Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Re: Gestion des absences
Jeu 11 Oct 2007 - 13:49
Je serai absente de aujourd'hui jusqu'à vendredi soir, donc Samedi pour tous les autres loll.
Pour toutes les personnes jouant avec Rachel et Carrie, vous pouvez les faire "jouer" aussi. Ca ne me dérange pas. J'aimerais qu'elles restent dans le jeu si ce n'est pas trop demandé. Je ne serai absente que deux jours maximum.
Merci de votre compréhension. J'espère que je ne vais pas manquer le concert! :'(
Pour toutes les personnes jouant avec Rachel et Carrie, vous pouvez les faire "jouer" aussi. Ca ne me dérange pas. J'aimerais qu'elles restent dans le jeu si ce n'est pas trop demandé. Je ne serai absente que deux jours maximum.
Merci de votre compréhension. J'espère que je ne vais pas manquer le concert! :'(
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Ven 12 Oct 2007 - 22:29
C'est pas vraiment une absence mais j'ai quelque problème de connexion donc j'ai un peu peur de ne pas pouvoir me connecter véritablement dans les prochains temps...
Je me suis donc planqué dans ma chambre en attendant le début du barbecue, mais j'essaierai tout de même de posté dans le concert!
Je me suis donc planqué dans ma chambre en attendant le début du barbecue, mais j'essaierai tout de même de posté dans le concert!
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 16:06
Petite absence (si j'arrive à partir en week) jusqu'à dimanche soir.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 21:48
j'apporte des nouvelles du front XD
hem en fait je dis ça mais je rigole pas du tout...
j'ai vu défilé pas moins de 5 techniciens depuis la semaine passée et j'ai tjrs pas la connexion...
dc ma très chère proprio m'a annoncé hier qu'elle allait changer de fournisseur, le temps que ça se fasse, ben on va dire que j'espère pas au delà de 3 semaines...
voilà...
d'ici là je suis coincée au même rythme que pr le moment
hem en fait je dis ça mais je rigole pas du tout...
j'ai vu défilé pas moins de 5 techniciens depuis la semaine passée et j'ai tjrs pas la connexion...
dc ma très chère proprio m'a annoncé hier qu'elle allait changer de fournisseur, le temps que ça se fasse, ben on va dire que j'espère pas au delà de 3 semaines...
voilà...
d'ici là je suis coincée au même rythme que pr le moment
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 15:02
Je préviens à l'avance!
Il y a de grandes chances que je ne puisse pas me connecté au net pendant toute la semaine de vacances et ce, à partir de vendredi prochain au soir, jusqu'au dimanche soir de la semaine d'après...
Après j'essaierais quand même de me débrouiller pour me connecter au moins une ou deux fois dans la semaine quand meme, histoire de pas être trop à la bourre!
Il y a de grandes chances que je ne puisse pas me connecté au net pendant toute la semaine de vacances et ce, à partir de vendredi prochain au soir, jusqu'au dimanche soir de la semaine d'après...
Après j'essaierais quand même de me débrouiller pour me connecter au moins une ou deux fois dans la semaine quand meme, histoire de pas être trop à la bourre!
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 16:03
absent pendant deux semaine! (pour pas changer)
je me connécterais le W-E! ceux avec qui je joue peuvent faire joué mon perso si ils le veulent!
je me connécterais le W-E! ceux avec qui je joue peuvent faire joué mon perso si ils le veulent!
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Lun 22 Oct 2007 - 16:32
Je préviens de l'absence de Ridley Constance à durer plutôt indéterminé pour l'instant parce qu'il n'arrive pas à aller sur les forum... et il ignore d'où vient le problème pour l'instant.
Voilà, c'est tout.
Voilà, c'est tout.
- InvitéInvité
Lun 22 Oct 2007 - 18:22
Moi c'est juste pour prévenir que je vais être moins présent, à partir d'aujourd'hui et ce pour une longue période, pour cause de rentrée en formation.
J'essayrais d poster le plus régulièrement possible.
Voilà je crois que c'est tout
J'essayrais d poster le plus régulièrement possible.
Voilà je crois que c'est tout
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2007 - 9:15
Je ne signale pas réellement une absence, car cela dépend uniquement du bon vouloir de ma free box. J’ai quelque problème avec le net en ce moment. Tantôt il marche, tantôt il ne marche plus.
Donc, je risque d’avoir des problèmes pour poster convenablement pendant les prochains temps.
Je m'arrangerai pour poster quand même 2, 3 fois dans la semaine, mais avec difficulté...
Donc, je risque d’avoir des problèmes pour poster convenablement pendant les prochains temps.
Je m'arrangerai pour poster quand même 2, 3 fois dans la semaine, mais avec difficulté...
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mer 24 Oct 2007 - 19:29
Je préviens à l'avance! Je pars en stage bafa pendant les vacances (en tant que formateur) et donc je ne serais pas là!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 24 Oct 2007 - 19:40
C'est quand les vacances?
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mer 24 Oct 2007 - 19:45
Les vacances de Toussaint en France sont du samedi 27 à midi jusqu'au jeudi 8 novembre au matin.
- InvitéInvité
Jeu 25 Oct 2007 - 1:09
Bon ben moi je post pour vous prévenir de mon absence puisque je part en visite à Blois du Vendredi 26 Octobre en debut d'après midi jusqu'au Lundi 29 Octobre en fin de soirée, voilà.
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2007 - 15:03
La semaine prochain abscent de jeudi soir à dimanche soir
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2007 - 15:27
j'apporte des petites news^^
normalement, je dis bien normalement, j'aurai ma connexion enfin dispo le 31 octobre...
désolée si je ne suis pas très active en ce moment, quelques petits soucis et bcp de boulot, ça fait pas bon ménage
normalement, je dis bien normalement, j'aurai ma connexion enfin dispo le 31 octobre...
désolée si je ne suis pas très active en ce moment, quelques petits soucis et bcp de boulot, ça fait pas bon ménage
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Dim 28 Oct 2007 - 16:59
Je serai absent du lundi 29/10/07 au dimanche 04/11/07 inclus pour cause de vacances où je n'aurai l'accès à aucune connexion...
Ceci impliqe donc que je ne posterai pas durant cette période, forcément... Ne supprimez donc pas mon compte! (on ne sait jamais )
Ceci impliqe donc que je ne posterai pas durant cette période, forcément... Ne supprimez donc pas mon compte! (on ne sait jamais )
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2007 - 21:41
Pareil, vacances de Toussaint. Je serais absente du mercredi au dimanche inclu! peut-être possibilité de connexion mais j'aime pas jouer les scouatteuses... ^^
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2007 - 22:12
Même si je n'ai aucune impossibilité de connexion, je préfère quand même signaler une absence pour toutes les vacances de la Toussaint car entre les devoirs, la famille et les amis, jpense pas vraiment avoir le temps.
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 21:23
Ca y est!!!
j'ai ma connexion! pr une fois B***COM a tenu parole^^
donc voilà, je reprends le train en marche dès que je peux
j'ai ma connexion! pr une fois B***COM a tenu parole^^
donc voilà, je reprends le train en marche dès que je peux
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 21:55
Bonsoir à tous.
Demain soir je rentre chez moi ou je n'ai pas le net jusqu'à dimanche, donc je ne pourrai pas passer sur le forum!
A dimanche!
Demain soir je rentre chez moi ou je n'ai pas le net jusqu'à dimanche, donc je ne pourrai pas passer sur le forum!
A dimanche!
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 9:06
Je m'excuse de ma présence un peu timide en ce moment. Je passe un de ces périodes ou tout semble aller de travers. La schkoumoune comme on dit !
Mon karma devrait être revenu d'ici à la fin de la semaine !
Mon karma devrait être revenu d'ici à la fin de la semaine !
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 15:58
Pas là entre jeudi et samedi. Laissez-moi agoniser dans ma piaule, quoi.
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 16:29
Je risque d'etre absent de demain a Dimanche,mais ce n'est pour le moment pas sur mais je préfere prévenir au cas ou.
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2007 - 2:48
Désolé pour ma présence très très faible ces deux dernières semaines... j'ai pris beaucoup de retard à l'école et je dois encore le reprendre alors je ne pourrai pas passer très fréquemment d'ici le 14 au plus tard!
Sincèrement désolé...
Sincèrement désolé...