Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Lun 21 Jan 2008 - 17:57
Richard avait fait réunir quelques élèves dans la salle des dangers, déclarant qu'il allait se charger de leur soumettre un entraînement, bien qu'aucun d'eux n'ai d'équipe. Il espérait que ces élèves se connaissent tous un minimum, afin de ne pas débarquer les uns par rapport aux autres sans même connaître leur pouvoir respectif. Il leur en avait parlé la veille, songeant qu'ainsi ils auraient le temps de discuter un peu de leur pouvoir.

Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, Richard se tenait en son centre. La tenue des élèves avaient été mise à leur disposition, et chacun était vêtu de sa combinaison.

« Bien! J'espère que vous arriverez à vous en sortir, après tout, il s'agit de votre premier entraînement. On ne va pas perdre de temps, vous allez commencer tout de suite. Avant tout, l'un d'entre vous doit assurer la fonction de leader. Sachez que ce choix n'est valable que pour cet entraînement, nous verrons par la suite comment ça se passe. Joachim... »

Richard se tourna vers le jeune homme, et appuya sa remarque suivante d'un regard.

« Ton rôle est de coordonné un minimum vos actions, et de mener à bien cette mission. Il doit y avoir un minimum de pertes humaines... aucune serait l'idéale. »

« Vous allez voir que ce ne sera pas une partie de plaisir. Le bâtiment qui se dresse devant vous est une station de radio. Une prise d'otage est en cour, et les unités spéciales sont ici. La police encercle le périmètre, des tireurs d'élites se répartissent en ce moment même sur les toîts des immeubles allentour. »

Tandis qu'il parlait, le décors se matérialisait autour d'eux. Un immeuble imposant se dressa, accolé à une sorte de hangar. Le bruit des syrènes se fit entendre, bien qu'encore atténué.

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Panoramicdhaus3ng2


Tout autour du bâtiment, des camions de police barraient les rues et empêchaient les curieux de passer. De même, les camionnettes des journalistes encerclaient ce premier barrage. Au centre de l'agitation, des unités d'hommes cagoulés et tout de noir vêtus s'afféraient à se répartir des tâches, ainsi qu'à prendre la direction d'autres bâtiments.

« Dans un premier temps, il va vous falloir réussir à entrer. Ensuite, vous devrez libérer tous les otages, et ressortir. Attention aux terroristes, ils sont armés et ils n'hésiteront pas à tirer. Ils sont aux deux derniers étages, mais soyez tout de même vigilant. Il est probable que tous les étages soient réunis dans un même lieu. Leur coup semble avoir été bien préparé. Même s'il s'agit d'une simulation, dites vous que si on vous fait faire un tel entraînement c'est qu'il vous sera peut-être utile un jour, alors faites le sérieusement, ne vous faites pas repérer, et ne vous faites surtout pas tuer... »

Des plans apparurent devant eux.

...............RDC..........................1er étage.............
Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Rdceu0 Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Etage1bso3
.............2ème étage................3ème étage.........
Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Etage2zo7 Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Etage3iq9


« Voici les plans des bâtiments. L'accueil est au rez de chaussé, et a été déserté. Au dessus, les studios d'enregistrements et quelques bureaux. Au deuxième, il y a une cafétéria, et enfin au dernier étage, encore des bureaux, ainsi que celui du directeur au fond. »

Richard avait un léger sourire aux lèvres, impatient de voir ce que ce groupe allait donner face à une telle situation. Tout à coup, il se volatilisa, les laissant seuls dans le bazarre ambiant qui les entourait. Les syrènes hurlaient désormais tout ce qu'elles savaient, et on entendant la foule s'interroger sur les évènements qui se déroulaient devant eux. Parmis cette foule, le groupe de mutant, dans un décors plus que réaliste.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Lun 21 Jan 2008 - 23:11
(HJ : Dire que j'ai oublié mon marcel)

Joachim se pencha sur les plans. Il observa la situation. Bien que passer par le rez-de-chaussée serait le plus pratique, ce serait le moins discret, et ils ne passeraient jamais les barrages et les curieux. Ce qui était interessant c'était le hangar. S'ils sortaient par les balcons adjacents à l'immeuble sur le hangar, ils se retrouveraient sur la terasse du duexième étage, mais il faudrait faire vite pour que les tireurs d'élite ne les prennent pas pour cible. Vite et discrétement passer dans les tranchées qui creusaient la terasse, une fois là-dedans, ils pourraient être à couvert et ils ne se feraient vraisemblablement pas repérer par les preneurs d'ôtages. Pas d'autres possibilités aux yeux de Joachim sinon défoncer un mur. Mais.... bonjour la discrétion !

"Bon ! Après analyse je ne vois qu'une solution. Il a l'air d'y avoir des balcons sur le hangar qui donnent très près de l'immeuble. Je ne pense pas que le hangar soit bloqué par les forces de police. Donc, si on passe par ces balcons on fait un grand pas. Ensuite, on peut rejoindre la terasse du deuxieme étage. Soit on a de la chance et les balcons sont à une hauteur décente. Soit ils sont hauts et, Kieran, on emploiera tes talents pour dessiner une échelle... Jusque là, c'est facile."
Il marqua une pause.
"Bon ! Ensuite, dès qu'on arrive sur la terasse, pas de temps à perdre. Il faut qu'on reste baissés pour ne pas se faire voir par les preneurs d'ôtages à l'intérieur, et qu'on se dépêche énormément pour pas que les tireurs d'élite qui sont sûrement déjà sur les toits environnant ne nous plombent. Donc on va le plus vite possible dans les tranchées qu'il y a sur la terasse. Vite au détriment de discret. Sinon ce sera vite réglé. Bon déjà on va jusque-là. Je vous explique quand même la suite, je veux pas rester sur la terasse. Une fois qu'on est là, on va jusqu'à une fenêtre. Si elle est fermée, ce n'est grave. Je pense que William doit pouvoir ouvrir une porte pour lui-même se téléporter dérrière la fenêtre pour nous ouvrir. Bon il faudra chercher un peu histoire de trouver une fenêtre qui ne donne pas sur les donneurs d'ôtages direct."
Il marqua une autre pause.
"Vous avez bien compris ? Si c'est bon et que ça vous va on y va. Pas de temps à perdre, plus on attend plus les tireurs d'élite ont de temps pour s'installer sur les toits et pouvoir tenter de nous plomber."

Il regarda le reste du groupe attendant des remarques et des opinions. Voire d'autres idées.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mar 22 Jan 2008 - 16:25
Quelques mutants avaient été rassemblés dans une salle qui d’habitude leur était interdite, ou du moins s’ils n’étaient pas en compagnie d’un professeur. C’est Richard Fish qui se tenait devant eux à présent, prêt à leur donner un premier entraînement, ou du moins était-ce la façon dont ils appelaient ça. Lucas ne savait pas bien à quoi s’attendre, et fut surpris quand on lui donna la combinaison qu’il avait du enfiler avant de venir dans la salle des dangers. Elle était moulante, à prédominance brun clair et foncé, les bras nus et assez stylisée, renforcée aux épaules et munies de pochettes sur la jambe droite. Lucas la trouvait assez classe, bien que trop prêt de son corps. Mais il avait l’habitude de ce genre de combinaison moulante pour ses compétitions de gymnastique, il ne s’en formalisa donc pas, surtout qu’il était assez à son avantage dedans.

Il regarda un instant les quelques autres élèves de l’institut qui avaient été rassemblé ici avec lui, eux aussi vêtus de leur costume, très différents du sien pour la plupart. Il y avait Joachim, Relena, Hwang, Kieran et William, ayant tous des pouvoirs très différents…

C’est à ce moment que Richard émit quelques consignes et renseignements à notre égard, attirant à nouveau sur lui l’attention du jeune Lucas. Il désigna arbitrairement le leader provisoire du groupe en la personne de Joachim, choix que Lucas ne contesta pas, assez heureux qu’il n’ait pas été choisi pour cette tâche.

Il raconta alors une espèce de scénario catastrophe avec prise d’otages et compagnie dans une station de radio à l’extérieur sécurisé par la police. En même temps qu’il parlait, un décor prenait petit à petit forme derrière lui, comme s’il avait tout seul fait apparaitre toute ces choses. Lucas fut étonné de la technologie et des moyens dont l’institut était garant. Certes il avait entendu de vagues rumeurs sur les équipes déjà existantes, et leurs missions à travers le monde, sans vraiment être sur de rien, mais il fut quand même surpris.

D’un coup, c’est comme si il s’était retrouvé en pleine rue, totalement dans le contexte, tant les décors étaient réalistes. Richard nous donna alors les consignes de notre mission : infiltrer, sauver, ressortir, et ce sans la moindre perte humaine, précisant que les terroristes sont armés et dangereux. Avant de montrer les plans du bâtiment aux mutants, qu’il avait sans doute pris pour des commandos d’élite, Richard donna un dernier conseil : Rester vivant.

Il avait alors sourit, alors que Lucas blêmissait un peu. Il n’avait nullement l’intention de mourir, et il se demanda un instant ce qu’il faisait là. Richard Fish disparut d’un coup. Il était trop tard pour faire demi-tour, et le seul moyen de se sortir de là était de réussir la mission qui leur avait été octroyée, fut-elle un entraînement. Lucas oublia cette notion, forçant son esprit à penser qu’il était dans la réalité, afin d’entrer à fond dans le jeu, afin de voir comment il réagirait dans ce genre de situation. Il avait peur, certes, mais il ne tremblait pas. Il maîtrisa ses émotions.

Alors, Joachim prit la parole, après quelques instants de réflexion. Ils étaient dans la rue, et Lucas s’approcha de son compagnon pour bien entendre la voix qui passait au dessus des sirènes sifflant aux alentours. Il proposa d’entrer par le hangar situé à côté de la station de radio, en espérant que les deux bâtiments ne seraient pas trop éloignés l’un de l’autre. Lucas assimila le moindre détail du plan d’entrée, constitué d’un combo des pouvoirs de quelques mutants, comme Kieran et William. Il ne trouva rien à redire, ayant bien compris le plan d’action, et hocha de la tête pour marquer son accord. Il précisa néanmoins un dernier détail.


« Juste… On doit rester ensemble. Laisser l’un de nous derrière amènerait sa perte et serait un échec. Il faut veiller les uns sur les autres, et aussi sur soi-même. »

Puis après un instant, il se prépara à passer à l’action, à avancer vers le hangar lorsque ses coéquipiers seraient également prêts. La tension dans le groupe était palpable, à moins qu’il ne s’agisse que de la sienne…

*Galère de galère…*
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mer 23 Jan 2008 - 14:11
kieran étonné par la convocation en salle des dangers par l'un de leur professeur richard fish . Il avait été encore plus étonné en voyant qu'une combinaison avait été préparer a son intention . la combinaison était dans une matière pas trop proche du corps , et de couleur clair , on pouvait également voir plusieurs poches et une petite sacoche dans lesquels kieran pouvait ranger ses crayons pour dessiner .

Kieran arriva donc dans la salle en même temps que les autres , toujours intrigué par cette convocation il avait entendus déjà des rumeurs sur des équipes et des missions a travers le monde , mais Kieran lui ne se sentait vraiment pas fait pour se genre de choses .

il salua donc tout le monde et écouta le professeur Fish leur faire un briefing . Au fur et a mesure que le professeur parlait le visage de Kieran se décomposait , et le décors apparaissait de plus en plus réel , qu'il se sentait de plus en plus dans une vrai situation . puis le professeur Fish les laissa , laissant le soin a joachim de superviser leur mission a savoir sauver des otages sans se faire tuer .

Kieran se sentait un peu perdu a vrai dire , il ne voyait pas pourquoi on l'avait choisit pour cet entraînement , il serra fort contre lui son livre a page blanche .

Joachim prit rapidement le contrôle des opérations leur expliquant son plan pour rentrer dans l'immeuble , et mettant en avant le pouvoir de kieran pour faire un échelle , kieran ne put s'empêcher de réagir :


" une échelle Joachim, mais euh c'est très grand et j'ai encore jamais essayé de faire des truc aussi grand "

kieran préférait prévenir avant d'arriver a l'endroit et ne pas savoir que faire il écouta le reste du plan de joachim , puis lucas prit la parole , Kieran était du même avis que lucas .

" je voudrait dire aussi , joachim pour rentrer dans le bâtiment, tu veut passer par l'extérieur , grâce au hangar je pense également que c'est notre seule option , mais ce qui me dérange c'est que pour passer sur l'autre bâtiment nous seront à découvert . soit on est rapide au risque de se faire tirer dessus , soit on est discret , personnellement je privilégierait la seconde solution . "

Kieran se tut , il ne faisait que donner son avis et puis joachim était le chef du groupe après tout .
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mer 23 Jan 2008 - 14:54
Eun Jung s'était rendu dans la salle des dangers conformément à ce qui avait été dit par Richard Fish la veille. D'ailleurs, le jour précédent, le professeur avait aussi annoncé la liste des convoqués ce qui avait permis au coréen de faire un bref survol des pouvoirs que possédaient chacun des mutants devant être présent le lendemain. En effet, au fil du temps passé à l'institut, il avait appris à connaître plus ou moins chacun d'entre ainsi que leurs pouvoirs et noms de codes respectifs. Le groupe se constituait donc de Joachim, Relena, Kieran, William, Lucas, et lui.

Avant de se rendre dans la salle des dangers le coréen fit un détour afin d'enfiler son costume. Il s'agissait d'une tenue moulante de couleur noire et grise dans laquelle on pouvait aisément voir qu'Eun Jung n'était pas un grand sportif, loin de là.... C'était plutôt une crevette d'ailleurs... Le mutant coréen était aussi équipé de deux protections au niveau des avant bras et du dessus des mains, elle mêmes aux mêmes coloris que la tenue moulante. Enfin, il portait une paire de bottes marrons avec des sangles.

A peine entré, il y vit le professeur mais aussi les personnes convoquées par celui-ci. Richard exposa le motif de leur convocation qui n'était autre qu'un premier entraînement dont le départ était immédiat. Il nomma aussi le leader pour celle-ci: Joachim. D'ailleurs, il souligna à celui-ci l'importance d'éviter autant que possible les pertes humaines et dans l'idéal de n'en avoir aucune. Pour dire vrai, le mutant coréen était soulagé de ne pas avoir hérité de la responsabilité n'étant pas un meneur dans l'âme selon lui.
Ensuite, le professeur exposa avec précision et concision la situation ainsi que l'objectif de l'entraînement. Un ensemble d'élément qu'Askelpios écouta avec attention sans mots dire. En bref, une prise d'otages se déroulait avec le déploiement habituel des forces de l'ordre tout autour du lieu de l'incident. Les terroristes étaient armés et regroupés aux deux derniers étages. Le coréen blêmit quelque peu pas du tout rassuré à l'écoute des indications. Richard insista aussi sur la nécessaire vigilance dont le groupe allait devoir faire preuve car c'était certes un entraînement mais celui-ci pourrait leur être utile à l'avenir. Enfin, il évoqua la configuration spatiale du bâtiment, une station de radio, grâce à des plans qui apparurent leur donnant une idée visuelle de celui-ci.
En d'autres termes, ça faisait très «Jim votre mission si vous l'acceptez est de pénétrer dans le bâtiment, de sauver les otages et d'éventuellement neutraliser les terroristes». C'est d'ailleurs, suite à cela que le leader du groupe exposa son plan pour s'introduire dans le bâtiment. Le plan apparaissait cohérent selon le coréen compte tenu de sa connaissance des pouvoirs de chaque personne présentes. Suite à cela, Kieran ajouta une précision relative à son pouvoir tout en acquiescant au plan du leader en donnant sa préférence à une démarche discrète. De son côté, Lucas insista sur la nécessité de rester groupé afin de veiller les un sur les autres. Quant à l'adolescent coréen, il donna son approbation d'un hochement de la tête à tout ce qui était dit.

A peine l'explication de Richard achevée, l'homme esquissa un léger sourire puis se volatilisa. Dans le même temps, la salle des dangers se mua progressivement pour laisser la place à un environnement virtuel plus vrai que nature. Cette découverte suscita une pensée assez émerveillée de la part coréen.

*Et beh... On ne peut pas dire qu'on s'y croirai mais plutôt qu'on y est.*

Cette pensée évacuée aussi vite qu'elle était venue, Eun Jung se reconcentra sur l'entraînement qui avait débuté. Bien que concentré, le coréen ne put s'empêcher d'être sujet à une appréhension légitime vu la situation en jeu.

*Je dépend autant de mes camarades qu'eux dépendent de moi maintenant.*

Rien que cette idée lui noua l'estomac. Certes, il s'agissait d'un entraînement mais qui augurait des missions qui elles seraient bien moins virtuelles. Par conséquent, il devait déjà être prêt même dans le cas d'un exercice.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mer 23 Jan 2008 - 17:44
Tenue de Relena pour les entraînements et missions :

Spoiler:

-------------------------------------------------------


Richard avait appelé Relena la veille pour lui demander de se présenter en salle des dangers dès le lendemain matin. Sur le coup, la jeune fille n'avait pas vraiment été partante mais s'était finalement décidée, curieuse de savoir de quoi il en retournait. Et elle se retrouvait là, affublée de la tenue qu'elle portait toujours pour les entraînements de karaté jadis et qu'elle n'avait jamais quitté. Parmi les cinq autres personnes présentes, la jeune fille reconnut Joachim, Hwang, Kieran, Lucas et William qu'elle connaissait un peu moins. Pourquoi se retrouvait-elle avec seulement des garçons ? Serrant les poings, quelque peu furieuse, elle se dit qu'elle aurait une petite conversation avec Richard qui lui avait bien caché cela ! C'était malin tiens ! Comment allait-elle se débrouiller pour imposer son point de vue maintenant ? M'enfin, au moins espérait-elle avoir hérité de personnes matures et non machistes ! Seulement pour le moment, ils avaient autre chose à faire et à penser donc Relena ne poussa pas plus loin ses demandes...

En effet, alors qu'elle avait en même temps écouté attentivement le professeur qui leur brieffait les tenants et les aboutissants de cette périlleuse mission d'ailleurs pourquoi une mission telle que celle-ci pour leurs débuts ? Richard savait-il ce qu'il faisait ? Bref, ce dernier disparut sans demander son reste. Pantoise, la jeune fille ainsi que ceux qui allaient être ses coéquipiers se retrouvèrent entourés d'un décor d'un réalisme exceptionnel. Relena crut même un instant que tout cela était réel et sentit la panique s'emparer d'elle. Elle n'arrivait à savoir ce qu'en pensait les autres mais ne put y réfléchir plus longtemps, Joachim prenait déjà les choses en main. Et bien ! On dirait qu'il s'attendait déjà à tout cela ! Il devait avoir déjà vécu cela... Ils n'avaient pas de temps à perdre disait-il, sûrement mais la jeune fille, elle, avait besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits et se mettre dans le bain sinon elle n'arriverait à rien. Relena n'était pas une machine et non plus le petit soldat que son père voulait qu'elle soit !

Et plus on la presserait, plus elle risquerait de tout faire foirer ! Alors il fallait qu'elle y aille mollo, à son rythme, pour débuter sans se faire canarder dès le départ. Fourrant lentement la main dans l'une de ses poches, Relena en sortit un petit élastique et noua rapidement ses cheveux en une longue queue de cheval pour éviter que ceux-ci ne la gêne. Promenant son regard un peu partout, elle chercha la faille. Il y avait toujours une faille dans la défense d'autrui c'était obligtoire, manquait juste de la découvrir. Mof, elle n'était pas experte dans le domaine, mais elle avait maintes fois assisté, dès son retour de France, aux affaires de ses parents, avocats réputés dans leur pays et pouvait alors s'en vanter d'en avoir vu. Ecoutant de même ce que disait Joachim, la jeune fille gardait les yeux rivés alentours...

Ramenant lentement son regard quelque peu songeur vers ses coéquipiers dans cet étrange entraînement, Relena les observa attentivement alors qu'ils débattaient pour trouver la meilleure solution. Pour dire vrai, il s'agissait là de sauver quelques civils innocents et cela tenait beaucoup à coeur la jeune fille qui ferait n'importe quoi pour venir en aide aux humains. Peut-être ne le méritaient-ils pas pour certains, mais pour elle si alors elle allait donner son maximum même s'il ne s'agissait là que d'un entraînement. Kieran venait alors de soulever un point important qui les empêchaient de passer directement par le haut, son pouvoir ne pouvait encore lui permettre de créer une échelle et la première idée de la jeune fille lui sembla alors unique solution. Encore restait-il à pouvoir l'exposer à ces "mâles". Soupirant lentement, sourcils fronçés, elle se lança finalement, l'air le plus sérieux et concentré :

"Joachim... Ce que tu proposes est juste, mais comme l'a dit Kieran, nos pouvoirs sont encore trop infimes pour le moment et aucun d'entre nous ne possède d'ailes malheureusement... Je pense personnellement que passer au ras des coquelicots, enfin par le bas, reste notre seule alternative..."

Soudain assaillie par une étrange pensée, Relena se tût, baissant le regard, en proie à la plus grande réfléxion. Elle le releva quelques secondes après sur William pour lui demander calmement :

"Dis William, penses-tu pouvoir nous ouvrir un portail pour nous téléporter sur le haut de l'immeuble ?"

En fait, la jeune fille avait toujours eu beaucoup de mal à cerner le pouvoir du jeune homme et pensa alors avec espoir que celui-ci pourrait peut-être être la clé pour une entrée des plus discrètes. Elle voulait en être sûr en tous les cas que toute alternative soit étudiée...


Dernière édition par Relena Scott le Sam 1 Mar 2008 - 20:40, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Jeu 24 Jan 2008 - 8:36
Comme convenu avec le Professeur Fish, William se trouvait actuellement dans la salle des dangers avec ses nouveaux coéquipiers. Aussi surprenant que cela puisse être, le jeune homme s’y trouvait pour participer à une sorte de simulation généralement réservée aux équipes. Il n’avait pas reçu énormément de détails concernant cet exercice, mais avec les rumeurs qui couraient à travers l’institut, il était persuadé que celui-ci ne serait pas de tout repos. Tant qu’il ne tomberait pas dans une reproduction de sa petite aventure au laboratoire de Bishop, il serait parfaitement heureux. C’est donc avec attention qu’il écouta le mini-briefing du Professeur et les objectifs de l’exercice. Le Professeur avait placé la barre haute pour ce petit épisode. Non seulement, ils avaient les criminels à l’intérieur, mais aussi les forces spéciales à l’extérieur. William ne s’inquiétait pas trop sur la question d’entrer dans le bâtiment, leur chef, Joachim, si c’était bien son nom, semblait être une mine de bonnes idées. Malheureusement, les plans avaient généralement tendance à foirer, William en avait fait l’expérience lors de sa précédente escapade.

« Je pourrais effectivement ouvrir un portail qui donnerait sur le toit. Cependant, comme tu l’as si bien dit, nos pouvoirs respectifs ne sont pas encore aussi efficaces. L’inconvénient étant que présentement, mon pouvoir ne me permet pas d’envoyer plus d’un individu par portail. » répondit William tout en affichant un petit sourire d’excuse.

Reportant son attention sur la foule grandissante, William se demanda encore une fois par quel moyen, ils sortiraient tous de l’endroit une fois la mission terminée. Il ne faisait aucun doute que lorsqu’ils relâcheraient les otages, les effectifs policiers prendraient immédiatement possession des lieux. Et comme il venait de l’expliquer son pouvoir n’était pas nécessairement la meilleure solution pour déguerpir rapidement sans se faire prendre.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 26 Jan 2008 - 19:01
De la salle de contrôle, Richard observait les élèves sans qu'eux ne puissent le voir. Il souriait toujours. Une fois son clone disparut et les instructions données, la simulation avait débuté.

Autour d'eux, tout était désormais en place et bien réel. Les groupes détachés par les unités d'élites partaient au pas de course vers les entrés des bâtiments, armés. Il ne tarderait pas à prendre position sur les toits surplombant la station, soit pas plus de deux ou trois minutes.
Relena, en observant les allentours du hangar, pu voir qu'il semblait y avoir une ruelle dégagée y donnant accès. Il faudrait passer le barrage de police, mais l'agitation principale se trouvait de l'autre côté. Au centre, quelques journalistes harcelaient les policers afin d'obtenir des informations croustillantes pour le journal de treize heure.

Plus loin, écartés de l'agitation, d'autres agents discutaient de façon assez animé sur la façon dont il fallait prendre la situation. Ils semblaient tous aussi perplexe les uns que les autres, bien que l'équipe ne puisse pas entendre ce qu'ils se disaient de là où ils se trouvaient. Ils étaient rassemblés autour de ce qui semblait être les plans du bâtiment, semblables à ceux dont avait pris connaissance le groupe au moment de débuter la mission.


[Jouer comme si vous vous étiez transmis ce que vous avez vu.]
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 26 Jan 2008 - 19:16
Joachim regarda les alentours écoutant les conseils de ses compagnons, il continuait de sonder la zone pour trouver mieux. La remarque de Relena lui fit serrer légérement grincer les dents. Il se retourna et la regardait. Il ne souriait pas. Aucun ne l'avait jamais vraiment vu comme ça. En même temps, aucun n'était venu dans l'Oregon avec lui, aucun n'avait pu tester la réalité. Aucun ne savait ce que des organisation, parfois subventionnées par l'état lui-même pouvait faire. Il parla d'un ton calme, calme mais convaincu.

"Relena dieu sait combien je t'aprécie. Mais premièrement on n'a pas le temps de discuter, tout le temps qu'on perd en discussion augmente les chances que les tireurs d'élite ne nous plombent. Ensuite, les policiers où que ce soit dans le monde, ne laisseront jamais un groupe de 6 jeunes et adolescent rentrer dans un immeuble dans lequel a lieu une prise d'otage, soyons réalistes... Encore moins s'il s'agît de mutants. Nous sommes des terroristes dans presque la moiti des pays du globe..." Il reprit son souffle. "Je tiens aussi à préciser que 'avais pensé à ces solutions, mais que si je ne les ai pas proposé c'est parce qu'elles sont irréalistes. La moitié des immeubles environnants sont plus hauts que celui-ci, une fois sur le toit on serait totalement à découvert et fondamentalement suspects avec une telle entrée. Sur ce... j'ai bien peur qu'on n'ait plus le temps. Suivez-moi, ce qui ne le sentent pas peuvent rester là. On pourrait y passer c'est votre décision."

Il s'engouffra vers le barrage du côté du passage dégagé permettant accès au hangar.

"On y va un-par-un mais n'attendez pas trop."

Et il s'engagea discrétement passant le barrage comme il pouvait en se serrant aux murs et s'engouffrant le plus vite possible dans la ruelle. Là il attendit les suivants, qui n'eurent pas plus de difficulté que lui à passer, en regardant ce qu'il y avait de plus rapide pour monter sur ces espèces de balcons adjacents à la terasse de l'immeuble. Joachim constata qu'il y avait une porte donnant dans le hangar. Celle-ci s'ouvrit sans difficulté. À l'intérieur, il n'y avait personne, seulement un amas de planche et autre pièce de menuiserie, qui occupait à peu près tout l'espace. Sans doute un lieu de stockage de meuble qui serait vendu plus tard. Le peu d'espace libre expliquait l'absence de policier dans cet endroit. Au fond sur la droite, un escalier menait à une plate forme. Il ne pouvait voir de là où il se trouvait s'il y avait un accès à l'extérieur, et à la station radio.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Lun 28 Jan 2008 - 22:24
Eun Jung avait écouté sans mots dire les diverses interventions verbales des membres de l'équipe. A vrai dire, il ne voyait pas bien quoi ajouter étant donné qu'il n'avait jamais connu une situation de ce genre, ni ce type d'entraînement auparavant.

D'ailleurs, on pouvait avoir confiance en Joachim vu qu'il avait participé à «l'excursion» en Oregon, du moins à ce qu'Eun Jung en avait entendu. Le leader de la mission justifia ses choix ainsi que les solutions qu'il avait écartées sans les évoquer au préalable à l'ensemble du groupe. Ensuite, il insista sur le manque de temps dont le groupe disposait pour se lancer dans un conciliabule.
A peine cela dit, il s'engouffra vers le barrage du côté du passage dégagé permettant d'accéder au hangar.

Dès que Joachim eut achevé sa tentative de passage, le coréen força son caractère et s'adressa à ses co-équipiers.

«Bon j'y vais, autant y aller ensemble. On aura plus de chances de réussir.»

Peu après, Eun Jung emboîta le pas à Joachim non sans appréhension mais il devait en passer par là désormais. Le coréen ne rencontra pas de difficultés notables au passage du barrage tout comme le leader de la mission. Dès qu'il fut arrivé à proximité du français, Eun Jung se tût tout en attendant l'arrivée des autres membres du groupe.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mar 29 Jan 2008 - 4:43
Le petit discours du français ne lui faisait ni chaud ni froid. Depuis son arrivée, William avait entendu une grande quantité de rumeurs concernant les résultats des diverses missions auxquelles l’institut avait soumis ses élèves. Supposément Joachim faisait partie d’une de celles-ci qui c’était déroulé en Oregon. Au moins, il semblait savoir un peu ce qu’il faisait. Sans doute pourquoi William décida de suivre celui-ci à la suite de Hwang. Il n'adressa aucun commentaire à ses compagnons, c'était à eux de décider s'ils tenterait le coup. William n’était pas non plus sans expérience ayant déjà expérimenté le danger que pouvait présenter le monde extérieur et les entreprises douteuses. Il n’avait pas pour habitude de travailler avec un autre groupe. Mais bon, il ne fallait pas rêver quand même… il ne pourrait pas à lui tout seul venir à bout de tous les obstacles.

Poussant un petit soupir, le jeune homme s’engagea le plus silencieusement et discrètement possible dans la ruelle. Heureusement, personne ne sembla remarquer son petit manège et il franchit la distance le séparant du coréen et du français sans problème. Sans doute, les policiers étaient trop occupés à retenir la petite vague de journalistes qui assaillaient en quête d’informations pour leur journal respectif.


Se déplaçant à travers le hangar, William monta l’escalier et atteignit la plateforme. Observant d’un air pensif ses alentours, il chercha du regard une issue qui leur permettrait de rejoindre le toit de l’immeuble. Une fois arrivé en haut, il découvrit une porte en tôle permettant l'accès à une sorte de balcon, longeant le hangar. Il était dissimulé par le bâtiment, toujours dans son ombre. Pour parvenir au toit inférieur de la statio de radio, il leur faudrait escalader le muret au dessus d'eux. Il ne devait cependant pas y avoir plus d'un mètre cinquante de hauteur par rapport au balcon.
Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Sanstitresb0
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mar 29 Jan 2008 - 22:59
Kieran commença à stresser lorsque Joachim s’engagea et passa sans encombre le barrage de police pour entrer dans le hangar situé à proximité du bâtiment radio. Un a un les compagnons de Kieran rejoignirent le hangar puis se fut au tour de Kieran qui bien que stressant a mort, réussit à passer inaperçu.
Kieran arriva donc dans le hangar ou les autres purent le voir pousser un grand


« Ouf »

De soulagement. Kieran réalisa alors qu’il n’en n’était qu’au début. Et que le plus dur restait encore à faire. William ouvrit ensuite la route jusqu’au premier étage du hangar, puis a l’extérieur du hangar ou un balcon était mitoyen du mur de la terrasse du bâtiment de radio. Ce dernier n’était qu’a une hauteur de 1m50 et donc facilement franchissable. Pour l’instant ils étaient resté dans l’obscurité, maintenant les choses sérieuses commençait il faudrait qu’il sorte dehors et la il serait à découvert.
Kieran avait remarqué que le danger venait surtout de l’immeuble situé en face de l’entrée du bâtiment de radio car il serait à couvert des bâtiments se situant en face.
Kieran se mit à réfléchir quelque instant, il leur faudrait savoir si des snipers étaient déjà en position ou pas sur l’immeuble en face. Car si les snipers étaient déjà positionné il devrait se montrer encore plus prudent dans leur progression.
« J’ai besoin de quelque minutes, il se peut que les snipers soient déjà positionné, et si c’est le cas il vaut mieux le savoir et ainsi pouvoir agir en conséquence. »
Kieran sortit son livre de son sac à dos, un gros livre marron a page blanche puis il prit ensuite son crayon. Il visualisa dans sa tête l’objet qu’il souhaitait réaliser puis se concentra.
Il commença alors à se mettre à dessiner une paire de jumelles sur le livre rempli de page blanche . Dessinant d’abord la silhouette, puis ajoutant au fur et à mesure quelques détails jusqu'à obtenir le dessin d’une paire de jumelle de taille moyenne, entièrement grise. Le dessin est assez rapidement fait car c’est un objet assez simple au final.


Lorsque Kieran voulu faire apparaître les jumelles avec son dessin, il y parvint. Cependant, lorsqu'il voulu les essayer pour observer la position des tireurs, il fut obliger de constater qu'il leur manquait quelque chose d'essentiel pour fonctionner correctement. En effet, il voyait exactement la même chose avec ou sans... il n'y avait rien à l'intérieur de ce boîtier en forme de jumelle.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Ven 1 Fév 2008 - 12:22
Tout s’était passé très vite. Alors que Lucas regardait les réactions diverses de ses congénères, il s’était un peu échappé de la virtuelle réalité qui s’offrait à leur petit groupe. Il n’y eut que Relena pour contester le plan de Joachim, et peut-être aussi Kieran dans une certaine mesure, puisqu’il annonça avec fatalité que dessiner une échelle était bien au-delà de ses capacités. William précisa également que son pouvoir était limité et qu’il ne pouvait créer que des passerelles spatiales restreintes d’utilisation à une personne unique… Soit, ils n’utiliseraient pas ces points du plan…

Lucas sentait son estomac se nouer petit à petit. Il avait observé les commandos d’élite rejoindre leurs postes un peu partout sur la zone, alors qu’un groupe de policier semblait se quereller devant ce qui semblait être les plans du bâtiment... Leur rapidité à régler des situations de crise aurait pu sauver les otages seulement si les terroristes étaient des larves amorphes et lentes… Il ne faudrait donc pas compter sur leur aide, en aucun cas… Bien qu’il respecte les forces de l’ordre de Suède et de France, il semblait remarquer un cruel manque d’efficacité dans la police américaine… et chez les français aussi, d’ailleurs, à bien y réfléchir…

Bien vite, Relena aperçut une petite ruelle non loin du hangar, alors que Joachim se défendait d’accepter l’idée de la jeune fille d’entrer par le rez-de-chaussée, lui expliquant ses raisons que Lucas trouva plus que valables. Le meneur de groupe proposa alors de rejoindre le hangar petit à petit, passant le barrage des forces de l’ordre un par un pour être plus discrets. Il s’y engagea et le passa sans trop de difficultés. Hwang le suivit de près, motivant les troupes avec un peu plus d’optimisme que la remarque défaitiste de Joachim.


*évidemment qu’on va y aller ensemble ! Et réussir cette mission qui nous a été confiée.*

Le cœur serré, Lucas regarda partir William, puis Kieran. Il se tourna alors vers la demoiselle du groupe avec un sourire qui se voulait rassurant :

« Allez Relena, on y va à deux, il ne faut pas laisser quelqu’un seul à l’arrière ! Suis-moi ! »

Et il détala vers le barrage qui avait été franchi par ses congénères avec facilité, pour osn grand soulagement. Il ne regarda pas si Relena le suivait. Elle devait le suivre, pour la bonne réussite du plan. Et puis elle se sentirait certainement plus en sécurité avec Lucas que seule au milieu des policiers affairés et journalistes brutaux.

À son tour, Lucas passa le barrage et entra dans le hangar dont la porte était béante. Il aperçut rapidement le groupe près d’une porte à l’étage qui semblait mener à l’extérieur. Il gravit l’escalier de métal en regardant le reste de la large pièce remplie de planches en bois. Il arriva près d’eux alors que Kieran essayait de dessiner une paire de jumelle qui se matérialisa sans verres de contact. Elle était donc inutile et Lucas eut un air sincèrement désolé pour le jeune mutant qui ne devait pas s’en vouloir d’avoir raté son dessin… ça pouvait leur arriver à tous, et Lucas se sentait bien incapable de dessiner une paire de jumelles aussi réaliste que celle de Kieran, fut-elle un boitier vide.

Il inspecta alors discrètement la trouvaille de William… La porte donnait sur un balcon longeant le hangar, protégée de la vue extérieure par l’ombre du bâtiment. Tant mieux, ils n’en seraient que moins visible, d’autant plus que les combinaisons de la plupart des membres de l’équipe avaient des teintes sombres. La sienne passerait elle aussi certainement inaperçue, avec ses nuances de bruns naturels. Un petit muret d’un mètre cinquante les séparait du bâtiment de la radio assiégé par la police et envahi par les terroristes. Joli programme que tout ceci… Ils devraient escalader le muret assez rapidement pour ne pas se faire remarquer, et ensuite disparaître le plus vite possible des yeux des tireurs d’élite qui étaient peut-être déjà postés sur les toits alentours. Lucas eut alors une idée. Il se tourna vers ses compagnons avant de leur parler…


« Écoutez… Comme on ne sait pas si les tireurs sont déjà postés, et que nous devons de toute façon passer, autant jouer sur la discrétion, la rapidité et la sécurité. Je vais activer mon pouvoir et me poster à croupis en bas du muret. Vous n’aurez donc qu’à passer un par un le plus discrètement et rapidement possible pour escalader celui-ci en vous servant de moi comme marche… Inutile de perdre du temps en escaladant consciencieusement, ça ne ferait qu’augmenter nos chances de nous faire remarquer. Une fois en haut, il faudra aller se plaquer le plus possible contre la paroi du bâtiment de la radio, encore une fois pour rester discret… Allons-y ! »

*Galère de galère...*

Lucas activa alors son pouvoir de transformation en pierre, qu’il avait apprit à maîtriser, et courut s’à croupir comme prévu en bas du petit muret d’un mètre cinquante. Il se positionna de telle sorte que ses compagnons n’aient aucune difficulté à lui grimper dessus pour escalader le muret et en profita pour jeter un furtif coup d’oeil sur les toits en face pour vérifier l’éventuelle présence de ces terrifiants tireurs d’élite. De sa position accroupit, Lucas ne pouvait malheureusement pas voir grand chose, sans compter que les tireurs étaient loins s'ils étaient arrivés à leur position, ce dont le groupe ne pouvait être sûr.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 2 Fév 2008 - 16:59
Ecoutant sagement ce que lui disait William, Relena l'observa attentivement et finit par lui sourire pour lui signifier qu'il n'avait pas à en être désolé. Eux-mêmes se trouvaient dans la même galère. Mais au moins savait-elle à quoi s'en tenir avec le pouvoir de celui-ci désormais. Et quel pouvoir ! Pour dire vrai, la capacité de ce dernier l'impressionnait des masses. Que d'opportunités s'offriraient à lui lorsqu'il saurait le contrôler ! Mais bon, l'heure n'était pas à s'apesantir sur ce genre de détail et la jeune fille en était consciente. Se creusant de nouveau la caboche, elle posa un peu au hasard son regard vers un coin qui lui semblait assez abordable pour pénétrer le hangar. Seulement elle pouvait se tromper. Relena en fit quand même part à ses compagnons. Ne savait-on jamais. Mais à peine leur eût-elle exposé son idée quelle se heurta avec surprise au regard quelque peu réprobateur de leur leader pour cette mission. Et bien quoi ? Pourquoi semblait-il en colère tout à coup ? Levant un sourcil d'incompréhension, la jeune fille attendit que ce dernier lui en explique la raison. Et ses propos la déroutèrent...

Comment cela elle prenait sur leur précieux temps en discussions ? N'était-il pas normal de se concerter avant toute prise de risques ? Et surtout comment osait-il avançer qu'elle n'était pas réaliste ? Oubliait-il que la suggestion de passer par le haut, demandant à Kieran de réaliser une échelle pour se faire venait avant tout de lui ? Dire que Relena avait tenté de s'intéresser à son idée juste pour préserver sa fierté de leader ! Il le lui reprochait en la faisant passer pour la débile de service, inconsciente du danger qui les entouraient maintenant ! C'était un comble tout de même ! Monsieur avait déjà participé à une mission donc pour lui toutes ses paroles devaient être censées ? Ce fut au tour de la jeune fille de se laisser envahir par la colère, assez froide d'ailleurs. Seulement seuls ses poings serrés et son regard un tantinet plus froid qu'à l'accoutumée témoignaient de son agitation intérieure, préférant ne pas la laisser déborder en vains reproches. Ca n'était pas le moment ni l'endroit et l'auditoire l'en empêchait. Hors de question de les mettre mal à l'aise même si Joachim méritait amplement d'être remis à sa place...

Soupirant longuement comme pour chasser toute la tension accumulée par les paroles quasi insultantes pour elle, Relena détourna finalement le regard de ses coéquipiers pour voir seulement quelques secondes après que le leader se dirigeait vers l'endroit qu'elle leur avait indiqué peu avant de s'en prendre plein la trogne. Au vu de ses derniers propos, la jeune fille crispa les mâchoires et plissa les yeux. C'était quoi cette absurdité ? "Ceux qui ne le sentent pas peuvent rester là". Etaient-ce les paroles d'un leader ? Pas pour elle en tout cas. Bon, il fallait dire qu'elle nourrissait encore beaucoup de ressentiment envers lui, mais quand même, cela ne se disait pas... Ils étaient en équipe et aucune chance que quiconque vienne à se détacher du troupeau. Enfin elle l'espérait tout du moins. Quelque peu déroutée face aux propos du jeune homme, Relena voyait maintenant Hwang, puis William, puis Kieran, suivre tour à tour les traces du leader. Ne manquait plus qu'elle et Lucas...

Ce que le jeune homme lui dit alors lui arracha un petit soupir de résignation. Décidément, après Joachim qui voulait la faire passer pour une ignare, voilà Lucas qui lui, l'amenait à penser qu'elle n'était qu'une jeune fille incapable de penser par elle-même ! Elle était pourtant consciente qu'il ne faisait là que preuve de gentillesse et de prévenance à son égard, mais elle n'était assurément plus d'humeur à la reconnaissance... Non, tout ce qui l'animait à présent était de prouver à ces messieurs qu'elle n'était pas une jeune fifille niaise et toute fragile. Excellente motivation pour réhausser son niveau courage venait-elle là de trouver ! C'est ainsi, le regard empli de détermination et le coeur débordant de courage que Relena se lança discrètement à la suite de Lucas. Se mouvant telle une panthère, elle distingua un petit groupe d'agents qui palabraient entre eux. Profitant du fait qu'ils semblaient plongés dans la contemplation de divers documents, la jeune fille accéléra légèrement la cadence pour finalement arriver sans encombres auprès de ses coéquipiers...

Les observant tour à tour pour se faire une idée rapide de la situation, elle voyait que William avait déjà trouvé une sortie menant apparemment sur le toit de l'immeuble. Attendant patiemment de voir comment les choses allaient se dérouler, la jeune fille se contenta de laisser son regard errer sur l'entrée qu'ils venaient tous d'emprûnter au cas où l'un des agents aurait eu dans l'idée de venir y faire un petit tour, le coeur battant il fallait l'avouer. Kieran se mettait en même temps en quête de jumelles, faisant ainsi appel à son pouvoir. Qui ne fonctionna qu'à moitié de toute évidence. Pour être honnête, si la situation ne lui avait pas semblée aussi critique, elle en aurait sûrement ri tant la scène à ce moment-là semblait cocasse. Mais le moment ne prêtait pas à la rigolade elle en était plus que consciente. De toutes les manières, son attention fut bien vite attirée par Lucas qui venait apparemment d'avoir l'ampoule, maîtresse d'idées florissantes, qui s'illuminait dans sa tête. Relena écouta celui-ci avec attention. Il proposait de leur servir d'échelle apparemment et la jeune fille trouva l'idée des plus ingénieuses. Elle commençait alors à comprendre pourquoi Richard les avaient choisis eux pour cette mission-entraînement. Ils avaient tous un pouvoir très différent les uns des autres et quoi de mieux que la diversité pour faire fonctionner au mieux une équipe...

Ne s'attardant pas d'avantage sur ses réfléxions, Relena se posta derrière Lucas alors que celui-ci activait sa métamorphose, sous ses yeux ébahis. Ceci fait, elle grimpa lentement sur lui, espérant en même temps qu'il ne souffre pas de son poids. Atteignant finalement le toit inférieur, Relena se recroquevilla du mieux qu'elle pouvait pour éviter que quiconque puisse la repérer et scruta attentivement les environs du regard. Ca semblait désert... En tout cas il fallait faire vite au cas où l'envie prendrait aux gardes de faire un tour par ici. Avec souplesse, Relena se hissa alors sur le toit. Une fois posée, elle s'accroupit rapidement pour se mettre le plus à couvert. Toujours le regard rivé alentours, surveillant ainsi le périmètre, elle fit signe à ses compagnons que la voie était libre, pour le moment et qu'il fallait s'activer...
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 2 Fév 2008 - 21:41
Un par un, les membres du groupes étaient parvenus à franchir le barrage sans encombre. Les policiers étaient tous trop occupés par la prise d'otage et les journalistes, pour s'apercevoir qu'une bande d'adolescent n'allait pas tardé à jouer les héros. Et pourtant... ça n'allait pas tardé.

Arrivé dans le hangar, le groupe rejoignit une passerelle, sur laquelle Lucas se fit bloc de pierre afin de permettre aux autres de le franchir facilement. Relena fut la première à passer. De sa nouvelle position, elle pouvait voir l'intérieur du premier étage du bâtiment par de grandes vitres, du moins les premières pièces, ainsi qu'une porte, un peu plus loin sur sa droite, donnant accès au toît sur lequel ils étaient.

A l'intérieur, le bureau que pouvait voir la jeune fille semblait désert. Elle en voyait deux, mais ne pouvait voir l'intérieur du deuxième un peu plus à gauche. La porte étant un peu plus loin sur la droite devait donner sur autre chose, mais elle ne pouvait voir quoi. Un bruit sourd commença à se faire entendre. Au bout d'un moment, le groupe se rendit compte qu'un hélicoptère était en approche. S'ils n'étaient pas bientôt à l'intérieur du bâtiment, nulle doute qu'ils se feraient repérer, si ce n'était déjà fait... Sans compter qu'il allait encore falloir atteindre la porte, la distance qui les en séparait représentait quelques mètres.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Lun 4 Fév 2008 - 2:31
Tout avançait bien, ils étaient montés, son plan avait fonctionné jusque-là, mais c'est là que tout se compliquait. C'est maintenant qu'ils n'étaient plus du tout en sécurité. Le toit désert était étrange. Trop calme, le bruit d'hélicoptère approchant ne lui plaisait pas du tout, il fallait se dépêcher.

Merci Lucas. L'idée est très pratique.

Apparement un des bureaux était vide. Il passa très rapidement dans le passage creusé dans le toit et se baissa. Même si ce n'était pas grand choses, ils seraient plus en sécurité à priori... Il l'espérait. Il ne voulait pas perdre de temps. Il fit signe de le suivre.

Il traversa le toit jusqu'à la porte. (des fois qu'il se prenne une balle....) Et voulu observer l'intérieur par un hublot quelconque s'il y en a un, en l'entrouvrant tout doucement sinon, mais à ce moment-là, il écoute aussi. Seulement il n'y avait pas de hublot, et la porte était fermé. Tendant l'oreille, Joachim ne perçu cependant aucun bruit de l'autre côté de la porte. Décidément, l'étage de bureau semblait anormalement désert pour une station de radio.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mer 6 Fév 2008 - 18:51
Alors que la jeune fille attendait patiemment ses coéquipiers, elle promena distraitement son regard à travers les grandes baies vitrées qui découvraient l'un des bureaux du premier étage. Celui-ci semblait d'ailleurs bien désert et cela, loin de la rassurer, l'inquiétait au possible. Ca n'était pas normal. Pour dire vrai, ca sentait le piège à son sens et la jeune fille se demanda alors s'ils n'avaient pas été repérés au final... Quelle guigne ! Si c'était bel et bien le cas, ils allaient devoir redoubler d'attention ! C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle entendit comme un son assourdissant venant des cieux. Son attention attirée, elle leva les yeux vers la source de cette soudaine cacophonie pour s'apercevoir avec horreur qu'un point noir se rapprochait dangereusement de la batîsse. Un hélicoptère ? Mais pourquoi se dirigeait-il vers eux ? Sentant comme un vent de panique s'emparer d'elle, Relena se força à réfléchir à toute vitesse malgré son coeur et son être tremblants de peur...

Gardant obstinément les genoux fléchis bien que ces derniers commençaient à avoir la bougeotte, Relena détourna rapidement et difficilement le regard vers la porte qui donnait sur l'une des entrées de l'étage. Une chose était quasi certaine, là était leur seul moyen de pénétrer à l'intérieur. Toute à ses réfléxions, elle vit alors débarquer Joachim qui se dirigea sans plus de cérémonie vers la porte. A croire qu'il savait parfaitement comment tout cela allait se dérouler pensa-t-elle avec amertume et colère. Ah voui ! Il était clair que mademoiselle rancune tenace n'était pas encore prête à passer l'éponge sur ses propos précédents... Certes, le temps leur était compté, mais... Se précipiter ainsi pouvait de même s'avérer dangereux. Et si comme elle l'avait pensé il s'agissait là d'un piège ? En tous les cas le jeune homme n'avait pas froid aux yeux semblait-il...

Flippant il fallait l'avouer. Mais ainsi était leur leader improvisé et la jeune fille ferait tout de même un minimum d'effort pour suivre ses directives malgré son ressentiment envers lui. Lâchant un lent soupir de résignation face à cette situation qui lui semblait de plus en plus risquée à mesure que les secondes s'égrenaient, Relena finit par imiter ce dernier et longer, à couvert, le muret pour arriver à son tour à hauteur de la porte. Seulement elle préféra rester à distance respectable de cette dernière pour éviter de gêner Joachim dans son examen des lieux. Jetant quelques regards inquiets par-ci par-là, attendant les autres et que Joachim leur donne le feu vert pour pénétrer prudemment les lieux, Relena ne cessait de se demander pourquoi elle avait accepté de suivre les autres dans cette mission galère. De plus, ils semblaient très bien se débrouiller entre hommes alors que fichait-elle là ? Surtout, ca n'était pas avec son piètre pouvoir qu'elle allait pouvoir faire montre d'utilité ! Oh oh... La panique commençait dangereusement à la faire douter quant à la réussite de cette mission et ca n'était vraiment pas bon...
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mer 6 Fév 2008 - 22:14
Lucas était resté sans ciller quand les autres l’avaient escaladé avec plus ou moins d’hésitation, avec en tête la demoiselle, qui de dernière à s’être décidée à partir se retrouvait maintenant à prendre la tête de notre expédition. Il ne sentait presque pas leur poids sur ses membres durcis par la pierre, ce qui accroissait sa résistance et sa force. Lorsque le dernier fut passé, il escalada également le petit muret pas très haut, avec moins de facilité que ses équipiers, certes, mais avec dextérité. Son pouvoir enclenché, il était quand même nettement moins souple que de coutume, même s’il se déplaçait avec une certaine aisance.

Il venait d’escalader le muret quand un bruit sourd se fit soudainement entendre, augmentant d’intensité assez rapidement. Il ne lui fallut pas longtemps avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’un hélicoptère, sans doute appartenant aux forces de l’ordre. Une chose était certaine, ils devaient tous bien vite se mettre à couvert, sans hésiter !

*Galère de galère...*


Aussitôt monté, il se mit à courir vers la porte que semblaient surveiller ses camarade à l’affut du moindre bruit. Visiblement, il n’y avait pas le moindre mouvement à l’intérieur, ce qui fut confirmé par la vision que Relena avait eue des bureaux vides derrière les vitres. Joachim quant à lui s’était penché sur la porte pour s’assurer qu’il n’entendait pas le moindre bruit, ce qui visiblement n’était pas le cas.

Approchant d’eux à grande vitesse, Lucas freina à temps pour ne pas foncer dans la porte close et la défoncer avec fracas.[/i]

*Défoncer la porte ? Mais bien sûr ! C’est notre unique solution !*

Il se pencha vers ses camarades pour parler d’une voix qui couvrait les bruits de l’engin qui les survolait, sans pour autant crier. Le spectacle d’une statue parlant et bougeant pouvait sans doute paraître étrange, au premier abord, bien qu’il gardait plus ou moins ses traits naturels.

« On doit entrer, sinon on ne va pas tarder à se faire canarder ! Je vais tâcher d’enfoncer cette porte le plus silencieusement possible, mais nous n’avons plus le choix. Alors mieux vaut choisir de peut-être faire une mauvaise rencontre à l’intérieur que d’assurément se faire tirer à l’extérieur ! »


Sans attendre leur réaction, il plaqua ses mains de pierre contre la porte, écartée de sa largeur, et poussa de toutes ses forces pour l’enfoncer sans trop de bruit. Un craac sonore retentit alors à l'intérieur. Lucas était parvenu à enfoncer la porte, arrachant la serrure avec. Il manqua de peu qu'elle ne tombe avec grand fracas par terre, mais le jeune homme parvint de justesse à la ratrapper par sa poignée. Lorsqu'elle fut ouverte, il entra le premier pour s'assurer que la pièce était vide, avec son armure de pierre, et tenta de visualiser une cachette pour ses camarades en cas de danger. A leur gauche comme à meur droite, des bureaux. (Vous êtes ici : X )
Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Etage1bbx6

Mais voilà que la porte du bureau le plus à gauche, celui dont Relena n'avait pu déterminer s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, s'ouvrait à la volée. Le groupe n'était pas encore en vu, mais au pas, ils pouvaient penser qu'au moins deux personnes arrivaient dans leur direction. Ils devaient traverser le bureau pour atteindre le couloir où les jeunes se trouvaient.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Jeu 7 Fév 2008 - 22:34
Eun Jung avait suivi le reste du groupe sans dire un mot empruntant le hangar puis une passerelle qui put être passée grâce au pouvoir de Lucas qui leur avait été bien utile il faut l'admettre. Tout ce trajet fut fait sans trop de difficulté hormis le passage où il fallait «escalader» Lucas; un passage montrant la condition physique limitée du coréen tant il eût quelques difficultés dans cet effort.

Peu après, un bruit sourd au loin se fit entendre. Un hélicoptère s'approchait et il risquait de les découvrir si ce n'était déjà fait. Au simple bruit indiquant le survol de l'engin, le mutant coréen ne put réprimer cette pensée un brin dépité.

*Merveilleux...*

Désormais, il leur fallait activer la cadence d'exécution du plan de Joachim pour ne pas voir celui-ci échouer.
Apparemment, l'étage où le groupe voulait rentrer était désert à en juger l'absence d'un quelconque bruit. De plus, la porte par laquelle le groupe souhaitait entrer était fermée et il n'y avait aucun autre accès pour entrer dans le bâtiment. C'est là que Lucas proposa d'enfoncer la porte le plus silencieusement expliquant que les membres du groupe devait choisir entre le moindre des maux en présence. Sans attendre une réponse des autres membres du groupe, Lucas enfonça la porte ce qui leur permit d'entrer.
A peine entré, un groupe sortit du bureau le plus à gauche dont Relena n'avait pu voir s'il y avait des personnes ou non. Aux bruits de pas, on pouvait supposer qu'il y avait deux personnes au moins sans en être certain. A l'entente de ces bruits se rapprochant, Eun Jung décida de tenter d'ouvrir la porte du bureau de droite le plus proche du groupe, espérant que la porte ne soit pas verrouillée. Ainsi, il espérait que le groupe pourrait s'y réfugier temporairement le temps que les deux personnes qui se rapprochaient dangereusement poursuivent vers une autre section ou qu'un autre membre du groupe disposant d'un pouvoir offensif ait l'opportunité de neutraliser les dites personnes. La porte du bureau s'ouvrit sans difficulté, et Hwang pu la franchir. Cependant, Kieran et William était toujours dehors, et Joachim, Relena et Lucas était dans le couloir. Le temps de traverser un bureau étant très court... surtout lorsque l'on marche d'un pas vif, les deux terroristes arriveraient au bout du couloir et ne tarderaient pas à les apercevoir. De toute façon, une porte enfoncé n'était pas des plus discret. Il allait falloir se décider, et très vite, s'ils ne voulaient pas se retrouver plombés par les terroristes qui penseraient surement à un coup des unités d'interventions. Ils étaient alors à l'angle...
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Ven 8 Fév 2008 - 8:53
William n’eut aucune difficulté à franchir l’obstacle. Faut dire que l’aide de Lucas lui facilita grandement la tâche. Restant sur ses gardes, le jeune homme suivit ses coéquipiers jusqu’à ce qu’ils atteignent la porte donnant sur le premier étage du complexe. Alors qu’il réfléchissait sur le meilleur moyen d’entrer inaperçu, il entendit comme le reste de ses compagnons le vrombissement particulier d’un hélicoptère. Levant les yeux vers le ciel, il aperçu l’appareil en question qui se rapprochait dangereusement de leur position.

*Manquait plus que ça…*

Peut-être devrait-il se transporter de l’autre côté, histoire de débarrer la porte. Une solution qui favoriserait grandement leur chance de rester invisible. Mais avant même qu’il ne puisse soumettre son idée au chef du groupe, Lucas exposa sa propre solution et l’appliqua sans attendre. Résultat, un effet sonore particulièrement bruyant. Heureusement que Rock avait minimisé un peu le bruit en retenant la porte. Après une intervention aussi subtile, c’était un miracle que le quartier soit encore inconscient de leur présence dans le coin. Entrant finalement dans le bâtiment, il aurait bien poussé un soupir d’exaspération en entendant des bruits de pas. Malheureusement, ce n’était pas le moment d’oublier tout le sérieux de la situation. C’était le moment de tenter un autre truc complètement stupide, comme d’habitude quoi…

Se rapprochant rapidement de Rock, il utilisa son pouvoir et ouvrit une fenêtre dimensionnelle qui donnait juste au-dessus de la position des terroristes. Lui offrant un simple sourire en guise d’excuse, il l’envoya à travers, histoire qu’il aille endormir les deux criminels en leur tombant dessus. C’était un pari risqué étant donné que le professeur ne voulait aucune perte humaine. Cette nouvelle arme improvisée les assommerait un bon coup ou bien les écraserait sous son poids. Les deux corps lui offriraient probablement suffisamment d’amortissement pour pas que le son se répercute jusqu’aux autres étages. Tout ce passerait bien tant qu’il ait bien viser sa cible.

Le passage s'ouvrit, comme l'avait voulu William. Les deux hommes étaient maintenant à l'angle et les apercevaient, surpris de voir de si jeunes gens. "C'est quoi ça..." Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'il remarqua que l'un d'eux était fait de pierre. D'ailleurs, il disparut. Lucas se sentit arraché du sol, transporté sans réellement comprendre ce qu'il lui arrivait, et vit de nouveau ce qui l'entourait, dans une position un peu étrange.
Il était tombé sur les deux hommes, dans un craquement sinistre... Sous lui, une arme ouverte, il l'avait tapé avec le pied en retombant et l'avait rendu inutilisable. Mais également un homme, avec une jambe dans une position anormale... En tout cas, il était bien assomé. Le second était tombé à la renverse, lachant lui aussi son arme, mais n'était pas assomé. Pour le moment, il tentait de comprendre ce qu'il s'était passé. William avait réussit son coup, même s'il n'avait pas fait d'une pierre deux coups.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Ven 8 Fév 2008 - 21:50
kieran fut grandement déçut en voyant que la paire de jumelle se révélait être deux tube vide se grattant la tête il se dit

* ben il sont ou les verres , pfff *

décidément , il avait encore des progrès a faire pour maîtriser son pouvoir . le temps que kieran se pose ses questions dans sa tête , les autres n'avaient pas attendu pour agir . Rock s'était mis en position pour faciliter le passage des autres , la plupart des coéquipiers de Kieran étaient déjà partit ne restait plus que lui a grimper le mur . il s'avança donc prudemment sur Rock

* j espère que sa ne lui fait pas mal le pauvre *

puis comme les autres se dirigea prudemment a couvert , le bruit d'un hélicoptère au dessus de leur tête se faisant entendre , kieran en entendant se bruit se mit a courir encore plus vite afin d'atteindre un refuge au plus vite .

une fois a couvert il fut rapidement rejoint par lucas , qui toujours en forme de pierre décida de ne pas faire dans la dentelle pour ouvrir la porte qui leur bloquait le passage .

une fois la porte défoncé en douceur par rock il entrèrent tous à l'intérieur du bâtiment . le rythme cardiaque de kieran baissa un peu pour remonter de plus belle lorsque il entendit des bruits de pas venir dans leur direction .

kieran regarda hwang se glisser a couvert dans l'une des pièces a leur droites , kieran allait faire de même lorsqu'il vit un vortex se créer et aspirer rock , suivit dans grand boom dans a l'angle de la piece voisine ou se trouvait les 2 personnes venant a leur rencontre .

kieran lança un regard incrédule en direction de william , l'idée avait le mérite d'être bonne , même si kieran la trouvait un peu expéditif .

il regarda rapidement ce qu'il en était , un des hommes semblaient en état de nuire l'autre semblait ne pas comprendre ce qui venait de se passer .

Kieran s'avança aussitôt pariant sur l'effet de surprise et sur la peur de l'homme . il lui dit donc d'un ton calme


" ne bouge pas . ou sinon je ne puis réponde de rien de ce que feront mes amis . "

tout en se rapprochant de l'homme et surtout de l'arme afin de pouvoir l'éloigner
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 9 Fév 2008 - 0:24
Par de multiple stratagème, la team était enfin parvenue à pénétrer dans la station de radio, à l'étage des bureaux. Au milieu du bâtiment, Lucas qui se retrouvait étalé comme un rock à l'angle du couloir, toujours sur l'un des terroristes en guise de coussin, pu voir qu'il se dressait un escalier assez large, menant aux deux étages encadrant celui où ils étaient. Il ne semblait y avoir toujours que des bureaux à cet étage, même si certaine porte fermé ne leur permettait de voir ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Le fait que personne n'ait surgit comme l'avait fait les deux hommes précédemment suggérait qu'il n'y avait plus personne.

L'intervention de Kieran sembla faire reprendre ses esprits au terroriste qui, d'un bond, tenta de rejoindre son arme près de Kieran, afin de la brandir sur le groupe. Il n'avait pas l'air d'avoir spécialement l'intention d'écouter ce que l'adolescent lui disait. De son autre main, l'homme attrapa une radio...
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 9 Fév 2008 - 15:31
Joachim vit les deux hommes sortir du bureau. C'était bien ce qu'il craignait. La discrétion caractéristique des golems tels que Lucas avait fait son ouvrage. Mais grâce à la bonne idée de William, son poids avait, lui-aussi, servit. Malheureusement le deuxième homme n'avait pas été plus déstabilisé que ça. Joachim en voyant ça ne pu réprimer une certaine angoisse. Qu'il récupère son arme pourrait être gérable, mais qu'il prévienne les autres. Et ils risquaient fort de se faire avoir, avec des morts dans leur groupe ou parmi les otages. Ce serait très mauvais. Il se précipita. Lâchant d'une voix impérieuse mais pas trop forte un :

"Lucas son communicateur !"

Joachim ne s'en précipita pas moins sur l'homme pour lui enserrer le poignet tenant la radio et lui mettre une main sur la bouche.

"Tentes quoi que ce soit et tu vas avoir mal." Si l'homme tentait quoique ce soit, Joachim avait déjà accepté l'hypothèse de le priver de son poignet. Voire même de sa machoire inférieure, mais il deviendrait complexe de l'interroger.

L'homme n'était pas encore dans son état normal, sinon nulle doute qu'il aurait déjà appelé à l'aide et que Joachim ne l'aurait pas surprit en l'attrapant ainsi. Il se débattit, tentant de faire lâcher son étreinte à Joachim. Mais la position n'était pas à son avantage, et le jeune homme parvint à le maîtriser. De plus, il avait devant lui son coéquipier à demi écraser sous le poids non négligeable de Lucas, homme de pierre, le dissuadant d'agir, comprenant qu'il avait devant lui des saletés de mutants. La police faisait appel à eux pour jouer les super héros désormais ?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 9 Fév 2008 - 20:58
Deux hommes semblaient avoir entendu le bruit de la porte défoncée par Lucas, et celui-ci avait regardé entrer ses camarades avec un air désolé. Les deux terroristes présumés étaient bientôt arrivés au coin du mur, dernier rempart qui les cachait de la vue des deux hommes. Asklepios s’était camouflé dans une pièce adjacente. Lucas aurait bien fait pareil, en emmenant ses coéquipiers avec lui, mais il était trop tard, les deux hommes étaient trop prêts, et apparurent bientôt au coin de la porte. Il vit alors apparaître devant lui un espèce de fluide étrange, et il se retourna vers son créateur, qui ne pouvait être autre que William. Celui-ci lui sourit avec un air désolé et poussa Rock dedans.

Tout devint noir, et la seconde d’après, il se sentait tomber, comme s’il était sorti du plafond. Mais sa chute ne fut pas trop lourde. Il se réceptionna avec brio sur les deux terroristes. L’un d’eux était assommé et avait une jambe dans une position étrange. Il avait également neutralisé une arme dans sa chute, involontairement. L’autre n’était pas assommé, et Kieran se jeta presque dessus pour le menacer. Alors qu’il bougeait pour se redresser, Lucas avait eu une vue d’ensemble sur l’intérieur de cet étage. Il ne semblait y avoir que des bureaux, regroupés autour d’un escalier central. Il espéra alors qu’ils ne contenaient pas d’autres terroristes que ces deux là.

Il n’y fit d’ailleurs que trop tard attention. Éveillé par l’intervention de Kieran, qui décidément n’avait pas beaucoup de chance aujourd’hui, le terroriste éveillé se rua sur son arme, ne laissant de chance à personne pour l’en empêcher. Il menaça alors le groupe, tout en sortant une radio, mais Joachim, vif et avenant, se précipita sur l’homme, tout en disant à Lucas de prendre garde au communicateur de l’homme. Mais il semblait gérer parfaitement la situation. Il le saisit par le poignet et par la mâchoire.


Ce fut alors au tour de Rock d’agir. Il se releva en regardant l’état de la jambe du terroriste, et une fois debout, traîna celui-ci jusqu’à être près de ses congénères. Il l’envoya alors vers eux pour qu’ils gardent un oeil sur lui. Ça serait dommage qu’il tente de s’échapper. Lucas n'eut aucun mal à le traîner, bien que la jambe donna un spectacle peu agréable à contempler. S'il se réveillait, il aurait en tous les cas bien du mal à marcher...
Ensuite, il revint vers le terroriste que tenait Joachim, et se saisit avec force de son arme, ainsi que de sa radio, tordant les mains de l’homme s’il fallait pour obtenir ce qu’il voulait et le rendre inoffensif. Rétissant à lâcher son arme et sa radio, Lucas dû insister un peu afin qu'il ne lâche prise. Une fois cela fini, il se tourna vers Kieran, et d’une voix neutre, lui dit :


« Tu pourrais dessiner des menottes pour les attacher ? »
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mar 12 Fév 2008 - 13:48
Eun jung parvint à pénétrer dans le bureau afin de s’y réfugier temporairement. Cependant, ses coéquipiers ne purent l’imiter en entrant eux aussi dans la pièce pour jouer la montre durant le passage des terroristes. La suite de la scène n’étant plus dans le champ visuel du coréen, il ne put voir ce qui se jouait dans le couloir qu’il avait abandonné quelques secondes auparavant.

Ainsi, il ne put voir en temps réel William utiliser son pouvoir pour envoyer Lucas s’écraser sur les deux sentinelles ayant fait mouvement vers le groupe mené par Joachim. L’un des hommes fut assommé et l’autre individu ne tomba qu’à la renverse.

En l’absence d’informations concrètes sur le déroulement des évènements dans les couloirs, le mutant coréen fut pris d’une angoisse certaine. Les seules choses parvenant à Asklepios furent de vagues bruits ou paroles pas vraiment audible du point où était caché l’adolescent. Finalement, la curiosité du coréen prit le dessus sur la peur qui l’étreignait ce qui l’incita à regarder les dernières évolutions se déroulant dans le couloir en passant la tête par la porte menant au couloir. Là il vit Rock sur l’une des sentinelles, cette dernière ayant l’une de ses jambes dans une position étrange, et Rot tenant l’autre sentinelle par le poignet et la mâchoire. Il va sans dire que la sentinelle qui était en train d’être maîtrisé par Joachim risquait gros vu le pouvoir du mutant français. Il vit par la suite Rock s’approcher du terroriste sous le contrôle de Rot puis prendre l’arme et le communicateur de celui-ci. Ensuite, Lucas demanda à Draft s’il pouvait réaliser des menottes pour attacher les deux sentinelles de l’étage.

A l’issue de cette péripétie, Asklepios se tourna de nouveau dans le bureau recherchant visuellement une éventuelle armoire ou lieu permettant de séquestrer durablement les deux hommes tout en étouffant leurs éventuels cris ou appels à l’aide. Il espérait ainsi aider à son niveau au cours de cette étape de la mission. Hwang repéra une armoire, mais lorsqu'il l'ouvrit, il se rendit que celle-ci était pleine de dossier et d'étagère, fixer par des tiges en métal. S'il voulait cacher quelqu'un la dedans, il allait falloir tout vider auparavant. Il put néanmoins observer que le bureau était creux d'un côté, fermé de l'autre.

Hj\\ je laisse l'initiative de mon action au prochain membre de l'équipe. Wink
En espérant ne pas avoir extrapoler de trop au sujet de l'audition de mon personnage.
Contenu sponsorisé

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum