Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

first like lightning

+2
Le courtier temporel
Jay Sirian
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty first like lightning

Dim 4 Jan 2009 - 18:48
[ Arrow chambre d'Amy et Fabiola]

Amarenna, sac à l'épaule, vêtue d'un survêtement ajusté gris et rose pâle, se dirigea à pas vifs vers le terrain de sport. La jeune femme aurait préféré avoir accès à une salle de sport, surtout pour ce qui tenait à l'équipement, mais bon. Il faudrait faire avec les moyens du bord. Et au moins, il faudrait travailler davantage pour se réchauffer, ce qui n'était pas plus mal. Amy posa le sac sur un banc et l'ouvrit en grand pour en sortir les gants d'entraînement, qu'elle passerait pour que son 'élève', si elle venait, puisse taper dedans. En attendant, elle déroula les bandes de protection qu'elle mettait toujours pour se protéger les phalanges et les poignées avant de commencer à faire quelques tours de terrain pour s'échauffer. Après tout, elle-même aimait le sport. Elle n'allait pas se priver de ce petit plaisir en attendant Hjördis, d'autant qu'elle n'était pas sûre encore que cette dernière se joindrait à elle.

Amy songea à proposer aux autres de l'équipe de la rejoindre, mais sans doute valait-il mieux y aller au fur et à mesure, chacun son tour. Déjà, voir comment Hjördis se débrouillait. Et si elle avait bien tout compris, Juan pratiquait le combat des rues. Il devait être apte à se défendre et pourrait, le cas échéant, enseigner à Math à faire de même si cela s'avérait nécessaire. Quant à Laura et Ivy, Hjördis était peut-être un trop grand gabarri pour les deux poid plumes. En même temps, Amy était, elle aussi, plutôt petite. Mais bon. Elle s'arrêta et revint vers le sac duquel elle sortit une boisson énergétique, tout en regardant vers l'Institut.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Dim 4 Jan 2009 - 19:48
Arrow Cuisine puis chambre pour se changer.

Après avoir troquée sa tenue de cuistot pour un vieux survêtement de sport bleu sombre élimé, maculé de vieilles taches de graisse moteur et d'huile de vidange. Pour les besoins de l'entraînement, elle avait remplacée ses chaussures de marche habituelles par des baskets plutôt défraichies. Il faisait froid mais ça restait largement supportable pour quelqu'un comme elle.

Amarenna était déjà là et avait commencé son échauffement. Hjördis, après sa petite course et la cuisine intensive était déjà largement en forme pour un petit entrainement.


"Bonjour"

Suite à la défaite cuisante face à la chose mythologique, Hjördis s'était dit que ses muscles ne serviraient pas à grand-chose si elle ne savait pas en faire quelque chose. Comme le dit Chris : coller un pain. Sauf que, l'islandaise se faisant souvent des plans sur la comète, elle visait l'efficacité. La grosse efficacité.

Alors quelques millénaires de perfectionnement par des accros de baston de haut niveau, c'était bon à prendre. Enfin, elle se souvenait plutôt de ces arts comme quelque chose de gracieux. L'islandaise ne l'était pas vraiment...

Elles verraient bien!


"Merci pour le cours. Je crois que ça risque de devenir utile..."

Sous-entendu : si on recroise la chose avec les serpents sur la tête.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Dim 4 Jan 2009 - 20:37
[si d'autres veulent se joindre à nous, n'hésitez pas, hein^^]

Amy esquissa un sourire en voyant arriver sa coéquipière. Elle semblait plutôt en forme, comme si le bottage de fesses de la veille état un lointain souvenir, bien quelle puisse deviner que c'était tout de même une cuisante humiliation. En tout cas ça l'avait été pour elle qui, malgré ses années de Kung Fu n'avait pu se libérer seule de l'emprise de la chose. Il fallait avouer qu'elle s'entraînait principalement avec des personnes de sa carrure et de son poids. Entraîner Hjördis allait la changer. C'était sûr. En tout cas, ce qu'il faudrait revoir au plus tôt, c'était l'équipement sportif de la grande demoiselle. Enfin. Pour l'instant, ça irait très bien comme ça.

"Salut Hjördis. Ca a l'air d'aller mieux qu'hier, toi..." dit-elle à a camarade avec un clin d'oeil.

Elle se tourna ensuite totalement vers la grande blonde et croisa les bras sous sa poitrine, prenant l'attitude d'une prof en face de son élève.

"On va commencer par le B.A.ba. Que sais-tu des arts martiaux, d'une façon générale?" demanda-t-elle alors.
Elle attendit que Hjördis commence à répondre et commença à faire quelque étirements basiques, puis de plus en plus spécifiques avant de terminer par un grand écart. Elle savait qu'elle devrait faire une démonstration à sa coéquipière. Pas forcément de ce qu'apprendrait celle-ci par son intermédiaire, mais, du moins, de ce qu'était cet art martial chinois. Un sport qu'elle appréciait par dessus tout. La jeune femme se redressa et regarda la jeune fille qui lui faisait face, l'invitant à faire des étirements simples.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Dim 4 Jan 2009 - 22:57
Bien que Amarenna fasse un peu petit poucet par rapport à l'islandaise, elle était presque au garde à vous. Comme à son habitude, Hjördis respectait les personnes qui savaient quelque chose qu'elle voulait apprendre. Tout du moins tant qu'elle n'en savait pas assez pour en remonter!

"Oui, je suis en forme. Sauf... heu..."

Elles allaient s'entrainer, peut-être violemment. Il valait mieux qu'elle sache ce qui la gêne avant qu'elle le découvre par hasard.

"Je me suis fait mal dans la mêlée. Comment dire... J'ai un gros bleu..."

Mais comment dire où se trouve le bleu? Comme tous les nordiques, elle était peu pudique. Le problème venait surtout de la position ridicule de la blessure alors que sa leader avait failli se faire défigurer. Inspirant profondément, elle finit par cracher le morceau en deux souffles.

"Sur la fesse droite... après qu'elle m'ait fait voler..."

Se grattant derrière la tête, gênée, l'islandaise regarda Amarenna faire ses étirements... et arrêta de respirer et de bouger après le grand écart. C'était une plaisanterie? Elle ne pensait quand même pas qu'elle arriverait à faire ça? Reprenant sa lucidité, Hjördis répondit à la question posée.

"Franchement, je n'ai pas encore vu de personnes faisant des arts martiaux. A part Beau Gosse 2, le sale petit... enfin, des Ganymèdes, quoi. Chez moi, on est forgé par le climat et j'ai pas vu l'intérêt de faire des arts martiaux. Je voyais ça comme du sport."

Se reprenant totalement, elle croisa les bras sur sa poitrine et gonfla le torse.

"Je sait que je suis costaude comme fille. Mais si je finit par terre tout de suite je sert à rien. Je VEUX être capable de cogner, me défendre et défendre les autres."

Inutile de réfléchir longtemps pour ça : elle était lucide sur sa situation. Tant que son pouvoir ne donnait pas de signes de bonne volonté, ses capacités physiques sont le seul avantage qu'elle pouvait apporter à l'équipe. Et si elle parvenait à coordonner ses muscles pour frapper efficacement... elle se faisait presque peur. Surtout qu'elle savait qu'une fois furieuse elle serait dure à arrêter.

"Le prend pas mal, mais les arts martiaux c'est le moyen que j'envisage pour rendre les coups que l'on va se prendre...
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Dim 4 Jan 2009 - 23:25
[j'adore ton début de post]

Amy écouta Hjördis parler avec attention tandis qu'un large sourire naissait sur son vsage au fur et à mesure que la gêne de l'islandaise devenait plus palpable. La brunette manqua d'ailleurs d'éclater tout bonnement de rire au milieu du grand écart lorsque Hjördis donna la conclusion, à savoir la fesse droite. Qu'est-ce qui la gênait le plus? L'endroit où elle avait son bleu, ou ce qu'aait subi Amy? La demoiselle soupçonna un peu des deux et adressa un clin d'oeil à sa camarade tout en répliquant:

"Toutes les blessures cicatrisent. Certaines plus vite que d'autres. Parfois, et même souvent, les plus longues sont celles qui touchent à l'orgueil. Mais ne t'inquiète pas. On va commecer par les mouvements de base. Ce qu'on appelle le Tao. Le Tao, c'est l'entraînement. Les adversaires ne se touchent pas. C'est souvent comparé à une danse, bien qu'il s'agisse de postures de combat. C'est pour te faire une petite démonstration que je me suis échauffée à fond, notamment avec le grand écart."

Elle adressa un nouveau clin d'oeil à Hjördis avant de se diriger vers la pelouse. Ce serait beaucoup plus pratique ainsi. Même si le sol était très dur à cause du froid encore très récent, ça serat mieux que le terrain de basket pour les mouvements au sol et les sauts. Pour la démonstration, la jeune femme ne ferait pas que des mouvements qu'elle montrerait ensuite à Hjördis, mais aussi des mouvements qu'elle aimait à faire, notamment lorsqu'il y avait des démos dans sn club de kung Fu.

Spoiler:

A la fin de sa démonstration, Amarenna se retouna vers Hjördis avec un large sourire. Cela faisait un bien fou. Et d'avoir été visible du jardin navait pas pour elle la moindre importance.

"Je te rassure, je ne vais pas te demander de faire tout ça, personnellement ça fait 10 ans que j'en fais. Mais qu'en as-tu pensé?"
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Lun 5 Jan 2009 - 1:29
Sa leader semblait compréhensive au moins. Question blessure honteuse on pouvait difficilement faire pire que ce qu'elle avait! Elle avait enchainé sur le début de l'entrainement et l'islandaise était assez fébrile à l'idée de commencer enfin. Objectif en vue : refaire la tête de Beau Gosse 1,2 et 3 façon Quasimodo.

La mâchoire de Hjördis s'affaissa au fur et à mesure des trois minutes de la démonstration d'Amarenna, les épaules suivant le mouvement. Quand ce fut terminé, même les paroles rassurantes de la jeune fille ne la réveillèrent pas.


*Elle est souple, vive doit avoir un niveau énorme... et s'est fait mettre au sol en quelques secondes...*

Finalement, les arts martiaux n'étaient pas une panacée. Il faudra mettre les bouchées doubles pour que l'islandaise réussisse à se défendre. Et arriver ne serait-ce qu'à la cheville de la franco-américaine tenait du doux rêve. Elle finit quand même par balbutier quelque chose.

"C'est les mouvements... de base? Heu... Tant qu'à faire... Je crois qu'il faudra que je trouve ma voie..."

Hjördis n'avait pas la souplesse ou la grâce nécessaire pour un truc pareille. Définitivement. Se reprenant, elle ferma les yeux et commença à réfléchir intensément. Combiner les arts martiaux avec ce qu'elle sait. Une façon d'utiliser sa force de façon efficace, propre et si possible classe. Elle mit le doigt sur quelque chose.

"10 ans, hein... Donc, tu as appris aussi un peu des armes?"

Très peu de films d'arts martiaux dans sa vidéothèque islandaise. Mais ces asiatiques utilisent bien des épées, des nunchakus et autres trucs qu'on manipule en criant bien fort, non? une idée commençait à se préciser de plus en plus, en rapport avec son arrivée à l'institut.

"Je sait quelque chose... Les gaffes, harpons et autres... objets longs... Le bâton long. C'est dans mes cordes."

Eclair d'intelligence se frayant difficilement un chemin dans le cerveau islandais. Hjördis rouvrit les yeux et frappa du poing droit sa paume gauche. Mais c'est bien sur! Un long bout de bois, ou de métal ou de quoi que ce soit, on le trouve un peu partout! Comme ça, elle pourra toujours être efficace! Bien entendu, il faudrait quand même qu'elle apprenne des arts martiaux avant tout...

"Tu en penses quoi?"
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Lun 5 Jan 2009 - 1:56
Amy sourit. La démonstration, c'était presque plus pour elle-même, pour s'assurer qu'elle ne s'était pas rouillée en deux semaines qu'autre chose. La jeune femme secoua la tête. Avait-elle déjà réussi à effrayer Hjördis? La brunette osa espérer que non. Lorsqu'elle revint vers sa camarade et que celle-ci commença à lui poser des questions, la jeune femme eut le temps de craindre le pire.

"Non! C'est pas de la base. C'est une démonstration, le genre de démo qu'on fait avec le club lorsqu'il y a des portes ouvertes, ou autre... Non. Rassure-toi."

Amy essuya la sueur qui perlait son front et désigna le banc sur lequel trônait les plaques qu'elle allait porter.

"Je me suis dit que pour un premier essai, on allait se cantonner aux kicks de base. A savoir, je vais porter un plaque à chaque main, et du vas taper dedans avec le coup de pied."

En parlant, Amy désigna le fameux coup de pied, à savoir le dessus du pied et se dirigea versle banc pour s'équiper. La plaque ventrale, peu seyante, mais indispensable pour la sécurité, et les fameuses plaques qu'elle passa à ses mains et qui recouvrait tout son avant bras. Pour un peu, on aurait pu la penser prête pour un match de hockey sur glace. Et pourtant. C'était loin d'être le cas. La jeune femme se plaça à une distance raisonnable de Hjördis.

"Fais-moi quelques étirements de base. Comm ceux de Carrie pendant les cours de sport. Ensuite, je placerai mon bras à différentes hauteurs et tu devras donc donner des coups de pied dedans. Pas trop fort dans un premier temps, le temps de trouver ton équilibre."

La LeX regarda faire sa camarade, et se mit en place lorsque celle-ci eut terminé ses échauffements. Au départ, elle mit le bras à mi-hauteur, puis en l'air, puis bas, alternant une dizaine de fois les trois hauteurs sans ordre prédéfini. Elle passa ensuite à l'autre bras pour voir comment se débrouillait Hjördis sur l'autre pied. En même temps, elle répondit aux questions de la jeune fille.

"La seule 'arme' que l'on ait utilisée, c'est un long bâton. Mais, personnellement, j'ai une préférence pour le combat à mains nues. On ne e retrouve pas encombré d'une arme en cas de problème. Et pour les utiliser, il faut maîtriser un minimum les arts martiaux à mainsnues."
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Lun 5 Jan 2009 - 3:08
[ Arrow mission]

Posté a quelques mètres de la, surplombant la ligne d'horizon qu'on pouvait avoir vu du stade, Vincent était assis, seul, observant le petit entrainement improvisé qui se déroulait devant ses yeux, il était peu repérable car immobile et placé a une certaine hauteur, il n'avait donc pas encore été vu.
Lui par contre, n'avait rien manqué de la scêne, revassant devant ces jeunes et beaux corps féminins éxécutant des mouvements d'une telle grace à 1000 lieux de la raideur masculine.
Scrutant les moindres formes "nanatomique" transparaissant sous les survêtements, Vincent , ous ce rituel quelque peu voyeur, ressassait continuellement 'épreuve qu'il avait subit qui le hantait encore, mais par dessus cela, il analysait sa réaction post traumatique et se rendait compte de son moment de folie passagère. Etait-il normal qu'il ai eut cette réaction? Allait t-elle ressurgir à un autre moment inattendu? Toutes ces questions restient sans réponse, et,pour l'heure, le freinait, lui qui aurait aimé agir au naturel, et donc debouler sur ce stade pour dispenser lui aussi ses connaissances sur les arts martiaux en compagnie de son amie.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Lun 5 Jan 2009 - 3:30
Arrow (autre ligne temporelle) Briefing NeXus


Un briefing laissait toujours dubitatif, et c'est de cette façon que Iacobo poussa les portes de l'institut pour prendre l'air et du recul. Les jours qui viendraient ne seraient surement pas joyeux, l'avenir se dessinait sur un fond terriblement sérieux et décisif, avec peut-être à la clef le suicide par pendaison des plus jeunes membres de l'Institut qui ne tiendraient pas la pression.

En ce qui le concernait, les choses prenaient une tournure curieuse tant au point vue "professionnel" que relationnel. Cela repoussait donc sa mort par overdose. Il avait besoin de se divertir, ou au moins se détendre. Les élèves semblaient tous un peu trop détendus à son goût et il se trouva alors un peu laxiste : il était temps de froisser tous ces égos et se nourrir de leurs blessures sociales.

Il s'alluma une cigarette en s'approchant du terrain d'où provenaient des voix féminines qui ressemblaient bien à celle de la nouvelle cuisinière sexy de l'académie et sa nouvelle amie bon chic bon genre.

Il sortit sa mignonnette et avala une gorgée de whisky pour se mettre en forme. Il marchait alors discrètement pour écouter furtivement la conversation du terrain.

C'est là qu'il fut le témoin d'une scène cocasse et peu iconoclaste d'après les rumeurs qui circulaient à propos du personnage : Rocky matait allègrement les donzelles qui s'évertuaient dans un entrainement karatéka assez sensuel.

Il s'approcha de lui, rebut une gorgée et parla suffisamment bas pour ne pas se faire entendre des filles.

"Je crois que je suis triste. Si tu voulais une fille dans ta paillasse il fallait me contacter au lieu de te frotter aux buissons. Au moins tu es franc avec toi même : pas de cachette non, un petit régal en public vaut toujours mieux.

Je t'accorde une chose : le contrôle qualité de la viande féminine est majeur ici, il ne faudrait surtout pas que nous fassions face à une vague de thons"


Il termina sa phrase en jetant un coup d'œil vers les jeunes filles en les détaillant lourdement.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mar 6 Jan 2009 - 18:38
Sa chef d'équipe tenta de la rassurer sur les capacités qu'elle pourrait avoir comme kung-fueuse mais Hjördis voyait s'éloigner à l'horizon la possibilité d'être rapidement efficace. Les arts martiaux, ce n'est pas comme la cuisine. Il faut beaucoup mais alors là beaucoup plus de temps pour arriver à un bon niveau.

Ne voyant pas trop de quels échauffements et étirements la Lex parlait, Hjördis se contenta de répéter les gestes qu'elle avait vu faire il y a quelques minutes. Le grand écart en moins, bien entendu.

Se mettant en garde (disons plutôt une garde grossière), l'islandaise donna un coup de pied à mi-hauteur pour commencer. Amarenna avait beau être caparaçonnée comme une tortue de mer, Hjördis ne voulait pas y aller fort ne voulant pas la blesser.

Le coup de pied à grande hauteur lui posa plus de problèmes par contre, perdant un peu l'équilibre. Fichu centre de gravité haut placé! Le coup de pied à placer plus bas ne lui procura aucun inconvénients majeur, Amarenna ayant déjà pu constater qu'elle avait un bon punch pour ça quand elle avait dégagé "Tête de serpent" d'au-dessus sa coéquipière.

La suite fut plus complexe, les cibles passant en ordre aléatoire. Hjördis fit son maximum pour frapper au bon endroit mais les coups haut continuaient de la déstabiliser. En passant à l'autre pied, elle eut la désagréable surprise de frapper bien moins fort. Évidemment, elle est droitière, mais quand même! Pour compenser, elle frappa plus fort et, vexée, finit par frapper franchement lors d'un coup à mi-hauteur.

Se rendant compte de sa brutalité, elle s'excusa avant de continuer les mouvements, plus lentement pour essayer de voir comment bouger sans se casser la figure.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mar 6 Jan 2009 - 19:43
L'attention d'Amy étant focalisée sur l'exercice qu'elle faisait faire à sa partenaire, la jeune femme ne faisait pas du tout attention aux deux zouaves qui les espionnaient un peu plus loin. Il fallait avouer que si Hjördis débutait totalement dans l'art du combat, elle avait plutôt de la force ce qui, compte tenu de sa carrure en comparaison à celle d'Amy était plutôt en la faveur de la grande blonde. Mais Amy avait pour elle l’habitude et l’équilibre ce qui n’était pas réellement le cas de Hjördis. Surtout pour les coups de pieds hauts. L’examen était plutôt rapide concernant les points forts et les points faibles de la blonde. Avantagée pour les coups de pieds à droite, désavantagée à gauche et pour tout ce qui concernait les coups de pieds levés. Amy hocha la tête à la fin de l’exercice et au dernier coup porté du pied gauche, plus fort que les autres. La coatch amatrice esquissa un sourire lorsque sa camarade s’excusa.

« Pas de soucis, Miss. Ne t’inquiète pas. »

Elle s’écarta et alla reposer son attirail sur le banc avant de revenir vers Hjördis.

« T’as un soucis d’équilibre. L’exercice va peut-être te sembler bizarre, d’autant que tes coups portés à mi hauteur et bas sont nickels du pied droit, mais pour les coups hauts, ça va pas. On va donc bosser ça. Ensuite, pour la gauche, ça sera beaucoup plus simple. Alors. Ce qu’on va faire, donc, c’est bosser ton équilibre. Pied par pied. Tu vas te mettre dans cette position… » expliqua Amarenna En se mettant droite et en repliant une jambe pour poser le pied contre son genou, l’autre étant écarté sur le côté.
« Pour les bras, tu peux les appuyer sur tes côtes, les étendres sur les côtés, ou appuyer tes peaumes l’une contre l’autre. Garde cette position le plus longtemps possible en restant la plus droite. Lorsque tu sens que tu te déséquilibres, tu changes de pied. »

Cet exercice d’équilibre s’apparentait beaucoup au yoga. C’était l’une des premières choses qu’Amy avait apprises, 10 ans plus tôt. Certaines fois, il lui semblait que c’était des siècles plus tôt, d’autres fois que c’était hier. La Chine lui manquait. Surtout dans des instants comme celui-ci. Pour que Hjördis ne se sente pas trop seule dans cet exercice, Amy entreprit de faire de même. Cela ne lui poserait guère de problèmes, de toute façon.

« Tout est dans le souffle et la concentration. Il suffit d’inspirer et expirer profondément, sans à coups. Tu inspires et tu expires. Imagine le flux et le reflux des vagues sur la plage. » [wii fit powa, xd]
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mar 6 Jan 2009 - 21:19
Hjördis n'était pas super au point question coups de pieds. Rien de désespérant, elle s'y attendait. Il fallait donc qu'elle commence à améliorer son équilibre. Pour cela, sa chef d'équipe avait un exercice assez... oriental. Pour une fille fine et menue, ça paraissait agréable à regarder. Par contre, pour elle, ça allait faire bizarre.

Se mettant sur le pied droit, elle plia la jambe gauche et étendis les bras, respirant lentement. Surprise, elle tenait plutôt bien! Petit sourire et clin d'œil à destination de Amarenna.


"Hé! J'ai quand même de l'équilibre."

Les longues sessions de pêches lui avaient donné un assez bon équilibre pour se déplacer sur un pont secoué par la houle. Bon, c'est pas ça qui lui apprendra à ne pas tomber en donnant des coups de pieds... Restait que le coup de se concentrer sur la nature... Parce que les vagues sur son île, c'est plus le genre qui vous casse les cailloux. Et penser au vent ça donne pas spécialement envie de rester immobile.

A court de munitions question imagination, elle se contenta de penser à rien, chose assez simple il faut dire. Laissant flâner son regard à droite et à gauche, elle finit par accrocher deux silhouettes lointaines. D'abord croyant que c'était des arbres, elle n'y prêta pas attention, ne faisant que survoler la scène. Mais elle comprit au bout de quelques minutes que c'était des spectateurs.

Pestant, elle perdit son équilibre et se mit alors sur le pied gauche. A présent, elle avait un visage plus renfrogné : elle détestait se faire espionner en train de se ridiculiser à tenter quelque chose. Elle chuchota à l'attention de la Lex.


"On a un public. Je vois pas qui c'est..."
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mar 6 Jan 2009 - 21:30
Très absorbé par ses pensées ... ou du moins, son matage assidu, Vincent n'entendit pas Iacobo arrivé tout proche de lui, c'est donc avec un petit sursaut qu'il l'accueillit, tel un enfant s'étant fait prendre la main dans le sac ... et le sac en question était interdit aux mineurs.
Il reconnut d'emblée son ancien compagnon de cours, avec qui il s'était livré à un petit jeu de rôle en salle des dangers, parachevé par une lutte interne pour le lead du groupe. Connaissant le personnage, il ne savait pas trop comment l'accueuillir, car ce dernier pouvait très bien se servir de cette position génante pour lacher les médisances, bien qu'ahabitué a "travailler" avec des bassesses moins évidentes, ou bien prendre part a la séance documentaire.
En l'occurence, c'est ce qu'il fît non sans humour, et ce sans aucune médisance.

Tu n'as que trop raison, la qualité est au rendez-vous, faudrait classer le site en zone protégé au patrimoine de l'UNESCO pour entretenir cet élitisme. A croire que les mutantes héritent de la beauté en plus de leur pouv ...


Vincent interrompit sa phrase en voyant le simulacre de combat qui se déroulait en contrebas, les jambes se levaient et virevoltaient, ainsi les parties charnues était en mouvement et donc apparentes par moment.

Béni soit les joggings pour femmes.

C'était totalement décomplexé que le boxeur partagait ses émotions avec son compagnon de voyeurisme.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mer 7 Jan 2009 - 2:45
Vincent semblait fasciné par le petit combat au corps à corps qui avait lieu plus bas. Ses yeux valsaient au rythme d'une cuisse qui se frottait à un bras avant de retomber lourdement au sol... un fessier contracté et des regards féminins témoignant de la tension de tigresse qui régnait : grr.

Iacobo soupira, blasé, une fois de plus. Il suffisait au pauvre garçon d'un corps moulé dans un textile sans classe pour aviver ses sens les plus sensibles. Il ne put s'empêcher de se souvenir sans la moindre nostalgie des centaines de femmes aussi bien ou mieux constituées avec qui il avait traité. Des corps, il y en avait partout, mais de la beauté fragile et inaccessible, de la pureté violente qui vous faisait souffrir d'un drame passionnel dont vous ne pouviez fuir sous peine de mourir à petit feu, un être dont on puisse s'injecter des regards et sniffer son charme... Il écarquilla les yeux pour se ramener à la réalité.


L'une chuchotait à l'autre : leur position était découverte. Il s'avança donc à leur encontre, un sourire exceptionnellement vicieux aux lèvres. Les combats physiques étaient si simples face aux joutes orales. Il avait une envie de regards de tueuses, de phrasés féminins acerbes et aussi aiguisés qu'une lame, d'une tension témoignant d'un mépris caché du sexe opposé.

Cigarette aux lèvres donc, pantalon cigarette cintré à la texture impeccable, marcel et piercing à la langue.


"Bonjour mesdemoiselles... J'effectue le contrôle qualité de la viande féminine de l'Institut. Je suis l'agent qui veille à votre épanouissement physique et qui garantit à la totalité de la planète que vous ne sombrerez pas dans d'ignobles crises de boulimie. Le jogging est une pièce difficile... cela boudine. Avant de vous remettre le moindre label qualité, je dois encore observer..."

Il tira à nouveau sur sa cigarette, effectuant quelques pas autour d'elles avant de s'arrêter sur Amarenna. Il la détailla lourdement : il ne connaissait pas très bien le personnage.


"L'énergumène qui est derrière moi... je crois que tu le connais a fait appel à mes dons d'entremetteur brillant pour palier à sa timidité excessive. Il m'a donc dit dans des termes très crus qu'il te trouvait coquine et qu'il aurait beaucoup souhaité pouvoir te recevoir dans ce qui lui sert de lit afin de satisfaire ses... pulsions. C'est fou comme on peut se connaitre mais ne jamais vouloir se dire ce que l'on désire vraiment de l'autre. J'oubliais, il trouve ton bas croquant. De rien"



Le jeu commençait. Il avait ouïe dire que Vincent et Amarenna avait appris à se connaitre et il n'en avait pas fallu beaucoup au serbe pour deviner que la petite plairait sans doute à Rocky. Tout le monde le connaissait, au moins de réputation, il n'avait donc rien à perdre. Mais s'agissant de la nouvelle recrue qui cherche à s'intégrer, qu'allait-il se passer ?

Le vilain garçon expira de la fumée et observa la scène amusé.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mer 7 Jan 2009 - 13:40
Effectivement, l’équilibre de Hjördis n’était mauvais. Amy avait rouvert un œil pour observer sa camarade. La position de l’arbre, telle qu’elle la faisait pratiquer et sa camarade n’était pas tout à fait académique, mais cela suffirait sans aucun soucis ne serait-ce que pour assurer la position de base. Amarenna se prit à songer qu’il faudrait travailler à la coordination des mouvements par la suite. Mais, vraisemblablement, ça ne serait pas pour aujourd’hui, Hjördis se retrouvant déconcentrée parce qu’elles étaient observées. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la brune.

*Et bien qu’ils regardent, si ça leur fait plaisir* songea-t-elle.

Mais vraisemblablement, il n’en allait pas de même de sa camarade. Amarenna referma les yeux, sans même regarder dans la direction que regardait Hjördis.

« N’y fais pas attention. Reste concentrée. La concentration, c’est aussi important que la respiration. » fit-elle à la jeune femme.

Pourtant, il semblait qu’elles ne pourraient pas travailler davantage le sujet, Iacobo venant à leur rencontre et s’adressant à elles de sa façon cavalière habituelle. Du peu qu’Amy le connaissait, c’était un trait de caractère qu’elle avait noté chez le serbe. Il aimait choquer. La jeune femme reposa lentement sa jambe pliée au sol et rouvrit les yeux, comme si le babillage du serbe n’avait aucune importance. Babillage qui, somme toute, visait à choquer. Elle esquissa un sourire lorsqu’il évoqua un contrôle de qualité et répondit, amusée, à la provocation.

« Alors tu n’as pas à t’inquiéter de la qualité. 100% pures mutantes. Quant à la boulimie, me concernant, il n’y a aucun risque. Je mange peu et équilibré. Les fruits sont une composante essentielle de mon alimentation. De même que les arts martiaux et le yoga sont une part essentielle de mon mode de vie. Comme tu vois, niveau jogging, je n’ai pas trop de soucis à me faire. »

Après tout, elle n’allait pas se formaliser du langage quelque peu châtié du Nexus. Même lorsque celui-ci enchaîna sur Vincent qui attendait au loin et qu’elle remarqua alors, elle ne se vexa pas. Au contraire. L’amusement qui perçait dans ses prunelles noisette depuis le début du discours du serbe atteignit son sommet. La jeune femme se mit à rire. Un rire léger, amusé sans aucune once de moquerie ou de dédain. Le serbe, à sa façon peu diplomate savait choisir ses mots. C’était une sorte de bouffée d’oxygène après ce qu’il s’était passé la veille à New York. Elle secoua la tête, amusée avant de reprendre sur le même ton que précédemment :

« Je ne suis pas ce genre de fille qu’on met dans un lit comme ça. Mais je te remercie néanmoins de ta sollicitude. En même temps, si Vincent a quelque chose à me dire, il peut me le dire en face. »

La jeune femme esquissa un clin d’œil à l’adresse de Iacobo avant d’ajouter, sur un ton mutin :

« Tu veux te joindre à nous pour l’exercice ? »

Elle se doutait bien un peu de la réponse, une réponse négative, mais qui sait… Et elle avait envie de l’entendre de la bouche du serbe, afin de savoir comment il répondrait.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mer 7 Jan 2009 - 14:21
Quelque part Arrow
[HRP : quelqu'un peut me situer ce sujet dans la journée parce que je sais pas si on est le matin ou l'aprèm... :P]

Arrivant par derrière, Jen pinça les fesses de Iacobo en disant :

- Dis donc... Wind n'a pas le monopole de ton regard ? Mmmm... c'est pas joli joli... dit-elle en le dépassant, l'index levé faisant des va et vient comme un petit garçon que l'on réprimande.

Jenifer avait revêtu un short léger et un débardeur, aidée par son chauffage central pour supporter la température fraiche de cette belle journée. Elle commença quelques échauffements, chevilles, épaules, poignets, jambes, nuque... rien ne fut oublié donnant l'occasion aux garçons de la voir sous quelques angles peu habituels.

- Eh bien eh bien ! Il me semble qu'on a là ce matin un petit échantillon de divers moyens de défense... c'est plutôt intéressant ! Laisse-moi deviner... Vincent tu vas jouer les sacs de sable ?! A moins que ce ne soit ce cher gentleman serbe qui ne souhaite assouvir son fantasme de se faire taper par la gente féminine ? dit-elle en glissant un clin d'oeil provocateur à son ancien équipier.

Jenifer exécuta quelques coups de pieds dans le vide, terminant par un coup de pied presque à la verticale montrant, s'il y en avait besoin, que les filles étaient bien souvent plus souples que les garçons.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mer 7 Jan 2009 - 16:58
HRP : comme tout mode vie, il est présenti pour être joué en après midi, par contre, je pense qu'il est a positionné avant l'event.

Le boxeur observa le manège du serbe alors que les filles se livraient maintenant à un exercice de yoga.

*Oh bordel non, il va pas faire une connerie la ... mais qu'est ce que je raconte, bien sur que si il va le faire, c'est Iacobo ...*

Sans grand espoir d'en réchapper, Vincent assistait à l'intervention de son collègue. Et bien evidemment, tel que le petit fils de Nostradamus aurait pu le prévoir, il se fît un plaisir de mettre notre protagoniste dans une situation inconfortable, et non content de ça, de foutre en l'air le peu de liaison sociale qu'il avait réussit à établir jusqu'ici, lui donnant une image de pervers vicieux a tendance polymorphique.
Vincent ne savait copmment réagir, en temps normal, il aurait surement simplement sourit et jouer les imbéciles pour dédramatiser la situation, mais ses réactions post traumatiques lui dictaient une autre conduite, il se sentait mal et son coeur s'emballait. Il était devenu beaucoup plus craintif du regard des autres, et herchait à évacuer cette peur par ses seules armes vraiment éfficaces : ses poings.
Tiraillé par ces 2 sentiments contraires, il préféra ne pas agir instantannément au risque de faire un mauvais choix.

Cette pause laissa le temps a Amy de répondre, et ses paroles guillerette et sa réponse humouristique permet au boxeur d'atténuer un peu l'impression de colère.
Elle ne semblait pas s'être formalisé de cette attitude assez indécente il faut le dire, que décrivait Iacobo.

De même, l'arrivée de Jen permit la encore un nouveau temps de répit, et son attitude enjouée ainsi que la mise en exergue des qualités physiques de Vincent, malgré qu'elle ai été témoin de son éffondrement moral face à Hope fût des plus salvateur pour ce dernier.
Il prît alors le parti de s'avancer a son tour, se tenant droit, applaudissant a l'intention de Iacobo.

Alors la bravo ! on te savait médisant et acerbe, mais je ne connaissait pas ton coté menteur cher Iacobo.
Mais je dois dire que tu as raison sur un point :Amy, je te trouve craquante dans cette tenue, n'en déplaise a Hjordis, qui est sublime elle aussi.

Arrivant a sa portée, il lui porta un coup gentil dans l'épaule, peu puissant pour paraitre bénin, mais extremement bien placé entre le tendon et les fibres musculaires, l'équivalent d'une "béquille" donné a la cuisse par un coup de genou, déchangeant ainsi le peu de colère qui restait en lui.
Ainsi, sous un air de tape amicale, ce petit coup ne pouvait être mal vécu que par le serbe.

Non, je n'ai pas encore servit de sac de frappe, bien que cela me ferait du bien.

Puis il commenta le dernier coup de pied de Jen

Quelle souplesse, vous avez cet avantage la les filles, mais a titre de conseil utile se tournant vers Hjordis également, Pensez a bien tourner votre poing d'appui, vous bénéficierez d'une meilleure puissance ainsi qu'un équilibre moins précaire, surtout pour votre coté "faible".
Mais tant qu'à être la, on pourrait continuer un entrainement ensemble, qu'en penses tu Iacobo?

Un petit air revanchard se dessinait sur le visage du boxeur, mais qui cette fois, n'exprimait plus que de la franche camaraderie.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mer 7 Jan 2009 - 17:24
De toutes les personnes de l'Institut, il fallait que ce soit lui...

Mortellement sérieuse et acharnée à la tâche, le style de vie de Iacobo l'énervait au plus haut point. Il faisait partie de ces personne que Hjördis aimerait bien "perdre" dans les campagnes de son pays pendant quelques jours, juste histoire qu'ils apprennent à faire preuve d'humilité.

Les piques empoisonnées étaient dirigées vers sa Leader. Pour un peu, la grande blonde aurait préféré que ce soit contre elle, n'aimant pas que l'on dénigre une personne aussi douée dans le domaine qu'elle souhaitait apprendre. Elle reposa les deux pieds au sol, le visage toujours neutre mais une colère naissante dans les veines glaciales.

Heureusement, Amarenna prit les choses au ton comique, désamorçant le début d'ère glaciaire que Hjördis sentait poindre au bout de ses doigts. D'ailleurs, Jenifer qui semblait encore mieux résister au froid que l'islandaise finit de désamorcer la crise en parlant d'un point assez mystérieux. Regarder quelqu'un d'autre que Wind? Il l'avait matée à un moment ou à un autre? Non, elle parlait de... Lui et Wind?

La pauvre devait avoir été encore plus traumatisée par la mort de sa sœur que ce que Freyja pensait.

En tout cas, quand Jenifer parla de l'histoire des sacs de sables humain, Hjördis s'empressa de confirmer.


"Excellente suggestion. Je serait ravie de montrer que j'ai 0% de matières grasses..."

Et de commencer un échauffement des épaules sur le modèle de Jenifer. Punir deux mateurs serait une excellente façon de démarrer une après-midi. Dommage que sa prof temporaire ne semblait pas d'humeur... D'ailleurs, l'autre mateur se rapprocha. Vincent!

Imperceptiblement, Hjördis se raidit. Elle cessa son échauffement des épaules et se remit dans la position dite d'équilibre. Elle aurait préféré que Vincent ne sache pas qu'elle se lançait dans un entrainement au Kung-Fu. Compliments comme conseils ne la déridèrent pas : restant droite comme un piquet, Hjördis regardait dans le vague, n'appréciant pas cet envahissement de personnes plus enclines à gêner qu'à participer à cet entrainement improvisé.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mer 7 Jan 2009 - 18:14
Arrow Saut temporel

Jay avait passé quelque temps à se demander s'il fallait qu'il se remette au sport ou non. Et il était finalement arrivé à la conclusion que oui, il fallait. Il n'avait pas vraiment eu besoin lors de sa mission de grandes capacités physique, ni lors de la précédente, non plus lors des entraînements... En fait, depuis qu'il avait des pouvoirs, le sport n'était plus devenue utile. Mais il ne voulait pas finir comme un vieux ne pouvant plus faire un pas, sauf en volant (et encore, ce n'était pas marcher...).

Il était donc allé en cours tous les jours avec l'idée qu'ensuite il ferait du sport mais ensuite, il oubliait ou il faisait totalement autre chose. Mais lorsqu'il avait regardé par la fenêtre, il avait vu qu'il y avait du monde à l'extérieur et comme il ne savait pas où était les autres, il se dit qu'il pouvait toujours aller les rejoindre.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Iacobo le temps qu'il mettre un jogging... et en arrivant sur le terrain de sport, sa bonne volonté se volatilisa.

**zut... bon, je fais quoi maintenant? À la limite, on pourrait faire un basket... ils ont des ballons dans le coin?**

Il retourna à l'intérieur, il avait un peut changé d'avis sur Iacobo, il n'était peut-être pas si nul que ça, du moins, son texte sur l'Institut en-dehors des États-Unis l'avait fait réfléchir. Il regrettait presque, mais vraiment presque, de ne pas avoir essayer de faire plus ample connaissance avant. Mais il n'allait pas le faire maintenant, il était trop tard de toute façon. Il se mit en quête d'un ballon, qu'il trouva finalement dans les méandres des couloirs. Il sortit à nouveau, son ballon sous le bras. Et la situation avait encore évolué, Iacobo dérangeant les jeunes sportives et Jen et Vincent s'était rajoutés. Il s'étira très rapidement, tout en laissant le ballon voler non loin de lui, le temps d'arriver à leur hauteur.

-Salut, ça vous tente une partie de basket? Ça pourrait réchauffer plus que... je sais pas ce que vous faisiez avant mais, ça pourrait réchauffer plus!

Il ne savait pas du tout s'il s'y prenait de la bonne manière, mais il prit à nouveau son ballon dans les mains en attendant une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Mer 7 Jan 2009 - 20:54
Le jeu devenait intéressant puisque les participants se multipliaient et qu'ils avaient affaire à ce genre de jeunes filles s'évertuant à entretenir leurs corps et leur technique martiale alors qu'un coup de boule masculin résolvait bien plus vite l'affaire.


Vincent proposait une réponse correcte en tentant de l'amener sur son terrain, c'est à dire la castagne institutionnalisée, qui ne plaisait pas au serbe peu friand de double kick vicieux.

Hjordis et Amarenna dégainaient la panoplie de l'amazone fière et sans complexe, répondant de façon taquine à ses premières piques. Un classique, surtout en meute.

Jennifer arriva et eut la triste idée dans un élan de confiance de lui pincer les fesses et de lui adresser une ignoble petite référence de Wind. Une erreur, l'illusion qu'un monde ne les séparait plus : elle méritait la fessée serbe.

Iacobo ne fit que soupirer dans le mépris le plus complet à l'arrivée de Jay. Il s'avança vers Jen, la détailla des pieds à la tête, l'air presque dégouté. Elle était entrée dans un jeu dangereux en parlant de sa nouvelle addiction.

"Le monopole de mon regard ? Tu fais dans la prose mièvre ? Le pincement de fesse est sans doute une de ses mauvaises habitudes que tu as gardé de tes matchs de crosse, avec toutes tes copines garçons manqués, enfin les activités de femmes musclées vois-tu... Tu te permets donc une petite remarque taquine, toi la garçonne, alors que ton... petit ami n'est pas capable de t'aligner deux phrases ni te prendre en main ? Tu ne lui forcerais pas un peu la main à notre pauvre peau rouge ? Je veux dire... je le vois souvent reluquer ça et là mais tu as l'air de le prendre d'une telle main de fer... il doit être amateur"



La valse de la haine débutait. Un petit entrechat le temps de se retrouver proche de Hjordis et Amarenna.


"Vos exercices de cascadeurs asiatiques en manque de temple shaolin n'ont absolument aucun intérêt si ce n'est oublier votre frustration, remplir un grand vide intellectuel, vous donner de l'allure pour essayer de draguer Niko. Des humains s'entrainent jour et nuit et vous surpasseront en permanence alors que vous avez des pouvoirs qu'ils n'ont pas, vous devriez plutôt vous entrainer à cela au lieu de faire des choses aussi improductives. Tu peux gagner contre moi au bras de fer ? Tant mieux. Vous perdez votre temps. Des élèves amateurs d'altérophiles dans votre genre sont déjà morts.

Bref, je suis déçu... je m'attendais à des recrues un peu moins molles, des esprits plus intéressants et je me retrouve une fois de plus et tristement au milieu du terrain d'une future partie de basketball molle elle aussi, sans goût...

Je suis au regret de ne pas pouvoir vous décerner le label qualité viande féminine de cette année... Vos plastiques sont passables bien que banales oui mais... cela ne me sort pas de ma torpeur. Rien ne vaut finalement mieux qu'un flash de whisky !"
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Jeu 8 Jan 2009 - 15:48
Elle avait espéré un trait d'humour mais Iacobo n'aimait décidément que son propre humour. Ca en devenait presque lassant à force et Jenifer se demandait comment Wind pouvait bien sortir avec lui... De quoi pouvait-il parler ?! Iacobo ne parlait que de Iacobo... Jen découvrait chaque fois un peu plus l'étendue de l'égocentrisme de son ex-équipier. Elle commençait par croire que si son pouvoir avait été du niveau de son égo il aurait surement été le dictateur du monde entier.

C'était une belle journée, et Jen se sentait trop de bonne humeur pour partir dans une colère sombre comme il aurait été de mise suite à la succession de provocations proférées par le serbe. Il avait même essayé de lui faire croire que Nan lui faisait des infidélité oculaires... pathétique.

Elle se rendait également compte d'une chose : Wind était un sujet tabou. A tel point qu'il essayait de se défendre en mordant tel un chien acculé. Il en était presque pitoyable... mais même si Wind avait l'âme trop charitable il ne pouvait pas y avoir que ça entre eux...

Alors que le sociopathe multi-addicté se mettait à geindre devant les deux autre filles, Jenifer poussa un soupire à fendre l'âme avant de répliquer au serbe avec une moue exagérée :

- Bébé Iacobo est tout vexé ?! Pas besoin de me prendre pour une garçonne juste parce que toi tu es une chochotte ! Tu peux dire ce que tu veux je m'en moque, tu n'as que ça pour toi, ton intarissable don à déverser des flots de bêtises. On se croirait dans le "Iacobo Show". T'as pas déjà pensé à envoyer une maquette à une chaîne de télé ?! Juste pour voir si le concept d'un jeune serbe alcoolique et drogué bavant son poison sur tout ce qui bouge pouvait intéresser quelqu'un d'autre que toi. Et encore... je me demande parce qu'à voir à quel point tu n'assume rien dans ta vie j'en viens même à penser que tu ne t'aimes même pas toi-même malgré ton égocentrisme record. Par contre tu devrais penser à fermer ta bouche de temps en temps pour éviter que ton cerveau ne se répande trop vite, sinon on pourra bientôt jouer de la flute en te soufflant dans les oreilles.

Montrant Vincent de la main elle ajouta :

- Quant à ton conseil sur l'entrainement du pouvoir tu peux te le garder, Vincent pourra te confirmer qu'avec ou sans ton pouvoir, il y a un nombre inimaginable de "simples humains" capables de te mettre une déculottée ! D'ailleurs je peux t'en mettre une tout de suite si tu veux, avec ou sans ton pouvoir, je n'ai pas besoin du mien pour te botter les fesses.

Première utilité trouvée pour son nouvel équipier. Jen en eut presque envie de rire à l'idée qu'il prenne la mouche. C'était sa punition pour avoir cru qu'il avait affaire à une débutante. Il n'était pas le seul à avoir fait de la compétition dans un sport de combat. Vincent avait réussi à piquer la fierté de la jeune mutante, il faudrait qu'il en bave un peu contre elle pour remettre ses idées en place.

Mais Jenifer attendait avant toute autre chose le retour de flamme iacobien.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Jeu 8 Jan 2009 - 23:22
Alors qu’Amarenna venait de finir de parler, Jenifer fit son apparition. Jenifer ou son antithèse tant elles étaient opposées niveau pouvoir. Si Amy maîtrisait les ombres, Jen, elle, contrôlait la lumière. Dans le genre contraire, on ne faisait pas mieux. Pourtant, la brune restait persuadée que, lorsqu’elle contrôlerait davantage ses capacités elle ne serait plus tant que ça en opposition avec Nova. Enfin. Ca n’était pas pour le moment et de toute façon, pour la jeune femme ce n’étaient pas les pouvoirs qui devaient déterminer les relations entre deux personnes. Elle sourit à la réflexion que fit celle-ci à Iacobo, de plus en plus amusée par la situation.

Vincent s’approcha alors du groupe pour contrer quelque peu les propos acerbes du serbe à son égard peu de temps auparavant. Elle sourit au compliment de son ami puis regarda elle aussi le petit échauffement de Jen en haussant un sourcil, ravie cependant de noter qu’elle n’était pas la seule fille apte au combat dans cet Institut. D’une certaine façon, ils étaient tous des armes de part leurs pouvoirs. Certains plus que d’autres, il était vrai. Amy, avec ses ombres pouvait tuer lorsqu’elle leur donnait de la consistance. Après tout, elle pouvait en faire des chaussures. Elle pouvait en faire à peu près n’importe quoi. Hjördis avec le froid, Iacobo avec ses os, Vincent aussi pourrait sans doute bientôt traverser quelqu’un et lui… Amy stoppa net cette vision d’horreur qui lui provoqua un frisson et secoua la tête. Même Jen, avec la lumière devait sans doute pouvoir tuer quelqu’un ou, au moins, le rendre aveugle à vie. Ils étaient tous des dangers publics. Qui ici, dans cet institut ne s’avérait pas dangereux pour ceux de l’extérieur ? La jeune femme s’absorba dans sa réflexion, laissant Vincent commenter la petite démonstration de Jenifer. Ne serait-ce que dans son équipe, ils pouvaient tous tuer. Même la petite Laura. Combien d’entre eux auraient pu mal tourner s’ils n’étaient pas arrivés là ? Elle repensa à la veille, aux jeunes mutants qui avaient attaqué la NYCU. Combien d’entre eux auraient fini dans un tel groupe, après avoir subi un lavage de cerveau pour attaquer des innocents ? Un nouveau frisson parcourut le corps de la jeune femme qui se força alors à se reconnecter sur ce qu’il se passait sous ses yeux. Jay, télékinésiste, venait de faire son entrée sur le terrain de sport, suivi par un ballon de basket qui lévitait à ses côtés. Il n’en fallut pas plus pour faire remonter à l’esprit d’Amy ses sombres pensées qu’elle rechassa aussi sec.

*Par pitié… Un mutant inoffensif la prochaine fois… Je suis sûre que ça doit exister dans ce ramassis de mutants…*

La jeune femme secoua la tête alors qu’il faisait sa proposition. Le basket ne la tentait pas trop, personnellement. Mais si les autres voulaient y jouer, elle s’inclinerait. Mais c’était sans compter sur Iacobo et ses paroles toujours aussi tendres à l’égard des autres personnes que lui et sa dulcinée qui, seule, semblait avoir le droit de le découvrir autrement à en croire Jenifer. Elle le laissa à sa diatribe, s’attaquant d’abord à Jenifer puis à nouveau aux deux Lex. Cela commençait à bien faire. Pourtant, Amy fit montre d’un naturel calme à toute épreuve. Il ne méritait pas que l’on s’énerve. Sa morve verbale était, aux yeux de la jeune femme, une intelligence mal employée. C’était fort dommage. Mais, après tout, chacun ses goûts. Elle laissa la première cible répondre avant elle, puis enchaîna :

« Un esprit sain dans un corps sain. Personnellement, c’est ainsi que je vis et ce depuis des années. Je ne vais pas changer mon mode de vie pour tes beaux yeux. Même s’ils ont un certain charme, bien dissimulé derrière une froideur et un je-m’en-foutisme qui donnerait presque envie de fuir. Tu es misanthrope, et alors ? Tu nous méprises, et alors ? J’ai envie de dire que ça ne regarde que toi. A ton opinion nous ne méritons pas le label qualité viande féminine ? Aux yeux d’autres personnes nous le méritons peut-être ce label. Et je dois dire que je ne me vois de toute façon pas comme un morceau de barbaque qui sera découpé, vendu et mangé par mes pairs. Certes, un jour je servirai de nourriture aux vers de terre. Mais il en sera de même pour chacun d’entre nous ici si nous ne finissons pas incinérés. Alors nous serons tous égaux. D’ailleurs, nous le sommes déjà. Quant à l’impression de moi que je donne aux autres, mais qu’est-ce que j’en ai à faire ? Je fais des arts martiaux oui, mais pour moi. Pour mon plaisir. Pas pour celui des autres. Ce que toi tu en penses, I don’t care.

Des humains peuvent me battre ? Tant mieux. Cela nous met tous à un pied d’égalité. Quant à faire un bras de fer avec toi, cela ne m’intéresse pas. Ce n’est pas la force physique qui nous détermine, mais notre capacité d’adaptation à ce qui nous entoure. C’est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Mon discours peut peut-être te sembler naïf, mais, là encore, I don’t care.

Je n’ai rien contre toi, Iacobo, mais ce n’est pas ton opinion qui me fera changer d’opinion sur la façon dont je dois vivre, agir et penser. Quant à nos plastiques qui te siéent moins qu’une flasque de whisky, tous les goûts sont dans la nature. Je dois avouer que moi-même, je préfère le whisky à un corps d’homme flasque. Et, entre nous, je préfèrerais mourir que d’en être réduite à draguer un type comme Niko qui est aussi lourdeau physiquement qu’intellectuellement, même si je ne doute pas qu’il puisse avoir de bons côtés. »

Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Ven 9 Jan 2009 - 1:27
Arrow Chambre d'Ivy et Jenifer

Y avait foule sur le terrain de sport ! Ivy en fut étonnée. Arrivant comme un cheveu sur la soupe, un petit pot ayant anciennement contenu du pâté dans le frigo de l'Institut et désormais rempli d'une crème légèrement nacrée dans la main, Ivy marchait de son pas nu vers les fanatiques du body building. Quelque chose avait l'air de ne pas rouler pour eux, mais c'était le cadet des soucis d'Ivy. Elle eut un clin d'oeil pour Jen.

"Ben dis donc, restez pas là trop longtemps, Marcin va vous inscrire aux jeux olympiques !"
commenta-t-elle en se grattant nonchalamment le mollet à l'aide du pied opposé.
Sur ces mots elle lança sans préambule son pot de crème mutante anciennement pot de pâté vers Amarenna.

"Essaie ça ce soir. Tu me remercieras si ça marche !" dit-elle en se retournant, sa B-A accomplie.

Arrow Centre commercial
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Ven 9 Jan 2009 - 2:28
Depuis les premières déclarations plutôt bonnes enfants de matage et compagnie, la situation avait dérivé en une joute verbale de haut niveau, chacun y allait de son petit commentaire suite au grand débalement de Iacobo.
Bien entendu, comme toute dispute, les sujets dérivaient volontairement sur les défauts et faiblesses de chacun, caricaturés au possible pour les rendre plus percutant.

Présent et même partiellement instigateur de cette situation, Vincent néanmoins, n'avais pas encore été pris pour cible. La seule référence était une simple petite implication de la part de son équipière, mais rien de plus.
Mais malgré cette neutralité apparente, le boxeur n'en avait pas moins pris parti et avait juger Iacobo fautif, ainsi, il voulait intervenir ... a sa manière.

L'avantage dans une telle situation est que lorsque on n'est pas cité, on est rarement le centre d'interet, ainsi Vincent pût s'approcher du serbe sans que cela ne soit mal perçu, puis a sa hauteur, il lui apposa une main contre la poitrine et vînt lui faucher les jambes au niveau des chevilles, poussant de sa main a son contact. L'opposant n'étant pas sur ces gardes, il pouvait tomber avec facilité.

Oups, je crois que tu as glissé mec.

Une pique sans grand interet, si ce n'est prendre la parole et attirer l'attention de sa cible.

Ray, avant le basket, j'ai un petit truc a dire a Iacob.
Alors mon pote, autant c'était sympa au début, mais la, tu dépasses les bornes. Je ne vais pas me meler des discussions ne me regardant pas sur les "lièvres" que tu soulèves, mais comme tu met sur la table un domaine qui me concerne bien, en l'occurence les arts martiaux, je vais t'en dire 2 mots.
La par exemple, je t'ai fait un sale coup, enerves toi donc et viens au contact, tu prétends que ton simple pouvoir est déjà un avantage en soi, alors fait peter le calcium et comparons le a ma densité. Je pense que l'echelle de dureté doit être sensiblement la même, et pourtant, je n'aurais pas de mal à prendre le dessus, pourquoi? parce que j'ai cet entrainement martial que tu n'as pas et que tu critiques.
Pour faire simple, tout avantage est bon a prendre, ainsi, même si les coups des filles te semblent faiblard face a ta magnificente force mutante, sache que tout avantage, aussi petit qu'il soit peut ête décisif pour une victoire.

Bien entendu, cett manière de défendre son sport était en réalité une défense contre l'insulte qu'il avait proféré contre les 2 jeunes candidates au certificat qualité.

Ainsi, tu as le verbe affuté, c'est bien, un avantage, moi, c'est mes poings, alors on fait quoi, on mixe les 2? Viens un peu sur mon terrain que je te montre l'inutilité d'une rigueur physique en plus de celle morale. C'est ainsi que je compte m'exprimer maintenant, aprèstout, on cherches tous à entrainer ses opposants dans leur domaine d'excellence.

Le jeune boxeur recula de quelques pas, laissant le champ libre au serbe de fuir ou de reprendre une posture droite sans être géné ou influencer par une vue en contreplongée de son interlocuteur.

tailles moi un costard, je te taillerais les dents, ça va fonctionner ainsi désormais.
Anonymous
Invité
Invité

first like lightning Empty Re: first like lightning

Ven 9 Jan 2009 - 12:37
Son petit entraînement privé avec Amarenna partait en vrille : de plus en plus de personnes venaient jouer les trouble-fêtes et tentaient de les empêcher, plus ou moins volontairement, de continuer. Non, Hjördis ne jouera pas au basket : elle ignore jusqu'aux règles même de ce jeu. Non, les discussions intellectuello-mutano-bastonesque ne l'intéressait pas le moins du monde.

Toujours en train de jouer le poteau humain, le début de combat entre Vincent et Iacobo finit par lui faire fondre ses derniers fusibles et les autres élèves virent une quantité de poudreuse dévaler de sa nuque et s'écoulant des interstices de sa tenue.

Posant les deux pieds au sol et respirant rapidement, Hjördis tourna deux yeux furibards vers les élèves attroupés avant de marcher résolument et les poings fermés vers... Vincent. S'arrêtant à moins d'un mètre de lui, de la neige glissant hors de son poing serré comme s'il s'agissait de sable, elle le dévisageait nerveusement.

C'était quoi ces méthodes! Ce n'est pas parce que Iacobo ne maitrise pas les arts martiaux qu'il fallait le mettre à terre pour lui prouver que c'est efficace! Amarenna, nettement meilleure que le fighter à son gout, avait lutté sur le terrain de la discussion, elle! Abuser d'une position de force pour faire souffrir et humilier... Non, elle ne pouvait pas accepter ça.


"Autre élément, Vincent. La fureur. La rage. Quand on est dans cet état on se fiche de ce qu'on encaisse. Tout ce qu'on veut, c'est faire souffrir un maximum celui d'en face. Quand j'aurais les trois... technique, pouvoir et rage... il vaudrait mieux que les profs de combat amateurs comme toi ne soient pas sur le passage..."

C'était Iacobo qui avait déclenché toute cette agitation mais le discours d'Amarenna lui avait révélé une chose : ce type n'était pas stupide. Une intelligence mal placée mais une vive et efficace quand même. Une histoire de potentiel insoupçonné. Ce genre de truc lui plaisait. Par contre, jouer des muscles en sachant que l'on va gagner, là, non, ce n'était pas bon. Le genre de truc qui lui faisait baisser la température environnante de dix degrés.

Se détournant de Vincent, elle se tourna vers Iacobo pour lui tendre une main glaciale afin de l'aider à se relever. Toujours furax, elle serrait des dents en parlant.


"Ceux qui ont tué River savaient à la fois se battre au corps à corps et avec le pouvoir. Si je veux leur mettre le poing à la figure, il faudra bien que j'apprenne quelques trucs. Je me fiche totalement de la façon dont les autres me voient. Mais je défendrais toujours ceux de mon équipe et les autres personnes de l'Institut. Même toi. Même Vincent."

Un peu contradictoire mais il fallait dire que la jeune Lex savait surtout que s'ils étaient à nouveau attaqués, elle foncerait en première ligne. Pas parce que c'était un ordre ou par une nature altruiste mais surtout par la colère qu'on se prenne à des personnes aussi déracinés qu'eux.
Contenu sponsorisé

first like lightning Empty Re: first like lightning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum