Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Laura et Luna Empty Chambre de Laura et Luna

Sam 19 Mai 2007 - 11:09
Chambre de Jess et Myou Arrow Chambre d'Amélie et Laura

Ayant enfin trouvé une pièce vide de tout élève, Laura s'assit sur un des lits placés dans cette chambre. Il y en avait deux, peut être que quelqu'un la rejoindrait... sûrement Amélie... sauf si elle aussi la laissait tomber. Elle éclata en sanglots. Pourquoi tout le monde la lachait comme ça ? Pourquoi elle n'avait plus personne sur qui s'appuyer ? Elle avait besoin d'amis... et d'une famille... Sa famille, elle préférait ne pas la voir, on la rendrait responsable de tout ce qui était arrivé. Ses amis... ceux qu'elle avait à l'école avaient disparu en même temps que la rumeur qu'elle était mutante était apparue, et la seule qu'elle appréciait vraiment à l'institut venait de lui faire comprendre clairement qu'elle ne voulait plus la voir.

Tandis qu'elle versait toutes les larmes de son corps, elle repensait encore et encore à tout ce qui s'était passé, ce qui n'était pas pour la réjouir. Mais elle ne pouvait pas effacer sa mémoire, et elle se déchaînait contre elle, la forçant à se repasser les événements, comme un film, en boucle. Au bout d'un certain moment -combien de temps s'était écoulé ? Une minute ? Une heure ?- elle s'arrêta de pleurer, et fut prise d'un gros mal de tête, et d'une fatigue soudaine. Elle s'allongea, mais ne parvint pas à s'endormir, même si elle avait vraiment besoin de sommeil.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Chambre de Laura et Luna Empty Re: Chambre de Laura et Luna

Dim 20 Mai 2007 - 3:13
Cerebra se matérialisa dans la pièce, avec son allure énigmatique habituelle.

"Navré de te déranger... Je n'aurais jamais cru que j'ai à dire ça un jour, mais tu devrais aller voir ce qui va arriver à la télévision, je pense que ça va te plaire..."
Anonymous
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2007 - 12:28
Laura regarda Cerebra d'un oeil las. Elle était toujours allongée sur son lit et ne voulait pas décoller sa tête de l'oreiller. Mais au moins la jeune femme holographique eut l'avantage de la détourner de sa tristesse au moins dix secondes. Qu'est-ce qu'il y avait à la télévision ? Après tout ça n'interessait pas la fillette plus que ça, il y aurait surement du monde, et elle n'avait envie de voir personne. On lui poserait trop de questions, car elle avait encore la mine d'une fille qui avait pleuré pendant un bout de temps.

Mais ça la travaillait, elle se demandait vraiment ce que cette télévision pouvait dire. Après tout Laura était assez curieuse, et son envie de savoir dépassa celle d'être seule. Elle se regarda dans une glace pour voir si elle n'avait pas une tête à faire parler les gens, et s'apperçut qu'à moins de se faire le plus discrète possible, elle serait forcée de se lancer dans les explications.

Elle se recoucha donc, car elle n'était pas motivée à raconter sa vie aux éventuels curieux. Elle réfléchit alors et se dit qu'elle ne pourrait pas rester cloîtrée dans cette chambre. Et puis au pire, si on lui posait trop de questions, elle pourrait toujours s'en aller ailleurs. Elle se releva une fois pour toute et sortit de la chambre.

Chambre d'Amélie et Laura Arrow Salon
Anonymous
Amélie L
Invité

Dim 27 Mai 2007 - 11:51
[Centre ville Arrow Chambre d'Amélie et Laura]

La première chose qu'Amélie fit lorsqu'elle arriva à l'institut, c'était d'aller se doucher. Elle s'étonna elle-même lorsqu'elle était sous la douche. Elle aurait plutôt penser qu'elle sauterait sur un téléphone et qu'elle énerverait tous le monde pour appeler ses parents. Mais non... Il avait fallu qu'elle se nettoit avant... En même temps, elle se sentait tellement sale et épuisée qu'elle se disait qu'il valait peut-être mieux qu'elle ne se repose un peu puisque maintenant, elle était en sécurité. Et puis, c'était sa mère qui avait fait venir le fanatique, elle savait peut-être quel sort il lui réservait...

Une fois qu'elle fut sortit de la salle de bain, Amélie se dirigea à pas trainante vers les chambres. Elle vît Laura sortir d'une des pièces pour se diriger quelque part. Où? Amélie n'en savait rien mais elle ne se sentait plus la force de courir ou de crier pour que la jeune fille ne l'attende. L'adolescente s'arrêta donc devant la chambre où Laura venait juste de sortir. Elle hésita un court instant et décida d'entrer. Il y avait deux lits dont qui ne semblait pas être encore prit. Amélie avait cru comrpendre que chaque chambre pouvait contenir deux personnes, elle se dit alors qu'elle pourrait peut-être partager sa chambre avec Laura si celle-ci n'y voyait aucun inconvénient.

*Je lui demanderai quand elle sera de retour...* pensa-t-elle

Oui, car pour l'instant, une autre chose la préoccupa beaucoup plus, encore plus que son ventre qui gargouillait: Amélie avait envie de dormir. Elle était vraiment fatiguée et s'allongea donc dans le lit. Elle n'arrivait plus trop à réfléchir. On lui avait dit qu'elle était une mutante, elle le savait déjà mais c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans un batiment où il n'y avait que des gens "comme elle". Mais bon... Là, maintenant, tous ce qu'elle voulait, c'était de fermer les yeux pour s'endormir, pour oublier tous ce qu'elle venait d'endurer...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 9 Sep 2007 - 14:22
Couloir des Chambres Arrow Chambre d'Amélie et Laura

A la limite de courir, Laura marcha très rapidement de là où elle était dans le couloir, jusqu'à sa chambre, qu'elle ouvrit rapidement et s'assit juste derrière la porte pour la bloquer. Pourquoi est-ce qu'elle avait eu peur comme ça ? Elle n'avait même pas attendu que le livreur réponde à sa question, et elle avait angoissé toute seule. Maintenant sa respiration redevenait calme et elle s'écarta un peu de la porte. Elle pourrait revenir pour lui dire qu'elle était désolée, qu'elle avait eu peur toute seule, mais elle n'osa pas.

*Il va me prendre pour une tarrée... Il m'a rien fait, c'est moi qui me suis fait des films toute seule.*

Elle entrouvrit la porte et la referma de suite. Non c'était décidé, elle ne retournerait pas voir ce type. S'il logeait à l'institut, elle serait obligée de lui reparler, et elle s'expliquerait, et s'il n'habitait pas ici, elle ne le reverrait plus jamais et ce ne serait pas plus mal. Reprenant ses esprits, elle examina sa chambre qui n'avait pas à être rangée pour la simple et bonne raison qu'elle était totalement vide, mis à part le mobilier. Et vide de personnes aussi... Où était Amélie ? Il avait semblé à Laura qu'elle avait dormi ici la dernière fois.... Encore une colocataire qui la laissait tomber... Décidément elle n'avait pas de chance.

Elle se leva pour s'allonger sur son lit, elle était assez fatiguée, et triste aussi. En regardant par la fenêtre le portail, elle se rendit compte que ses parents qui devaient venir la voir, ne s'étaient pas pointés. Encore une fois ils la décevaient, mais étrangement ça ne lui fit pas grand chose... Peut être qu'elle s'y attendait un peu finalement. Elle allait bientôt descendre manger le repas où juste les Smith avaient contribué, mais pas de suite. D'abord, elle voulait se reposer un peu.... Et sans s'en rendre compte, elle s'endormit.

Son sommeil fut paisible, pour une fois elle dormit sans se réveiller toutes les cinq minutes. Comme elle s'était couchée tôt, elle ouvrit les yeux vers sept heures du matin. Elle s'étira et passa un peu la main dans ses cheveux qui étaient restés enroulés autour de son crayon. Tout d'un coup, des bruits contre sa porte la firent sursauter. Elle se leva complètement, et un peu déséquillibrée, elle avança, mais pas très droit. Quand elle ouvrit la porte, elle eut la surprise de voir son amie Kitty se tenir devant elle. D'une voix endormie, elle lança un :

"Bjour toi. Va mieux 'puis hier ?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer

Dim 9 Sep 2007 - 17:50
S'étant couché tôt et la faim l'ayant réveillé, Kitty s'était levé de bonheur. Elle avait bien dormit, sans cauchemars. La petite fille était persuadé que la présence de Gabriel y était pour quelque chose. Après avoir prit une douche et s'être habillé, la petite fille était sortit de sa chambre sans faire de bruits afin d'éviter de réveiller sa colocataire qui dormait encore. Ne voulant pas descendre seule, elle se sirigea vers la chambre de Laura.

Lorsque Laura ouvrit la porte, Kitty vit qu'elle était encore endormie. La petite fille croyait l'avoir réveillé. D'une voix désolé, elle répondit à sa copine.

"Bonjour, je suis désolé si je t'ai réveillé. Ca va mieux mais je peux revenir plus tard tu sais. Je voulais pas te déranger."

Nerveusement, Kitty attendit la réponse de Laura.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 9 Sep 2007 - 19:03
Laura mit un moment à comprendre les paroles de l'autre fillette. Elle devait avoir le cerveau trop endormi... Frottant ses yeux avec ses poings, elle émergeait peu à peu de son sommeil. Puis elle se rendit compte que Kitty attendait peut être une réponse, et cette fois en articulant un peu mieux, la petite fille s'empressa de dire :

"Héééé non non non ! Reste ! Tu m'as pas réveillée t'inquiète !"

Elle ouvrit la porte en grand et s'improvisa portier, pour laisser son amie entrer. Elle montra un peu la chambre en disant :

"Bon ben entre. Bon... jsais pas si toi c'est pareil mais moi c'est un peu vide chez moi... Tu peux t'asseoir sur mon lit complètement défait ou sur celui de ma coloc."

Puis, elle-même s'assit sur un des deux lits, continuant à se coiffer avec ses doigts. Elle n'était pas totalement réveillée, mais elle commençait un peu à prendre conscience d'où elle était et de ce qui s'était passé la veille. Elle ne s'était même pas pointée au repas de Wind, du coup.... Quel dommage ! Elle aurait tellement voulu y goûter. Sûrement qu'elle avait du avoir besoin de sommeil... Et le livreur... Oh non !... Elle s'était pris la grosse honte. Non... fallait pas repenser à ça. Elle fit un sourire effacé à Kitty, toujours la tête un peu dans les choux.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Dim 9 Sep 2007 - 21:03
Kitty fut rassurée de savoir qu'elle n'avait pas réveillé Laura. La fillette entra dans la chambre. Elle ressemblait à la sienne. Elle alla s'assoir sur le lit de la colocataire de sa copine. Avec un sourire, elle répondit à la fillette:

"C'est pareil dans ma chambre."

La petite fille attendit que Laura s'installe sur son lit. Cette dernière n'avait pas vraiment l'air d'être réveillée. Mais il est vrai qu'elle même ne l'était pas encore tout à fait. Seulement elle n'avait pas voulu rester toute seule. Car si elle était restée toute seule, elle aurait encore ressassé ce qui c'était passé la veille. Son regard s'assombrit pendant quelques secondes puis la fillette reporta son attention sur sa copine.

"Et toi ça va? Elle n'est pas là ta colocataire?"
Anonymous
Invité
Invité

Dim 9 Sep 2007 - 21:35
"C'est pareil dans ma chambre."

Laura hocha la tête, l'air peu convaincu. Elle se demandait si jamais certains d'entre eux avaient redécoré leur chambre, ou juste seulement mis un bazar monstre. Mais ici, il n'y avait rien de tout ça, juste un lit pas fait et un volet qui battait. En y réfléchissant, la fillette se dit que ça lui ressemblait assez... elle était comme ça en ce moment. Quand elle partageait la chambre de Jess, il n'y avait pas grand chose non plus, mais elle avait pas mal de bouts de papiers dans un coin, et quelques habits qu'elle avait utilisé durant un mois. Ca faisait déjà plus vivant.Et encore avant, quand elle habitait chez elle, sa chambre était continuellement tapissée de ses dessins, sur les murs et sur le sol. Pas mal avaient brûlé à cause de son dragon, et son lit aussi... en fait, vers la fin, sa chambre ressemblait plutôt à n'importe quoi.

"Et toi ça va? Elle n'est pas là ta colocataire?"

La petite fille s'étira et là, elle était déjà un peu plus attentive à ce que son amie disait. Au moins, elle n'entendait plus ses paroles comme un lointain écho, mais bel et bien comme des phrases qui lui étaient adressées. Comment elle allait ? Physiquement, bien. Moralement c'était autre chose, mais ne voulant pas donner l'impression de se plaindre tout le temps, surtout auprès d'une fille plus jeune qu'elle, elle fit un sourire en répondant :

"Ca va."

Quant à sa colocataire ? Disparue... Elle était un peu triste, car elle avait vraiment commencé à copiner avec Amélie, et c'était après tout, la première à lui avoir parlé après... ça. Elle haussa les épaules, et dit :

"Envolée."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Dim 9 Sep 2007 - 22:14
La petite fille écouta attentivement ce que lui disait Laura. Elle l'observa plus attentivement et remarqua qu'elle devait être légèrement plus vieille qu'elle. Alors elle était vraiment la plus jeune de l'institut. Kitty refixa son attention

" Moi aussi je vois pas ma colocataire, on a un peu discuter quand elle s'est installée mais depuis je ne la vois plus."

Kitty sembla réfléchir puis reprit avec un petit sourire.

"Tu crois que Mlle Cassandre accepterait qu'on se mette ensemble dans la même chambre?

Elle s'arrêta quelques minutes pour laisser le temps à Laura de réfléchir à sa proposition.

"Dis, tu as quoi comme cours ce matin? Moi je vais en sport avec Mlle Marcin."

La fillette regarda sa tenue. Elle était pas vraiment adéquate pour faire de l'exercice physique. Mais elle n'en avait pas d'autres pour le moment. Elle ne savait même pas si son parrain allait pouvoir récupérer ses affaires. Elle réfléchit quelques minutes puis regarda Laura avec un air sérieux.

"Excuse moi, t'aurais pas une tenue de sport à me prêter. Gabriel ne va voir le professeur Fleury qu'après les cours pour voir comment il va pouvoir faire pour récupérer mes affaires chez mes parents adoptifs."

La fillette avait dit cela avec une voix gênée, comme si elle avait fait une bêtise.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 9 Sep 2007 - 22:30
"Tu crois que Mlle Cassandre accepterait qu'on se mette ensemble dans la même chambre?"

Quand Kitty lui dit ça, Laura imagina Jessica avec Myou. La première proposant à la deuxième de venir dans sa chambre, qui avait été désertée par son ancienne amie. Et elle comprit. Elle comprit les circonstances dans lesquelles elle avait été "remplacée". Elle avait disparu quatre jours, soit un tout petit peu plus de temps qu'Amélie, qui pouvait à tout moment revenir. Vu qu'elle avait ressenti de la jalousie, qui s'exprimait encore à chaque fois qu'elle voyait Myou, la fillette se dit que si sa colocataire la voyait chassée de sa chambre parce qu'une autre personne avait pris sa place, elle serait aussi triste et en colère qu'elle. Elle secoua donc la tête de gauche à droite.

"Désolée Kitty. Avant jpartageais ma chambre avec Jess, une fille de treize ans, jsais pas si tu l'as croisée. Et puis je... jme suis échappée d'ici.... avec mon frère... Et quand je suis revenu, y a pas longtemps, y avait une autre fille qui s'était incrustée. Jme dis que si Amélie revient, elle sera dans la même situation. Elle ressentira la même chose. Désolée."

"Dis, tu as quoi comme cours ce matin? Moi je vais en sport avec Mlle Marcin."

"Moi...? Philosophie. Avec Cassandre."

Elle était impatiente d'aller en cours, ça avait l'air plutôt interessant, et ça lui changerait un peu les idées. En plus, peut être qu'elle verrait des gens qu'elle aimait bien, elle pensait notament à Wood ou à Ivy. Peut être Jess, mais est-ce qu'elle pourrait lui parler ? Elle regarda à nouveau par la fenêtre, au cas où elle appercevrait son amie lui faire de grands signe en brandissant un panneau "Je veux qu'on fasse la paix, Laura", mais non.

"Excuse moi, t'aurais pas une tenue de sport à me prêter. Gabriel ne va voir le professeur Fleury qu'après les cours pour voir comment il va pouvoir faire pour récupérer mes affaires chez mes parents adoptifs."

"Heuuuu non. Jt'ai dit, j'ai fugué, et ma valise je l'ai laissée en ville. J'ai que ces vêtements.... Désolée. Je crois que ta prof te pardonnera de ne pas avoir ta tenue de sport."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Dim 9 Sep 2007 - 22:50
Kitty réfléchit à ce que lui répondit Laura. Elle avait raison. Alisson aussi ne serait pas contente si elle la remplaçait par quelqu'un d'autre. Puis la fillette lui dit qu'elle n'avait que ce qu'elle portait sur elle. Alors Laura aussi avait fugué tout comme elle. Kitty se demandait si les parents de Laura avait réagit comme les siens, s'ils l'avaient abandonné. Le regard de Kitty s'assombrit lorsqu'elle se mit à penser à ses parents adoptifs. Même s'ils avaient peur, la fillette trouvaient leur réaction injuste.

*Pourquoi ils ont pas voulu essayer de comprendre? J'avais besoin d'eux moi.*

Mais très vite sa faim la tira de ses pensées. La fillette fit un petit sourire à sa copine.

"Ca doit être intéressant. Tu me racontera ce que tu as fait?"

La fillette s'arrêta un peu. Son ventre la rappelait à l'ordre. Elle n'avait pas diner la veille et la faim commençait à se faire sentir.

" Ca te dirait de descendre prendre un petit déjeuner? J'ai pas diner hier soir. J'étais tellement fatigué après ma crise que lorsque mon parrain m'a ramener dans ma chambre, je me suis endormie très vite. Alors maintenant j'ai vraiment très faim."
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2007 - 20:14
"Ca doit être intéressant. Tu me racontera ce que tu as fait?"

"Promis, promis ! Toi aussi, hein ?"

Elle fit un petit sourire à Kitty, la fillette lui rappelait Sarah, une amie de l'école qui ne s'était pas retrouvé dans sa classe, l'année passée, elle n'arrêtait pas de lui demander ce qu'elle faisait en cours... Cette fille lui manquait un peu, mais c'était juste une copine d'école, rien d'autre. Laura n'avait jamais été très populaire, c'était la fille qui dessinait, point barre. Sauf que maintenant qu'elle avait perdu ça, elle était quoi ? La mutante de l'école ? Elle était sûre que plein de rumeurs circulaient sur elle.

*Ou peut être que je suis juste parano*

" Ca te dirait de descendre prendre un petit déjeuner? J'ai pas diner hier soir. J'étais tellement fatigué après ma crise que lorsque mon parrain m'a ramener dans ma chambre, je me suis endormie très vite. Alors maintenant j'ai vraiment très faim."

"Viens, on va à la cuisine. Même si moi j'ai pas faim, jpeux t'accompagner, comme ça on reste ensemble.... en.... amies ?"

Elle sourit à nouveau et sauta de son lit. Elle prit son carnet à dessins, et ouvrit la porte, elle passa en premier, mais la laissa ouverte pour l'autre petite fille.

Chambre d'Amélie et Laura Arrow Cuisine
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Lun 10 Sep 2007 - 20:42
" Oui je te raconterais aussi."

Kitty observa attentivement Laura. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas faim. Kitty n'avait jamais vraiment eu d'amis à l'école. Elle était la petite fille asthmatique, surdouée et dont on se moquait. Ici ça semblait différent. Enfin la petite fille l'espérait. Lorsque Laura sauta de son lit et lui sourit, Kitty lui rendit son sourire. Elle remarqua que sa copine tenait un carnet à dessin entre ses mains. Alors elle dessinait. Kitty n'était pas vraiment douée en dessin. Elle son truc s'est la musique.
Elle suivit Laura à l'extérieur de la chambre sans oublier de fermer la porte derrière elle.

[ Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2007 - 1:21
Foyer Arrow Chambre d'Amélie et Laura

En sortant du foyer, Laura était quelques peu déboussolée. Elle se dirigea vers sa chambre en pleurant et s'enferma comme elle pouvait : c'est à dire en claquant la porte et en s'asseyant contre pour la bloquer. Là, elle continua de pleurer. Elle prit son carnet à dessins et recommença le même gribouillage/tourbillon qu'elle faisait quand elle était en colère, et tout recommença pareil que chez elle avant : le vent venu de nulle part, violent. Sauf qu'il resta même après qu'elle ait fini de dessiner. Elle jeta son carnet par terre et il alla glisser jusque sous son lit.

Pourquoi fallait-il que Kitty préfère River à elle ? Hein ? Pourquoi ? Elle n'était pas assez bien ? Qu'est-ce qu'il y avait ? Et puis non, ce n'était même pas ça le problème ! Pourquoi fallait-il que tout le monde soit toujours autour de Kitty ? La petite préférée ! C'était injuste ! Elle ne méritait pas l'attention, elle ? Kitty a souffert, Kitty s'est faite rejeter par ses parents, Kitty a à supporter le départ de Wood, c'est dur, surtout quand on a son âge. Et alors ? Y a pire ! Laura ne demandait pas grand chose, juste exister auprès des autres ! Mais non... C'était toujours Kitty... Elle en venait à détester son amie alors que ce n'était même pas sa faute.

Enervée, elle frappa un grand coup sur sa porte, comme pour se défouler, et puis sentant la fatigue lui revenir en même temps que les larmes, elle se jeta sur son lit, regardant celui d'Amélie, toujours vide. Et puis pourquoi elle était partie, elle ? Elle aurait pu la soutenir ! Elle aurait pu être la seule à la soutenir ! Elles étaient devenues amies ! Pourquoi l'avait-elle laissée tomber ? Amélie, reviens ! Pourquoi ? Et pourquoi il y avait tant de pourquoi ? Ca donnait une énorme migraine à la petite fille et du coup, elle était incapable de fermer l'oeil. Elle avait besoin de ses frères, là. Chris... Jimmy... Josh... les jumeaux... Jake... Tom... Tom !!! Elle se remit à sanglotter et s'endormit en serrant fort le dras contre elle.

La nuit fut assez perturbée, la fillette se réveillait toutes les cinq minutes et faisait le reste du temps toutes sortes de cauchemars horribles, notamment Kitty chevauchant le dragon qu'elle avait dessiné et lui commandant de cracher du feu sur elle et sur Myou qui, sans savoir pourquoi, se retrouvait dans le cauchemar de Laura. Mais elle parvint au matin sans être fatiguée, même avec la mauvaise nuit qu'elle avait passée. Et puis elle était plus reposée, elle avait les idées plus claires. Elle se mit sous la douche, et en profita pour laver un brin ses vêtements. Le temps qu'ils sèchent, elle resta enfermée dans sa salle de bain, le séchoir à cheveux à la main pour accélérer les choses. Puis, une heure après - à se poser des questions durant toute l'heure, à remuer la ratatouille de souvenirs qu'elle avait des plus récents aux plus vieux, en cherchant un moment de sa vie où elle n'avait pas été jalouse (sans succès) - elle enfila ses habits presque secs, se coiffa les cheveux et se remit sur son lit en fixant le plafond.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2007 - 1:39
Jessica avait passé une nuit plutôt tranquille. Elle arrivait désormais à se détacher des évènements qui se déroulaient souvent dans sa vie durant la journée, et dormait à point fermé. Ou peut-être était-ce le retard en sommeil accumulé qui la faisait dormir ainsi... En tous les cas, elle se réveilla reposer. Elle s'habilla et s'allongea de nouveau sur son lit. Sans savoir pour quoi, une sorte d'aura nostalgique l'entourait en cette matiné. Quelque chose... manquait. Et elle savait ce que c'était. Une présence, sa famille, son père, son frère.

Elle resta allonger ainsi à penser à tout un tas de chose, puis elle posa les yeux sur son jean de la veille posé sur la chaise un peu plus loin. Un bout de papier en dépassait. Jess se redressa, soupira, et se leva. Elle alla prendre le papier, et le relu. Le lachant brusquement, elle sortit de sa chambre et rejoignit celle de Laura. Après une minute passé en silence devant la porte, elle frappa.

D'ailleurs, la jeune fille n'attendit que très peu une réponse éventuelle avant d'entré doucement.

« Laura ? »
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2007 - 1:49
En entendant frapper, Laura sursauta presque. Peut être qu'elle devait reprendre en considération sa vision des choses comme quoi elle n'existait pas ? Elle se releva et s'assit en tailleur. Son carnet était toujours sous le lit, mais bon, tant pis elle n'allait pas se baisser. Puis elle vit la porte s'ouvrir, puis elle se rendit compte que la personne qui entra était la seule à laquelle elle n'avait pas pensé que ce serait, et pourtant elle était tout le temps présente dans son esprit ces temps-ci : Jessica.

« Laura ? »

Elle faillit même pleurer quand elle la vit là, dans sa chambre, tant elle était heureuse que son amie soit là. Mais elle se retint et fit un sourire à Jess. Elle se leva tout de même et lui dit :

"Ca va, Jess ?"

Elle se demandait bien pourquoi son ancienne colocataire venait subitement la voir. Serait-ce grace à la veille en cours, où elles avaient fait la paix ? En tout cas, la fillette ne se sentait plus du tout exclue, maintenant que Jessica était là. Et puis elle avait d'autres choses à penser. Elle se rendait compte que si elle avait beaucoup traîné avec Kitty, ce n'était pas pareil, car Jess... c'était Jess. Elle attendit sa réponse en s'entortillant une mèche de cheveux autour du doigts. Son 'ça va ?' voulait plutôt dire 'pourquoi es-tu venue ?' mais sans agressivité. Plus d'agressivité...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2007 - 1:59
Jess baissa les yeux une seconde, comme pour se demander ce qu'elle pourrait répondre à cette question, pourtant si simple. Elle aurait voulu lui dire que tout allait bien, qu'elle était désolée, que... mais rien ne sortit. La jeune fille entra finalement dans la chambre et referma doucement la porte de la chambre, restant un instant le dos tourné. Puis elle refit face à Laura et redressa la tête.

« Je crois qu'il y a eu des jours pires... et toi ? »

Elle hésita, puis alla s'assoir sur le bord du lit de Laura. Pourquoi était-elle gênée, la veille tout semblait s'être arrangé. Pourquoi est-ce qu'elle se sentait obligé de parler de ce don elle ne voulait pas parler...

« Quand t'es partie... il s'est passé des trucs. Et... je pense que tu sais de quoi je parle... »

Des larmes bloqués la retinrent une seconde, mais elle se ravisa.

« J'ai pas encore pu te parler, et ça fait un moment maintenant... mais je suis au courant pour ton frère. Je... je suis désolé Laura... »

Ses yeux étaient rouge, mais elle ne pleurait pas. Jess regardait Laura dans les yeux. Quand elle avait apprit, elle avait voulu venir. Mais ç'avait été trop dur... elle regrettait de ne pas être venue plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2007 - 2:11
« Je crois qu'il y a eu des jours pires... et toi ? »

"Je crois aussi. Mais il y a eu des jours mieux."

Oui, qu'ils furent proches ou lointains suivant où on se plaçait, il y avait eu ces jours où Laura, ni les autres sûrement, n'étaient pas embêtés par des histoires de mutants, de pouvoirs qui gachaient la vie, de rejets de tous lieux juste pour cette petite différence si énorme. Ces jours meilleurs se situaient notamment dans sa onzième année... avant qu'elle puisse être dérangée par son pouvoir... Mais bon, on ne pouvait pas reculer ni changer ce qu'on était, c'était bien dommage...

« Quand t'es partie... il s'est passé des trucs. Et... je pense que tu sais de quoi je parle... »

Elle se retourna vers Jessica qui s'était assise. Elle alla la rejoindre. Elle savait juste que quand elle était pas là, il y avait eu l'histoire du camp de mutants... Et que quelqu'un était mort. Enfin pas qu'un... Mais quelqu'un que Jess avait pleuré ce jour là, le jour du retour de Laura, il y avait cette phrase qui restait dans l'esprit de la fillette "C'est tout ? Il est mort pour rien ?", elle se souvint s'être demandée qui était ce mort. Et maintenant ça semblait tellement évident ! Le grand frère de Jessica n'était plus là... Elle avait tellement été égoïste qu'elle en avait oublié son amie... elle s'en voulait maintenant....

« J'ai pas encore pu te parler, et ça fait un moment maintenant... mais je suis au courant pour ton frère. Je... je suis désolé Laura... »

Cette fois, elle passa de la position assise à côté de Jessica à : agenouillée en face d'elle, et en la regardant dans les yeux. Elle sentit elle aussi les larmes monter... Elle avait essayé d'oublier, elle avait essayé ! Mais elle ne pouvait pas... Pourquoi ça la hantait comme ça ? Elle se releva et prit Jess dans ses bras. Elle lui dit :

"C'est pas à toi d'être désolée. J'ai fait pire. Jt'ai laissée tomber. T'avais besoin de moi, et moi jt'ai laissée tomber. Juste parce que je déprimais. Mais j'aurais pas du ! Ca sert à rien !"

Elle commençait à trembler, alors elle se détacha de son amie, et la regarda à nouveau :

"J'aurais du être là pour toi, moi. Et jsuis partie... Cette fugue aura apporté que des embrouilles."

*Faut pas y penser... Ne pas y penser.... Faut pas, faut pas, faut pas....*
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2007 - 2:28
Elle s'en voulait tellement... et apparemment, elle n'était pas la seule. Lorsque Laura s'agenouilla, elle la regarda sans vraiment comprendre. Puis lorsque celle-ci la prit dans ses bras, là, elle comprit. Ayant enfin réussit à en parler, la tension entre les deux jeunes filles étaient retombée. Enfin. Toutes les deux, la même galère, la même perte d'un être cher. Il y avait de quoi rapproché deux personnes...

Jess passa la main au niveau de son visage, faisant ainsi disparaître une larme qui s'était échappée de son oeil. Elle se recula, et sourit à Laura.

« C'est pas ta faute non plus. On peut pas tout prévoir... »

Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Cassandre en prononçant ces mots. Non. Même elle ne pouvait pas tout prévoir. D'un coup, elle eut envie de le voir. Jusqu'à présent, elle l'avait vu de loin, ou le jour de l'enterrement. Mais c'était tout. Elle se leva, soudainement plus motivé, et de meilleur humeur. Il y avait toujours cette nostalgie autour d'elle, à laquelle on voyait bien qu'elle essayait de se soustraire.

« On va les voir...? »

Jess ne voulait pas la forcer. Elle, elle en avait vraiment envie, mais ce n'était pas une raison pour l'obliger à la suivre. Elle lui tendit une main, pour l'inviter à se lever et y aller.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2007 - 2:36
« C'est pas ta faute non plus. On peut pas tout prévoir... »

"Si c'est ma faute. Mais bon t'as raison."

Laura fit un petit sourire en voyant Jess soudain plus énergique. Une énergie communicative apparemment. Elle se releva quand son amie lui tendit une main, et à la question :

« On va les voir...? »

Elle répondit :

"Oui."

Elle avait eu l'occasion de le revoir après ça. Pendant trois-quatre longs jours, elle avait vécu tout près de lui... Mais ça ne l'avait pas apaisée. Cette visite-ci serait plus calme. Et puis, elle n'était pas seule. Il y avait Jess. Sans lacher sa main... Elle suivit Jess qu'elle fit passer devant et donc qui sortit la première de la chambre.

[Vais me coucher, attends pas ma réponse, donc...]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Laura et Luna Empty arrivée à l'institut, demande de colocation...

Mar 8 Jan 2008 - 20:22
Arrow devant le bureau d'Olivier Fleury

Luna regarda s'éloigner Thomas avec une certaine appréhension. Maintenant, il fallait qu'elle se débrouille toute seule. Elle entra donc dans la chambre, invitée par Cerebra, avec pour seul bagage son sac à dos.
- Excuse moi, on m'a dit que la place était libre, on pourrait colocation ensemble? demanda la jeune mutante.
A son ton hésitant, elle tira une grimace de dépit, elle n'avait toujours pas retrouvé son assurance, peut-être à cause des derniers évènements.
Une jeune fille aux cheveux châtains foncé et au visage rond se trouvait dans la pièce.
Luna jeta un coup d'oeil rapide à la chambre et son regard se repositionna sur la petite fille, qui la faisait étrangement penser à Nina, en l'attente d'une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 8 Jan 2008 - 21:54
Dans l'après-midi, Laura se réveilla après une sieste bien méritée. En fait, elle ne savait pas avec exactitude quelle heure il était à ce moment là, elle pouvait juste dire approximativement que la soirée n'avait pas l'air plus proche que la matinée, en fait il devait être entre deux heures et demi et quatre heures. Elle n'en avait rien à faire d'avoir dormi en plein milieu de la journée, elle n'en avait plus rien à faire d'être ici, en fait après avoir compris qu'Amélie ne reviendrait pas, de même que la plupart de ceux auxquels elle s'était attachée depuis le début, elle avait décidé que tout lui passerait au-dessus de la tête. Les gens l'avaient déçue, et la vie aussi.

Allongée, ou plutôt étalée sur son lit, elle avait décidé de reprendre cette activité qu'elle adorait qu'était le dessin. Son carnet posé sur son oreiller - entre temps, elle l'avait ramassé du dessous du lit - elle crayonnait une inoffensive marguerite, mais en s'appliquant sur les détails, car elle désirait s'améliorer, comme elle l'avait toujours voulu, et elle ne pouvait perfectionner sa technique qu'en reproduisant ce qui ne pouvait faire de mal à personne, et ne pas mettre le feu à sa chambre, ce serait bête de recommencer la même erreur.

Absorbée par le détail des textures des pétales et des feuilles, ainsi que par le vase de verre dont elle essayait désespérément de reproduire la transparence, elle n'entendit ni la porte s'ouvrir, ni la personne lui parler. Elle sursauta quand elle entendit le mot "colocation", se rendant compte qu'une jeune fille blonde d'une quinzaine d'années se tenait là, et venait de lui parler.

"Hum... Heu... Ouais fais comme tu veux. Installe-toi."

Sa voix avait été sèche vers la fin, ou plutôt son ton indifférent avait peut être pu passer pour du mépris, en fait la fillette était juste déçue de savoir que son amie aux cheveux blancs ne remettrait plus les pieds ici. Laura cessa de s'attarder sur son oeuvre et la finit vite fait, comme à l'habitude, elle vit la fleur se reproduire, en mode réel. Elle referma son carnet à croquis et entreprit d'être plus sympathique avec sa nouvelle colocataire, en commençant peut être par la connaître. Passant de la position couchée à celle assise sur son lit, elle fit un sourire et demanda :

"T't'appelles comment, au fait ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Laura et Luna Empty re

Jeu 10 Jan 2008 - 15:27
Luna regardait la fleur, ou plutôt la marguerite, apparaître comme par magie dans la chambre, d'un air ébahi. Elle se reprit aussitôt en entendant la question de la petite.
- Heu... je m'appelle Luna. Répondit-elle, avec son incorrigible accent français. Et? A qui ai-je l'honneur?
La jeune fille blonde sourit à sa nouvelle colocotaire d'un air sympathique. Elle enleva son sac de son dos et le garda à la main, son dos la faisant un peu souffrir. La jeune fille se passa la main sur le visage, elle sentait que ses traits étaient fatigués. Le décalage horaire ne lui réussissait pas.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Jan 2008 - 20:25
Laura attrappa le vase en verre délicatement, et posa sa fleur destinée à disparaître dans peu de temps sur la table de nuit, à côté du lit. Elle regarda son oeuvre, et repensa à ces fois où elle avait essayé son pouvoir, seule dans sa chambre, ou avec les autres, il s'était avéré que ses créations ne se matérialisaient plus une minute, mais soixante environ ! De quoi s'amuser un peu à faire apparaître toutes sortes de choses, surtout quand elle en avait besoin dans l'immédiat, ça lui avait déjà servi la veille. Se rendant compte qu'elle n'était peut être pas si maudite que ça, avec ce truc, elle ne put se retenir de sourire de bonheur.

Ainsi, la nouvelle s'appelait Luna, ce qui était assez poétique, elle devait l'avouer. Parlant courrament espagnol, elle était consciente que le prénom de la jeune fille faisait référence à ce qui éclairait les nuits et déchaînait les eaux. C'était joli... Elle se ressaisit de sa rêverie propice à sa joie soudaine, et répondit innocemment à la question de sa nouvelle colocataire :

"C'est écrit sur la porte, il me semble ? Je m'appelle Laura."

Ayant passé du temps avec des personnes d'à peu près tous les pays ici, la fillette ne fut aucunement gênée par l'accent de Luna. Elle nota juste que la fille venait d'Europe, probablement d'Allemagne ou de France. Peut-être de Suisse ou quelque chose comme ça ? Ce qui était sûr, c'était qu'elle n'était pas espagnole, ni italienne. Se concentra à nouveau sur la situation présente, et non sur ses pensées qui allaient se promener de partout sauf là où elles devaient l'être, Laura vit que l'adolescente blonde tenait son sac du bout des doigts.

"Et bien tu ne le poses pas ? Tu sais, tu y es autorisée."
Contenu sponsorisé