Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Le phéni
Invité

Renaitra-t-il de ses cendres? Empty Renaitra-t-il de ses cendres?

Mar 10 Mar 2009 - 19:36
Bonjour a tous.
J'ai bien du mal a commencer ce post. Je crois même que j'en ai des palpitations!
Certains d'entre vous me connaissent et d'autres non. Je suis l'ancien joueur Léo Drevost/ Vayne malone.
Ma disparition soudaine a du vous etonner et je le concois mais il m'est arrivé de graves problemes de santé et il a fallu que je sois hospitalisé. Cette hospitalisation malheureusement soudaine ne m'a pas permis de vous prevenir, je n'en avais pas les moyens physiquement et mentalement.
Mais je tiens a vous dire qu'aujourd'hui je vais beaucoup mieux. J'ai retrouvé la santé!
Cela fait déjà plusieurs mois que je fouine sur le forum et j'ai été très surpris de voir à quel point le forum avait évolué. Je l'ai trouvé extraordinaire. Autant d'équipes, de scénarios (notamment le crossover auquel j'avais participé au niveau de la préparation et qui m'a pris aux tripes!).
Je voulais vous envoyer un message plus tot mais je ne savais pas comment m'y prendre ni trop quoi vous dire.
A l'heure actuelle je ne sais pas encore si je reprendrais le jeu. J'avoue me régaler pour le moment à lire ici et la les différentes posts et à découvrir les nouveaux joueurs ancien qu'à retrouver les anciens. Mon envie de reprendre le jeu est là, mais je crois qu'il me faut encore un peu de temps!
En tout cas, revenir sur Aca est quelque chose qui me fait du bien!
Je vous souhaite tous un bon jeu et faites attention vous pourriez avoir de mes nouvelles rapidement, je garde un oeil sur le fofo ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Renaitra-t-il de ses cendres? Empty Re: Renaitra-t-il de ses cendres?

Mar 10 Mar 2009 - 20:17
Bonne continuation à toi, Vayne. Ravie de savoir que tu vas mieux. Je pense que cela fera plaisir/soulagera beaucoup de monde ici.

Amy/River
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Renaitra-t-il de ses cendres? Empty Re: Renaitra-t-il de ses cendres?

Mar 10 Mar 2009 - 20:34
Bonjour!

Il est, en effet, très heureux d'avoir de tes nouvelles, Vayne! Nous sommes tous ravis que tu ailles mieux!

Évitons le flood, les amis ^^
Contenu sponsorisé

Renaitra-t-il de ses cendres? Empty Re: Renaitra-t-il de ses cendres?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum