Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Un petit air de musique

Mar 25 Déc 2007 - 18:57
[ Arrow chambres]

Après sa discussion avec le professeur Vayne, Kitty s'habilla, prit son violon et ses partitions et sortit de la chambre. Kim lui avait proposé de l'accompagner au cinéma avec Lyu et Jade mais Kitty avait refusé. Elle avait besoin d'être seule, de réfléchir. Son violon dans une main, ses partitions et le journal dans l'autre, la petite fille se dirigea vers le foyer.

Lorsqu'elle arriva, ce dernier était vide. Il n'y avait personne au grand soulagement de l'adolescente. Elle posa la sentinelle sur la table et commença à retendre son archet. Elle vérifia que son instrument était bien accordé. Cela ne lui prit pas longtemps car elle l'avait fait la veille lorsqu'elle avait joué un morceau à Jimmy.

*Jimmy*

Le jeune homme manquait à la petite fille mais elle avait comprit et accepté sa décision. Kitty posa ses partitions de façon à ce qu'elle les voit bien et puisse les lire si besoin. Puis ayant fait ça, elle commença à jouer l'automne des quatre saisons de Vivaldi. La jeune fille se laissa emporter par la musique qu'elle jouait. On avait l'impression que l'âme du violon ressortait. La musique était tellement pure. Jouer faisait du bien à l'adolescente. Ainsi, elle s'évadait et cela lui permettait d'oublier ses soucis et ses angoisses. Quelqu'un pouvait entrer dans la pièce que la petite fille ne le remarquerait pas. Elle connaissait cette partition pratiquement par cœur. Elle ne jeta que de rare regard vers sa partition.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Mar 25 Déc 2007 - 19:27
Jonas avait décidé d’aller se détendre un peu au Foyer, qu’il n’avait eu le temps de voir que très brièvement à son arrivée, et cela lui donnerai l’occasion de vérifier qu’il avait bien mémorisé le plan de l’institut.

Entrant discrètement dans le foyer, il remarqua immédiatement la jeune fille jouant merveilleusement du violon. Afin de ne pas l’interrompre, il prit place sur le canapé le plus proche.

Il l’écoutait jouer, cela lui rappelait ses années passées au fond des forets africaines, ses années à vivre plus parmi les animaux que parmi les humains… Les animaux l’avaient toujours accepté comme il était… Ils ne jugent pas, pas comme les humains qui n’ont de cesse de pourchasser les mutants… Oh oui, ses années lui manquai…

Il resta ainsi, plongé dans ses pensées, tandis qu’elle continuait sa musique, une légère tristesse se lisant sur son visage, il aurait aimé retourner dans le passé.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Jeu 27 Déc 2007 - 1:28
A la fin de son morceau, Kitty rouvrit les yeux. Jouer lui avait permit d'oublier ses tracas mais ces derniers revinrent avec la mort de la dernière note de musique. Elle n'avait pas entendu Jonas rentrer dans le foyer donc elle fut surprise de le voir assis sur le canapé en train de l'écouter. Une légère tristesse se lisait sur le visage du jeune homme et il semblait perdue dans ses pensées. A quoi pouvait-il penser? Qu'est ce qui le rendait triste? La fillette avait un regard profondément triste elle aussi. Elle avait promit à son professeur référent qu'elle tournerait la page mais c'était difficile. De plus ni Wind, ni River et ni son parrain n'était là et la petite fille ne savait pas quand ils allaient rentrer. Pourtant elle aurait bien voulu leur parler. Elle avait besoin de savoir si Gabriel était au courant de la position de ses parents adoptifs, s'il lui avait dit la vérité concernant Thomas. Doucement, Kitty s'approcha de Jonas, son violon à la main et lui demanda:

"Dis ça va pas? Si tu veux je peux te laisser tranquille. J'irai jouer ailleurs."

La fillette avait parlé d'une petite voix. S'il n'avait pas fait attention, le jeune homme pouvait bien voir le regard triste de Kitty. Le violon qu'elle avait à la main était en bois, une chose rare de nos jours et très bien entretenu. L'instrument était apparemment de très bonne qualité. La marque se trouvait inscrite sur le manche mais le jeune mutant ne pouvais pas la lire de là où il était.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Jeu 27 Déc 2007 - 1:48
A la fin du morceau joué par la jeune fille, Jonas sortie de ses songes et tourna la tête en direction de KItty lorsque cette dernière vint vers lui, il remarqua rapidement la tristesse dans les yeux de la jeune fille alors que cette dernière s’adressa à lui.

"Dis ça va pas? Si tu veux je peux te laisser tranquille. J'irai jouer ailleurs."


« Ce n’est rien… Je te remercie pour ce morceau… » Lui répondit-il en lui souriant légèrement, un sourire tentant de masquer la tristesse que ce morceau avait fait remonté en lui.

« Je m’appelle Jonas, je suis arrivé hier… » Ajouta-t-il, comme pour changer de sujet.

Il regarda ensuite avec attention le violon que tenait la jeune fille, un violon en bois ? C’était chose si rare, ou pouvait-elle bien se l’être procuré ? il avait probablement couté une fortune, mais pour le moment, Jonas n’avait pas tellement la tête à s’attarder sur ce sujet, il reporta son attention sur Kitty.

«Ou a-tu appris à jouer si bien ? » lui demanda-t-il ensuite, après tout, une si jeune fille qui savait jouer aussi bien du violon, ce n’était guère chose courante.

Il regarda la jeune fille et s’écarta un peu pour l’inviter à venir s’assoir à côté d’elle en lui souriant. Ils semblaient tous les deux avoir traversé bien des épreuves, qui aurai pu dire quels épreuves avait été les pires ? Personne, probablement.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Jeu 27 Déc 2007 - 3:11
Le jeune homme remercia Kitty pour son morceau de musique et se présenta. Apparemment il était arrivé hier mais c'était normal que la fillette ne l'avait pas vu. Elle n'était pas resté très longtemps au barbecue. Le jeune homme regarda le violon puis reporta son attention sur la petite fille. Il lui demanda où elle avait apprit à jouer et l'invita à s'assoir à côté d'elle. Kitty s'avança vers le canapé et s'installa à côté de Jonas. Elle mit le violon sue ses genoux et répondit au jeune mutant. Son regard était toujours triste mais une petite lueur y brillait quand il commença à lui parler de sa musique.

" Je joue depuis que j'ai six ans. J'ai eu un maitre de musique. Il m'a apprit à jouer à l'ancienne comme il disait. Avec un vrai violon et pas un instrument électrique. Il me disait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un d'aussi doué. Je devais entrer au conservatoire de Los Angeles cette année. Je veux devenir violoniste et faire des récitals de partout dans le monde.

Kitty se mit à regarder son violon et reprit:

"C'est le dernier cadeau de mes parents adoptifs. C'est un Stradivarius. On raconte que ces instruments ont une âme et qu'un bon musicien arrivé à la faire ressortir. Ils me l'ont offert pour mon anniversaire. C'était avant que tout ne commence, avant qu'ils ne m'abandonnent."

La petite fille sentit les larmes revenir mais se ressaisit. Elle avait promit qu'elle tournerait la page et elle le ferait. Mais c'était dur d'oublier sa vie passé et Kitty avait l'impression que c'est ce qu'on lui demandait.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Jeu 27 Déc 2007 - 3:31
La jeune fille pris place sur le canapé, a côté de Jonas et posa son violon sur ses genoux, elle semblait y tenir beaucoup, et l’histoire que lui raconta Kitty lui permis de comprendre pourquoi elle y tenait tant. Ainsi, c’était le dernier cadeau qu’elle avait reçu de ses parents ? Avant d’être… Rejetée ? Son histoire ressemblait étrangement à celle de Jonas, et cela lui rappela de bien douloureux souvenir. Il baissa la tête quelques minutes, repensant à sa famille… A ce qu’était sa vie, avant… Il s’essuya les yeux, pour éviter de montrer ses larmes naissantes à la jeune fille puis releva la tête et la regarda.

« Je suis désolé, je ne savait pas... » Lui répondit-il, il s’en voulait de lui avoir fait repenser à tous ceci, elle qui devait probablement essayer d’oublier cela.

« Comment t’appelles-tu ? » Lui demanda-t-il, changeant à nouveau de sujet, il ne souhaitait guère s’attarder sur les sujets triste.

Il Lança un nouveau sourire à la jeune fille, sourire tentant de masquer maladroitement sa peine et retira sa veste coupe-vent noir, bien que sa veste soit légère, elle commençait à lui tenir chaud. Comme toujours, il portait un Short en dessous, ainsi qu’un T-shirt, tous les deux noirs, et qui semblait plutôt usé. Il n’était pas retourné s’acheté des vêtements depuis bien longtemps, plus préoccupé par son entrainement quotidien, qu’il n’a pas eu l’occasion de pratiquer ce matin, pour la première fois depuis que ses pouvoirs s’était révélé. Il posa sa veste à côté de lui et revint sur la jeune fille.

« Tu est ici depuis longtemps ? C’est comment la vie ici ? » Demanda-t-il, curieux de savoir comment allais se dérouler son séjour qui lui semblerai probablement très long.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Jeu 27 Déc 2007 - 21:58
Jonas s'excusa auprès de Kitty. Mais pourquoi il s'excusait? Ce n'était pas sa faute si ses parents adoptifs l'avaient abandonné. le jeune homme lui demanda son nom. le fillette rougit de confusion et lui répondit:

"je m'appelle Kitty Willington et j'ai 11 ans."

Willington. La petite fille ne se reconnaissait plus dans ce nom. Elle ne voulait plus s'appelait comme ceux qui l'avaient abandonné sans aucun remord. Après quelques secondes de silence, la petite stryx répondit à la deuxième question de Jonas.

"Ca va faire six jour que je suis arrivée. C'est le professeur Layne qui m'a amener à l'institut. Il est venu me chercher au commissariat. Maintenant c'est lui qui s'occupe de moi. C'est mon parrain. Tu verras ici c'est vraiment sympa. Tout le monde est gentil. Et si tu as besoin de quelque chose tu peux aller voir les profs."

La petite fille reprit son souffle. Après la crise qu'elle avait fait quelques heures plus tôt, il fallait qu'elle fasse attention. Puis elle reprit:

"On a des cours le matin pour apprendre à maitriser nos pouvoirs.*Même si j'ai l'impression que ça ne sert à rien.*Et si on va encore à l'école, on est inscrit dans les établissements scolaires de Salem Center. Sinon, on est répartie en équipe sous la responsabilité d'un professeur et parfois on part en mission. Moi je fais partie des StryX."

Kitty s'arréta de parler pour laisser le temps à Jonas d'assimiler ce qu'elle venait de lui expliquer. cela faisait bizarre à la petite strix d'expliquer ce genre de chose alors qu'elle se sentait mal dans sa peau en ce moment, qu'elle ne savait plus qui elle était.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Jeu 27 Déc 2007 - 22:34
« Enchanté Kitty » Lui répondit-il simplement lorsqu’elle se présenta.

Jonas regarda Kitty, elle était si jeune et avait déjà connu tant de malheur, comment avait-on pu abandonner ainsi une enfant ? Il ne comprenait pas le geste qu’avait eu ses parents adoptifs, même si il avait vécu presque la même chose avec ses propres parents, mais eux lui avait au moins permis de rejoindre l’institut, alors que ceux de Kitty…

« J’ai déjà entendu brièvement parlé des équipes. Quels sont les missions effectuées ? »
Demanda-t-il en baissant la tête, semblant se replonger dans ses souvenirs.

Il se souvenait de cette jeune femme, Sonia, la première autre mutante qu’il avait rencontré… A cause de lui, elle était à présent prisonnière… Il s’était juré de la libérée, les missions dont parlais la jeune Kitty était peut être sa chance d’aller la libéré, elle et sa famille… Mais les professeurs accepterait-il de l’aider ?

« Qui organise les missions ? » Demanda-t-il en relevant la tête et la regardant dans les yeux. Il était Déterminer à trouver une solution pour la faire sortir.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Ven 28 Déc 2007 - 2:38
Kitty écouta les questions de Jonas. Apparemment il était un peu au courant pour les équipes. Il lui demanda quelles étaient le type de mission qu'ils effectuaient et qui les organisait. La fillette prit quelques minutes pour réfléchir. Il ne fallait pas qu'elle dise de bêtises. La seule mission qu'elle avait faites était pour aller chercher Jake et Amélie. Elle se rappela qu'une équipe était partit pour sauver le docteur Fleury. De ces deux connaissances, la fillette en déduit que c'était des missions de sauvetage. Elle plongea son regard gris dans celui de Jonas et lui répondit:

"Je sais pas trop pour le types de mission. Je pense qu'il doit y en avoir plusieurs. Moi et mon équipe on est allé à la Nouvelle Orléans pour aller chercher deux membres de l'équipe qui avaient fugué. Sinon je pense que c'est les profs qui s'occupe des équipes qui décident des missions qu'on fait."

Kitty baissa le regard. Elle n'avait pas très envie de parler de la veille. La tristesse qu'elle ressentait par le départ de Jimmy était encore vivace. Kitty serra le médiator qu'elle portait autour du cou et décida de changer de sujet. Elle releva les yeux vers le jeune mutant assis à côté d'elle et lui demanda:

"Dis Jonas c'est quoi ton pouvoir à toi?"

Une petite lueur de curiosité brillait dans son regard triste. Elle attendit la réponse du jeune homme tout en sachant qu'il lui poserait surement la même question.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Ven 28 Déc 2007 - 2:56
Aux dires de la jeune fille, les missions semblaient plutôt variées, pour Jonas, une chose était clair : Il fallait qu’il aille demander à un professeurs, lui seul pourrait lui dire si oui, ou non, une mission était envisageable.

Il regarda la jeune Kitty, elle serrait un médaillons, probablement un souvenir, il ne valait mieux pas l’interroger à ce sujet, Jonas ne souhaitait guère lui rappeler de mauvais souvenirs.

"Dis Jonas c'est quoi ton pouvoir à toi?"

*Mon pouvoir ? Pourquoi cela l’intéresse-t-il ? Enfin, je suppose que je devrait m’habituer à ce genre de question ici.*Pensa le jeune mutant.

« Mon... pouvoir me permet de me transformer en l’animal de mon choix, j’ai appris à le maitriser en m’entrainant en forêt » Lui répondit-il.

« Et le tient ? En quoi consiste-t-il ? » Lui demanda-t-il en lui souriant légèrement, afin de la mettre en confiance, et d’essayer de chasser la tristesse qui les habitait tous les deux.

Son pouvoir… La dernière fois qu’il en avait parlé, cela s’était bien mal terminé, mais ici, il était en sécurité… Oui, il l’espérait… Il espérait que rien n’arriverai à la jeune Kitty, il ne le supporterai pas.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Ven 28 Déc 2007 - 3:37
Ainsi Jonas pouvait se transformer en animal. Et n'importe lequel en plus. Les yeux de Kitty brillait d'intérêt. Pourquoi elle n'avait pas un pouvoir comme ça? Au moins elle ne ferais pas de mal aux autres quand elle en perd le contrôle. Puis la question fatidique tomba. Quel était son pouvoir? Le regard de la fillette s'assombrit. Elle allait devoir expliquer un pouvoir qu'elle maudissait, qui lui avait tout prit. Elle répondit au jeune homme avec une petite voix.

"Je suis télépathe. Je peux lire dans les pensées des autres, leur parler dans la tête et leur faire mal rien qu'en les regardant. Je leur fait mal dans la tête. Mais j'arrive pas à le contrôler. C'est trop dur. Je déteste mon pouvoir. A chaque fois que je perds le contrôle je fais mal aux autres. Tu as de la chance de ne pas avoir un pouvoir qui fasse mal aux gens."

Malgré ce que lui avait dit Cassandre, la petite fille avait du mal à accepter son pouvoir. Elle savait qu'il fallait qu'elle apprenne à le maitriser pour protéger les autres mais elle ne l'aimait pas. Pour elle, c'était plus une malédiction qu'un don.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Ven 28 Déc 2007 - 4:05
Le pouvoir de Jonas sembla intéresser la jeune Kitty, mais lorsque fut venu le moment de parler de son pouvoir, son regard changea. Elle sembla le détester, et Jonas ne la comprenait que trop bien, mais il avait eu le temps de comprendre quelque chose de plus : Leurs pouvoirs faisait partie d’eux et quoi qu’ils fassent, ils devraient l’accepter, vivre avec. Il la regarda de son regard noir.

« Je sais ce que tu ressens, je sais que c’est difficile de contrôler son pouvoir, j’ai du m’entrainer longtemps… Mais il faut que tu t’entraine dur quoi qu’il arrive. Ton pouvoir fait partie de toi, même si il ne te convient pas, tu est obligée de l’accepter, alors plutôt que de risquer de blessé ceux que tu côtoie, il faut que tu apprennent à le maitriser. » Lui dit-il, oh oui, il l’a comprenait, même si son pouvoir ne pouvait blesser personne, il lui avait apporté bien des ennuis.

« Et après tout, tu sais, lire dans les pensées ce ne doit pas être si mal, une fois que l’on sait maîtriser cela, tu n’imagine pas â quel point sa m’aiderai parfois ! » Ajouta-t-il en lui souriant, comme pour détendre l’atmosphère, il ne souhaitait pas non plus ressembler à un père qui ferait la moral à sa fille.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Sam 29 Déc 2007 - 2:00
Kitty écouta ce que Jonas lui disait. Ce discours, elle l'avait déjà entendu quelques heures avant. Cassandre lui avait dit la même chose. Mais c'était difficile pour elle de l'accepter. Surtout après ce que ses parents adoptifs lui avaient fait. Apparemment le jeune homme essayer de détendre l'atmosphère au vu de sa dernière phrase. Malgré tout la fillette lui répondit:

"je sais déjà tout ça. Mademoiselle Cassandre me la dit ce matin."

Et justement, Kitty avait promit qu'elle apprendrait à maitriser ses pouvoirs. C'est l'une des raisons pour laquelle elle n'avait pas accompagné les autres au cinéma. Elle attendait d'avoir la réunion avec son professeur référent et Anna. La petite fille espérait seulement qu'elle n'était pas comme Ernest. Elle appréhendait un peu cette rencontre. De plus elle était un peu perdu. Elle avait du mal à accepter sa situation. Elle ne savait plus vraiment qui elle était. Elle avait besoin de parler à son parrain. Elle espérait vraiment que l'équipe des Atom'X allait rentrer pas trop tard.
La petite fille reporta son attention sur le jeune homme:

"Pourquoi tu n'as pas accompagner les autres au cinéma? Tu veux faire quoi? Je peux te jouer un autre morceau de violon si tu veux. Je pourrais jouer des heures. J'ai même commencé à écrire une partition mais ce n'est pas facile et je m'y suis plus remit depuis que je suis ici. J'ai pas vraiment envie."

Kitty essayait de changer de conversation. Elle n'avait plus envie de parler de ses pouvoirs. Elle espérait vraiment que Jonas n'insisterait pas dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Sam 29 Déc 2007 - 2:13
Ainsi, Jonas n’était pas le premier à lui tenir ce discourt, mais il aurait du s’y attendre. Peu importe après tout, cela ne pouvait que l’aider de se l’entendre répété, peut-être qu’elle finirait par le comprendre ainsi.

"Pourquoi tu n'as pas accompagner les autres au cinéma? Tu veux faire quoi? Je peux te jouer un autre morceau de violon si tu veux. Je pourrais jouer des heures. J'ai même commencé à écrire une partition mais ce n'est pas facile et je m'y suis plus remit depuis que je suis ici. J'ai pas vraiment envie."


Aller au cinéma ? Cela ne lui disait vraiment rien, il n’avait jamais aimer les salles obscures, et préférait le grand air.

« Je n’aime pas tellement le cinéma. Un autre morceau de violon me plairait, oui, s’il te plait. » Lui dit-il en souriant.

Il savait que la musique leurs permettait à tous les deux de s’évader quelques instants, et il aimait cela. S’éloigner des problèmes de la vie, quelques instants d’éternités. Cela lui ferait du d’oublier tout, ne serait-ce que quelques minutes.

Cela ne l’empêchait pourtant pas de penser sérieusement à aller voir Gabriel Layne, lui seul pourrait probablement répondre à ses questions et peut-être l’aider à la sauver...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Sam 29 Déc 2007 - 2:57
Jonas voulait bien que Kitty lui joue un autre morceau de violon. La fillette en était heureuse. Elle aimait tellement jouer de la musique. La petite StryX se leva et se dirigea vers la table où elle avait posé ses partitions. Elle se mit à en chercher une. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle la posa sur la table. La partition était plastifiée afin de la protéger comme toutes les autres d'ailleurs. C'était son maitre de musique qui les lui avait donné. Maintenant il était dur d'en trouver. Kitty pris son violon et joua. Cette musique était moins longue que la première qu'elle avait joué. Qu'allait-il faire après? La fillette ne savait pas vraiment. mais pour l'instant ça n'avait pas d'importance. De nouveau, elle se laissa envahir par la musique. Une nouvelle fois son violon semblait vivre sous sa main. La fillette aimait particulièrement cette partition là. Elle l'a connaissait par cœur. C'était la préférée de Thomas. Son frère et sa soeur lui manquaient énormément et elle ne pourrait plus les revoir. Une larme perla sur la joue de la fillette. C'était tellement dur de tourner la page. En plus ni Wind, ni River étaient là et elle ne savait pas quand elles rentreraient à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Sam 29 Déc 2007 - 3:20
Kitty ne se fit pas priée et commença a jouer une nouvelle mélodie, mélodie qui fit se replonger Jonas dans ses songes, dans son passé… Il se souvenait de l’Afrique, des jours heureux. Il avait vécu bien longtemps en Afrique, c’était la belle époque, il avait grandit entouré par des animaux, singes, lions, guépard… Et bien d’autres, il avait appris à les connaitre et quand il dû apprendre ce qu’était la civilisation, ce fut plus que difficile.

Il sortie de ses songes quand il vit une larme perlé sur la joue de la petite Kitty, a quoi pouvait-elle bien pensé ? Qu’es qui pouvait la rendre si triste ? Il savait qu’il ne devait pas lui demander directement et que si elle devait lui dire, elle le lui dirait probablement quand elle le jugerai digne de confiance.

La mélodie terminée, Jonas se leva et se dirigea vers la jeune fille et la serra dans ses bras sans dire un mot, était-ce pour se consoler lui-même ? Était-ce pour la consoler elle ? Peut-être un peu des deux, ils avaient tous les deux connu des malheurs, et bien qu’il ne la connaissait que depuis peu, il se sentait déjà proche d’elle, ne serait-ce que par leurs difficultés.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Sam 29 Déc 2007 - 20:09
Lorsque Kitty termina de jouer, elle vit Jonas se lever et la prendre dans ses bras. Au début elle ne comprit pas trop puis remarqua qu'une larme avait roulé sur sa joue. La petite fille s'écarta doucement des bras du jeune homme. Ça lui faisait bizarre que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas réagisse comme ça. Elle essuya la larme et dit à Jonas:

"Excuse moi. Ce morceau de violon était le préféré de mon grand frère. Et il me manque. Il y a aussi cet article dans la Sentinelle. Je sais pas comment vont régir les autres élèves si la loi est voté et j'ai un peu peur. De plus, je me pose beaucoup de question auxquelles seul mon parrain peut répondre mais il n'est pas là. Il est partit en mission avec son équipe. Mais ça va aller. T'inquiète pas."

La petite fille se ressaisit. Il fallait qu'elle avance, qu'elle arrête de regarder en arrière même si ce n'était pas facile. De ses yeux gris, elle regarda le jeune mutant et repris:

"Tu veux faire quoi maintenant? Tu as visité l'institut? Sinon on peut aller dehors si tu veux.

La petite fille attendit la réponse de Jonas. Elle ne le comprenait pas vraiment ce garçon. Pourquoi il l'avait prit dans ses bras amors qu'elle le connaissait à peine.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Sam 29 Déc 2007 - 20:45
La jeune Kitty s’écarta de son étreinte, qui, même si elle n’avait duré que quelques secondes avait malgré tout fait du bien à Jonas. Il regarda Kitty qui s’excusait, d’après ses dires, c’était le morceau préféré de son grand frère… Un grand frère ? Elle n’en avait guère parlé, sans doute un souvenir bien douloureux. Et quel était donc l’article dont elle parlait ? Il est vrai que Jonas n’avait guère pris le temps de lire la sentinelle aujourd’hui.

« Je suis désolé… Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. »
Dit-il, il avait agit sur un coup de tête, sans réfléchir.

« «J’aimerai aussi parlé à Gabriel… J’ai moi-même quelques questions à lui posé. » »
Demanda-t-il par la suite, en se relevant et en la regardant.

"Tu veux faire quoi maintenant? Tu as visité l'institut? Sinon on peut aller dehors si tu veux."

Sortir ? Cela le tenterai bien, oui, il n’aimait guère rester enfermer. Il avait toujours préféré le grand air, cela était sans doute dû à son enfance qu’il avais passé en Afrique.

« Oui, et je pourrais te montré mon pouvoirs, si tu veux. »
Lui répondit-il en lui souriant.

« Tu aime quels animaux ? » Ajouta-t-il, car si il devait se transformer, il lui fallait savoir en quoi.

Il se dirigea vers la porte du Foyer, l’ouvrant et attendant que Kitty passe devant
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Dim 30 Déc 2007 - 19:31
Jonas s'excusa auprès de Kitty pour son attitude. Il voulait bien sortir dehors. Cela permettrait à la fillette se s'aérer l'esprit. Et puis la réunion avec Anna et Vayne n'aller pas tarder. Du moins elle l'espérait. La fillette se demandait comme ça allait se passer. Elle espérait juste que Anna ne soit pas comme Ernest. Mais d'après Cassandre, elle était très gentille. Elle reporta son attention sur Jonas qui lui proposa de lui montrer son pouvoir. Il lui demanda même quels animaux elle aimait. La fillette aimait tout les animaux mais elle n'avait pas le droit de les approcher à cause de son asthme. Tout en rangea son violon dans son étui elle répondit au jeune homme:

"J'aime tout les animaux mais je n'ai pas le droit de les approcher à cause de mon asthme. J'aimerai bien voir ton pouvoir mais je préfère pas. J'ai fait une crise ce matin qui a eu du mal à passer. Mais on trouvera surement un truc à faire dehors. Et puis quand parrain rentre, je t'accompagnerait à son bureau si tu veux. Enfin, s'il rentre pas trop tard. Parce que je pense pas qu'il serait content si je veillait tard ce soir même si j'ai envie de l'attendre."

La fillette rassembla ses partitions et les prit à la main. Elle prit son violon dans l'autre main et suivit Jonas dehors.
Anonymous
Invité
Invité

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Dim 30 Déc 2007 - 20:12
La jeune Kitty lui expliqua qu’elle aimait les animaux, mais ne pouvait pas les approcher, elle était asthmatique. *la pauvre…* Pensa Jonas à ce moment la, comment pouvait-on vivre sans pouvoir approcher d’animaux ? Lui, ne pourrait pas s’en passer… Sans doute, cela était du au temps qu’il avait passé en forêt, entourés d’animaux sauvages.

« Je suis désolé, Kitty, je l’ignorait… » Répondit-il, semblant des plus désolés pour elle.

« Tu aime quoi, à part la musique ? » Demanda-t-il, il espérait ainsi avoir une idée de ce qu’ils pourraient faire en pleine air.

Jonas aimait le sport, les animaux et la nature en général, mais avec son asthme, ce serait probablement difficile de partager ses passions avec Kitty, alors il valait mieux savoir ce que Kitty aimait pour qu’elle le lui fasse partager.

[ Arrow Jardin, je te laisse posté la bas en premier]
Contenu sponsorisé

Un petit air de musique Empty Re: Un petit air de musique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum