Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nora Winter Empty Re: Nora Winter

Lun 28 Juil 2008 - 15:11
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Attention : l'âge qui est indiqué sur ton profil doit correspondre à l'âge de ton personnage, il faudra que tu édites ceci.
Je signalerai également que la mémoire absolue est un pouvoir mutant chez nous, que tu ne peux pas avoir en plus de ce que tu as déjà.

Pour le reste, il n'y a rien de spécial à redire. Ton barème est mis en place avec 7pts à répartir. Il apparaîtra rapidement que tu ne pourras vraisemblablement pas faire ce que tu décris dans ton histoire avec ces 7 pts.

Je laisse le soin aux autres admins de commenter ta fiche, pour d'éventuelles autres corrections, mais je t'invite d'ores et déjà à commencer à poster en Amérique.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Nora Winter Empty Re: Nora Winter

Mar 29 Juil 2008 - 14:45
Nora Winter a écrit:Mieux préparée psychiquement grâce à la méditation et à une rigueur mentale, elle parvient à ses seize ans à lire les pensées quand elle le désire.

Cette ligne me dérange dans le sens où tu n'as mi aucun point à ton contrôle de communication télépathique. J'aimerais donc que tu modères cette phrase. Tu peux insister sur un contrôle plus important qui te fait te rendre compte de ta différence mais pas de contrôle parfait comme tu en parles.

Tu peux commencer à jouer en Amérique, je serai ton courtier.
Anonymous
Invité
Invité

Nora Winter Empty Re: Nora Winter

Mar 29 Juil 2008 - 19:13
Valà, j'ai édité ^^
Contenu sponsorisé

Nora Winter Empty Re: Nora Winter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum