Gestion des absences
+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
- InvitéInvité
Re: Gestion des absences
Mar 26 Aoû 2008 - 14:11
Je suis de retour, et vais donc m'atteler à lire un petit peu ce qui s'est passé en mon absence. Et à mettre en ligne quelques photos que des amis ont gentiment laissé dans ma boîte aux lettres pendant notre voyage de noces (CD et tirages *o*). Pour quelques vues de la Namibie (si y en a que ça intéresse à suivre), je vous ferai attendre un peu plus, j'ai qu'un argentique moi...
Au passage, encore une fois bonnes vacances ou bon retour à ceux qui partent ou sont partis, et surtout, félicitations à ta soeur, Tom ^^
Au passage, encore une fois bonnes vacances ou bon retour à ceux qui partent ou sont partis, et surtout, félicitations à ta soeur, Tom ^^
- InvitéInvité
Mar 26 Aoû 2008 - 14:23
Salutation.
Bon, je tiens à préciser que je ne pourrais sûrement pas poster avant quelques jours étant donné que je rentre là dans la "semaine de la peur" (cf la semaine qui précède mes rattrapage ^^). Je tenterais de passer mais je promet rien.
Bon jeu à tous
Bon, je tiens à préciser que je ne pourrais sûrement pas poster avant quelques jours étant donné que je rentre là dans la "semaine de la peur" (cf la semaine qui précède mes rattrapage ^^). Je tenterais de passer mais je promet rien.
Bon jeu à tous
- InvitéInvité
Mar 26 Aoû 2008 - 18:09
Je serai très légèrement ralentie à partir de lundi. Très légèrement, puisque me retrouvant à nouveau à la recherche d'un emploi, je serai de retour chez mes parents... J'aurai l'ADSL de là bas. Disons que je serai moins ralentie que si j'avais été chez ma tante...
- InvitéInvité
Mar 26 Aoû 2008 - 19:13
Moindre présence à partir de lundi de même, je reprends le boulot (enfin !!!)
- InvitéInvité
Mar 26 Aoû 2008 - 19:17
Je pense être absent à partir de vendredi (je voyage et je ré emménage) et je n'aurais sans doute pas un accès internet pour une semaine environ. Je dis sans doute, je me débrouillerai s'il le faut
Donc du 29 au 4-5 je serais peu présent. Avec une absence sûre du 29 au 31.
Donc du 29 au 4-5 je serais peu présent. Avec une absence sûre du 29 au 31.
- InvitéInvité
Mer 27 Aoû 2008 - 11:21
Décidément, je suis maudite... Enter le boulot que je n'ai pas, le fait que je retourne vivre chez mes parents dès lundi, ma connexion internet a lâché. Ca vient de l'installation. Alors... A moins que ça ne vienne que des filtres ADSL, auquel cas ce sera résolu dès ce soir... Je n'ai plus internet chez moi jusqu'à mon déménagement. Je n'allais pas payer entre 49 et 149€ pour la réparation d'un installation qui ne me servira plus dès la semaine prochaine...
edit: je viens de l'apprendre, mon contrat d'intérim est prolongé jusqu'au 15 avec possibilité CDD de 3 mois à partir du 15 septembre, qui pourra peut-être ensuite déboucher sur un CDI. Je croise les doigts. En tout cas, ça veut donc dire que mis à part demain, mes dispo restent normales (en journée)
edit: je viens de l'apprendre, mon contrat d'intérim est prolongé jusqu'au 15 avec possibilité CDD de 3 mois à partir du 15 septembre, qui pourra peut-être ensuite déboucher sur un CDI. Je croise les doigts. En tout cas, ça veut donc dire que mis à part demain, mes dispo restent normales (en journée)
- InvitéInvité
Mer 27 Aoû 2008 - 18:54
Je serais indispo jusqu'a samedi.
Bon jeu a tous.
Bon jeu a tous.
- InvitéInvité
Mer 27 Aoû 2008 - 22:07
Bonjour bonjour!
Je reviens tout juste de mes vacances dans le trou du c.l du monde, qui ont été un peu prolongées. Je n'ai pas pu prévenir et je m'en excuse auprès de mes coéquipiers du mode jeu.
Bon va falloir que je me plonge dans les posts en retard que j'ai pas encore lus maintenant... :p
Je reviens tout juste de mes vacances dans le trou du c.l du monde, qui ont été un peu prolongées. Je n'ai pas pu prévenir et je m'en excuse auprès de mes coéquipiers du mode jeu.
Bon va falloir que je me plonge dans les posts en retard que j'ai pas encore lus maintenant... :p
- InvitéInvité
Ven 29 Aoû 2008 - 12:05
A partir du 30 aout (donc demain), notre contrat avec Alice se termine.
Le changement d'opérateur se fait à partir du 1er.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour l'installation mais Orange nous a prévenu que le net ne démarrerait pas en même tps que la téléphonie, c'est à dire le 1er septembre.
Le délai peut aller jusqu'à 15 jours.
Le changement d'opérateur se fait à partir du 1er.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour l'installation mais Orange nous a prévenu que le net ne démarrerait pas en même tps que la téléphonie, c'est à dire le 1er septembre.
Le délai peut aller jusqu'à 15 jours.
- InvitéInvité
Sam 30 Aoû 2008 - 5:47
pas dispo a partir du samedi 30 aout jusqu'au dimanche soir je pense.
c'est la fin des vacs et c'est bientôt la rentré, ça se faite tous ça !
c'est la fin des vacs et c'est bientôt la rentré, ça se faite tous ça !
- InvitéInvité
Sam 30 Aoû 2008 - 12:22
J'annonce une absence parce que je suis malade : entre autres maux terriblement amusants, je fais de la fièvre et j'ai des migraines pas croyables. Donc j'évite de passer du temps devant un écran, normal.
Je ne sais pas trop quand je reviendrai, je pense que d'ici quatre/cinq jours ça devrait aller mieux (enfin j'espère).
Je suis désolée pour ceux qui partagent mon sujet, m'attendez pas. Je vais quand même essayer de poster un petit truc dès que j'irai un peu mieux (menfin vous attendez pas à du grand art).
Je ne sais pas trop quand je reviendrai, je pense que d'ici quatre/cinq jours ça devrait aller mieux (enfin j'espère).
Je suis désolée pour ceux qui partagent mon sujet, m'attendez pas. Je vais quand même essayer de poster un petit truc dès que j'irai un peu mieux (menfin vous attendez pas à du grand art).
- InvitéInvité
Sam 30 Aoû 2008 - 16:51
Absent pour le week-end. Puis je déménage dans la semaine et je sais pas a quelle fréquence je pourrai me connecter!
- InvitéInvité
Mar 2 Sep 2008 - 0:56
Juste pour prévenir que la rentrée étant demain, et comme aux dernières nouvelles agrégation et nuits blanches sur le net n'ont jamais fait bon ménage, je risque de moins me montrer à partir de dorénavant.
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mar 2 Sep 2008 - 11:59
Bof, tu sais.... Gérer AX ne m'a pas empêché de l'avoir. Comme quoi, ils la donnent vraiment à n'importe qui !
- InvitéInvité
Mar 2 Sep 2008 - 13:59
Moui...enfin on est déjà 11 dans la prépa pour 10 places au niveau national. Mieux vaut éviter de jouer avec le feu.
- InvitéInvité
Mar 2 Sep 2008 - 14:40
Ne cesse pas complètement de venir sur le forum. L'agreg, la prépa, c'est la folie. Tu auras besoin d'une soupape et quoi de mieux que de bonnes bastons sur ax?lol
- InvitéInvité
Jeu 4 Sep 2008 - 12:37
Nouveau coup de bourre au boulot et a priori jusqu'à la fin du mois. J'ai des semaines très chargées, aussi je vais me cantonner au minimum syndical pour ne gêner personne.
- InvitéInvité
Sam 6 Sep 2008 - 11:06
Bonjour, moi et Lucas Shaam seront en grande partie "absent" dans les discussions durant cette semaine mais nous seront tout de même là pour RP. Voilà voilà !
- InvitéInvité
Jeu 11 Sep 2008 - 11:37
Bonjour j'ai quelques soucis de PC ces derniers temps, je serai absent durant un temps indéterminé, mais je reviendrai soyez en sûr ! Donc si dans deux je ne suis pas de retour c'est que je suis mort ^^
Soyez patient je vous pris, je reviendrai. Merci !
(pour l'histoire considérer moi comme un pnj, je sais être docile)
Soyez patient je vous pris, je reviendrai. Merci !
(pour l'histoire considérer moi comme un pnj, je sais être docile)
- InvitéInvité
Jeu 11 Sep 2008 - 16:29
Salutation, ma "semaine de l'enfer" c'est transformé en "semaines de l'enfer", mes excuses pour ne pas avoir précisé plus tôt.
Toutefois, cela est désormais terminé, et je suis de retour (bien que le boulot va commencer dans pas longtemps, mais ça, c'est pas grave).
Toutefois, cela est désormais terminé, et je suis de retour (bien que le boulot va commencer dans pas longtemps, mais ça, c'est pas grave).
- InvitéInvité
Ven 12 Sep 2008 - 13:17
Je serai absente de ce soir à dimanche soir.
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 12 Sep 2008 - 13:19
Je serai absent aussi de ce soir à dimanche soir (quelle coïncidence !)
- InvitéInvité
Dim 14 Sep 2008 - 1:34
J'en profite pour poster mon absence totale, sûre et certaine entre vendredi et dimanche soir prochains, plus éventuellement lundi en cas de dommages collatéraux du week-end.
- InvitéInvité
Mer 17 Sep 2008 - 15:07
Absent samedi et dimanche, et pas mal tous les soirs cette semaine...