Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genève, en suisse - Page 3 Empty Re: Genève, en suisse

Mar 27 Nov 2007 - 19:36
- Tu dois te protéger, chéri. Nous ... nous ne pouvons plus le faire ici. Il y a trop ... c'est devenu trop dangereux.

Se protéger ? Ou pouvait-il bien aller ? Le monde entier semblait être contre lui…Contre ce qu’il était, il semblait n’y avoir nul endroit ou se cacher. C’est alors que le père revint, avec une solution, semblait-il.

- Voilà, les choses sont arrangées. J'ai téléphoné à mon ami Gabriel Layne qui ... Disons qu'il a lui aussi des dons particuliers. Son éditeur m'a dit qu'il était parti aux Etats-Unis pour intégrer une institut privée.

- Je viens de t'y inscrire. Tu ... tu y seras plus en sécurité. Il y a là-bas d'autres jeunes comme toi. Ce sera mieux.


Jonas le regarda, l’écoutant avec attention en séchant ses larmes.

« Un institut aux Etats-Unis ? De…Depuis quand connait-tu...Quelqu’un comme moi ? » Demanda-t-il en prenant le papier et en le lisant.

« Comment…Comment vais-je m’y rendre ? » Ajouta-t-il en relevant les yeux vers son père.

Jonas n’avait ainsi plus d’autre choix…Il devait partir, il devait rejoindre ce mystérieuse institut. Qu’allait-il y trouver ? Il l’ignorait, mais il espérait y être accepté. C’était sa dernière chance de trouver un toit, ses parents ne pouvant plus rien faire pour lui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Genève, en suisse - Page 3 Empty Re: Genève, en suisse

Mer 28 Nov 2007 - 1:55
Ta phase courtier est à présent terminée.
La suite des opérations n'ayant pas vraiment d'intérêt, tu peux poster à l'institut Xavier pour signifier ton arrivée.

Tu peux dès à présent ajouter 2pts à ton barème de pouvoirs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum