Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande funèbre Empty Demande funèbre

Dim 6 Jan 2008 - 20:00
Luna se remémorisa le plan de l'Institution dans la tête. Bon, le bureau du directeur ne devrais pas être trop difficile à trouver. En même temps, elle fit part de son plan à Thomas:
- Bon, maintenant qu'on est là. Ce serais bien qu'on puisse rapatrier Carole en France. En même temps, je laisserais un mot à l'attention de ses parents et à la petite fille avec qui nous étions si souvent.
Nina...Comment lui dire qu'elle n'avait pas pu protéger Carole, malgré ses capacités hors du commun. Elle s'en voulait. Elle pensait que tout était de sa faute, et un profond soupir sortit de sa bouche.
- On y va?
Luna regarda Thomas et vit qu'il était d'accord. Ils marchèrent donc en direction du bureau du directeur. Une grande porte leur fit bientôt face. Une petite plaque indiquait qu'ils étaient bien à la bonne adresse.
- Je crois que c'est là...
Luna frappa trois coups à la porte et attendit un mot qui les autoriserait à entrer.

[hj : je me suis permi de te faire accepter, j'avais pas trop le choix mais promis je le ferrais plus^^.]
Anonymous
Invité
Invité

Demande funèbre Empty Re: Demande funèbre

Dim 6 Jan 2008 - 21:43
Thomas avait acquiescer tout ce que disait Luna, se contentant de hocher légèrement la tête de haut en bas. Lui qui aurait pût la prendre pour une jeune fille hésitante la voyais désormais déterminée.

Une fois arrivé devant le bureau il réalisa une chose : tous semblaient libres de leurs mouvements en ce bâtiment ainsi qu’à l’extérieur.

*Est-ce que les « mutants » sont mieux acceptés Outre-Atlantique qu’en Europe ? Si c’est le cas alors on à certainement choisis le bon endroit, dommage que Carole ne soit plus là pour le voir......*

En repensant à Carole une vision d’horreur lui avait traversé à l’esprit, vision qu’il était bien décidé à garder pour lui.

- " Effectivement ça doit être là.... Je crois qu’on touche au but... "

Il frappa à la porte de trois coups modérément fort et attendit une réponse du propriétaire du bureau tout en regardant Luna dans les yeux.


[HRP : pas grave Luna, de toute façon je t'avais dit que j'étais d'accord par mp donc ça va ^^ ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande funèbre Empty Re: Demande funèbre

Mar 8 Jan 2008 - 13:59
Personne ne répondit aux coups des deux adolescents à la porte. L'ambiance de l'institut était effervescente depuis leur arrivée, comme si quelque chose d'important était arrivé.
Finalement, la femme qu'ils avaient vue en arrivant à la grille de l'école fit de nouveau son apparition devant eux.

"Il semblerait que le directeur soit indisponible pour le moment. Je vais donc vous mener à une chambre. Nous nous occuperons de votre inscription... plus tard." dit-elle avec une neutralité qui ne trahissait pas l'ampleur des événements récents pour l'école.

Arrow Chambres

La silhouette mystérieuse de la dénommée Cérébra les mena dans une autre aile de l'école, tout en détaillant le fonctionnement de l'institut et en indiquant les différentes pièces à mesure qu'ils avançaient, avec le même détachement très professionnel qu'elle avait montré depuis leur arrivée.

"Voici les dortoirs. Je note que Laura n'a pas de colocataire. Luna, tu peux donc t'installer dans cette chambre. Quant à Thomas, il peut s'installer dans celle de Pablo. Mettez-vous à l'aise et visitez l'institut, les élèves vous aideront à vous installer."

Sur ces mots, Cérébra disparut à nouveau comme par magie, laissant les deux mutants s'installer et vaquer à leurs occupations.
Contenu sponsorisé

Demande funèbre Empty Re: Demande funèbre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum