Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène - Page 3 Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Mer 28 Nov 2007 - 0:01
[HJ:Pas de probleme Rachou!! Je sais que tu es débordée en ce moment ^^]

Rachel revint vers Jade, alors que Shiro paraissait completement, mais completement perdu dans ses pensées. Ce fut un magnifique moment de sollitude pour elle, que Rachel vint briser. Surement était ce la raison pour laquelle Jade eut une vision d'elle en Wonder Woman, venant la sauver de ce mauvais pas, particulierement embarassant.

Comme à son habitude, elle n'y allait pas avec des baguettes, ce qui rendait le personnage aussi attachant et original. Les voici donc, bras dessus, bras dessous, prêtes à se faire une Grillade Party. En effet, elle commencait avoir faim elle aussi.


"Hum, à vrai dire, jai pas encore pensé à aller manger!" Répondit elle à Rachel. "J'étais plus concentrée sur l'animation!"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en lachant un petit rire.

C'est alors qu'une personne qu'elle n'avait pas encore vue entra en scène. Se présentant comme un nouveau venu. Jade ne se sentait pas assez ancienne par rapport à Rachel pour lancer la conversation, elle laissa donc tout naturellement cette derniere s'en charger.


"Salut!! Je m'appelle Rachel! Ne t'inquiète pas, nous le sommes tous! Tu es arrivé pendant un moment spécial! Le BBQ des New GenesiX! Génial, n'est-ce pas? Ah! Voici Jade! Elle n'est pas dans les New GenesiX, mais c'est une cool quand même!"

Jade ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, face à la petite blagounette de Rachel. Elle tira la langue malicieusement, signe qu'elle rentrait dans son jeu, puis répondit tout de même à l'inconnu:

"Salut Lucas! Moi j'arive juste, aussi, enfin...depuis hier quoi. Allez, on t'embarque pour aller partager la saucisse de l'amitié! C'est la tradition, ici, pour s'intégrer, quand on arrive en plein barbecue...un vendredi...7 septembre...de 2107. Et ensuite, on ira voir pour toutes tes petites formalités"

Et la voila repartie dans un rire communicatif, prenant par le bras le nouveau venu et partant tous les trois vers le barbecue. Lucas semblait être plus agé qu'elle, surement plus de l'age de Rachel. Mais on avait souvent dit à Jade qu'elle était assez mure pour son age, et qu'elle se confondait facilement avec des gens de 3 ou 4 ans de plus. En tout cas, Rachel semblait l'avoir adoptée, ce qui n'augurait que de bonnes choses.

"Dis moi, Lucas, tu serais pas aussi un petit Français toi?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène - Page 3 Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 2 Déc 2007 - 20:09
Alors que Jade posait sa question sur les origines de Lucas, son communicateur se mit à grésiller, puis la voix de Sahari y résonna :

-Mlles Ranks, McCullogh, Moran, DeGuern. M. Pitre et Nan Quan. Veuillez me rejoindre immédiatement devant la salle de briefing.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Scène - Page 3 Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Dim 2 Déc 2007 - 22:49
Le sourire toujours très extensif sur les lèvres de Jade disparu d'un coup lorsqu'un bruit de grésillement vint troubler la marche des trois compères. Jade fit assez rapidement le lien entre le bruit et le communicateur, ayant vu celui de Kitty en action, le soir d'avant. Elle s'arreta net, lachant le bras de Rachel, puis porta l'appareil à son oreille.

-Mlles Ranks, McCullogh, Moran, DeGuern. M. Pitre et Nan Quan. Veuillez me rejoindre immédiatement devant la salle de briefing.

Moran? Mais c'était elle ca! Les autres noms de famille ne lui disait encore rien, n'en connaissant encore aucun. Le visage de Jade devint pale. Qu'est ce que cétait que ca? La voix au bout du communicateur avait l'air assez contrariée. Avait elle fait quelque chose de mal? En tout cas, elle était convoquée, et tout de suite!
Elle leva les yeux et regarda Rachel et Lucas avant de leur dire, d'une voix un peu confuse:


"Hum, je suis désolée, il va falloir que j'y aille, je suis convoquée"

Elle remis le communicateur dans sa poche puis ajouta

"On se verra tout à l'heure ok?"

Puis elle parti vers l'institut, les pensées tournées entre la recherche de ce qu'elle avait pu faire, et la localisation de la fameuse salle de Briefing.

Arrow salle de briefing
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Barbecue midi]Scène - Page 3 Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Lun 3 Déc 2007 - 16:53
"Oui biensur! Je comprends...À tout à l'heure, Jade!"

Rachel lui sourit joyeusement et lui fit signe de la main jusqu'à ce qu'elle ait disparu dans l'institut. ELle se tourna alors avec énergie vers Lucas. Elle lui sourit à son tour et, n'attendant pas une quelconque réponse de sa part, elle monta sur la scène et commenca à démonter son équipement. Elle descendit les lourds hauts-parleurs avec une aisance étonnante. C'était comme si elle avait fait cela toute sa vie. Elle continua à parler à Lucas comme si il l'écoutait inconditionnellement:

"Tu sais, ca fait déjà plusieurs jours que je suis ici...Tu vas voir tu vas adorer! C'est tellement valorisant! On se fait de nouveaux amis...que dis-je, c'est une nouvelle famille!"

Elle déposa les hauts-parleurs sur le chariot qu'elle avait utilisé pour tout amener. Elle remonta sur la scène et commenca à débrancher les fils, n'arrêtant toutefois pas de parler:

"Tu vas voir, c'est vraiment génial ici! Tu viens d'où? Moi je viens de l'Alberta! C'est au Canada. Pas beaucoup de monde savent c'est quoi l'alberta, mais c'est vraiment génial! Nous avions une ferme là bas..."
Contenu sponsorisé

[Barbecue midi]Scène - Page 3 Empty Re: [Barbecue midi]Scène

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum