Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mer 18 Fév 2009 - 1:09
[A l'Institut]

Les KozaX furent réunis juste avant le départ en mission. Dans son bureau, Vadim leur fit le compte rendu de son entretien avec le fonctionnaire russe, basé en Allemagne, qui devait accueillir Dmitri et superviser son stage. Le Sibérien semblait assez satisfait et confiant du résultat.

« Voici le résumé de ma communication téléphonique avec Mikhaïl Maximovitch. Il se trouvait à son bureau en Allemagne. Je me suis d’abord présenté comme un ami de la famille de Dmitri, souhaitant avoir de ses nouvelles. Il m’a répondu que Dmitri ne s’était pas présenté à la date prévue. Ses accompagnateurs, Lilia et Stepan, ne l’ont jamais réceptionné à Domodiedovo, l’aéroport de Moscou. Ils l'ont attendu en vain. L’hypothèse de la fugue a été envisagée. Les parents ont été prévenus. Pour lui, cela n’était plus son affaire ! Mais Mikhaïl m’a semblé sincèrement inquiet.

J’ai alors adopté un ton différent. Je lui ai dit que Dmitri avait été enlevé, que j’en avais les preuves. Il a été interloqué bien sûr ! Il a voulu en savoir plus, savoir si Dmitri était en bonne santé, si ses parents étaient au courant… Je lui ai dit que Dmitri était avec moi, et que tant que je n’aurai pas de garanties sur sa sécurité, il resterait avec moi.

Mikhaïl m’a alors parlé d’un autre cas dont il se souvenait, une jeune fille, qui avait également manqué le rendez-vous à l’aéroport de Moscou. Trois mois auparavant. L’administration du programme Voyage-Enfance à Moscou a dit à Mikhaïl que l’enfant avait fugué. Elle n’avait pas de famille. Donc il y a eu un précédent troublant à la mésaventure de Dmitri. Au moins un !

Ensuite Mikhaïl m’a dit qu’il devait référer de tout cela à la hiérarchie, en raison de la gravité de la situation. Je l’ai mis en garde contre cette option, lui demandant d’enquêter discrètement dans l’ombre. Il est mieux placé que nous pour savoir si d’autres « fugues » ont eu lieu juste avant l’embarquement à Moscou, pour les autres destinations.

Je lui ai demandé des informations sur le responsable du service des inscriptions du programme Voyage Enfance. Il s’agit de Fiodor Karimov. Il centralise les dossiers à Moscou, organise les entretiens, la sélection et les équipes d’accompagnateurs. C'est lui qui détient sans doute les réponses à l'enlèvement de Dmitri... Je compte sur vous pour les trouver. »


Comme prévu, les KozaX partirent pour visiter ce fameux service, et en rapporter un maximum de documents sur le programme. Cerebra fournit au groupe quelques informations, telle une photographie du corpus 11 du Ministère des affaires sociales, au 85 rue Mikhalkovskaïa.

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Image11

Et un plan des lieux. Cerebra ne put accéder à celui des canalisations ou de l'aération. Dmitri avait eu son entretien au bureau de Fiodor Karimov. Le garçon n'avait pas su dire si ce bureau était le numéro 3 ou 5, ou 9, ayant un mauvais sens de l'orientation et des souvenirs confus.

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Plan-110

Tous les services de l’immeuble étaient structurés de cette façon. Celui des inscriptions au programme Voyage Enfance était au premier étage.

[En Russie]



Après un voyage en avion sans histoires, l’équipe au complet arriva à Moscou, accueillie par une amie de Vadim, la secrétaire d'un colonel. Elle devait s’occuper de Dmitri en attendant des instructions ultérieures. Le professeur des KozaX sembla assez content de confier le garçon à un tiers. Tout le monde prit le thé chez cette charmante dame, Ioulia, en attendant l’heure fatidique. Il avait été convenu d’opérer de nuit.

Le soir venu, les KozaX se rendirent dans l'immense et froid quartier administratif en question. En métro, puis à pied. Il était près de 23 heures. Les alentours de la bâtisse étaient déserts, tout comme le quartier. Quelques lampadaires jetaient de pâles halos de lumière sur le sol. Un vent froid balayait la rue. Tout semblait calme.

Le hall derrière la baie vitrée était faiblement éclairé par une lumière tamisée. Le guichet d'accueil était vide, pas de présence humaine visible. Les portes étaient fermées par un système automatique électronique. Des veilleuses rouges derrières les vitres indiquaient la présence d'au moins trois caméras.


[Début du mode jeu ! Yamina commence les tours, à moins d'en décider autrement pour des raisons tactiques ! Faites un usage judicieux des résolutions partielles afin d'être le plus efficaces. Bon jeu !]


Dernière édition par Vadim Volkov le Sam 21 Fév 2009 - 1:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 19 Fév 2009 - 2:13
Le voyage c’était relativement bien déroulé. Malgré leur léger différent de la dernière fois, Yamina et Niko était parvenu à se supporter mutuellement. Ce n’était pas encore la grande joie, mais il avait décidé, d’un commun d’accord de ne pas se nuire plus qu’il ne le fallait. De plus, le rôle de chef enfin attribué, à la grande surprise de la jeune Kozax, une partie de leur différent semblait être réglé , enfin, selon elle. Néanmoins, elle savait qu’au moindre faux pas, elle encaisserait les réprimandes de son volumineux coéquipier.

Elle avait pris le temps de bien analyser la conversation que leur avait rapporter Vadim. On pouvait donc présumé que Mikhaïl était innocent dans cette histoire, sans écarter la possibilité d’un bluff rusé. Néanmoins, il fallait se concentrer sur leur objectif principal : rapporter les documents, surtout ceux de Fiodor Karimov.

Durant le trajet, il avait discuté des différentes façons qu’ils pourraient utilisés leur pouvoir dans leur mission. Si elle-même servait plutôt de clé universelle, tous les membres de l’équipe s’avéraient être des éléments importants de la mission. De plus, un système avait été mis en place pour permettre à Claire de communiquer adéquatement. Le système était simple, mais suffirait sans doute pour le moment.

Dans la poche arrière de sa combinaison, se trouvait le plan du bâtiment. Un peu contrarié que ce soit au premier étage, il fallait bannir toute tentative d’entrer par l’extérieur des murs. Il n’y avait qu’un seul escalier dans la bâtisse, ce qui compliquait encore la donnée. De plus, l’extérieur était visible de l’intérieur, il ne devait pas traîner à l’extérieur trop longtemps. Sur la carte était noter des noms, et à côté de ceux-ci leur écriture en russe. Elle se rappelait trop bien le site Internet complètement incompréhensible!

Comme lors de leur précédente mission, valait mieux explorer le bâtiment en premier, voir s’il n’y avait pas plusieurs porte, ou de quelconque conduit qui leur éviterait de passer devant les caméras.

Elle se tourna vers ses coéquipiers.


- Alors bon, pour commencer il faut entrer dans le bâtiment sans se faire remarquer. Jay, comme Nanikana la mentionner, vous pouvez tous les deux faire dévier les caméras. Pour ce que est de l’identification des portes et des endroits, Niko est la personne la plus appropriée.

Elle se tourna vers le bâtiment. Elle qui pensait qu’entrer serait un jeu d’enfants. Où étaient ceux qui contrôlaient l’informatique quand ils en avaient besoins!

- Pour ce qui est du déplacement à l’intérieur, avant de se rendre au premier étage, nous allons favoriser la vitesse et la discrétion. Nous avons beaucoup de pièce à visiter et à localiser. Il faut que certain d’entre nous s’occupe de la salle des archives tandis que d’autre s’occuperont du bureau, et en particulier quelqu’un avec des talents quelconque en informatique. Mais bon, il faut commencer par connaître notre environnement. Je propose qu’on se sépare pour trouver toutes les ouvertures qui nous permettraient d’entrer à l’intérieur. Vérifier aussi si les portes sont barrées, sinon, je pense bien être capable de vous ouvrir de l’intérieur. Aussitôt à l’intérieur, Niko il faudrait que tu localises le bureau de l’homme au premier, rapidement et que tu reviennes. Enfin, si tu crois être capable de passer les caméras et les gardes sans te faire voir. Pour ce qui est de Nan et Jay, vous vous occupez des premières caméras aussitôt à l’intérieur, et même des éventuelles garde. Claire, tu peux aider Nan s’il en a besoin.

Elle avait dit les grandes lignes, ceux dont ils avaient tous discuté durant leur trajet. Elle se tourna vers le bâtiment.

- Une dernière chose. À partir de maintenant, il faut utilisé les noms de codes je crois. Je vais m’occupez de vérifier les caméras du hall.

Elle s’installa donc par la vitre, et essaya de repérer d’éventuelles caméras. Elle vérifia si elle ne pouvait pas voir un quelconque balayage, mais aussi si durant ce ballayage, il n’y avait pas un moment ou les caméras étaient aveugles. Elle regarda aussi dans la pièce afin de localiser les objet qui serait utile pour cacher les caméra, pour servir d’arme, ou simplement les endroit ou se cacher.

Maaddi observa les veilleuses rouges, qui devaient correspondre à des caméras cachées dans des demi-bulles noires collées au plafond. Elle ne vit pas d'autre caméra, ni de balayage. Le hall était sobre : un guichet de marbre gris, un long banc plat en marbre le long de la baie vitrée, une sculture moderne représentant une sorte de chaise en pierre, dont le siège serait légèrement incliné (au centre du hall). Elle vit un présentoir avec des prospectus, un grand panneau indiquant les nombreux services du bâtiment et les étages correspondant. Un aigle bicéphale en immitation bronze coiffait ce panneau et portait entre ses serres un drapeau russe.

Une grande entrée au fond semblait mener à l'ascenseur (N°15 sur le plan) et aux escaliers.

A la gauche du hall, on pouvait apercevoir une loge de gardes, éclairée d'une lumière crue, mais vide.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 19 Fév 2009 - 16:46
L'équipe avait été conviée pour obtenir un résumé de l'entretien téléphonique. Ils avaient une nouvelle cible, en Russie qui devait avoir les informations qu'ils cherchaient. Il fallait donc soit trouver l'homme, soit les documents.

Rebelotte, un vol en avion long à l'autre bout du monde. Inde, Russie... Pourquoi pas Australie tant qu'à faire ? Ha non, c'était les Justix ça. Et aller au Mexique, au Canada ou au Brésil, jamais ? C'était à côté pourtant ! Pourquoi le monde était-il aussi grand...

Durant le vol, le Kozax somnola, la tête penchant lentement d'un côté avant de se redresser brusquement l'air de rien. A leur arrivée, ils furent accueillis par une dame chez qui ils restèrent jusqu'au soir, moment de l'opération intitulée "Fouinage chez les buveurs de Vodka ".

Bien sûr c'était le soir. Comme ça ils rentreraient en avion de nuit, ils débarqueraient vers 4h du matin à l'institut, épuisés, et ils devraient aller en cours l'air de rien ensuite, et discuter avec leurs camarades. Hier ? J'ai sauvé le monde et toi ? Ha ouai ? T'as terminé le niveau 5 de Tetris ? Cool. Je dépasse pas le 4 moi.

Le bâtiment à infiltrer était face à eux. De grandes baies vitrées laissaient apercevoir un petit peu l'intérieur. Yamina donna ses ordres à l'équipe. Discrétion, infiltration, obtention d'informations et retour au lit. Vivant, si possible.

Visiblement, il y avait des caméras par ici et un poste de garde vide. Il fallait donc vérifier s'il y avait une autre entrée.

Sans personne humaine, le pouvoir de l'inuit était bien inutile, aussi décida-t-il de faire le tour du bâtiment en trottinant pour vérifier qu'il n'y avait aucun autre passage, même d'une taille minime, comme une fenêtre entrouverte, une échelle, une fenêtre avec un bout de verre manquant. Après avoir indiqué aux autres son intention, il partit faire sa petite course. Il faisait froid, au moins ça le réveillerait. S'endormir en mission était loin d'être opportun !

L'Inuit n'aperçut pas de fenêtre entrouverte. En longeant le trottoir, et en passant derrière l'immeuble, il vit en revanche une grille d'aération d'une dizaine de centimètres de côtés. Elle se situait à moins de deux mètres du sol sur la façade de l'immeuble.

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Produit_la_20034


Derrière l'immeuble se trouvait une petite étendue de verdure, en prélude à un parking désert. Le long de cette façade s'égrenaient quelques éclairages muraux, ce qui permit à Razgriz d'apercevoir cette petite grille. Il devait d'ailleurs en apercevoir d'autres, placées à la même hauteur, en poursuivant son tour du propriétaire.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 20 Fév 2009 - 19:09
Le trajet d'avion s'était déroulé assez lentement. Premièrement, Claire n'arrivait jamais à dormir dans un transport. Deuxièmement, elle était des plus nerveuse. Ses petits doigts passèrent le voyage à tourner un crayon ou a griffonner distraitement sur une feuille de son carnet. La muette regarda un moment Kalalli dormir, presque envieuse qu'il puisse se reposer un peu, alors qu'un autre moment elle "parlait" avec les autres. Yamina semblait particulièrement déterminée à trouver un moyen de communication pour elle. Chose qu'ils pourront approfondir plus tard. Mais le moment ne s'y portait pas.

La jeune américaine ne savait pas à quoi s'attendre, mais au moins, elle comprenait un peu ce qu'il y avait à faire. Ramasser des documents, ce n'est pas non plus voler les bijoux de la couronne... En plus, à l'atterissage, la dame qui les accueillit lui était sympathique. Elle accepta avec joie la tasse de thé, tentant de calmer ses nerfs et se relaxer de l'angoisse. Et cela lui réussit quand même bien. Elle se sentait plus détendue après la tasse. Maintenant, fallait-il voir rendu sur place.

Pendant le trajet pour se rendre au batiment du Ministère des affaires sociales, la pression remonta d'un cran, mais restait gérable. Yamina semblait savoir ce qu'ils devaient faire. Claire restait près des garçons alors que Yamina allait voir pour les caméras. Les choses allaient être plus difficiles car il semblait qu'ils ne pouvaient pas les contrôler de l'extérieur pour dévier les caméras. Kalalli avait donc peut être trouvé un moyen pour entrer. Mais les caméras n'étaient pas réglés pour qu'ils puissent entrer sans être vus de personne.

Pensant à quelque chose, Claire tira son carnet de sa poche et griffonna rapidement. Donnant des petits coups de coude à Nanikawa et à Niko, qui étaient près d'elle, elle attira leur attention sur le papier. Après leur avoir donner le temps de lire, elle le montra aux autres.


Claire, sur le papier, a écrit:On pourrait aller prendre la place dans la salle des gardes, pour surveiller les caméras et les mouvements qui se passent dans le batiment. Elle semble vide. Je peux diminuer notre poids pour que Niko me transporte avec quelqu'un d'autre jusqu'à là-bas sans trop d'effort. Peut être Nan'.

Joignant le geste à la parole, Claire fit diminuer le poids des personnes immédiatement autour d'elle jusqu'à une fraction de leur poids. Si c'était le cas, ils pourraient se sentir plus léger. Il ne restait plus, après avoir entrer dans le batiment, qu'à Nan de la prendre sur son dos puis de grimper sur Niko pour se rendre à la pièce de la sécurité.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 23 Fév 2009 - 17:33
Pour faire changement, Nan' avait été on ne peut plus silencieux durant le trajet en jet, ne se mêlant que rarement aux conversations. Même chez l'amie de leur professeur référent, Ioulia, il s'était montré discret, ne lui adressant que les politesses minimales.

Puis, en soirée (quoique, avec le décalage horaire, il ne se sentait pas trop fatigué en fait), ils se rendirent dans l'immeuble dudit Fiodor Karimov et de son service de contrebande d'enfants. Là, Yamina présenta son plan d'action, passablement complexe et dont l'algonquin était certain qu'il ne parviendrait pas à tout se rappeler. Au pire il demanderait, ou suivrait son instinct. C'est important de suivre ses instincts, en fait!

Le premier réflexe de Nan' fut d'aller à la porte pour tenter de l'ouvrir, voir si elle était verrouillée ou non.

La porte était vitrée, avec seulement une frange de métal portant la poignée et dissimulant le système de fermeture. Nan ne vit pas de serrure. Le système de verrouillage devait être électronique. La porte ne bougea pas.


Il retourna ensuite vers ses coéquipiers pour lire le message de Claire. Il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord, même si il ne comprenait pas en quoi une salle pleine de télévisions les rapprocheraient de leur objectifs! Après tout, s'ils étaient venus pour écouter la télé, aussi bien rester à l'institut. Le rapport de Kalalli donna envie à Nan', un instant, d'aller écornifler par la ventilation. Un courant d'air discret et il pourrait sentir les parfums et autres odeurs des gens à l'intérieur. Ou pas. Le souvenir de sa dernière expérience à ce jeu était trop vif à son esprit, malgré les nombreux mois écoulés, pour qu'il tente à nouveau. Et si ça sentait encore le sang? Seulement à y penser, Nan' frissonna.

Il alla donc prendre Claire sur son dos puis alla monter sur celui de Niko, en tentant de se tenir du mieux possible après la chair, le cou -ou même les poignées d'amour- de son coéquipier, tout en retenant Claire contre lui. Il ne faudrait pas que Jen les voit...
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 23 Fév 2009 - 20:53
Niko était resté dans le fond du X-jet pas très loin de la porte des toilettes. Son mal de l'air empirait de plus en plus avec le temps. Il avait aussi décidé de laisser sa chance à Yamina; Au lieu de dire tout haut ce qu'il pensait tout haut, Alors il se contenterais juste de le dire a voix basse... mais de manières audible.

Chez l'amie de Vadim, Bullet zieutait goulument les gâteaux qui trainer sur la table. il en prit cinq a toute vitesse et en un garda deux dans sa poche mais ne vit pas a

Il écouta le plan... Histoire de ne pas changer, il devait encore courir pour les autres. Il en avait marre de ne servir qu'a ça. Il pouvait tout aussi bien se débarrasser de gardes. En plus Jay lui avait aussi promis une course, il devait lui aussi être rapide... Mais non; les autres pensait qu'il était bon que pour la courses. Pour toute réponse à son plan Yamina eut le droit a un soupir exagéré.

Rapidement, les choses se mirent en place. Niko écouta Kala parler d'aller faire le tour du bâtiment. Mais rapidement, Claire leur proposa de se faire un tour a deux de Niko en couple. Nan vérifia la porte qui était fermé. Niko se dit qu'il devait y avoir une alarme. mais ce n'était pas une porte en verre qui allait les empêcher de passer. Il s'accroupit pour laisser monter ses deux cavalier qui lui semblait vraiment leger. Il pensa la défoncer en passant au travers mais fini par se coller a la porte et demanda à Vadim.

"Gulliver? Est-ce que vous pouvez suffisamment nous rétrécir le temps que l'on passe sous la porte? Genre une mouche! "

Niko se recouvrit de sa seconde peau et tendit la main pour que Vadim les rétrécissent tous les trois.

Vadim acquiessa, signe qu'il était prêt à rétrécir les KozaX, et retroussa ses manches de treillis pour augmenter la surface de contact sur ses bras.


Une fois que ce serait fait, il comptait sur sa vitesse pour passer sous la portes avant de reprendre leur taille normale
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 24 Fév 2009 - 12:38
Le principe de la mission était aussi simple à comprendre pour Jay que le russe. Il fallait oublier Mick pour aller essayer de trouver des documents que pourrait détenir le responsable de tout ça, un dénommé Fiodor. Et donc, ils se retrouvaient tout de même à devoir fouiller un bâtiment sans pour autant avoir la couverture que l'appât nommé Claire pouvait fournir. En plus, comme une mauvaise nouvelle n'arrivait jamais seule, Yamina était toujours chef d'équipe.

Une fois arrivée, elle donna les ordres. Il fallait qu'il dévie les caméras, ce qui était en soi une bonne idée, s'il avait pû! Quoique, techniquement, il aurait peut-être pu essayer mais cela risquait d'être beaucoup trop long. Le plan B se mettait déjà en place, il fallait que certains entrent par les voies d'aération pour ouvrir aux autres.

**mais il y a des vitres, on peut passer par là?**

Mais sachant pertinemment qu'elle refuserait, il laissa tomber. Tout le monde s'activait, cherchant comment entrer. C'était génial d'avoir un plan si on ne savait même pas comment entrer dans le batîment! Une grille avait été trouvée et déjà ils s'étaient décidés à passer par là. Lui y jeta un simple coup d'oeil, l'aération, c'était pas trop son truc.

-Vous, vous pouvez passer par là si vous voulez, pensez juste à ouvrir aux autres...


À peine commencé que l'équipe était déjà divisée en deux groupes et Jay avait la chance de se retrouver avec Yamina et Kal, la répartition n'était pas à son avantage en cas de pépin. Mais le choix avait été fait et il était prêt à maudire celui qui avait décidé ça.

-Bon, je vais vous "ouvrir"!

Jay se plaça en face de la grille pour l'enlever par télékinésie, en espérant que cela ne ferait pas un vacarme du tonnerre, et qu'il pourrait la "remettre" plus ou moins au cas où, et il proposa ensuite sa main au petit groupe pour les monter au bon niveau, cela éviterait à Niko de se fatiguer dès le début pour rien.

Enfin il mit ses mains dans ses poches en regardant autour de lui, pour faire l'innocent.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 24 Fév 2009 - 21:28
Vadim regarda Claire grimper sur Nan qui grimpa sur Niko… et cela lui rappela des bons souvenirs de l’armée, où lui et ses camarades avaient essayé toutes les possibilités logistiques offertes par le pouvoir du Sibérien. Sauf que cette fois ces "passagers" là avaient aussi des pouvoirs. Et le plan des KozaX était… pour le moins acrobatique et risqué. Le mutant plissa le front, indécis. Ne valait-il pas mieux qu'il entre seul, miniaturisé, dans le bâtiment ? Non, il risquait trop d'être filmé par les caméras.

A la suite des paroles de Niko, il jeta un œil vers la porte. Il fit un signe de tête négatif à Bullet, signifiant qu’il n’était pas envisageable de passer sous la porte.

On contourna donc le bâtiment, là où Kalalli avait exploré, et l’on trouva la petite grille. Jay parvint à la retirer, combinant la force nécessaire pour l’arracher du mur, et la maîtrise pour ne pas l’envoyer valser à grands bruits dans le parking. Le passage ainsi formé mesurait une dizaine de centimètres. La grille n'avait pas été solidement scellée, le mutant pouvait envisager de la remettre en place plus tard.

Niko portait déjà Nan et Claire, profitant de leur légèreté surnaturelle. Vadim commença par se réduire lui-même à la taille d’un enfant de 5 ans, et s’installa sur le dos de Niko de manière être assis au contact de Nan (derrière lui) et Claire (légèrement au dessus, puisque sur Nan). Lui aussi se retrouva tout léger. Il enroula une mèche de cheveux de Niko autour de son bras, pour s’assurer une prise, et de son autre main, il prit celle de Claire. Comme il était par ailleurs collé contre le ventre de Nan, tout le monde était au contact de Vadim.

Puis, Vadim fit quelques rapides essais, pour voir si la mécanique fonctionnait bien. Malheureusement il ne pouvait pas réduire Nan, dans cette configuration. Il fit redescendre tout le monde et dit à Nan, à voix basse.

« Votre idée est très originale, mais… je ne peux que réduire ce que j’ai directement au contact de ma peau. Kabeyun, Bullet, je vous demanderais donc de retirer le haut de vos costumes. Je vais faire pareil. C’est plus sûr vraiment. »

Il regarda Claire avec hésitation, se demandant visiblement s’il fallait la dévêtir aussi. Puis il demanda aux trois Kozax de reprendre leur position. Nan torse nu portant sur ses épaules viriles Claire, qui devait avoir un bras libre pour tenir la main gauche de Vadim. Niko torse nu porta Nan (en lui tenant les jambes), qui portait Claire. Vadim s’installa comme précédemment entre le ventre de Nan et la nuque de Niko, prit la main de Claire, et les cheveux de Niko.

Les essais furent concluants. Il dit cependant :

« Bullet, tiens bien Kabeyun. Et Kabeyun, tiens bien Tide. Si vous perdez le contact avec moi vous redeviendrez normaux. Surtout soyez toujours en contact avec moi, et en équilibre ! Ne lâchez jamais tant que nous serons en milieu confiné. JAMAIS. Kabeyun, n'ait pas peur de m'écraser, ça vaut toujours mieux que perdre le contact. Bon je vais tous nous réduire proportionnellement à ce que nous sommes maintenant.»


Vadim réduisit progressivement Nan, lui et Claire, pour que Nan et Claire ne mesurent plus que 2 cm, et lui-même, environ 1 cm. Quand à Niko, il le réduisit à 5 cm.

Pour éviter à Niko d’avoir à faire une course en paroi verticale, et risquer de perdre son chargement, Vadim dit à Jay dans le communicateur :

« Push, monte nous jusqu'à la grille dans ta main droite, et touche-moi l’épaule avec ton index droit. »

Par cette manœuvre, Vadim grossit Jay jusqu’à ce que le garçon soit assez haut pour faire passer Niko dans le conduit d’aération. Dès que Jay ne fut plus en contact de Vadim, il reprit sa taille normale d’adolescent normal.

Le petit groupe, constitué de Niko (5cm) portant Vadim (1 cm) et Nan (2 cm), portant lui-même Claire (2 cm), avait devant lui un conduit sombre et frisquet, qui longeait la façade et se ramifiait.

Maaddi, Razgriz et Push stationnaient dehors. La nuit froide et silencieuse les enveloppait.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mer 25 Fév 2009 - 1:01
Les Kozax partit, elle se retint d'émettre des grossièreté. Elle avait complétement oublier que le professeur devait maintenir le contact. Alors bon, elle était prise avec Jay et Kala à l'extérieur alors que les autres s'amusaient seul dans les conduits. Néanmoins, elle avait appris la leçon, et elle préverrait le coup la prochaine fois.

Elle regarda Jay qui ne semblait pas ravit d'être là, ni de ne pas être avec son autre équipe. C'était tout de même comprenable. À le connaitre, il aurait sans doute préféré faire exploser la vitre et rentrer dans le «tas». L'indienne espérait quasiment rencontré de méchant garde à l'intérieur pour que le garçon puisse assouvir ses pulsions... Elle crut quand même bon de le félicité de son action


- Bien joué Push!

Elle pensa à ce qui leur arrivait, et tout les choses qu'ils faudraient faire dans la soirée. Elle ne s'annonçait pas de tout repos. Juste entrer à l'intérieur semblait un immense casse-tête. Elle pensa avec amertume qu'il aurait été bien plus facile pour eux d'y rentrer si elle avait mieux appris à controler son pouvoir!

Elle saisit son communicateur. Elle n'aimait pas trop donner des ordre, mais il fallait absolument que tout le monde s'oriente dans la même direction....


- Bon, essayer de trouver le poste des garde. Je m'occupe de vérifié que le passage de l'entrée reste libre.

Pourquoi ne pas être passer par la porte? Parce que si des garde se serait pointé pendant qu'il passait la porte, il aurait pu facilement atteindre la salle de controle, et déclencher l'alarme. Avec Niko, Nan et même Claire dans la place, leur chance se trouvait décupler. Mais bon, il ne fallait pas penser a ce qu'il aurait pu faire, mais a ce qu'il allait faire...

- Une fois dans le bureau, il faut que vous localisiez les garde, et que vous preniez le controle du poste. Ensuite, venez nous rejoindre au premier. Enfin, si vous voyiez que je n'arrive pas a ouvrir la porte, vous viendrez nous donner un coup de main!

Elle se tourna vers Kala et Jay, prenant en considération qu'il avait aussi écouté.

- Une fois les gardes localiser, il faut aller au premier et commencer les recherches. Les autres viendront nous rejoindre en temps et lieu. Push, s'il y a de quoi, je compte sur toi pour maitriser les garde.

Une fois terminer, elle se tourna vers l'intérieur du batiment.

Elle examina attentivement l'intérieur, prête à tout moment à avertir ceux à l'intérieur de tout mouvement suspect par communicateur. Elle fit ainsi le guet, depuis l'extérieur en observant ce qui pouvait se passer derrière la baie vitrée. Yamina ne vit personne. Le hall était aussi paisible que lors de sa première observation.

Elle se prépara aussi à leur arriver, et aux saissement du poste afin de traverser la vitre et ouvrir au deux malheureux encore à L'extérieur...
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 27 Fév 2009 - 23:03
Nan' avait écouté avec attention ses coéquipiers et leur professeur, qui essayaient de trouver la meilleure façon de faire entrer Bullet, Tide, Gulliver et Kabeyun dans l'édifice. La tactique finale fut finalement de laisser les demoiselles se rincer l'oeil. Ou pas, il y avait également Niko! Avant d'être minusculisés, Nan' prit la peine de conserver le haut de leurs habits entre lui et Niko, sous Vadim, pour pouvoir les remettre si quelqu'un avait froid.

Jay les porta ensuite à la grille et Nan' sentit le courant d'air qui en provenait, lui procurant un frisson. Étant donné la relative ténèbre qui régnait dans l'aération, Nan' décida de servir de guide à Niko.

Tout en restant agrippé du mieux qu'il le pouvait à Vadim et Niko, Kabeyun tenta de sonder les courants d'air qu'il sentait autour d'eux afin de déterminer lequel proviendrait du rez-de-chaussée, au pif et à l'oreille. Il tentera aussi de localiser les obstacles. Il faudrait alors suivre ce chemin pour se rendre à la salle des gardes, et l'algonquin indiquera le chemin à Niko de vive voix.

Nan sonda le chemin pendant que le petit groupe avançait lentement mais sûrement. Au son il perçut au devant du groupe une bifurcation qui partait sur la droite, de laquelle venait un léger courant d'air et vrombissement lointain. Il devait y avoir une soufflerie au bout.

Au delà de cette bifurcation, à quelques mètres, il pouvait percevoir que l'air filtrait soudain à travers le sol. Il se trouvait là une grille, menant dans une pièce obscure du rez-de-chaussée. Cette grille était simplement posée, sans fixations particulières.

Plus loin encore le tunnel se poursuivait.


L'amérindien espérait simplement qu'ils parviennent sans trop de problèmes à parvenir au checkpoint 1, localiser les gardes et ouvrir la porte à leurs trois amis.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 2 Mar 2009 - 15:18
Dans cette position, Niko avait l'impression d'être un Hamburger, il avait le rôle de la tranche de pain et de la tranche de lard, Nan celui du steack, Claire jouait celui de la salade et Vadim le Ketchup. Niko se mit a rougir quand on lui demanda d'enlever le haut, il s'exécuta en râlant, parce que Claire pouvait garder son haut. Le ventre de Niko ressortait du pantalon et tombant sur les côtés. Jay les mit alors dans la canalisation et Nan lui indiquait le chemin. Si il avait été seul, Bullet serait partit a toute vitesse. mais là C'était trop dangereux. Intérieurement, il remercia Claire, il ne sentait presque pas leurs poids.

Niko tenu Nan fermement sous les fesses, il n'avait pas l'intention de courir trop vite non plus. il partit donc en marchant vite de manières a pouvoir suivre les indications de Kabeyun sans que son chargement n'ait trop à souffrir de la vitesse. Le mutant avait l'impression de faire un footing

Arrivait au niveau de la soufflerie, il leur demanda de bien se tenir et il accéléra en courant ,de manière a ce que ni la course ne soit déranger, ni le chargement ne soit désarçonner par le courant d'air latérale, afin de rejoindre la grille. Niko s'arréta sur la grille et donna un coup de pied dedans pour essayer de la faire tomber et eux avec.

Le coup de pied de Niko fit tomber la grille, qui ricocha, peu avant la fin de sa course, sur quelque chose de dur avant de terminer par terre. Il devait y avoir un meuble ou quelque chose de semblable juste sous l'ouverture.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 3 Mar 2009 - 0:43
Claire lança un regard à Kabeyun puis a Bullet, visiblement fière que son idée soit acceptée. Pour une fois, au moins, elle se sentait utile dans l'équipe. Claire, par sa petitesse, n'était pas lourde au départ, donc avec son pouvoir, elle devait peser comme une petite plume. Nan' la souleva alors rapidement pour la faire grimper sur son dos, où elle s'agrippa après ses épaules. Puis il monta ensuite sur Niko. Claire ne voyait pas son visage, mais elle croyait bien que le jeune homme était aussi ravi de se faire "monter" qu'un vieux cheval grognon. Une pensée traversa l'esprit de Claire; c'était amusant, mais elle voyait bien Nan' en cowboy...

Leur pyramide humaine commençait à prendre forme. Malheureusement, ils ne pourraient pas passer dessous la porte, comme l'avait proposé Niko et ils devaient prendre un dernier passager; le cher Vadim. Niko Express comportait assez de places assises pour tout le monde, sans problèmes, et le côté poids était déjà réglé; personne ne dépassait la limite permise sans surplus de frais. Le soucis étaient la question de contact avec Vadim, pour le changement de dimension. Elle descendit de Nan' lorsque Vadim demanda aux garçons d'enlever leur haut d'uniforme. Un rien en gêne; elle travaillait dans une piscine... Mais le regard que le professeur lui lança quelques secondes la rendit mal à l'aise.

Claire se figea quelque peu; il n'allait tout de même pas lui demander à elle aussi! Ses grands yeux se plissèrent un peu, fixant l'immense homme. Il n'était quand même pas question qu'elle se mette en soutien-gorge non plus... Surtout qu'elle avait mis un soutien gorge rose bonbon en dentelle avec des fleurs jaunes; rien de très approprié à la circonstance! (Note mentale; porter le maillot de bain la prochaine fois) Avec soulagement, il détourna les yeux sans rien ajouter. Niko, cependant, se mit à chialer parce qu'elle pouvait le garder. Ses yeux bleus roulèrent au ciel avant de regrimper sur Nan' et d'entreprendre le voyage.

Restant bien agrippée, tout se passa bien. Ils allaient arriver à la grille d'aération, que Bullet projeta sur un meuble.

Grâce au pouvoir de Claire, leur descente de la grille se passa doucement, car par leur dimension et leur poids, ils tombaient lentement. Il se retrouvèrent alors sur un meuble dans une pièce quelconque.

Rapidement, Claire s'asseya sur le meuble pour lâcher la main de Vadim afin de reprendre sa taille normale. Le poids de tous étaient toujours diminuer. La muette lança un coup d'oeil rapide autour d'elle pour savoir s'il y avait quelqu'un, qui aurait été alerté par le bruit de la chute de la trappe de toutes manières.

Si c'était le cas, elle tentera d'empêcher le maximum les mouvements de la personne, afin de permettre aux autres de se grossir pour venir l'aider à le mettre hors d'état de nuire.

Ce ne fut pas le cas. Claire reprit sa taille normale, et découvrit bien vite que le petit groupe avait atterri sur une cuvette de toilettes, par bonheur fermée ! Claire en grandissant ne put manquer de se heurter aux cloisons de ces WC obscurs. En sortant prudemment de la cabine, elle dut constater qu'il faisait entièrement noir dans cette pièce. Il n'y avait personne d'autre, tout était silencieux.


Si ce n'était pas le cas, elle prendrait délicatement ses autres minis coéquipiers dans sa main pour les porter par terre, pour qu'ils puissent prendre leur taille normale sans risque de briser le meuble. Ensuite, elle regarderait autour d'elle pour voir s'il se trouvait dans la pièce ciblée; La pièce des gardes de sécurités. Dans la même observation, Claire regardera s'il y avait un moyen d'ouvrir l'entrée du poste de sécurité sans déclencher un système d'alarme pour faire entrer immédiatement ses coéquipiers.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 3 Mar 2009 - 22:03
Voyant une partie de l'équipe se diriger à l'intérieur, Jay se dit que rester ici était vraiment plus sympa. Plus d'air, pas de gardes, pas de problème, enfin, s'il oubliait le fait qu'ils avaient une mission à remplir. Surtout que tout le monde semblait considérer qu'arriver jusqu'à la porte depuis l'intérieur était la chose la plus simple au monde. Et s'il y avait un méchant chien à l'intérieur? Ils étaient pas près dans sortir.

Ayant considéré qu'ils avaient assez attendu et ne voyant toujours personne, il décida qu'il était temps d'agir. C'était contre l'avis du chef, il le savait mais comme elle ne semblait pas vouloir bouger, il fallait bien que lui, il bouge.

-Bon... je vais voir si je peux pas m'occuper moi-même cette porte. Si vous voulez bien m'excuser...

Il s'approcha de celle-ci, avec un air menaçant, c'était mauvais joueur mais il espérait juste que Yamina allait croire qu'il allait la faire exploser, s'il avait bien comprit elle n'avait toujours pas digéré le coup de Khafar.

Il s'approcha autant qu'il pût sans pour autant toucher la porte. Il sonda, tout d'abord le système de fermeture lui-même espérant y trouver le mécanisme puis il sonda les alentours, à la recherche d'un bouton pour ouvrir la porte. Les gardes devaient bien avoir un moyen d'ouvrir la porte, non? S'il trouvait ce bouton, il ferait en sorte d'ouvrir la porte, sinon, il se tournerait vers les autres en haussant les épaules. C'était pour la première fois qu'il utilisait son pouvoir ainsi, il fallait juste espérer que cela marche.

La porte était verouillée électroniquement. Jay ne trouva pas de lien mécanique à actionner entre le système interne et externe de verrouillage. Dans la loge de gardes éclairée d'une lumière crue, Jay aperçut en effet ce qui pouvait être un bouton rouge, fixé dans le mur à portée de main d'homme. Grâce à son pouvoir de télékinésie, le mutant parvint à pousser ce bouton pourtant hors de portée directe. Avec une précision et une discrétion hors du commun.

De lourds secondes s'écoulèrent... mais la porte ne s'ouvrit pas.

Jay haussa donc les épaules.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mer 4 Mar 2009 - 2:04
Les groupes se divisèrent comme prévu. Certains montaient en haut par le conduit d'aération en ayant été rapetissés, les autres, dont l'Inuit restaient en bas, sur le plancher des vaches.

Il fallait de leur côté qu'ils trouvent un moyen d'entrer à l'intérieur du bâtiment autre. Jay tenta donc dans ce sens d'actionner un mécanisme de la porte sans succès, puis se concentra sur le poste de garde qui devait sans doute avoir un système d'ouverture des portes. Le bouton s'enfonça. Il était gros et rouge, un peu comme ceux qui font tout exploser dans les films d'actions, généralement protégés d'un sigle "Do not push ! ". L'autodestruction était lancée !

Les portes allaient voler en éclat dans un fracas digne des plus grands plans de Jay le dynamiteur. Kala se protégea les oreilles à tout hasard - on n'est jamais trop prudent - en attendant l'onde de choc, mais rien ne vint pourtant. Reportant son regard vers son coéquipier, il le vit hausser les épaules. Les portes étaient intactes.

" J'espère que ça a pas appelé la police... Sinon on aurait mieux fait de tout casser pour entrer, au final ça aurait été pareil et on aurait été dedans. "
fit-il remarquer.

De son côté, que pouvait-il bien faire ? Cette énigme aurait été digne d'un jeu tordu sur forum dans le cadre des X-Men.

" On voit pas les gardes en bas, c'est inquiétant quand même. Si les autres les croisent ça serait pas cool. Faudrait ptête qu'on les attire en bas tant qu'à faire non ? Puis si tu as appelé la police ils penseront que c'est notre faute en plus, donc ils iront pas fouiner en haut. Et si ca se trouve les gardes vont sortir donc ils vont ouvrir ces fichues portes. Dans tous les cas, ca va laisser le chemin libre aux autres. "


Sur ce, il chercha quelques objets à envoyer, surtout des cailloux, et commença à bombarder les fenêtres de l'étage, là où devaient être les gardes. Il essayerait autant que possible de les forcer à descendre au rez-de-chaussée, voire à ouvrir la porte pour qu'ils viennent leur filer une correction. Les Kozax seraient sans doute pris pour des petits délinquants en herbes et c'était tant mieux.


Dernière édition par Vadim Volkov le Mer 4 Mar 2009 - 11:03, édité 1 fois (Raison : Résolution partielle inutile en fin de tour)
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 5 Mar 2009 - 20:32
Les mini-KozaX qui avaient choisi la voie des conduits se remirent de leur petite aventure dans les toilettes du ministère. Vadim les laissa regrandir tour à tour, et les jeunes gens purent expérimenter cette légère nausée désagréable qui suivait les changements de taille.

L'Ogre Rouge proposa qu'on allume seulement la lumière de la cabine de toilette où le groupe avait atterri. Il y avait encore dans la pièce 5 cabines semblables, et autant de lavabos. Vadim s'épongea le front et soupira. La suite du plan des KozaX était d'aller ouvrir aux trois restés dehors.

"Bien... voyons où nous sommes..."

Une fois la porte des toilettes entrouverte, on pouvait voir un large couloir qui menait... au hall. Du moins était-ce la même baie vitrée, et l'on voyait un bout de la sculpture. Le groupe put deviner la montée d'escalier, quelques mètres à gauche. L'ascenseur devait logiquement se trouver juste après. Personne aux alentours.

Le petit groupe n'avait donc qu'une quinzaine de mètres à parcourir pour accéder aux escaliers, à l'ascenseur, et au hall.

Vadim referma prudemment la porte et se tourna vers les KozaX.

"Tout le monde va bien ? Alors... je dois impérativement passer inaperçu, à partir de maintenant. Je vais rester ici et dans les conduits. Si vous n'arrivez pas à ouvrir la porte du hall, je prendrai le temps d'acheminer Razgriz et Push jusqu'ici. Mais pour le retour, si nous devons fuir dans l'urgence... il vaudrait mieux ne pas repasser par ..."

Il fut soudain interrompu. Une succession de bruits sourds résonna dans le lointain...

Cela ressemblait très fort à une série d'aboiements agressifs, qui devenaient un peu plus audibles à chaque instant. Mais ils semblaient provenir de l'autre côté du hall.

De son côté, Kalalli caillassa courageusement la façade du bâtiment. Certains projectiles claquaient contre les vitres, d'autres rebondissaient plus mollement contre le mur... mais aucune réaction immédiate ne s'ensuivit.

En revanche, lui, Yamina et Jay entendirent une salve d'aboiements furieux, en provenance du couloir gauche (côté salle des gardes, et non couloir droit où se trouvent les toilettes+escalier+ascenseur). Bientôt, trois gros rottweilers noirs firent irruption comme des fusées, se cognant presque contre les meubles dans leur hâte de trouver et déchiqueter l'intrus.

Spoiler:
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 7 Mar 2009 - 0:03
Jay attendait que la porte s'ouvre mais visiblement celle-ci ne voulait pas, il se retourna donc en haussant les épaules, pour dire qu'il n'avait rien fait. Ils étaient donc toujours bloqués à l'extérieur sans savoir où était les autres. Mais voilà que Kal se mettait à lancer des cailloux sur les vitres à l'étage, soi-disant pour attirer les gardes en bas. Mais c'était bien sûr, ils avaient une tenue digne des Divas, que diraient les gardes à ce moment-là? Il croit vraiment que ça peut servir de couverture?

**mais quel âne! Il veut qu'on se fasse tuer ou...**

Sa pensée s'arrêta nette avec le début d'un gros bruit, d'un aboiement en fait de trois grosses bestiole. Ils semblaient en plus bien motivés à les bouffer d'un seul coup. Jay en était presque à être content qu'il y avait une vitre entre les deux lieux. Le point positif qu'il fallait voir, autrement que Kal avait appris à viser, c'était que la salle de garde était vide, normalement. Mais c'était vrai que du coup, ils auraient pu tout casser mais à tous les coups, Yamina dirait que non!

Il fallait en tout cas que les autres fassent gaffe, les Dieux seuls savaient où ils pouvaient bien être.

-Ici Push à toute l'équipe. Je sais pas où vous êtes mais je tiens juste à vous dire de faire gaffe, y a un super comité d'accueil en la présence de toutou... De méchant toutou Bullet!

Il coupa la communication en se tournant vers les deux autres, il espérait qu'ils étaient au courant de la grande histoire entre Niko et les chiens, s'ils avaient lu le compte rendu des Atom'X, ils devaient l'être...

En attendant, il fallait s'en débarrasser. Le point positif était qu'ils étaient proches les uns des autres et qu'ils n'étaient sûrement pas habitué à se faire molester.

**allez, on va tenter!**

Il ne savait pas ce que Yamina allait en dire, surtout que c'était à elle de prendre les décisions normalement mais que pouvait-elle faire contre trois chiens? Leur passer à travers? Ça ne risquait pas d'être très efficace.

Il attendit que deux des chiens soient très proches pour soulever le troisième par télékinésie et le jeter sur les deux, et le fit tomber pour qu'il les écrase. Le paquet de chiens ainsi formé se débattit, s'ébroua. Puis les chiens désorientés se remirent rapidement sur leurs quatre pattes... et aboyèrent à nouveau comme des dingues.

Malheureusement pour Jay, leur mission était plus importante que de se bouffer entre eux.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 9 Mar 2009 - 0:21
Mission accomplie, il était enfin entré... du moins la moitié des KozaX. Ils constatèrent Qu'il étaient dans les toilettes. Niko pensa que cette mission sentait en effet très mauvais Et Vadim les laissa reprendre leur taille normale. Il récupérer a peine des nausée, Qu'il entendit le message de Jay qui parlait des chiens. Niko sautilla sur place en claquant des mains et en disant avant qu'il ait confirmation qu'il était méchant

" Oh oui! Des gentils petit chien... J'adore les Chiens. Je vais voir! Si j'y pense, j'irais leur ouvrir. Faut bien que Jay et Kala puissent aussi les caresser! "

Avant que Nan ou Claire ait eut le temps de réagir. Niko était déja partit a toute vitesse éxicté a l'idée de voir a quoi il ressemblait. Il adorait les gros chiens. Il eut une petite pensée pour Son chien Ernest qu'il n'avait pas pus ramener de Chicago.

Niko se dirigea donc a toute vitesse vers le hall d'entrée en évitant soigneusement chaque obstacle qui se dressait devant lui. Voulant que ses deux collègues aient aussi la chance de pouvoir les caresser, il se précipita vers la porte pour leur ouvrir tout en gardant un œil attentif sur les chien. Etant prés a détaller a tout moment ou a les frapper à toute vitesse.

Niko arriva juste après l'attaque de Jay. Les chiens lui foncèrent dessus, mais le gros mutant était déjà près de la porte. Malheureusement il ne trouva pas de mécanisme pour l'ouvrir de l'intérieur. L'ouverture de la porte était uniquement commandable éléctroniquement.

Niko essaya d'occuper les chiens en les appâtant avec un gâteau piquer a la copine de Vadim qu'il avait encore dans la poche dans la poche. Il vit rapidement que ce n'était pas du tout efficace. Les chiens en avaient plus aux molets et aux bras de Niko qu'à ses gâteaux.


"Petits,petits!VenezvoirPopaNiko!ilaunbonmiammiampourvous"

Il resta néanmoins vigilant a toute attaque des chiens, détallant toujours comme un lapin avant que les molosses parviennent à le mordre, ou parvenant à les repousser. Les chiens rendus fous par la rapidité de Niko le poursuivaient partout, l'agressivité décuplée.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 12 Mar 2009 - 2:00
L'indienne qui regardait toujours attentivement l'intérieur regarda les Rotwiler arrivé en furie. Bon, pour ce qui était de la discrétion, ils avaient déjà fait mieux. Par contre, la présence de ces chiens pouvais donner l'espoir que les gardes ne les suivaient pas.

Elle regarda par la vitre, en espérant que la troupe arrive vite, mais qu'elle soit en mesure de se défendre contre les bêtes.

Lorsqu'elle vit Jay fixer les chiens, elle eut tout de suite peur pour ces petites bêtes. Il n'allait quand même pas les tuer!

Avec soulagement, elle regarda l'un deux attaquer les autres par les airs. Malheureusement, ils se relevèrent, pour mieux recommencer à japper.

Elle eut des nouvelles du reste de l'équipe bien assez vite Juste voir comment Niko arriver la rassura. Par contre, cela ne l'informait pas de l'emplacement de Claire, Vadim et Nan!

Elle regarda les alentours.

- Bon, je vais essayer de nous débarasser de ces chiens.

Elle savait qu'elle n'en avait que pour quelques minutes. C'est pourquoi elle se dépêcha.

Elle activa son pouvoir, et se faufila à l'intérieur. Faisant des grands geste pour attirer les chien, toujours en phasant, elle essaya de reperer un endroit ou enfermer les toutous sans risquer de se faire mordre. Elle pourrait ressortir par un coté de salle, et revenir fermer la porte ou les chien ne l'attendrais pas.

Yamina entra ainsi et rapidement un des trois chiens en furie abandonna la cible de Niko pour se ruer sur elle. Elle vit le poste de gardes et plus loin une petite pièce sans porte qui avait du contenir les trois chiens enfermés. Elle vit une autre porte renfermant un placard de produits d'entretiens, fermée à clé. Parvenant à semer de justesse le chien en jouant sur ses phasings, elle vit aussi, de l'autre côté du hall, qu'il y avait la cage d'escalier, l'ascenseur et les toilettes où se trouvaient Nan et Claire. Le chien lui colla aux baskets durant tous ses déplacements et lui mordit plusieurs fois le bout du talon.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 14 Mar 2009 - 2:58
Nan' s'était appuyé contre la cloison d'une des toilettes, le temps de se remettre de sa nouvelle taille, avant de voir Niko partir à la course. Mais Jay avait dit que les chiens voulaient les manger non? Niko allait les tabasser, c'était certain! Aucun respect des êtres vivants, cet enfant!
Après les quelques secondes nécessaires pour se remettre les idées au clair, Nan' se tourna vers sa coéquipière et leur chef. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde dans les Kozax tenaient toujours à rester séparés. C'était une bande d'individualistes ou quoi?


-Pourquoi ne pas rester avec Claire?

Inutile de préciser que ce serait mieux pour faciliter les communications. Et qu'entre l'indienne et l'américaine, la seconde semblait avoir un instinct plus maternel. Donc elle saurait mieux s'occuper d'un mini-Vadim!
Leur laissant quelques instants pour régler ce problèmes entre eux, Nan' s'approcha de la porte de la salle de bain pour observer la pagaille dans le hall. Il fit ensuite signe à Claire, d'une main, de le suivre, ayant élaboré un plan dans sa tête.


L'algonquin s'approcha d'abord du hall à pas de loups, tentant de ne pas se faire remarquer par les Rottweilers : il ne devait ni se faire voir, ni entendre, ni même sentir. Aussi leva-t-il un mur de vent devant lui, par précautions, pour retenir leur odeur corporelle (à Claire, Nan' et Vadim) de leur côté du "mur".

Lorsqu'il fut suffisamment près, Nan' attendit un moment où il verrait Yamina phaser près d'une porte ouverte pour projeter les chiens dans la pièce ouverte (ou les assommer sur un mur) à l'aide d'une rafale, sans y aller trop fort au cas où il emporterait également Yamina dans son "souffle".

Nan trouva rapidement ce moment avec le chien poursuivant Yamina, en l'enfermant dans les toilettes. Il mit un peu plus de temps avec les deux poursuivants de Niko, mais parvint finalement à les projeter contre un mur de manière à les assommer.

La porte d'entrée était toujours close et le chien enfermé aboyait comme un dingue dans les toilettes, grattant la porte avec acharnement.


Il fit ensuite signe à Claire qu'ils devaient aller dans la salle des gardes (en la pointant) pour ouvrir la porte aux autres. Il s'y dirigea lui-même, considérant que des recherches en duo seraient plus rapides que seul(e) et rechercha n'importe quoi qui pourrait lui indiquer que comment ouvrir la porte : indication écrite, dessin de porte sur ou sous un bouton, etc.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 16 Mar 2009 - 0:48
Chacun usait de ses pouvoirs pour se débarrasser de ces trois chiens de gardes. Jay les avait jeté les uns contre les autres, Yamina se baladait gaiement à l'intérieur avec un canin aux fesses, Niko arriva, témoin que l'autre partie de l'équipe était rentrée, mais lui en avait deux au derrière. Sûrement une question de corpulence. Nan arriva ensuite, sans doute pour venir s'amuser aussi avec les autres. Il parvint à enfermer l'animal qui poursuivait la cheftaine de l'équipe dans une salle tandis que les deux autres se faisaient assommer.

Au cas où les chiens se relèveraient, il essayerait pour la première fois de faire jouer une illusion sur une bête. Il lui ferait voir l'animal qu'il attaquerait le plus facilement en la personne de la seconde créature. Ca laisserait peut être le temps aux autres de leur ouvrir enfin !


Dernière édition par Vadim Volkov le Mar 17 Mar 2009 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Résolution partielle inutile)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 16 Mar 2009 - 12:48
Dans un vacarme digne d'une discothèque remplis de personnes saoules, Claire fonçait dans les cloisons de la cabine. Dans les toilettes, ce n'était pas l'idéal. Mais au moins, ils étaient à l'intérieur. Après avoir posés les autres par terre, elle se frotta l'épaule droit en observant ensuite ce qui se passait. Niko avait l'air d'un grand enfant; il s'en alla gaiement vers les "toutous". Délicatement, elle reprit le mini-Vadim dans sa main avant de se tourner vers son coéquipier restant. Il semblait savoir ce qu'il devait faire. Claire suiva alors Nan', contente qu'il reste avec elle, ne la laissant pas seule. N'étant pas d'une très grande utilité, elle regarda alors les manoeuvres du jeune homme pour régler le problème des chiens.

Une fois dans la salle de la sécurité, Claire se mit à chercher pour quelque chose pour ouvrir. Elle remarqua le gros bouton rouge, celui que Jay avait utilisé pour "appeler" les chiens.

Elle observa, avec Nan', pour trouver un moyen d'ouvrir la porte le plus rapidement possible. Mais alors, elle pensa à quelque chose. Claire se tourna pour regarder vers la porte de l'extérieur pour voir s'il y avait un détecteur à carte a puce, utilisé comme clé électronique, qui pourrait se trouver dans la salle des gardes. Mais, boutons ou carte, peu importe ce qu'elle trouvait, elle tenterait du mieux possible d'ouvrir la porte.


Dernière édition par Vadim Volkov le Mar 17 Mar 2009 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Résolution partielle inutile)
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 17 Mar 2009 - 21:50
Les chiens furent mis hors d'état de nuire, même si l'un d'eux aboyait avec force dans les toilettes. Kalalli n'eut pas à utiliser son pouvoir. Yamina et Niko avaient le champ libre, avec seulement quelques égratignures à déplorer.

Le vacarme n'avait toujours attiré personne.

Nan et Claire trouvèrent un interrupteur opportunément étiqueté "main door". Il leur suffit de l'actionner pour que Jay et Kalalli puissent entrer. Le poste de garde comportait trois écrans eux-même subdivisés en différentes vues des caméras de surveillance. Toutes étaient brouillées. Ils virent un gobelet en carton de café froid, un bol de cacahouètes, un extincteur, une caisse de canettes de bière, quelques documents écris en russe, un plan du bâtiment et un sac de croquettes pour chiens.

Vadim avait pris place sur l'épaule de Claire, en taille minuscule pour empêcher toute personne ou caméra de le repérer. L'entrée discrète ayant été définitivement ratée, il s'était vite rangé à l'avis de Nan en les accompagnant.

Les KozaX eurent donc le loisir de se regrouper dans le hall, lorsque tout à coup, une sonnerie d'ascenseur retentit, et un vrombissement indiqua que les portes s'ouvraient.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Dim 22 Mar 2009 - 21:39
Comment il en était arrivé là? Jay se le demander justement. Il n'avait pas réussi à ouvrir la porte et il n'avait pas non plus réussit à se débarrasser des chiens. Soit il ne savait plus se servir de son pouvoir soit il comptait justement trop dessus. Il lui aurait fallu Cassandre afin qu'elle puisse l'aider à trouver une réponse. Il regarda donc simplement les autres s'en occuper, bien mieux que lui puis suivit des yeux Nan' et Claire qui ouvrir la porte. Il leva les yeux au ciel, se demandant s'il servait à quelque chose, la seule chose qu'il avait réussit à faire c'était les énervé encore plus alors qu'eux, ensemble, s'en étaient débarrassés ET avaient ouvert la porte.

-Merci! Je pense que pour plus tard, on évitera de se séparer, on est meilleurs ensemble non?

Il était vrai qu'ils étaient tous ensemble, ils pouvaient passer à la suite: les fouilles. Il se voyait déjà retourner tous les bureaux pour trouver des papiers, en sachant qu'emmener des dossiers top-secret ou le mode d'emploi des toilettes ressembleraient à la même chose. Ça allait être marrant. Tout comme les bruits qu'ils entendirent.

**un ascenseur? Chouette... bon, tant pis pour l'idée de rester tous ensemble!**

-Je vais voir pour leur bloquer la porte afin qu'ils soient bloqués dans l'ascenseur, les autres allez fouiller. Mais si quelqu'un pouvait rester ici si jamais je me rate, ça serait sympa!

Il ne savait pas vraiment qui pouvait rester, Niko ou Nan', les autres n'entraient pas dans la catégorie "sauveur probable". Et dire qu'il pensait que le pire était passé, quelqu'un devait lui en vouloir, il ne voyait pas d'autres explications.

Il se mit donc en face de l'ascenseur, avant de changer d'avis. Il alla dans le coin, ayant les portes à sa gauche, pour que les gardes ne puissent pas le voir si jamais il ne fermait pas les portes entièrement. Ensuite venait la partie compliquée, il fallait qu'il arrive à garder une certaine pression entre les deux portes pour les maintenir fermée. Trop forcer pouvait les casser, peu de pression pouvait les faire s'ouvrir. Il fallait qu'il trouve un juste milieu, tant que personne ne sortait. Et avec un peu de chance, les portes rencontrant une gêne pourrait bloquer l'ascenseur... il pouvait espérer.

Jay parvint à empêcher l'ouverture des portes, et dût maintenir la pression avec précision pendant quelques secondes. Il vit alors une petite flèche lumineuse clignoter vers le haut. Malgré la "gêne" occasionnée par le blocage des portes, la cabine d'ascenseur repartit dans les hauteurs.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Dim 22 Mar 2009 - 22:39
Bullet fini par manger son gâteau devant les chiens, il se dit que c'est ce qui avait du les énervé un petit peu. il aller sortir le gateaux suivant mais Yamina et Nan intervinrent. Bullet fit alors la moue et Jay leur dit qu'il fallait rester en groupe. Niko fut bien daccord. puis ils entendirent l'ascenseur. Niko n'aimait pas les ascenseur, il dit alors à voix basse après que Jay ait dit qu'il s'occuper des portes tandis que les autres iraient fouillé.

"Mais arrêtes, il viennent nous accueillir! Je le savais! On aurait simplement du toquer à la porte. Bon moi je vais visiter en haut voir si il y a d'autres chiens pour jouer!"

Niko activa partit a toute vitesse vers le premier étage, il ferait attention a chaque obstacle et a toute personne et noterait tout les bruit ou chose qu'il lui paraitrait louche pendant sa course. si il croise un garde il va l'éviter en accélérant le plus vite possible pour qu'il n'ait pas le temps de la voir. Puis il chercherait un endroit pour faire un compte-rendu par communicateur aux autres de ce qu'il avait vu.

Niko partit donc en observation-éclair. Il entendit les bruits de l'ascenseur, mais ne vit aucune trace de gardes. Le couloir du premier étage était éclairé, mais toutes les portes des bureaux étaient fermées. Niko ne put manquer de voir, au beau milieu du couloir, entre les bureaux 03 et 05, un jeune homme assis sur une chaise de bureau. Il était habillé normalement et regardait avec vigilance devant lui. Niko dut s'arrêter dans un recoin (un de ceux formés par le couloir élargi, au niveau des bureaux 08 ou 09.) pour ne pas se faire repérer.


HRP. Sur votre plan, le jeune homme se situe sur le chiffre 04.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 24 Mar 2009 - 2:56
Enfin ! Ils pouvaient entrer ! Les chiens venaient d'être neutralisés et tout le monde se retrouvait dans le hall. Même un garde qui arrivait par l'ascenseur ! Heureusement Jay parvint par son pouvoir à faire remonter l'engin sans laisser le temps à celui qui devait être à l'intérieur de sortir. La voie était libre vers l'étage ! Suivant Niko qui partait à toute allure devant, l'Inuit avança prudemment jusqu'à remarquer un homme qui fixait droit devant lui.

Il pourrait user de son pouvoir pour le neutraliser mais il n'avait pas trop d'idée de comment procéder. Priorité pour le moment : trouver le bureau du russe allemand dont le nom lui échappait mais qu'il reconnaitrait en le voyant écris.

Gardant un oeil sur le zombie, Kalalli commença sa recherche du bureau, se préparant au cas où à utiliser son pouvoir de telle façon qu'il paraisse être un fantôme le plus ressemblant possible du point de vue de l'homme.
Contenu sponsorisé

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum