Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Ven 7 Mar 2008 - 23:14
Je ne pense pas pouvoir être là. J'essayerai de passer mais étant donné que je quitte le boulot à 20h, le temps que je rentre et que je mange... Bref, si je peux je viens, si je viens pas, c'est que le temps m'a manqué ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Sam 8 Mar 2008 - 1:21
Ca va être la même pour moi malheureusement. Je ne serai pas chez moi en début de soirée et impossible de savoir à quelle heure je serai de retour. Donc je débarquerai éventuellement si je ne rentre pas trop tard sinon tant pis pour ma poire.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Sam 8 Mar 2008 - 17:07
moi ça va pas être possible non plus, mais logiquement il et plus que probable que je sois la pour la saison 3, même si je vais tenter de commencer à me faire moin present à cause de mon exam en debut juin.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Sam 8 Mar 2008 - 19:28
J'essaierai de passer un peu, mais ça devrait être tendu, le foyer est occupé par les municipales Wink
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Sam 8 Mar 2008 - 20:54
Je serai là, si j'arrive à me réveiller entre temps...
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Sam 8 Mar 2008 - 21:31
Je pense être là - entre la cuisine et le salon sans doute ceci dit - mais je suis jamais rien à ce qu'il se passe quand y a trop de monde alors bon, je serai peut-être pas très active... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Sam 8 Mar 2008 - 21:53
ça marche pas pour moi...j'suis obligée d'installer Java. Je vais essayer de faire marcher tout ça.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Dim 9 Mar 2008 - 1:36
je suis rentrer y'a a peine une heure... désolé de ne pas avoir été présent,le boulot a duré plus longtemps que prévue.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Dim 9 Mar 2008 - 4:48
je dois m'excuiser à mon tour de mon absence. un imprévue est survenu et donc ... ben j'étais pas là quoi ! donc désolé encore.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Dim 9 Mar 2008 - 12:58
euh... j'étais connectée mais j'ai pa vu.... et comme j'ai plus l'adresse de beaucoup de monde, je sais pas.. ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Dim 9 Mar 2008 - 13:31
c'était sur un chat, donc pas sur msn... j'ai pas vu que tu étais connecté sinon je te l'aurais dit, remarque j'ai manqué une bonne partie de la réunion... désolé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Dim 9 Mar 2008 - 14:15
Je voulais m'excuser d'avoir du partir précipitamment, mais des obligations familiales m'attendaient.
J'espère que tout s'est bien passé.
Anonymous
Invité
Invité

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Dim 9 Mar 2008 - 16:40
c'était sur un chat, donc pas sur msn... j'ai pas vu que tu étais connecté sinon je te l'aurais dit, remarque j'ai manqué une bonne partie de la réunion... désolé ^^

Ah.... je savais pas.
Contenu sponsorisé

Réunion MSN - Page 2 Empty Re: Réunion MSN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum