Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: [X-Rays 4.4]Au sec
Sam 4 Avr 2009 - 13:44
Harald hocha la tête avec gravité à l'énoncé des équipes, faisant montre de tout le sérieux avec lequel il accueillait cette mission. Mais au plus profond de lui, le Norvégien se sentait excité de sortir du schéma de l'étudiant studieux dans le cadre ouaté de l'Institut. Il mit de côté les quelques doutes nourris de la crainte de l'inconnu.
Il se tourna vers Joachim qu'il connaissait encore trop peu, et lui adressa un sourire empreint de camaraderie.
"Ok! Je cours chercher mon anorak et un paquet de biscuits pour la route. On aura besoin de sucres rapides pour mettre nos méninges dans les meilleures dispositions pour affronter ce Chris. En joute verbale bien sûr! Je compte sur toi pour me rencarder davantage sur le sujet en allant au rendez-vous, l'inconvénient d'être un petit nouveau que de sans cesse essayer de raccrocher les wagons"
Harald partit rapidement récupérer le matériel nécessaire à l'expédition jusqu'à Salem. Il décida d'emporter également un appareil photo, cela serait agréable pour son père de recevoir quelques clichés. Et puis qui sait, il aura peut-être une autre utilité.
Mission à Salem
Il se tourna vers Joachim qu'il connaissait encore trop peu, et lui adressa un sourire empreint de camaraderie.
"Ok! Je cours chercher mon anorak et un paquet de biscuits pour la route. On aura besoin de sucres rapides pour mettre nos méninges dans les meilleures dispositions pour affronter ce Chris. En joute verbale bien sûr! Je compte sur toi pour me rencarder davantage sur le sujet en allant au rendez-vous, l'inconvénient d'être un petit nouveau que de sans cesse essayer de raccrocher les wagons"
Harald partit rapidement récupérer le matériel nécessaire à l'expédition jusqu'à Salem. Il décida d'emporter également un appareil photo, cela serait agréable pour son père de recevoir quelques clichés. Et puis qui sait, il aura peut-être une autre utilité.
Mission à Salem
- InvitéInvité
Re: [X-Rays 4.4]Au sec
Lun 6 Avr 2009 - 21:42
Visiblement peut avient fait attention à Andrew, à part Jennifer qui lui avait adressé un regard furtif,l'amériendien comprenait qu'il n'avait pas sa place ici en ce moment,c'est vrai qu'il arrivait comme un cheveux sur la soupe avec ses gros sabot,mais bon, l'ambiance était un peu tendu visiblement il y avait une mission en dehors de l'institut.
Le jeune mutant regarda la salle et les mutants qui si trouvaient,peu importe la mission qu'il avait,il ne se faisait pas de soucis pour eux,même si il ne les connaisait pas tous surtout les nouveaus arrivés à l'institut.
Il quitta tranquillement le salon et ce dirigea vers le foyer.
Le foyer
Le jeune mutant regarda la salle et les mutants qui si trouvaient,peu importe la mission qu'il avait,il ne se faisait pas de soucis pour eux,même si il ne les connaisait pas tous surtout les nouveaus arrivés à l'institut.
Il quitta tranquillement le salon et ce dirigea vers le foyer.
Le foyer
Page 2 sur 2 • 1, 2