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Claire Miller
Claire Miller
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Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Claire Miller Empty Claire Miller

Sam 8 Nov 2008 - 18:01
Nom : Miller
Prénom "Surnom": Claire
Nom de code : Tide
Date de naissance : 23 février 2089
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Pennsylvanie.

Pouvoir : Claire peut contrôler la gravité autour d’elle.

Note du pouvoir : 18%

Barème de pouvoir :
Contrôle de la pesanteur :
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : /12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 3/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète
      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 3/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel


Historique : Claire Miller est née dans l’hôpital général de Sunbury en Pennsylvanie. Après l’accouchement, le médecin traitant trouva étrange que le teint cyanosé du bébé ne devienne pas rose comme il le devrait. En effet, la gorge de la petite s’était comprimée lors du passage hors de l’utérus, fracturant les premiers cartilages du larynx et une opération d’urgence fut requise pour permettre au bébé de respirer. Au soulagement de ses parents, le bébé survécut et put avoir une croissance psychologique et physique normale, à l’exception de l’usage de sa voix qu’elle perdit. Claire était enfant unique, le petit bijou de ses parents. Sa mère était couturière, travaillait dans l’usine de manteaux de la ville, alors que son père était cordonnier et tenait sa propre entreprise.

Pendant les premières années de sa vie, Claire eut tout l’amour et l’attention nécessaire pour devenir une petite fille pleine d’énergie et d’entrain. Elle adorait se promener dans la boutique à son père, qui était dans leur maison, et de le regarder travailler. Ses grands yeux s’éveillaient dès qu’elle voyait quelque chose de nouveau. La bonne humeur et l’optimisme de cette petite fille lui permettaient de prendre la vie, et son petit problème de voix, du bon côté.

Connaissant tôt l’handicap de leur fille, les parents de Claire purent mettre assez d’argent de côté pour permettre à celle-ci d’entrer dans une école spécialisée pour lui donner la meilleure éducation possible. Cette école, située dans le Missouri, sépara la famille Miller. La séparation fut difficile pour la petite fille, mais sa bonne humeur revint rapidement car elle se fit de nouvelles amies et elle voyait ses parents à toutes les deux semaines. Pendant tout son primaire, Claire apprit à accepter sa différence et à acquérir tous les outils nécessaires afin de pouvoir continuer ses études dans une école publique.

À 11 ans, elle revint à Sunbury et entra dans l’école publique de sa ville, Sunbury High School. Les premières semaines furent difficile car elle ne pouvait communiquer avec les gens autour d’elle autre que le langage des signes. Heureusement pour elle, Claire arrivait à se faire accepter des gens autour d’elle par sa gentillesse et ses grands sourires. La première année, la jeune fille passait ses journées à la bibliothèque de l’école. Elle avait découvert ce sanctuaire de silence où elle n’était plus différente des autres. L’année suivante, elle réussit à faire les cours nécessaires pour devenir maître-nageur dans la piscine municipale afin de se mettre de l’argent de côté pour l’université.

Claire adorait lire des pièces de théâtre, c’était sa passion. Lorsqu’elle eut 14 ans, elle prit son courage à deux mains et tenta d’entrer dans le club d’art dramatique. Le club de l’école était en quelque sorte l’élite de l’école, un cercle fermé qui n’acceptait que les personnes les plus extraordinaires. En la voyant arrivé aux auditions de début d’année, les 12 membres se mirent à ricaner discrètement. Seul le metteur en scène la regardait, intrigué. Voyant cet intérêt comme la chance qu’elle attendait, Claire s’arma d’un sourire et alla lui porter une feuille de papier. Elle avait écrit « Personne ne veut faire les rôles sans lignes; moi, je veux bien ». Avec un sourire, il accepta et rendit, par ce geste, ses deux dernières années au Sunbury High School les plus belles de sa vie.

À la fin de ses études, à 17 ans, elle ne savait pas quoi faire et elle n’avait pas encore ramassé assez d’argent pour entrer à l’université. Claire décida alors de continuer à travailler à la piscine municipale jusqu’à ce qu’elle sache quoi faire plus tard, et ainsi économiser plus d’argent par la même occasion. Un jour, alors qu’elle surveillait les cours de natation pour les enfants de 7 et 8 ans, il se passa quelque chose de très étrange. Magali, une petite fille déterminée avec ses flotteurs aux bras, décida, sans demander la permission, d’aller sur la grande glissade d’eau réservée aux enfants plus vieux.

Claire la remarqua lorsqu’elle commençait à monter les longs escaliers et se dirigea lentement vers la petite, un grand sourire aux lèvres. Elle ne voyait pas de tord à la laisser glisser et ensuite la chicaner gentiment. Alors qu’elle approchait de l’escalier, Claire sursauta en entendant un grand cri aigu et d’autres cris, plus lointains, de panique. Le pied droit de la petite Magali avait glissé et elle avait perdu l’équilibre. Apeurée et paniquée, Claire courut les derniers mètres qui la séparait de la glissade sans espoir; elle était bien trop loin pour arriver à l’attraper.

C’est à ce même moment que la chute de la petite se mit à ralentir légèrement, ce qui donna le temps à Claire de se rendre sous l’escalier et de rattraper la petite fille. Sans trop comprendre ce qui venait de se passer, la jeune femme serrait la fillette dans ses bras, apaisant doucement ses sanglots en lui caressant les cheveux. Mais Claire ne pensait pas à Magali. Elle se demandait comment elle pouvait tenir aussi facilement dans ses bras une fillette de 8 ans.

Claire ne voulait pas croire ce qui s’était passé, et tût l’évènement à ses parents. Pendant les deux années qui ont suivit, Claire tût tous les évènements étranges qui se sont passés. À 19 ans maintenant, depuis peu, elle comptait s’inscrire à l’université pour se procurer un degré en littérature.

Caractère : Claire est une jeune femme calme et sereine. Son optimisme et sa bonne humeur font d’elle une personne attachante, qui pourtant reste assez introvertie. Elle regarde beaucoup autour d’elle et préfère connaître les gens avant de s’ouvrir. Avec des personnes qu’elle connaît, son visage s’illumine. Ses mimiques et expressions la rendent comique et elle adore rire.

Description physique : Claire est une petite femme aux cheveux très longs bruns, naturellement ondulés. Ses grands yeux bleu-vert vif et son immense sourire illuminent son visage pâle. Elle est mince et elle a toujours les ongles de ses doigts vernis. Claire est assez forte pour sa stature vu son travail en milieu aquatique.

Condition physique : [Claire a une condition physique légèrement supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Claire pratique la natation à niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Claire peut parler le langage des signes. Elle est également capable de faire les premiers soins et la réanimation cardio-respiratoire, vu son travail.

Langues parlées : Anglais


Dernière édition par Claire Miller le Mar 30 Déc 2008 - 1:29, édité 3 fois (Raison : Ajout du nom de code)
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Mar 9 Déc 2008 - 3:12
Phase de courtier terminée ( + 3 points )

Contrôle de la pesanteur : 12/50

    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 3/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 3/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète
      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 3/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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Dim 5 Avr 2009 - 2:16
Cours de Yoga; Mars 2008 ( + 2 points )

Contrôle de la pesanteur : 15/50

    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 3/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 5/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète

      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 3/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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Dim 19 Avr 2009 - 22:55
[Kozax 4.5] Retour dans la patrie : Double mode jeu ( 2 + 1 points )

Contrôle de la pesanteur : 15/50

    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 3/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 5/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète

      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 6/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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Dim 28 Juin 2009 - 18:51
[KozaX & NeXus 4.8] Tempête du désert ( + 2 points )

Contrôle de la pesanteur : 17/50

    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 3/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 6/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète
      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 6/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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Ven 18 Sep 2009 - 15:20
[Saison 5] Harumaggedon ( + 2 points )

Contrôle de la pesanteur : 17/50

    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 5/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)

      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 6/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète
      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 8/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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Mer 23 Juin 2010 - 14:22
[Mission JustiX + LeX] Voyage au pays des merveilles ( + 2 points )

Contrôle de la pesanteur : 19/50

    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 6/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 6/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète
      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 9/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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Lun 8 Nov 2010 - 18:41
[Entrainement] Wild Wild West ( + 1 point )
[Mode jeu spécial - Procès] Qui s'en fout? ( + 2 points )


Contrôle de la pesanteur : 28/50

    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 9/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 6/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète
      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 9/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : /9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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Dim 10 Avr 2011 - 9:42
[Mode Jeu - JustiX 8.2] New Orleans ( + 1 point )


Contrôle de la pesanteur : 28/50

    Contrôle : 4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Intensité de l'accroissement : 9/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter (os cassés)
      12 = Proche de celle du soleil (écrabouillé)

    Intensité de la décroissance : 6/9
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par dix
      6 = apesanteur complète
      9 = inverser la pesanteur

    Distance de l'effet : 9/9
      0 = sur soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue

    Aire d'effet : 1/9
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres

      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres

    Effets directionnels : /7
      0 = non concerné
      3 = attirer/repousser des objets
      6 = pseudo-télékinésie
      7 = vol personnel
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