Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nathan Levy Empty Re: Nathan Levy

Jeu 16 Oct 2008 - 13:25
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vu que je suis dans un jour de mansuétude, je t'informe que ton pouvoir est accepté, malgré deux grosses monstruosités dedans qu'il va te falloir corriger très rapidement. D'une part, retirer le "Comme Cyclope", qui est normalement une clause de mort subite d'une fiche. Et retirer aussi le "énergie instable" qui m'a donné une crise de vomissements.

Son corps tanné par le soleil porte les stigmates des entrainements qu'il s'est imposé se manifestant par une musculature noueuse et nerveuse.

J'attire ton attention sur le fait que ton personnage a 19 ans. Ce n'est pas Rambo.

Nathan possède un certain sens de l'honneur auquel il ne transgresse jamais. Il faut aussi ajouter à cela une tendance à vouloir oeuvrer pour la Justice même si il ne peut s'empêcher de penser qu'il est un envoyé du Mal. Généralement il prend le temps pour réfléchir à chaque décisions et durant ses combats, il se montre un adversaire prudent, jaugeant au départ son adversaire et se battant avec une certaine intelligence même si finalement il compte sur sa vitesse pour venir à bout de ses adversaires.

J'attire ton attention sur plusieurs points :
  • Ton personnage est Israëlien, au XXIIe siècle, et a 19 ans. Ce n'est pas un samourai de la période japonaise médiévale. Donc, mollo sur la caricature.
  • Justice est un nom commun : pas de majuscule. Accessoirement, l'équipe des JustiX est complète.
  • Ton personnage a 19 ans. Il n'est ni Rambo ni Jean-Claude van Damme. Il n'a pas une grande expérience des combats.


Lorsqu'il travaille il essaye d'être le plus conciliant possible et de par ce fait il a développé un certain talent oratoire.

Ton personnage a 19 ans. Oui, je radote.

Nathan Levy Avpaulw8

Ton personnage a 19 ans. Paul Walker en a 35.

Simon Levy son père était ministre des Affaires Etrangères

Non, non, et non. Ne rêve pas trop.

elle voulait devenir membre du gouvernement

À 13 ans, elle voulait devenir membre du gouvernement ? Elle est ambitieuse cette petite !

Le choc le projeta contre le mur et le tua sur le coup

Il va ptet falloir songer à se calmer ?

'il devait obéir ou bien sa soeur subirait quelques pressions de matière osé de la part de soldats israéliens

Rappellons que son père est ministre...

la rafale fut fatal pour son supérieur

Encore ? Mais c'est quoi cette folie meurtrière ?


Note du pouvoir : 28%

Je ne vois aucune raison dans ta fiche de personnage qui t'autorise à avoir un score aussi élevé.

Ta fiche est actuellement refusée :
  • Je t'engage à revoir très sérieusement toutes les caractéristiques de ton personnage. Je te rappelle qu'il n'a que 19 ans. Il ne peut pas se comporter comme un vétéran de l'armée.
  • Je t'engage à aller lire la section de géopolitique internationale concernant Israël. Ton histoire est en assez profond désaccord avec le contexte imposé du forum. Notamment en ce qui concerne les zones sûres, et les relations Israël/Palestine.
  • Je t'engage également à revoir ton histoire qui ne tient pas debout, concernant le traitement spécial infligé à un soi-disant fils de ministre. D'autant que tu peux d'ores et déjà oublier le fait que ton père était ministre.


Bon courage à toi.
Anonymous
Invité
Invité

Nathan Levy Empty Re: Nathan Levy

Jeu 16 Oct 2008 - 20:03
Alors j'ai opéré des modifications suites aux diverses réclamations apportées

  • J'ai très bien compris que le fait de mettre le même pouvoir qu'un tel était péché mais c'était pour donner une comparaison que tout le monde comprendrait. Bon premier point réglé
  • Ensuite le point Rambo a été modifié bien que je fasse remarquer que des années d'entrainements donnent aux gens une certaine musculature et que le soleil tanne la peau à la longue. Point modifié également
  • J'ai viré tout les passages un peu trop dérangeant et je dois bien avouer que cela faisait beaucoup. Avatar modifié, père qui a changé de métier
  • J'ai connu des gens qui avait un plan de carrière défini très jeune en ce qui concerne les ambitions de ma soeur
  • En ce qui concerne les deux morts causés par Nathan c'était pour créer un personnage un peu plus décalé, se sentant coupable d'avoir ce don et pensant qu'il était un homme mauvais mais essayant de tendre vers le bien. Plus personne n'est mort mais j'aimerais garder l'histoire de la paraplégie quand même si cela est possible
  • J'ai revu l'histoire pour coller un peu plus avec celle du forum
Dans l'attente de nouvelles modifications pour le plaisir de jouer et dans l'espoir de vous avoir satisfait
Ah oui merci de l'acceuil
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nathan Levy Empty Re: Nathan Levy

Mar 21 Oct 2008 - 17:47
Désolé pour le retard, j'ai été passablement débordé ces derniers temps.

Ton barème est en place, tu as 11pts à y répartir.

Je te demanderai de bien vouloir corriger le fait que tu t'attaques à un supérieur dans l'armée... Ceci te vaudrait la cour martiale, et je n'ose évoquer l'hypothèse d'une peine de mort. Ce serait malheureux de mourir avant d'avoir commencé.

Tu peux néanmoins commencer à poster quelque part dans le monde, et un courtier viendra s'occuper de toi.
Anonymous
Invité
Invité

Nathan Levy Empty Re: Nathan Levy

Mar 21 Oct 2008 - 18:11
Ce n'est pas grave pour le retard, chacun a une vie à coté il me semble (Enfin j'espère)
J'ai modifié l'histoire car il est vrai que cela peut mériter la peine de mort et j'ai aussi changé le nom de code
Contenu sponsorisé

Nathan Levy Empty Re: Nathan Levy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum