Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chasse-Galerie Empty Chasse-Galerie

Ven 27 Fév 2009 - 23:43
Coucou les cocos!
Voilà, j'ai des amies qui ont décidé de créer un forum et elles ont fini par m'embarquer dans le projet, alors je viens vous faire l'annonce!
Ça fait déjà un p'tit bout de temps qu'il a démarré, mais on prend ça très relaxe! C'est d'ailleurs l'un de nos credo : un forum pour les paresseux où on favorise les posts courts et dynamiques.

Donc oui, le forum! Il est inspiré de l'univers magique de Harry Potter, mais se trouve de l'autre côté de l'océan, au Québec, et ni Lord Voldemort, ni Harry Potter ni aucun autre personnage des livres n'a vécu. Les moeurs y sont donc différentes : à la place du quidditch, on y joue le quodpot, les sorciers de sang-pur sont rares et peu valorisés (plutôt la mentalité Weasley que Malefoy, si vous voulez...). L'essentiel, la base, reste la même : les sortilèges sont tirés des livres (quoi qu'il est possible d'en imaginer des nouveaux qui correspondent à la réalité nordique), les matières sont équivalentes, les phénomènes magiques (transplanage, métamorphomagie, animagus, loup-garous, etc) sont également fidèles à l'oeuvre de JKR.

Avant d'oublier, voici le lien, pour les intéressés : http://chassegalerie.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum