Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Mer 3 Sep 2008 - 23:22
Alors que Jonas était encore entrain de chercher un moyen d'entrer dans une des pièces, toujours sous forme de furet, la réceptionniste le repéra à cause de l'odeur qu'il dégageait et ce, même s'il s'était correctement brosser les dents avec du dentifrice à la mente ce matin. Elle se mit immédiatement à le poursuivre telle une hystérique armée d'un parapluie en hurlant.

Il fallait faire vite et il était plus qu'évident que sous forme de furet, il n'avait que peu de chance face à la folle de service, sa seul chance était de reprendre forme humaine.

Jonas se concentra afin de retrouver sa forme normale aussi rapidement que possible. Sans succès malheureusement. Le furet était trop effrayé par la situation, et cherchait se cacher derrière un pot de fleur.
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Sam 6 Sep 2008 - 5:24
Ses doigt pianotant sur le bureau électronique trouvèrent rapidement ce qu'ils cherchaient. D'une part, elle était arrivé à trouver quelque information sur le bonhomme , et d'autre part, elle avait fait une interressante découverte. La défense aussi semblait surveiller Hunter. Par contre la lettre était un peu ambigu. Si Hunter avait été un peu écarté du projet, est-ce que cela signifait qu'il était en dehors de l'attentat perpétrer à l'institue? Ou bien avait-il quand même parvenu à prendre le contrôle du projet?

Lorsqu'elle essaya d'aller sur les autres dossiers, ceux-ci se révélèrent verrouiller.


* Surement des trucs importants...*

Bon, le monsieur Hallet devait avoir le mot de passe, mais bon, il était avec Anna, et elle ne voulait pas les déranger. Vallait mieux essayer de trouver d'autre informations dans les bureaux.

Elle se rappela les papier qu'elle avait apperçu à l'entré, tous signé par un Edwards.

Elle regarda la carte magnétique qu'elle avait dans ses poches. En espérant que ce monsieur soit assez importants pour avoir une carte magnétique passe partout!

Elle tendit l'oreille sur le rebors de la porte. Zut , des bruits de pas!

Bon, elle devait s'en tenir au plan A. Elle mis la main sur on communicateur et appela Anna


- Anna, si tu as le temps tu pourrais vérifier pour voir si tu ne pourrais pas me donner les code d'accès pour accéder au fichiers caché svp?

Elle n'était bien sur pas au courant des récents évênements, et puisqu'il y avait des bruit dans le couloirs, elle devaient trouvé quelque choses à faire. Elle espérait aussi que Kallali ait réussis a passer inapercu, ou au moins, pu se défendre.

Elle attendit qu'Anna puisse lui donner les code d'accès pour pouvoir entrer sur l'ordinateur.
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Sam 6 Sep 2008 - 15:08
Jareld avait visiter une salle vide, qui semblait apparemment destinée à des réunions. Elle n'avait pas grand intérêt donc pour le moment.
Alors qu'il sortait de la salle, il vit une jeune femme aux cheveux bruns habillée d'un petit tailleur et d'une veste bordeaux. Au vu de sa démarche et de son allure, elle ne devait pas être d'ici.
Elle pouvait elle aussi être une intrus pour leurs ennemis.
L'ennemi de nos ennemis pouvait éventuellement être notre allié... Donc pourquoi ne pas se renseigner sur cette jeune femme...
Jareld était certain qu'elle pourrait lui fournir des renseignement plus qu'important. Et qui était-elle? D'où venait-elle? Et pourquoi était-elle ici, dans quel but?
Tumos se mit donc en quête de la suivre de près pour en apprendre plus. Ce n'était peut-être pas ce qu'il fallait faire, mais cette rencontre avec cette femme devait avoir sa signification et sa raison. Jareld croyait fermement au destin et à Dieu qui nous envoyait des signes, il fallait donc les suivre... Au sens propre comme au sens figuré...

Le jeune homme s'approcha donc de la jeune femme, conscient qu'elle ne pouvait le voir, puis attendit patiemment qu'elle passe à l'action pour la suivre, et analyser au maximum son comportement, afin d'en apprendre plus sur elle et sa présence ici...


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 7 Sep 2008 - 14:43, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Dim 7 Sep 2008 - 20:46
Yamina semblait avoir trouvé des choses intéressantes dans l'ordinateur. Il n'avait jamais vraiment aimé les manipuler ces bestioles là. Il n'y avait rien d'autre à chercher dans ce bureau et Maaddi lui proposa d'aller voir dans un autre bureau. Badge en main, il s'approcha de la porte pour aller dans le bureau voisin, mais des bruits de pas le firent sursauter. Des talons semblaient fouler le sol dans le couloir ! Le moment était assez inopportun pour aller s'y ballader. Dans le pire des cas, la femme entrerait dans cette salle.

Il fit signe à sa camarade qu'on approchait, et il alla se cacher derrière un des fauteuils de conférence, espérant que la femme passerait son chemin.

[ Hrp : j'ai un petit soucis de compréhension : Yamina puis Adam semblent considérer que je suis dans une autre salle alors que ce n'est pas le cas... Je suis actuellement toujours avec Yamina normalement. Donc je ne sais pas si je dois d'une considérer que Yamina se trouve avec moi, et ensuite si j'entends la femme avant ou après être allé dans une autre salle... Donc désolé si mon post est à côté de la plaque. Je viens de rentrer et je n'ai pas le temps de poser la question malheureusement puisque la MAJ est demain...]
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Dim 7 Sep 2008 - 21:28
(Kallali, pour ma part, tu as toujours été dans la même salle que Yamina. Vu que tu es plus près de la porte, tu as pu remarquer plus facilement la présence de la femme).

À la grande déception de Yamina, la plupart des documents verrouillés n'étaient que des documents personnels : photos de famille, comptes bancaires, papiers d'assurance... Diverses choses. Plus une lettre qui datait de quelques mois.

e-mail a écrit:De : Vulcain@ganymede.net
À : herman.vallet@fgrmt.fr
Objet : Bienvenue

M. Vallet

Permettez moi de vous adresser ce mail de bienvenue dans notre fondation médicale, et de vous éclairer sur quelques objectifs pour lesquels vous serez amenés à travailler.

Notre fondation travaille actuellement sur des sujets sensibles tournant autour des mutants. Vous avez été recruté en tant que neurophysicien rattaché au projet Overmind, qui étudie les diverses possibilités d'interfaçage d'un esprit humain à des machines. La finalité du projet étant d'interfacer un esprit doté de talents psychiques à une machine. Les corollaires étant l'optimisation des performances, la créations de senseurs cybernétiques, et l'exploitation des pouvoirs.

Vous constaterez rapidement que certains employés ici sont des mutants, et j'entends bien à ce que ceci ne pose aucun problème de cohabitation. Les objectifs de la fondation finançant ces recherches sont une coexistence harmonieuse et pacifiques de toutes les espèces humaines, quelles soient dotées de pouvoirs, ou non.

Il n'est pas besoin de vous rappeler que tout ce qui se passe dans ce bâtiment est strictement confidentiel, et frappé du plus haut secret. Même votre famille ne doit pas savoir, et ce même message devra être supprimé par la suite. Nous avons à notre disposition des moyens d'altérer votre mémoire, si vous souhaitiez abandonner l'aventure.
Vous ne préférez pas savoir ce qui se passerait si vous cherchiez à nous trahir.

Je suis néanmoins convaincus que nous n'aurons pas besoin d'en arriver à de telles extrémités, votre fils Charles nous ayant assuré de votre intérêt pour ces recherches.

R. Edwards

La femme brune s'avançait prudemment dans le couloir, au niveau des toilettes des filles, puis elle s'avança vers la porte du bureau B3, celui où se trouvaient Kallali et Yamina.
Elle l'ouvrit prudemment, y passa la tête, puis eut l'air interloquée en voyant la jeune indienne.

Elle entra rapidement dans la pièce, refermant derrière elle, et demanda d'une voix insistante :

"Vous êtes de l'institut Xavier, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que vous fichez ici bon sang ?"

~*~


Du côté du couloir 3, les choses devenaient critiques. La secrétaire s'employait à déplacer le pot de fleur en vociférant et en frappant des coups de parapluie, lorsque qu'un homme d'âge mûr sortit de la pièce 7.

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Terry%20Hunter

"Bon sang Nadine, qu'est-ce qui vous prends de brailler comme ça, vous essayez de réveiller les morts ?"
- "Je suis désolé M. Hunter, je..."


Pendant ce temps, Anna était parvenue à ouvrir la porte de son sas, et à rejoindre le couloir 3. Cette légère accalmie permit à un Jonas nu comme au premier jour de réapparaître, quittant sa forme furet.

"Je vois...", il semblait vaguement contrarié.
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Lun 8 Sep 2008 - 20:55
C'est encore un peu essoufflée de la panique qui l'avait prise, suivie de sa confrontation avec Vallet qu'Anna entra enfin dans le couloir. Elle qui s'attendait à entendre les mouches voler, sans personnes aux alentours ou à la limite entendre les couinements d'un furet égaré, c'est devant un Jonas nu comme un ver et deux personnes totalement inconnues qu'elle se retrouva.

La télépathe se figea, Vallet à ses côtés, ne sachant pas comment réagir face à cette situation. Si elle chercha tout d'abord une certaine assurance chez son coéquipier, elle s'aperçut que le voir en tenue d'Adam la déstabilisait plus qu'autre chose. Dans d'autres circonstances, ça aurait put être drôlement bidonnant. Mais là ... Son regard se posa rapidement alors tour à tour sur la femme puis sur l'homme. Ce dernier ne semblait pas au premier abord agressif, mais ennuyé par leur présence. Comment le prendre ?

Si dans toutes les missions qu'elle avait fait jusqu'ici, la meilleure solution avait été de foncer dans le tas, dans ce cas présent, elle préférait s'abstenir. De toute façon d'autres s'en chargeaient sûrement dans le reste du bâtiment. Alors que dire ? Qu'ils cherchaient les toilettes et que par un concour de circonstances, ils s'étaient retrouvés pile poile là ? Qu'ils avaient envie de visiter les lieux ? Qu'ils pouvaient toujours repasser plus tard ? Ridicule ...

Il fallait se décider rapidement. Il fallait faire quelque chose tout de suite.

"Zembla, la nana ..." Dit elle en évitant volontairement son regard. Ou de manière générale, lui, en entier.

Il était à poil, certes, mais il n'était pas manchot non plus. Il lui faisait suffisamment confiance -avait elle le choix ? - pour pouvoir maitriser la femme. Du moins l'empêcher d'appeler à l'aide de n'importe quelle façon. Son hsitoire de nudité, ils s'en occuperaient après !

Quant Anna, elle s'approcha de Hunter, Vallet un peu en avant d'elle. Prête à s'en servir comme bouclier humain ou comme moyen pour maitriser l'homme en face d'elle si il tentait quoi que ce soit. Tordre le bras derrière le dos, d'une telle façon que la victime ne puisse plus bouger. Vallet devait savoir faire, non ?

Anna constata que Vallet refusait de suivre cet ordre. Et que son contrôle vacillait un peu. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire si elle souhaitait garder l'avantage du nombre, ce qui la dissuada de passer elle-même à l'attaque.

Hunter se contenta de la toiser, un petit sourire amusé au coin des lèvres.


"Ecoutez, si vous vous tenez tranquille et que vous nous laissez faire ce que l'on a à faire, tout peut très bien se passer. Dans le cas contraire, l'un de vous pourrais malencontreusement passer par la fenêtre. Vous y compris ..." Dit elle d'un ton assuré et menaçant.

Anna avait la désagréable impression de se montrer naïve. Mais elle ne pouvait décidément pas provoquer une bagarre d'elle même. Ses priorités avaient toujours été d'éviter l'affrontement.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 8 Sep 2008 - 21:37, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Lun 8 Sep 2008 - 21:51
La panique s'était emparée de lui sous forme de furet et c'est bien vainement qu'il avait tenté dans un premier effort de retrouver sa forme humaine. Il du se contenter de fuir derrière un pot de fleur la furie de la secrétaire qui semblait s'être transformée en machine à tuer les pauvres furets.

C'est lorsqu'un homme sorti du bureau que Jonas pu profiter de l'accalmie afin de retrouver forme humaine… Il avait malheureusement oublié un détail, et non des moindres : ses vêtements. Il se retrouvait en effet nu au milieu du couloir, sous les yeux de la secrétaire folle et pire, sous les yeux d'Anna qui venait de réussir à franchir le sas.

Et c'est plus rouge qu'une tomate que Jonas détourna le regard d'Anna, il n'osait pas la regarder étant donné sa tenue actuel… Mais il devait se recentrer sur la mission, quitte à y perdre le peu de dignité qu'il lui restait. Il masquait tant bien que mal sa nudité avec ses mains, et écouta les ordres relativement vagues que lui soufflait Anna… Elle voulait sans nul doute qu'il neutralise la femme et malgré sa position pour le moins désagréable, il n'allait pas laisser tomber l'équipe.

C'est ainsi qu'il abandonna l'espoir de dissimuler sa nudité avec ses mains – il en avait besoin pour immobilisé la femme – et essaya d'attraper le parapluie de la secrétaire, le tirant vers lui afin de forcer la femme à s'approcher de lui pour placer sa main sur la bouche de cette dernière pour l'empêcher d'appeler à l'aide, tentant de l'immobilisé contre le mur avec un bras au niveau de son cou.

Si cela fonctionnait, la secrétaire serait neutralisée pour un moment, dans le cas contraire il aurait sans doute l'air encore plus ridicule, mais était-ce vraiment possible ?
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Lun 8 Sep 2008 - 22:01
Aussitôt qu'elle eu le mot de passe de Vallet, elle entreprit de vérifier les dossiers cachés dans l'ordinateur. Qu'elle ne fut pas sa surprises de constater que la plupart était des dossiers sans intérêt personnel à Vallet. Elle ne s'attarda que sur une lettre qui la laissa perplexe.

Hallet n'était donc pas un un chef, mais un neurophysicien. Bon, au moins, il pouvait maintenant associer un poste au bonhomme. Et puis, il savait maintenant que ce Vulcain était Edwards. C'est son bureau qu'il fallait maintenant visité. Heureusement que le neurophysiciens avait omis de respecter les règles élémentaires et de supprimer cette lettre.

Aussi, elle savait maintenant que d'autre mutant était impliquer dans le projet overmind, et pas à titre de prisonniers. Il avait collaborer! Mais quel était donc ces gens qui s'impliquait à créer une machine alimenter par des enfants? Des monstres, humains et mutants confondu? Et pourquoi?

Un autre nom frappa la jeune fille. Charles... ce n'était pas le nom d'un de ses fameux surfeurs? Elle alla vérifier les photo de famille, pour voir si elle ne reconnaitrait pas la description fait par les autres sur les photos d'Vallet.

Elle était concentrée sur sa tâche et sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Hope.

Elle leva la tête vers la jeune femme.


* Mais comment est-elle parvenue jusqu'ici, et pourquoi Kallali de m'a pas avertie?*

Elle fronça les sourcils en regardant la jeune femme. Bon, elle savait qu'elle venait de l'institut Xavier, pas la peine de mentir la dessus. Mais qui était-elle? Une simple employé de bureau? Une des filles impliquer dans les aventure de ses amis? Elle regrettait amèrement de ne pas avoir ces informations. Et même si c'était une simple employée de bureau, rien ne disait qu'elle n'était pas elle aussi une mutante...

- Bonjour madame, j'attendais le retour de monsieur Vallet. Il est avec une amie. Il ne devrait pas tarder , enfin je l'espère.

Elle essaya de faire son plus beau sourire, le plus naïf possible, refermant tout les dossiers important en même temps. Le succès d'un bon mensonge est de dire la vérité, ou du moins, une vérité! Du coin de l'oeil, elle apperçut Kallali caché derrière le fauteuil. Mais qu'est-ce qu'il faisait là?!

- Et vous, madame, qu'est-ce qui vous amène ici, dans ce bureau? A moins que c'est le bureau D'Edward que vous cherchiez ?

Elle dit cette dernière phase en direction de Kallali, en espérant qu'il comprenne la suptilité du message.

Bon, voilà, il lui restait maintenant qu'à espérer, et à retenir un peu la femme. Et puis, elle découvrirait peut-être des faits interressants, ce qui était , après tout, la vrai raison de leur présence!
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Mer 10 Sep 2008 - 21:28
Bon sang ! C'était qui celle-là ? Comment savait-elle qu'ils étaient de l'institut ? Kalalli ne semblait pas avoir été repéré par Hope mais Yamina n'avait pas eu le temps de se cacher. Il la vit lui jeter un regard en parlant du bureau d'Edward. C'est vrai que ce serait sans doute un endroit intéressant à visiter, fourni en informations !

Malheureusement, il semblait être difficile de sortir discrètement. S'il se montrait, il serait clair que la tentative de Yamina ne marcherait pas. Mais il était apparemment évident que la femme les connaissait. Il tenta malgré tout de suivre Yamina dans sa duperie. Il se releva donc en ayant fait mine de ramasser quelque chose par terre.

En regardant la femme, il se contenta d'un simple "Bonjour." assez plat en faisant mine de chercher quelque chose derrière elle. Il rajouta :

" En attendant que Mr Vallet arrive, je vais aller aux sanitaires grande soeur. "

Frère et soeur. Pourquoi pas. Ils avaient la peau avec une même teinte après tout.

L'Inuit s'approcha d'Hope en faisant très attention, prêt à réagir si elle tentait de le frapper mais tenta de rester naturel et nonchalant en passant près d'elle, s'excusant lorsqu'il tentait de sortir de la pièce.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 11 Sep 2008 - 17:40, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Sam 13 Sep 2008 - 12:54
La jeune femme qu’avait suivie Jareld rencontra Kallali et Yamina. L’étrange femme demanda alors aux deux mutants ce qu’ils faisant là eux des élèves de l’Institut Xavier…
Yamina préféra rester discrète en se faisant passer pour une employée d’ici. Kallali se fit passer pour son petit frère.
Jareld doutait que leurs stratégie fonctionne, si la jeune femme avait du premier coup d’œil deviner qu’ils étaient de l’Institut, il n’y avait que très peu de chances qu’ils arrivent à l’en dissuader… Elle ne semblait pas animer d’intentions mauvais, mais il était trop tôt pour en être sur.
Tumos décida donc de réintégrer son corps et de rejoindre Yamina et Kallali, pour les aider si besoin est. Ici en mode astral il ne serait plus utile pour le moment.

Jareld réintégra son corps. Une fois cela fait, il se releva à l’intérieur du bureau et partit en direction de Kallali et Yamina en étant le plus discret possible pour ne pas se faire repérer. Il espérait ainsi pouvoir les aider contre cette inconnue…
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Lun 15 Sep 2008 - 0:16
Hope regarda un instant Kallali le temps qu'il approche. À peine fut-il arrivé à sa hauteur qu'une poigne incroyablement ferme l'attrapa au bras et l'empêcha de sortir. Deux yeux glacés se posèrent alors sur lui, puis se reportèrent sur Yamina. Un large sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle prenait la parole.

"Deux morveux ne sachant même pas changer leurs couches qui essaient de me baratiner. Comme c'est touchant..."

Elle serra encore plus Kallali, ça en était limite douloureux.

"Chérie... Si tu veux progresser dans la vie, il va te falloir apprendre quelques petits trucs. Être discrète, ne pas me prendre pour une gourde, et surtout..."

Elle s'écarta de la porte pour laisser entrer Jareld qu'elle accueillit avec un franc sourire, avant de lui pousser Kallali dans les bras.

"Toujours surveiller ses arrières."

Elle se carra devant la porte, et croisa les bras, l'air absente un instant, puis repris la parole, l'air plus agacée.

"Edwards est le directeur ici... Mais c'est pas exactement lui que nous cherchons. C'est notre cher papa. Et nous l'avons trouvé."

Elle quitta alors la pièce à grands pas.

Dans le couloir 3, Hunter regardait Anna d'un air amusé.

"Eh bien, eh bien... Mlle Weber, je présume ? Quel dommage que nous n'ayons pu profiter de vos talents pour l'overmind... Vous auriez été d'une grande aide."

Un fracas fit toutefois sursauter tout le monde : la vitre blindée du sas venait de voler en éclats, transpercée par deux harpons qui se fichèrent dans le mur de la pièce 5, avant de repartir en arrière. La redoutable Hope Hunter effectua alors son entrée, un sourire carnassier aux lèvres.

"Toc toc toc..."

Hunter semblait avoir totalement changé d'attitude. Surpris, dégoûté, et en même temps, apeuré. Hope fit quelques pas dans le couloir, mains sur les hanches, regardant Anna, puis détaillant Jonas de façon totalement impudique.

"Je constate que tu t'entoures toujours des personnes... Les plus inattendues..."

La secrétaire en avait profiter pour se carapater dans le bureau 6.
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Mar 16 Sep 2008 - 22:18
Si Anna s'était efforcée jusqu'ici de garder un visage impénétrable, le fait que Hunter se montre si détendu et surtout qu'il connaisse son nom la troubla. C'était parce qu'elle était télépathe que lui et tous ces sbires l'avaient repéré ou était ce le cas pour tous les mutants ? L'idée que tous étaient répertoriés dans des fichiers lui faisait froid dans le dos. Certainement plus que l'idée d'avoir été potentiellement l'une des victimes de leur overmind.
Elle jeta un coup d'oeil à Vallet qui n'avait pas bougé d'un pouce malgré son ordre. Sa possession commençait a faiblir. Surtout, rester concentrer pour éviter que tout ce beau monde leur tombe dessus. Mais en attendant, que pouvait ils faire ? Hunter semblait tellement sur de lui qu'elle n'osait plus rien faire.

De toute façon, elle n'eut pas a se torturer les méninges bien longtemps puisque le vacarme des vitres du sas volant en éclat attira l'attention de tout le monde. Anna regarda un instant les espèces de harpons s'enfoncer dans le mur avant de revenir à leur propriétaire. Une femme au visage glaciale qu'elle reconnue vaguement comme étant Hope. Incertitude d'autant plus marquée qu'aux dernières nouvelles, elle et son frère étaient morts. Elle semblait bien connaître Hunter. Un Hunter tout aussi déstabilisé que la télépathe.

De la manière dont elle venait de négocier le sas, Anna se demanda alors ce qu'il en était du reste de l'équipe. L'avaient ils rencontré ? S'étaient ils battus ? Etaient ils au moins encore vivants ?

"D'accord... Commença-t-elle dans un souffle. J'ai l'impression que pour les uns comme pour les autres, les choses ne se déroulent pas comme prévues..."

Anna tentait une fois de plus d'établir un dialogue. Ils étaient tous dans la même situation. A savoir se retrouver devant des gens auxquels ils ne s'attendaient pas et chacun avec leurs propres objectifs qu'ils comptaient certainement bien atteindre. Une bonne raison pour que tout le monde se mettent sur la tronche, ce que la télépathe voulait éviter.
Se mettant un peu en retrait de la scène, elle lâcha son emprise sur Vallet. Juste histoire d'avoir l'esprit libre si il fallait agir rapidement pour sauver sa peau.

"Outre le fait que vous êtes fortement suspecté d'être un manipulateur et un meurtrier, on aimerais bien savoir nous aussi à qui on a à faire exactement." Dit elle en regardant Hunter.

Il était dans une partie de l'étage bien garder, il ne pouvait qu'être un acteur important dans ce qu'il c'était passé et par conséquent un criminel.

"Et vous, elle se tourna vers la femme à qui elle renvoya le regard qu'elle lui avait lancé quelques instants plus tôt. On peut savoir ce que vous faites là. Ce n'est pas vous qui étiez portée disparu il y a encore quelques secondes ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Dim 21 Sep 2008 - 2:45
Un coup la surprise passée, la fille Hunter parraissait beaucoup plus menaçante. Non seulement elle attrapa férocement Kallali par le bras, mais en plus elle les insulta, non pas d'une insulte si blessante qu'elle l'aurait fait pleurer, mais plutôt une petite insulte sorti du fond du bac à sable. Décidément, ces français! Ou bien était-elle américaine? La jeune indienne n'aurait su le dire.

La baratiner? Certe elle ne lui avait pas dit la stricte vérité, et n'avait pas étayé les faits, mais elle ne lui avait pas non plus menti. Libre à elle de croire qu'elle l'avait baratiner. Être discret, si cette femme ne s'était pas soudainement mis à entrer dans ce bureau, personne ne l'aurait su. Et pour tout dire, les seuls qu'ils avaient croiser était maintenant hors d'usage.

La poigne de la diablesse semblait de fer, et Yamina eut mal pour le pauvre Inuit. Et Jareld, qu'elle avait facilement agripper comme si ce n'était qu'une faible poupée de chiffon , et non un jeune homme tout en chaire. Cette femme avait très certainement des habilité extraordinaire.

Elle craignit toute fois qu'il arrive malheur à ses deux compagnions, et fut stupéfaite lorsque la femme les relacha. Puis, aussi vite qu'elle était arrivé, elle quitta la pièce sous le regard stupéfait de l'adolescente.

Bon, qu'avait-elle apris de cette femme? Un, soit elle était la personne la plus imbu d'elle-même qu'elle est rencontré à ce jour, soit elle était accompagné... Elle n'aurait pas tout miser sur la deuxième hypothèse, mais elle contacta aussitôt sa chef de mission.


- Seel on a de la companie, une femme qui dit être à la recherche de son père. Et je crois bien qu,elle va dans votre direction. Fait attention à toi. De plus, il y a de forte chance qu'elle ne soit pas venu seule.

En entendant les fracas, elle se glissa dans le couloir pour voir ce qui se passait. Son message était arrivé sans doute trop tard. Elle regarda du coin de l'oeil le reste de l'équipe, qui restait sans bouger dans le bureau.

- Nous allons bientôt avoir de la companie. Nous ne sommes pas les seuls à avoir entendu le fracas, et je doute qu'on reste les bras croiser. Il nous reste le bureau d'Edwards à fouiller, et nous pourrons partir avec l'idée d'avoir bien accompli notre travaille. Par contre, Seel est en danger. Je propose de m'occuper du bureau, et essayer d'aller aider Seel, de toute façon, je ne peut vous être d'aucune utilité. N'oublier pas de faire attention, la femme est sans doute accompagnée.


Sur ce, elle pris la clé magnétique des main de Kallali, et parti aussi rapidement et discrêtement que possible à la recherche du bureau du directeur, profitant du peu de distraction qui résulterait du fracas.

Une fois le bureau trouver, elle essayerait d'y entrer avec la carte magnétique, de la même façon qu'elle avait trouver celui de Vallet.


Dernière édition par Yamina Gham le Lun 22 Sep 2008 - 22:51, édité 2 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Lun 22 Sep 2008 - 21:57
Rien ne s'était passé comme prévu. Hope avait agrippé sévèrement le bras de l'Inuit, tellement fort qu'elle allait lui faire un hématome. Elle était tout à fait consciente qu'ils étaient de l'institut. Jareld était arrivé ensuite et la femme lui avait jeté Kala dessus. Elle était partie soudainement sans raison apparente, comme si une voix lui avait indiqué une information.

Un énorme bruit sourd retentit alors en direction des ascenseurs. Anna était restée par là-bas avec le pantin Vallet ! Elle était sans doute en danger ! Les intentions d'Hope n'était pas très claires.

Kalalli lança à Jareld :

" Viens avec moi au Sas ! Anna est peut être en danger ! "

Yamina lui prit la carte passe des mains et disparue. C'était la plus sage décision, car se retrouver face à un ordinateur aurait été une situation compliquée.

Kala courut dans les couloirs jusqu'au sas. Il n'y avait aucun besoin d'être discret de toute façon étant donné le ramdam provoqué par... le défonçage du feu sas ! De l'autre côté, il vit Anna. Il s'approcha.

Hope était bien là. Il y avait également un homme d'une cinquantaine d'année et un Jonas nu comme un ver. L'Inuit écarquilla les yeux. Quel plan tordu avait pu nécessiter à un moment ou à un autre qu'il se déshabille ?

La tension était palpable. Anna semblait discuter avec les deux protagonistes dont il était difficile pour le jeune garçon de réellement comprendre le camp.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Mar 23 Sep 2008 - 13:03
Libéré d'Anna, Vallet reprit ses esprits, regardant autour de lui d'un air ahuri, puis alla se poster derrière Terry Hunter. Bizarrement, il n'activa pas d'alarme. Le moment semblait être aux règlements de compte.

Hope posa son regard glacé sur Anna, lui répondant de façon narquoise.

"En effet. Garrison a été bien inspiré de manigancer cette petite affaire, pour que mon cher papa ici présent s'imagine avoir expédié ses enfants au paradis. Mon pauvre... Comme tu dois être déçu de voir cela..."

Hunter ne répondit pas immédiatement. Puis il fut pris d'un rire nerveux. Il répondit alors à Anna.

"Un manipulateur ? Un meurtrier ? Inconsciente... Manipuler des gens, oui. Mais ces idiots de Ganymède ont bien voulu se laisser manipuler et embobiner, pour que je leur conçoive leur bel Overmind. Des idéalistes et des vantards. Espérer altérer la conscience des gens... Mais il y aurait toujours eu un éclat de conscience."

Il sembla alors s'emporter par une sorte de passion idéologique.

"La conscience de ceux qui refuseront toujours de se laisser dicter leur conduite par les mutants ! De ceux qui n'accepteront pas de voir cette race d'inconscients ravager le monde avec leurs pouvoirs de destruction, et réduire l'humanité en esclavage ! Nul homme censé n'est capable d'endurer pareille menace que celle que pose votre répugnante race au reste de l'humanité."

Il fourra alors la main dans la poche de sa veste, et continua encore, à l'intention d'Anna.

"Je n'aurai qu'un regret, ma chère... Ne pas être parvenu à reproduire ce que nos ancêtres ont fait. Cerebra existe donc toujours, et des mutants sont capables de la contrôler. J'aurais plutôt dû aller voir par là."

Hope se déplaça légèrement vers son père, alors que Yamina, totalement isolée du monde qui l'entourait et de l'intensité dramatique de l'action dans le couloir, semblait obsédée par une idée fixe : ouvrir une porte...

Hunter sortit alors un révolver de sa poche et, alors qu'il s'apprêtait à retourner l'arme contre lui, un flash lumineux laissa apparaître le dernier membre de la famille Hunter : Derek, qui lui attrapa le poignet, et le désarma d'un geste rapide. Vallet, lui, regarda un instant la scène, et prit ses jambes à son cou... Trop de mutants simultanément sans doute.

"Désolé papa, mais tu ne t'en sortiras pas si facilement, pour le coup..."

Hope s'approcha alors, et une série de câbles métalliques sortis de ses mains enserrèrent Hunter. La famille semblait réunie et sereine, à l'exception d'un père ligoté. Derek s'adressa alors à Anna.

"Edwards n'est pas dans son bureau... Il se bat au 11e avec d'autres membres de votre institut, et ils n'auront pas besoin de votre aide. Si vous vous débrouillez assez vite, vous parviendrez à son ordinateur avant qu'il ne le détruise. En ce qui nous concerne, nous allons finir notre réunion de famille..." Il ouvrit sa paume, y matérialisant une sphère qu'il regarda quelques secondes, avant de sourire d'un air satisfait "...Dans un endroit plus approprié."

Et ils se volatilisèrent, laissant Anna, Yamina, Kalalli et Jareld seuls dans le couloir.
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Mer 24 Sep 2008 - 19:53
C'est avec soulagement qu'Anna vit arriver toute la petite clique sur les talons de Hope. Hope qui avait semble-t-il quelques comptes à régler avec son père. La télépathe comprit alors seulement que depuis le début elle avait Hunter devant elle et que c'était lui qui avait voulu mener au casse pipe ses propres enfants.

Ca n'avait pas l'air de le gêner plus que ça puisqu'il prit soin de répondre qu'à Anna. Il lui sortit un discour qu'elle connaissait malheureusement par coeur qui faisait passer les mutants pour les vilains petits canards de l'humanité, des espèces de despotes, des machines à tuer qu'il fallait absolument éradiquer ... blablabla ! Ce n'était pas le fait qu'on lui crache ça à la figure qui l'énervait profondément, mais c'était surtout le fait que ce soit lui en personne qui ose le dire.

Lui qui avait certainement commandité plus de meurtres que n'importe quels mutants, lui qui avait pour ambitions de faire un génocide pour soit disant en éviter un autre...

Il avait raison, "nul homme censé n'est capable d'endurer pareille menace". C'est bien pour ça que les mutants de l'institut étaient ici a essayé de stopper cette folie. Et c'est bien pour ça que lorsqu'elle le vit sortir une arme qu'il allait retourner contre lui, elle ne réagit pas immédiatement, se demandant si elle devait l'en empêcher ou pas. Bon sang ! A croire qu'il ne vivait uniquement pour éliminé toute trace de mutant.

De toute façon, il fut arrêté par Hope et Dereck qui le maîtrisèrent bien vite. Ce dernier lui annonça que l'équipe au 11ième semblait maîtriser la situation et que le bureau d'Edwards contenait certainement quelques informations importantes pour eux.

Anna regarda la famille Hunter réunit se volatiliser avant de se retourner vers l'équipe, très visiblement excédée.

"Heureusement que les enfants Hunter sont là pour relever un peu le niveau de leur saloperie de père ..."

Personne jusqu'ici n'avait su comment prendre Hope et Dereck. Contre l'institut ou avec l'institut ? Quoi qu'il en soit, ce qu'ils venaient de faire avait fortement fait penché la balance en leur faveur.

"Ganymède, hein ? C'est quoi ça ? D'après ce qu'Hunter a dit, ils ont également un lien avec l'overmind. Et j'ai l'impression qu'on les a pris pour des pigeons ..." Raisonna-t-elle a voix haute.

Elle regarda enfin autour d'elle pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus ni de Vallet, ni de secrétaire hystérique. Il allait falloir décamper d'ici rapidement au risque de se faire prendre. Les deux n'allaient sûrement pas aller se cacher au fond d'un placard et attendre que ca se passe.

"On va en direction du onzième. Dit elle alors qu'elle ramassait le parapluie échoué dans un coin du couloir qu'elle tendit a Jonas, prenant bien soin de ne pas le regarder avant de lui glisser : Tes fringues sont dans le hall, je t'en pris, dépêche toi de te rhabillé ! On va prendre les escaliers. Arrivé la haut, on trouve ce bureau et on prend toutes les informations qui nous semble pertinentes."

Si elle voyait juste, le onzième serait certainement déjà dégagé par le groupe de Melle Fouba, ce qui leur permettrait de se consacrer essentiellement à la recherche d'infos'.
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Sam 27 Sep 2008 - 1:30
La jeune fille avait réussit à atteindre la porte qu'elle cherchait sans encombre. Par contre, un problème de taille restait: Comment ouvrir la porte du bureau? Isolée du reste du monde, et inconsciente de ce qui se passait plus loin, elle regardait la porte.

* Si seulement j'avais appris à mieux contrôler ma mutation, je serais sans doute déjà de l'autre côté. * Elle regarda la carte qu'elle tenait toujours entre les mains. Les doutes l'assaillaient. et si les autres étaient en danger? et elle, en parfaite sécurité là où elle était?

Elle remis la carte dans sa poche, et ne pouvant se retenir plus longtemps, elle fila en direction du sas, juste à temps pour vous la famille se volatiliser. Elle cligna des yeux, puis se retourna vers les autres, heureuse de les voirs tous sain et sauf, mais moins heureuse de voir Jonas. Elle fixa intensément son regard sur Anna, qui débitait les instructions par rapport au bureau d'Ewards. Peut-être avait-elle manqué la conversation avec les gens qui étaient là, mais, il lui semblait que le bureau d'Edwards n'était pas au 11ième, mais bien au dixième. N'en venait-elle pas?

- Je ne veux pas te contredire Seel, mais je pense bien l'avoir apperçu sur cette étage. En fait

Elle sortit la carte magnétique de sa poche, puis toujours le regard posé sur la leader, elle continua

- Je crois bien que cette carte pourrait ouvrir son bureau, sinon, on trouvera bien un moyen!

Puis, elle se dirigea vers la porte d'où elle venait, afin de s'assurer que c'était bien le bureau du directeur.

Avec la carte magnétique qu'elle tenait à la main, elle ouvrit la porte qui les séparaient du bureau d'ordinateur.

En entrant, elle put constater qu'il y avait plein de poussière métallique partout, ce qui n'était pas normal... Mais un écriteau R. Edwards indiqua qu'elle était au bon endroit.


Un autre ordinateur, d'autre fichier caché par des mots de passe.

- C'est triste qu'on ne sache pas où il est , le directeur. On aurait pu
avoir accès à plus d'info. Mais bon, on fera avec!


Elle mis la main sur la poignée, en essayant d'ouvrir la porte.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 27 Sep 2008 - 23:36, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Dim 28 Sep 2008 - 15:09
La réunion de famille avait été bref, et avant que Anna et Jonas n’ai pu faire quoi que ce soit, ils s’étaient déjà tous volatilisé, ce qui n’était pas plus mal au final.

Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas qu’ils s’endorment sur leurs lauriers, la mission n’était pas terminée… Mais Jonas ne pouvait pas la continuer dans une telle tenue. Heureusement, Anna lui passa le parapluie derrière lequel il pu se cacher, ce qui n’était pas du luxe étant donné qu’il devait aller récupérer ses vêtements resté à l’entrée.

« Merci Seel… J’y vais ! »

Jonas se mit donc en route, traversant le sas qui avait été explosé et refaisant le chemin inverse jusqu’au lieu de sa première transformation, espérant que ses vêtements n’ai pas été volé par quelqu’un. S’ils étaient toujours là, il pourrait les remettre et retourner en quatrième vitesse vers le reste du groupe.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Dim 28 Sep 2008 - 19:48
Finalement, tout semblait plus ou moins terminé. Il ne restait plus qu'à retrouver le bureau d'Edward. C'était ce que faisait normalement Yamina. Il suivit Jonas alors que celui-ci allait chercher ses vêtements et retourna vers le bureau de Vallet. Maadi devait être par là. Il chercha quelques instants et trouva le lieux où elle devait se trouver. La porte était entrouverte, ce qui permit à l'Inuit de rentrer. L'indienne était bien là.

S'il y avait un ordinateur, Kalalli tenterait comme Yamina l'avait fait peu avant de chercher des documents intéressants. Il l'avait regardé faire et avait saisi plus ou moins la façon de se servir de l'appareil, de façon basique. A défaut d'ordinateur, il fouillerait la salle à la recherche de documents.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Lun 29 Sep 2008 - 12:48


(note HJ : Jonas, tu peux rejoindre le sujet Attaque, si tu veux, sachant que tu vas rencontrer un sas détruit par un arbre, et Daedalion à côté de l'arbre. Pour le reste de l'équipe, ils sont autour d'un cadavre).

Yamina et Kalalli entrèrent dans l'ancien bureau d'Edwards. Il semblait dévasté. Comme si tout le mobilier avait été réduit en poussière. Contre un mur, un tas de poussière duquel émergeaient quelques livres sans intérêt particulier laissait à croire qu'il y avait eu ici une bibliothèque.

Un gros tas de poussière au centre de la pièce laissait deviner qu'il y avait eu un bureau ici il n'y a pas si longtemps. Si ordinateur il y avait eu, il avait disparu avec le reste. Toutefois, enfoui au milieu de la poussière, ils purent trouver un dossier rouge.

L'ouvrant, ils découvrirent une série de plans, de diagrammes, de graphiques qu'ils ne comprirent pas, mais au vu des titres évocateurs, ils contenaient tout le processus de fabrication de l'overmind.

La fin du dossier était consacrée à des mémos et à des mails. Deux mails retirent leur attention :

Le premier datait de peu après la disparition d'Adam :
e-mail a écrit:De : Helios@ganymede.net
À : Vulcain@ganymede.net
Objet : renard dans le poulailler

Cher ami

J'ai récupéré un mutant appelé Derek Hunter dans mes locaux qu'il visitait avec sa soeur pour y voler une relique. Il a fait disparaître un des mutants de chez Xavier.

J'ai appris rapidement qu'il bossait pour ton projet, et qu'il y avait rentré son père. Renseignements pris, son père s'avère être dangereux. J'espère que tu sais ce que tu fais ! Tiens le à l'oeil pour moi, et si un truc dérape, fais-le éliminer, j'ai un mauvais pressentiment à propos de tout cela.

Je te couvre vis-à-vis de l'Institut pour l'instant, mais je ne pourrai pas le faire éternellement. Si jamais les choses dérapent trop, attends-toi à de gros problèmes, et Ganymède ne pourra rien pour toi.

Prends bien soin de toi, amitiés

Helios

Le second était beaucoup plus ancien.

e-mail a écrit:De : Midas@ganymede.net
À : Vulcain@ganymede.net
Objet : overmind

Mon cher Vulcain

J'ai étudié avec soin votre projet overmind.

La perspective d'une entité télépathique mondiale est particulièrement séduisante, même si les défis techniques à relever son de taille. J'ai toutefois toute confiance en vous pour monter une équipe compétente.

Ganymède se tiendra à vos côtés le long de ce projet. Nous pouvons vous proposer la collaboration d'un de nos télépathes, dans les limites de ce qu'il acceptera de faire, ainsi que d'une première équipe scientifique mutante et humaine.
Je vous propose des locaux installés en banlieue ouest de Paris, dans un quartier tranquille et désaffecté.

Je compte sur vous pour m'envoyer très rapidement un budget prévisionnel de l'opération, ainsi qu'un planning détaillé des progrès.

Bien à vous
Midas

Au delà de cela, il n'y avait plus rien d'exploitable à cet étage, et dieu sait ce qui était advenu de Terry Hunter et de ses enfants... Ils n'avaient plus rien à faire ici.

~*~


Ceci clôture notre mode jeu. Je vous remercie de votre participation, et j'espère que vous avez pris plaisir à y participer. Je regrette tout de même que vous soyez restés paralysés dans les premiers tours.

Pour ce qui est des points :
  • Anna Weber : 3pts
  • Yamina Gham : 3pts
  • Kalalli Renand : 1pts
  • Jareld Panaleto : 1pt
  • Jonas Vallelian : 2pt
  • Kirsten Laedermann : 0pt


Vous pouvez continuer à participer à ce sujet en mode vie, jusqu'à ce qu'on passe à la suite des opérations.

Merci encore.
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Mar 30 Sep 2008 - 11:00
La porte s'ouvrit devant Yamina et Anna soupira. Elle regarda Jonas s'en aller récupérer ses vêtements, avant de sourire un peu gênée à sa coéquipière. Un sourire qui voulait dire "qu'est ce que je ferais sans toi ?".
La télépathe suivit les deux mutants dans la pièce qu'elle observa avec des yeux ronds. Mis à part les murs et quelques bouquins par ci par là, tout n'était que poussière. Et bien entendu, pas d'ordinateur. Elle poussa mécaniquement du pied les reliques qui gisaient dans la saleté.

Elle qui avait peur que ce soit eux qui finissent en poussière, c'est finalement ce qu'ils cherchaient qui fut réduis à cet état. Edwards devait y être pour quelque chose. L'équipe en charge de la destruction de l'overmind avait, d'après Dereck mis la main sur le directeur. Si ils s'en étaient réellement occupés, l'homme ne devait pas être en état de contrôler quoi que ce soit. Dont son pouvoir ?

"C'est du beau ..." Laissa échappé la télépathe.

Un mutant qui construit une arme qui avait pour but la destruction de sa propre race ? Un fou. Ou bien il avait fait parti de ses pigeons manipulés par Hunter... Aussi détestable soit il, il fallait avouer que cet homme avait plutôt bien préparé son coup. Certes, son plan n'avait pas aboutis. Ou pas comme il le voulait. Mais il avait tout de même réussit à mener par le bout du nez ce qui semblait être une grande organisation.

Anna fit une grimace en secouant la tête. Elle était en train de se dégouter elle même en pensant que Hunter, l'un des plus grands tarés qu'elle ait rencontré, excepté peut être Zachary, lui inspirait même une once d'admiration.

Elle se retourna vers Yamina et Kalalli qui avaient trouvé quelque chose. Y jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule de ses coéquipiers, elle n'en comprenait que la moitié. Des feuilles, des plans, des e-mails rescapées de la désintégration.

"J'ai l'impression que c'est tout ce qu'on réussira a récupérer ici ..."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Mer 1 Oct 2008 - 21:31
" Oui. C'est à se demander ce qu'il s'est passé ici... " lâcha l'Inuit.

Il fit un dernier regard circulaire dans la pièce.

" On a terminé alors ? J'espère que les autres vont bien... Toutes leurs missions avaient l'air plus dangereuses que la notre. "

Cette mission lui avait définitivement fait prendre conscience de son appartenance aux mutants autrement que sur un plan physique, notamment dans un contexte politique mondial. Il faisait parti de cette communauté et quoi qu'il fasse à présent, il ne pourrait l'oublier.

Les actions anti-mutantes ne lui semblaient plus si distantes de lui que ça et le moindre sujet mutant dans un journal serait perçu avec un œil nouveau. Ce ne serait plus un sujet "banal" comme ça l'était devenu pour lui, au même titre que le réchauffement climatique ou les accidents de la circulation dans la rubrique "Faits divers". Il était au coeur du conflit, et il ne pouvait que se sentir concerner au plus profond de lui même.

Des mutants mourraient régulièrement en luttant pour leurs droits et leurs libertés. Il en avait connu depuis quelques jours. Il les connaissait à peine, pourtant ils étaient comme lui, à part qu'ils avaient rejoint le mouvement plus tôt. Ses nouveaux camarades risqueraient encore leurs vies souvent sans doute avant d'arriver à une paix, si malgré tout elle était encore possible.

Il voulait participer. Il voulait aider ceux qui se battaient pour leurs causes et donc indirectement pour la sienne. Il ne voulait plus rester passif face aux évènements qui se déroulaient sous ses yeux. Il venait de décider de s'inscrire définitivement à l'Institut Xavier pour cultiver son don, car à présent ç'en était bien un pour lui, mais surtout pour épauler ses camarades et les protéger du mieux qu'il pourrait. Il y perdrait peut être la vie comme d'autres, mais le courage, il le puiserait dans ses amis.

Il était resté pensif quelques instants, puis jeta un regard à Anna. C'était un choix lourd de conséquence qu'il venait de faire, mais il ne pouvait pas ignorer toute ce qu'il savait à présent. Il ne pourrait jamais revenir à sa petite vie qui s'était terminée moins d'une semaine auparavant.

" Je veux m'inscrire à l'Institut... " lâcha-t-il en portant son regard au sol, plus pour se l'entendre dire de ses propres lèvres que pour l'annoncer réellement.

Son père serait sans doute guéri bientôt, et le jeune garçon n'avait jamais rapporté d'argent. Il espérait donc seulement qu'ils auraient les moyens de lui payer cette inscription. Il demanda d'un ton peu convaincu à Anna :

" C'est cher ? "
Anonymous
Invité
Invité

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Sam 4 Oct 2008 - 19:28
Les autres ? Avec la chance qu'ils avaient depuis quelques jours, il y aurait bien un ou deux morts de plus. Kalalli avait raison, l'objectif de leur mission n'était pas d'une réelle dangerosité par rapport à d'autres équipes. Ceux partis récupérer leurs professeurs disparus devaient avoir eu beaucoup plus de frayeurs qu'eux.

Et si ils avaient échoués ? Si eux même n'avaient pas récupéré assez d'informations pour pouvoir comprendre ce qu'il c'était passé ? Si les autres équipes n'avaient pas pu retrouver les professeurs ? Si ils n'avaient pas pu retrouver les enfants ? Et si tous étaient morts ? Et ceux qui étaient restés à l'institut, est ce qu'ils y avait eu la fameuse deuxième attaque ? Même si elle en doutait au vu de la rapidité avec laquelle l'institut avait réagit, Anna ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter au moins autant que pour les mutants partis en mission.

Elle ne réagit pas, ou se contenta de lever les épaules lorsque le tout jeune homme confia qu'il voulait s'inscrire pour de bon à l'institut. La télépathe pensa instinctivement qu'il était fou. Il avait eu une vision assez horrifique de l'institut, on lui avait demandé de partir à l'autre bout du monde, de risquer sa vie pour quelque chose dont il avait vaguement entendu parler et il voulait tout de même rester dans ce monde de dingues ? Alors lorsqu'il lui demanda si c'était cher, elle ne put s'empêcher de se mettre à rire nerveusement, se moquant presque de lui.

"Si c'est cher ? T'inqui ..."

Alors qu'elle allait donner la réponse qu'elle avait déjà donné à pas mal de monde, elle s'arrêta net. Cette réponse, comme quoi il ne fallait pas se faire de soucis concernant l'inscription en général à l'école était en réalité totalement fausse.
Anna se retourna vers Kallali, sembla le considérer un instant avant de pencher la tête de façon affirmative.

"Oui, c'est très cher. Trop cher ... Tu risques d'y laisser bien plus que ta chemise..."

Son espoir, ses amis, sa vie ... Il pouvait tout perdre en voulant faire partie de cette famille. Tout l'argent du monde ne pourrait lui rendre ce qu'il risquait d'abandonner. Et elle avait la fâcheuse impression qu'il n'en était pas totalement conscient.

"C'est à toi de voir si tu seras capable de le supporter ... "

Anna le supportait maintenant depuis plus d'un an. Elle avait beau râler contre les insouciants qui s'engouffraient dans ce qui ressemblait de plus en plus a un guepier, mais elle était toujours là en ayant bien conscience qu'elle n'avait aucunes obligations de rester. Alors qu'est ce qu'il la retenait ?

"Mais tu seras le bienvenue, vous serez toujours les bienvenues ... Quoi qu'il se passe." Dit elle en regardant également Yamina qui était dans le même cas que Kalalli.
Contenu sponsorisé

[3.12]Paris - La Défense : Espionnage - Page 2 Empty Re: [3.12]Paris - La Défense : Espionnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum