Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Ven 30 Mai 2008 - 0:04
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous avez peut être du le remarquer, la section Rédaction du forum est actuellement en ébullition. Une édition se prépare et j'ai l'honneur de vous annoncer sa sortie pour le 7 juin 2008.

Néanmoins, afin de vous être agréable et de manière à vous faire patienter dans le charme et la bonne humeur, veuillez trouver ci-joint des spoilers en forme de teasers (la vidéo est de l'excellentissime Angel et l'affiche de la talentueuse et toujours inspirée Laura), qui, je l'espère, vous donneront un avant-goût alléchant de ce que va être notre modeste publication

Georgia Beccaria
Pour l'équipe de Rédaction


Affichette

Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Ven 30 Mai 2008 - 0:27
MDR !!! Excellent, très chouette !! Les gros titres sont très attractifs, et ces charmantes demoiselles aussi ! Very Happy

Par contre gros gros problème là Angel, où est Camille ??? Ça fausse carrément tout le classement !

En tout cas je suis contente d'avoir enfin vu Juliette sous son vrai jour ! sunny
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Ven 30 Mai 2008 - 20:33
Pareil que mon ami le puant!... C'est Extra!

Par contre la "Juliette", c'est pas un ancien avatar de Jade?
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Ven 30 Mai 2008 - 23:08
L'affiche est géniale Very Happy Je veux une soeur comme Laura (Ahah je vais la kidnapper et il faudra que vous veniez me la reprendre !!)
Belle éloge à ces dames, Angel Wink J'ai bien hâte de lire Smile
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 0:24
Superbe affiche et super film ^^ (surtout le début! avec Ivy! ^^ )

*hâte de lire la suite*

et Nan'... pas touche à MA Laura! Sinon t'inquiète que je viendrais la reprendre Na
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 0:27
Euuuuh c'est super gentil mais vous battez pas pour moi !

(oui c'est sur, maintenant que y a plus Myou, on s'ennuie hein Jess ? Laura-la-pro-de-la-mauvaise-foi)

En tout cas contente que ça vous plaise, j'avais peur...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 0:56
Yéé! T'as mis ton dessin d'Ivy! Très joli, Laura! Comment toujours Wink

J'aime beaucoup le vidéo de Angel! Bravo à tous les deux!
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 12:10
Merci pour les compliments. Je me suis bien pris la tête mais je suis bien fier du resultat. Puis c'est bien de voir ça en vidéo, ça permet de mieux visualiser les persos, c'est mieux que l'image fixe de l'avatar! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 12:53
C'est du très beau boulot, autant pour la vidéo que l'affiche !

La vidéo j'adore le passage où Rachel vole Laughing T'auras même trouvé des morceaux avec manifestation de pouvoir mutant ! Bien joué ! Et puis Juliette qui marche sur la table, j'aime bien :p

Et pour l'affiche j'adore le dessin d'Ivy !

Et ce n'est que l'amuse-gueule les enfants ^^
Rendez-vous le 7 pour la sortie du journal !
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 13:50
Un grand bravo, c'est vraiment impressionnant !
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 13:57
Bah pour Ivy, je l'ai fait voir plusieurs fois avec des fleurs...River drague, vous remarquerez l'etincelle dans le regard, Rachel vole, Gabrielle se la pète, Georgia revasse sur River tout en lisant des livres intellos à moitié défroquée en arborant un sourire de folle,...ect...
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 14:37
Félicitations pour la vidée et l'affiche, c'est vraiment bien et les choix faits judicieux! Smile
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 14:48
Félicitations au maître ^^
top de chez top ! ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 16:41
Vous savez, je n'avais jamais remarqué cela avant, mais, tous les petits passages avec Georgia qui rêvasse...On dirait que c'est elle qui imagine toutes les beautés de l'institut! loll
Anonymous
Invité
Invité

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Sam 31 Mai 2008 - 20:46
c'est un peu le sentiment que j'ai ressentit aussi ! par exemple, que le bouquin c'est son journal intime et qu'elle note tous sur toute les filles ... et comme dit angel à moitié défroqué mais ça on est habitué maintenant ...
Contenu sponsorisé

Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans ! Empty Re: Spoiler : le Journal de l'Institut bientôt sur vos écrans !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum