Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Mer 14 Mai 2008 - 21:00
Laura sentit tout son sang se glacer quand Jess se pointa devant elle, là elle bougea son bras et... la jeune fille ferma les yeux, attendant avec appréhension la grosse claque de l'amie énervée. Mais non, elle sentit juste qu'elle s'était accrochée à elle et qu'elle souriait, enfin ... sûrement. Après tout, n'ayant pas réouvert ses paupières elle ne pouvait pas savoir si son ancienne colocataire avait une expression particulière du visage. Elle soupira, elle avait beaucoup trop d'imagination ! Soulagée, elle passa son bras au niveau de la taille de Jessica, ne pouvant pas atteindre son épaule à moins de se mettre sur la pointe des pieds.

Ce fut à ce moment là qu'Angel décida d'évoquer son plan diabolique : il voulait faire une farce... Il évoquait quelque chose de bien structuré, il avait déjà une idée concernant la répartition des tâches. Ce fut d'ailleurs à ce moment là que Laura remarqua Fabrisio et lui fit un grand signe de la main pour lui dire bonjour. Elle avait beau ne pas le connaître très bien, il l'inspirait plus que certaines personnes... Et puis ils avaient déjà du faire la cuisine ensemble, même si elle avait fini seule avec Wood... Ce n'était pas le moment de penser à lui ! Il était parti, eh bien tant pis pour lui ! Relena était partie, c'était tant pis pour elle ! Elle décida de ne plus rien en avoir à faire, c'était le seul moyen de rester zen. En plus, l'idée de faire une blague lui plaisait vraiment... Mais Angel ne savait vraiment pas s'y prendre...


"Bon déjà tu commets une erreur ! Et avant toute chose ..." regardant Jess qui venait de faire une proposition "... faut déterminer c'est qui qu'on vise parc'que en fait c'est pas super de préparer la blague sans connaître la victime. Ensuite, là où tu t'plantes toi, c'est que faut pas choisir 'NOS victimes' comme tu dis, mais NOTRE... Parc'qu'on a toujours plus peur quand on est isolé. Et que ...." elle sursauta sentant un truc lui passer dans le cou "Hiiiiiiiiii ça chatouille ! .... Bref. Le problème c'est que les élèves sont toujours en meute ... faudrait viser soit un pas sociable - mais je l'aime bien Juliette, moi - soit un prof !!! Et en plus ... on a une excuse ! Hein Angel ! Tu dis quoi de mettre en application le cours de ce matin ? C'est une bonne victime Richard, nan ?"

*Et comme ça, j'ai ma vengeance héhéhéhé !*


Oui, Richard était une excellente victime potentielle, tout d'abord parce qu'il ne risquait pas de deviner ce qu'ils allaient faire, ensuite parce qu'il ne risquait pas de leur faire la leçon de leur vie, puis aussi parce que ce serait drôle. De plus, au cas où ils auraient une excuse : ils s'entraînaient à mettre en commun leurs pouvoir, n'ayant pas pu le faire le matin même. Elle sourit joyeusement à cette idée, sa mauvaise humeur passagère s'était tout de suite envolée. Elle regarda Kieran avec une pointe de déception tout de même, comment cela se faisait-il qu'il ne profitait pas de ce qu'il savait faire ? Elle lui lança :

"Hé mais avec un pouvoir pareil, t'es prédestinés aux farces hein ! Raconte-lui Angel, comment ça l'fait trop hein ! Suffit de s'armer d'une bonne télépathe .... et .... bon ok on peut faire sans, on a déjà pas mal en stock question pouvoirs flippants entre nous. Par contre Angel te faire passer pour Cassandre... tu parviendrais à tenir ce rôle ? Dur dur..."
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Mer 14 Mai 2008 - 21:40
Angel s'était appuyé sur le canapé pour réfléchir. De son index, il se frottait le menton en écoutant les propositions. Tout le monde était entousiasthe, restait plus qu'à trouver l'idée.
Laura proposa alors de précieux conseils. Oui, il leur fallait une cible.
C'est alors qu'une idée germa dans l'esprit du jeune homme. Il se redressa avec un large sourire.


"Rah merci Anna, sacré idée!" lança t'il pour la télépathe absente.

Il se tourna les yeux brillants vers ses camarades.


"J'ai un début d'idée...On pourrait déjà amener la patinoire jusqu'ici non?

Oui, comme l'été quand ils innondaient le couloir avec les fils des cow boy de son père et qu'ils s'amusaient à faire des glissades.

"Luna controle le vent. Elle pourra donc faire entrer le vent glacial de dehors. Nous, on jettera l'eau et Fabrisio la gélera...Comme ça, un Institut patinoire géant!"

Le jeune homme frappa dans ses mains. Il se tourna vers Laura.

"Pour les profs, le truc c'est qu'ils disposent de moyens de coercition pas très cool alors que les élèves auront plus de mal à se venger. Enfin, une p'tite plaque de verglas est si vite arrivé."

Maintenant, restait à décider quel rôle aurait les autres.

"Pour Cassandre, faudrait que je la touche avant mais si on s'approche trop d'lele, elle va savoir ce qu'on mijote...Non...mieux vaudrait ridiculiser quelqu'un d'autre..."
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Jeu 15 Mai 2008 - 23:24
Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire pour contribuer à la plaisanterie d'Angel, Fabrisio fut surpris par la nouvelle forme d'Avatar. Il ignorait jusque là que la créature de Jessica pouvait ainsi changer de forme. on pouvoir allait donc jusque là ? Le jeune italien regarda alors ses mains et, l'espace d'un instant, il se demanda jusqu'au son pouvoir à lui pouvait bien aller.

- Refroidir l'ambiance ? répéta-t-il à haute voix en regardant sa coéquipière. Il fit mine de réfléchir, prenant alors un air à la fois inspiré mais aussi grimaçant. Dans le genre, température basse et frisson sur tout le corps ?

Fabrisio souffla alors devant lui, formant un mince filet de brouillard blanc. Maigre manifestation de son pouvoir mais qui ne manqua de faire sourire l'italien.
C'est alors que survint l'idée de la patinoire.

- Heu ..., commença Fabrisio, moi, je veux bien, ma il faudra prévoir alors beaucoup beaucoup d'eau. Je ne suis pas encore assez fort pour créer de la glace sans un grande source d'eau.
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty re

Ven 16 Mai 2008 - 17:36
Devant sa tentative ratée de sa grimace pour redonner le sourire à Laura, Luna arrêta, concsiente de l'agacer plus qu'autre chose et s'assit en face de Kieran. Un autre mutant arriva, un italien à en juger par son accent. Luna ne l'avait vu que très peu et ne le connaissait presque pas. Elle le salua de la tête et Angel proposa que l'on s'occupe en créant une farce, pour répondre à la question de Jessica. Tout le monde semblait avoir un rôle, même la jeune fille blonde. De l'air froid? Celà allait être dur, elle maîtrisait encore mal son pouvoir, mais une légère brise devrait sans doute faire l'affaire, au pire, elle tenterait de contrôler son pouvoir par l'émotion, mais il y avait un risque et... Secouant la tête, elle décida de passer outre tout celà et d'arrêter de se poser des questions pour rien, elle verrait bien sur place.

- Pour le vent, je vais faire le maximum. fit la jeune fille avec un grand sourire montrant qu'elle était complice de la farce. Mais pour LA victime, je n'ai pas trop d'idée.

Luna était toujours assise dans son fauteuil mais s'était tourné vers le petit groupe de farceur.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Dim 18 Mai 2008 - 19:27
Kitty à Laura a écrit:"Laura, Anna propose une sortie à la patinoire. Tu veux y aller ?"
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Lun 19 Mai 2008 - 23:47

toute cette préparation rendait Kieran tout joyeux , il n'avait encore jamais participé à l'élaboration d'une farce et il trouvait que l'occasion se présentait enfin . l'idée de la patinoire semblait intérréssante , faire une ambiance frisson glacé cela était plus que marrant. le tout parsemé de vent il se tourna vers laura qui venait de lui faire part des utilitées farceuses de son pouvoir. Kieran dit ensuite :


" l'idée est vraiment intérréssante je trouve on est pas obligé de faire patinoire , une ambiance venteuse de luna , le brouillard de fabrisio , angel peut tu prendre une forme différente d'un homme ou celle de quelqu'un qui n'est pas connut ici , un homme qui aurait une allure de malfrat ? ou autre genre veillard obscure ? laura et moi on peut peut etre faire des petits objets volant ou des petits personnage volant tu sais faire sa laura ? perso je sais pas si j'y arriverais mais on peut toujours essayer. et toi jess du dispose de quoi augmenter la tension avec ton avatar . "

Kieran se frottait les mains il se découvrait une passion subite pour les farces , il était vraiment heureux et avait la sensation de faire parti d'un groupe . la victime laura n'avait pas tort quelqu'un de seul richard pourquoi pas Kieran avait quelque compte a régler avec lui enfin d'une façon amicale bien sur.

" je pense que richard est une bonne idée et pas trop de monde dans les couloirs ,et puis ensuite si on disparait assez vite sa devrait le faire qu'en pensez vous ? on va vers son bureau et lance l'ambiance ok , et ensuite retour ici sa me semble bien moi . "


Kieran se demandait tout de meme si richard allait se faire prendre au jeu peut etre que oui peut etre que pas restait à voir .
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Mar 20 Mai 2008 - 23:26
Jess sourit lorsque Laura s'écria qu'Avatar lui chatouillait le cou. Elle l'adorait lorsqu'il était sous cette forme, qui lui permettait de rester perché sur son épaule comme un complice. Leur lien c'était transformé, il avait bien évolué depuis qu'elle en avait eu peur, à son apparition... Il fallait dire qu'il n'attaquait alors que les personnes autour d'elle, lorsqu'elle avait peur certes, mais il lui avait fallu un moment afin de s'en rendre compte. Désormais, c'était bien plus qu'un ami, même si elle savait que ce n'était qu'une sorte de projection de son esprit.

Elle écouta Laura, songeant que c'était en effet une bonne idée de ne choisir qu'une seule victime. Surtout, ce serait de suite plus simple pour la mise en application. Quant à s'en prendre à Richard, elle n'en savait trop rien. Elle ne le connaissait pas du tout. Excepté les cours, elle n'avait jamais eu affaire avec lui. Elle savait qu'il s'occupait du journal avec Cassandre, mais de toute façon elle ne se sentait pas l'âme d'une journaliste. M'enfin les autres avaient l'air d'accord quant à la victime, si ce n'était Angel qui émettait des doutes quant à leur chance de réussite d'une attaque contre un professeur.

« Enfin j'voudrais pas dire... mais s'en prendre à Richard ça reviendrait à DES victimes! »

Jess sourit, montrant que la victime était de leur choix. De toute façon elle s'en fichait, du moment qu'ils avaient l'occasion de mettre leur plan en application. Elle réalisa alors que Cassandre savait peut-être déjà tout, et elle se tourna vers Angel lorsqu'il déclara ne pouvoir se transformer en elle qu'en la touchant.

« Ouai... bon bah on va éviter alors. Mais si ça se trouve elle sait déjà tout... »

Cependant, Jessica n'avait pas l'intention de laisser tomber le plan. Elle était plus que motivé désormais, et rien ni personne ne la ferait changer d'avis! Enfin... ça, c'était à voir. Mais pour le moment c'était ce qu'elle pensait. La jeune fille se tourna ensuite vers Kieran..

« Sauf que mon Fab ne s'appelle pas Frost pour rien... son truc c'est la glace, pour le brouillard faudrait voir avec Sven. Mais c'est pas drôle si y a trop de monde dans le coup. Et sinon, Kieran à l'air de dire qu'il passe beaucoup de temps dans son bureau, si on s'occupait du couloir des profs ? Ou alors... Faudrait geler le sol de la pièce sans y entrer, pendant qu'il est dedans. Suffit de l'occuper à l'intérieur, avec Avatar et les pouvoirs de Laura et Kieran, et puis une bonne rafale de vent aussi... »

Jess enchainait sans réfléchir, laissant les idées fusées hors d'elle. Cependant, on pouvait voir qu'elle n'était pas véritablement convaincu par ses dernières paroles. De plus, dans ce plan là, Angel n'avait plus de rôle... A moins de le faire rentré avant, mais ce n'était somme toute pas terrible. Puis, une fois de plus, elle se tourna vers Kieran.

« Mais... ça te dérange pas de lui faire une blague à lui ? Non parce que c'est quand même ton prof... ton chef d'équipe... il risque pas de te rendre la pareil ? »

La jeune fille ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à dire ça. Peut-être simplement le fait qu'elle ne préférait pas imaginer Cassandre avec une idée derrière la tête pour se venger d'une bague quelconque, ou peut-être autre chose... Elle se tourna ensuite vers Angel.

« Bon, nous on s'occupe de l'ambiance, donc on peut la faire n'importe ou et avec n'importe qui. Y a qu'à prévoir de l'eau pour Fab. Faudrait que le thème de la blague tourne autour de qui tu peux être. En qui tu peux te transformer là maintenant ? Enfin... sans avoir à aller toucher quelqu'un ? »
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Mer 21 Mai 2008 - 19:51
Entendant Jess dire "mon Fab", l'italien ne pu s'empêcher de sourire. Sa coéquipière faisait preuve là d'une étrange familiarité qu'il ne lui connaissait pas. Sans doute était-ce du à sa jeunesse et à l'exitation de la blague.
Quoiqu'il en soit, Fabrisio ne releva pas, mais continua quand même de sourire en entendant Jess lancer des idées à tout va.
Lorsqu'elle eut finit, il prit un instant la parole
.

- Jess n'a pas tort, Kieran, dit-il en se tournant vers le jeune homme. Mon "truc", comme elle dit si bien, c'est la glace. Je suis incapable de créer un brouillard. Par contre, si tu veux un sol geler, là je peux essayer. Je ne garantie pas la solidité à long terme, mais c'est déjà ça.

Fabrisio se leva et, restant sur place, tapota le sol du bout du bien. il ne cherchait pas spécialement à créer la glace. La sensation habituelle n'était pas là, aussi il savait de rien risquer.
Mais l'idée de créer un sol glissant afin de prendre quelqu'un au piège le tentait de plus en plus. Mais restait encore à cibler la victime
.

- Non que je sois spécialement trouillard, mais s'en prendre à un prof, c'est pas riqué ?
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Mer 21 Mai 2008 - 20:02
Visiblement, la plupart des élèves semblaient parti pour faire une blague à Richard. Angel était plus réclacitrant dans la mesure pour le retour de batin serait plus douloureux.
Certains élèves lui posèrent des questions sur son pouvoir.

"J'ai toujours besoin d'avoir quelqu'un pour changer d'apparence. Ensuite, je peux la modifier un peu mais j'ai besoin d'une base."

Fabrisio prit enfin la parole, exprimant lui aussi ses doutes quant au fait de faire cette blague à un prof. Angel hocha de la tête.

"Vi, vi Fabrisio a raison. J'ai pas franchement envie de passer les 3 prochaines années de ma vie en heure de colle."

Le jeune homme se frotta le menton et il eut un sourire malin.

"Anna avait dit à quelle heure dans le hall? Les élèves risquent d'être nombreux, non? Et si on leur amenait la patinoire à l'Institut?"

Il questionna les autres du regard. S'ils en étaient, il faudrait agir vite avant qu'ils partent. Aller chercher l'eau et la jeter dans le hall.

"Moi je prendrais des photos souvenirs!" ajouta t'il en se saisissant de son appareil.
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Mer 21 Mai 2008 - 21:31
Tout le monde parlait en même temps et Laura ne s'entendait plus penser. Evidemment, quand elle préparait une farce avec Kitty, quand les idées commençaient à germer, elles n'étaient que deux. Là, à cinq ou six, c'était insupportable. Entre ceux qui voulaient prendre Richard comme victime, ceux qui avaient peur d'être collés, ceux qui disaient que Cassandre savait tout - ce qui n'était pas faux - et ne parlons pas des idées d'utilisation de pouvoirs qui se mélangeaient dans tous les sens. Mais il y en eut une qu'elle retint, car il était hors de question de participer à cette blague si ça finissait comme ça. Tout d'un coup prise d'une énorme lassitude, son communicateur qui lui retransmit la voix de Kitty eut pour effet de l'enfoncer encore plus. Elle soupira et décrocha de la conversation pour jeter un oeil par la fenêtre. Ce qu'elle pouvait détester la neige ! Elle s'exclama :

"Non mais ils veulent aller à la patinoire, qu'ils y aillent ! On va pas en faire profiter ceux qui ont fait le choix, genre moi par exemple, de ne pas supporter toute cette neige ... Roh ! Puis vous savez quoi ? J'abandonne... Tout le monde est obsédé par cette neige ou par cette patinoire, c'est pas comme si c'était super agréable d'avoir froid ! Bref euh pour la blague chui pas forcée d'être là... Kieran il est bien Kieran, moi j'sers un peu à rien si il est là. Donc ça m'arrange en fait."

*Et en plus j'ai pas envie de me retrouver avec la moitié de l'institut !*


Elle lâcha Jess et alla s'écrouler dans le canapé, boudeuse. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi il était plus facile de faire des sales coups avec Kitty, c'était moins dur de se mettre au point quand on était deux que quand on était une demi-douzaine. Mais elle n'avait pas particulièrement envie de la voir, de plus elle allait rejoindre les autres à la patinoire. Mais le pire dans l'histoire, c'était qu'ils étaient tous en train de faire comme si elle n'était pas là depuis tout à l'heure et c'était pour cela qu'elle s'était un peu emporté. Plus la patinoire. Il faudrait un jour que les gens se rendent compte que la neige, comme la glace, c'était froid et que ça mouillait, que ça ne faisait pas du bien. Elle soupira encore une fois, se sentant obligée de rappeler qu'elle existait et commença à jouer avec une mèche de cheveux.
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty re

Ven 23 Mai 2008 - 19:40
Luna était très emballée par l'idée de faire une farce, et en plus ça lui permettait d'utiliser son pouvoir. Mais à Laura... c'était une tout autre histoire. Elle n'aimait pas tout ce qui était neige et glace, et là, elle tombait bien mal, parce que l'idée s'était d'apporter la patinoire à l'Academy. Ce qui n'enchantait guère sa jeune colocataire malgré les idées qui fusaient de toute part avec une sorte d'allégresse. Un frisson glacé parcourut le dos de la jeune mutante blonde quand Laura s'énerva. Pourtant Luna aimait bien l'idée d'une bonne blague et voulait suivre le groupe. Mais elle ne voulait pas non plus que Laura reste toute seule.

- Mais si Laura, t'as un grand pouvoir, crois moi, avec deux dessinateurs comme vous, la blague ne va être que réussi.

Luna s'était approché de là où était assise Laura. Mais au regard de son amie, la jeune mutante blonde sentit que sa coloc ne voulait vraiment pas participé à la blague.

- Bon dans tous les cas, je suis partante à fond, et bon pour le vent, vous pourrez compter sur lui mais bon, mon pouvoir est un peu jeune encore alors je ne garantis rien du résultat. Quand aux photos souvenirs, tu en feras des copies Angel?

Les yeux de la jeune fille prirent l'expression du Chat Potté dans Shrek. Elle aimait bien cette expression qui la faisait beaucoup rire. En tout cas, elle ne voulait pas rater la tête que les personnes feraient quand ils glisseraient sur la patinoire privée de l'Academy.
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Sam 24 Mai 2008 - 20:05
Tous avait l'air d'accord sur le fait que s'en prendre à Richard, un prof, n'était pas forcément une excellente idée. Seule Laura semblait déçu qu'ils ne soient pas aussi remonté qu'elle à son sujet. Qu'avait-elle contre lui ? Jess songea qu'elle devrait le lui demander. Il n'était jamais bon, que ce soit à l'école, en poursuivant ses études ou à l'institut, d'avoir un prof à dos... surtout parce que c'était un prof. Elle tourna la tête au fur et à mesure de la discussion vers ceux qui prenait la parole, l'œil brillant. Les blagues, gags, bêtises ou tout autre nom que l'on pouvait donner à ce genre de chose, ça n'avait jamais été tellement son truc. Pourtant, elle se sentait envahit par l'excitation de ce qu'ils s'apprêtaient à faire, même si tout semblait encore confus.

« Mais non Lauraaa! Ça va être top tu vas voir. J'ai une idée... »

Elle se pencha légèrement et baissa d'un ton, bien qu'il n'y eut personne dans la pièce pour les espionner. Elle reprit les idées de chacun pour les remettre en ordre, ajoutant petit à petit différentes pièces du puzzle pour que tout concorde à la perfection.

« Alors... Angel, responsable photo. Il doit y avoir un journal non ? Ça pourra vous faire un article quand il sortira à l'institut! Et puis si t'as une idée sur quelqu'un à copier en même temps, hésites pas. Laura -oui je sais t'as pas envie. Mais j'suis sur que tu serais vexée si je demande à Kieran, alors si tu m'aides pas sur ce coup, ben je lui demande à lui. - tu nous dessines un tuyau super long. Qu'on puisse le mettre sur le robinet de la cuisine et le tirer jusqu'à l'entrée du hall. Ça va c'est pas trop long comme distance. Fab... tu sais ce qu'il te restera à faire! »

Jess lui sourit, songeant qu'ils allaient être bien surpris, les autres là en bas, en découvrant qu'ils avaient droit à une patinoire à domicile. Le hall de l'institut en patinoire... super idée! Pourquoi ne pas avoir pensé à ce genre de chose avant ? Il y avait de quoi s'éclater avec les pouvoirs de chacun. Elle songea alors que seule Sven et Ivy s'était penchée là dessus, et regretta d'avoir pensé qu'ils faisaient des choses bizarres... même si s'était quand même vrai parfois... souvent... la plupart du temps...

« Ensuite, Luna tu nous fais des courants d'air, ceux qui arriveront à rester debout se feront bouger, ils comprendront rien! Faudrait pas les blesser non plus... Kieran ? Des coussins ? Ou je sais pas... et après avec Laura vous pourrez peut-être nous faire des patins à glace... Bref. Sinon, moi avec mon pouvoir je vois pas trop quoi faire. Mais tan pis c'est pas grave. En faite, Fab, la plupart du truc repose sur toi. »

Jess se redressa, et se dirigea vers la porte. Elle était prête à effectuer leur manège, mais il allait falloir être rapide. Sinon, tout tomberait à l'eau.

« Bon, on y va ? Si on se dépêche pas ils seront partie à la patinoire pour de bon! Tout le monde vous êtes prêt ? »

Elle se pencha, attrapa Laura et l'entraîna à sa suite sans lui demander son avis. Jess espérait bien que son propre enthousiasme se répercuterait sur son amie, et qu'elle accepterait de les aider. Son mini chantage ferait son effet, elle en était sur. Mais elle n'était pas sur de la tournure que prendrait la réaction de Laura.


[--> le Hall (qui m'aime me suive, faudrait se dépêcher si on ne veut pas qu'ils soient parties! ^^) ]
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Sam 24 Mai 2008 - 21:09
*Mais ils ont pas compris ou quoi ? Je n'aime pas la neige, je déteste la glace et je hais la foule !!! Pas question de me mélanger aux autres pour faire cette... patinoire !*

Laura soupira, jeta un regard noir à Luna, croisa les bras, soupira à nouveau, se leva pour s'en aller, se prit l'accoudoir du fauteuil dans le genou, retourna s'asseoir en boitant. Et en grognant. Tout était contre elle ! Pourtant... elle n'arrivait plus à être en colère, peut-être parce que Jess faisait preuve d'un enthousiasme communicatif. Elle se rappelait tellement d'elle le visage triste quelques mois auparavant que la voir exploser de joie lui faisait toujours plaisir. Durant un instant, elle oublia qu'elle ne voulait pas de cette patinoire, que croiser la moitié de l'institut lui ferait horreur et que Kieran pouvait être un remplaçant idéal. Elle reprit donc un sourire, se demandant pourquoi elle n'était plus énervée. Elle voulait être énervée !!! Sinon ils allaient croire qu'elle n'avait aucun cran, qu'elle se laissait facilement manipuler. Elle lança dans un grognement :

"Pfff notez que c'est bien parc'qu'vous arriverez à rien sans moi que j'vous aide. Allez pas croire que j'en ai envie !"

*Voila... réputation préservée.*

Elle avait fini par s'y faire à son image de boudeuse, elle lui permettait d'être tranquille, on ne venait pas souvent l'embêter. Non... la plupart du temps c'est Kitty qui se faisait harceler par tout le monde, entre les petites soeurs par-ci, les filleules par-là, finalement Laura était bien contente de ne pas être le centre de l'institut. Elle se laissa entraîner par son amie, tout en se frottant là où elle s'était cognée, la faisant ralentir pour le coup. Elle doutait d'arriver à dessiner quelque chose d'aussi grand qu'un tuyau... A moins de faire le dessin sur un support plus grand qu'une feuille A4, elle n'avait jamais essayé de voir si ça agrandissait son dessin, logiquement oui... Mais où trouver une grande feuille ? A moins de se servir du sol... elle devait bien avoir des pastels dans son sac, ou des craies... Puis elle marquerait un mot doux pour Richard sur son tuyau. Voila. Oubliant qu'elle ne devait pas montrer sa joie soudaine, elle se mit à rire en suivant sa meilleure amie.

Foyer Arrow Hall


Dernière édition par Laura Davis le Lun 26 Mai 2008 - 23:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Dim 25 Mai 2008 - 0:06
Son idée avait remporté l'adhésion. Jess résuma le tout et régla les derniers petits détails. Ils devaient agir vite maintenant ou il devraient reconvertir leur plan sur une autre cible, ce qui serait ma foi bien moins drôles.
Si tu ne vas pas à la patinoire, la patinoire viendra à toi, voilà la devise de leur petit groupe. Même les derniers réticents finirent par céder à l'excitation générale.
Un large sourire aux lèvres, Angel emboita le pas aux filles en tenant son appareil à bout de bras.


"Qui m'aime me suive!" lança t'il en cri de guerre avant de prendre la directuion du hall et de la cuisine pour mettre en place leur plan.
[hall]
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Lun 26 Mai 2008 - 10:54
Jess avait prit les choses en main, à tel point qu'on aurait dit que c'était elle, le meneur d'équipe. L'italien sourit à cette pensée, essayant de s'imaginer un instant sa coéquipière devenue leader.
D'un geste nonchalant de la mai n, il repoussa cette pensée pour se concentrer sur la farce qu'ils préparaient tous et pour laquelle il avait un grand rôle à jouer. Allait-il en être capable ? Tout reposait sur ses capacités. Malheureusement, c'était là une chose qui l'effrayait au plus haut point. Bien que ne s'agissant que d'une farce, la réussite dépendait de lui.
Il essaya malgré tout de garder un visage serrein. Lorsque tous se levèrent, il se leva à son tour, joint ses mains et les retourna, faisant ainsi craquer quelques uns de ses doigts
.

- Si tout est dit, allons-y alors

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Mer 28 Mai 2008 - 19:54
visiblement les autres élèvent avaient décidé d'un commun accord de faire leur petite farce dans le hall Kieran déçut se dit que cela valait mieux que rien ,il en rediscuterait plus tard avec Laura pour savoir si une petite farce dirigé contre Richard la tentait .

toujours est il qu'ils avait désormait une mission celle de transformer en patinoire le Hall d'entrée.

Kieran se doutait que cela serait moins facil que prévut , mais le jeu pouvait en valoir la chandelle

il se dépécha donc de sortir à la suite des autres , se demandant également comment il allait pouvoir faire pour faire venir suffisament d'eau .

[ hall]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Dim 15 Juin 2008 - 20:16
Quelque chose vint troubler la quiétude du foyer.

Du bruit.

Des cris, des chocs, des coups... Il se passait quelque chose. Sahari n'était visiblement pas très contente !

De toute évidence, il fallait voir d'urgence ce qui se passait !
Contenu sponsorisé

[mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer - Page 2 Empty Re: [mercredi] Retraite dans la chaleur du Foyer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum