Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Ven 6 Mar 2009 - 19:35
Les différentes tentatives d'allumer les secteurs ne donnèrent pas de résultats très probants. Six secteurs contigus avaient des couleurs : violet, bleu, vert, jaune, orange et rouge. Le septième ne semblait pas vouloir s'allumer.
Le secteur central, lui, prenait diverses teintes alors que les équipiers appuyaient au hasard sur les dalles, mais il ne se passait rien de plus.

Sans doute devraient-ils trouver la bonne combinaison.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Ven 6 Mar 2009 - 20:24
Jason observa les réactions des différentes parties des cercles, quand ses camarades les activaient.

"il faut procéder par ordre. On connait a présent l'ordre des différents segments. Commençons par une des couleurs primaires, et aussi une des couleurs situé à un bout du spectre chromatique. ca donnerai donc le rouge. Observons par la suite la teinte au centre du cercle, pour voir une indication. Si elle nous indique un bleu, appuyons sur le segment bleu, puis observons la teinte au centre et ainsi de suite. Peut etre que Lars aura son role a jouer si il nous manque l'infra rouge ? qui peut etre est le segment ne s'allumant pas ? ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas actif. de même, il peut tres bien être représentatif de l'ultra violet."

Il attendit alors que plus personne ne soit sur les segments et se dirigea sur le segment rouge, s'y posant, et observant la teinte centrale.

Le disque central devint alors vert.


Dernière édition par Jason Redclif le Sam 7 Mar 2009 - 1:15, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Ven 6 Mar 2009 - 21:58
Alors qu'eils essayaient les diverses solutions, elle repensa aux propos de la Lex. Si elle n'avait pas été au courant de ses sautes d'humeur, par sa colocataire, elle aurait pu le prendre personnel! Et puis, elle l'avait quand même un peu mérité...

Les différentes solutions qu'ils essayèrent ne semblèrent pas fonctionner. L'esprit d'adam devait être encore plus tordu qu'elle ne l'aurait pensé, ce qui n'est pas peu dire.

Elle regarda avec méprise la partie du cercle qui restait éteinte, comme si la menacée du regard y auraient changé de quoi. Elle était peut-être brisé en fin de compte, et ils poirotteraient jusqu'à la fin de leur vie dans un univers virtuel! La solution d'Ivy aurait pu aussi fonctionner, mais non, ce n'était pas la bonne solution!

Jason pris alors la parole, et proposa une idée qui pourrait fonctionner. Avec les clones d'Abaigh, ce serait possible! Et puis, ç'était assez probable, et ce serait au moins un bon essai.



Lorsque le cercle du centre s'alluma , elle pris soin de se placer sur le cercle vert.

Il ne se passa rien.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 7 Mar 2009 - 1:00, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Ven 6 Mar 2009 - 22:00
Lars était un peut abasourdi par son échec mais il observa les différents autres essais et l'etat d'esprit que montra Ivy lui déplut un peu. Et il s'approcha d'elle et lui dit, même si il ne savait pas si ses arguments, toucherait la rousse.

Tu as le droit de pas nous apprécier, mais je te demanderais une chose, met s'y du tien. Juste pour battre l'autre équipe, c'est bien le but que nous à donné Adam, non?

Il observa Jason et soudain un éclair de génie lui vint. Il s'écria.

J'ai trouvé! Enfin je crois. A chaque fois qu'on monte sur une case c'est la couleur diamétralement opposé qui s'allume au centre. Bleu pour orange, vert pour rouge et je suppose qu'on aura du jaune avec du violet. Ce que je propose: Quelqu'un monte sur le segment bleu en face de Jason et on verra ensuite le résultat si ça redeviens noir au centre on montera sur le segment violet puis jaune, après bleu puis orange. Je projetterais la dernière couleur affiché sur le dernier segmant et si y'a toujours rien j'éssayerait infra rouge et ultra-violet.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Dim 8 Mar 2009 - 12:57
Yrianna s’était apprêtée à se transformer en essaim avant de réaliser que le portail de Juan pouvait laisser passer… plusieurs personnes ! Elle était quand même extrêmement soulagée car l’idée qu’elle avait eue de se retrouver derrière la porte toute seule aurait été plutôt risquée. Au moins, ils n’allaient pas ‘faussement’ mourir écraser par le plafond, et c’était vraiment une très bonne chose qui libéré considérablement la mutante.

Ils s’étaient donc tous engouffrés dans le portail de Juan, et maintenant, de l’autre côté, ils apercevaient déjà la silhouette inquiétante de trois gardes. L’angoisse était palpable, et les cerveaux se mettaient à s’activer, et surtout celui de la miss cherchant comment se sortir de ce nouvel obstacle.

Nathan fut le premier à s’approcher pour scruter ces trois drôles de gens postés devant des portes, et avant cela, il s’était hasardé à élaborer les débuts d’un plan. Seulement, ce dernier ne plaisait pas vraiment à Yrianna.

Non pas que les capacités de l’illusionniste laissait la Russe sceptique, non, ce n’était vraiment pas ça. La seule chose qui posait problème était qu’une fois l’illusion, ces gardes retourneraient probablement à leur poste et si jamais le petit groupe de l’institut se trompait de porte en devant rebrousser chemin jusqu’à cette intersection de porte, il faudrait une fois de plus les affronter, et au corps à corps cette fois-ci…

Alors elle se mit à murmurer aux autres pour ne pas faire trop de bruit :


« Moi je préférerai qu’on les écarte de là une bonne fois pour toute pour ne plus jamais les trouver au travers de notre chemin. Et ça serait faisable si on agit un peu tous ensembles… »

Elle essayait d’organiser ses pensées et se lançait donc dans un semblant d’explication…

« Moi je fonce sur l’une façon mouche pour aveugler celui du milieu, pendant ce temps, Jay en propulse un autre contre le mur pour l’assommer avec son pouvoir télékinésique ou que sais-je d’autre, et Juan ouvre un portail sous les pieds d’un troisième pour l’emmener directement dans la salle au plafond descendant. Ca en fait déjà deux, et le troisième que j’occupe, un de nous essaye de le pousser dans le portail de juan au dernier moment… ça vous va ? Il doit y avoir plein d’autre combinaison, faut voir sur le moment… moi j’y vais ! »

Elle était courageuse, la Petite qui se destinait à aveugler le garde du milieu, voulant se transformer pour fondre à sa figure sous forme de mouches rapides et agaçantes en même temps que les autres se mettaient à agir de concert avec elle pour essayer de se débarrasser de ces trois gens...Il fallait vraiment que ça marche, comme ça, ils auraient tout le loisir de faire demi tour...
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Dim 8 Mar 2009 - 22:36
(HJ : Y'a un truc qui me gêne un peu dans le post de Yamina dans la résolution : "Elle se plaça sur le cercle vert, il ne se passa rien". En le lisant, je comprends qu'elle n'a pas été sur un segment mais sur le disque central. J'ai fait mon post en conséquence. Après si c'est une erreur et que c'était sur le segment vert qu'elle a été se placer eh bien... Mon post ne servira à rien U_U)

(Note MJ : non, tu as bien compris la résolution Wink)

Ouh la la la la la. Abaigh n'aimait vraiment pas les casse-tête... C'était définitivement pas son truc. Il ne fallait pas oublier qu'elle était plutôt du genre "Je cogne et je pose les questions ensuite" mais là, en l'occurence, il fallait oublier les méthodes agressives et faire fonctionner son cerveau chose que, heureusement pour elle, les autres faisaient très bien. Elle n'était pas débile non plus, au contraire, mais bon, c'était pas son truc, un point c'est tout.

Elle écouta attentivement l'idée de Jason et observa ce qu'il se passa lorsqu'il se plaça sur un segment. Yamina le suivit de peu et se plaça sur le cercle vert mais il ne se passa rien. Abaigh fit la moue et écouta d'une oreille plutôt distraite la proposition de Lars. Elle resta quelques secondes silencieuse et hocha négativement la tête.

-Non. Avant d'essayer quelque chose de nouveau, il faut finir d'essayer le truc de Jason. Sinon on va jamais y arriver et on va se mélanger les pinceaux.

Elle marqua un temps d'arrêt et fit quelques pas en avant.

-Yamina, tu t'es placée sur le cercle mais Jason a dit qu'il fallait se placer sur le segment c'est peut-être juste ça. Et puis si ça marche pas, on essayera ton truc Lars.


Abaigh s'avança alors sur le segment vert et observa le cercle central avec un air impatient, espérant qu'il allait changer de couleur.

Le segment sur lequel monta Abaigh devint vert. Le disque central devint alors blanc pendant quelques secondes, puis s'éteignit.


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 8 Mar 2009 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Dim 8 Mar 2009 - 23:24
Le plafond était lourd mais ils avaient réussit à s'en sortir, par chance ou bien tout était calculé, Jay en avait encore un doute. La pièce numéro 2 était là. Trois flics à passer? C'était assez facile à première surtout qu'ils ne faisaient absolument rien. Un premier plan fut proposé par Nathan puis un autre par Yrianna. Il aurait bien voulu que Gabrielle s'occupe des trois, ça lui aurait fait des vacances mais il semblait mieux valoir agir qu'attendre aussi décida-t-il d'appliquer celui d'Yrianna.

-Désolé mon pote, je vais faire comme Yrianna voit, ne le prend pas mal. Par contre, si jamais on se foire quelque part, il faudrait que tu t'en occupes Gab', envoie les au pays des rêves... ou des cauchemars, c'est toi qui choisit!

Tiens, ils n'avaient pas utilisé les noms de code. Est-ce que cela allait enlever des points au final? Il espérait que non, surtout que ce n'était pas lui qui avait commencé. Mais toute considération mise à part, Jay avait aussi un boulot à faire. Il fallait qu'ils agissent assez rapidement les uns les autres, pour éviter qu'il y en ait un qui ait le temps de déclencher une alarme.

-Je m'occupe de celui de gauche!

Jay se rapprocha un peu et souleva le flics puis le décala par la gauche. Il l'empêchait de bouger tout en laissant l'accès libre.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Lun 9 Mar 2009 - 2:30
Juan réfléchissait sur l'endroit où il pourrait poser le portail pour qu'il soit le plus efficace. En effet il ne s'agissait pas de perdre du temps pendant l'exercice. Il pris le temps de bien analyser l'endroit. Puis Yrianna et Jay exposèrent leur idées. Nathan avait émis une idée qui était tout aussi valable. L'idéal aurait été de pouvoir combiner les trois idée en une seule, mais le jeune mexicain n'avait pas une grande expérience de la vie, ni des actions qui ressemblait à une intervention commando.

*Je vais poser un portail sur celui de droite et comme ça quelqu'un de plus fortiche que moi au corps à corps où avec un pouvoir plus offensif pourra faire sans doute plus que moi, et surtout de manière plus efficace.*

Il prit la parole parlant de manière à ce que seul ses camarades puissent l'entendre. Après le professeur n'avait pas précisé d'une manière quelconque l'intelligence des sentinelles.

"Bon d'abord, faudrait peut être éviter de parler à voix haute, on ne connait rien sur les gardes en face. Ensuite je fais un portail juste devant le garde de droite, pour que l'un d'entre nous neutralise le garde qui aura juste devant le portail. Et dernière chose, mes portails ne font pas aspirateur, et ne fonctionne que dans un seul sens."

*Voilà tout est dit, en avant, j'espère que ça va marcher.*

Juan se concentra pour faire apparaitre un portail devant lui le faisant sortir juste devant le garde de droite. Maintenant, c'était à ses camarades d'agir.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Lun 9 Mar 2009 - 12:04
Quand le segment pris une teinte Orange, Niko se couvrit la tête en poussant un petit cri de surprise pas trés masculin. Pensant que ça allait explosé, il attendit son heure mais la voix d'Abaigh qui lui demandait ce que ça pouvait faire de savoir son poid, le ramena à la réalité.

"Faut peut-être répartir un poid égale sur tout les segment..."


Rapidement chacun partit dans des histoire de couleurs auquels Niko ne comprenait rien. Pourtant l'idée d'Ivy de courir tout autour lui plus beucoup. Il s'apprêtait a le faire quand les autres décidèrent que chacun se répartissent sur les segments. Un seul ne fonctionna pas

Ne comprenant rien a ses histoires de couleurs, Niko vit les autres se placer plus ou moins sur certain segment. Mais ce qui l'intrigué, c'était le septième. Il s'en approcha en disant.

" Et si l'inverse ce passe de ce qu'on fait, alors se qu'on fait pas doit se produire, que l'on soit dessus ou non.Si on n'est pas dessus, il devrait être allumé! Il ne marche celui la! Pourquoi il ne veut pas marcher! C'est nul! Moi je vais le faire fonctionner! Torpen! "


Niko s'avança vers le septième segment qui ne s'allumait pas et tapa du pied dessus en jurant en français puis il se mit a sauter dessus pour le faire fonctionner en criant.

"Monsieur Zacchary! Il y a un de vos pièges qui ne marche pas! On est bloqué! C'est pas croyable on ne peut pas travailler dans de bonne condition"


L'action n'eut absolument aucune conséquence, et Adam ne prit pas la peine de répondre.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 9 Mar 2009 - 13:25, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Lun 9 Mar 2009 - 16:44
Ivy n'en revenait pas : Lars se permettait de lui faire une pseudo morale sur son soi-disant manque de participation, avant de lui chourrer son idée. C'était la meilleure ! Elle avait beau ne pas être aussi futée que Jason, là, clairement, il la prenait pour un truffe !
Mais il ne serait pas dit qu'une O'Willow se laisserait faire !

"Si t'étais pas trop occupé à répéter comme un perroquet MON idée, tu t'serais rendu compte que JE me creusais les méninges. Cérébra ! J'veux qu'ce soit marqué quelque part, même si ça foire, mais c'était MON idée !" rétorqua-t-elle avec humeur à l'usurpateur condescendant. Ce n'était pas la première fois que Lars horripilait la rouquine avec ses airs supérieurs, elle se souvenait très bien de leur première rencontre dans le jardin. Il croyait toujours tout savoir sur tout, même lorsqu'il était à côté de la plaque.

"Maintenant occupe-toi de tes cheveux gras ou j'te donne une vraie raison de mettre des lunettes." ajouta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Le Suédois n'avait strictement rien apporté au groupe, si ce n'était l'idée d'Ivy volée, il était assez mal placé pour lui parler d'esprit d'équipe, qui contrairement à ce qu'il prétendait en convoitant la couronne, semblait être l'objectif d'Adam.

Heureusement qu'Abaigh était là pour remonter le niveau, qui tombait dangereusement à chaque coup de pied de Niko... Dire qu'on la trouvait caractérielle... Ivy roula des yeux. Adam avait dû préparer ces groupes invivables exprès pour les mettre dans la difficulté. Jason et Abaigh avaient l'air de tenir bon. Les deux KozaX pédalaient dans une choucroute qui n'était pas à l'honneur du français. Quant à Lars... Ne parlons plus de Lars.

"Bon, revenons à nos moutons. Apparemment ça marche par paire de couleur ? Tout à l'heure, Niko a appuyé sur le orange et ça a donné du bleu. Ca veut dire que si on rappuie sur le orange, il faudra que quelqu'un monte sur le bleu, et ça donnera un résultat au centre... Faut p'tête tout simplement suivre les couleurs que ça donne, genre comment on fait du blanc, Jason, toi qui as l'air calé ?"

Sa question posée, elle se tourna vers Niko.

"Arrête donc d'insister ! Tu connais Adam, il laisse rien au hasard, c'est toi qui vas la casser sa machine... Ce socle doit servir à autre chose, ou à une autre étape..."

De toute évidence, elle n'était pas faite pour la réflexion scientifique, et l'enfermement dans la pièce commençait à la faire trépigner, comme si son énergie inépuisable ne trouvait aucun exutoire dans le décor aseptisé.

"Bon, Jason, je recommence avec toi ce que vous avez fait avec Abaigh, et quand le blanc apparaît, Yamina et Niko, vous vous tenez prêts à faire la combinaison du blanc sur les segments." dit-elle, en citant les deux KozaX, choisissant de trois maux les moindre et laissant Lars sur la touche pour le moment.

"Si ça continue longtemps, on aura peut-être besoin de clones, pour une troisième combinaison, Abaigh, du coup, tiens-toi prête si on arrive à passer la deuxième étape."

A ces mots, elle attendit la réponse de Jason sur les couleurs, et se tint prête à jouer aux couleurs musicales, remplaçant Abaigh sur le socle vert.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Lun 9 Mar 2009 - 17:01
Lorsque Jason et Abaigh sortirent de leur segment, ils purent constater non sans un certain soulagement que leurs segments restaient colorés. Ils avaient donc plus ou moins verrouillé quelque chose.

Reste que l'affaire n'était pas encore sauvé, et que l'équipe n'avait pas encore fait la preuve de son efficacité.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Lun 9 Mar 2009 - 22:04
Après quelques placements un peu hasardeux, Jason eut l'agréable surprise de voir d'une part sa compatriote , Ivy, continuer sur son idée, et d'autre part les segments restés allumés lorsqu'il s'écarta. Il fit un clin d'oeil à sa compatriote, et murmura "merci, ivy".

"très bien, je pense qu'il faut en fait générer plusieures fois le blanc au centre, en partant du principe suivant : nous avons appuyé sur le rouge, qui a donné du vert. Ce dernier est constitué de bleu et de jaune, sans le rouge justement. En appuyant donc sur le segment vert, on a ajouté les deux couleurs manquantes au rouge, ce qui a donné du blanc. IL faut sans doute reproduire plusieures fois le blanc. Je propose donc que je me place a présent sur le Bleu, pendant que ivy se placera sur, en théorie, le segment orange, qui est constitué de rouge et de jaune, c'est a dire ce qu'il manque au bleu pour faire du blanc. Nous verrons si le cercle central indique du orange quand je vai sur le bleu, si c'est le cas, appuyons alors sur le segment orange. IL restera ensuite aux suivants, si tout se passe bien, d'appuyer sur le jaune, le cercle central devrait alors nous montrer du violet (rouge et bleu mélangés), la personne suivant vient alors se placer sur le segment violet. Il restera peut etre a appuyer sur le dernier segment. pour eviter tout retardement, je propose de placer des parpaings suffisament lourd, que je vai matérialiser, aux emplacements que j'occupe actuèlement avec abaigh, au cas ou ce serait réinitialisé."

ce faisant, Jason se concentra donc pour diviser sa matérialisation en deux parpaings luminescents, qu'il plaça sur son segment et celui d'Abaigh, puis se dirigea, comme il l'avait indiqué, sur le segment bleu.

Les parpaings n'eurent pas d'effet particulier. Toutefois, quand Jason monta sur le segment bleu, celui-ci s'alluma (en bleu), et le disque central s'alluma en orange.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 9 Mar 2009 - 22:07, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Mar 10 Mar 2009 - 14:47
Visiblement, l'Irlande dominait largement le reste du monde en cette matinée, et Ivy ne pouvait que se féliciter d'en être issue... même si elle n'avait pas les mêmes connaissances que Jason en la matière. Sourcils froncés dans un signe de confusion, la rouquine ponctua le discours du jeune homme d'un "Euh... Orange, hein ?" incertain.
Toute cette histoire de couleurs lui fichait le tourni à force. L'autre groupe avait-il eu des énigmes aussi compliquées ?


Dryade s'avança alors vers le segment orange, surveillant l'effet que cela aurait sur le socle central.

Son segment s'alluma en orange. Le disque central devint blanc pendant plus longtemps que la première fois.


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 10 Mar 2009 - 15:04, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Mar 10 Mar 2009 - 21:12
Ils réussirent à passer le piège. Ce fut moins une. Pour le coup Gabrielle s'était sentie inutile, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autres que de donner des idées aux autres.
Ils arrivèrent bientôt à la deuxième étape.
Ils se mirent alors à conjoncturer pour savoir comment agir. Gabrielle avait elle aussi pensé à l'illusion mais la force brute semblait remporter l'adhésion parmi ses camarades.

"Pourquoi ne pas leur demander de s'enlever?" demanda t'elle sur un ton ironique avec un petit sourire au coin des lèvres.

Ses acolytes décidèrent d'attaquer les gardes de gauche et du milieu.

Gabrielle elle décida de s'occuper de celui de droite. Elle chercha donc à attrapper son regard et envoya une illusion.

La lumière se mit à baisser alors dans la pièce pour le garde. Une forme commença à apparaitre devant lui. Il distingua bientôt une silhouette féminine auréolée d'une lumière magnifique. la femme avait un visage qui lui rappelait sa mère. Elle se trouvait à quelques pas devant lui, les bras tendus dans une expression emplie d'amour.

"Viens, viens me rejoindre, viens...."

L'illusion guidait ainsi le garde droit vers le portail de Juan et l'obscurité de la pièce aux yeux du garde permettait qu'il ne se concentre que sur celà.


Note : vu que tu ne peux pas contrôler les PNJ, tu ne peux pas décider de ce qu'ils voient, il te faudrait un pouvoir d'illusion généraliste pour cela. Tu peux juste donner des instructions vagues, et c'est normalement à moi qu'il revient de dire ce que le PNJ voit exactement, puisque c'est moi qui le contrôle.


Gabrielle s'était aussi placée afin d'englober les deux autres gardes dans la vision, si les choses tournaient mal. Celà les désorienterait assez pour permettre aux autres de réagir.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Mer 11 Mar 2009 - 22:57
Pa pa la, pa pa paaaa pa pa laaaa. Oui oui c'est bien la musique d'Indiana Jones. Amusant la façon dont tout le monde sauta dans la sortie de secours créer par Juan. Cependant, Garcia ne perdit pas son chapeau et il n'y eu pas la scéne mytique du sauvetage in extremis du couvre chef avant l'écrasement final. Après avoir sortie, Garcia regarda le Messie et lui demanda.

"Donc voilà, Passe Muraille. Merci l'ami..."

Prochaine épreuve, prochaines difficultés mais le sicilien n'eu pas l'impression que la difficulté augmentait, au moins, ils étaient trois et eux six. Garcia pouvait en prendre un au corps à corps grâce à sa maîtrise de la boxe en plus d'être couvert par quelqu'un d'autre. En tout cas, le plan paraissait un peu bancal pour Garcia, certes ils pouvaient neutraliser voir éliminer leurs adversaires mais personne ne savait ce qu'il y avait derriére ! En tout cas, tout le monde était en route, et ils n'avaient pas de temps à perdre. Chacun s'occupa d'un policier mais Juan ne pouvait aspirer le sien dans son portail, il fallait aider le petit policier a rejoindre son nouvel habitat. Demandant pardon à l'homme virtuel, il se lança à sa rencontre pour le bousculer et le balancer dans le portail créer par Juan.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Jeu 12 Mar 2009 - 4:16
Elle avait trébuché et avait atteri sur le cercle du centre. Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait faire, et résultat, on avait cru que le plan de Jason ne fonctionnait pas. Heureusement, Abaigh était la pour rectifier la situation.

Elle regarda les uns après les autres essayer de faire des tentatives, tous aussi raté les unes que les autres.

Jason repris la paroles, l'air sur de lui, avec une complémentarité à son idée. Il fallait suivre l'ordre qu'il donnait.

elle avait suivit l'ordre, et selon, il fallait maintenant qu'elle aille sur le jaune.


Elle ce plaça donc sur le SEGMENT jaune du cercle.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Jeu 12 Mar 2009 - 21:19
(Je poste maintenant parce que je n'aurais pas le temps de venir sinon désolé si c'est court)

Niko fit chou blanc. Il resta a sauter sans que rien ne se soit produit. Il finit par abandonner sur les judicieux conseil d'Ivy et écouta ce que disait les autres. Il finit quand même par dire d'un air bougon.

"Tu m'étonnes qu' il doit bien servir celui qui ne marche pas! C'est peut être un détonateur! On est sur une bombe, on la mets en route et on ne le sait même pas!"
Parlant dans sa barbe, il se dirigea vers segment violet pour se positionner dessus et il s'arréta en croisant les bras en attendant de voir ce qu'il se passait
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Sam 14 Mar 2009 - 18:27
Une fois le jaune et le violet allumés, tout le pourtour du disque avait pris une teinte arc-en-ciel, et le disque central était devenu blanc. Il suffit alors de marcher sur le segment toujours éteint pour que le ce fameux disque s'ouvre, laissant apparaître un trou qui était sans doute la seule échappatoire pour l'endroit.

Plongeant dans l'obscurité, les élèves eurent la surprise de glisser sur un toboggan qui s'enroulait, puis il se retrouvèrent dans le vide, et plouf, ils tombèrent dans un large bassin qui semblait profond d'environ 3m. Au dessus d'eux, ils pouvaient voir le tube par lequel ils étaient arrivés, enroulés autour d'une colonne qui pendait du plafond, avec une sorte de grosse sphère pendante au bout.

La seule sortie visible se trouvait hors de l'eau, à environ trois mètres de haut, sous la forme d'un trou dans le mur avec un mince parapet.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Sam 14 Mar 2009 - 18:32
Grâce aux efforts de Jay, l'un des passages fut libéré. Toutefois, malgré tout l'agacement dont Yrianna put faire preuve, son garde ne cilla pas. Quant au troisième, il ne bougea pas d'un pouce face à un poids plume comme Garcia, et ne semblait pas non plus enclin à traverser le portail.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Sam 14 Mar 2009 - 18:53
Garcia fonça et tenta de faire basculer le gare de tout son poid et... ne bougea pas d'un pouce malgré le fait que le jeune sicilien s'acharnait sur lui. Laissant tomber il s'éloigna du garde, peu propoice à l'attaquer. Visiblement, ils ne bougeraient pas, tel des gardes royales britaniques, ce qui était profitable. Levant le bras en l'air pour se faire remarquer et pour qu'on l'écoute, Garcia commença à crier.

"Laissons les, ils ne bougeront pas. Leur rôle est de rester sur place et de garder leur porte ou toute les portes. Ce sont des chiens de gardes. Autant les laisser et prendre notre temps et nos précautions. On peut toujours voir ce qui se passe en ouvrant la porte non occupé... à distance. Il ne faut pas toucher les portes directement. Enfin, je pense. Quelqu'un peut l'ouvrir ?"

Garcia s'éloigna de la dite porte pour observer attentivement ce qui se passait quand on touchait une porte alors que son garde était absent. Mieux, il réflechissait à ce qui se passerait si il ouvrait la porte tout en restant invisible.

"Quoi que, je vais tenter un truc... couvrez moi s'il vous plaît."

Le jeune Sicilien s'approcha de la porte pour la toucher voir l'ouvrir et regarder ce qu'il y a derriére si le garde ne bronchait pas tout en se rendant invisible. Il reste hors d'atteinte du garde écarté et l'observa plus attentivement aussi.

Rendu invisible, Garcia n'eut pas trop de mal à passer le portique derrière le garde qui ne broncha pas.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 14 Mar 2009 - 19:02, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Sam 14 Mar 2009 - 19:33
Lars s'en était pris plein les naseaux, certes, cette petite rousse n'était pas commode, mais au moins elle s'investissait et ne restait pas prostré dans son coin. Et c'est pour cette raison que Lars empêcha la répartie cinglante mais il ne se priva pas de la savouré dans son esprit.

La prochaine fois exprime mieux tes idées, ça empêchera des beaux blonds de te les piquer.

Cela imprima sur le visage du scandinave un très léger sourire. Ce dernier se fit bien plus franc quand le cercle s'ouvrit. C'est d'ailleurs, emporté par cette "euphorie", qu'il plongea le premier dans le trou en retenant ses lunettes.
Il fût violemment dégrisé en se retrouvant plongé dans de l'eau. Cette étrange sensation lui arracha un juron en suédois.

bänner dig så hårt!t

Une fois tous réunis dans la mare Lars dit

Je vais voir au fond si quelque chose peut nous aider.


retirant ses lunettes le blond prit une grande inspiration et plongea la tête sous l'eau et s'efforça de nager assez profond pour scruter le fond de ses rayons. Le fond était vraiment profond.
Et entre la pression, l'apnée, et la tentative infructueuse d'usage de ses pouvoirs, l'air commençait à lui manquer. Il perdit alors connaissance et coula à pic.

Toute l'équipe put constater qu'un courant tourbillonnant se faisait sentir dans le bassin, qui allait les attirer vers le fond.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 14 Mar 2009 - 22:23, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Dim 15 Mar 2009 - 3:48
"Eh ben c'est pô trop t..."

Ivy n'eut pas le temps de terminer sa phrase. L'équipe tomba dans un toboggan jusque dans un bassin, un petit imprévu qui eut pour effet de remotiver la rouquine, que l'énigme complexe des couleurs avait quelque peu déboussolée. Heureusement que Jason s'y connaissait !
Remontant vivement à la surface et observant leur environnement, l'Irlandaise ne put s'amuser qu'un instant de leur situation "estivale". Le courant qui se faisait sentir, et la disparition de Lars la rappelèrent bien vite qu'il s'agissait d'un entraînement, et non d'une journée à la piscine.

"Ca sent le roussi !" commenta-t-elle en barbottant, tout en roulant à nouveau des yeux.

"Hé, Bullet ! Tu crois que tu peux aller chercher cette andouille en vitesse zodiac ?" demanda-t-elle en désignant Lars. Ca avait beau n'être qu'un entraînement, la noyade était déconseillée.

"J'vais essayer de nous faire des prises pour sortir de là, chaipa ce qu'il y a en haut, mais ça s'ra sûrement mieux que se faire aspirer au fond !"


Sur ces mots, elle nagea en direction du mur qui hébergeait la corniche, et tenta d'y faire pousser une glycine reliant le trou dans le mur au niveau de l'eau, ce qui leur permettrait de s'agripper, mais surtout, d'escalader le mur jusqu'au trou.

Ivy put faire pousser sa plante qui eut visiblement du mal à s'enraciner correctement dans l'acier de la salle des dangers. Elle put alors constater que la plante aurait du mal à supporter le poids de tout le monde. Rien que pour empêcher Ivy de partir à la dérive, la glycine avait l'air de souffrir, alors faire remonter Niko...

Et pendant ce temps, Lars coulait toujours.


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 17 Mar 2009 - 13:10, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Dim 15 Mar 2009 - 15:20
Jay avait réussit à se débarrasser d'un flic mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Heureusement que lorsqu'on en enlever un, les autres ne donnaient pas l'alarme. En tout cas, maintenant, il ne restait plus qu'à sortir. Et il gardait toujours son garde prisonnier.

-Tout le monde, passez par là! Lui était invisible, c'était plus simple! Moi mon garde est en l'air, il ne risque pas de gêner quiconque!

Du moins il espérait que sa prise était assez bonne pour que son prisonnier ne décide pas de faire quelque chose. Il fallait juste attendre que tout le monde passe par sa sortie, ensuite lui pourrait déposer le garde beaucoup plus loin pour sortir à son tour.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Lun 16 Mar 2009 - 19:22
Bon, son action avait été un coup dans l’eau tout comme ce fut le cas pour d’autres, heureusement. L’idée qu’elle s’était initialement faite de la façon dont les choses auraient du se passer ne collait pas vraiment avec la réalité, mais qu’importait, ils savaient à présent que ces gardes ne bougeraient pas.

La demoiselle mutante arrêta donc en vitesse son manège autour du gardien et redevint humaine, observant avec réserve et crainte Garcia devenir invisible, et surtout la porte qui s’ourvait toute seule sans que son protecteur ne bronche… Etrange étrange, ça devait probablement être dû, justement, à son invisibilité, et mieux valait donc ne pas essayer de faire comme lui. Jay avait totalement raison, la solution la plus indiquée était encore de passer par la porte qu’il avait libéré en envoyant en l’air un des gardes.


« Garcia, vient plutôt de notre côté… on va quand même pas se séparer ! », furent ses dernières paroles avant de se diriger vers la porte que Push leur avait à tous indiquée pour passer la première. C’était probablement encore un obstacle vaincu, et Yrianna voulait de tout son cœur que les choses continuent à bien se passer malgré le fait qu’elle avait la trouille à chaque nouvel évènement nouveau dans leur environnement.
Anonymous
Invité
Invité

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Lun 16 Mar 2009 - 21:47
l'équipe d'un jour tomba ... Dans l'eau, a y réfléchir, Niko aurait préféré une bombe. Ce n'était pas vraiment pour lui qu'il s'inquiétait mais pour ses affaires. il retira sa ceinture et et essaya de la maintenir hors de l'eau en couinant.

" C'est pas vrai! Elles sont toutes gâchées!"

Il ne fit pas gaffe à Lars qui commença a se noyer. Ce fut Ivy qui le ramena a la réalité. Il la regarda les yeux au bord de larmes. Il dit tout en reniflant et en buvant deux ou trois fois la tasse.

" Je m'en fout de Lars! Mes barres de chocolats sont plus importantes! Le prof l'a fait exprés, j'en suis sûr! Comment je fais si j'ai faim maintenant? Je le savais! J'aurais du commencer par la relaxaglarg... PFFF"

]Niko termina sa phrase en buvant la tasse et essaya d'activer son pouvoir, il laissa sa ceinture partir avec le courant vers Yamina et dit.

Malheureusement, entre sa tasse et la perte cruelle de son chocolat, Niko ne parvint pas à activer son pouvoir.

" J'aiune lampe torcheetdesficelles dedans!Attrapesla! Capeutser vir!"

Puis Niko éssaya ce qu'il n'avait jamais fais en utilisant la vitesse de ses bras et il éssaya de nager a vitesse modérer vers l'homme lampe de chevet. Il savait qu'il n'était pas fait pour nager vite, mais c'était son organisme entier qui était accéléré alors il tenta le coup.


Les équipiers purent alors constater que Lars avait disparu au fond du bassin


(HJ : Lars, tu ne peux plus poster jusqu'au prochain obstacle.)


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 17 Mar 2009 - 13:12, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Contenu sponsorisé

[Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe - Page 2 Empty Re: [Mars 2009]Adam Zachary - Travail d'équipe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum