexion anti-sociale contestatrice anarcholibertaire... Elle revenait à un vieil atavisme familial.

Continuant sur sa lancée, elle ajouta au serbe :

"Et sinon, je voulais savoir. Vu que t'es un peu hardcore et underground à ce que j'ai pu voir... T'es aussi paranoïaque quand il s'agit du gouvernement ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Dim 28 Oct 2007 - 11:25
Gabrielle sentait les regards glisser sur elle, on observait, on tirait des conclusions hatives, on jugeait et on la rangeait dans des catégories.
Oui les bisounours avaient besoin de catégories pour vivre, l'lément hasardeux n'entrait pas dans l'équation.
Georgia arriva. Gabrielle l'avait rencontré le matin-même mais elle l'aimait bien. Georgia ne demandait rien à Gabrielle, aucune implication et donc aucune douleur si jamais les choses tournaient mal.
Gabrielle répondit d'un signe à celui de Georgia mais la blonde masochiste se tourna vers Iacobo avec lequel elle tenta de démarrer une conversation.
Sainte Georgia allait-elle faire un miracle?
Les gens du bar semblèrent soudain attirés vers la piscine. Gabrielle leva le nez elle aussi pour apercevoir Ivy et Sven faire leur show. Au moins eux semblaient s'amuser.
Decidement ce barbecue manquait de musique et d'animation.
Décidement de faire elle aussi sa BA du siècle, elle se dirigea d'un pas lent vers le couple improbable, Georgia-Iacobo, tout s'en s'admonestant mentalement pour sa démarche.
Le jeune homme allait encore déblatérer sur sa sexualité débridée tout en faisant un transfert sur ses interlocutrices.
Enfin, celà serait toujours plus interessant que le néant d'avant.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Dim 28 Oct 2007 - 11:37
Joachim alla s'installer, près d'un arbre avec sa boisson. Personne en vue. Bon il allait boire son verre. Se poser un peu pour réfléchir, puis après il faudrait qu'il aille manger un peu, faire des courses. Jouer de la guitare le détendrait un peu... Peut-être après manger, juste avant de partir... Oui pourquoi pas. Ou alors en revenant. Enfin il verrait bien pour l'heure il allait se servir à manger, sans même prêter attenton aux deux personnes sur leur nuage.

( Arrow [Barbecue midi]Grillades)
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Dim 28 Oct 2007 - 12:21
[ 1 er post de la journée Arrow virtuellement chambre ]

Myou trainait les pieds au milieu de l'animation, dont elle ne connaissait même pas la raison. Elle s'en fichait en réalité, et s'approcha du seul endroit dont elle savait à quoi ça servait : le bar. Elle avait souvent vu Isha voir des litres de certains liquides douteux, entre deux ressérages de boulons. Heureusement, dans son état à ces moments-là, pas les siens : elle l'aurait envoyé pêtre royalement. Il pouvait devenir très désagréable dans ces moments-là, et elle détestait celà... Mais cettz ambiance bar lui permettait au moins de se remémorer quelques souvenirs de ses seuls proches, même si ce n'était pas les meilleurs.

Mais surtout, la réunion d'avant-mission de cette après midi ne la rassurait pas vraiment, sans comprendre pourquoi. Elle avait comme le ventre noué... bref elle n'était pas à l'aise. Elle avait envie de savoir si Jess resentait la même chose, mais elle ne la trouvait.

Son attention fut détournée par un nuage près de la piscine : le fouip magique de Sven. Un jour elle aurait bien envie d'essayer... au pire si elle en tombait, elle ne risquait pas grand chose... non ?
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Dim 28 Oct 2007 - 14:14
Iacobo attendait toujours son verre , le fameux Orange Velvet a propos duquel il restait encore sceptique .

Georgia la proletaire l'aborda au comptoir :

"Tu comptes te souler au jus d'orange ?
Et sinon, je voulais savoir. Vu que t'es un peu hardcore et underground à ce que j'ai pu voir... T'es aussi paranoïaque quand il s'agit du gouvernement ?"


Il etait midi , le serbe n'avait pas encore pris de coke et se resolut a rester aimable et charmeur , c'est bien ce qu'il fallait pour apater d'eventuelles nouvelles clientes .

" Petite coquine , tu te doutes bien que non "

Iacobo sortit la flasque et la posa sur le comptoir puis prit son paquet de cigarrette et en alluma une qu'il coinca entre ses levres .

" T'en veux une ? Et toi mannequin superbe , fumeuse ? " dit-il en pointant d'une cigarette Gabrielle qui s'approchait doucement .

"Quant au gouvernement , disons que lorsque tu vis dans un pays aux influences sovietiques , tu as vite compris avec qui coucher pour gagner les privileges . Je n'ai pas de convictions , quelquepart je m'en tape tant que je m'en sors bien .

Je n'ai qu'une chose a dire : Je nique les Etats Unis , pays decadent , beauf et securitaire a souhait ! Vive les cameras et les grilles ! Separons les riches des pauvres ha ha ...

Bah cet Institut doit bien avoir des interets avec les gouvernement . Je suppose qu'on sera exploites comme il se doit un de ces quatre . D'ailleurs quelle est la politique de l'Institut : c'est une communaute de hippies ronflants faiseurs de flammes et de plasma ou veulent-ils creer une elite mutante pour prendre le pouvoir ? Ce qui serait beaucoup plus excitant , lorsque Mr.Fleury m'aura nomme secretaire a l'interieur , je restaurerai le droit de cuissage pour les individus ayant un salaire mensuel superieur a 10 000 dollars "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Dim 28 Oct 2007 - 14:40
Contre toute attente, Iacobo se fit aimable à l'intervention de Georgia. Il lui proposa même une cigarette qu'elle accepta dans le feu de l'action et de la pensée...

"T'aurais pas du feu ?" demanda t'elle la clope au bec pendant lamentablement comme le sexe d'un amant pas motivé...

La diatribe anti-gouvernementale de son jeune ami serbe aux prestations tarifées lui donna du baume au coeur et lui rappela à ses vieux souvenirs...

Pépé Pat. Pépé Lee. Merci pour votre éducation anticonventionnelle. Merci de ne jamais m'avoir acheté de Barbie. Merci de m'avoir toujours dit d'honorer le voleur et de mépriser le flic. Merci de m'avoir appris à faire des doigts aux caméras dans la rue...

"Je suis assez d'accord avec toi Iacob', le gouvernement des Etats Unis d'Amérique a trahi. Tout ce en quoi on nous dit de croire. La liberté, l'égalité, la démocratie, la paix dans le monde, les droits civiques, TOUT... Ils ont rompu leur part du contrat les bureaucrates de Washington... Avec leurs caméras et leurs flics et leurs hopitaux psychiatriques, ils ont trahi Jefferson et Washington et Patrick Henry et tous ceux qui croyaient dans ces valeurs, qui les ont fondés, qui nous les ont transmises..."

Georgia essaya de se calmer mais elle était au fond d'elle même, complétement sauvage, elle avait envie de crier, d'hurler sa haine pour l'ordre, l'état, les lois et les uniformes...

"Ils ont cassé l'engagement. Moi je ne vois pas pourquoi je respecterais le mien, non ? Parce que je suis PAUVREJEUNEAVECDESTENNIS ? Ce qui nous attend, je pense, est simple : ça va être comme d'habitude la TRILOGIE enregistrement/regroupement/extermination... Le gouvernement c'est le MAL. Parce qu'il ne faut pas PENSER PAR SOI MEME ou avoir des comportements ASSOCIAUX comme : ETRE FOU ou bien ETRE PAS UN HETETROP ou DIRE DU MAL de ceux qui sont riches et vieux et froids et durs..."

La mutante paranoïaque se rendait compte qu'elle scandait plus ses paroles qu'elle ne les disait...

"Alors oui, tu as raison, si à l'est rien de nouveau on peut se poser la question : à l'ouest, quoi de neuf ? Et les INTELLOS BRANCHES A LA SOLDE DES POUVOIRS ETABLIS te répondront : Fukuyama, on a gagné la dernière bataille. L'histoire est finie. Ci la fin. La paix et le bonheur pour tous... J'ATTEND QU'ILS MEURENT. Et le gouvernement met chaque jour plus de caméras et de flics et de psy, qui ne sont rien d'autre que des flics en blouse blanche... Et tout ça, pour la paix, la liberté, les bondieuseries... J'ATTEND QU'ILS MEURENT. Et une poignée de mutants c'est plus dangereux et inquiétant que des millions de pauvres qui crêvent la faim et des dizaines de millions de travailleurs précaires qui perdent leur vie à la gagner... Les médias nous mentent. Ils sont aux ordres. ON ATTEND AUSSI QU'ILS MEURENT. Pour moi 2107, ça sera le bulletin de vote ou le fusil si ça continue..."

Georgia s'interrompit nette : elle commençait réellement à se faire peur... Il y'avait une colére au fond d'elle même, incontrôlable, sournoise, si proche et si lointaine à la fois, qui lui faisait dire que peut être, peut être elle était toquée en fait...

Elle attendit avec impatience les réactions de Iacobo.

Puis ajoutant, calmée, avec un sourire :

"Et puis oui, enfiler les riches, c'est une bonne idée, ça leur donnera un avant gout de ce qu'on subit NOUS"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Dim 28 Oct 2007 - 15:00
Ce n'est qu'avec un air distrait qu'Anna servit l'Applefiz a Fabrisio. Elle venait de repérer Ivy près de la piscine. La jeune rousse ne semblait pas vouloir participer à l'évènement organisé par son équipe ce qui n'étonna pas réellement la jeune femme. Elle se sentie juste déçut puisqu'elle avait tout de même espèrer la voir sautiller partout et se mêler aux autres élèves avec son entrain habituel. Mais pour l'instant, elle donnait surtout l'impression de se désinterésser complètement de ce qu'il se passait autour d'elle.

Revenant à ses moutons, Anna s'aperçut que pendants ses quelques secondes d'absence des nouvelles têtes étaient apparues. Cettes fois ci toutes inconnues de la télépathe, mais qu'elle n'oublierais pas au vu du style que certains avaient adopté. D'ailleurs celui qui avait la dégaine la plus 'trash', mais pas autant que ses propos, lui demanda un Orange Velvet. Le Orange Velvet, elle pouvait maitiser, en revanche le 'On the Rock', ça, elle n'était sur de rien. Elle se contenta donc de poser son verre devant lui avec un geste un peu hésitant et enchaînant rapidement un deuxième verre, écoutant distraitement la conversation assez houleuse de ces nouvelles têtes. Goergia s'emballait, emporter par son potentiel gout pour l'anarchie et la rébellion.

Un sourcil levé, Anna prit un jus d'orange, tout simple et le tendis à la jeune femme.

"Un jus de fruit peut être..." Comme si cela allait la calmer directement.

De toute façon, les mutants les plus excentrique de l'institut, maintenant c'était à revoir, Ivy et Sven allaient, semble-t-ils, se montrer en spectacle, comme à leur habitude.

Jamais l'un sans l'autre ! Et ils préparaient sûrement quelques chose de loufoque. Finalement, sa coéquipière mettrais tout de même de l'ambiance malgré elle. Anna se sentis un peu honteuse d'avoir douté de la capacité presque inné de la rouquine et de son acolyte à se mettre dans des situations qui attirent l'attention des plus curieux.
Contenu sponsorisé

[Barbecue midi]Bar Empty Re: [Barbecue midi]Bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum