Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Pour qui les prochains bisous mouillés ?

7 - 14%
5 - 10%
4 - 8%
5 - 10%
9 - 18%
1 - 2%
2 - 4%
2 - 4%
9 - 18%
5 - 10%
 
Total des votes: 49
 
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 6:34
Bon donc Georgy tu embrasses Ivy, ok.... Mais n'oublies pas de lui sortir un petit : "Welcome in real life girl !" Ce serait du plus bel effet avec un personage qui vit autant dans un rêve XD
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 13:09
Bah Georgia, pourquoi choisir?
La ravissante rouquine, que tu commences à connaitre et River, dont tu commences à bien connaitre la bouche aussi. Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 19:36
loll Quand j'ai vu ton message, Gab, je pensais que tu dirais:

Pourquoi choisir, Georgia? T'as juste à toute les embrasser lolll
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 20:39
Bah voila, tu les embrasse toute dans l'ordre croissant de préférence du sondage.... pour celle qui sont exaequo, tu les embrasse en même temps!

t'es une génie Rachou!

et aprés tu fais un sondage avec celles que t'a pas proposées
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 21:57
je constate que ma Rivy n'est vraiment pas aimée, à moins que ce ne soit Georgia pour que vous vouliez voir une tentative de meurtre ou de suicide...
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 22:43
On veut voir un crépage de chignons de blondes... Very Happy

Dans le plus pure style pugilat, on pourrait même rajouter un bain de boue.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 23 Déc 2007 - 23:23
Bah...Je suis surtout curieuse de voir comment toutes les filles vont réagir après s'être fait embrasser par Georgia.

Georgia rule!!
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Lun 24 Déc 2007 - 0:22
Lucas est arrivé... donc on a la terre....
On prend Enzo on le balance dessus et ça nous fournit une belle boue bien pure.... par contre Enzo il sera tout crade....
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Lun 24 Déc 2007 - 2:05
Excellente idée Rachel, ce serait un beau fil rouge pour Georgia... Une matinée pour toutes les embrasser, genre (et à la fin les hommes en blanc sont là pour toi, ma belle...).

Mais à choisir, le conseil de ne pas choisir de Gaby me semble pas mal aussi... J'ai du neuf, j'ai du vieux, me manque plus que du bleu...

Pour la boue, Georgia va déjà faire mumus' avec la peinture alors... Why not ? Mais seulement si c'est avec Riv' !

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Mar 25 Déc 2007 - 3:51
Moi, j'ai vôté pour Ivy. Je trouve que ce serait bien intéressant de voir sa réaction (comme tout le monde quoi Mort de rire ). Ensuite, je suis d'accord avec l'idée de Rachou que Goergie les embrasse toutes à part bien sûr Riv' (faut bien que je la défende).
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Mar 25 Déc 2007 - 4:00
Georgia n'a pas peur de Roscart en fait... En plus comme on dit jamais deux sans trois... Du coup... Mais Ivy, oui, un grand oui, un immense oui (ce qui ne signifie pas que Georgia n'aille pas voir du côté des petits oui aussi...) !
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Mar 25 Déc 2007 - 16:31
Ouai ouai ouai Ivy... je ne peux que remarquer que geogia essai de détourner notre attention de la belle gothique romantique...
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Mer 26 Déc 2007 - 2:41
L'embrasseuse folle a écrit:Genre : "St'o plait M'dame ! Galoche ?" (Pour l'avoir vécu IRL ça fait un choc, on sait jamais trop quoi répondre... Même si en gros c'est toujours par la négative...) mais en plus poli...

Je veux bien le croire ^^ J'ai jamais vraiment eu droit à ça, et heureusement, je crois qu'en effet, je serai restée bloquée... pour finir sur un "non sans façon..." ^^'
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Mer 26 Déc 2007 - 18:19
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veux dire cette phrase: "St'o plait M'dame ! Galoche ?" parce que j'essaie de trouver du mieux que je le peux, mais je vois pas du tout!
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Mer 26 Déc 2007 - 18:24
steplé: s'il te plait
galoche: argot signifiant "baiser", "bisous".
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Mer 26 Déc 2007 - 18:35
C'était surtout la partie de la galoche loll Ici ca veut dire des sabots de bois loll

Merci Gabrielle ^^

Sinon je me le suis déjà fait dire par un de mes amis qui était complêtement saoul et je lui répondu très sarcastiquement: "Biensur...", avant de tourner les talons et m'en aller loll

Je crois que c'est la meilleure réponse. loll
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 2:49
A mon souvenir en l'occurence, je me suis remerciée d'avoir gardé sur les oreilles des écouteurs de walkman et j'ai fait comme si on ne m'avait rien dit... Bref tu siffles et t'attends que ça passe !
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 15:13
Non mais Georgie, je te vis t'approcher de la p'tite Ivy là dans sa chambre, la pauvre a pas l'air en forme en plus. E tpusit u profites de mon absence...
Allez épargne Ivy et le petit coeur de mon perso et je te promets de te rendre la pareille un jour. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 18:56
J'ai pas l'impression que la perso soit interésse Angel, c'est vrai sinon elle me serait déjà tombée dans les bras... Very Happy

On est tous des bombes S chez les Atom'X. Laughing La preuve, Alixtide est a fond sur moi... enfin je crois Suspect
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 19:55
Alixtide a fond sur toi loll C'est une autre histoire! Une toute autre histoire.

Sinon G., tu as fait ton choix? Ce sera toutes ou aucunes? :p
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 20:16
Non pas interessée pour l'instant, parceque ça colle pas avec sa vision des choses, mais une vision des choses, ça peut toujours se changer...
Peut-être que le baiser de Georgia agirait alors comme une electro-choc???
Finalement, la miss, tu as ma "permission"! Very Happy

Ah oui et ma soeur voudrait les noms des 7 personnes qui ont votés pour elle, afin qu'elle se venge.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 23:47
Angel, ta soeur c'est River ? Parce qu'il n'y a qu'elle qui a 7 votes...

Sinon pour Rachel, Georgia n'a pas fait son choix. Georgia s'inspire des votes et c'est tout. Georgia embrassera qui elle voudra. Parce que Georgia est AMOUR et TENDRESSE...

Enfin, avec Ivy, wait and see les loulous mais si je brise le coeur à Angel ? Il ira chougner avec Niko et Roscart je suppose...
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 23:49
LOL, faut que je m'achète des lunettes, j'vois plus droit.
Georgie, ne fais pas de mal à Angel ou sa vengeance sera terrible... Very Happy
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Jeu 27 Déc 2007 - 23:57
Comme celle de Roscart ou de Niko ? Georgia en tremble dans ses chaussettes en fait ! Et si tu veux lui "arracher les yeux et la langue" (LOL), prends un ticket et attend ton tour...

PS : Mais Georgia a perdu un pari lors du concert et n'oublie pas qu'elle doit accomplir un gage de ton choix, mais seulement APRES le concert...
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 28 Déc 2007 - 0:31
Ah oui, je m'en souvenais plus de ça....merci de me le rappeler.
Bon mon esprit machiavélique va concocter deux trois petites choses pour toi...
Contenu sponsorisé

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 3 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum