Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Santa Cruz : Avalon Smith Empty Santa Cruz : Avalon Smith

Dim 4 Jan 2009 - 14:52
"Je suis à la bourre !!!! "

Ce fut ses premiers mots ce jour là. Avec l'agilité de l'antilope et la rapidité du guépard, Avalon se levait de son lit pour se précipiter vers la porte de sa chambre totalement bordélique, pour pouvoir se préparer et aller en cours, mais il se prit les pieds dans un amas de vêtements qui trônait fièrement en plein milieu du chemin ce qui le fit s'étaler littéralement au sol, en s'éclatant la face contre la porte. Cela peut sembler un brin débile, mais cette situation se produisait au minimum une fois par semaine. Bienvenue dans le monde de Avalon Smith.

Après avoir prit une bonne douche, il descendait comme à chaque fois pour aller prendre son petit déjeuné. Il fut un temps, il avait droit à des sourires radieux de la part de sa mère et un mot gentil de la part de son père, ainsi qu'à des blagues douteuses de ses frères mais depuis quelques temps il n'avait plus le droit à la moindre attention. La table était ronde et chaque matin tout le monde était réunit au même moment à cette heure de la journée. En général, le mutant ne voulait pas s'attarder car il savait très bien qu'avant son arrivé, les discussions fusaient ainsi que les rires. Mais comme à chaque fois une fois que les autres entendaient le bruit de ses pas dans l'escalier, un silence de mort se faisait dans la cuisine entre les membres de la famille, brisé seulement par le bruit de la télé qui diffusait des émissions parfaitement débiles. Une fois son petit déjeuné engloutit, il se dépêchait de peaufiner son apparence puis terminait de s'habiller en mettant son manteau ainsi que ses baskets, puis tel une tornade il attrapait son déjeuné dans la cuisine et partait en courant en direction de l'arrêt de bus. Chaque jour s'était la même chose... La même douleur, la même incompréhension et cette même remise en question dans l'esprit du jeune ténébreux. Bienvenue dans l'enfer d'Avalon.

Enfin bon, là il n'avait plus vraiment le temps d'y penser. Le voila lâché dans Santa Cruz. Contrairement à ce que beaucoup de monde pensent, Santa Cruz n'a jamais été une grande ville américaine. Cette ville fut surtout connu pour être LA ville où le surf et le skate avaient considérablement évolué durant un temps. Ces deux sports avaient emprunté l'un à l'autre certaines positions et certaines figures, les rendant plus compliqués et plus impressionnant. Enfin c'était ce que disaient les anciens aux plus jeunes pour pouvoir garder intact cet esprit qui animait cette ville si particulière.

Aujourd'hui, l'attraction principale était cette équipe de Football US du lycée qui avait réussit une saison régulière parfaite grâce à une équipe homogène, discipliné et un quaterback hors norme... Il ne s'agissait pas d'Avalon. Malgré son gabarit, le capitaine avait préféré se spécialiser pour pouvoir jouer Tigh End, mais se démarquait aussi car c'était lui le stratège de l'équipe. Connu de tous, une fois hors de chez lui, Avalon devait arborer se même sourire qui en faisait un adolescent heureux et agréable. De plus, il trouvait cela impoli de faire la tête alors que les gens, en dehors de sa famille, ne lui disaient que des choses gentilles pour l'encourager avec l'équipe. Ce statut lui valait de bon passe droit mais il n'en exagérait pas. Pourtant si il y en avait un qu'il ne refusait jamais c'était bien la boîte de donuts nappés de chocolat et fourré à la crèmes de banane que lui remettait chaque jours le directeur d'un magasin. Le chemin était agréable mais l'arrivée au lycée était encore mieux. Déjà qu'auparavant il appréciait cet instant de la journée, mais depuis qu'il fut découvert par sa famille, il l'appréciait encore plus même si il se posait un tas de question à ce niveau. Comment toutes ses personnes à qui il disait bonjour, avec qui il discutait, riait, prévoyait des sorties, des devoirs en communs, ou autres, réagiraient si elles venaient à savoir pour ses pouvoirs ? Comme chaque matin , il arriva à son casier en se posant cette question... Mais il se remotivait très vite car les journées étaient courtes et qu'il estimait devoir en profiter à chaque instants qui passaient. Bienvenue dans le rêve d'Avalon


Dernière édition par Avalon Smith le Lun 5 Jan 2009 - 2:54, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Santa Cruz : Avalon Smith Empty Re: Santa Cruz : Avalon Smith

Dim 4 Jan 2009 - 21:03
[Essaie de faire des paragraphes, c'est plus agréable à lire. N'oublie pas également de mettre ta fiche en signature. Bienvenue et bon jeu Smile]

Quand il referma la porte de son casier, Avalon s'aperçut de la présence de Jessy Stanford, une fille de sa classe un peu marginale et étrange. Du moins aussi étrange que pouvait être une fille qui s'intéresse plus au football qu'aux footballers, qui joue de la guitare synthétique dans un groupe de laser-rock irlandais et qui ne participe à aucune des soirées organisées par ses camarades. Elle était habillée en jean et pull et portait sa sacoche en cuir jaune en bandoulière.

Santa Cruz : Avalon Smith Basse2mu2


Elle mordit un peu sa lèvre inférieure, dévisagea Avalon et posa son épaule contre le mur de casiers.

"Hé Avalon, tu veux bien qu'on soit ensemble pour l'exposé de géo ? Je ne trouve personne pour vouloir bosser sur mon sujet : les catastrophes dues aux séismes."

Elle repoussa une mèche de cheveux bruns glissée derrière ses lunettes.

"Mlle Simback trouve que c'est un bon sujet. Tu en penses quoi ? Ne me dis pas que tu as déjà quelqu'un. Si tu as une autre idée, je préfère qu'on bosse sur les séismes."

Dit-elle en se redressant alors que retentissait la sonnerie de commencement des cours.
Anonymous
Invité
Invité

Santa Cruz : Avalon Smith Empty Re: Santa Cruz : Avalon Smith

Lun 5 Jan 2009 - 16:03
Étant totalement dans son petit monde, il était clair et net qu'il ne s'attendait pas à entendre quelqu'un s'adresser à lui, et encore moins à voir cette personne déjà aussi proche de lui. Malgré sa surprise, il avait entendu de façon distincte la requête , plus ou moins obligatoire, que celle-ci lui soumettait. Il resta immobile, sans dire quoique se soit puis une fois que la sonnerie retentit il mit les quelques bouquins qu'il avait prit sous son bras, puis il lui fit un large sourire :

" J'adore cette façon que tu as de venir sollicité mon aide ! "

Tout en éclatant de rire à ses propres paroles, il vint croiser son bras droit au sien puis il commença à marcher en direction des salles de classes en l'entrainant avec lui. En temps normal, tout le monde aurait trouvé cela bizarre, que le capitaine de l'équipe de football traine à son bras une fille aussi décalé que Jessy Standford, mais il n'en était rien car tout le monde savait comment Avalon se comportait de façon habituelle. De sa main gauche il fouilla dans ses poches et en sortit une barre de chocolat qu'il ouvrit puis qu'il cassa en deux avant d'en tendre un bout à la demoiselle qui était donc à ses côtés, avant de reprendre avec un peu plus de sérieux :

"Humm... "

C'était tout ? Exactement, car à cet instant, il était en train de réfléchir à savoir si il n'avait pas déjà dit oui à quelqu'un d'autres mais surtout... il se demandait de quel devoir elle parlait. Long et intense moment de réflexion et finalement il finit par acquiescer. Après tout, même si elle était surprenante par sa façon de faire, elle ne lui mettait pas le couteau sous la gorge et elle n'était pas méchante dans le fond .

" Je suis partant. T'es une drôle de fille mais je dois avouer qu'en général t'as de bonnes idées !

"Hey Avalon ! C'est ta petite amie ?"

Malgré le fait que la sonnerie avait déjà retentit et que tout le monde se précipitait chacun dans sa salle de classe, un gars portant le même manteau qu'Avalon trouva le temps de lâcher une blague, ou plutôt une moquerie qui fit rougir le jeune garçon. C'était là l'un des sujets qui représentaient le mieux le "paradoxe Avalon". Autant lorsqu'il se trouvait face à des Linebackers de qualités, Avalon gardait un grand sang froid et prenait le temps d'observer son adversaire pour voir son point faible et jouer dessus pour le vaincre, autant lorsque quelqu'un lui parlait de la possibilité d'avoir une petite amie il devenait complètement abruti et n'arrivait pas à dire quoique se soit de cohérent. Là c'était le cas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Santa Cruz : Avalon Smith Empty Re: Santa Cruz : Avalon Smith

Mar 6 Jan 2009 - 23:27
[Attention, tu n’as pas le droit de diriger et faire parler des PNJ. Seul le MJ peut décrire les actions des autres personnages. Je laisse passer pour cette fois.
N’oublie pas de mettre un lien de ta fiche en signature ! Il suffit d’éditer ton profil.
]

Jessy se laissa guider, prenant sa part de chocolat, et gardant un œil sur Avalon. Bientôt ils furent interpellés par ce garçon au manteau semblable à celui d’Avalon. Il lança une remarque qui fit mouche. Une fois celui-ci parti, Jessy attendit quelques secondes, puis dit à celui qui était à son bras.

« Alors c’est d’accord, on peut aller chez toi bosser ce soir ? Chez moi c’est impossible. Ma mère donne un cours de gym. Chez toi ça va ? »

Elle eut un sourire en coin, voyant l’embarras dans lequel se trouvait Avalon.

« T’as un problème avec les séismes ? Hé hé… ou alors … Non… »

Elle s’arrêta et le regarda droit dans les yeux, l’air complètement surprise.

« Ne me dis pas que tu n’es jamais sorti avec une fille ?? »

Autour d’eux, les élèves se pressaient en cours. Seule Jessy était immobile dans le flot d’étudiants. Une seconde sonnerie retentit.
Contenu sponsorisé

Santa Cruz : Avalon Smith Empty Re: Santa Cruz : Avalon Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum