Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une prise de conscience (Grégory Ganot) - Page 2 Empty Re: Une prise de conscience (Grégory Ganot)

Sam 18 Avr 2009 - 15:00
[Désolé du délais.]

La femme dévisagea Gregory de la tête au pied, comme si elle s'était donné une idée fixe de ce que pourrait être des mutants et qu'il n'y correspondait pas. Peut-être était-il encore un de ces jeunes idiots qui pensaient pouvoir mettre le feu à l'Institut? Elle ne le saurait probablement pas avant de voir les grands titres dans le journal. Elle se pencha vers l'avant et pris un pamphlet d'autobus. Elle pris un crayon rouge et traca le trajet qui passait près de l'Institut tout en encerclant les numéros d'autobus. En tout, Gregory devrait en prendre 2. La première l'amenerait jusqu'au terminus et la seconde passait près de l'Institut. Il devrait annoncer son arrêt une fois passé le centre commercial. Ensuite, il devait continuer à marcher tout droit.

"Pas besoin de l'adresse. Tu la verras assez vite, merci..."

Gregory s'en alla donc avec son petit plan et les autobus à prendre. Tout semblait bien tomber maintenant, autant que la pluie qui tombait à l'extérieur. L'autobus qu'il devait prendre en premier l'attendait patiemment devant la station et dès qu'il entra, elle démarra. Le timing n'aurait pas pu être mieux. Quelques minutes plus tard, l'autobus s'arrêta au terminus de la ville. Le jeune mutant y prit ensuite la seconde autobus que lui avait indiqué la femme. Passant devant un centre commercial, Grégory signala son intention de sortir et l'autobus s'arrêta sur un arrêt avant de tourner et de changer de route complètement. Comme lui avait indiqué la femme, il marcha droit devant lui et quelques minutes plus tard, une vision s'imposa à lui: Celle d'un immense Institut entouré d'une clôture. Le jeune homme marcha jusqu'à la porte et une voix féminine parvint à ses oreilles:

"Signature mutante détectée. Bienvenue à l'Institut Xavier."

Les portes s'ouvrirent devant lui et le laissèrent entrer dans l'enceinte.

[Tu as maintenant terminé ta phase courtier. Tu peux attribuer tes points d'évolutions. De plus, le jour de ton arrivé sera le Jeudi 15 mars. Tu peux maintenant poster à l'Institut.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum