Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour qui les prochains bisous mouillés ?

7 - 14%
5 - 10%
4 - 8%
5 - 10%
9 - 18%
1 - 2%
2 - 4%
2 - 4%
9 - 18%
5 - 10%
 
Total des votes: 49
 
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 28 Déc 2007 - 10:27
Mouais, j'ai bien hâte de voir la ou les chanseuses choisie par notre délirée de Georgie adorée.

Angel, viens avec Niko et moi et on crée le comité des gars qui sont en froid contre G-Girl Power Mort de rire Mort de rire Mort de rire (n'importe quoi que je dis moi là Mort de rire ).
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 28 Déc 2007 - 13:33
Non moi jamais en froid contre ma Georgie, elle me fait bien délirer et tant que Ivy ne lui rend pas son baiser et change de camp, tout ira bien. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Ven 28 Déc 2007 - 21:21
Mon perso n'a rien contre Georgia non plus... Si Niko a pas assez de courage pour s'assumer, c'est tant pis pour lui! et puis ça fait jamais de mal de se faire piquer une nana qui ne partage pas ses sentiments... il a le temps, il va grandir, s'épanouir....

Ouais.... ok Ros, je marche!

Rachel McCallum a écrit:Alixtide a fond sur toi loll C'est une autre histoire! Une toute autre histoire.

Oui c'est vrai, je suis plus son pouf personel Very Happy ... enfin du moment qu'il met pas ses pieds dessus, j'ai pas de soucie avec ça Very Happy

Manoeuvre subtil pour reconquérir Gabrielle: on

Tu vois ce que tu rates Gabie! Alix l'a tout de suite comprit, lui!

Manoeuvre subtil pour reconquérir Gabrielle: off
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 0:10
En tous cas, avant même les résultats définitifs du quiz connus, la réponse de Georgia à l'avis du public est connue Laughing
On devrait mettre en place un service automatique, "Envoyez KISS suivi du nom de la victime au 539642", 1,5$ le SMS, 3$ si la victime est Alixtide. Service assuré dans les 48h, remboursé si pas satisfait.
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 0:28
Bon, allez les gens du forum, on économise pour offrir du plaisir à River??
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 0:32
C'est très urbain de ta part mon cher Angel, toutefois pour éviter de vider plus vos tirelires cochons que de raison, surtout en cette période de fin d'années douloureuse pécuniairement, Georgia se propose d'embrasser GRATUITEMENT River...

C'est pas beau la vie, non ?
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 0:35
ta bonté te perdra ma chère Georgia, qui se charge d'apporter son cadeau de noel à River?

Edit: oh faite, elle vous plait ma new sign? Bientôt j'aurais aussi un new avatar... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 0:39
courage fuyons...

*s'enfuit en courant très très loin et regrette de ne pas avoir un pouvoir plus physique...*
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 1:01
Comme le dit la philosophie du sage au petit nem: la violence est la réponse du faible.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 1:06
En même temps, par référence à ta sign, ma chère Riv', je te croit et je te suit !
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 1:11
ma sign s'adresse aux animaux, et, vu le cours d'Adam, tu n'en es pas un, lol... Donc, ça ne s'adresse pas à toi
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 1:14
Si l'homme n'est pas un animal, c'est quoi? Un végétal ou alors un minéral?

Bon Ivy, je te mets à part bien sur. Very Happy

Je laisserais à Georgia le soi nde disserter sur la nature de l'homme, animal social, véritable loup pour l'homme, .... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 13:16
C'est bien River, fuis!

... Tien? Juliette et Ivy sont à égalité!


( Gab, t'as oublié de compté Enzo, dans les pas animaux...mais bon c'est pas une fille, donc Georgia est pas intéréssée!)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 17:50
Je me demande...Enzo est composé d'eau. Oublions le bar^^emes. Alors théoriquement, il peut se "morpher"...comment sait-on que c'est un vrai homme?

Peut-^^etre aurait-il une chance avec Georgia s'il est véritablement une femme!

P.S. Quelqu'un connait une solution pour enlever mon probleme de doubles accents graves, trémas, et circonflexes? Si oui, envoyez moi un mp.
Anonymous
Invité
Invité

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Sam 29 Déc 2007 - 18:23
C'est vrai, mais imagines Enzo qui embrasse Ivy... peut-être qu'elle grandirait un peu, ou alors ses cheveux pousséraient.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Dim 30 Déc 2007 - 4:24
Elle deviendrait carrément le haricot géant de Jack and the Beanstalk. loll

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Jack%20Beanstalk%20Final
Contenu sponsorisé

L'embrasseuse folle strikes again & again & again... - Page 4 Empty Re: L'embrasseuse folle strikes again & again & again...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum