Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Dim 20 Jan 2008 - 16:15
"Bonjour JustiX!

Aujourd'hui vous aurez votre deuxième entrainement! Je vous donne dès maintenant les grandes lignes de cet entrainement:

Mission: Central Park, 13h. C'est la pause déjeuner et il y a pas mal de monde. Un groupe de jeunes anti-mutants (10 exactement) armés débarque, cherchant des mutants pour faire un exemple. Neutraliser les jeunes sans blessure grave ni mort. Aucun innocent ne doit périr. Vous devez désarmer les jeunes le plus rapidement possible.

Je serai très sévère sur l'évaluation de cet entrainement. Il vous sera possible de réussir l'entrainement, mais vous aurez plusieurs choses à faire. Il faut réagir vite! Et efficacement. Sinon l'entrainement échouera. Et je ne tolèrerai pas d'échecs.

Je vous donne 1 minutes pour enfiler vos uniformes. Et ensuite c'est partit!"


Après que les mutants se soient changés et dès qu'ils entrèrent dans la salle des dangers, un soleil vif les éblouit. Il y eut un long silence puis une femme se mit à crier. Leurs yeux s'adaptèrent au soleil et ils virent le groupe d'anti-mutants qui se tenaient à moins de 500 mètres devant eux. Ils étaient assez loin pour ne pas se faire voir immédiatement des jeunes.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Dim 20 Jan 2008 - 16:38
Ken avait rapidement enfilé son uniforme, mais son grand manteau le gênait, il décida rapidement de l'enlever pour être plus à l'aise. Il observa pendant quelques secondes le groupe d'anti-mutants, avant de se tourner vers sa propre équipe. Ils n'avaient pas de temps à perdre, et beaucoup d'objectifs à atteindre.

"Ok, ça va le faire."

Il craqua ses phalanges avant de parler d'une voix autoritaire et sûre. Un plan venait d'arriver dans sa tête, et il n'avait que ça sous la main : ils devraient donc s'en contenter.

"Le but du jeu est de les arrêter sans les blesser gravement, le plus vite possible et sans qu'il n'y ait de victimes : c'est une mission sauvetage. Pour ça, Math, ton pouvoir ne nous sera utile qu'en cas d'extrême urgence, car sinon cela comporte un risque pour tout le monde : si tu ne te contrôles pas, le parc pourrait s'embraser, et il ne faut pas de ça. Idem pour Jonas, dont les transformations peuvent faire peur, mais c'est moins grave.
Mon plan concerne globalement trois personnes : Juliette Noémie et Pablo. Les autres ne seront pas en reste, rassurez-vous."


Il jeta un regard derrière lui avant de reprendre rapidement.

"Pablo, le but du jeu est que tu contrôles les dix tarés de derrière pour qu'ils lâchent leurs armes. Je sais que tu plus tu contrôles de monde, plus ton influence sur tous, mais est-ce que tu peux au moins contrôler quatre ou cinq personnes à la fois pour qu'ils puissent se désarmer d'eux-mêmes ? Par la suite, Math, Jonas et moi les assomerons, ça ira vite.
En fait, mon plan est simple : Noémie va former un bouclier autour des innocents, et Jonas val'accompagner pour la protéger au cas où. Mais attention : pas de pouvoir sauf en cas d'ultime recours, d'accord ? Pas de folie, pas de connerie : notre survie à tous en dépend. Pendant que Noémie protègera les gens, Juliette se transformera en brume pour distraire la moitié de ces dingues, et j'essayerais de l'aider au cas où. Pour l'autre moitié, il semble crédible qu'ils se dirigent vers Noémie pour l'arrêter : Pablo et Jonas resteront donc à côté d'elle.
A ce moment-là, Pablo tentera de prendre le contrôle du plus de gens que possible pour leur faire lâcher leurs armes. Jonas, tu seras là comme Math en protection : fais attention à tes pouvoirs et à leur contrôle, on ne sait jamais. Sers-t'en pour faire peur, mais n'attaque qu'en ultime recours. Si tout se passe bien, vous pourrez assommer les premiers à se désarmer et on passera aux autres. D'accord ?"


O'Connell soupira avant de regarder les dix tarés qui commençaient à devenir très méchants. Il ferma les yeux quelques secondes avant de parler d'une voix bien plus forte.

"Allez, on y va !"

Alors que les autres se mettaient à courir, lui avançait plus doucement et commençait à se frapper simultanément la machoire et le torse : il n'y allait pas vraiment, mais d'une façon très rapide et très répétée. En fait, le jeune homme était en train de se frapper pour activer son pouvoir kinétique : plus il était touché, plus il avait de puissance, et il se doutait bien qu'il aurait besoin d'une petite réserve en cas de problèmes qui allaient survenir. Son pouvoir s'accumula dans son corps et comme une injection d'adrénaline, le jeune homme se sentait de plus en plus excité et puissant. Malheureusement, il sentait une certaine colère s'emparer de lui.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Dim 20 Jan 2008 - 19:14
Math avait enfilé son uniforme relativement vite, vu que celui-ci n'était composé que de deux pièces. Une fois près il se posta à coté de Ken qui semblait sur ce lui. Il venait de prendre soudain, aux yeux de Math une soudaine poussé charismatique, que les A-M en face devrait y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à lui. Il se mit à se frapper. Le quaterback était assez surpris de voir Ken charger son pouvoir de cette manière mais bon chacun sa techniques ... Ken émettait quelques doute sur les relations que Math entretenait avec son pouvoirs.

-"Ne t'inquiète pas pour ça, je le controle beaucoup mieux maintenant !"

Très vite, un plan fut mit en place par Fury. Math se plaça à coté de Pablo en évitant de le regarder droit dans les yeux. Il attendait la venu des A-M ou que Pablo se mettent en action. Son role était simple, protéger Pablo et mettre hors jeu, sans pourrant autant les blesser gravements, tous les A-M qui se présenterais à lui. C'était tout de même délicat ! cela revenait à essayer de mettre une laisse à un chien qui veut vous mordre. Les dix Anti-Mutants faisait penser un peu à des voyoux en mal de violence. Les JustiX devaient leurs faire le moins de mal possible, mais eux ne leurs feraient pas de cadeaux. Fury avançait lentenement vers eux, pourvu qu'il se controle pensait Math...

Math regarda autour de lui à la recherche d'un objet qui pourrait lui servir d'arme défensive, comme un couvercle de poubelle ou nimporte quoi. Et il trouva un couvercle de poubelle très facilement, étant dans un park.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Dim 20 Jan 2008 - 20:47
Lorsqu’il portait ce costume, Pablo avait une sensation étrange. Il n’était pas très à l’aise, mais en même temps, il avait l’impression qu’il pouvait se permettre d’utiliser la particularité de ses yeux, l’impression que ce costume justifiait l’emploi de son pouvoir.

La lumière éblouissante de la salle des dangers diminua, alors que la voix de Carrie résumait la situation, le décor se matérialisait, criant de réalisme comme toujours.
Vu l'exercice, Pablo était conscient qu’il pouvait jouer un rôle déterminant dans ce type de situation. Il regarda Ken et hocha la tête.

« Ok. On va faire comme tu dis. »

Le plan de Ken plaisait à Pablo, et la team JustiX avait tout les éléments pour mener à bien cette mission. Le groupe d’anti-mutant se trouvait à plusieurs centaines de mètres. Trottant en tête du groupe JustiX, le Colombien commençait à se rapprocher des ennemis puis, il ferma les yeux quelques secondes ; il prit une profonde inspiration et s’adressa à ses équipiers sans se retourner

« A partir de maintenant, il faut mieux éviter de me regarder dans les yeux… »

Basilic ne savait pas combien de personnes il pourrait neutraliser, ni quels seraient les effets secondaires, mais il devait le faire.
Lorsqu’il réouvrit les paupières…

Pablo réussit à maitriser 4 personnes du groupe, les quatres du centre. Les deux personnes de chaque côté des personnes que Pablo venait de "posseder" se mirent à s'agiter et à demander si tout allait bien.

Suite à la paralysie des 4 Anti-Mutants, les révolvers glissèrent très lentement sur le sol. Personne ne fit de mouvement pour aller les rammasser, de peur que quelque chose arrive. Le groupe se mit à s'agiter. Ils cherchaient des yeux les mutants. Pendant ce temps, 5 des "otages" qui étaient couchés sur le sol purent prendre leur jambes à leur cou et s'enfuir.

Toutefois, avec le nombre de personne qu'il avait choisit de contrôler, il ne pourra pas ordonner à quiconque de se mettre dans le chemin pour le proteger. Il faudrait, pour cela, qu'il relâche 3 personnes pour n'en garder qu'une.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Lun 21 Jan 2008 - 3:02
C’était son premier entrainement, et une chose était certains : il fallait qu’il montre de quoi il était capable, qu’il fasse bonne impression. Il écouta attentivement les directive de Carrie et partie ensuite se mettre en tenu, c’était la première fois qu’il avait l’occasion de le porter, et il ne se sentait guère a l’aise dans cette tenu.

Il revint ensuite dans la salle qui se métamorphosa en un tout autre lieu, Jonas admira quelques instant cela, comment était-ce possible de faire une telle chose ? Mais l’heure n’était plus aux questions et le leader donner déjà les ordres, que Jonas entendait bien respecter à la lettre.

« Entendu ! » Répondit-il, suivant ainsi les ordres, Jonas se plaça légèrement devant Noémie dans le but de la protéger d’une éventuelle attaque et la suivit lors de ses déplacements.

Si une personne s’approche trop de Noémie, et est clairement menaçante, Jonas se transforma en Grizzly, se dressant sur ses pattes arrière, dans le but de l’effrayer, mais n’attaquera qu’en tout dernier recours, si il n’y a pas d’autre solution et évitant, dans tous les cas, des blessures trop grave, preferant visé l'arme. Personne ne s'approcha de la jeune JustiX. Jonas restait donc immobile.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Lun 21 Jan 2008 - 12:06
La mission était simple... Un peu trop même selon Juliette, qui ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose devait surement leur échapper. En effet, arrêter dix personnes sans pouvoir à eux six, c'était presque comme voler sa sucette à un enfant... Bien trop facile... Toutefois, la jeune femme se garda bien d'en faire la moindre remarque, tandis qu'elle revenait du vestiaires des filles en tenue. Une tenue qu'elle appréciait tout autant pour la liberté d'action qu'elle lui accordait en terme de mouvement, que par le fait de ne pas être un costume semblable à celui de ses coéquipiers... Etre comme les autres, quelle horreur !

Une fois de retour dans la salle des dangers qui était devenue central park pour l'occasion, Juliette observa la situation. Elle aperçut au loin les dix anti-mutants qui avançaient en une marche assurée et frénétique, terrorisant les gens sur leur passage. Ken exposa alors son plan, et Juliette Hocha positivement la tête lorsqu'il évoqua son rôle dans le plan qu'il venait de mettre sur pied. Leur faire perdre tout repère, c'était la une bonne idée... A condition qu'il ne se mettent pas à tirer dans tous les sens...

Pareillement à ses coéquipiers, la gothique s'avança en direction des agresseurs. Elle constata avec bonheur que Pablo avait réussit à en maitriser près de la moitié, Mais il en restait tout de même six à mettre au pas. Comme convenue, Juliette tendit une main gracile en direction du groupe et une épaisse brume pourpre se mit à les envelopper, qui leur dissimula le monde qui les entouraient. Mais la brume n'arrêterait pas les balles si l'un d'entre eux paniquait, et c'est pourquoi elle décida de tenter quelque chose...

Le temps lui manquant, Juliette agit sans en avertir ken et les autres... Tout en s'élançant à la rencontre des anti-mutants perdu dans sa brume, Elle allait tenter, pour la première fois, de se transformer à son tour en éthéré, tout en maintenant la brume autour des agresseurs. Une fois arrivé derrière eux, elle tenterait alors d'en désarmer au moins un en se rematérialisant derrière lui, afin de s'évanouir de nouveau en emportant son arme avec elle... La question était toutefois de savoir, si un pistolet n'était pas un objet peut-être un peu trop important pour elle, à ce stade précis de l'évolution de son pouvoir...

Elle put sans aucun problème transformer un pistolet avec elle. L'homme à qui elle venait de voler l'arme, se recroquevilla et se mit à sangloter.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Mar 22 Jan 2008 - 15:23
Une nouvelle séance d’entraînement, mais cette fois les jeunes mutants savaient à quoi s’attendre du moins ils savaient les capacités de la salle des dangers. Après avoir enfilé le costume de circonstance qui faisait très "whaou regardez, on dirait que je sors d’un vieux comics de super héro", ils entrèrent dans l’inconnu. Les nouveaux membres n’avaient pas l’air désorienté ce qui était plutôt surprenant. Une mission à central Park, un lieu que l’ex-New-Yorkaise connaissait bien. Des anti-mutants comme l’homme qui l’avait amené à l’institut… sauf que cette fois elle savait comment utiliser son pouvoir et qu’elle était très bien accompagné.
Les cellules cérébrales de Ken marchaient à plein régime et établirent rapidement un plan d’action. La tache de boucles d’or était simple protéger les civils entraînés dans ce conflit accidentellement. Des humains tuant d’autres humains… elle répondit brièvement à son leader :


"Bien, compris!"

Même si elle aurait préféré protéger Pablo ou les autres membres de l’équipe Noémie exécuta les ordres.

Code:
Une fois que le colombien avait désarmé les adversaires, des otages commencèrent à fuir. La mutante s’élança vers eux puis déploya son champs force autour d’eux afin de les protéger d’éventuelle contre attaque et les accompagna hors de la zone de combat et revint à la hauteur de Pablo au plus vite. 
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Mer 23 Jan 2008 - 21:06
[Correction. Je me suis trompée de barême pour Ken.]

Ken accumulait de l'énergie, mais perdait du temps précieux.

De son côté, Pablo fut le plus productif de l'équipe. Il désarma quatre personne. Mais les révolvers étaient toujours aux pieds des terroristes et ils pourraient les reprendre si quelqu'un ne les prenait pas avant eux.

"Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi avez-vous échapper vos armes, imbéciles!" hurla avec colère celui qui semblait être le chef de l'équipe.

Juliette aussi fut très efficace, puisqu'elle désarma le chef de l'équipe sans le savoir. La brume et la volatilisation de son arme alerta l'homme qui se mit à crier. Il vola le pistolet de son voisin, ne voyant plus les pistolets qui étaient tombés grace à la brume.

"Allez sale mutos! Si vous ne vous montrez pas je vais exploser la tête de tout le monde dans ce parc!"

Il tira un coup d'avertissement qui se dirigea droit dessus Math qui avait son couvercle de poubelle en main. Il passa au travers le couvercle du jeune homme, et alla se planter dans l'arbre derrière lui. Il pouvait encore sentir la chaleur de la balle qui était passée très près de son bras. Des cris s'élevèrent de partout autour d'eux signifiant qu'il y avait encore plusieurs "otages".

Ils étaient maintenant menacés par un terroriste qui n'avait pas peur de tuer et aveuglés par la brume de Juliette. Il restait encore 5 personnes armées.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Jeu 24 Jan 2008 - 1:02
Ken était content de voir que son équipe se débrouillait bien, mais il sentait aussi que cela pouvait tomber dans la folie à chaque instant. Le chef des anti-mutants avait été gêné quelques secondes auparavant et Juliette s'était même un peu occupée de lui, mais désormais il avait perdu la tête, et risquait bien des vies en tirant un peu partout. Sans compter les autres qui n'avaient plus les armes, mais qu'ils pouvaient récupérer malheureusement rapidement. Il se devait d'intervenir et de mener son équipe au succès.

Il avait encore un peu de puissance en lui, mais recommença à se frapper le visage. Sa mâchoire le faisait déjà souffrir et il sentait que ça empirait, mais il continuait de se frapper pour activer ses capacités.
Ceci fait et en espérant avoir assez de pouvoir, le jeune homme se mit à courir le plus vite vers les armes au sol. Usant de sa vitesse accentuée et de sa force désormais plus grande, il donna un grand coup de pied dans les flingues au sol, espérant les faire voler vraiment au loin pour au moins laisser Pablo et les autres souffler. Et il réussit avec efficacité!


Malgré sa douleur à la mâchoire, il réussit à parler encore à son groupe alors qu'il s'arrêtait à quelques mètres de ses adversaires. Il savait que la folie pouvait toucher n'importe qui, et il ne voulait surtout pas de bavure sous son commandement.

"Noémie, protège toujours les passants et essaye de les faire partir le plus vite : ça ne devrait pas être difficile vu ce qu'il se passe. Jonas, mets KO les dingues désarmés. Si tu n'y arrives pas seul, transformes-toi en kangourou si tu peux et frappe-les : ça devrait fonctionner. Pablo, libère-les : désarmés, ça devrait aller. Occupes-toi des autres, et demande à Math de t'aider."

Il savait aussi que Math voudrait s'occuper du chef qui l'avait presque touché, mais O'Connell voulait le prendre pour lui-même. On ne touchait pas à son équipe en sa présence...jamais. Il était responsable de ce groupe, et il avait juré de tout faire pour les protéger, même en entraînement.
Il savait qu'il avait encore un peu de puissance, et était prêt à en user pour arrêter son adversaire.

Il reprit donc sa course, s'étant placé un peu dans le dos de son ennemi : il espérait aller assez vite pour le prendre par surprise. Son plan était d'user de sa rapidité, de son agilité et de sa force pour sauter sur lui, et le frapper violemment au visage dès qu'ils auraient touchés terre.

Auparavant, il aurait peur de ne pas se contrôler lors de l'activation de ses pouvoirs, mais maintenant qu'il contrôlait ses capacités, ce genre de phénomène avait disparu. Il se mit donc à espérer que son plan fonctionne, et que les autres s'en sortent au mieux dans la situation qui devenait de plus en plus dingue, malheureusement.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 0:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Jeu 24 Jan 2008 - 22:26
Pablo avait sdurment usé de ses pouvoirs, puisque quatres des Anti-mutants avaient lachés leurs armes. Juliette fut elle aussi très maline et habile !

"PAW !"

Un coup de feu venait d'être tiré. Math regarda autour de lui pour voir qui était touché, et il fut surpris de voir que le couvercle de poubelle qu'il avait pris pour se défendre était maintenant affublé d'un trou bien rond encore fumant. Il resta interloqué un petit moment puis repris ses esprit. Ce mec était malade ! Ken s'élança alors vers les AM et les désarmaient presque tous. Math regarda pablo, celui-ci ne semblait pas avoir besoin d'aide.

Il regarda alors son misérable couvercle de poubelle et se dit finallement qu'il ne serait pas si inutile que sa. L'"arme" défensive pouvait se révéler offensive !

Math se plaça un peu en avant du reste du groupe. Il saisit le couvercle de poubelle de la main droite tel un freesbee et priait pour que ses séances d'ultimate en sport lui soit bénéfique.

Math lança le couvercle de poubelle tel une soucoupe visant l'Anti Mutant le plus éloigné de Ken.

Les AM était armé d'arme à feu, Math était tenté d'utiliser son pouvoirs, mais ken avait bien précisé qu'il ne fallait utiliser cette éventualité qu'en dernié recours. L'adolescant se retint et essaya de contourner le groupe d'AM pour tenter de les attaquer à revers. Il s'assura quand même que le reste du groupe des JustiX allait bien, en particulié Noemie qui avait la lourde tache d'éviter les dégas collatéraux.

-"Ca va Noemie ? tu tient le coup ?"

Protéger autant de monde devait être assez fatiguant, mais elle aurait surment moins de travail, car à cause du coup de feu, les innocent s'enfuirait surment, mettant à mal par la même occasion la couverture des JustiX en tant qu'humain "normaux". Ils se retrouveraient alors seuls face aux AM !

Ken avait donné de nouveaux ordres et Math faisait de son mieux pour les exécuter avec succès. Il se mit un peu sur le coté gauche tout en avançant vers les AM. Il stoppa son avançé et attendit la réaction de Pablo.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Dim 27 Jan 2008 - 23:39
On dit que la nature est bien faite ; par exemple, les animaux vivant au milieu de la neige ont une fourrure blanche, tandis que les prédateurs qui vivent dans la savane ont une fourrure tâchetée qui leur permet de se fondre dans le paysage et d’approcher leur proie en toute discrétion.
Basilic jouissait de ce genre de petit atout. Ceux qui croisaient son regard se retrouvaient sous son emprise ; et qu’est ce qui attire le regard des gens plus que tout ?
La lumière. (après les décolletés généreux et de belles fesses dans un jean moulant évidemment)
Ainsi, lorsque Pablo faisait appel à son étrange don, ses yeux se mettaient à briller, attirant de ce fait l’attention des opposants, les condamnant par là même à devenir les pantins du mutant.

Dans ce grand espace vert qu’était Central Park, un groupe d’anti-mutants et les JustiX s’affrontaient.
Grâce à son pouvoir, Pablo avait réussi à désarmer 4 d’entre eux, tandis que Noémie s’occupait de garder les civils en sécurité. Le travail d’équipe semblait fonctionner à merveille.
Brusquement, de la brume apparue, enveloppant tout ce beau monde, et déstabilisant les ennemis qui ne devaient pas s’y attendre : Juliette était passé à l'action elle aussi. Paniqués, les AM se mirent à crier et un coup de feu retentit. Le Colombien sursauta, mais resta concentré ; alors que Ken organisait le combat en distillant ses consignes, il libéra les 4 premiers adversaires de son contrôle.
Une question se posait : comment repérer les 6 autres dans cette brume ?
Aucun souci. Nul besoin de les avoir en visu. Fort de la particularité son pouvoir, Pablo resta debout, et balaya la zone de son regard, comme un phare. Dans la brume, les gens seraient encore plus attirés par les deux billes lumineuses qu’étaient les yeux du mutant.
Evidemment Pablo prit soin de ne pas se retourner, pour ne pas se tromper de cible et gêner ses propres coéquipiers.
De plus, il ne risquait pas d’être blessé, puisque pour lui tirer dessus il faudrait le viser, et donc croiser son regard.
Oui, la nature est bien faite…

Code:
- Si Pablo ne voit rien, mais attrape quand même un seul ennemi, il lui fait jeter son arme au loin, puis il le fait se rapprocher de lui pour pouvoir le fouiller. Il se retrouvera donc avec un pantin à disposition.
- Si Pablo voit ses adversaires mais n’en immobilise qu’un seul, il va lui donner l’ordre de se désarmer, puis d’immobiliser le plus proche des AM en le plaquant au sol.
- Si Pablo attrape plusieurs victimes, il leur fait jeter leurs armes au loin, et les fait se mettre à genoux, mains sur la tête.
- Si le terroriste se met à tirer partout, Pablo s'accroupit pour éviter de prendre une balle perdue.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Lun 28 Jan 2008 - 11:43
Le combat faisait rage entre les anti-mutants et les JustiX, Jonas avait accompagné Noémie afin de mettre à l'abri une partie de civil et était à présent de retour au côté de son équipe.

Ils avait déjà désarmé une grande partie des ennemi grace à Pablo et Ken, la brume de Juliette était également un avantage non négligeable dans le combat qui les opposait.

Ken continua de distiller ses ordres tandis qu'un coup de feu retentit, Jonas se baissant afin d'éviter le tir, ne sachant d'ou il provenait. Il vit rapidement que le coup de feu avait manquer de peu Math, une chance pour lui, mais le chef ne semblait guère être du style à rigoler et il fallait agir vite ou il y aurai des bléssés, chose qu'il fallait absolument évité.

Code:
Jonas, suivant les ordres de Ken, se transforma en Kangourou et bondit en diréction des AM désarmé, tentant de les assomer avec ses coups de pattes, ainsi que tout adversaire qu'il croisera, visant la tête et si nécéssaire, bondissant directement sur l'un d'entre eux afin de le neutraliser en évitant d'être bléssé.

Ceci fait, et dans l'optique de ne pas résté au milieu de la brume avec les AM armés, il se transforma en putois afin de fuir tout en les handicapant en aspergeant de son odeur nauséabond tous les AM qui se trouverait derrière lui avant de battre en retraite, misant sur sa petite taille afin de ne pas se prendre une balle perdu.

Si tout se passait comme prévu, il reprendrait sa forme un peu à l'écart afin de voir l'évolution de la situation, et d'attendre les prochaines instructions de Ken.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Lun 28 Jan 2008 - 12:14
Tout s'accélérait... Juliette avait réussi à désarmer l'un des anti mutant grâce à son action nouvelle, ce qui la conforta dans sa hardiesse vis-à-vis de l'utilisation de son pouvoir... Combiner les deux facettes de celui-ci, elle savait que c'était possible... Et elle venait de le démontrer avec un brio certain. Mais sa joie fut rapidement interrompu par un coup de feu qui jaillit de sa brume tel un éclair, et qui résonna en un bruit sonore et quelque peu métallique.

Juliette craignit alors le pire pour l'un de ses coéquipiers... Pour sa petite Noémie... Grâce au beuglement de l'anti mutant forcené, la gothique compris immédiatement que celui qui avait tiré était celui qu'elle venait justement de désarmer Elle ne savait pas comment il avait pu récupérer une arme, mais ce qui était certain c'était qu'il devait être arrêté avant de blesser qui que ce soit...

Un moment, Juliette pensa à réitérer son petit exploit de tout à l'heure mais elle jugea cela un peu trop hasardeux. En effet, la première fois l'effet de surprise avait été avec elle... Mais cette fois-ci, des que l'anti mutant sentirait le contact de sa main sur son bras il réagirait sans doute plus rapidement et plus violemment... C'est pourquoi, elle opta pour une approche totalement novatrice... D'un geste adroit, Juliette fit virevolter l'arme précédemment dérobée dans le creux de sa main, et lorsque la crosse se retrouva en lieu et place du canon de l'arme, elle pénétra d'un pas assuré dans sa brume.
Code:

Rapidement, et sans l'ombre d'une hésitation, elle allait avancer et, une fois le forcené dans son champ de vision, elle l'assommerai d'un violent coup de crosse sur la tempe... Ainsi, y aurait-il un danger de moins pour l'ensemble des personne présente dans le parc... Et dans le pire des cas, elle pouvait toujours s'évanouir instantanément en volutes éphémères...
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Mer 30 Jan 2008 - 23:15
L’équipe n’avait jamais été aussi réactif face une menace, les initiatives et les coups fusaient de toutes part, boucles d’or vit une chose improbable qu’elle n’aurait jamais imaginé avant d’arriver à l'institut, un freescouverclefire ?
Mais ce n’étaient pas le moment de se déconcentrer d’autant plus que Jonas se sentant inutile au côté de sphère, s’était jeté dans la mêlée à son tour. Impossible de voir à travers la fumée de Juliette pour savoir comment avait évolué la situation…


*Que faire ? Je peux aller chercher les otages restant à l’aveuglette… s’il en reste…*


Noémie ne voyant pas d’autre manière de contribuer d’avantage à la réussite de cet entraînement, déploya le plus grand champ de force possible entre les anti-mutants et la rue où des balles perdues auraient pu atteindre des New Yorkais.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Sam 2 Fév 2008 - 0:05
Jonas put finalement se transformer en kangourous. Mais il n'eut pas le temps de se rendre jusqu'à la phase du "putois" puisque Math assoma un terroriste et Juliette celui qui se trouvait juste à sa droite. Ken aussi s'activa de facon très efficace et assoma le chef des anti-mutants. En voyant tous leurs amis et surtout leur chef se faire désarmer, les deux anti-mutants restant se couchèrent sur le sol. Un deux lacha son arme et le lanca sur le sol en pleurant pathétiquement comme un gros bébé. Le second visa les otages et tira plusieurs coups de feu.

Noémie, grace à son action préventive, pu bloquer la tentative de l'anti-mutant. Ce dernier regarda la blondinette et les autres qui avaient assomés ses amis et lanca:


"Sale mutos!"

Son ami qui s'était couché juste à côté de lui regarda l'homme que Juliette avait assomé avec la crosse du pistolet. Du sang coulait sur la tempe de son compagnon. Il se mit à chigner en remuant son ami:

"Ils ont tués Jeremy! Jeremy! Jeremy réveilles toi!"

Les autres qui étaient désarmés, mais toujours conscient se mirent à s'agiter et à brandir les poings vers les mutants.

"On va appeller la police! Vous allez payer pour ca!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Sam 2 Fév 2008 - 0:51
"D'accord."

Ken se releva. Il avait les poings blessés des coups portés, mais ça lui avait fait du bien : même si il contrôlait désormais sa rage, même si ses phases de colère n'étaient plus qu'un mauvais souvenir, il appréciait quand même d'user de ses capacités, surtout de tels imbéciles. Il posa son regard encore légèrement orangé sur les visages des anti-mutants désarmés mais encore conscients et debout. Il était froid.

"Il n'y a pas de problème."

Il sortit son communicateur et le présenta aux dingues devant lui, qui comprirent logiquement ce que c'était vu qu'ils vivaient à une époque où ce genre de choses était monnaie courante.

"Appelez la police. Je rêve d'assister au moment où vous allez expliquer aux forces de l'ordre en quoi ceux qui ont menacés la vie d'innocents, tirés sur des jeunes personnes dont certaines sont encore mineures, menacés la vie de plusieurs passants, transformés Central Park en bataille rangée et certainement bus plus que de raison et plus que la limite légale sont de gentilles petites victimes."

Lentement, le jeune homme s'avança vers eux, calmement. Il n'était pas en colère, pas enragé : même si il était énervé, il se contrôlait et sa rage était froide et encore plus tranchante.

"Vous êtes des imbéciles incontrôlables qui jouez avec des choses que vous ne comprenez même pas. Un appel de moi et je peux vous faire envoyer en prison pour des années, simplement à cause de ce que vous venez de faire. Notre déposition, et surtout le témoignage d'une mineure menacée gravement par votre bande de crétins, va vous faire pourrir en taule. Vous n'êtes rien d'autre que des larves puantes qui n'ont aucune utilité en ce monde."

Il s'arrêta à quelques pas d'eux : il avait pratiquement oublié qu'il était en entraînement et que tout ceci n'était pas réel.

"Appelez la police, allez. J'ai hâte de voir ça...hâte de voir comment la justice va s'occuper de vous."

A nouveau, il leur lança un regard noir après avoir parlé d'une voix extrêmement froide et dure, avant de se tourner vers son équipe. Il fit un petit sourire avant de s'avancer doucement vers eux.

"Beau boulot, tout le monde. Math récupère les armes par terre, et Jonas va chercher les autres, s'il-vous-plaît. On va tout rassembler et attendre que nos amis appelent la police. Aucun problème chez les autres ? Vous avez été fantastiques, bravo."

Code:
Même si il semblait extrêmement calme et sûr de lui, O'Connell restait quand même sur ses gardes et était prêt à nouveau à se frapper le visage pour gagner de la force, même si ça lui ferait encore plus mal que ses grosses rougeurs sur la mâchoire, en cas de souci ou de rebondissement incontrôlé.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Sam 2 Fév 2008 - 1:46
Math était fière de son coup ! Le projectile avait atteint sa cible !

*Bénit sois les cours de sport !*

Les AM était maintenant désarmés et pratiquement aussi innofensif qu'un papillon. Math s'approcha des AM et vit Ken leur parler. D'accord, l'entrainement était très réaliste, mais Ken s'adressait à eux comme à de vrai personnes ! Avait il perdu la tête ? Ken félicita le groupe et Math s'éxecuta, il ramassa les armes avec la sensation, qu'au bout d'un de ces canons, l'une des balles aurait pu, en situation réel, le tuer. Il jeta un regard noir au chef inconscient des AM tout en sachant pertinament qu'il ne s'agissait pas d'une personne. Il se rapprocha alors de Ken.

-"Ca va ? tu as l'air de quelqu'un de surmené dopé au café qui n'a pas dormis depuis 3 jours !"

Math connaissait le pouvoirs de Ken, et mieux valait que quelqu'un reste à coté au cas ou ... Mais tous cela était un simple entrainement. Math était impatient d'entendre Carrie au sujet de l'épreuve. Il espèrait avoir bien travaillé ! Et il ne s'était même pas servit der ses pouvoirs ! Le travail d'équipe avait été quasi parfait ! Normalement Carrie devrait être Contente. Mise à part leurs chef les AM n'étaient pas trop amochés. La mission avait pratiquement été remplisavec succès si ce n'est totalement !
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Mar 5 Fév 2008 - 0:36
Les anti-mutants étaient désarmés. L'intervention avait été plutôt bien organisée et bien exécuté par l'équipe de Carrie. Pablo leva la tête vers ce ciel holographique si criant de réalisme et après l'avoir fixé, il ferma les yeux. Il était essoufflé, plus par le stress que par l’effort physique, et tentait de retrouver sa respiration.
Puis, après quelques secondes, il réouvrit lentement les paupières. Ses pupilles ne brillaient plus et le Colombien semblait apaisé. Il se tourna alors vers ses coéquipiers ; Math avait ramassé les armes alors que Ken était en pleine discussion avec l’un d’eux.

Tout en marchant, Pablo ne pu s’empêcher de jeter un regard froid au premier terroriste qu’il vit, le mettant en garde, histoire de le dissuader de recommencer

« Vous êtes encore vivant parce qu’on le veut bien… ‘jouez pas avec votre vie bêtement… »

Tranquillement, le mutant aux yeux dorés continua à s’avancer jusqu’à arriver vers Ken ; là, il s’arrêta et lui parla à voix basse

« Je sais pas si c’est une bonne idée d’attendre l’arrivée de la police… »

La question était de savoir si l’exercice de simulation était terminé ou pas, et comment réagirait les forces de police gérée par l’intelligence artificielle si elles entraient en contact avec les JustiX…

Code:
Si un Anti mutant fait un geste brusque, Pablo essaiera de l’immobiliser avec son pouvoir
Si une arme traine à proximité, Pablo la ramasse
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Mar 5 Fév 2008 - 1:14
L’entrainement semblait déjà fini, a en croire ce qu’il se passait : Les AM était au sol, désarmé et ne semblait plus présenter une grande menace, tandis que ses compagnons restait alerte. Il repris donc forme humaine, mais s’en voulait d’avoir finalement été si peu utile, qu’avait-il fait ? Pas grand-chose, ce n’était pas particulièrement brillant pour un premier entrainement, il en faudra probablement d’autre pour qu’il apprenne à utiliser son pouvoir efficacement dans ce genre de situation.

« Je suis du même avis, on devrait trouver un moyen de les immobiliser et décamper de la avant l’arrivée de la police, je ne sais que trop bien qu’ils n’aiment pas les mutants. » Lança-t-il à Ken, en regardant chacun de ses coéquipiers puis rejoignant Ken.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Mar 5 Fév 2008 - 14:00
Voilà, mission terminée... Du moins, à première vue... Les anti mutants avaient été désarmé sans trop de dégâts, aucun innocents n'avaient été blessé, notamment grâce à Noémie et son champ de force, et les agresseurs en étaient réduits à menacer les JustiX, tel des animaux acculés dans une voix sans issue. Son arme toujours à la main, mais le canon tourné vers l'arrière depuis que la gothique s'était servi de la crosse de l'arme comme d'une massue pour assommer l'un des anti mutants, Juliette regardait Ken se fâcher contre ce qui n'était en fin de compte que des créations tridimensionnelles, issues du cerveau de l'intelligence artificielle du manoir.

Elle trouva cela assez comique à vrai dire, que de le voir se mettre en colère contre des chimères. A sa décharge, il fallait, une fois de plus, bien avouer que ces hologrammes étaient d'une nature quasi parfaite, notamment de par l'interactivité qu'ils permettaient. Mais ces détails purement technique n'étaient pas de rigueur, car pour le moment Carrie n'avait pas annoncé la fin de l'entrainement. Ce qui soulevait donc une grande question : en avaient-ils fini..?

Tout en se dirigeant en direction de la cadette de l'équipe, Juliette écouta les propos divers qui fusèrent des différents protagonistes de la situation. Elle comprenait le défi que Ken offrait aux anti mutants toujours aussi hargneux, mais tout comme ses deux coéquipiers elle jugeait plus sage de les immobiliser et de les laisser ensuite sur place après avoir appelé la police. En effet, attendre les forces de l'ordre signifiait aussi mêler l'institut à tout cela, et c'était là une chose dont ce dernier n'avait sans doute pas besoin en ce moment.

Finalement, Juliette dit :

"Ligotons les avec leurs ceintures, et laissons les sous la gardes des gens qu'ils ont failli tuer. Comme cela, nous pourrons quitter les lieux et laisser ces gens les garder en attendant la police... Je crois que c'est le mieux, et le plus sur..."

Oui, en voilà une bonne idée, songea la jeune fille, que son demi masque dissimulait pareillement au légendaire fantôme de l'opéra, créé au siècle dernier. Ce dernier lui donnait une apparence quelque peu dérangeante, mais le sourire qu'elle offrit par la suite à Noémie dissipa quelque peu ce sentiment néfaste. Une fois auprès de la jeune fille, Juliette déposa une main tendre sur la joue de celle-ci...

"Ca va ma belle..? Tu n'as rien..? Tu t'es bien débrouillé, je suis fière de toi tu sais..."

La félicita-t-elle en penchant doucement la tête sur le côté en une attitude tendre...
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Mer 6 Fév 2008 - 13:51
Les autres membres de l’équipe avaient fait réussi à écarter pour le moment la menace. Hors d’état de nuire les anti-mutants subir les foudres de Ken. Boucles d’or se rapprocha du groupe tout en gardant en seconde peau son champs de force pour parer toute éventuelle mauvaise surprise. Une fois à hauteur des ses camarades, elle put prendre part au débat :

« Qu’on reste ou non il faut se dépêcher de neutralisé une bonne fois pour toute les excité restant… comme l’a proposé Juliette attachons-les et vite. »

L’italienne s’approcha d’ailleurs de Noémie qui s’empressa de désactiver son pouvoir. Elle reçu de tendres félicitations, ce qui ne pouvait que ravir la benjamine :

« Non ça va merci je n'ai rien mais C’est vrai que j’ai été bien plus efficace que la dernière fois, faut dire que s’avaient à quoi s’attendre… mais ce n’est peut être pas fini restons sur nos gardes. »

Sur ces mots boucles d’or réactiva son pouvoir qui formait un halo autour de ses formes, bien décidait à étendre cette magie bleuté au cas où les anti-mutant retrouvaient une once de courage, de folie…
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Jeu 7 Fév 2008 - 15:52
Les sirènes résonnaient dans les rues. La police approchait rapicement. Les terroristes continuaient leur tirade, mais leur voix se dissipèrent. Après quelques secondes, le décor s'évapora aussi et Carrie apparut. Juste devant eux, les bras sur les hanches et le regard sévère. Elle resta immobile quelques secondes, plongeant son regard dans ceux de chacuns de ses élèves. Elle arqua finalement un sourcils, après s'être attardé auprès de chacun.

"Math. Rappelles moi ce qu'est ton pouvoir, s'il te plait."

Elle tourna lentement la tête vers lui et le regarda longuement.

"Parce que jouer au Frisbee ne fait surement pas partit de ton pouvoir."

Carrie soupira et se tourna vers Juliette à qui elle demanda:

"Juliette. Rappelles moi ce qu'est le pouvoir de Pablo, s'il te plait."

Elle regarda Pablo un moment, mais très peu longtemps, et se reconcentra sur Juliette. Elle arqua le meme sourcils encore plus haut et dit:

"Contact visuel..."

Elle leur tourna le dos et haussa la voix:

"Arrêtez de penser que ce ne sont que des hologrammes­. Vous avez TUÉ un homme. Cela ne faisait pas partit de la mission. Vous êtes des mutants. Utilisez vos pouvoirs! Vous êtes des JustiX! Utiliser votre bon sens! Je ne suis pas fière de votre entrainement..."

Carrie revint face à eux et dit:

"Si cette situation arrive réellement, saurez-vous bien réagir? Il n'y aura pas toujours des poubelles pour vous proteger...

Bien. Allez vous costumer. On se voit ce soir."
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Sam 9 Fév 2008 - 14:26
L'apparition de Carrie leur signifia que l'entrainement était surment terminé, et on pouvait entendre au loin les sirène des gardiens "de la paix" qui arrivaient. Math posa les armes par terre et attendit l'avis de Carrie sur lentrainement. Math pensait que globalement, il s'était assez bien passé mais il déchanta vite lorsquelle parla d'un tont peu avenant. Elle se tourna vers lui et avait l'air déçu. elle lui reprochait de ne pas s'être servis de s'est pouvoirs. Qu'aurait il pu faire ? il se serrait enflammé et puis quoi ? il ne sait faire que ça pour l'instant. Et puis Ken lui avait demandé de ne pas user de ses pouvoirs pour ne pas effrayer la foule. il avait juste suivit ses indications.

Il trouva quand même matière à sourir lorsqu'elle évoqua le couvercle de poubelle. Il était encore fière de son coup. Comme quand un gamin est fière d'avoir fait un strike au Bowling. C'était sa fièrté du jour. Carrie insista ensuite sur le fait que l'utilisation de nos pouvoirs ne doit pas géner nos coéquipié comme cela s'est passé avec Juliette qui à interrompue le contacte entre Pablo et les Anti-Mutants. Math haussa les épaules.

Il ouvrit ensuite des yeux ronds.

"Arrêtez de penser que ce ne sont que des hologrammes­. Vous avez TUÉ un homme..."

Tué ? Qui ? Ou ? Quand ? Soudain, un souvenirs s'alluma dans la tête de Math comme une ampoule dans le noir. Le chef des A-M avait été frappé à la tête par Juliette ... Tout de même ! La gothique avait un sacré punch ! Carrie acheva son observation sur le fait que les JustiXs avaient ratés leur entrainement.

Il n'y aura pas toujours des poubelles pour vous proteger...

Carrie avait sans doute vu Math sourir. Celui-ci l'effaça de son visage. Pour un premier entrainement en tant que JustiX, Math se sentait bizarre... Dangereux un peu, mais il se demandait ce qui se passerait si la même situation apparaissait dans la vrai vie. Saurait il quoi faire ? Math resta planté la ne sachant pas quoi dire au milieu de ses camarrades...

-"J'avais vu tous ça sous un autre angle ..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Sam 9 Fév 2008 - 15:55
"Nan, ça ne va pas, Math."

Ken soupira et leva ses yeux orangés vers son compagnon. Son visage était ravagé par la fatigue et par la douleur.

"Mais ça passera. On n'a pas tous la chance d'avoir une mutation sans effets secondaires. Ca ira mieux après. Comme toujours."

Il se tourna vers son équipe et allait leur répondre quand Carrie fit disparaître l'hologramme et leur parla. Il fut plus que surpris que d'entendre la mort d'un de leurs adversaires, et il jeta un regard interrogateur vers Juliette. Etait-il vraiment décédé à cause de son action ? Elle ne semblait pas y être allée aussi violemment, et ça l'étonnait quand même. Surtout, il n'aimait pas vraiment les remarques formulées par son professeur.

"Mademoiselle Marcin, c'est moi qui ai demandé à Math d'user de son pouvoir en dernière urgence : ce n'est pas lui qu'il faut condamner pour ça. Pour Pablo, il me semblait que son pouvoir pouvait faire d'autre chose...peut-être ne le maîtrise-t-il pas encore parfaitement, mais quand même : la conduite de Juliette ne m'a pas parue inutile. Et, pour elle, j'assume l'entière responsabilité de son action : je ne pensais pas que le coup avait été aussi violent, et je suis sûr que ce fut un accident.
Si il y a quelqu'un à incriminer ici, c'est moi."


Malgré la fatigue et la douleur, le jeune homme ne voulait pas que le groupe pâtisse de ses "erreurs", et était donc prêt à tout prendre sur lui. Il regarda Carrie encore quelques secondes, avant de se tourner vers les autres. Il savait que peu d'entre eux apprécieraient ce qu'il venait de se passer, mais ça n'était ni le lieu, ni le moment pour une querelle.

"Bon, allez, on y va. On a une soirée à préparer et des bleus à cacher."
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Ven 15 Fév 2008 - 13:09
En entendant les reproches de Carrie, Juliette croisa les bras en prenant un air totalement abasourdi. Comment cela, elle avait tué l'anti mutant..? Ha ça non, Juliette n'était pas d'accord, pas d'accord du tout même... Carrie s'était trompé... L'ordinateur s'était trompé... La jeune femme savait ne pas avoir frappé assez fort pour tuer l'anti mutant, de ce point elle n'en démordrait absolument pas.

Quand à la remarque désobligeante de son professeur concernant le fait d'avoir plus ou moins empêcher Pablo d'utiliser son pouvoir à cause de sa brume, Juliette trouva cela terriblement injuste. Tout d'abord, Pablo n'était-il pas capable de garder le contrôle, un fois ce dernier établi..? Et puis pourquoi diable était-ce elle qui prenait les récriminations, alors que elle n'avait fait que agir suite au indications de Ken, inhérente à son plan de bataille..? La gothique n'avait fait que obéir à son leader, et voilà que toute la responsabilité de ce que Carrie considérait comme un échec, lui retombait sur ses seules épaules...

D'ailleurs, à ses yeux l'entrainement avait été une réussite, et non pas un échec. Elle allait d'ailleurs en faire vivement part à son professeur, lorsque Ken prit à son tour la parole. Fidèle à son statut de leader, il tenta de calmer le jeu tout en endossant la responsabilité de l'échec de la mission. Juliette trouva cela juste de sa part, mais elle ne comprenait pas pourquoi il acceptait le terme d'échec... Non, non et non, l'entrainement avait été réussi haut la mon, et Carrie, ainsi que l'ordinateur, avait définitivement tort.

Finalement, Juliette préféra quitter les lieux sans mot dire, mais ouvertement contrariée par cette injustice flagrante qui, à ses yeux, n'avait pas de raison d'être...
Contenu sponsorisé

Entrainement #2 : Émeute à Central Park Empty Re: Entrainement #2 : Émeute à Central Park

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum