Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Laura Davis Empty Arrivée de Laura Davis

Jeu 6 Juil 2006 - 22:34
Du bus qui les avait déposés à la station de Salem, ils avaient pris un autre taxi, qui les mena directement aux portes de l'institut Charles Xavier.
Tom paya le chauffeur et sortit les bagages, puis attendit que Laura le suive, pour se présenter devant la grille.

"Bon bah... Je crois qu'on y est." dit-il en regardant le manoir à travers les barreaux de la grille.

"Je vais sonner... S'ils ont l'air bizarre on repart, t'en fais pas petite soeur." dit-il en pressant l'interphone.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 18:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Laura Davis Empty Re: Arrivée de Laura Davis

Jeu 6 Juil 2006 - 22:51
Laura descendit du bus, et suivit Tom. Quand elle arriva à la grille, elle avança son visage contre les barreaux pour regarder ce qui se passait de l'autre côté. C'était donc là que ce trouvait cet internat. Vu de l'extèrieur il n'avait pas l'air d'une école, l'endroit plaisait bien à la petite fille, peut être que finalement, elle allait apprécier d'être ici. Même si ça ne remplacerait jamais sa maison et sa famille. Elle se tourna vers son frère, en souriant à sa remarque.

"Oui... enfin, j'espère quand même qu'ils ne sont pas bizarres."

Elle se demanda à quel niveau commençait le bizarre, elle consiférait ce qu'elle faisait comme bizarre, et pourtant ça lui semblait normal. Il en était surement de même avec les autres personnes. Elle attendait, quelques peu impatiente de voir la tête de celui ou celle qui se pointerait pour l'accueillir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Laura Davis Empty Re: Arrivée de Laura Davis

Ven 7 Juil 2006 - 11:09
Désolé Nova mais il faut que tu rentres, on a petit décalage, tu es la matin et Laura le soir puisqu'on a sonné à la porte du hall mais ça n'est pas très evident je sais, le seul topic matin ouvert est dans la cuisine mais tu peux en ouvrir un nouveau ailleurs.
Anonymous
Jon Park
Invité

Arrivée de Laura Davis Empty Re: Arrivée de Laura Davis

Ven 7 Juil 2006 - 13:58
Hall Arrow Jardins

Jon marchait en direction des grilles, il avait entendu que quelqu'un sonnait. Il s'approcha et vit une petite fille accompagnée d'un jeune homme plus grand. Arborant son plus grand sourire il dit:

"Bonjour que puis-je faire pour vous?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Laura Davis Empty Re: Arrivée de Laura Davis

Ven 7 Juil 2006 - 16:24
Tom parut hésiter un instant derrière la grille. Le type en costard lui disait quelque chose mais il ne se souvenait plus exactement d'où il le connaissait.

"Euh... Bonjour. Je viens inscrire ma petite soeur dans cette école, c'est possible de parler au responsable?" demanda-t-il en se rapprochant inconsciemment de Laura.
Anonymous
Jon Park
Invité

Arrivée de Laura Davis Empty Re: Arrivée de Laura Davis

Ven 7 Juil 2006 - 19:48
[je ne suis pas en costard, je suis en tenue plus décontracté cf le topic dans le hall]

"Je crois que le responsable est absent pour le moment, il a dû partir à NYC, désolé. Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour l'accueillir pour le moment, enfin, je crois... Tous les élèves ici présent non pas fait leur inscription définitive, cependant ils sont déjà pensionnaires"


*Oulaaa, je m'embrouile!!*

Jon secoua la tête

"Bref, je vous ouvre, vous pouvez entrer, je pense que quelqu'un s'occupa de votre petite soeur à l'intérieur"

Jon regarda un instant la grille

*Sa s'ouvre comment déjà ce truc?*

Il s'approcha et tira dessus légèrement puis en insistant un peu plus jusqu'à ce que finalement, la grille s'ouvre. Il fit un regard un peu crispé


"Entrez, je vous en prie, dans l'entrée vous verrez un jeune homme, Liven, je pense qu'il saura vous guider..."

*Vers une mort certaine sans doute, mais bon, j'ai trop sommeil pour m'occuper d'autres enfants, j'ai assez donné pour la journée moi*

Jon ferma la grille derrière lui

"Suivez-moi..."

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Laura Davis Empty Re: Arrivée de Laura Davis

Ven 7 Juil 2006 - 20:03
Laura regardait la personne qui les avait accueillis. Etait-il un mutant, lui aussi ? Et qu'est-ce-qu'il était capable de faire ? Comment était-il arrivé ici ? Est-ce-que pour lui aussi c'était une décision de ses parents ?

*Ne soit pas stupide, il est adulte, lui. Il a pas besoin de ses parents.*

Elle eut un pincement au coeur en repensant à ses parents, à eux elle n'avait même pas pu leur dire au revoir avant de partir. Et ils s'en fichaient ? Elle soupira intèrieurement, puis regarda à nouveau l'autre mutant.

Dans tous les cas, la curiosité de la petite fille était piquée. Mais elle était tout de même rassurée de voir qu'il n'avait l'air ni méchant ni bizarre, seulement un peu fatigué, ce qui n'était pas étonnant vu l'heure qu'il était.

*C'est vrai qu'on a mis longtemps à venir...*

La fillette était tout de même anxieuse quand à ce qui l'attendait à l'intèrieur. Elle laissa passer Tom devant et suivit les deux personnes.

Arrow Hall
Contenu sponsorisé

Arrivée de Laura Davis Empty Re: Arrivée de Laura Davis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum