Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Petit jeu sur internet. Empty Petit jeu sur internet.

Sam 9 Fév 2008 - 5:03
Voilà je voulais vous montrer un petit jeux bien sympa qui s'est lancé il n'y a pas longtemps donc y'a pas encore grand monde dessus. C'est pas un forum donc je savais pas si je devais le mettre dans la section forum, du coup je l'ai mis ici.

Si ça va pas hésitez pas à le déplacer Wink

donc ça s'apelle Tales of magic et ça prend quelques minutes minimum par jour pour y jouer. C'est assez sympa pour faire passer le temps, surtout que du moment ou on rentre dans un "cercle" (entendre par là guilde) ça deviens plus interessant. C'est assez aboutit même si la traduction est pas totalement complète (vous remarquerez peut - être le bîte de réception au lieu de la boîte de réception xD)

voici le lien :

Tales of magic

je vous encourage à aller y jeter un oeil Wink
Mon nom dans ce jeux est Patience.
Anonymous
Invité
Invité

Petit jeu sur internet. Empty Re: Petit jeu sur internet.

Mar 12 Fév 2008 - 3:45
Hop, hop. Je crois que quelques personnes sont allées jeter un oeil, dites le moi si vous avez besoin d'aide ^^

Sinon j'ai découvert un autre jeux un peu dans le même genre (oui ce week end j'ai testé pas mal de trucs et je garde les meilleurs). alors celui-ci est une sorte de mmorpg futuriste dans un univers Gothique. Ce n'est pas un jeux video, c'est un jeux sur internet comme l'autre ci-dessus, mais en plus complet.

en gros, vous êtes un Terrien envoyé sur Mars pour aider à la terraformation de la planète. Ce qui est assez génial c'est que le jeux possède un background très riche et très complet où je pense il y a moyen de faire du rp. La communauté semble importante, la traduction est nickel, etc...

Vous êtes embauché par une firme pour aller sur Mars, on vous offre un Bunker et le matos de base, et votre but est de récolter des ressources, de les synthétiser, et d'user ces mêmes ressources pour soit terraformer Mars, soit les revendre pour vous faire de l'argent.

Apparement, à plus haut niveau, vous pouvez en plus accomplir des missions, explorer, récupérer des artefact. Il y aurais même je crois une forme de magie utilisable au bout d'un moment ^^

Bref. Si ça vous interesse, cliquez la dessous :

Petit jeu sur internet. 78593

C'est la carte d'identification du personnage que je joue ^^. Contactez moi in game pour que je vous explique quoi faire au début et venez à la découverte de ce petit jeux avec moi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mar 12 Fév 2008 - 17:54
ça me fait penser à space colony ton jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Fév 2008 - 1:56
Je joue à ton jeu de magicien. C'est pas un peu style Bithefight??
Contenu sponsorisé