Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mar 12 Fév 2008 - 22:03
( vut que la résolution n'as pas d'impact direct je me permet de poster )


Kieran se rendit compte trop tard , qu'il avait agit sous le coups de l'impulsion et que son action était vraiment bête . il se pétrifia lorsqu'il vit l'homme ramasser son arme et le pointer dans sa direction , toute l'assurance qu'il avait put alors avoir précédemment , était repartit .

kieran ne fit pas attention a ce qu'il se passa , aussi bien que joachim profitant de l'incertitude de l'homme se rua sur lui , aussitôt aider par lucas c'est d'ailleurs les paroles de se dernier qui sortait kieran de sa torpeur .


" oui je m'y met tout de suite "

Kieran sortit donc son livre et se mit a dessiner , mais il préféra ne pas dessiner des menottes au mécanisme complexe , mais des attaches fait d'une sorte de plastique cranté comme celles utilisé parfois pour attacher les petits morceau de jouet dans leur emballage . ces attaches étant particulièrement facile pour enserrer quelque choses , mais du fait des crans particulièrement difficiles a desserré , et somme toute assez solide .

Kieran se mit donc a en dessiner deux seulement sa main était encore un peu tremblante et il ne cessait de penser à ce qui aurait put si cela avait été réel .Alors que kieran donnait son dernier coup de crayon la mine se brisa net

* j'ai un mauvais pressentiment * fut sa seule pensé .


Attendant que ses attaches apparaissent Kieran eut soudain une pensée :

" pezzo di giacio , tu pourrais pas faire quelque chose avec la glace pour leur bloquer les mains ?"

la solution était peut être peu radical , mais au cas ou Kieran préférait avoir plusieur précaution surtout qu'il n'était jamais sur de la durée de ses dessins. Il eut cependant la bonne surprise de voir son dessin prendre forme sous ses yeux, donnant deux tiges de plastique rigide cranté, fermeture facile et difficile à rouvrir. Le jeune homme s'en servit pour attacher les mains des deux hommes.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mer 13 Fév 2008 - 0:09
Observant d’un œil critique le résultat de son travail, William fit une grimace en voyant la jambe déformée d’un des terroristes. Même si l’homme n’était qu’une construction virtuelle, William s’en voulait un peu d’avoir recouru à ce stratagème. De plus, il manquait définitivement de pratique, puisqu’il avait complètement raté le second criminel. Heureusement que Kieran et Joachim avait su réagir à temps. Utiliser son coéquipier n’avait pas été une si mauvaise idée en définitive. Le jeune homme espérait seulement que celui-ci ne lui en tienne pas rigueur. Afin de s’en assurer, il se rapprocha de Lucas afin de connaître son opinion sur la question.

« Ah… désolé pour tout ça, j’espère que tu ne m’en veux pas. » dit-il d’un air incertain.

Il se trouvait tout de même face à un homme de pierre qui pourrait tout aussi bien l’écraser tel qu’un vulgaire insecte. Préférant ne pas s’attarder d’avantage près du golem, il s’éloigna un peu et jeta un regard aux alentours. Cette petite altercation ne semblait pas avoir alerté le reste de la meute. Ce qui leur donnait sans doute le temps de jouer à l’interrogateur avec leurs deux prisonniers. Avec son pouvoir, Joachim ferait un bon interrogateur. Après tout, personne n’avait vraiment envie de se faire décomposer morceaux par morceaux. D’un autre coté, William pourrait toujours ouvrir une belle fenêtre dimensionnelle donnant sur le ciel. Qui sait peut-être que la perspective d’un vol plané plairait aux vilains malfrats? Mais bon, il ne tenait pas particulièrement à leur tirer les vers du nez laissant ce job à un autre de ses coéquipiers.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mer 13 Fév 2008 - 21:46
Attendant toujours de voir ce que comptait maintenant faire le leader, de moins en moins à l'aise d'ailleurs, Relena constata avec surprise le soulagement qui soudain s'empara d'elle à la vue de ses autres équipiers. Depuis quand avait-elle besoin de la présence des autres pour être quelque peu rassurée ? Cette pensée la fit alors pester contre elle-même. Qu'elle continue ainsi et elle finirait telle une chochotte tiens ! Mais pas question de le laisser paraître, ça non ! Reprenant petit à petit son air impassible, la jeune fille vit que finalement c'était Lucas alias rock qui prenait les choses en main pour la porte, la forçant jusqu'à lui en faire péter ses gonds et la serrure en prime, bref, une vraie force de la nature qui, sur le coup, impressionna Relena, maintenant bouche-bée devant cette petite démonstration. Lucas transformé en pierre, c'était quelque chose ! Seulement se rendant compte que la porte heurtant violemment le sol pouvait alerter l'entourage, elle grimaça, espérant de tout coeur, malgré le peu de probabilité, que le choc serait moindre. Mais elle n'avait de toute évidence pas à s'en faire puisque apparemment le jeune homme semblait avoir beaucoup de réflèxe...

Et à partir de ce moment-là, tous les événements s'enchaînèrent rapidement sans qu'elle n'ait vraiment eu le temps de comprendre. Ils se trouvaient désormais tous à l'intérieur, les deux bureaux maintenant sur leur droite. Juste le temps de situer un peu le tout que la jeune fille voyait déjà William qui se précipitait vers les deux "méchants" qui venaient alors de les repérer. En même temps difficile de ne pas l'être avec tous ces gardes qui rôdaient... Dans tout cela, ce qui la heurta le plus, la faisant blêmir et faisant bondir son coeur de nouveau, fut de voir ce dernier ouvrir un portail pour y balançer Lucas ! La seule pensée qui lui vint alors est qu'il devait avoir perdu la raison pour faire prendre un tel risque à Rock. Il était maintenant constitué de pierre, certes, mais cela le protégeait-il d'une quelconque balle perdue ? Ca, elle en doutait en fait... Relena fut de même attérée de constater à quel point elle avait peur pour lui, n'ayant pas vraiment l'habitude de s'en faire pour les personnes qui lui était quelque peu étrangères. Simplement elle préféra mettre cela sur le compte de la normalité. C'était naturel de se soucier de la vie d'autrui n'est-il pas ?

Une chose était sûre en tout cas, elle se méfierai un peu plus de William qui semblait enclin à utiliser ses équipiers tels des projectiles lorsqu'il le jugeait nécessaire... Loin d'elle l'envie de finir tel un bouclier ! Bon, à première vue, cette méthode des plus scandalisantes pour Relena avait tout de même porté ses fruits, mettant l'un des deux êtres nuisibles hors d'état de nuire. Seulement l'état de panique dans lequel se trouvait Relena empira voyant Kieran s'approcher et s'adresser calmement à celui qui restait, malheureusement sans dommage. Bon sang mais qu'avaient-ils tous à jouer les héros ? Comme si le terroriste allait lui dire amen à tout ! Ou peut-être était-ce simplement elle qui n'avait pas l'étoffe d'une aventurière. Quand bien même cela se trouvait être un entraînement, il était extrêmement difficile pour elle de le garder à l'esprit tant toute cette mise en scène était criante de réalisme... Chochotte, Comme elle l'avait redouté...

Sentant que la situation n'allait pas tarder à s'envenimer, Relena se décida finalement à s'avançer, prête, enfin pas vraiment pour dire vrai, à intervenir si l'autre dégénéré tentait quoi que ce soit contre Kieran. Et tant qu'il était dépourvu de toute arme, il avait plus à craindre d'elle qu'elle de lui... Heureusement ou malheureusement, elle n'eut pas le loisir d'intervenir alors que celui-ci se lançait vers l'arme de son collègue qui reposait alors sur le sol. Joachim s'était déjà précipité sur lui. Ses paroles glaçèrent de même les sangs de la jeune fille qui, sur le moment, éprouva un regain de pitié pour le terroriste. Il fallait avouer que Joachim commençait à lui faire peur. Etait-il réellement capable et de sang froid, d'aller jusqu'à priver une personne de l'un de ses membres aussi néfaste soit cette dernière ? Préférant détourner le regard et sachant pertinemment que Lucas et Joachim contrôlaient la situation, Relena posa alors le regard sur Eun Jung qui inspéctait les lieux...

Mais son attention fut bien vite détournée du jeune homme par la voix de Kieran qui venait de l'interpeller par une appellation que la jeune fille n'avait entendu depuis un long moment. "Pezzo di ghiaccio"... Sentant comme une vague de nostalgie s'emparer d'elle, Relena préféra ne pas se laisser submerger et se focalisa alors sur la demande de Kieran. Utiliser son pouvoir pour immobiliser les mains du terroriste hein... Mais pouvait-elle réellement faire cela ? Au moins pouvait-elle toujours essayer. D'un pas rapide, la jeune fille franchit la distance qui la séparait de son équipier qui tentait de tenir fermement les mains de l'ennemi. Posant alors ses deux mains sur celles de ce dernier, elle laissa fuser son pouvoir jusqu'à en ressentir les effets. Elle espéra alors que celui-ci ait assez d'intensité pour infliger ainsi une certaine douleur qui dissuaderait alors l'homme de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Se voyant à l'oeuvre, la jeune fille ne put s'empêcher alors de penser qu'ils ressemblaient tous à une bande de petits soldats, certains plus effrayants que d'autres...
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Ven 15 Fév 2008 - 0:56
Joachim tenait toujours l'homme fermement tandis que Lucas s'emparait de son communicateur et de son arme. Hwang était en train de déplacer le corps inerte du second terroriste, tandis que Kieran leur attachaient les mains avec les fils plastifiés qu'il avait fait apparaître quelques instants auparavant. Une fois cela fait, Relena s'avança vers le terroriste qui semblait plus appréhender le fait qu'il ait en face de lui des mutants que le fait qu'ils aient mis son camarade dans un si salle état.

Lorsque la jeune fille posa ses mains sur celle de l'homme, et qu'elle laissa son pouvoir agir, il hurla littéralement de douleur, malgré la pression que Rot exerçait sur sa mâchoire. Brûlé au niveau des poignets, l'homme n'avait cependant pas les mains liées par la glace. C'était le contact avec la jeune fille qui avait laissé ces marques de doigts sur ses poignets. Bientôt, il s'évanouit sous la douleur, sans doute aider par le choc précédent.

Toujours est-il que le groupe se retrouvait au premier étage, deux corps que Hwang avait pris l'initiative de cacher dans l'un des bureaux. L'escalier menant au second se trouvait un peu plus loin.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Ven 15 Fév 2008 - 18:38
Joachim était satisfait, même s'il n'avait pu obtenir aucune informations des deux hommes les choses ne se passaient pas trop mal et tout le monde avait bien rempli son rôle. Relena avait l'air un peu gênée. Un peu troublée. Peut-être était-elle choquée qu'il puisse menacer quelqu'un et que certains membres puissent préférer tuer un preneur d'otage que prendre le risque de voir des membres de l'équipe se faire tuer. Il ne releva même pas la chose. Puis elle en avait fait tomber un dans les pommes avec son pouvoir. Joachim, lui n'avait rien fait sinon maitriser un homme. Il ne releva pas la chose de façon explicite cependant. Pas encore la peine, pas le temps.

"Bon mettons-nous au point. Je veux vérifier le deuxième étage, il y a une grande salle, une cafétéria d'après les plans ou un truc du genre. La logique voudrait que les ôtages soient là. Eun-Jung, ton pouvoir, désolé de le dire, ne t'en vexes pas, n'est pas le plus utile dans cette situation, mais il peut le devenir. Tu prends le communicateur et tu surveilles. Ecoutes attentivement, et, éventuellement, essayes de déterminer combien de personnes il y a dans ces lieux, enfin... combien de preneurs d'ôtages. Ca nous aiderait beaucoup.

Bon ensuite, je vous avoue que j'hésite sur la marche à suivre. Je voudrais éviter de les affronter de face et de manière déclarée. Mais comment faire... J'ai bien quelques idées, mais aucunes d'elles ne sont sûres. Je ne connais pas les chances de succès, aussi je vous les propose et vous choisissez, mais je préférerais qu'on ne tergiverse pas trop lontemps...

Bon alors... soit on joue la comédie, un ou deux ou trois d'entre nous, les plus têtes brulées et résistant de préférence, je préférerais que ce soit parmi moi, Lucas et William, sans méchanceté pour les autres bien sûr, on se débrouille pour se faire capturer sans bobos et on essaye d'intervenir depuis l'intérieur... c'est hyper risqué... sérieusement...

Soit on fonce comme des brute en utilisant Lucas comme bouclier... je pense que c'est celui qui craindra le moins les balles... mais je n'aime pas non plus...

Soit on essaye de les attirer, petit-à-petit, en espérant qu'ils n'utiliseront pas les otages comme moyen de pression... on est rentrés, c'est cool, mais ce n'est pas tout, loin de là !

Dites-moi ce que vous préferez ou si vous avez de meilleures suggestions parce que là je bloque un peu... Au fait.. Eun-Jung, ton travail de surveillance radio commence maintenant. Désolé mais c'est important.


Joachim fixa son groupe avec un petit sourire distant. Il ne savait pas trop quelle solution choisir. Il ne savait pas du tout. C'était risqué et il le savait bien.

"Ah ! Au fait, je tiens à préciser que... dans tous les cas, si je dois tuer un, deux ou 10 preneurs d'otage pour sauver un seul d'entre nous, je le ferais. Donc ne soyez pas trop choqués... vous avez le temps de vous préparer à ça."

Joachim avait dit ça sans sourire, avec un air sérieux des plus naturels. Il attendait les réponses du groupe, écoutant les sons qui pourraient avertir de l'arrivée de quelque chose ou quelqu'un. Il ne remarqua rien qui pu l'avertir de l'arrivée imminente d'un autre preneur d'otage.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 16 Fév 2008 - 20:41
Kieran avait eu une autre idée que des menottes peut-être trop compliquées pour qu’elles soient efficace une fois sorties de son dessin, comme pour les jumelles. Il avait ainsi dessiné ces petites bandes de plastique avec lesquelles Lucas savait qu’on attachait des gros cartons industriels, ce qui signifiait sans peine leur solidité, et leur simplicité. Le seul moyen d’enlever ce genre de truc était de posséder une solide paire de ciseaux, voire d’une pince coupante. Quoi qu’il en soit, les deux terroristes n’iraient pas bien loin avec ça à leurs poignets. Lucas se tourna alors vers William, qui venait de s’excuser de l’avoir ainsi balancé sur leurs ennemis. Rock sourit légèrement à cette remarque et crut voir une once de peur ou de doute chez le jeune homme. Était-il vraiment si impressionnant, lorsque sa peau de pierre le recouvrait ? Certes il obtenait grâce à son pouvoir une grande force, une grande résistance, mai il restait avant tout lui-même. Il avait néanmoins dans une de ses mains la radio du terroriste, et dans l’autre son fusil mitrailleur. Il avait donc un air martial qui ne correspondait sans doute pas à sa vraie personnalité. Il répondit enfin au créateur de vortex.

« Pas de problème, Wil… C’était plutôt marrant… Et puis c’est venu à point nommé, tu as eu un bon réflexe. Je ne t’en veux pas, non, et te propose de recommencer tant que tu le souhaites… Du moment que ça n’est pas dangereux pour moi ! »

C’est alors qu’un cri de douleur retentit à côté. Le terroriste avait été brûlé par le froid de Relena qui avait voulu créer un lien de glace pour qu’ils restent attachés, bien que ça s’avérait inutile. L’homme, de douleur, en tomba inconscient, et Hwang ne tarda pas à aller le cacher à l’endroit qu’il avait visité, dans le bureau.

Tout revint au calme. Lucas avait pris peur que le cri du terroriste n’alerte d’autres gardes, mais ceux-ci n’avaient pas l’air de se manifester. Il en fut soulagé, et se reconnecta sur le groupe lorsque Rot prit la parole. Il l’écouta sans ciller, la mine grave. Les propositions que le leader avançaient étaient réfléchies et variées, mais elles comportaient bien trop de points obscurs ou de dangers pour être réellement efficaces. Il attendit que Joachim ait fini avant de lui-même s’avancer au milieu du groupe pour prendre la parole, après avoir tendu la radio à Hwang avec un sourire, puisqu’il venait de devenir leur réceptionniste attitré.

Il planta son regard gris dans les yeux de Rot, tenant avec soin l’arme qu’il avait prise au terroriste, veillant à ne pointer personne avec le canon. C’était la première fois qu’il tenait dans ses mains une arme à feu, et celle-ci n’était pas des moindres. Il parla pourtant sans hésitation au chef désigné de leur petit groupe.


« Ce sont des bonnes idées, les trois, mais on ne peut être certains de leur bon fonctionnement. La première, jouer la comédie me parait tout bonnement irréalisable, et elle mettrait à bas notre couverture. Si on se fait capturer, même intentionnellement, ils vont être au courant que des mutants, ou autres êtres indésirables, ont pu entrer dans la tour, et vont redoubler de vigilance…

La seconde solution est bien trop risquée. Je ne sais pas si mon corps est à l’épreuve des balles… On ne m’a jamais tiré dessus ! Je pense que oui, mais c’est un trop grand risque à prendre. De plus je ne peux servir de bouclier à cinq personnes simultanément.

La dernière ne me parait pas plus réalisable non plus. Ils ne sont certainement pas stupides, ces preneurs d’otages. Ils ne vont pas continuer à envoyer petit à petit tous leurs effectifs jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus que deux ou trois en compagnie des otages. Ils sont munis de radios, et donc peuvent contacter et demander des informations à leurs équipes n’importe quand. Encore une fois, on perdrait l’effet de surprise… »


Il déglutit et respira un peu avant de poursuivre, regardant maintenant tour à tour tous les membres du groupe.

« J’aurais peut-être une solution qui mêlerait l’effet de surprise, rapidité et efficacité. De plus, elle semble sûre puisque nous y avons déjà étés entraînés, un peu… Voilà ce que je propose… Une fois arrivés devant une pièce contenant peut-être pas mal de ces terroristes, William pourrait reproduire ce qu’il vient de faire avec moi, à savoir créer un vortex de transport pour m’envoyer au milieu de la pièce, si possible sur des terroristes. Là, je ferai une diversion offensive en les attaquant et comme ils seront surpris, ils ne pourront m’attaquer de suite. Ensuite, lorsque ce sera la pagaille, ça sera à vous d’intervenir. Comme leur attention sera sur moi, ils ne vous remarqueront pas de suite. À ce moment là, il faudra faire vite : ceux qui ont un pouvoir offensif devront s’occuper des terroristes, de les désarmer et de les mettre hors d’état de nuire, et ceux qui ont un pouvoir défensif ou peu utile en combat devront se charger des otages à libérer pour les mettre dans un endroit plus ou moins sûr… Lorsqu’ils seront tous dehors, il faudra fuir et veiller les uns sur les autres. Personne ne doit rester seul derrière… »

Il respira un peu car il avait parlé vite, et laissa le temps à ses congénères de digérer la proposition.

« Alors, qu’en pensez-vous ? Je crois que c’est la meilleure solution qui nous est offerte… »

Et il les regarda à nouveau tour à tour. Sitôt une proposition acceptée, ils devraient agir, et vite. Ils devaient sans doute le savoir…

Attendant la réponse, il jeta un œil à l’escalier, attentif au moindre mouvement… Tout comme Joachim, Lucas était sur ses gardes. Mais il n'y avait pas le moindre signe de vie, pour l'instant...
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Dim 17 Fév 2008 - 20:50
[Je tiens à préciser monsieur Shaam, que Relena n'avait pas pour but de créer un lien de glace avec son pouvoir, juste d'immobiliser les quenottes du gars en les engourdissant quelque peu pour que Kieran puisse les lui menotter facilement. C'est peut-être pas grand chose me diras-tu, mais pour moi c'est un détail qui a son importance voilà]

Alors que Relena se concentrait pour ne pas foirer son coup, elle finit par sursauter, à l'unisson de son coeur et lâcher les mains de l'ennemi tandis que celui-ci se mettait à hurler de douleur pour finalement perdre connaissance. Pour n'y rien comprendre, elle n'y comprenait plus rien ! En tous les cas, il venait de lui foutre une belle frayeur ! Mais que venait-il de se produire ? Ca n'était tout de même pas elle qui était la cause de son hurlement... Non, impossible. Décontenancée, elle posa le regard perdu sur chacune de ses paumes. C'est avec effarement qu'elle vit que celles-ci étaient couvertes de gel. Certes, elle avait déjà vu cela, mais seulement pas à cette échelle, pas à cette intensité. Etrangement, l'image du policier dont elle avait tenté de geler les mains lorsqu'elle avait attérri au commissariat lors de son arrivée au pays, pour lui prouver ses dires, se matérialisa devant ses yeux. Son pouvoir n'avait alors eu que l'effet d'une légère brûlure. Alors comment se faisait-il qu'il en vienne maintenant à provoquer pareille douleur chez autrui ?

Aurait-il pû prendre autant d'ampleur en l'espace de quatre mois ? Ca, Relena en doutait surtout qu'elle ne l'avait que rarement utilisé depuis lors. La panique ? Non, elle avait plutôt constaté que ce genre d'émotions la bloquait plus qu'autre chose. Mais alors quoi ? Cela resterait alors un mystère pour la jeune fille qui prit finalement la décision d'éviter de s'essayer de nouveau à ce genre de choses. Involontairement, elle venait de faire prendre un sacré risque à ses équipiers. En effet, le cri du terroriste aurait pû alerter ses autres complices. C'est la mine complètement défaite qu'elle observait maintenant Eun Jung fourrer les corps inertes des deux hommes appréhendés dans le placard du bureau qu'il venait de découvrir. Elle l'y aida d'ailleurs, le plus discrètement du monde, s'occupant de celui qu'elle avait fait malencontreusement s'évanouir. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment...

Ceci étant fait, elle rejoignit le petit groupe avec Eun Jung pour une petite concertation. Elle écouta alors attentivement le leader, aucune émotion ne transparaîssant maintenant sur son visage. Le reste, elle préférait l'oublier du mieux possible pour se concentrer sur le véritable but de cette mission. Richard avait mentionné le fait que la réussite en serait d'autant plus grande si aucun être vivant ne trouvait la mort durant l'entraînement alors la jeune fille allait s'y employer. Et pour cela, la jeune fille savait exactement comment s'y prendre. De toutes les manières, il était inconcevable pour elle d'ôter la vie à qui que ce soit ! Joachim venait d'exposer ses suggestions et Relena les analysa le plus consciencieusement possible alors que ses équipiers en faisaient de même. Elle ne comprenait pas trop ce que l'allusion au pouvoir du coréen venait faire là sur le moment mais n'y fit pas plus attention. Bref, à bien y réfléchir, elle trouvait chacune des propositions bien pensée mais hélas trop risquée...

Quelques uns de ses propos l'agaçèrent de même prodigieusement. Que savait-il exactement de la résistance de chacun ? Ca se trouvait, elle l'était bien plus que lui ! Etait-ce cela pour lui une équipe ? Mettre certains éléments qui pourraient s'avérer bien plus efficaces que lui de côté ? Et puis elle n'était pas là pour faire tapisserie de plus ! La jeune fille commençait sérieusement à prendre en grippe le jeune homme mais préféra ne rien laisser paraître, se contentant d'écouter la fin de son discours. Ce qu'il balança sur le fait qu'il n'hésiterait pas à tuer s'il le fallait ne l'étonna pas plus que ça. Libre à lui d'avoir le sang d'autrui sur les mains mais ca n'était certainement pas elle qui allait aider ! Oui, c'était le coeur qui prenait le pas pour guider la jeune fille dans cette mission des plus risquées, mais elle préférait cela que se comporter comme une machine de guerre ! Et puis ca ne l'empêchait pas de faire preuve de jugeotte en même temps...

Cette fois c'est Lucas qui prit la parole pour exposer sa solution à lui et Relena dut avouer que cette dernière semblait au moins un peu plus réalisable. Simplement elle n'en demeurait pas moins risquée surtout qu'ils n'avaient aucune idée du nombre de gardes qui se trouvaient dans la pièce. Et elle voyait mal comment Eun Jung pouvait le déterminer avec simplement le communicateur à moins d'avoir une ouïe phénoménale... De plus, la jeune fille n'était même pas certaine que les otages se trouvent réellement dans cette cafétéria. Bref, tout se jouait sur de l'aléatoire pour le moment. Il fallait dire que c'était aussi risqué pour Rock de se retrouver tout seul face aux terroristes. L'effet de surprise, certes, mais il ne s'agissait là que d'infimes secondes durant lesquelles le jeune homme pouvait tout aussi bien se faire canarder par les gardes restants... Surtout qu'il ne semblait pas vraiment sûr que son corps de pierre soit à l'épreuve des balles... Bon sang ! Mais pourquoi avait-il fallu que les terroristes tombent dans les vapes ? Au moins auraient-ils pû être cuisinés pour leur révéler où se trouvaient exactement les otages ! Quoiqu'en même temps, ça aurait été un miracle qu'ils se mettent à table...

Bref, cela ne servait à rien de tergiverser. Surtout que les occupants de l'hélicoptère qui rôdait à l'extérieur pouvaient à tout moment remarquer que la porte donnant sur les bureaux du premier avait été forçée... Et bien ! Pour un entraînement, Richard n'y était pas allé de main morte songea Relena qui n'arrivait, sur le moment, à trouver une quelconque solution nécessitant le moins de risques possible. Et puis toutes ces interrogations allaient finir par la rendre dingue à force ! Il fallait au moins qu'ils se rendent compte de l'endroit où se trouvaient les otages et Relena se sentait apte à jouer les éclaireurs, pouvant faire preuve d'une grande discrétion dans chacun de ses gestes. Enfin tant qu'elle ne se servait pas de son pouvoir. Car le coup du terroriste, il fallait l'avouer, lui restait quelque peu en travers de la gorge. Bon manquait plus qu'à en toucher mot à ses équipiers simplement pour prévenir car quoi qu'ils en disent, elle le ferait. Et puis si elle sentait que quelque chose clochait, elle ferait demi-tour voilà tout... D'ailleurs il fallait qu'elle agisse pour éviter de devenir complètement marteau. Le regard et l'expression soudain plus décidés, elle se lança :

"Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucas en ce qui concerne l'effet de surprise... Simplement il y a quelque chose qui me tracasse... Imaginons que les otages ne se trouvent justement pas à cet endroit ? Ca serait une grosse prise de risque inutile. C'est pourquoi j'aimerais en être sûre avant de se lançer..."

Sans autre forme de procès, la jeune fille quitta toujours aussi discrètement les bureaux pour se diriger, telle une panthère, vers l'escalier qui menait au second étage et le grimpa lentement, guêtant en même temps le moindre bruit de pas, de mouvement ou même de respiration... L'étage étant bel et bien vide, la jeune fille n'eut aucun mal à atteindre l'escalier. La discrétion qu'elle mit à le monter lui permit d'en atteindre le haut sans se faire repérer, et d'entendre des bribes de conversation entre un homme et une femme qui vraisemblablement faisaient parties des preneurs d'otages. Elle put les apercevoir en se penchant légèrement, de profil, assis devant une table. Une voix plus forte la surprise, bien que semblant provenir de l'autre côté du mur de l'escalier qui la dissimulait des regards : "Hey toi reste tranquille!" Au son de la voix, le troisième homme était un tant soit peu nerveux.

La porte donnant sur le fond du bâtiment s'ouvrit doucement, révélant encore deux personnes. Relena eut le temps de se mettre à couvert de l'escalier.

"...terminé. J'appelle les deux autres pour qu'ils nous rejoigne."
A ces mots, il saisit sa radio. "Jeff, on a fini, ramenez vous et on se tire d'ici. Jeff ?"


Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Etage2pp1
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Ven 22 Fév 2008 - 15:44
Les deux terroristes furent neutralisés non sans quelques petits problèmes. En effet, Lorsque «Pezzo di ghiaccio» attrapa les poignets d'un des terroristes, celui-ci hurla de douleur. A n'en pas douter le pouvoir de la jeune femme avait été utilisé et cela inquiéta le coréen qui voyait une nouvelle fois les dégâts que pouvaient produire certains pouvoirs mutants tout comme il l'avait découvert à Busan avec le mutant occidental.

Peu après, Eun Jung prit sur lui de déplacer les deux personnes qui avaient été maîtrisés vers le placard. Il effectua cette tâche non sans étant donné sa condition physique précaire vu qu'il n'est pas un grand fan de l'exercice physique intense. Cependant dans cette tâche, il ne fut pas seul vu que Relena lui donna un coup de main bien utile il faut bien l'admettre. Cependant, ils n'eurent pas l'idée du siècle en choisissant le placard car ils durent défaire nombre d'affaires et de planches de sorte que les deux hommes puissent entrer à l'intérieur du meuble. Pour dire vrai, ils auraient fait preuve de plus de jugeote en choisissant de planquer les hommes dans le creux d'un côté du bureau. Enfin, ça aurait peut-être moins compliqué mais moins efficace aussi pour planquer les deux personnes aussi.

Ensuite, l'adolescent et la jeune femme rejoignirent le groupe. Le coréen écouta les propositions du leader puis les consignes le concernant émises par rot. A vrai dire, il ne se formalisa pas trop de la parenthèse au sujet de son pouvoir tant ces paroles étaient justes en soit. Et puis, il y avait d'autres manières de contribuer à une mission qu'en fonçant tête baisser, en tapant sur tout ce qui bouge voir tuer certaines personnes bien que l'on ne pouvait jamais présumer du déroulement d'un événement d'une mission. Disons que tuer des personnes quand on est mutant ne pouvait qu'être source de mauvaise publicité pour les mutants; d'ailleurs, il en avait fait l'expérience en Corée avec le mutant occidental qui avait été victime de la vindicte de ses anciens compatriotes.

A peine la consigne donnée, Rock lui donna la radio des terroristes, non y ajouter un sourire que le coréen eut du mal à interpréter sur le cou. Ainsi, il commença à rejoindre le point qu'on lui avait attribué c'est-à-dire la cafétéria afin de scruter d'éventuel mouvement suspect.

«Bon je me mets en route.»

Aucun son étrange n'était perceptible signe d'un calme relatif et indiquant aussi qu'aucune personne ne venait vers le groupe pour l'instant. Pendant le laps de temps au cours duquel il se mit en route, Rock et Pezzo di ghiaccio prirent successivement la parole, des paroles que le coréen perçut partiellement dans la mesure où il s'éloignait du groupe. Se dirigeant vers le point où il devait se poster, le mutant coréen fut dépassé par Relena qui se dirigeait vers le même endroit que lui à en juger la direction qu'elle prenait.
Peu de temps après que Relena se soient mise à couvert dans l'escalier, il rejoignit la jeune femme ayant pris connaissances des mêmes informations qu'elle sur la localisation de certaines personnes, l'état de nervosité de quelques un d'entre eux et aussi sur le fait que les terroristes avaient fini leur tâche.
L'adolescent prit sur lui de contacter aussi discrètement que possible les autres membres du groupe via son communicateur afin de leur dire de progresser en direction du lieu où il était avec Relena. Cela fait, il tenta de regarder si la voie en haut de l'escalier était libre et éventuellement voir s'il y avait possibilités d'extraire les otages à l'insu des terroristes. Devant lui, tout comme Relena pouvait le voir, un homme entrouvrait une porte, toujours en train de parler. "Jeff répond, on vous attend magnez-vous un peu!"
Hwang, de sa position, ne put voir s'il y avait d'autres accès de l'autre côté de l'escalier. Cependant, il semblait que ce dernier soit le seul accès à l'étage inférieur ou supérieur.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Ven 22 Fév 2008 - 16:43
( HRP : je pars du principe que l'on a entendu ce qu'il était dit dans la radio , si sa ne vas dite le moi )

le petit groupe était arrivé à cacher les 2 hommes , cela était encourageant du moins Kieran l'espérait . il écouta ensuite attentivement , Joachim , relena , et lucas discuter sur la meilleur façon de libérer les otages .

Kieran en conclut qu'il n'y avait pas de plan véritablement établit et qu'au final cela se réduirait plus en un je fonce dans le tas qu'autre chose .
d'un autre coté il n'était pas évident de trouver un plan permettant de secourir les otages , tout en ne risquant pas sa peau .

relena décida de partir seul devant , suivit peut après de Hawang cependant avant que Hwang parte avec la radio , ils entendirent tous clairement quelqu'un parler dans la radio et appelant l'un de ses collègues que le groupe avait mis hors d'état de nuire peu avant .

si personnes ne répondait cela allait sûrement inquiéter les preneurs d'otages , et une autres choses frappa l'esprit de Kieran l'homme avait dit de remonter pour pouvoir partir

Kieran dit donc
:


" j'ai l'impression que les prises d'otages n'est qu'une excuse pour masquer une autre de leur action . peut être que je me trompe mais bon préparer vous partez devant moi et tenez vous prêt à réagir "

sur ce Kieran observe la piece a la recherche d'une alarme incendie ou autre , si il n'en trouve pas dans cette piece il va chercher dans les autres pièces et lorsqu'il sera a peu près sur que tout le monde a rejoint relena et hwang , Kieran appuieras sur le bouton d'alarme.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Dim 24 Fév 2008 - 1:45
Tous se trouvaient désormais au bas de l'escalier, Relena et Hwang faisait du repérage, et Kieran avait trouvé ce qu'il cherchait. Près de lui, un petit boîtier rouge près à être déclencher. Le dénommé Jeff quant à lui, ne se montrait pas, et la tension était montée d'un cran dans le bâtiment. Elle était désormais presque palpable.

Sans attendre l'approbation de ses camarades, Kieran enclencha l'alarme. Des jurons se firent entendre, dont certains adressés à ce pauvre Jeff qui croupissait au fond de son placard. Les terroristes qui étaient encore dans la pièce sortirent, passant non loin du groupe. Désormais, tout s'accélérait. Deux personnes étaient clairement devant eux, la porte désormais grande ouverte.

Celui qui semblait déjà nerveux rejoint bientôt les deux terroristes, visiblement sur les nerfs.
« Qu'est-ce qui se passe ? C'était pas prévu dans le plan ça! Et où est-ce qu'ils sont les deux autres ? Raaa je savais qu'on aurait des problèmes... »

Les deux personnes assisent à la table s'étaient levées, gardant un oeil sur les otages. Si le groupe voulait profiter de l'effet de surprise, il devrait agir vite.

[vous pouvez faire des réso partielle, quelqu'un s'en chargera!]
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Lun 25 Fév 2008 - 18:40
Joachim avait présenté ses idées, pas très rassuré, certes, mais idées quand même. Lucas en avait emmis une aussi. Et il ne savait pas trop pourquoi, mais personne n'avait rien dit. Relena avait commencé du repérage, Eun Jung l'avait suivit, Et Kieran été parti dans l'étage, plus inquiet pour Relena... et Hwang, ne 'oublions pas que pour Kieran, il privilégia le nombre. Il les suivit un peu dans une incompréhension totale. Mais pourquoi diable personne ne répondait rien. Il avait envie de hurler, il avait envie de tourner les talons et de s'en aller, ou tout simplement de s'asseoir là et de ne plus bouger. Si le résultat n'avait d'incidence que sur l'équipe, c'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait : rendre son tablier, "Débrouillez-vous sans moi...". Mais il n'était, dans son esprit pas dans le cadre d'un entrainement. C'était bien joli d'aller faire ci, faire ça chacun de son côté. Il avait vu ce que des actes irréfléchis avaient donné sur Iacobo dans l'Orégon. Il avait vu le sort réservé aux mutants dans certains cadre. Et s'ils en avaient peut-être eu vent, aucun ne pouvait imaginer. Il repensait à ça en attendant peut-être une éventuelle réponse quand à ce qu'ils feraient une fois au deuxième face aux preneurs d'otages. Malheureusement la seule réponse fut une alarme incendie.

Il tourna la tête. Kieran ! Il bouillait. Il enragea presque. Mais pourquoi il faisait ça ? Si les preneurs d'otages seraient surpris 30 secondes, avec un minimum de logique, leur réflexe premier serait de braquer leurs armes sur l'accès à l'escalier. En clair, si c'était le cas, il étaient morts. Tout simplement.

Il se préparait à faire reculer les autres lorsqu'il entendit des cris de surprise plus que convaincants. Que faire ? Que faire ? Que faire ? La prudence serait de se replier, mais ils n'auraient jamais la moindre occasion de refaire une action correcte. De toutes façons leurs opposants savaient désormais qu'ils n'étaient plus seuls. Il se mordit la lèvre. La douleur le ramena. Il arrêta de réfléchir à la décision à prendre. On tente le tout pour le tout tant pis. Entre ça et se faire poursuivre, c'est peut-être préférable.


"Rock je compte sur toi, j'espère qu'ils n'ont pas des balles perforantes. Tu prends les trois dans la pièce, je ne prendrais pas le risque de les neutraliser plus de deux par deux pour mon cas. On fonce ensemble."



Il n'attendit pas longtemps. Juste un signe de mouvement de son coéquipier.
Puis il se jeta sur les deux terroristes qui venaient de se lever, leur attrapant la main qui tenait leurs armes en activant son pouvoir. Ce geste le dégouta au plus haut point, ais il n'avait pas le choix. C'était ça ou la retraite. Faites que ça passe.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Mar 26 Fév 2008 - 18:43
Relena marqua son accord aux paroles de Lucas, mais précisa qu’elle préférait vérifier d’elle-même avant que l’équipe de mutants n’interviennent réellement, pour préserver l’effet de surprise dont le suédois avait parlé et pour s’assurer que les innocents otages n’étaient pas en danger. Elle partit donc vers les escaliers pour discrètement monter une volée de marche qui la firent se retrouver à l’étage supérieur, où Lucas la vit disparaître, avant qu’elle ne revienne en bas alors que le communicateur du terroriste qui avait été confié à Eun Jung se mit à cracher un appel pour un soi-disant Jeff, son propriétaire Knock-out dans le placard du bureau à côté des mutants. Le soigneur rejoint d’ailleurs bien vite la glaciale italienne, suivi de Kieran, qui visiblement avait une idée derrière la tête.

C’est donc tout naturellement qu’à son tour, Rock, pouvoir toujours enclenché depuis leur entrée dans la station de radio quelques minutes auparavant avança pour rejoindre ses coéquipiers en bas de l’escalier. Il parla alors à William, lui lançant havilement l’arme qu’il avait récupérée sur le terroriste qui les menaçait.


« Tiens… Fais moi disparaître ce truc immonde… »

C’est alors seulement que Lucas, regardant chacun des mutants présents, remarqua l’absence de Kieran.

*Mais où est-il passé lui ?*

C’est alors que furieusement, une sirène stridente sonna, alors que le regard de Rock se posait sur Draft qui venait d’appuyer sur le bouton d’alarme incendie.

*Mais qu’est-ce qu’il fout !!!*

Tout alla alors trop rapidement pour que Lucas ait le temps de se poser des questions. L’effet de surprise de son plan, si apprécié par Relena, tombait complètement à l’eau à cause de l’inconscience du jeune dessinateur. Il venait de percer à jour notre présence, et déjà, des jurons provenaient de l’étage supérieur. En haut des escaliers, une porte s’ouvrit sur deux terroristes. Il était temps d’agir, pas de tergiverser. Ils n’avaient plus le choix, en aucun cas. Il se lança en même temps que Joachim dans les escaliers, ce qui fit presque penser à un lien télépathique entre les deux personnes, alors qu’il n’en était rien, tant leur synchronisation fut parfaite. Ils avaient tous les deux compris qu’ils ne pouvaient plus reculer.

Alors qu’ils montaient quatre à quatre les marches, Joachim plus rapidement que Lucas, légèrement gêné par les mouvements amples que cela amenait, un troisième terroriste, visiblement le plus énervé, rejoint les deux qui avaient ouvert la porte et qui étaient apparus devant les mutants. Dans sa course, Lucas entendit Rot crier à son intention qu’il comptait sur lui pour neutraliser les trois hommes qui leur faisaient face alors qu’il se chargerait des deux autres. Lucas n’eut pas le temps d’acquiescer qu’ils étaient déjà en haut des escaliers, Joachim se lançant vers ses victimes, et Lucas se projetant vers les trois terroristes face à lui.

Le spectacle d’un homme de pierre fonçant droit sur soi doit-être impressionnant, et il n’hésita pas à profiter de la surprise engendrée pour pousser le premier d’entre eux avec force et violence sur les deux autres, pour les déséquilibrer, et en plus, vu sa force accrue, faire très mal au premier des trois, choquant assez violemment les deux autres. Qu’ils tombent où non, Lucas, pris dans la ferveur du moment, se rua sur les trois hommes bousculés et leur asséner des coups sur le crâne pour les assommer ou sur les mains pour les désarmer, si jamais ils avaient sorti leurs armes. Il était comme un monstre qu’on ne pouvait plus arrêter… Un golem, brute, lui qui détestait par-dessus tout la violence et n’avait jamais utilisé celle-ci auparavant.


*Mais qu’est-ce que je fais, là ?*

Sa conscience était comme passée au second plan. Là, il sauvait sa peau, il sauvait la peau de ses équipiers, et il sauvait les otages. La fiction de cet entraînement avait dépassé la réalité qui s'était jusque là offerte à lui.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Jeu 28 Fév 2008 - 2:19
William avait suivit la suite des évènements dans le silence. La simple raison étant qu’il n’avait pas eu d’idée brillante ou de commentaire vraiment constructif concernant les différentes stratégies présentées. Il se rendait bien compte en observant les interactions de son groupe qu’ils n’étaient définitivement pas une équipe. C’était un peu normal après tout, puisque ce n’était encore que leur premier entraînement. Au moins, ils poursuivaient l’exercice avec professionnalisme et sérieux. Peut-être qu’ils deviendraient une équipe dans un futur proche, mais pour l’instant, elle n’était tout simplement pas fonctionnelle. Certes, ils avaient accomplis une bonne partie des objectifs, mais tout cela ne voulait absolument rien dire sans le résultat attendu.

Suivant les autres, il rejoignit le bas de l’escalier et attrapa l’arme que lui lança Lucas. Prenant son temps, Will vida le chargeur avant de replacer celui-ci dans le pistolet de nouvelle génération. Au lieu de s’en débarrasser comme lui conseillait l’homme de pierre, William conserva l'arme dans l’optique de l’utiliser comme bluff. Sinon l’arme en question était plutôt solide et un bon coup de crosse à la mâchoire serait tout aussi efficace qu’un des coups de poing de Lucas sous son aspect rocailleux. Ou du moins en théorie, puisqu’il ignorait la véritable force de son coéquipier rocheux.

Surpris comme tout le monde par l’activation imprévue de l’alarme d’incendie, William laissa tomber l’arme sous la surprise et jeta un regard incrédule à Kieran qui se tenait juste à coté du dispositif. Il l’aurait bien envoyé faire une jolie chute libre à l'extérieur, histoire de lui rafraîchir les idées, mais la course contre la montre était déjà entamée et le temps allait bientôt commencer à manquer. Se propulsant jusqu’en haut de l’escalier à la suite de Lucas et Joachim, il arriva peu de temps après que ceux-ci soient tombés sur leurs adversaires respectifs. Voyant qu’il risquait surtout d’être la cible de Rock s’il se mettait sur son chemin, Will décida plutôt de prêter main forte à Joachim.


Dernière édition par William Langley le Ven 29 Fév 2008 - 0:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Jeu 28 Fév 2008 - 12:12
kieran avait appuyé sur l'alarme il sursauta en entendant le cris strident de celle-ci , puis se retournant il vit le regard désapprobateur de toute son équipe . Ce n'est qu'a se moment la seulement qu'il se dit qu'il avait peut être fait une bourde et qu'il n'avait sûrement pas pensée suffisamment au conséquence de sont acte ? d'ailleurs il se demandait vraiment a quoi il avait pensée ? si cela surprendrait peut être les ravisseurs mais donnerait peut être du courage au otage qui sait ?

voyant que tous étaient partis sûrement à la rencontre des ravisseurs Kieran se demanda ce qu'il pouvait bien faire ? rester la ou aller prêter mains fortes au autres qui avait sûrement dut agir .

Kieran s'approcha donc des escaliers et shoota dans l'arme que william avait laissé tomber il la ramassa donc elle était un peu lourde et pourrait lui servir , il monta donc rapidement les marches de l'escalier pour rejoindre ses coéquipiers . Lucas faisait fasse à 3 hommes , Kieran se rua discrètement vers l'un des homme se servant de l'arme pour tenter d'assommer le malfrat .
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Jeu 28 Fév 2008 - 19:12
Eun Jung était resté aux côtés de sa co-équipière suite à sa tentative de repérage qui ne fut pas un franc succès dans la mesure où il ne vit pas plus de choses que Relena. Peu après sa tentative de repérage, les autres membres du groupe avaient rejoint les éclaireurs qu'étaient le coréen et la jeune femme italienne. Alors qu'ils étaient tous réunis au bas de l'escalier, l'alarme incendie se fit entendre. Là, Eun Jung regarda de chaque côté de lui afin de voir ce qui se passait jusqu'à voir Kieran à proximité de la dite alarme.

*Merde alors, il nous fait quoi là?!*

Les évènements s'enchaînaient très vite désormais. En effet, des jurons se firent entendre à l'encontre d'un certain Jeff probablement l'un des hommes enfermés dans le placard à l'étage inférieur. Les terroristes présent dans la pièce près de la porte à peine ouverte étaient maintenant clairement devant le groupe de mutants. Par conséquent, les membres du groupe devaient tenter d'agir rapidement et efficacement s'ils ne souhaitaient pas compromettre les objectifs de la mission.
A cela venait s'ajouter la venue d'un troisième homme qui lui étaient réellement nerveux à en juger les paroles qu'ils proféraient. C'était donc le moment d'agir pour le coréen comme tentait de le faire ses co-équipiers. Cependant, dans la dynamique de ses interventions précédentes au cours de la mission, il décida de laisser ses co-équipiers ayant des pouvoirs offensifs s'occuper des terroristes tout en restant à proximité des membres de l'équipe dans l'éventualité d'une blessure de l'un d'eux. En tout cas, dans une situation réelle, il aurait adopté cette stratégie bien qu'il ne puisse savoir à l'avance les blessures dont ses co-équipiers auraient pu être victime et donc que certaines n'auraient pu être soigner selon le degré de maîtrise du coréen.
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Sam 1 Mar 2008 - 19:39
Alors que Relena, toujours bien à couvert, méditait sur les paroles de l'ennemi à l'intention d'un certain Jeff, elle finit par se rendre compte de la présence du jeune coréen qui apparemment avait eu la même idée qu'elle. C'était fou ce que les grands esprits se rencontraient. Pour dire vrai, cela la rassurait quelque peu d'avoir une présence à ses côtés. Cette situation l'oppressait de plus en plus et la jeune fille n'avait maintenant plus qu'une envie, que tout ceci prenne fin... Voyant Eun Jung examiner à son tour les lieux, elle reporta de nouveau son regard sur la femme et l'homme, protagonistes de toute cette affaire, qui échangeaient quelques mots. Ensuite son regard dévia vers les otages, enregistrant par la même occasion leur position. Manquait plus qu'à trouver un moyen d'attirer les gardes à l'extérieur de la pièce. Seulement comment pouvaient-ils faire ? La moindre erreur et les otages risquaient fort de trinquer par leur faute. Bref, echec total de l'entraînement. La voix de l'homme qui appelait Jeff retentissait de nouveau mais plus impatiente cette fois et la jeune fille commença à paniquer. S'ils n'intervenaient pas fissa tout cela risquait fort de tourner au plus mal pour chacun !

Les autres les ayant rejoints, la jeune demoiselle laissa errer son regard sur chacun d'entre eux dans l'espoir qu'une solution germerait dans l'esprit de l'un ou de l'autre. Simplement elle ne se serait pas le moins du monde attendue à cette manière d'aborder les choses... En effet, Relena sentit son coeur sur le point d'imploser lorsqu'une sonnerie stridente se fit entendre de tous. Il se passa plusieures secondes durant lesquelles la jeune fille n'osait esquisser le moindre geste, le corps parcourut de légers tremblements. Bordel mais c'était quoi ca ? Avaient-ils été repérés ? Leurs ennemis avaient-ils alors donné l'alerte par le biais de l'alarme incendie ? Commençant à recouvrer ses esprits, Relena chercha rapidement du regard un quelconque boîtier renfermant un interrupteur ou elle ne savait trop quoi pour ainsi faire taire cette foutue alarme qui menaçait de la rendre complètement folle. Et que vit-elle à la place ? Le jeune Kieran posté devant le déclencheur. Sur le coup, elle ne fit pas le rapprochement, loin de se douter que ce dernier pourrait aller jusqu'à mettre la vie de tous en danger. Mais un rapide coup d'oeil plus qu'interrogateur vers ses équipiers et tout se fit jour dans l'esprit de cette dernière. Effectivement, leurs regards emplis de réprobation ne laissaient aucun doute...

Kieran ? Mais cela n'avait aucun sens ! En fait, son geste était totalement incompréhensible. Et dire qu'elle avait frôlé la syncope pensant qu'il s'agissait-là d'un coup de l'ennemi ! Relena se retrouvait partagée entre l'envie d'étrangler le jeune homme et celui de se carapatter le plus loin possible de cet immeuble maudit. Seulement rien dans son attitude ou son regard ne laissait refléter son agitation intérieure. L'on pouvait juste percevoir son incrédulité face à la bêtise du jeune homme. Bravo ! Pour l'effet de surprise c'était bien rapé et les gardes allaient maintenant se retrouver sur le qui-vive ! Bref, l'entrée en douceur c'était mort... Agaçée et de plus en plus inquiète pour les otages dont la vie risquait à chaque seconde de leur être ôtée par le fait que leur tâche s'en trouvait d'autant plus compliquée, Relena ne voyait maintenant plus qu'une seule chose à faire. Fonçer dans le tas... C'était vraiment pas le programme le plus réjouissant pour elle mais bon, le temps leur était compté et plus la peine de compter sur un quelconque effet de surprise désormais. Et allez de plus tenter de trouver une solution avec une alarme qui ne cessait de vous hurler dans les oreilles ! Mais pas le temps non plus de chercher à la faire taire...

A peine se fit-elle ces réfléxions qu'elle voyait avec une légère surprise ses équipiers se précipiter vers l'entrée de la cafétéria. Eux aussi n'avaient sû trouver une quelconque solution de rechange de toute évidence. Seul Eun Jung restait quelque peu en retrait mais ne les quittant néanmoins pas du regard et Relena lui en fut grée. Au moins serait-il plus en sécurité ainsi et il était indéniable qu'il représentait l'élément le plus précieux de l'équipe aux yeux de la jeune fille. Non pas qu'elle se fichait des autres, mais eux pouvaient se défendre plus facilement. Respirant un bon coup pour se donner plus de courage, elle finit par suivre le groupe. Là était le moment décisif. Ca passait ou ca cassait. Tandis que les autres tentaient l'offensive contre les terroristes, Relena elle, se précipita vers les otages dans le but de protéger ces derniers d'un quelconque assaut. La jeune fille mettait sa vie entre les mains de ses équipiers en comptant sur la réussite de leur attaque frontale. Relena pariait gros sur ce coup-là, elle en était consciente, seulement il y avait des moments où les risques primaient sur la prudence. Et ils en avaient pris dès lors que l'alarme eût été déclenchée. C'est le coeur battant à tout rompre que la jeune fille attendit la suite des événements...
Anonymous
Invité
Invité

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Lun 3 Mar 2008 - 15:55
L'alarme retentissait toujours, et fut comme un signal désespéré pour le groupe, qui ne tarda pas à foncer dans le tas. Lorsque la porte s'ouvrit à la volé, et que Rot et Rock surgirent en un duo parfaitement synchronisé, le terroriste nerveux pointa son arme sur eux, et ouvrit le feu. Il atteignit Rock de deux balles, projetant des éclats de roches granitiques de-ci de-là, laissant deux beaux trous aux points d'impacts, ainsi que quelques fissurent sur le torse du mutant. Le jeune homme s'effondra dans sa lancée sur le preneur d'otage, qui tomba à la renverse sous son poids. Bientôt, une flaque de sang entoura sa tête et, lorsque Lucas reprit ses esprits, il se rendit compte que son attaque de coup de poing en pierre avait à demi écraser la tête de celui qui l'avait effrité à coup de feu.

Pour être violente, la scène le fut. De son côté, Rot était parvenu jusqu'à l'un des deux terroristes, qui eux aussi avaient ouvert le feu. Il parvint à attraper l'un des poignets, qui ne tarda pas à se décomposer avec une odeur répugnante de putréfaction. Le preneur d'otage juste derrière se retrouva à contempler la scène, reprenant ses esprits tandis que William se précipitait sur lui. Il leva son arme et tira.

Kieran avait rejoint Lucas, et pu voir le résultat de l'action de son coéquipier. Le second terroriste n'eut cependant aucun mal à le maîtriser, avec l'aide du troisième, et Kieran se retrouva bientôt avec une arme braqué sur la tête. Relena, quant à elle, était parvenue au niveau des otages qui se cachaient tous la tête entre les mains sous les tables au fond de la salle.

Hwang n'eut pas le temps d'évaluer lequel de ses coéquipiers nécessitait de l'aide de toute urgence, tant la situation était complexe. Les mutants se retrouvèrent tous à terre, de retour dans la salle des dangers. Le décors avait disparu, avec les terroristes, les blessures, l'odeur de putréfaction et de sang. La porte s'ouvrit en grand, laissant entré Richard qui vint les rejoindre, sans son sourire cette fois ci. Il leur laissa quelques instants afin de se reprendre.

« Bon... On ne peut pas dire que cet entraînement ait été une réussite. Vous êtes tous morts, ainsi que l'un des preneurs d'otages, et sans doute les otages également si l'action s'était poursuivi jusqu'à son but. »

L'avocat semblait réfléchir, jaugeant du regard chacun des membres de l'équipe.

« Lucas, la pierre n'est pas indestructible, ne l'oubli pas, même si c'est une défense efficace. Elle est dur, donc pour assommé quelqu'un avec, garde un minimum le contrôle de tes actes, tu n'as pas fait que l'assommer ce type...

William, j'ai bien aimé ton action avec Lucas, bien qu'elle soit dangereuse pour lui. Pareil, attention de ne pas l'envoyer s'il court un trop grand danger, tâchez de mieux évaluer les risques de vos actions... N'est-ce pas Kieran ? L'alarme incendie était une bonne idée, je te l'accorde. Seulement tu as pris par surprise tout le monde, ç'aurait été un atout si vous aviez mieux coordonné vos actions. Par exemple en la déclenchant en même temps que Lucas et Joachim entrait dans la pièce, pas sans les avoir prévenus.

Hwang, Relena, c'était bien de ne pas laisser les deux hommes dans le couloir. Bonne initiative également d'aller prendre connaissance de la position des preneurs d'otages.

Joachim... je me doute que la position de leader n'est pas évidente, surtout lorsque l'on est d'office dans une mission aussi peu facile que celle-ci. Il faudrait que vous agissiez en effectuant plus d'action en commun, mais ça viendra. Je ne m'en fais pas. Pour le leader je vais y réfléchir.

Si vous voulez en parler à tête reposer, n'hésitez pas à passer me voir, je serais dans mon bureau. Pour le moment, vous avez tous besoin de vous reposez. »


Richard attendit que les élèves sortent de la pièce, jeta un coup d'œil dans la salle désormais vide, et sortit à son tour.
Contenu sponsorisé

Entraînement n°1 : Prise d'otage civils. - Page 2 Empty Re: Entraînement n°1 : Prise d'otage civils.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum