Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau arrivant Empty Un nouveau arrivant

Mer 20 Fév 2008 - 17:23
[Amérique]

Alexander venait d’arriver à l’institut. Le temps de voyage lui fallut une bonne journée et il n’avait pu participer au cours de la matinée. Il arrivait dans le hall avec un sac à dos tenu par sa main de droite. Son regard avait pu constater que cet institut était impressionnant et qu’il se sentit un peu mal à l’aise. Sûrement le sentiment d’un petit nouveau. Ainsi arrivant au hall, il cherchait des personnes d’un coin de regard pour savoir où il devait aller.

J’ai téléphoné et la personne m’a dit d’attendre.

En effet la personne qui était au téléphone avec Lestruand lui avait dit d’attendre. Le jeune homme ne voulant pas se faire remarquer le premier jour, décida d’attendre patiemment qu’une personne agréable vienne lui parler. Peut-être fera-t-il ses premières rencontres avec les autres élèves ou tout simplement avec les professeurs.
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau arrivant Empty Re: Un nouveau arrivant

Mer 20 Fév 2008 - 18:37
Le lendemain...

C'est encore quelque peu endormie que Relena descendit de sa chambre après avoir pris sa douche et enfilé à la va-vite un jean, un tea-shirt ainsi qu'un bon gros pull pour pallier au froid toujours aussi mordant. Rien de bien élégant pour une demoiselle quoi. Pour dire vrai, sa nuit avait été assez agitée, ne lui laissant que quelques heures de sommeil et pour la première fois, elle s'était retrouvée à faire la grasse matinée. La soirée d'hier lui avait, il faut l'avouer, laissé comme un goût amer dans la bouche et seule la présence de Michel à ses côté lui avait quelque peu remonté le moral. Au saut du lit, la jeune fille avait décidé d'aller se promener un petit peu dehors histoire de se réveiller un petit peu et, alors qu'elle dévalait les marches, fut stoppée dans sa descente en voyant que quelqu'un se trouvait déjà dans le hall. Au vu du sac qu'il se portait sur l'épaule, le jeune homme venait juste de débarquer à l'Institut...

S'approchant lentement de celui-ci, elle le détailla nonchalemment jusqu'à lui faire face, s'arrêtant à quelques centimètres de lui. C'est après quelques secondes d'examen qu'elle se décida à lui adresser un timide sourire et lui parler :

"Bonjour... Je suppose que tu es nouveau ici... Ca fait longtemps que tu attends ?"

Tout en disant cela, elle laissa errer son regard sur le sac qu'il portait. Cette situation lui remémora d'ailleurs sa propre arrivée dans cette école pour mutants. Mais encore elle avait eu la chance de tomber directement sur un petit comité d'accueil... Elle se doutait néanmoins à quel point il pouvait être difficile de se retrouver dans un lieu que l'on ne connaissait pas. D'ailleurs même elle ne savait pas encore tout de cet Institut et des autres lieux qu'il renfermait. M'enfin, le jeune homme n'aurait pas de mal pour s'intégrer elle le pressentait. C'est toujours avec son léger sourire timide mais accueillant aux lèvres que la jeune fille attendit la réaction du jeune homme débarqué d'on ne savait où...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 0:01
Encore un peu endormi au vue du peu d'heures de sommeil qu'il s'était consacré, Fabrisio errait les yeux vitreux et les idées un peu confuses. Il avait en tête des images de la veille au soir et repensait avec plaisir aux moments qu'il avait passé.
N'ayant plus envie de fleimarder au lit ... ou plutôt, tiré du lit par la faim, le jeune Italien s'était finalement décidé à descendre. Après un rapide passage en cuisine pour y prendre quelque chose à grignoter, il s'était décidé à faire ses corvées.

Le voilà donc dans le hall, venu consulter le tableau des corvées. C'est alors qu'il rencontra Relena ainsi qu'un jeune homme qui lui était inconnu. La présence d'un sac à doc témoignait de la récente arrivée de celui-ci. L'institut allait encore grossir ses rangs.
Se disant que ses corvées pouvaient attendre, il se dirigea vers les deux personnes
.

- Buongiono Relena, dit-il en saluant la jeune fille, lui dédiant par la même occasion un grand sourire.Come sta?

Fabrisio se tourna alors vers le jeune homme et, levant la main, le salua à son tour.

- Ciao. Nouvel arrivant ? Demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 0:55
Le lendemain....

Niko arriva en courant du supermarché. Il avait fait le plein de le lait, de crème fraiche et un peu de sucre. Il n'avait pas réussi à trouver des fraises. ce qui était normal par cette saison, mais il avait une idée de l'endroit ou en trouver et il espérait qu'elle accépterait.

Le trajet avait été assez perilleux et il avait mit plus de temps que prévu. Mais aprés avoir fait l'expérience de la conduite de Draena sur la neige, il était décidé à ne plus jamais monter en voiture.

Hélas pour lui, ces cheveux n'avait pas repoussé à leur longueur habituelle durant la nuit et il s'était émmitoufler dans une dizaine de sous couche de vétement pour ne pas avoir froid et en prenant soin de se couvrir son crane chauve d'un petit bonnet rouge.

En passant la porte, Niko freina et se secoua à vitesse reduite pour éliminer la couche de neige qui recouvrait ses habits. Sa seconde peau était toujours visible et il jeta un coup d'oeil autour de lui. Il vit les deux glaçons humain et un petit nouveau. Puis il enleva ses chaussures avec les semelle cloutées pour éviter d'abimer le sol tandis que sa couleur de peau redevenait normal.

-Coucoutouslestrois!...Faisfr..oid! Hein! Qu'est-ce que j'aime pas ce temps, les routes glissent et les gens roulent trop lentement... comme d'habite en fait! En plus, je crois que je me suis fait flashé en revenant... On peut même plus courir tranquillement!

Il fit une pause et se présenta au nouveau.

-Bonjour, je m'appelle Niko. bienvenue!

Il dit cela tout en souriant aux deux italiens. Ils tombaient à pic tout les deux. Ils allaientt peut-être pouvoir l'aider, mais un seul suffirait. Puis il leur demanda en souriant.

- Dites, vous faites quoi cet aprèm?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 1:09
Math sortit de sa chambre. Pas tellement tôt mais pas tellement tard non plus. A la bonne heure quoi ! Il avait vu par la fenètre de sa chambre que la neige était encore présente, mais c'est juste habillé d'une chemise à manche longue noir non boutonné enfilé par dessus un t-shirt rouge et d'un blue-jean large que Math descendit dans le hall. Il y vit Relena prendre contact avec un "nouveaux". Fabrisio et Niko aussi étaient là eux aussi.

Math passa devant les quatres personnes, fonçant droit vers le tableau d'affichage mais en leur adressant tout de même un rapide "salut la compagnie !" Math était de corvée avec Niko, Jessica et Matas ! Laver et repasser le linge ! un jeu d'enfant ! Soudain, Math redescendit sur terre lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait sans doute du linge de TOUS l'institut. Il baissa la tête et ses épaules s'effondrèrent.

-"Rho ! C'est pas vrai !"

Il repassa devant le groupe en se dirigeant vers la porte. Niko revenait de dehors et il ne semblait pas particulièrement réchauffé par le temps. Il l'ouvrit et passa la main dehors. Le froid l'envahit soudainement et il referma vivement la porte.

-"Brrrr ! Fait pas chaud aujourd'hui !"

De plus Math était particulièrement sensible au froid. C'est décidé aujourd'hui il resterait à l'intèrieur. Il s'approcha du nouveau de Relena et de Niko en leur faisant un petit signe de bonjour de la main et attendit la réponse du nouveau venu. Mais quand Niko Leur demanda ce qu'ils avaient l'intention de faire cette après-midi à Relena, Fabrisio et au nouveau Math repensa aux corvé et fut de nouveau abattu.

-"Niko .. on est de corvée de linge ! ça craint ! avec tous le monde qu'il y a ici j'ai l'impression que je vais passer mon aprème à faire ça !"
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 1:31
Le jeune homme fut surprit, quand il vit la demoiselle, il ne put sourire et l’observer. Elle marcha tranquillement vers le nouveau et Alex ne put qu’être gêné. Il l’observa comme elle le faisait et c’était une scène assez spéciale. Alex était entre le sentiment d’une situation amoureuse jusqu’à être un rat de laboratoire. Quand celle s’arrêta à quelque centimètre du jeune homme et les origines du mâle prit le dessus. Il lui fit la bisse.

« Bonjours, et cela ne fait pas longtemps que j’attends. Disons juste le temps d’apprécier le décor de cette école. Mais j’ai oublié de me présenter. Alexander Lestruand, pour vous servir mademoiselle. Et quel est votre nom ? »

Il fit la bise sur la main puis se remit droit. Elle est timide et lui était française, enfin plus ses parents que lui-même. Puis Il voulait rajouter quelque chose quand un autre membre se joint à la fête. Celui-ci parla italien, chose que Lestruand ne reconnut pas car il ne savait parler que le français et l’anglais. Celui s’incrusta et dit bonjours. Alexander lui tendit la main pour lui dire bonjour.

« Alexander et je suis bien nouveau. C’est quelle langue que tu parles car je ne le connais pas du tout. Et à qui ai-je affaire ? »

Dit-il avec le sourire et d’un air intrigué. Il voulait connaître cette langue car cela lui permettait d’apprendre un peu plus, voir de connaître mille et une façon de dire « je t’aime. » Mais ce n’était pas fini, un gars vint avec une montagne de neige. Celui-ci pour enlever la neige, utilisa son pouvoir et cela impressionna Alexander. Il vint dire bonjour au nouveau et demandait aux autres ce qu’ils faisaient. Le jeune Lestruand tendit sa main pour dire bonjours.

« Salut Niko, moi c’est Alexander. Tu n’as pas peur d’utiliser ton pouvoir en plein jour ? »

Bon cette question pourrait paraître suspecte pour les autres mutants mais le jeune homme avait été mit hors jeu à cause de son pouvoir incontrôlable et cela le surprend de voir un mutant utilisé son pouvoir comme un enfant utiliserait un téléphone portable.

Un autre rejoint et il salua comme les autres. Alexander tendit sa main et dit encore qu’il était Alexander. Puis se tournant vers le monde, il regarda d’un air songeur et curieux.

« Vous êtes combien dans cette école. Quand je suis venu ici, je ne me suis pas demandé, je n’aurais pas cru qu’il avait autant d’élève. »

Puis il posa son sac et regarda les différents personnages qui étaient tous fort intéressant. Il ne savait pas quoi commencer, gêner, timide, il fallait bien commencer par dire quelque chose. Son regard regarda les uns après les autres et Alexander lâcha.

« Pourriez-vous m’indiquer où se trouve le directeur. Il faudrait que je le voie, je n’ai pu que lui parler au téléphone. »

Il attendit une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 1:57
Niko attendait la réponse des trois autres, mais il vit Math arrivait. Bullet avait toujours eut du mal avec les "Math" et il avait décidé que celui-ce neferait pas exception. C'est pourquoi il l'eviter le plus possible. En plus avec son pouvoir, il risquait de tout gacher si il restait trop prés de lui. Il ne répondit pas à son salut et s'écarta quand il s'approcha de lui. Soudain, il lui rappella les durs réalités de l'instituts. Il baissa la tête et dit:

- Ah oui... j'avais zappé. Bah tu sais, je repasserais et vous plierez, comme ça on aura fini en une heure.

il eut un petit temps de pause et s'écria

- Mais il est hors de question que je touche aux sous vétement! Moi je trouves ça dégeulasse, d'autant plus que c'est Alix qui lave le linge!

Puis il releva la tête et sourit à Alexander.

-Euh, Peur... ça dépend pour qui ou pourquoi, mais ils ont pas le temps de me voir en general. Par contre avec ce temps, je glisse sur la neige. parce que je manque un peu de puissance. Le directeur... bah c'est pas sûr qu'il soit dans son bureaux. je pourrais aller te le chercher et puis toi tu essayeras de t'intégrer.

il lui fit une tapes amical sur le dos

Et ben justement, les corvées sont un bon moyen de s'intégrer dans la vie de l'institut. Et vu que je suis plus intégrer que toi, ce serait un plaisir de te laisser faire les miennes. C'est cool si tu accéptes! Moi, j'ai plein de trucs de prévue et en plus j'ai besoin du pouvoir de Fabrisio ou de Serena, mais avant j'irais te chercher Olivier

Sans attendre la réponse d'Alexander, il se retourna et saisit son communicateur pour passer un message d'une extrème urgence.

- Ivi! C'est Niko! Il me faudrait deux kilos de fraise pour cette aprèm... Tu peux me fournir? Parce que j'en trouves nul part!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 15:16
Alors que la jeune fille observait toujours le jeune homme dans l'attente d'une réponse, elle finit par prendre conscience d'une chose qui ne l'avait pas particulièrement frappée au tout début. C'est dire qu'elle était encore dans son sommeil ! Il était plutôt imposant par sa grande taille et semblait taillé tel un athlète ! Il devait être le genre de personne à affectionner les salles de musculation comme elle affectionnait particulièrement les dojos. D'ailleurs il lui faudrait se mettre à la recherche de l'une ces salles car il fallait l'avouer, la pratique lui manquait affreusement. Soupirant légèrement, la jeune fille reprit rapidement ses esprits mais fut néanmoins rapidement clouée sur place, muette de stupeur par l'imprévisible geste de son interlocuteur. Après quelques secondes de prostration, la jeune fille finit par sentir ses joues la brûler alors que celui-ci se mettait enfin à prendre la parole...

Relena l'écouta sagement malgré la soudaine gêne qui s'était emparée d'elle. Ce dernier venait maintenant de lui baiser la main comme il se faisait dans les plus grands films de romance et cette fois c'est son coeur qui manqua un battement. Il fallait dire qu'elle ne se serait jamais attendue à ce que le dénommé Alexander soit aussi familier avec elle alors qu'ils ne se connaissaient même pas ! Déjà qu'elle avait du mal à ne pas passer pour une idiote avec Michel... D'ailleurs l'était-il avec tout le monde ? Cela restait à voir... Lorsque celui-ci eût fini son discours, elle lui souria toujours aussi gauchement et lui répondit, la voix légèrement rauque :

"Ravie de faire ta connaissance Alexander, je m'appelle Relena. Je te souhaite de même la bienvenue en espérant que tu te plairas parmi nous"

Au même moment, la jeune fille entendit des bruits de pas se rapprocher et se retourna machinalement vers le nouvel arrivant. Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Fabrisio pourvu de son légendaire sourire, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. A bien y réfléchir, jamais elle n'avait vu ce dernier sans le sourire. Pour elle, il était le petit rayon de soleil tout droit débarqué de leur pays respectif et qui ne cessait de lui manquer chaque jour que le bon Dieu faisait. Quand il la salua, le sourire de Relena s'élargit un peu plus tandis que cette dernière le saluait à son tour, la voix pleine d'un nouvel entrain :

"Buongiorno Fabrisio ! Vado bene e tu ?"

Ah quel bien cela faisait-il d'entendre la langue de son pays dès le réveil ! Cela venait à coup sûr d'ensoleiller la journée de la jeune fille ! C'est alors avec un large sourire que Relena salua Niko qui venait d'entrer tel un ouragan dans la pièce et qui les saluaient :

"Salut Niko ! Ben pour ma part je ne sais encore ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée..."

Pour les corvées, Draena étant absente et ne sachant où se trouvaient Enzo et Chloé, Relena ne savait pas trop si elle s'y mettrait aujourd'hui. Niko arracha de même un sincère éclat de rire à la jeune fille à l'entente de ses propos. Décidément, toujours le mot pour rire le Niko ! Et apparemment Alexander avait tout de suite cerné le pouvoir du jeune homme. En tous les cas, cela n'avait pas l'air de l'émouvoir outre mesure ! Au contraire, l'on dirait qu'il semblait habitué... Plantant alors son regard dans celui du jeune homme, Relena le scruta attentivement comme si celui-ci pouvait confesser de la réelle personnalité de son propriétaire. Chou blanc... Seulement elle n'eût pas le loisir de chercher plus loin, Math venant à son tour de débarquer. La jeune fille le salua d'un léger signe de la tête. Ce dernier se lançait ensuite dans une "conversation corvée" avec Niko et Relena reporta alors son attention sur le nouveau venu au sein de cet Institut et dont Niko venait de répondre à son interrogation quant à voir le directeur, lui glissant honteusement au passage que celui-ci pouvait s'occuper de ses corvées pour une "meilleure intégration"... Elle lui décocha d'ailleurs un regard quelque peu réprobateur mais néanmoins amusé alors qu'il envoyait son étrange message à Ivy...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 19:13
Alexander entendit les paroles de la jeune femme. Il était sous le charme de la jeune femme mais ne voulait pas vérifier plus loin. Il était nouveau et ce n’était pas la peine d’aller plus loin pour l’instant, la patience était une vertu. Ainsi il sut le nom, Relena, et il se dit que c’était une langue latine qui a pu procréer ce joli nom. Il ne put dire plus comme il n’a jamais été très bon en langue. Ainsi il décocha un joli sourire à la jeune femme qui paraissait posséder un potentiel que le jeune homme ne put savoir.

Puis il tourna la tête et regarda Niko. Un drôle personnage qui pourrait faire partie des cartoons. Il semblait se moquer des opinions des autres et semblait être un ventre sur patte. Ventre sur pattes, quand il demanda deux kilos de fraise, le jeune Lestruand ne put se demander « mais pourquoi ? » dans sa tête. Il avait une question brûlante sur ses lèvres et voulait la faire sortir mais ceci pourrait paraître mal polie. Néanmoins, comme la franchise était de rigueur pour ce joueur d’hockeys, il allait quand même l’énoncé.

« Niko, pourquoi dois-tu manger deux kilos de fraise ? Si la question n’est pas indiscrète. »

Celui-ci avait essayé de demander à Alexander de faire la corvée. Malgré qu’Alexander sache repasser et laver son linge, il sentit qu’il ne pourrait pas. Le destin avait décidé autrement car il sentit sa main droite se transformée en quelque chose. Le jeune homme leva sa main et vit qu’il n’avait plus de main, mais un ensemble de mécanisme complexe faisant penser à un robot. Il regarda avec le sourire.

« Je veux bien mais je ne contrôle pas encore mon pouvoir et je ne sais encore les limites de celui-ci. J’ai plus de chance d’abîmer le linge que de le nettoyer, malgré que je le sache faire. Néanmoins, même si je n’avais pas ce pépin, je dois réparer mon ordinateur et m’entraîner au hockey. Donc je ne pourrais pas d’aider sur ce coup là car tu ne peux me remplacer pour mes corvées. J’en suis désolé. »

Il regarda avec le sourire malicieux.

« Enfin je te laisse le choix. Tu peux prendre ma place à l’entraînement mais saches qu’ils adorent encastrer les nouveaux contre les murs et ils font tous dans les cent à cent trente kilos. Cela te tente toujours l’intégration », dit-il avec un air malicieux. Il avait exagéré ses propos pour faire peur à Niko. Il avait menti mais pour s’amuser. Oh ! Un peu mensonge ne fera pas trop mal à Alexander, surtout pour rigoler un coup.

Quant à sa main, il se remit normalement, le jeune homme était intrigué par ses mains car il ne savait pas du tout contrôler ce pouvoir et voudrait savoir maîtriser ses « machines. »
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 21 Fév 2008 - 21:48
Le jeune homme, Alexander puisque tel était son nom, se présenta donc à Relena ainsi qu'à Fabrisio. Ce dernier ne manqua de remarquer l'élégance avec laquelle il salua la jeune fille. Un sourire en coin, il trouva la chose assez amusante et assez curieuse en ce lieu si "spéciale". Une telle attiude, il n'y a guère que dans les bouquins qu'il avait pu la voir.

- Ho, scusa, dit-il lorsqu'Alexander lui demanda son nom. Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Fabrisio et je suis Italien. Pardon si j'emploie parfois des mots dans ma langue. C'est que ça me vient tout naturellement mais je fais des efforts.

L'Italien se tourna alors vers Relena, lui dédiant un clin d'oeil. A défaut de faire des efforts, il savait pouvoir parler italien avec elle. Aussi, ravie de la voir, il lui sourit de plus belle et lui rendit son salut.

- Bene, bene, répondit-il. Un poco stanco ma bene

Entre temps, Niko et Math s'étaient joints au groupe. Math venait de consulter le tableau et de se rendre compte de sa corvée. Etait-ce plus terrible encore que de nettoyer le salon un lendemain de fête ? Sur le coup, Fabrisio eut des doutes.
Cela ne l'empêcha toute fois pas de rigoler en voyant Niko frigorifier de sa ballade de dehors. Fabrisio regarda alors dehors et constata que les jardins étaient touts blancs.

- Bon, c'est pas tout ça, reprit Fabrisio, mais les corvées ne vont pas se faire toutes seules. Malheureusement. Ils auraient au moins pu faire la répartition en fonction des pouvoirs!
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Fév 2008 - 5:12
( Ah je craque, une pause s'impose, plus que deux Tp!)

Niko sourit en ettendant Relena lui dire qu'elle n'avait rien de prévue, mais il aurait préféré faire sa petite expérience avec Fabrisio. Mais il ne vit pas son regard quand il proposa a Alexander de s'occuper de ses corvées

Celui-ci semblait préférait aller faire ses corvés.

" Il sait pas ce qu'il râtes le pauvre" pensa t'il.

-Je suis bien daccord avec toi, Fabrissio! Je profiterais d'aller chercher Olivier pour me plaindre! La prochaine fois je m'occupe de la répartition!

Niko n'en pensais pas un mot, mais il fallait bien amadouer le poisson, pour qu'il accepte de mordre.

Tandis que Bullet attendait un réponse d'Ivy, le nouveau lui demanda pourquoi il voulait autant de fraise. il ne repondit pas directement car il attendait une réponse de l'irlandaise, mais elle semblait déja en communication.

" Zut, il pourrait mettre un répondeur sur ce bidule"

Il releva la tête en souriant à Alexander et dit.

- Bah j'ai envie de faire des glaces! et ya que ceux qui m'aideront et ceux de m'ont équipes qui en auront le droit... et puis aussi Alix qui aura droit aux restes

Puis il se faufila entre Fabrisio et Relena.

- Et vu qu'on a pas de machines pour faire monter la glace, J'ai besoin d'un de ses deux là! en plus ils sont italiens et la glace, ils connaissent!

C'est à ce moment là, qu'il vit la main droite d'Alexander, Niko qui était d'humeur trés joyeuse, afficha un énorme sourire.

- Woah, c'est extra ça! Elle fait mixer aussi? ... C'est pas que j'en ai besoin, mais si je peux ne pas faire d'effort, c'est tant mieux!

Puis il se tourna vers les autres et dit.

- On est gater en se moment, on a le droit a un Martien et à un robot! ...Bah nan, t'es plus un homme qu'un robot... Je sais Man-bot! je vais te surnomer Man-bot!

Niko attendit la réponse de l'homme à la main d'acier et aprés celui-ci commença à éssayer de l'avoir à son propre piège et il se dit en Breton

- Et l'autre! Comme si j'allais me faire avoir!

Puis il reprit en anglais, avec une voix un peu plus sérieuse.

- Bah tu sais, à part les profs, personne n'est arrivé ici en connaissant son pouvoir, à fond! Moi, j'étais térrifier dés que je mettais un pied devant l'autre. Et puis de toute façon pour jouer au hockey, c'est souvent mieux d'avoir les deux mains. Et pour l'ordi, tu pourra demandé à Lyu il parle au machine et si il veut pas, je peux t'aider aprés, parce que je me débrouille bien avec un ordi! Donc t'es libre pour cette aprèm! En plus tu peux te servir de ta deuxième main pour trier les culottes et les caleçons! Math risque de les faire cramer si il s'agite de trop!

Il vit l'américain le regarder avec un petit sourire et il tenta de le dissuader. Niko se mit à rire en se tenant les côtes

- Ahaha, je faisais 112 kilo la derniére fois que je me suis pesait. Et puis, je suis trop rapide pour qu'il me touche! en plus, j'ai mes chaussures-neige! C'est comme des pneu-neige, sauf que c'est des chaussures! Donc je crains rien! Et plus! je connait bien pire pour un entrainement! Elle est blonde, elle a seize ans, elle est petite comme ça! large comme ça! Et elle t'arraches une porte avec juste une doigt! Crois moi tes petit copains c'est de la gnognotte à côtés!

Niko se calma et regarda alexander droit dans les yeux avec un sourire de triomphe. tout en regardant les trois autre personnes autour d'eux.

"Pourvu que les autres, n'interviennent pas!"

Puis il se tourna vers Math.

- Tu lui montres où est le linge, moi je vais mettre ça à la cuisine. je vais chercher Olivier et je vous rejoinds...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Fév 2008 - 15:42
Math serra chaleureusement la main d'Alexander en souriant. Il semblait assez carré. Peut être lui aussi faisait du football americain ?

-"Moi c'est Math ! et tu nous viens d'où comme ça ?"

il assista au présentation et à l'integrartion du nouveau venu. Mais son attention se relacha. Il tourna vivement la tête quand Niko émit l'hypotèse de faire de glaces. A la fraise en plus ! Mais quand celui-ci parla du risque que Math pouvait faire flamber les sous-vetement des élèves si il s'exitait trop.

-"Fait attention Niko, il se pourrais qu'il n'y est que tes sous-vetements qui flambe ..."

Celui-ci commençait à s'éloigner chargeant le quaterback de lui indiquer où se trouvait le linge.

-"Le problème Niko, c'est que je sais pas où il est ! c'est ma première corvée !"

Il se retourna alors vers Alexander. Il faisait finalement du hockey. Ca expliquait sa carrure imposante.

-"Fait pas gaffe à ce qu'il dit pour les sous-vetement ... je compte bien mettre mon plan à execution."

Dit il se frottant les mains tel un génie du mal. Il revoyait dans tête des images ou le méchant à ce moment éclatait de rire. Un rire mauvais et maléfique. Math secoua la tête en souriant.

-"Alors comme ça tu fais du hockey ! Bah ta de la chance ! avec le temps qu'il fait, la piscine doit être gelé et puis au pire, tu peux demander à Relena ou à Fabrisio de te faire une mini patinoire ! Moi je faisais du football americain ! mais je me débrouille pas trop mal sur des patins ! faudrait qu'on se fasse une partie de Hockey toi et moi un de ces quatres ! Bon je suis désolé je dois y allé j'étais juste descendus pour voir le panneaux. Heureux d'avoir fait ta connaissance ! peut être à plus tard !"

[ Arrow Chambre]

[Bon bah à partir de maintenant je suis absent pour une semaine donc bonne semaine !]
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Fév 2008 - 20:57
Alexander avait l’œil attiré par la demoiselle. Premier jour, première rencontre et pas des moindres. Il se sentit tout bizarre. Il ne voulait aller plus loin, nouveau, mais cela l’intéresserait. La réalité revient à la charge, le jeune homme entendit les paroles de Niko et les écoutait avec intéressement. C’était un personnage bizarre mais pas saugrenu, une personne agréable qu’on pouvait rigoler. Même pour la main, il ne prit pas peur, il rigola et donna un surnom. Alexander entendant ceux-ci, laissa échapper un sourire.

« Et moi je t’appellerais ventre sur patte. »

Puis des rires viennent et le jeune homme se sentit bien. La conversation de Niko continua en disant que la réalité de cet institut était différente du monde ordinaire. Le canadien d’origine français, ne put échapper quelques mots de sa langue maternelle.

« Ainsi voici mon nouveau monde, je devrais m’habituer. La différence est oubliée et le respect mutuel existe. Peut-être est-ce mieux ainsi ? »

Puis il s’approcha de Niko et dit.

« Pourrais-tu rester, j’aimerais te demander quelque chose. »

Math quant à lui, commença la discussion et quant il a terminé, c’était Alexander qui reprit.

« Avec plaisir, le football américain est un bon sport. Je comprends mieux ta carrure. J’espère mieux maîtriser mon pouvoir avant qu’on fasse cette partie. Pour le hockey, des rollers suffisent pour y faire. Ensuite je vous fabriquerais des cages et nous jouerons sur la route. Ce n’est pas la peine d’entraver la piscine si on a un autre moyen. Ciao Math. «

Quand Math s’en alla, Alexander se retourna vers les autres et dit d’une voix peu rassurante.

« De quel plan il parle ?. »

Puis quand il eut sa réponse, il essayait de tenter quelque chose. Alexander voulait demander des choses à la belle demoiselle. Il ne savait pas comment faire étant donné qu’il ne draguait pas trop et qu’il n’a eu que très peu de copine. Il était imposé mais si fragile pour ses choses où les mots étaient difficiles à trouver et comment montrer des sentiments. Le jeune homme n’était pas un Don Juan, cherchait à faire paraître même si c’était râpé. Ainsi s’approchant d’elle avec un sourire, il dit d’une voix un peu tremblotante et avec toute l’assurance qu’il a pu rassembler.

« Voudrais-tu devenir ma… guide pour visiter cette école ? »

Bon, il était pitoyable mais c’était déjà un bon début pour quelqu’un qui n’était pas fort dans ce domaine. Il n’avait pas l’expérience et les femmes africaines murent, auraient pu l’aider. Et puis il ne cherchait pas à se faire toutes les femmes, que celles qui ont réussies à briser la glace de son doux cœur et Relena avait réussi. Puis attendant la réponse, il crut que c’était la fin du monde si elle disait non, mais comme dit, il faut bien un premier râteau dans cet institut.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Fév 2008 - 23:41
Intrigué, Fabrisio ne voyait où Niko voulait en venir. Lorsque celui-ci se faufila entre l'Italine et Relena, il s'écarta un peu, manquant de peu de perdre l'équilibre.

- Des glaces ? répéta-t-il surpris. Tu veux des glaces par ce froid ? Il se tourna alors vers Relena et la pris à témoin, è pazzo o che ? Demanda-t-il en désignant Niko d'un mouvement de tête.

Et tandis que, perplexe, il tentait de comprendre quelque cose à la folie de Niko, la discussion avait dérivée sur les talents de chacun et comment ils avaient évolués depuis qu'ils étaient arrivés à l'Institut.
Fabrisio se garda de répondre. Gêné, il était loin encore de maîtriser totalement ce qu'il savait faire. Il regarda ses mains, comme ça lui arrivait bien des fois quand il s'étonnait encore de ses capacités
.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 23 Fév 2008 - 15:32
Bullet eut la sensation qu'Alexander lui donna un surnom en ce moquant de son poid. Niko n'apprécia pas vraiment, son visage devint rouge de colère. mais la taille des bras du "petit" nouveau, il valait mieux pas trop le chercher. En plus, il ne pouvais plus dire que c'était des reserves, vus qu'a son grand désespoir il ne maigrissait plus lorsqu'il courait. il avait beau essayer, il rester gros. il repondit un peu séchement

- Euh, tu me connais pas assez pour me dire ça! En plus, je suis pas gros! j'arrive plus a entamer mes réserves de graisse! et mon surnom ici, c'est Bullet! pas ventre sur patte. et ya qu'alixtide qui a le droit de m'appeller gros Aiko,parce que je sais qu'avec lui c'est affectif!

aprés Alexander commença à éssayer de l'avoir à son propre piège. et lui dmanda de rester.

- bah oui... pourquoi pas!

Math le mit en garde à propos de ses fond de culotte, et Niko haussa les épaules. La tête brûlé de l'institut lui avoua qu'il ne savait pas ou été le linge. Niko lui répondit en désignant une porte dans le Hall.

- La buanderie est là! Tu devrais le savoir depuis le temps que tu es la...

pui il parla de son plan qu'il devait mettre en action. Alexander leur demanda de quel plan il sagissait.

- Cherche pas à comprendre! il est bizare comme type.je crois qu'il a pas toute sa tête.

Puis il se retourna en entendant Fabrisio s'étonnait du fait qu'il voulait faire des glace.

- bah! on les fait maintenant et comme ça quand il fera plus chaud, je... on pourra se régaler! Et en plus on pourra faire plusieur test pour savoir comment on si prend. de toute façon les glace maison son toujours melleureque celle du commerce!

Puis il demanda.

- Ca veut dire quoi "Ai patzo OK!"
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Fév 2008 - 17:53
Lorsque le nouvel arrivant lui souria, Relena en fut plutôt soulagée et se détendit alors, un franc sourire aux lèvres cette fois-ci. Au moins Alexander semblait être quelqu'un de chaleureux au premier abord. La jeune fille se surprit à se demander ce qui avait bien pû pousser celui-ci à entrer en contact avec le directeur de l'Institut. Avait-il lui aussi été rejeté par sa propre famille ? Car pour Relena le silence de ses parents était montre d'un rejet à n'en pas douter. Le pays d'où venait ce dernier connaissait-il lui aussi ces guerres anti-mutants provoquées par certaines personnes incapables d'accepter leur statut ? D'ailleurs elle se demandait bien d'où il pouvait venir. Devant toutes ces interrogations, Relena souria un peu plus, prenant conscience que depuis qu'elle vivait dans cet Institut, la vie de ses comparses mutants avait trouvé grande importance à ses yeux. Sans s'en rendre compte, elle s'était habituée à chacun et pour la première fois, ses parents ne constituaient plus une priorité pour elle...

Quelque peu troublée par cette constatation, Relena ne put cependant y méditer plus que ça, l'attention soudain portée sur Fabrisio qui venait de lui dédier un petit clin d'oeil. Ce petit geste complice le rendait encore plus charmant aux yeux de la jeune fille qui lui adressa un joli petit sourire en guise de retour. D'ailleurs Relena n'était pas dupe. Le jeune homme savait y faire pour troubler la gente féminine. De plus, rares étaient les italiens, de tout âge d'ailleurs, qui n'aimaient à charmer les jeunes filles, aussi charmantes soient-elles qu'ils rencontraient ! Pour cela, elle avait eu sa dose au pays ! Cependant il existait une différence entre eux et Fabrisio. Elle l'appréciait lui, mais pas eux... Il répondit finalement à son interrogation et la jeune demoiselle lui décocha un petit regard entendu et emprûnt d'amusement. Elle pouvait facilement imaginer pourquoi le jeune homme se trouvait quelque peu fatigué ! Elle lui lança alors, la voix pleine d'un amusement profond :

"Ce ciò passare la sera con una signorina deliziosa, viene voi stregare ed addio il sonno !"*

A peine sa phrase achevée que la jeune fille marqua un brusque mouvement de recul, le visage maintenant blême et le palpitant jouant tout à coup des castagnettes tandis qu'Alexander levait la main droite. Enfin elle ressemblait plus à une machine qu'autre chose à ce moment-là et c'est ce qui effraya Relena sur le coup. Sur le coup, la jeune fille ne comprit pas trop ce qu'il venait de faire, mais le jeune homme ne tarda pas à éclairer sa lanterne en prenant la parole. Alors il s'agissait là de son pouvoir ? Etait-il un homme machine ? Un robot ? Ne sachant vraiment comment déterminer le pouvoir de celui-ci, Relena ne poussa néanmoins pas plus loin ses interrogations. Elle verrait bien de toutes les façons. Seulement il était aussi étrange de voir sa méfiance s'éveiller à la vue du pouvoir d'autrui. Mais la jeune fille ne l'avait cependant jamais laissée paraître. Ces escarmouches en Italie ne l'avaient vraiment pas aidée ! Et même après avoir recouvré son épiderme, subsistait toujours ce sentiment de méfiance chez Relena...

Fabrisio prit de nouveau la parole et elle put alors mettre de côté le passage du nouveau pensionnaire aux mains d'argent, se redétendant considérablement. Il ne s'agissait juste que de l'effet de surprise en fin de compte. Il fallait dire que c'était assez impressionnant de voir la mécanique prendre le pas sur les cellules humaines. M'enfin maintenant c'était cette histoire de corvées qui trottait dans l'esprit de Relena. Tout le monde semblait vouloir s'y employer aujourd'hui même. Peut-être ferait-elle mieux de se mettre à la recherche de ses compagnons de corvée elle aussi... Et puis cela lui permettrait aussi de se promener un petit peu dans le centre-ville ce qui n'était pas négligeable. Le moment idéal pour le repérage des lieux des fois qu'elle tomberait sur un dojo ! Interceptant au passage les mots de Niko alors que celui-ci s'adressait à Alexander, la jeune demoiselle arqua les sourcils, quelque peu surprise. Au même moment, il vint se poster entre elle et Fabrisio et elle le suivit du regard, ce dernier empli d'interrogations...

Et apparemment le jeune italien aussi semblait assez surpris. Il la prit d'ailleurs à parti, lui demandant si Niko n'aurait pas quelque peu perdu la raison. Connaissant ce dernier, cette idée ne l'effleura pas une seconde. Quand il s'agissait de nourriture, Niko avait bel et bien toute sa tête ! C'est de même cela, chez le jeune homme qui amusait Relena. Elle ne voyait aussi pas trop comment elle pourrait l'aider dans sa quête de glaces mais bon... La discussion dériva finalement sur leurs pouvoirs respectifs et elle préféra ne pas broncher, laissant les autres en parler pour elle. Certes, elle acceptait son pouvoir, mais en parler à qui mieux mieux n'était vraiment pas chose qu'elle appréciait. Elle remarqua aussi que Fabrisio restait de même enfermé dans son mutisme et ceci souleva quelques interrogations chez elle. Avait-il quelques problèmes avec sa capacité ? Cela lui fit se rappeler ce qu'il s'était produit à l'entraînement, la matinée dernière et les traits de la jeune fille se crispèrent un tantinet. Il y avait des souvenirs dont il valait mieux en perdre toute trace...

C'est distraitement que Relena salua Math alors que celui-ci s'éclipsait de la pièce pour rejoindre l'étage. Elle venait de même d'apprendre à quoi s'adonnait Alexander pour être ainsi bâti et cela ne l'étonna pas des masses. Il avait d'ailleurs l'allure d'un sportif sur glace. Niko reprit la parole pour se lançer dans un espèce de listing des pouvoirs de chacun. Relena finit par baisser la tête, poussant un lent soupir de résignation. Décidément ! Elle ne savait pas ce qu'il avait pris au petit déjeûner mais bon sang ce qu'il carburait ! Sur le moment, il lui fit penser au jeune Sven dont sa spécialité à lui était d'enchaîner les mots, aussi farfelus soient-ils, à la vitesse de la lumière. Et voui, il fallait de tout pour faire un monde et c'est justement cette grande diversité de personnalités que Relena appréciait dans cette école. Alexander leur parlait de nouveau et la jeune fille planta son regard dans le sien. Deuxième chose qu'elle venait d'apprendre, il était français. Enfin c'est ce qu'elle en déduisit à ses quelques paroles prononçées en cette langue...

Alors qu'il s'approchait d'elle, la jeune fille fronça légèrement les sourcils, quelque peu gênée et ne comprenant pas vraiment pourquoi cette soudaine promiscuité. Ce qu'il lui demanda la dérouta un tantinet mais elle ne le fit toutefois pas laisser paraître, gardant du mieux qu'elle pouvait son air impassible. Mais difficile devant une masse telle que lui ! Elle ? Servir de guide ? Elle trouvait de même étrange qu'il le lui demande à elle alors qu'il avait deux gaillards sous la main. Deux personnes qui connaissaient bien mieux l'Institut qu'elle de plus. Pensant qu'il vaudrait mieux pour lui être guidé par l'un des jeunes hommes, la jeune demoiselle laissa errer un petit sourire contrit sur ses lèvres pour lui dire, penaude :

"Ca n'est pas que l'envie m'en manque... Seulement je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que ce soit Fabrisio ou Niko qui te fasse découvrir l'Institut, ils le connaissent bien mieux que moi... Tu risquerais de te perdre avec un guide comme moi"

Relena ponctua sa phrase d'un pauvre sourire alors que son regard empli de désolation ne quittait celui du jeune homme. Il n'était pas dans son habitude de refuser son assistance à quelqu'un, surtout qu'Alexander semblait être un jeune homme des plus charmants et cela la plongeait dans le mal être le plus total. Mais il fallait avouer qu'à cela existait une autre raison que sa peur de passer pour un piètre guide. En effet, cette situation lui rappelait celle qu'elle avait vécu quelques mois auparavant avec Léo. Et Relena ne désirait qu'une seule chose, oublier cette épisodique recontre, encore bien déçue du comportement de ce dernier. M'enfin. Alexander s'était entre-temps adressé de nouveau à Niko et Relena vit que celui-ci semblait outré par les propos de leur nouveau comparse. Oula... Ca avait l'air bien partit pour ces deux-là ! Niko ne se gêna d'ailleurs pas pour lui asséner en pleine figure ce qu'il pensait adoptant un ton que Relena ne lui connaissait pas. La jeune fille n'intervint de même pas lorsqu'il demanda à Fabrisio ce que voulait dire "è pazzo o che". Prendre la parole à la place des autres n'était pas dans ses habitudes...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Fév 2008 - 14:43
Myou débarqua dans le hall, les mains dans les poches, l'air un paumé comme toujours. Elle ne savait pas où aller, mais avait besoin de bouger. Elle aperçut alors Fabrisio, qui semblait en pleine discussion avec un groupe qu'elle ne connaissait que de nom..... Non en fait même pas tout le monde. En tout cas la fille, Relena si elle se souvenait bien, avait le même pouvoir que Frost... Ca devait être sympa, de pouvoir en discuter à deux. Ca devait... être moins effrayant quand la machine sembale...

Niko avec son bonnet rouge et surtout sa peau noircie, était tout aussi intriguant. Elle essayait de se dire "tu vois, c'est pas si grave, de plus ressembler à tous ces gens dans la rue..." mais ça ne fonctionnait pas trop. À ce moment là, elle sentait toujours son mal de tête pas trop loin. Mais il est vrai qu'elle était loin d'avoir la pire condition... pourquoi se morfondait-elle autant... Ivy cachait pas sa peau, Enzo non plus... Alixtide était franchement bizarre de temps en temps également... Pourquoi elle n'arrivait pas à s'y faire ? C'est pas comme si c'était nouveau, elle était pourtant habituée... mais le fait de savoir que ça n'allait pas rester comme ça la fâchait avec tout et tout le monde, même avec le BIC qui le lui avait révélé.

Bon... avec tout ça elle avait toujours pas trouvé de quoi s'occuper l'esprit : la voilà qui repensait trop. Il n'y avait pas une mission qui s'annonçait ? Elle voulait bien partir à la recherche du prof disparu, elle, s'il le fallait. Même tomber sur de nouveaux clones...

Myou s'imaginait une horde de Myou débarquer dans les jardins, comme les sentinelles avaient accourues aux Portes ouvertes... Oserait-elle s'étudier elle-même ? Ou alors un troupeau de Franck sur qui elle pourrait se défouler...

Elle se secoua la tête pour retomber sur terre, et s'approcha discrètement de Mister Apprenti patineur.

Hé, Fab... tu sais pas où est Cassandre ?

Elle aurait pu l'appeler dans le communicateur, mais elle n'osait pas la déranger directement. Surtout que quand elle serait face à elle... elle ne saurait pas trop quoi dire. Sa reflexion n'avait pas plus avancé depuis le dernier briefing, mais elle avait envie d'en parler... que ça avance. Ne pas se retrouver comme une idiote dans une mission sans savoir quoi faire ou sur qui tomber... Elle voulait réussir. Impressionner si possible.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Fév 2008 - 21:43
Alexander vit la réponse de la jeune femme et elle avait refusé poliment. Il ne voulait pas aller plus loin, il fallait attendre, et jouer la carte romantique. Malgré le faite qu’Alexander voulait aller plus loin, sa timidité lui permettait de ne pas faire de bêtise et la vitesse de la réaction de Niko lui coupa l’herbe sous le pied.

Il ne lui coupa, il arracha l’herbe car il fut outré des propos de « ventre sur pattes ». Alexander ne put que laisser échapper un fou rire et le regarda en lui montrant bien que ce n’était pas de la faute de « bullet ». Puis reprenant son sérieux, il posa son sac et fit des gestes de main pour accompagner ses paroles.

« Un ventre sur pattes n’est pas lié à son poids mais à sa nourriture. Dans ma région, un ventre sur pattes est une personne en bonne santé, une personne se laissant vivre. Ainsi je m’excuse que de t’avoir outré. Ca serait dommage de partir sur une mauvaise base pour une simple différence de culture. »

Puis mettant une main derrière le dos, celui de droite, il continua.

« Je suis moi-même un ventre sur pattes mais comme je fais la cuisine, on me dira plus cuisinier que ventre sur pattes. Ainsi si tu souhaites bien entendu, je te préparais quelqu’un bon petit plat que j’ai la recette. Bien sur, j’espère que les frigos sont bien garnis, sinon il ne restera plus rien pour demain », fit-il avec un clin d’œil.

Puis il vit une jeune femme arrivée, ne disant point bonjours ce qui est inhabituel et voir malpolie. Alex décida de faire le premier pas en lui disant bonjours d’une façon moins aristocrate que pour Relena mais qui ne manquait pas de classe. Oh ! On ne peut pas toujours être à son summum. Puis il reprit son bagage et regarda Niko.

« Niko, voudras-tu être mon guide ? Si oui, voudras-tu me montrer la cuisine, je te ferais goûter des bons petits plats. Si cela t’intéresse bien sur. Sinon, cela serait dommage. »

En effet, Alexander avait un livre de cuisine fait maison et il voulait bien cuisiner quelque chose pour manger. Il adorait la cuisine, et ne sans privait pas, surtout pour avoir la bonne nourriture à la fin. Par contre, ce qu’il regrettait, c’était de faire le ménage et de tout ranger, cela, il ne l’appréciait guère voir pas tout. Ainsi le jeune homme ne supportait pas de faire le ménage, trouvant cela horriblement déroutante et ennuyeuse. Chacun ses goûts.

« Niko, une question ? Tu sais pourquoi on t’appelle bullet ? Est-ce pour la forme géométrie ou celui des échecs ? »

Il attendit la réponse avec impatience.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 12:34
Fabrisio sourit puis rigola à la remarque de Relena.
Cete complicité entre eux deux l'amusait fortement. Et le fait que cela se fasse au détriment des autres n'était pas vraiment pour lui déplaire. C'était certes un plasir égoïste, mais un plaisir quand même.
Il en était à ses pensées quand Myou l'accosta discrètement
.

- Cassandre ? reprit-il étonné. Heu, non, pas depuis hier en tout cas. Pourquoi ? Il y a un problème ?

L'expression de Fabrisio changea. Fronçant les sourcils, ilse demanda ce que Myou pouvait bien vouloir à Cassandre. Avait-elle des soucis ?
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 16:08
Myou se rendit compte qu'elle avait peut-être alerté Fabrisio pour pas grand chose...

Un problème ? ... Non... C'est juste que ... je me suis dit qu'elle avait peut-être de nouvelles infos sur... tu sais, c't'histoire de doublure incontrôlées....

Elle n'allait pas lui dire non plus qu'elle avait surtout envie de discuter pour se vider l'esprit.
Myou vit que le jeune garçon qu'elle ne connaissait pas l'avait remarqué : ça ne changeait pas grand chose pour elle.

... Je sais pas où est Jessica non plus... Tu fais quoi, toi ? dit-elle le plus détachée possible.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 29 Fév 2008 - 0:59
Man-bot le rassura sur ses propos et lui avoua que lui aussi été un fin gourmet.

- Bah! Pourquoi pas? on demandera à Alixtide de nous aider.. il me doit une leçon de cuisine. et puis t'inquietes pas pour le frigo! il est toujours plein... mais si tu manges autant que moi, je sais pas si il va le rester longtemps.

Il dit cette dernière phrase d'une voix triste en se rappelant que son appétit n'était plus le même.

- mais je veux bien te faire la visite!

il désigna les différentes porte du doigt et dit.

- La tu as le foyer! le salon et la cuisine. Par là, il ya les bureaux des prof! la petite porte, c'est la buanderie.en monaytant les escalier, tu as les chambre. le côtés qui sent pas bon, c'est chez les garçons... mais c'est la faute d'Alixtide! Et l'autre c'est chez les filles! bah voila... je crois que c'est bon! si tu veux on fera un petit tours aprés! de toute façon, je dois aller déposer mais affaires dans la cuisine

Niko vit Myou débarquer, il n'avait pas totalement désactivé son pouvoir et sa deuxiéme peau recouvrait encore les trois quart de son corps. il avait été tellement impatient à l'idée de se faire des glace, qu'il en avait oublier de désactiver totalement son pouvoir. Ce qui expliquer en partie sa vivacité actuelle.

-Salut... euh... New... c'est ca? Je te présente Man-bot

Puis Alexander lui demanda pourquoi on l'appelait bullet. Il le regarda avec un air abrutis quand il lui parla d'echecs.

- Euh! non... c'est parce que je suis plus rapide qu'une balle... et puis peut-être aussi a cause de la peau noire qui fait penser à un boulet de canon! mais je crois pas que les echec ou ma ligne et quelque chose à voir la dedans.

Il écouta distraitement la conversation de Miou et Fabrisio quand celle-ci demanda ce que l'Italien allait faire. Niko se précipita pour repondre et dit:

-Cette aprem, il fait rien à part faire des glaces avec moi! en plus tu m'as toujours pas dit ce que ça voulait dire " pa tsous au quai"!
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2008 - 3:30
Alexander entendit la réponse mais surtout sa présentation devant la dernière inconnue. Il lui annonça par le surnom, chose qui gênait un peu Alex mais qu’il devrait vite s’habituer. Niko était un jeune homme très efficace et charmant, il indiquait les principales portes où ils menèrent. Lestruand ni une, ni deux, regarda la porte des profs.

(Bon, il est temps que j'aille voir le principal pour régler les derniers détailles.)

Mais il ne pouvait pas partir à l’Anglaise, il attendit poliment que Niko finisse et Alexander vit d’où venait le surnom.

« Niko, ton surnom viendrait peut-être d’un type de partie d’échec, appelé « Bullet ». C’est des parties de trois minutes, donc des parties rapides. Bon, il est le temps que j’aille voir le directeur si je veux rester ici dans ce lieu », dit-il avec un sourire malicieux.

Puis il salua chaque personne de façon personnelle, enfin, il salua plus chaleureusement Niko et Relena car ces deux-là sont les premières personnes qui aspirent confiance à Alex. Ainsi quand il arriva devant Relena. Il prit sa main et fit la bise de façon aristocratie.

« J’espère vous revoir. »

Puis se dirigea vers Niko pour faire une tapette à l’épaule.

« Bullet, après ma rencontre avec le principal, je serais à la cuisine. Ca te dirait de goûter aux délicieuses pâtisseries. »

Puis des rires s’échappèrent de sa bouche et son calme revint. Le jeune homme ayant salué tout le monde, commença à partir pour aller au bureau du principal, tel était son but actuel.

[ Arrow Bureau d'Olivier]
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2008 - 10:08
[Arrow Europe]

Cid avait fait le voyage depuis Aberdeen de diverses façons : il avait traversé une grande partie des Higlands en bus, ce moyen préhistorique de locomotion, pour enfin arrivé à Edimbourg où il avait pris l'avion pour la première fois. Quelques heures de vol et un malaise plus loin, il avait découvert l'Amérique. Sa société, ses gens, son bruit, sa vie ... Cid était bien loin des vallons paisibles des Highlands, mais il fallait qu'il s'y habitue désormais. Cid avait, semble t il, trouvé l'institut Xavier. La plaque à l'entrée ne semblait pas contredire cette version en tous cas.

Cid poussa sans ménagement la porte de l'institut, trop heureux de trouver un endroit chauffé. Il passa le seuil, referma la porte derrière lui et frotta les quelques morceaux de neige qu'il avait récolté au cours de ses pérégrinations à travers Salem. En effet, avant d'atteindre l'institut, le mutant écossais s'était perdu dans les rues de Salem, qu'il avait sillonné dans tous les sens possibles et imaginables. On pouvait d'ailleurs suivre sa trace aux mégots qui trainent encore dans son sillage.

Cid n'osa pas rentrer pas aller plus loin dans l'édifice. On avait normalement annoncé son arrivée. Au centre du hall de l'institut attendait désormais un Highland authentique. L'antique kilt et le béret écossais avaient provoqués quelques tortis-colis au cours du voyage et cela ne risquait pas de changer ici ...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Mar 2008 - 12:25
( Arrow Piscine)

Joachim rentrait de la piscine en sifflotant avec seau et balai, non sans de la neige collée sur ses chaussures, son pantalon et en fait un peu partout... Il était tombé dans la neige. Il lui avait fallu 200 mètres pour se vautrer dans celle-ci. Décidément il n'était pas très très doué...

Il posa son regard sur le hall et sa population. Relena, Niko, Fabrisio, Myu et... Scottish Man ? Il cligna des yeux. Il s'approcha néanmoins du groupe.

"Salut les gens !"

Il fit une révérence pour accompagner sa parole. Plus par habitude que pour autre chose. Finalement il n'avait plus peur. Néanmoins il était surpris de la tenue de l'écossais. D'où il sortait ? Oui bon... D'écosse.... certes.

Une fois arrivé à son niveau, il souriait pour tout le monde, puis il se tourna vers l'écossais présumé.

"Salut Scottish Man ! T'es nouveau ? Tu te sens perdu ? Tu sais pas trop où te mettre ? C'est normal ! On a tous connu ça. Joachim Destertres, pour te servir. Enfin... si tu en as besoin."

Il refit une révérence accompagnée d'un sourire. Le seau et le balai gachaient un peu le tableau mais bon... on faisait ce qu'on pouvait. la neige començait à fondre dans ses cheveux et sur ses vêtements, mais elle était un peu plus tenace sur ses bottes.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Sam 1 Mar 2008 - 17:52
La voix de Cerebra intervint dans le hall suite à l'arrivée de Cid.

"Bienvenue dans l'institut Xavier, Cid Mccoy. Je te laisse aux bons soins de Joachim, il te montrera la chambre de Kieran où tu pourras t'installer."
Contenu sponsorisé