Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Pour qui les prochains bisous mouillés ?

7 - 14%
5 - 10%
4 - 8%
5 - 10%
9 - 18%
1 - 2%
2 - 4%
2 - 4%
9 - 18%
5 - 10%
 
Total des votes: 49
 
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 20 Déc 2007 - 19:40
Mais ce que j'adore, c'est qu'à l'exception notable de Noémie, tout le monde s'en foutait dans la cuisine... J'adore !

Et puis comme disait le philosophe, quand on est convaincu qu'on a raison, plus besoin de se casser les fesses à réfléchir...

Et puis tous ces cris, si ce n'est pas une tentative de déni ou un refoulement mal digéré...
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 20 Déc 2007 - 19:44
D'ailleurs, essayez de ne pas trop noyer les autres joueurs, ça dissuade les timides d'intervenir Wink

En tout cas, ça me semble bien parti pour remettre le couvert avec Gaby ! Si seulement c'était aussi facile dans la vie *soupir*
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 20 Déc 2007 - 19:44
Oui je crois aussi que ça lui plait... Comme disent les momes: y'a que la vérité qui faaaaaache!!
(et là vous avez entendu une voix stridente tout droit sorti de votre enfance criant cette petite phrase énervante dans vos oreilles. Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 20 Déc 2007 - 19:45
N'empêche, Gigi, si tu continues à séduire toutes les filles et qu'effectivement il se trouve qu'elles succombent toutes à ton charme divin, tu risques d'être victime de vengeances par jalousie Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 20 Déc 2007 - 19:46
lol, c'était un jeu, si jamais un auditeur externe entend ses paroles...y'a sous-entendu...
Et puis le premier était de la volonté de Gaby, donc techniquement, c'est elle qui l'a embrassé, pas Georgia. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 19:53, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 20 Déc 2007 - 19:47
C'est vrai, c'est vrai... Georgia va finir déchiquetée par ses nombreuses fans, c'est triste...

Non, non je crois qu'elle va peut être finir par se calmer... Mais quand ? En tout cas, elle quitte la cuisine pour poursuivre ses aventures plus discrétement et laisser les gens finir leurs cornflakes en toute quiétude.
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 20 Déc 2007 - 19:50
Rassure-toi : Pour moi c'était un bisou purement amical et éducatif. Je te protègerai de mes petits bras musclés.
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 21 Déc 2007 - 15:22
Quitte à me faire une ennemie... Pas grave, je vote quand même Rolling Eyes

Et allez hop pour Gabrielle !

Pourquoi Gabrielle ? Parceque c'est comme ça Twisted Evil

Et puis j'ai constaté de même que les tits bisous de Georgia n'avaient pas l'air de lui déplaire tant que ça Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 21 Déc 2007 - 15:40
C'est fou ça, on me croise une fois et on m'aime déjà pas...J'ai un terrible pouvoir de non empathie...lol
LOL et pour savoir ça tu as relu les rp Relena?
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 21 Déc 2007 - 15:47
Rooh mais non, pour Relena tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Smile

Mais je sais pas pourquoi, je vois plus Gabrielle avec Georgia moi lol
Déjà elles s'apprécient mutuellement alors qui sait si cette relation ne va pas déboucher sur autre chose ^^

Et vi ! Je ne laisse passer aucun message et surtout lorsqu'ils sont aussi croustillants Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 21 Déc 2007 - 19:06
Moi je note juste que Wind n'est pas considérée comme une fille ^^ Ceci dit, ça me dérange pas plus que ça de pas être sur la liste des cibles prochaines à vrai dire ^^

Alors pourquoi tu causes ? Rolling Eyes
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 1:42
Pour Wind, comme pour toutes les déçues, je n'avais pour le sondage que la possibilité de proposer 10 choix... Alors si certaines me semblaient des évidences (River, Gabrielle, Camille), j'ai du faire des choix, et je les ai fait sans trop me prendre la tête... Du coup, tout le monde n'y ait pas, et la sélection n'est pas représentative de quoique ce soit...

Donc ça ne traduit absolument pas une absence de désirs pour Wind. Ni le contraire. Ca ne veut rien dire en fait.

FRENCH KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 1:54
en tout cas, j'avoue (en espérant que ça ne fera pas changer le cours des votes) que je suis soulagée que Riv ne soit pas en tête... Comme quoi, certains ne veulent pas voir le meurtre de Gerogia...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 1:57
En même temps ce vote n'a valeur que de simple avis et ne conditionnera absolument pas le parcours futur de Georgia qui se sent libre de faire ce que bon lui semble...

Tout au plus, ce sondage peut permettre à Georgia de prendre en compte des pistes qu'elle n'avait pas envisagé auparavant (Hummm... Ivy ?).
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 2:29
Comme je suis une âme généreuse, je veux bien offrir mes voix à Wind... C'est de bon coeur vraiment, tu peux les prendre sans hésiter Wind... ^^
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 3:36
Euh... Remarque, ça peut être une expérience... Enrichissante, je sais pas, mais une expérience, certes...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 3:58
Vendu ! ^^

Dorénavant, en votant pour moi ce sera Wind que vous élirez comme potentielle victime de la tristement célèbre serial kisseuse... Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 7:45
Je suis pas trop d'accord.... faudrait remettre les voix à 0... c'est pas hyper légitime.... En fait c'est complétement anti-démocratique....

A la limite Georgy... fais toi les deux ! *niark*
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 11:53
*dit le jaloux, qui ne se remet pas du cours de gabriel* ^^
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 13:30
Laughing ah la la ça promet ^^'
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 14:47
Je me remet très bien du cour de Gabryel...

Toute façon même si tu avais voulu violer mes lèvres pures et vierges, je ne t'aurais pas laissé faire d'abord >.<

Joachim n'ayant encore rien contre toi il ne cherchera pas à t'offrir un baisé fougueux qui risquerait de te faire vieillir la bouche de 10 ou 15 ans... Mais je sais que tu en rêves Juliette, même si tu prétends être fidèle à Cassandre

;p

J'vais pas me laisser faire attention
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 21:01
L'impudence arrogante masculine, mon dieu... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 22 Déc 2007 - 21:33
La bisouteuse folle a écrit:en fait si mes souvenirs sont bons j'ai même fait chougné Niko au concert:

J'ai même pensais le faire s'écrouler en larme au début. mais il ne connais pas encore trop Gabrielle, donc je trouvais ça un peu fort

Aprés, je vais pas voté River parce qu'elle m'a déja salopé une chemise... ho quoique...

Mais je préférerais largement qu'elle embrasse Ivy. rien que pour voir la réaction.

Cassandre, ça serait pas marrant puisqu'elle le verrait arriver...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 1:18
Pour Wind, vu comme elle a été sympa et diplomate au cours d'Adam (Georgia l'a noté et est positivement impressionnée par la maturité et l'ouverture d'esprit de l'ainée des Smith), je doute que Georgia s'en prenne à elle... Ou alors elle demandera la permission au préalable...

Genre : "St'o plait M'dame ! Galoche ?" (Pour l'avoir vécu IRL ça fait un choc, on sait jamais trop quoi répondre... Même si en gros c'est toujours par la négative...) mais en plus poli...

Donc, Wind n'a pas trop à s'en faire en fait...

Je suis en effet très curieuse de la réaction d'Ivy également... En même temps un troisième round avec Riv' peut aussi être très drole. J'sais pas trop quoi...
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 3:27
Quelle idée vous avez tous de dévergonder ma petite innocente, enfin ! Elle qui fait tout son possible pour ne pas grandir !
Contenu sponsorisé

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 2 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum