Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mer 8 Avr 2009 - 5:33
C'était l'été, et le soleil brillait haut dans le ciel. Les fleurs étaient sortis dans les arbres qui bordaient sa maison, et l'odeur de celle-ci envahissaient la maisonnées. Les rires des enfants résonnaient dans la claireté du midi, et la jeune indienne était occupé à cuisiner pour ses frères et ses soeurs.

Les rires firent place à des cris de morts, alors que la terre s'étaient mises à trembler. Son regard s'attarda sur sa jeune soeur, alors ages de quelques années seulements. Le torrent était de plus en plus fort, et la vaisselle éclaitait dans la cuisine et dans les alentours. Une douleur lacinante lui vrilla le bras droit, alors qu'un morceau du plafond lui était atterrit sur le bras. Son cris déchira la pénombre, pénombre causé par la poussière qui s'étalait maintenant autours d'eux. C'était son premier tremblement de terre, et non pas le dernier que la jeune indienne vivrait, et pour les prochain mois, elle devrait endurer l'intense douleur qui envahirait son bras, a défaut d'avoir des analgésique sous la main...


Cette douleur, qu'elle pensait avoir oublier la repris d'une facon tellement subite que pendant un moment, ce fut comme si le temps c'était suspendu. Les larmes lui montèrent au yeux alors que ses pieds se dérobaient sous elle, brisé et sanguignolentes. Le contact avec le sol dure et froid , le contact du gazon glacé contre sa peau, et ce cri, déchirant , qui lui éclatait les côtes.

Il lui fallut quelque instant pour entendre l'écho au loin des fusils, mais plus encore pour les comprendre. Pourquoi n'était-elle plus debout, que faisait-elle coucher sur le sol, et qu'était-ce que ce liquide qui couvrait ses mains, d'un rouge profond. Puis la douleur, comme réveiller par la compréhension s'empara d'elle tout entier.

En ce moment, les images de ses parents lui vinrent en tête, et celle de sa famille. Pour la première fois , elle regrettait son arrivée à l'institut, la découverte de son pouvoir, et son être tout entier. Elle voulait être quelqu'un d'autre , ne plus sentir le mal qui l'envahissait de plus en plus, qui prenait le controle de son esprit.

Alors qu'elle pensait que des millénaire de souffrance venait de s'écouler, quelque seconde a peine était passé. De nombreuse autre de douleur était a venir...

Aussitôt le contact avec le sol arrivé, elle activa son pouvoir. Ne plus rien sentir, ne plus se faire toucher.... ne plus soufrir. Mais la souffrance était toujours présentes, lacinante, provocatrice.

Puis, la colère, froide et dure. La colère contre ces disputes idiotes contre les mutants, contre les préjugé. Mais encore plus contre ces idiots qui l'avaient blesser, contre ces militaires qui voulaient détruire les gens important de sa vie. Contre les hommes qui l'avaient blesser...

Dans le brouillard qui la guettait, il fallait qu'elle se concentre. Qu'elle se concentre sur son objectif. Trop de monde était mort pour cette cause, et elle n'était pas prête à devenir l'un des martyre de l'institut. Non, pas elle.


* se débarrasser des méchants *

Quoi qu'embrouiller, elle pris son communicateur, destinant a ses coéquipiers les mots suivants, qui espèrait-elle, ne serait pas les dernier de sa courte vie.

- Neutraliser les... le plus vites possibles.... Ne vous préoccupé pas de moi, je ne risque plus d'être blesser. Mais dépêcher vous, pour que je puisse me soigner. Tant que je suis a découvert, je ne peux pas me permettre d'être blesser...


Parler était difficiles alors que son seul désir était de crier au monde sa douleur...

- Niko... vient... vite... fait attention... Kozax...

Les autres mots figèrent dans sa gorge. Elle ne pouvait envisager une tel possibilité. Elle aurait aimé leur dire l'honneur qu'elle avait d'être leur chef, elle aurait aimer dire a Kalalli a quel point il était courageux... a Niko qu'elle regrettait, et a tout ses coéquipiers a quel point elle les aimait malgré tout...Prenant ses jambes dans ses bras, elle tenta de soulager ses blessures.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 9 Avr 2009 - 20:59
Apparement, tout le monde était d'accord avec le pseudo-plan qui lui était venu à l'esprit mais il se rendit compte qu'il y avait une faille lorsqu'il vit Yamina se diriger vers "sa" cible. Elle était à découvert, un peu trop même, bien qu'elle essayait de se planquer. Lui très rapidement réussit à soulever son soldat, tout comme Nan' et Kal s'occupèrent chacun d'un, puis il entendit un bruit atroce. En fait, même deux. Le premier était celui d'une arme suivit de peu par la vision de la chute de Yamina. Le second fut le vrombissement du missile.

**on fait quoi maintant?**

-Chier!

Il se tourna vers Nan' puis montra le missile d'un signe de la tête, il fallait qu'ils fassent quelque chose et vite. Jay eu un regard paniqué pour Nan', il était vraiment perdu, rien n'était censé arriver ainsi, c'était censé aller vite et bien et là, c'était trop long pour que tout ce passe bien.

-Je...prends le missile, Kal essaie de trouver un moyen de l'empêcher de partir si jamais je me foire... J'ai l'impression d'arriver à rien aujourd'hui.

Il s'était foiré avec l'ouverture de la porte, avec les chiens, avec l'ascenseur et voilà que maintenant Yamina était blessé à cause de son plan stupide. Deuxième fois qu'il donnait une idée à une équipe, la première fois, ils avaient fait cramé la savane. Il faudrait qu'il demande à cours à Georgia, s'il arrivait à faire en sorte que le missile n'aille pas lui exploser la tête. Elle serait encore capable de le hanter rien que pour continuer à l'ennuyer!

Il était néanmoins temps d'agir, il laissa donc tomber son soldat puis se concentra sur le missile, sur l'intérieur de celui-ci. Et plus particulièrement sur l'arrière, là où devait se trouver le carburant ou quoi que ce soit qui permettait au missile de décoller. Il fallait qu'il arrive à trouver ce qui reliait le carburant du moteur afin de le débrancher ou de l'arracher pour que la fusée ne puisse pas décoller. Sinon, il enlèverait des câbles environant au hasard.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 9 Avr 2009 - 21:48
-Y...Maadi!

Elle était tombée dans l'herbe comme une princesse guerrière happée aux jambes. Du coup, la pression dans l'air avait monté d'un, non... de quarante-douze degrés, alors que celle que Nan' mettait sur son militaire s'était relâchée un mince instant. L'algonquin lança un regard perplexe à ses coéquipiers et croisa celui de son colocataire, qui semblait passablement anxieux et leur annonça qu'il s'occupait du missile. Quoi? Mais le garde allait se fracasser le cou et mourir! Un regard à Yamina suffit pour calmer les pulsions humanitaires de l'aérokinésiste. Ils avaient donc quatre soldats à s'occuper. D'abord...

-Raz, je peux rien avec celui à l'intérieur.

N'en restait que trois sur lesquels se concentrer. Le premier était au sol et désarmé, grâce au bons services de l'amérindien. Le second était en l'air et avait laissé tomber son fusil. Mais si lui aussi retombait et n'était pas sonné, il pourrait le reprendre, alors que le premier devait se lever et courir le chercher. Le troisième était en position de tir et était donc un danger potentiel et importun. Il suffirait que Nan' lui envoie un collègue par courrier aérien et ils n'auraient plus trop de problèmes... Incertain de pouvoir relever celui qu'il tenait jusqu'à présent au sol, l'amérindien préféra donc renvoyer celui que Jay laisserait certainement tomber -et qui avait tiré sur Yamina- sur le soldat planqué et aux aguets, en lui faisant faire de grossiers détours par changement de direction du vent, au besoin, pour contourner les obstacles. Nan' espérait parvenir à déstabiliser assez les militaires pour avoir un petit temps d'action, le temps que Niko arrive pour sauver Yamina. C'était le seul qui pourrait aller la chercher "sans être vu" ou du moins sans qu'on puisse le viser... Pendant ce temps, les autres pourraient éviter la mise à feu du missile!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 11 Avr 2009 - 16:12
Niko commençait a peine a être essoufflé. Ce n'était pas vraiment la faute au kilomètre qu'il avait parcourut, mais a cause de petits temps de pause entre chaque courses. et porter les autres sur son dos n'aidé pas vraiment a se préservé de la fatigue. En transportant Vadim et Claire. il sentait sa respiration s'accélérer a cause d'un début d'essoufflement. il déposa sa derniére coéquipière et son prof et s'assit un peu par terre pour souffler. Tandis que Vadim lui demander de partir aider les autre et de s'économiser. Niko acquiesça en leur disant.

"Bonne chance! "

Et il disparut en se relevant a toute vitesse pour partir rejoindre les autres. Mais avant, il avait un petit creu et ils étaient passé devant un Fast food sur le chemin de Kolchugino... tout en courant il fouilla dans ses poche pour voir combien de menu XXXL il pourrait s'acheter. Du toute façon, Yamina et Kalalli ne risquaient rien avec des mutants comme Jay et Nan a leur côtés alors il avait bien le temps de faire une pause repas qui ne lui faisait pas faire de détour. Grisé a l'idée de gouté un plat américain en Russie. Niko accéléra et se dirigea vers le restaurant a toute vitesse.

Soudain il reçut un message de Yamina, il pouvait déja voir le fast food. Mais ce qu'il entendit ne le ressura pas. il s'arréta dérapant et sortie son communicateur en parlant a toute vitesse.

" Maaddi!Enmission c'estBullet! keskicepase? je t'entends mal? tues sousun tunnel ou quoi? Euh... j'arrive! Mais tu me dois un repas!"

Niko regarda le Fast Food en versant une petite larme. il était si proche du but. Les KozaX n'était vraiment pas fichue de faire quoi que ce soit sans lui. Il soupira en regrettant encore plus les Atom'X et il partit en direction de Gorki le ventre vide et nullement fâché.

Arrivé là bas, il fit un premier tour de reconnaissance à toute vitesse pour voir ce qu'il se passé. Si il voit Yamina dans l'herbe, il prend sur lui et décide s'essayer de la récupérer en prenant le plus de précaution possible pour le pas la blesser encore plus.S'arrêtant le temps de la prendre dans ses bras. Tout en restant vigilant à la moindre attaque possible.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 11 Avr 2009 - 19:49
Alors que le garde semblait surpris et regardait ses bras, Kalalli vit Yamina qui tentait sans doute discrètement de se rapprocher de la cabine de pilotage du missile. Mais le pire arriva.

Le garde dans l'herbe l'avait repéré et avait tiré une rafale de balle qui avaient fauché l'indienne. A cet instant là, l'Inuit aurait voulu pouvoir se jeter vers elle pour l'aider autant qu'il aurait pu mais c'était impossible. Il l'avait vu tomber sans pouvoir rien faire et s'il y allait, il se ferait à son tour descendre comme un intrus.

" Tiens bon Yam, on va venir t'aider, tiens bon !! "
venait-il de souffler dans son communicateur.

Les larmes aux yeux, le jeune garçon regarda ses deux amis à côté de lui. Nan et Jay étaient occupés avec leurs soldats et déjà le missile paraissait se mettre en place pour bientôt décoller. Renforcé par l'appel de Kabeyun, Razgriz se concentra sur l'homme dans la cabine. Il fallait à tout prix qu'il cesse l'envoie du missile.

Il se concentra avec détermination sur l'homme dans la cabine. L'Inuit lui ferait voir sur le panneau de lancement quelque chose qui ferait en sorte que le soldat change les coordonnées du missile ou cesse l'envoie du missile, comme un signal d'anomalie du missile, des coordonnées modifiées ou tout autre chose allant dans cet esprit.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 11 Avr 2009 - 23:35
Le premier commentaire de Vadim rassura la muette. Sibylle, c’était Cassandre, non ? Et elle pouvait voir des choses que les autres ne voyaient pas ? Elle ne pouvait pas faire autre chose que faire confiance en son professeur, et de faire signe à Niko alors qu’il partait. Lorsque Vadim mentionna la muette gigantesque, Claire sentit ses oreilles rougir légèrement. Elle le regarda donc se bander les mains, sans bouger, mais réfléchissant.

Penser aux pouvoirs de l’autre équipe aurait été facile si elle les connaissait plus. Il y avait Viconia, déjà, qu’elle connaissait bien. Mais son pouvoir ne serait pas utile. Cette dernière lui avait justement parlé de son équipe une fois. En y pensant bien, le pouvoir de Nathan aurait pu être utile pour ralentir le jet, mais il était à l’intérieur donc inutile. Ensuite, Mina pouvait voler…

Les pensées de Claire furent interrompues lorsque Vadim envoya un message à Cassandre. Elle sera donc disponible sur l’épaule de Vadim ? Mais pour quoi. Pour que le pouvoir de Claire soit efficace, elle devait être en contact, ou presque, avec l’objet en question. Si son pouvoir prenait l’ampleur de l’objet entier, elle l’ignorait. Mais, chose certaine, elle devait être en contact. Et idéalement avant que le jet arrive vers eux.

Mina viendrait donc la chercher ? De toutes façon, Claire ne pouvait rien faire d’autre que d’être prête pour ce qui allait arriver. Elle se fit soulever par son professeur, aussi elle activa son pouvoir pour que le transport soit plus facile. Plus ils montaient, plus l’air était froid. Le visage de la muette rosit un peu sous le vent froid qui venait fouetter ses joues. Heureusement pour elle, son uniforme moulant gardait le reste de son corps au chaud.

Assise sur l’épaule de l’homme géant, Claire regardait le ciel devant eux. Son pouvoir était toujours activé pour diminuer son poids, prête pour ce qui allait arriver. Le message de Yamina inquiéta la muette ; elle était blessée. Que venait-il de se passer ? Se tournant vers le cou de Vadim, elle lui jetta un regard interrogateur, le visage inquiet. Il ne devait pas la voir.

Prenant son visage entre ses mains, Claire se mit à respirer profondément. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre son sang froid ; il y avait trop de vie entre ses mains.


*Comme si ça ne mettait pas plus de pression*,
se dit-elle.

Elle releva les yeux vers le ciel à la remarque de Niko, qui ne semblait pas réaliser ce qui se passait. La muette se mordit la lèvre quand Kalalli souffla quelques mots dans le communicateur, scrutant toujours le ciel à la recherche d'un signe du destin.


*J’espère que tout se passera bien…*
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 14 Avr 2009 - 0:10
Yamina plia douloureusement les jambes, constatant ainsi qu'elles répondaient. L'hémorragie était sérieuse, mais pas autant que si la jeune femme avait été touchée aux artères : quatre balles avaient pénétré ses muscles et une balle avait effleuré et égratigné sa cuisse. Yamina activa son pouvoir une fois étendue sur le sol, mais cela ne soulagea pas la douleur lancinante de ses jambes.

De son côté Jay trouva des câbles sous la base du missile, reliés à la rampe. Il s'employa à les débrancher à l'aide de sa télékinésie. Après une seconde un bip bip retentit dans la cabine, signalant sans doute une anomalie.

Le garde lâché par Jay tomba en poussant un cri continu avant de se faire dévier par une bourrasque surnaturelle. Devant ses cris désordonnés, le soldat bloqué à terre par Nan décida de faire le mort. Il n'essaya donc même pas de courir chercher son arme.

Son collègue fut ainsi baladé dans l'air par a-coups, jusqu'à être projeté sur le soldat en poste contre le véhicule blindé. Les deux hommes se percutèrent mais ce dernier, à moitié caché par la voiture, ne fut pas assommé. Il reçut son collègue sur la figure, lâcha son arme et s'agita pour se dépêtrer du corps de son camarade évanoui par son périple aérien.

Il ne resta donc momentanément que le garde situé dans la cabine. Razgriz tenta d'attirer son attention sur le tableau de bord, mais l'Inuit récolta seulement un soudain mal de tête qui lui vrilla les tempes. Le bip-bip provoqué par le sabotage de Jay amena toutefois le garde à réagir. Les KozaX l'entendirent parler en russe sur le ton de l'urgence, sans doute dans un communicateur.

Niko passa en trombe récupérer Yamina, trop faible pour s'éloigner d'elle-même. Il parvint à la ramener dans la lisière du bois, avec Kalalli.

Le missile resta en place.


~*~


Claire ne sut pas si Vadim avait vu son signe d'inquiétude, car le Sibérien semblait focalisé sur l'observation du ciel. Il fit craquer les articulations de ses mains bandées et fit jouer ses poignets.

Il évitait de bouger, pivotant seulement avec lenteur pour observer autour de lui.

Des lueurs symétriques se détachèrent enfin du tapis d'étoiles. Vadim déploya son bras pour les désigner de l'index à Claire. Puis il mit ses mains devant lui et fléchit légèrement les jambes, se préparant à la réception.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 14 Avr 2009 - 19:01
(Asie) / [NeXus 4.3]L'odyssée de l'espace Arrow

Mina s'était élancée dans le sas grand ouvert du vaisseau d'un autre temps dans lequel se trouvait les autres membres de son équipe.

Tous sans exceptions comptaient sur elle. Il fallait qu'elle reussisse à ramener Tide qui était sur l'épaule de Gulliver.

Elle ralentit sa chute en dépliant ses longues ailes, et amorça sa descente en jouant sur les vents et les différents jeux d'air qui se manifestaient à cette altitude. Elle voyait son objectif sans peine de là où elle se trouvait, d'une part parce que le professeur VOLKOV faisait une taille plutôt gigantissime mais aussi parce que sa vue s'était très nettement améliorée depuis quelques semaines. Elle apercevait même Tide quand elle concentrait sa vision sur le haut du corps du géant, alors que celle ci se trouvait toute minuscule sur l'épaule de celui ci.

Mina plus décidée que jamais accéléra sa descente pour se rapprocher de son objectif, tout en prenant garde à ne pas trop présumer de la facilité de sa descente.


Régulant sa vitesse Lilith s'approcha au plus près de Claire et se posa sur l'épaule de Vadim le temps d'arrimer Tide à elle avec la sangle. Une fois bien assurée elle reprit son envol, constatant que son fardeau était bien plus léger que prévu. Chaque seconde comptait et il était temps de revenir sur le vaisseau.

Mina fut obligée de repartir presque aussitôt de l'épaule du Vadim géant, car le Blackbird approchait inexorablement. Gulliver amorça quelques pas pour aller à la rencontre de l'appareil, donnant à Lilith une impulsion supplémentaire. Elle prit son envol avec Claire, qui eut tout juste le temps de s'accrocher à la harpie.

Les yeux de Mina virent mieux que tout autre la silhouette noire du vaisseau descendre vers elles. La distance était maintenant très courte. En quelques puissants battements d'ailes, la harpie parvint à rejoindre le sas, mettant toutes ses forces dans cette manoeuvre d'apparence suicidaire. Les deux mutantes assourdies et glacées par le vent purent se hisser à l'intérieur de l'appareil en perdition, qui n'était plus qu'à deux longueurs de bras de Vadim.


Arrow [NeXus 4.3] L’odyssée de l’espace


Dernière édition par Mina Kovacs le Jeu 16 Avr 2009 - 10:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 16 Avr 2009 - 1:10
Elle regarda ses coéquipiers agirent autour d'elle, maudissant sa faiblesse du moment , réprimant ses envies de crier tous les blasphèmes qu'elle connaissait dans toutes les langues inimaginables. La douleur était plus qu'intolérable et seule sur le champs d'honneur, elle espérait presque tomber évanouis pour échapper à la souffrance qui la vrillait.

Soudain, alors que ses yeux s'était fermé, dans le seul but de se reposer évidamment, elle sentit le sol se dérober sous elle, et son corps s'élever. Si ce n'avait été de la douleur insuportable qu'elle ressentait, elle aurait pu penser que c'était la mort qui venait la chercher.

Par contre, lorsque ses yeux s'ouvrit, à moitié embrumé, c'est un ange qu'elle crut voir momentanément en la personne de Niko. De lointain souvenir refirent surface, effaçant d'un même coup les derniers évènement qui les avaient fait se brouiller. Elle revit le bullet, fonçant sur la bête qu'était Gabriel, sans peur malgré le monstre.


- Niko... merci

Elle parvint a sourire faiblement , tandis qu'il la déposait sur le sol, et la seul vision du Kozax l'aida à oublier brièvement la douleur.

Et cette douce vision lui permis de se remettre les idées en places. Elle jeta un regard sur le missile, toujours menacant et maintenant hors de danger, ses coéquipiers pourraient finir leur mission.


- Finissons en Kozax, au plus vite

Voyant le sang qui continuait de s'écouler de ses plaies, elle ne put s'empecher de penser: avant qu'il soit trop tard pour moi... elle posa son regard sur son sauveur, son coéquipier.

- Bullet, récupèrent toutes les armes qui se trouvent sur ce champs au plus vite. Vous n'aurez plus à vous préoccuper du garde. Pendant ce temps, Push et Kabeyun, occupé vous du missile. Essayer de l'endomager le plus possible , au moins briser son aerodynamisme, ou simplement à l'empecher de décoler. Vous pouvez surement l'arreter par le panneaux de controle.


Les remors l'assaillirent à ce moment. Elle aurait pu accomplir les commandes du bureau si elle avait été en bon état.

De plus en plus, la Kozax sentait ses forces la quitter. Il ne manquait que le petit Kallali a assigné à une mission... mais laquelle. Ses idées s'embrouillaient, et tandis qu'elle parlait, elle essayait de maintenant une pression sur ses jambes, malgré la douleur, pour faire cesser l'hémoragie.


- Razgriz... si tu peux, essaye de...

Elle n'eut plus la force de penser à tout cela. Il trouverait bien quelque chose à faire, et la concentration lui manquait maintenant... après tant d'effort
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 16 Avr 2009 - 1:30
Claire fronça les sourcils en observant le ciel. Vadim n'avait-il donc pas entendu les messages des autres? Il ne semblait même pas en prendre compte. C'était peut être normal, alors. Et pas très grave? Cette pensée, que la muette tenta de s'insérer dans l'esprit, la rassura quelque peu. À quoi bon s'inquiéter maintenant, alors qu'on ne peut rien faire et qu'il y a tant à faire.

Le court de sa réflexion fut interrompu par la main géante du professeur qui se leva pour pointer vers le ciel. Plissant les yeux pour mieux voir, Claire remarqua les lumières apparaîtrent. Il arrivait donc vraiment. Sous elle, Vadim se prépara à la réception du vaisseau... la réception qui dépend presque entièrement d'elle. Et de Mina.

Scrutant le ciel, la muette tenta d'apercevoir la harpie. Elle la remarqua enfin approcher d'elle. Cette vue, dans une autre circonstance, aurait fascinée la muette. Mais elle ne devait pas y penser. Mina atterrit donc à côté d’elle avec une sangle. Cependant, Claire n’eut pas le temps de s’attacher avec. Son poids toujours diminué jusqu’à la fraction de celui-ci, elles durent repartir.


Arrow [NeXus 4.3] L’odyssée de l’espace
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 16 Avr 2009 - 2:51
Alors que tout sembla s'arranger pour un instant, entre les soldats effrayés et le missile toujours au repos, l'esprit de Nan' en profita pour voyager un peu plus loin. Non pas à Gorki, mais à l'institut. Car l'algonquin pensait bien que son amoureuse était rentrée, à l'heure qu'il était, et il espérait que sa mission s'était bien déroulée. N'était-elle pas retournée à Genosha? Et si elle était retombée sur une sentinelle? La dernière fois, ça ne s'était pas très bien terminé pour elle, malheureusement.

Le grésillement d'un communicateur ramena Nan' les deux pieds bien sur terre. Ils devaient toujours protéger le vaisseau des Nexus! D'ailleurs, qu'est-ce qui leur disait qu'ils n'étaient pas déjà atterris? Ils les auraient avertis, n'est-ce pas? Sauf si... sa mâchoire se serra à cette idée... sauf si ils s'étaient crashés et étaient tous décédés. Et si Yamina aussi restait là, sur le champ de bataille? Sa voix était faiblarde et le coeur de Nan' se serra à l'idée de perdre encore des camarades, surtout en mission. L'amérindien se dépêcha de prendre son propre communicateur, à l'adresse de Vadim et Claire.


-Dites-nous quand ils seront posés en sécurité. Bullet nous ramènera avec vous.

Ne pouvant rien faire de plus qu'attendre un prochain signe de vie de leur part, Nan' lança un rapide coup d'oeil à Jay, puis à la cabine, et essaya de désenligner le missile, afin qu'il ne parte pas dans la bonne direction, si il partait toujours. Aussi l'aérokinésiste commença-t-il à envoyer des bourrasques en alternance pour faire osciller, ou bercer pour les mères de ce monde, le missile sur sa base, en tentant d'amplifier l'onde d'oscillation pour qu'il finisse par tomber hors de son socle.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 17 Avr 2009 - 11:03
A la suite du message de Nan la voix de Vadim légèrement essoufflée retentit dans les communicateurs. Elle insista bien sur le dernier mot.

Vadim a écrit:"KozaX ici Gulliver et Tide. L'oiseau est dans son nid. Repli immédiat."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 17 Avr 2009 - 14:44
La concentration était maximale sur l'homme de la cabine. Soudain, une violente douleur lui prit les tempes, comme si on lui plantait des lames à travers la peau. Il ramena ses mains sur ses joues, à genoux et resta immobile quelques secondes les yeux fermés, un rictus de douleur au visage.

Il sentait dans sa tête les battements de son cœur jusqu'au bout des oreilles et il avait l'impression d'avoir de les avoir bouchées car il entendait son souffle en parallèle de la circulation de son sang.

Kalalli entendit soudain Niko qui déposa Yamina près de lui. Il entrouvrit les yeux fixant le sol alors que cette dernière commençait à donner des ordres. Elle conclue par ce que le jeune garçon devrait faire mais ne termina pas sa phrase. Craignant le pire, l'Inuit sortit de sa torpeur et se jeta auprès de Maadi, la peur au ventre.

" Hé ! Nous quittes pas hein ! Restes éveillée ! Yam ! YAM ! " lui lâcha-t-il alors qu'il s'était penché au dessus d'elle, des sanglots le long des joues.

La voix de Vadim résonna alors dans le communicateur. Les autres étaient sauvés mais il fallait fuir immédiatement. Jamais Kala ne parviendrait à porter Yamina tout seul. Il releva donc les yeux vers Niko.

" Occupes-toi d'elle. Je vous suis ! "
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 17 Avr 2009 - 15:17
Jay allait finir par déprimé, bien sûr, pour une fois aujourd'hui il avait réussit à faire précisément ce qu'il voulait, c'est-à-dire à débrancher un truc dans le missile mais si le soldat n'avait pas été là, il aurait été fort probable que le "bip-bip" soit le dernier truc qu'ils auraient pu entendre. Néanmoins, la crise était passé, le missile ne partait pas et Yamina était loin des tirs grâce à Niko. C'était bientôt fini! Restait juste à assurer la fuite. Les ordres étaient de s'occuper du missile et des gardes, sauf que cette fois, ils avaient le temps de ne pas se faire tirer dessus. Yamina proposa qu'il se mette à deux sur le missile, c'était pas bête mais dans ce cas-là, ne risquaient-ils pas d'avoir des problèmes à cause du dernier soldat? Ou alors, elle avait raison et ne dérailler pas pour une fois et que celui-ci n'était pas "trop méchant". Un choix cornélien qui passa rapidement lorsque Nan' lui jeta un coup d'oeil puis vers la cabine. Il s'occuperait de la cabine et du soldat, une pierre deux coups.

Alors qu'il commençait à se concentrer pour savoir ce qu'il allait faire, il reçut le message de Vadim, annonçant qu'il devait partir et vite. Il s'occupa donc juste de pousser le garde sur le panneau de contrôle, espérant juste l'assommer un peu. C'était assez rapide et le départ pourrait ainsi être jugé d'immédiat.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 17 Avr 2009 - 17:16
Yamina s'était évanouie après avoir donné ses dernières forces dans la distribution des ordres. Après un rapide passage sur le terrain d'opération, Niko récupéra les armes laissées par les gardes, puis il revint vers Maaddi et Razgriz.

Nan et Jay coordonnèrent une dernière action pour s'assurer de la neutralisation du missile. Jay poussa le garde contre le tableau de bord, faisant heurter sa tête dans un bruit mat. La communication du soldat fut de fait interrompue. Le bipbip strident se poursuivit quelques secondes puis cessa.

Sous l'action des vents de Nan, le missile commença à osciller sur sa base, entraînant dans ses mouvements le socle et la plateforme elle-même. Kabeyun constata alors qu'il était arrimé de telle manière qu'amplifier l'oscillation reviendrait à faire basculer toute la plateforme. Comme le missile ne donnait aucun signe de départ, et Vadim ayant donné l'ordre de départ immédiat, l'Algonquin ne poursuivit pas son expérience.

Tandis que les gardes restaient dans la perplexité et la peur de ce qui venait de leur arriver, (ainsi que de ce qui allait sûrement leur arriver quand ils feraient leur rapport), les KozaX purent rapidement s'organiser pour partir. Niko emmena d'abord Yamina, puis les autres KozaX tour à tour. Quand Niko vint chercher le dernier, les gardes avaient pu se regrouper, sans oser s'aventurer loin de la plateforme éclairée. Un hélicoptère vrombissant dans la nuit venait tout juste d'atterrir avec les renforts.

~*~


Les derniers KozaX ne connurent pas la suite des événements à Gorki. Ils arrivèrent sur la morne plaine de Kolchugino, où il faisait bien plus sombre. Ils virent le Blackbird, Vadim examinant Yamina, et bientôt les passagers de l'avion. Le ciel étoilé jetait une pâle lueur sur la scène du "crash". La surface du champ était accidentée sur plusieurs mètres, là où Gulliver avait réceptionné le Jet. Niko était sur les rotules, Yamina fiévreuse et à peine consciente.


HRP. Le tour est libre pour cette fin de mission. Les Nexus sont invités à poster dans ce sujet.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 17 Avr 2009 - 18:15
Il y avait toutes sortes de blessés au sein de l'appareil et chacun se servit dans la trousse de secours que Nathan fit passer entre les rangs y allant de ses petits conseils en matière de choix bien qu'il doutait fortement de l'efficacité des médicaments présents. Il avait étés produits un siècle auparavant et le temps ne devait pas avoir augmenté leurs capacités bien au contraire. Il regarda un boite de comprimés contenant le mot paracétamol qu'il envoya en direction de Viconia qui se plaignait d'avoir mal à la tête

« Essaye ça mais je ne suis pas vraiment sûr que ce soit efficace »


Il regarda le pauvre Jareld tentait de se passer un peu de pommade sur ses côtes où le Xénomorphe avait frappé et rien que d'imaginer le coup qu'il avait reçu, l'israélien avait mal pour lui. Nathan leva la tête et regarda l'équipe au complet avant de remarquer une chose qui ne l'avait pas frappée tout d'abord mais qui se révélait maintenant : il était un de ceux qui avait le moins souffert durant cette escapade. Encore qu'elle n'était pas encore terminée et qu'il ne savait pas si ils allaient s'en sortir vivant

Mina se dirigeait maintenant vers le sas pour s'élancer dans le vide et tenter ainsi de récupérer Tide qui devrait pouvoir réussir à alléger le vaisseau quand il entrerait en contact avec le sol ce qui rendrait le choc beaucoup moins terrible en théorie. Elle eut quelques mots sur Dieu qui firent sourire le jeune israélien : où était réellement ce dernier quand on avait vraiment besoin de lui ???
Georgia parlait énormément et maintenant que l'ancien soldat avait récupéré une partie de ses forces et qu'il avait reprit la totalité de ses esprits, il écouta attentivement les paroles de l'américaine qui posait des questions plus que pertinentes. Décidément il y en avait bien plus qu'il ne pensait au départ dans le cerveau de la jeune femme

*Et peut-être même plus que dans le tien bougre d'imbécile*

Sortie des violoncelles et des mouchoirs pour le jeune homme qui se descendait tout seul sans l'aide de personne. Dans un accès d'orgueil il prit également la parole même si il ne savait pas vraiment quoi dire mis à part ce qu'il pensait


« C'est vrai que je vous vois mal dans le rôle de l'ermite n'ayant pas touché au savon depuis quelques décennies. Je pense que Georgia a raison sur un point Destinée a écrit cette prophétie dans un but principal : à savoir la réutilisation de vos pouvoirs. Comment a t-elle sut, cela n'est pas vraiment mon domaine de compétences mais si jamais cette prophétie n'existait que pour cela, vous faire passer un message. Reste à déterminer lequel bien que vous ayez peut-être la réponse »

Il marqua une petite pause le temps de rassembler un peu plus ses pensées, cela devait être la phrase la plus longue qu'il avait prononcés depuis le début de la journée

« En tout cas je suis ravi que vous ayez décidé de ne pas nous laisser mourir là-haut bien que pour ma part cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Après tout on doit tous y arriver un jour où l'autre et qu'importe nos actions puisque ce sera le néant pour nous »


Puis il se tut sur ces macabres paroles tandis que Mina arrivait avec Claire et cette dernière utilisa son pouvoir tandis que le vaisseau percuta un obstacle avant de s'incliner en direction de la proue. Nathan qui n'était pas ceinturé se sentit glissé inexorablement vers l'avant et loupa le premier siège de la rangée, dernier rempart avant de s'écraser contre le hublot. Mais ce n'était pas le hublot qu'il percuta mais bien la console du cockpit, s'ouvrant l'arcade au passage : il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule
Le noir était complet mais Nathan pouvait sentir le liquide poisseux coulait sur son oeil gauche qui se ferma pour éviter que le sang n'entre en contact avec le globe occulaire. Les lumières revinrent et l'israélien remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir subi une mésaventure à l'atterrissage

On ouvrit le sas et l'ensemble de l'équipe sortit de la carlingue ; décidément ils ne semblaient pas avoir de chance concernant les vaisseaux. L'ancien soldat vit que Vadim était penché sur Yamina qui semblait avoir été blessée, il récupéra la trousse de secours avant de s'approcher du russe


« Un coup de main ? »
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 18 Avr 2009 - 12:18
Jay avait apparemment réussit à assommer le soldat, une chose de réussit, et ensuite, ils partirent. Avaient-ils totalement réussit? C'était une bonne question, peut-être qu'une minute de plus et ils auraient eu toute l'armée russe sur le dos mais maintenant, ils étaient loin, en compagnie des NeXus. Une réunion de famille loin de l'Institut, c'était assez étrange. Un NeXus voulait même aider Vadim à aider Yamina, c'était mignon. Bien sûr, lui aussi s'inquiétait de sa coéquipière mais il n'arrivait pas totalement à réaliser, trop de choses s'étaient déroulées dans la journée, entre la porte, les chiens, les russes, le retour des kidnappés, des russes, un vaisseau et une Yamina, ça en faisait un peu trop. Et maintenant Iacobo et Georgia. Quand une journée est mauvaise, elle l'est jusqu'au bout! Mais coup de chance, il ne les avait pas encore entendus, ils étaient sûrement choqués eux aussi, si c'était possible...

Il décida finalement de se rapprocher de Vadim et de Nathan, une trousse de secours, effectivement, ça pouvait être très utile. Il regarda tour à tour la trousse puis Vadim, en évitant volontairement Yamina.

-Vous pensez qu'on peut arrêter ça avec la trousse?

Il s'assit ensuite à terre, pour regarder la suite des opérations, sans vraiment les voir tellement il commençait à être fatigué. Note pour plus tard: moins de pouvoir et plus d'utilité, comme Claire, tout pareil, elle avait assuré. Il lui manquait plus que la parole, sauf si elle était comme d'autre qui parlait trop, ça ne serait pas bon... Jay commençait à voir ses pensées divaguer n'importe comment, il fallait qu'il arrête de traîner avec Niko, c'était mauvais pour son état mental!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Dim 19 Avr 2009 - 18:32


L'arrêt du Blackbird avait été plutôt chaotique. Iacobo et Nathan furent d'ailleurs projetés comme des fétus de paille à l'intérieur de l'habitacle. Pour la seconde fois depuis le début de la mission, la tête du Serbe heurta un mur ; le leader des NeXus rejoignit V au pays des rêves.

Une fois le vaisseau posé par Vadim, la passerelle fut ouverte, et les mutants purent descendre de ce avait bien failli être leur tombeau, sans que cela semble émouvoir plus que ça les adolescents dont l'attitude stoïque en toute occasion était aussi appréciable... qu'inquiétante. V, M et Iacobo furent laissés à l'intérieur. Claire et Mina, ballotées dans le sas durant l'atterrissage, s'en étaient tirées sans dommages.

Du côté des KozaX, le bilan était plutôt lourd : Yamina semblait dans un état critique. La psychologue toucha quelques mots à B, qui lui donna un objet avant d'aller sans enthousiasme s'enquérir de l'état de Yamina.

"Laissez-moi voir." dit-elle sans ménagement en écartant Nathan et Jay. L'ampleur des blessures sembla surprendre l'agent de la CIA, et bien qu'elle ne témoigna pas de compassion, elle dit tout de même :

"Elle ne s'est pas loupée. Il faut la faire soigner d'urgence."

Sur ces mots, elle entreprit de prodiguer les premiers soins pour freiner l'hémorragie grâce à la trousse.

De son côté, Cassandre réunit les NeXus encore en état, et sortit le carnet de Destinée.

"Ce objet est rattaché à de nombreux enjeux. J'en suis peut-être un, votre survie en est peut-être un autre... Mais Georgia a raison : cet objet est un message. Il a traversé le siècle dernier jusqu'à nous. Le pari de Destinée était on ne peut plus risqué, c'est un miracle que son legs nous soit parvenu."

La non-voyante ouvrit son autre main, dans lequel reposait un briquet qu'elle avait emprunté à B. Cette dernière était trop occupée par Yamina pour remarquer l'utilité qu'allait en faire la Grecque.
Cassandre alluma le briquet et enflamma lentement le journal prophétique d'Irene Adler.

"... Ce savoir est une arme destructrice. Il a transité dans de nombreuses mains sans être compris, tout en nous permettant d'éviter une invasion alien. Il est de notre responsabilité de le détruire ici et maintenant. Je pense que c'est pour cette raison que Destinée nous a choisis : n'importe quelle équipe de mutants aurait pu détruire la Stargate, notre combinaison de pouvoirs n'est pas en cause, contrairement à ce qu'elle a pu faire croire à V. Mais les NeXus ont une certaine conscience de la causalité..."

Elle lâcha le carnet incandescent, qui poursuivit sa combustion au sol, au milieu du cercle formé par l'équipe.

"... parce que vous êtes mes élèves."

Cassandre referma le briquet.

"Nous venons d'accomplir les dernières volonté de Destinée... mais tout n'est pas terminé." dit-elle en s'éloignant des élèves en baissant la tête. Elle s'approcha de Vadim.

"Navrée pour Maadi, sa témérité était plutôt improbable... Elle s'en tirera si nous partons de suite."
dit-elle en secouant tristement la tête.
"Les autorités russes ne vont de toute façon pas tarder, mieux vaut que nous soyons loin quand elles arriveront ici. Ce jet peut voler, mais nous devons en réparer la direction."

Elle fit une pause, soucieuse.

"Je pourrai te confier les NeXus ? Je vais devoir répondre de la tournure des événements auprès du gouvernement et m'assurer qu'il n'oublie pas la dette qu'il a envers nous..." dit-elle avec gravité.

"....et j'ai un rendez-vous à ne pas manquer." ajouta-t-elle, le regard lointain. Elle devait aller jusqu'au bout de la voie pour laquelle elle avait opté en choisissant la survie de tous quelques minutes plus tôt.
Soudain, elle se tourna vers son collègue, celui qu'elle ignorait jusqu'à aujourd'hui être l'Ogre rouge, releva le bandeau qui lui masquait les yeux, et pour la première fois, le regarda bien en face sans mot dire. Il était ce qu'il était et elle était ce qu'elle était. Elle avait eu beau refouler cette réalité à la mort de River, Georgia l'avait rappelée à raison à ses obligations. Ils avaient chacun leur croix à porter, leur démon à apprivoiser. Elle faisait partie du monde, elle serait bientôt rattrapée par cette vérité.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Dim 19 Avr 2009 - 18:53
Lors de son dernier voyage, Niko était passé par le fast food, avant sa fermeture et s'était pris trois repas XXXXL avec des frites et des soft drink, un milk-shake et quatre Donuts en dessert. Dés qu'il eut finit ses trajets, il s'affala par terre en soufflant comme un boeuf et en disant avant de trifouiller dans ses sacs.

" Raaahhh! J'ai faim! Je suis mort! Me refaite plus jamais ça!"

Il sortit deux hamburger, un dans chaque mains et il se mit a se baffrer. Se mettant autant de sauce sur le costume qu'autour de sa bouche. Il gémissait de bonheur à chaque bouché qu'il ingurgitait. tout en jetant des regard menaçant a qui essaierait de toucher à son trésor. Il finit une portion de frite en moins de temps, qu'il n'en faut pour le dire tout en jetant un regard inquiet vers Yamina et ceux qui s'occupaient d'elle. Cette fille était une vraie peste et une profiteuse. Elle lui avait piqué sa place de chef aprés tout, mais il s'en voulait de ne pas avoir été là pour l'aider et depuis la mort de certains de ses amis il s'était promis de faire ce qu'il fallait pour aider ses amies. Et même si il la supportait autant que Georgia pouvait supporté l'odeur d'Alix. Il ne pouvait pas nier qu'il avait tissé des liens fort tout les deux. Et il eut un pincement au cœur en entendant que son état était grave

Il rota, attrapa ses 6 litres de boissons bourrés de sucres. Puis il les vida d'une traite avant de roter de nouveaux à cause des gaz présents dans la boisson. Puis il tandis les trois verre vide en disant.

" J'ai de la glace dans mes verres pour les blessés si il faut!"


Mais Niko se fichait éperdument de ce qu'il se passait autour de lui, du moins en apparence. Il se contentait de refaire le plein de sucre et de matières grasse en se baffant bruyamment. Il ne voulait pas voir les blessures de sa leader, ni celles des Nexus. La nourriture était une sorte de réconfort pour lui. En faisant ça, il oubliait le reste et la cruauté de ce qu'il venait de vivre.

Quand il eut finit il s'allongea par terre en regardant le ciel, le coins de lêvres aussi grasse et sales que ses doigts. Puis il demanda au Nexus le plus proche de lui.

" C'était bien là haut? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Georgia aurait du m'échanger ma dent cassée, vous auriez moins eut de problème!"

Il se suça un à un les doigts aprés s'être éssuyer la bouche avec sa manche en attendant une réponse. Puis il sortit la feuille avec l'adresse d'Assia. Il faudra penser a la contacter.

En entendant les paroles de Cassandre, il se prépara à partir et se proposa même pour aider à transporter sa coéquipiére.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Dim 19 Avr 2009 - 22:46
Nan' était resté le dernier sur le site de Gorki. Une fois seul, il commençait à être inquiet et espérait que Niko le rejoigne revienne très rapidement. Lorsque Bullet revint, Nan' s'empressa de monter sur son dos en lui montrant les militaires qui venaient sur le site. Lorsqu'il remarqua que Niko s'apprêtait à arrêter à un fast-food, Nan' lui fit un petit coup sur l'épaule, juste pour attirer son attention.

-P... p... âs... temps! ... Mi... ion!

Dur dur de parler à cette vitesse. Mais comme Niko ne l'écoutait pas, Nan' attendit dehors, les bras croisés, sous les regards curieux de rares clients vis-à-vis son accoutrement.

Le reste du trajet se fit rapidement -évidemment- et sans autres arrêts imprévus. Une fois avec les autres Kozax et les Nexus, Nan' s'approcha de Kalalli et Jay, à l'écart des soins prodigués à Yamina. Il fallait lui laisser de l'air. Toutefois, il ne resta pas longtemps sur place une fois que Cassandre leur rappela qu'ils devaient partir.


-Je peux aider à transporter Maadi...

Il y serait plus utile qu'en tentant de réparer un engin dont il ne connaissait rien. Vivement le retour. Vivement de revoir Jen.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 20 Avr 2009 - 0:08
Mina sortit plus ou moins indemne de l'atterrissage forcé du vaisseau qui avait transporté les Nexus et les agents de la CIA qui avaient accompli cette mission avec eux. Elle aida Claire qui avait contribué à tous leur sauver la vie, à rejoindre l'air frais de la Taiga.

La mutante ailée s'agenouilla et effectua une prière rapide avec une foi ardente, et beaucoup de reconnaissance et d'humilité.

Une fois celle ci faite elle se releva et se joint à la foule qui les attendait à la sortie du vaisseau. Elle attendit que Cassandre ait fini sa prise de parole.


"Merci professeur Volkov de nous avoir sauvé. Merci aussi professeur Deneos d'avoir utilisé votre pouvoir pour nous et notre survie... Merci à tous... Je suis très heureuse d'être membre de l'institut et de vous compter parmi mes amis... Je suis volontaire pour aider au rappatriement de Maadi si vous avez besoin!!"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 20 Avr 2009 - 0:58
Se dandinant toujours sur son siège en souriant comme une abrutie, Georgia se prit à douter : sentiment inédit chez la blondinette, elle envisagea l'idée ne serait-ce que l'espace d'un instant qu'elle puisse claquer sur place...

Sa mine ravie disparut soudainement : elle se repassa le film complet dans sa petite tête. Elle était allée dans l'espace (dans l'espace !) avec un commando de tueurs gouvernementaux, ils avaient affronté des bestioles nécromanciennes surpuissantes, leur navette avait été explosée, Dame Cassandre avait menacé de les laisser crever sur place, le vaisseau qu'ils avaient pris pour le retour avait la direction assistée cassée et ils avaient failli se prendre un missile.

Et pourtant : et pourtant, elle se disait que tout allait bien se passer. Grâce à Mina, à Claire, à l'équipe sur place, à Vadim, à Cassandre, à Destinée, aux agents de la CIA, aux NeXus... Elle se sentit comme l'infime maillon d'une chaîne infinie qui la reliait au reste de l'humanité : sans les autres, on n'est rien, on est faible... Mais quand on a ne serait ce qu'un ami : on est la blondinette la plus forte du monde !

Re-badaboum dans le vaisseau, Georgia fut heureuse d'avoir bouclée sa ceinture. Mais quand bien même, elle aurait eu le pif éclaté contre un hublot, elle aurait remercié le Seigneur ou le Grand Abstrait, au choix, de lui avoir permis à nouveau de fouler terre humaine.

Et c'est quand bien même un peu secouée, qu'elle s'extirpa du X-Jet, après s'être détachée de ses sangles. Un peu dans les vapes, un peu vaporeuse, elle se jeta d'abord à genoux, pensant rapidement à son retour à l'Institut, à sa copine, à ses amis, à ses parents et aux trucs qu'elle aimait bien faire et qu'elle pourrait à nouveau accomplir.

Constatant que Yamina avait été salement amochée, elle réfléchit un instant à intervenir mais se ravisa en détournant le regard. Après tout, transférer mais sur qui ? Elle même ? Elle n'était pas une Sainte. Les agents de la CIA ? Qui était elle pour les juger ? Georgia comprit qu'elle était arrivée aux limites éthiques de son pouvoir. Bref, que la prise de tête continuerait encore et encore.

Entendant Nathan parler avec légèreté de la mort, elle se permit de commenter :

"Bah, ça se voit que t'as pas de copine, toi..."

La mine renfrognée fut vite effacée de son visage. Cassandre brûlait le carnet. Ses petits yeux d'adolescente paumée montrèrent sa grande perplexité : c'était donc ça, le final de tout ? Un carnet qui est transmis pour être brûlé après utilisation ? Une prophétie jetable, comme les rasoirs ou les stylos ?

Mais trop d'émotion lui avait grillée la cervelle... Elle demanderait à Cassandre un jour ou l'autre de lui réexpliquer cette séquence. Pour l'heure, elle aurait voulu embrasser tout le monde. Et crier sa joie au monde, sa joie de pouvoir crier, tout simplement... Comprenant bien que la situation se dénouait en demi teinte et que cette victoire lui laisserait un goût amer, elle s'approcha des deux professeurs. Elle leva un regard amical et afficha un léger sourire pour Vadim. Georgia aurait bien aimé dire autre chose, mais après tout, elle ne le connaissait pas... Et certaines choses ont du mal à être exprimées en mots... Comme la peur de claquer et la reconnaissance pour celui qui l'aura empêchée de manger les pissenlits par la racine.

Et comme Cassandre redevenait mystérieuse et qu'elle voulait partir, encore et encore... la New Yorkaise comprit que quelque chose se tramait : que le simple fait de les avoir sauvés avait tout changé. Et qu'elle était responsable de ça. Georgia s'approcha donc de Dame Cassandre et la frôla de la main, n'osant faire plus, ne pouvant faire plus... A moitié paralysée, la gorge nouée, elle dit simplement :

"Faites bien attention à vous... Mon amie..."
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 20 Avr 2009 - 2:50
Projetée vers l'avant, contre le mur du sas, Claire était resté dans une position très inconfortable pendant l'avadimissage du vaisseau. Son estomac, déjà serré depuis quelques minutes, semblait jouer au hula-hoop dans son abdomen. Aussi bien que lorsque le jet s'immobilisa, elle ne le remarqua même pas. Se tournant sur ses quatres pattes, Claire tentait de contrôler la nausée qui lui prenait. Il faut croire que la baisse de l'adrénaline avait rappelé à son estomac le voyage qu'elle avait fait avec Mina. Cela lui prit quelques secondes pour réaliser, au travers les torrents interminables de son estomac, qu'elle avait réussit. Elle avait fait sa part, son pouvoir avait marché, elle avait réussit. Elle ne reconnaissait pas les gens passer à côté d'elle, mais voyaient leur silhouette.

La muette se fit hisser debout par Mina, qui l'aida à sortir à l'extérieur. D'un geste moue, elle la remercia avant de se remettre sur ses quatres pattes. Elle devait avoir l'air absolument craquante, comme ça. Pour ne pas avoir honte plus longtemps, la muette se rassit sur ses fesses, prenant sa tête dans ses mains. La nausée ne passait pas, ses oreilles redevenant toutes chaudes.

Elle dut rester dans cette position deux ou trois minutes avant de se sentir moins étourdie et de pouvoir redresser la tête pour regarder autour d'elle. Tout le monde semblait présent, donc les autres KozaX avaient réussit leur mission. Son coeur se serra en voyant Yamina par terre, visiblement blessée. La muette se hissa donc sur ses pieds et s'approcha de sa coéquipière. Maadi semblait vraiment mal au point, et la vue de ses jambes serra plus le coeur de Tide dans sa poitrine et fit monter quelques larmes dans ses yeux. Elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire de plus que ce que les gens présents faisaient, et décida donc de s'éloigner avant que l'odeur du sang ne l'envahisse trop.

Elle regarda Niko, tout graisseux du fast-food qu'il venait d'engouffrer. Avec un regard pour Nan', qui entrait dans le vaisseau, puis pour Kala, avec un petit sourire qui se voulait rassurant, Claire toucha l'épaule de Jay qui était assis pas très loin. Avec un petit signe de tête vers le jet, elle lui fit signe qu'il devrait peut être entrer. Et elle s'y dirigea ensuite. Alors qu'elle marchait, elle sentit que la fatigue commençait à l'envahir; pour une première mission, ça avait été une grosse journée.

Elle remarqua alors Viconia un peu plus loin, et changea sa trajectoire pour s'approcher de son amie. Sans plus, Claire la prit et la serra doucement dans ses bras. Aussi soulagée qu'elle était de voir son visage amical, son coeur était toujours serré à la pensée que Yamina pourrait mourrir aujourd'hui. Claire sentait la peur la faire frissonner, avant de se reculer et d'étirer un petit sourire à sa colocataire, les yeux brillants d'eau;


"Elle va s'en sortir.", signa t'elle.

Ces quelques signes étaient plus pour la rassurer elle-même, car il était fort possible que Viconia ne comprenne même pas ce que Claire venait de lui dire. Regardant le sol afin d'éviter de croiser le regard d'une autre personne, la muette eut un petit sourire gêné avant d'essuyer rapidement ses yeux. Elle avait hâte de rentrer à l'institut... L'inquiétude d'une première mission, la peur devant les dangers, l'excitation d'avoir réussit à sauver tant de gens, la tristesse de ne pouvoir rien faire pour Yamina, la joie de revoir son amie saine et sauve, la fatigue d'une journée aussi remplie... C'était peut être trop d'émotions dans la même journée.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 20 Avr 2009 - 23:15
Viconia était tellement à côté de la plaque que lorsque Nathan lui envoya le médoc qu’elle avait demandé, elle tendit son bras pour le réceptionner uniquement … Une minute plus tard. Essayant de garder son calme lorsqu’elle entendit la petite boite rouler au loin en un « fuuur » ridicule, elle haussa les épaules et envoya un regard contri à son coéquipier.

Il y eut quelques secondes de flottement durant lesquelles quelques turbulences prirent possession du jet, et tout s’accéléra soudainement.
Sans prévenir, Mina fit à nouveau irruption dans la cabine, armée de Tide… Qui n’était autre que Claire. Celle-ci s’allongea immédiatement sur le sol, et d’un coup, tout bascula.

La vue de sa colocataire eut l’effet d’un détonateur sur Viconia. La voir là, seule, frêle, étalée sur le sol, tentant d’arrêter un vaisseau gros, bien trop gros pour sa petite silhouette…
Elle renvoyait avec une force obscène tout ce à quoi ils avaient eux-mêmes été confrontés.

Le jet cahotait, crachait, remuait, tanguait, et les sangles qui retenaient Viconia agissaient sur elle comme des liens constrictifs qui l’étreignaient. Elle se mit à hurler dans le chaos qui les entourait, hurlant le nom de Claire et des imprécations en Finlandais.

Tendant ses bras droit devant elle, elle voulait courir vers Claire, la protéger, l’empêcher de se vider de son énergie pour un jet… Mais malgré tout la soutenir pour qu’elle se sauve, pour qu’elle les sauve tous.
Agitant toujours les bras hors de toute raison, Viconia vit défiler les derniers jours avec une vitesse effrayante : les Beaux Arts d’Helsinki, Björn, Pipilotti, la tuerie et Fueurestrum la faisant sortir du pays… Sa peur lorsqu’elle avait remarqué que Pil n’était pas à l’arrivée… Le Café, la fusillade, Juliette… L’institut, Claire, la chambre… La décoration de la chambre, Claire, un visage souriant… Ivy, le cours de Yoga, Georgia, Claire à nouveau…
Alors que toutes les images défilaient, les visages tordus et empreints de peine des finlandais suicidaires qu’elle avait dessinés encore et encore pour son étude la fixaient. Ils se moquaient d’elle, la défiaient, la raillaient. Et elle hurlait de plus belle dans le vacarme ambiant… Puis ce fut le choc.

D’un coup, le jet s’arrêta. Le visage blanc et terrifié de Viconia se figea, et plus aucun son ne sortit de sa bouche.
Le temps que l’esprit traumatisé de la jeune finlandaise de 19 ans ne refasse surface, Claire et la majorité des Nexus s’étaient tirés hors du jet.

Viconia sursauta soudain et tira sur ses sangles. Clouée au siège, elle remarqua qu’elle devait avoir un torticolis dû à la chute et au fait que sa tête n’ai pas été maintenue durant l’accident. Avec dégoût, elle défit toutes ses sangles et sortit en courant de l’appareil, respirant l’air plus ou moins frais à plein poumons, espérant qu’il la laverait de la nausée qu’elle ressentait.

Son regard erratique se posa sur Cassandre. Celle-ci brûlait la prophétie, ironie douloureuse. Puis elle repartait, dans une attitude qui trahissait que l’inutile médium qui les retardait et se bornait à rester aveugle avait disparut.
Georgia lui souhaita un bon vent avec une infinie tendresse. Viconia sentit son cœur se soulever. A peine arrivée, elle s’était fait recruter, et pour quoi ? Pour un bout de papier carbonisé et une voyante qui se faisait la malle, loin de ses propres recrues, une fois la « mission terminée ».

Une rafale de pensées traversa la finlandaise comme un éclair « Et si cette Destinée n’en avait rien eut à faire ? Si cela n’était que pour emm.. ses contemporains et qu’elle n’avait même jamais pensé une seule seconde à Cassandre ? Si toute cette histoire d’invasion d’aliens n’avait été ajoutée que pour décorer et étayer sa théorie ? On voyait toujours ce que l’on voulait voir. »Sur cette dernière pensée amère, Viconia s’appuya sur le premier tronc d’arbre et vomit ses tripes en hoquets douloureux.

Relevant la tête, elle s’approcha des autres, et ne releva même pas ce qu’un goinfre irradiant une odeur qui faillit la faire vomir à nouveau lui adressa.

Une fois proche du vaisseau de rapatriement, Claire s’approcha, et avant que Viconia n’ait pu le remarquer ou s’assurer que c’était bien elle, elle lui offrit une étreinte. Avant que la finlandaise n’ait pu répondre, elle s’écartait et signait, les yeux visiblement humides.

Sans réfléchir, Viconia la reprit immédiatement dans ses bras et serra fort, comme si ainsi elles ne risquaient plus de s’envoler. Elles n’auraient ainsi plus à faire face aux terreurs du monde. A deux, on était bien plus fort.
Claire était l’oasis de Viconia, et elle ne la laisserait pas partir aussi facilement.
D’une voix dont l’assurance la surprit, Viconia s’entendit lui dire fermement :
« -Ca va aller. On va tous s’en sortir. On est sains et saufs. »

Ceci dit, elle se détacha de son amie et, lui prenant la main, la tira avec douceur vers le vaisseau de rapatriement.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 24 Avr 2009 - 19:56
Vadim vit un premier Nexus sortir du vaisseau... sans doute un qui ne s'était pas attaché à son siège à en juger par sa blessure récente sur son front. Les KozaX revenaient un à un, encore sous le choc chacun à leur manière de ce qu'ils venaient de vivre. L'état de Yamina avait profondément frappé le Sibérien. Bien sûr il avait été conscient du danger depuis leur premier pas sur le sol russe, mais la perspective que la jeune fille décède dans de pareilles conditions lui était insupportable. Le Russe interrogea brièvement Jay puis Nan du regard, mais les explications viendraient plus tard. Une femme totalement inconnue de Vadim sortit à son tour du vaisseau et offrit avec Nathan une aide concrète et efficace, ce que Vadim accueillit avec grand soulagement.

Il la remercia, et c'est encore avec soulagement qu'il vit Cassandre Deneos descendre à son tour sur la terre ferme, suivie des Nexus en état de marcher et d'écouter ses paroles. Vadim la vit brûler quelque chose, mais son esprit était plus occupé à chercher comment soigner Yamina au plus vite. Cassandre s'approcha et il pensa immédiatement qu'elle avait la solution, où qu'elle savait du moins laquelle avait le plus de chances de sauver l'Indienne.

La psychologue avait un bandeau sur les yeux, mais elle s'approcha de lui directement, sans aucune difficulté pour le localiser. Il l'écouta, immobile, le regard soucieux. La témérité de Maaddi ? S'était-elle donc jeté sous les balles ? Cassandre énuméra précisément ce qu'il restait à faire, et cela contenta parfaitement le Sibérien. Il hocha la tête. Puis elle fit référence à une dette au gouvernement, ce qui laissa Vadim perplexe, et encore plus quand elle parla d'un rendez-vous...

« Oui bien sûr que tu peux... »

*C'est donc ça quand elle utilise son pouvoir...*


Des phrases mystérieuses placées hors contexte, des instructions précises pour des résultats probables, une capacité à se déplacer dans l'espace comme si elle voyait. Vadim hocha à nouveau la tête avec assurance, puis interrompit son mouvement quand la psychologue retira soudain son bandeau, et dévoila des yeux aveugles fermement fixés sur lui. Un frisson parcourut l'échine pourtant solide de l'Ogre, qui imprima un imperceptible mouvement de recul. Il resta sans voix, suspendit sa respiration et cligna des yeux, mais incapable de percer le mystère qui émanait de la mutante. La première pensée qui lui vint est qu’elle avait vécu là-haut quelque chose de décisif. La seconde pensée fut qu’elle utilisait son pouvoir sur lui. Mais il la balaya bien vite.

Il était trop tôt, malheureusement, pour lui demander ce qui s’était passé. Et Vadim avait le sentiment que la jeune femme se contenterait de toute façon de faire ce qu’il fallait faire, sans autre forme d’explication. Il reprit sa respiration qui anima son large torse et se frotta machinalement le bras. Il dit dans un sourire.

« Tu peux compter sur moi, Sibylle. Nous serons à l’Institut pour ton rendez-vous. »

Georgia apparut bientôt à leur côté, il tourna la tête vers elle et répondit à son sourire. Il regarda l’agent de la CIA et Nan porter avec précaution Yamina dans l’avion. Elle était entre de bonnes mains, il s’agissait maintenant de réparer le vaisseau.

Vadim passa près de Mina et lui caressa la joue de l’index, en souriant. Ses paroles lui étaient allées droit au cœur.

« Et tu as parfaitement réussi le transport de Claire. Un vol magnifique que j'ai vu de près ! Sans vous deux, l’avion m’aurait plutôt coupé les bras et se serait écrasé. Bravo Lilith. »

Vadim ressentait une affection particulière pour la mutante ailée. Sa franchise et sa joie innocente le touchaient. Il fit signe à tout le monde d’aller dans l’avion, et demanda aux hommes valides du groupe de l’aider à chercher de quoi réparer le vaisseau. Son expérience des commandos russes lui avait appris à conduire et entretenir sommairement tout type de véhicule.

« Dépêchez-vous de monter, je connais ces vieux coucous, on a toujours les mêmes dans l’armée russe… ça ne va pas prendre cinq minutes ! »

Dit-il de sa voix forte pour augmenter le moral des troupes tout en les pressant. Il fit même la remarque à Niko de ne laisser aucun papier gras compromettant derrière lui…

Le jet s’envola enfin. L’hémorragie de Yamina avait pu être stoppée par les soins de l’agent B. Vadim avait exigé que tout le monde mette sa ceinture et s’installa naturellement au poste de pilotage.

« Tu seras la meilleure copilote qui soit ! Et je suis meilleur que toi en manœuvres… »

Avait-il dit à Cassandre dans un rire guttural.

Le Blackbird fit route sans heurt jusqu’à l’Institut.

~*~
Contenu sponsorisé

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 3 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum