Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

[X-Rays 4.4]Au sec Empty [X-Rays 4.4]Au sec

Dim 29 Mar 2009 - 14:17
Après son retour de Génosha, Adam n'avait pas perdu de temps pour contacter Garrison, et se rappeler à son bon souvenir. Il pensait qu'il aurait la possibilité d'un peu organiser les choses mais, de façon étonnamment prévisible, on ne lui avait pas laisser trop d'occasions de faire valoir ses doléances.

C'était donc aujourd'hui que le grand jour tombait, et naturellement, il fallait que le beau temps qui durait jusque là ne soit plus de la partie. Il ne pourrait probablement pas sortir si facilement que ça. Bah... Tant pis... Il en profiterait pour régler quelques vieux dossiers en cours, et ses élèves étaient parfaitement capables.

Il manoeuvra discrètement son communicateur, et appela son équipe à le rejoindre dans le salon, pour leur expliquer ce qu'ils allaient devoir faire. Avec un peu de chance, ils devraient être contents.

Puis il alla s'installer dans un fauteuil, regardant la pluie derrière les fenêtres. Oui... Derrière les fenêtres. Ce serait mieux comme ça.

Dernière édition par Adam Zachary le Mar 31 Mar 2009 - 12:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.4]Au sec Empty Re: [X-Rays 4.4]Au sec

Dim 29 Mar 2009 - 20:20
Joachim avait merveilleusement bien dormi. C'était étrange et il doutait que ce soit grâce à leur bienveillante aventure sur Génosha. En fait il aurait plutôt tendance à tout mettre sur ses cours avec Mlle Marcin et la soirée qu'il avait passée un peu plus tôt avec Claire. Il avait envie de la voir dès le matin en fait. Ce fut néanmoins un interlocuteur bien moins attirant, encore que plutôt sexy, à ses yeux qui désirait le voir, et la partie semblait assez urgente. En tous cas Joachim était persuadé que le professeur trouverait les indications du professeur plus importantes que ses quelconques désirs sentimentaux, aussi prit-il la direction du salon. Dans les couloirs il pu voir qu'il ne faisait pas un temps particulièrement beau, mais la pluie lui convenait plutôt bien, aussi il sourit aux nuages.

Il arriva dans le salon qui était encore vide sinon Adam qui regardait à travers la fenêtre tel un héros mélodramatique d'une série quelconque. Un héritier influent et préoccupé. Doucement il s'avança dans l'encadrement de la porte.

"Prof' Zachary. Bonjour."

Il marqua une pause dont il profita pour s'avancer dans le salon et se rapprocher de la fenêtre. Un sourire satisfait sur les lèvres qui n'était dû qu'à son plaisir de voir de la pluie.

"Vous pensez quoi du temps aujourd'hui ?"

Il s'arrêta là, il était évident que le professeur voulait leur parler de quelque chose en particulier et il attendrait de toutes façons que les autres soient arrivés. Alors tant qu'à faire Joachim préférait parler d'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Mar 2009 - 20:40
Saut temporel Arrow

Jen s'était remise de sa tentative de finir en hot-dog façon Eden. Génosha était un piège à ciel ouvert et cette idée la tenaillait depuis leur retour. Pourquoi transformer cette ruine en un vaste piège à souris ? Quelles souris voulaient-ils prendre ?

Ils s'étaient donné trop de mal pour que ça ne soit pas un truc gros... très gros ! Et Ganymède savait, c'est pour cela qu'ils les avaient envoyé là-bas pour jeter un oeil, eux la chair à canon, comme d'hab...

Mais maintenant ils étaient de retour et comme Ganymède marchait au retour de coup de main... il faudrait qu'ils payent ! Idée réjouissante s'il en est...

Lorsque Jenifer reçu le message d'Adam, elle se rendit sur place, la peau un peu mate du fait de la couverture nuageuse du jour. Elle trouva le professeur regardant la pluie... chat échaudé craint l'eau froide dit-on... et un Joachim fraichement débarqué.

- Monsieur Zachary... Jojo... temps à pas mettre un chat dehors n'est-ce pas ?! Il faisait meilleur à Génosha... dommage pour les pièges à loups...

Une façon de signaler que leur dernier voyage lui trottait encore à l'esprit.
Adam Zachary
Adam Zachary

Dim 29 Mar 2009 - 22:22
Adam bougonna face à la remarque de Joachim

"Un temps à rester bien au chaud chez soi... J'ai horreur de la pluie. Ça me fait mal dans mes articulations."

Difficile de savoir si c'était vrai, vu le ton qu'il adoptait. Mais Adam n'était tout de même pas vieux à ce point... Il répondit à l'observation de Jen

"Le beau temps ne pouvait malheureusement pas durer... Quant à Génosha, j'attends d'avoir de nouvelles informations. Mais je ne pense pas qu'il soit très sûr de mettre trop la main dans le panier à serpents."
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Mar 2009 - 22:59
La journée n'avait pas de mauvaise surprise aujourd'hui, mais elle était mortellement ennuyeuse. Peut être était ce la pluie, mais en tout cas la journée a été particuliérement mausade pour Garcia, et ce malgré les personnalités fortes interessantes qui sont ici. La plupart des mutants sont revenu, en faite, ils sont certainement tous revenu et l'Institut est maintenant bien plein. Chaque tête à son pouvoir et sa personnalité, parfois très étrange comme le cas Alextide, surement le gars le plus atypique que le Sicilien avait vu. Il la remarqué tout de suite et grands dieux, ce n'était pas très difficile.

Après une matiné éprouvante donc, Garcia voulait se reposer, chose tout à fait légitime, on est vachement plus lessivé quand on passe un moment ennuyeux qu'un moment amusant ou fort en émotion. C'était une chose assez inexpliquable d'ailleurs, mais bon passons, on va pas philosopher parce qu'on s'ennuit, c'est la meilleure maniére de dire des conneries. Gagnant le salon, le mutant arriva en pleine réunion ..... Nexus ou X ray ?

"Hum... Excusez moi, jene vous dérangerais pas promis... Sinon je peux sortir si vous voulez..."

Gagnant un canapé assez proche du groupe il regarda lui aussi la pluie tomber en soupirant.

*Quel temps de chien sérieux, j'ai beau dire du mal de la Sicile mais au moins on peux toujours sortir dehors. Il fais sois doux sois sec. Mais ici.... Peut être parce qu'on est trop au nord ? C'est peut être ça ouais.... Qu'est ce que j'ai appris déjà en cours de Géo sur les zones climatiques ?*

La mine pensive, Garcia n'obtient pas de réponse, ce n'était pas un élément ultra scolaire, mais plutôt quelqu'un qui va chercher à garder sa place sans vouloir trop s'affirmer...

*Tient... Ca me fais penser à un truc, et si les pouvoirs des mutants étaient basé sur leurs personnalité ? C'est tout de même étrange en faite... A moins que ce soit une incroyable coïncidance à chaque fois, mais ça laisse à réflechir, je ne connais pas encore tout le monde pour me prononcer là dessus.*
Anonymous
Invité
Invité

Dim 29 Mar 2009 - 23:12
Arrow Saut Temporel

D'être rentrée de Génosha sans avoir poussé plus loin leur exploration avait un peu frustrée Anna. Si elle avait été un peu réticente au départ, une fois plongée dans la mission, elle s'était sentie un peu plus téméraire. Et depuis, elle se repassait les images dans sa tête. La ville qui non seulement était loin d'être un champ de ruines désert, mais qui était également truffée de pièges tous plus exotiques les uns que les autres. Et le palais qui était prêt à exploser et personne ne savait pourquoi, pas même les locataires.

Quoi qu'il en soit, ils en étaient revenus tous vivant. Ce qui n'était pas gagné dès le départ. Avaient-ils contrarier les plans de Ganymède en revenant sains et sauf ? Si c'était le cas, Anna en était plutôt contente. Cela prouvait qu'ils n'étaient pas manchots et qu'à présent, l'organisation leur devait quelque chose. Le tout était de savoir quand cette dette allait être payée puisque jusqu'ici, la jeune femme avait l'impression que c'était Ganymède qui les menait pas le bout du nez.

Alors lorsqu'elle entendit Adam appeler l'équipe au salon, c'est avec un certain entrain qu'Anna s'y rendit. A moins que leur professeur s'ennuie puisqu'avec le temps qu'il faisait sortir hors de l'institut ne devait pas vraiment le botter, il allait certainement leur parler de la suite des évènements.

"Bonjour !" dit elle en allant s'asseoir sur un des canapés.

Elle en profita pour observer discrètement d'un air amusé le jeune homme, nouveau venu et qui se posait déjà beaucoup de questions.

" Tout le monde s'est remis de ses coups de soleils ?" Enchaina-t-elle en regardant son professeur et plus particulièrement Jenifer, se souvenant qu'ils avaient senti le roussi plus que les autres.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Lun 30 Mar 2009 - 0:57
Arrow Chambre de Jeremiah et Jason
Après avoir erré à la cuisine et au foyer.. bon.. d'accord.. après avoir erré près de la chambre de luther dans l'espoir qu'il soit dans le coin, PUIS à la cuisine et au foyer, Jason décida finalement de se rabattre vers le salon, au cas ou...

Il fut donc supris d'y trouver non seulement des élèves, mais aussi le professeur Zachary. Tous les sens en alerte, il fit un tour d'horizon des odeurs du coin, à l'affut d'un éventuel typhon alixtidien. Rien.. Il se détendit alors, et se mit en devoir de saluer tous les présents.

"hey ! bonjour tout le monde... je .. euh.. cherchait un peu de companie. Je dérange pas ?. Et puis je suis un grand curieux aussi, faut dire, alors je voulais un ptit peu cuisiner toutes les équipes pour connaitres leur tribulations aux dernières missions. Avec la fête à l'institut et mes .. euh.. occupations récentes, j'ai même pas eut le temps de demander tout ça... C'est vrai quoi, on est au courant de rien de ce que nous faisons les un les autres.. jveux dire... on est presque comme une grande famille non ?"

Se disant soudain qu'il commençait à trop parler, surtout en présence d'un professeur, Jason fit une moue contrite et salua Adam.

"bonjour msieur Zachary. Je peux rester ? je dérange pas ?" il fit le sourire numéro 4, le "je suis timide, mais curieux".. il était habituellement assez efficace, mais bon, Jason n'avait jamais eut l'occasion de le tester sur un professeur aguéri..

"salut, moi c'est Jason, on a pas eut trop le temps de se voir, entre les missions et la fête, et comme tu as du arriver entre temps, voila quoi..." dit il a l'adresse du sicilien.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Mar 2009 - 9:58
Jenifer accueillit sa coéquipière en tournant la tête, un grand sourire sur les lèvres. Après tout entre filles il fallait se serrer les coudes avec toute la testostérone qui flottait dans l'air... Jen ne comprit pas sur le coup l'allusion de la télépathe et commença en fronçant les sourcils :

- Moi ça va... je sais pu trop ce que c'est... ou alors quand je me loupe c'est plus grave qu'un coup de Soleil !

Souvenir douloureux du précédent voyage à Génosha...

Puis elle regarda ses pieds et eut l'éclair d'illumination :

- Aaah ! Oui !... Ok... Désolée chui encore dans mon monde... Ca va pour moi, moins pour ma botte mais bon... contrairement au pied ça se remplace facilement !

Elle se souvint du récit d'Angel et Vincent au sujet du membre de Ganymède, Alexis, le grand soigneur, mentor de celui auquel Jen devait probablement la vie ou tout du moins d'avoir un visage humain.

Décidément... en ce moment c'était la saison Ganymède ! Ganymède par-ci, Ganymède par-là... Elle allait finir par en faire une surdose, et le comble serait de revoir ce... british qui lui sortait par tous les pores de la peau (et il y en a beaucoup alors c'est dire !).

Perdue dans ses pensées, elle remarqua le "nouveau" et lança :

- Mmm... Garcia !? C'est bien ça ?! Bah le pire qu'il puisse t'arriver en nous écoutant c'est de te dire que tu es tombé dans une maison de dingues ou dans une agence top secrète pour la défense de l'humanité contre les forces du mal... en fait on pourrait presque s'en faire un gingle de ça, j'étais inspirée... dit-elle avec un sourire amusé.

Elle leva la main et salua Jason :

Salut Jason ! Si tu as envie d'avoir les neurones en fusion tu peux t'amuser à ça ! Évite juste de nous demander de tout te raconter depuis le début parce que c'est un vrai roman fleuve ! En plus on a droit cette fois à deux organisations dangereusissimes rien que pour nous ! Le rêêêve... dit-elle en se laissant tomber sur le canapé.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Mar 2009 - 20:43
Arrow Saut temporel

Harald déambulait d'un pas rapide dans les couloirs de l'Institut, sans croiser âme qui vive pour l'instant. Cela le satisfaisait pleinement, non pas qu'il fuyait la compagnie des autres - il commençait à mieux les connaître et les apprécier - mais il voulait arriver le plus vite possible dans le salon pour pouvoir choisir sa chaîne de télévision. Il avait vu dans le programme hier qu'il diffusait un film norvégien de grande qualité dans lequel se disputaient arbres, rennes, fjords, saumons, et des extraterrestres. Un amalgame étrange qui ne risquait pas de faire recette auprès de ses colocataires, c'est pourquoi il espérait être le premier. Le Norvégien n'avait pas déjà le mal du pays, mais c'était toujours un plaisir enfantin de voir des endroits connus dans la petite lucarne. Et quoi de mieux qu'une journée pluvieuse pour flemmarder, d'autant plus que Harald ne souhaitait pas sombrer dans la mélancolie.

Alors qu'il s'engouffrait dans le salon des fourmis dans les doigts, il s'arrêta net devant toute la population qui s'y trouvait déjà. Harald s'excusa :

"Ah! Oh! Hello! Veuillez m'excuser, je m'éclipse si vous souhaitez vous retrouver entre vous..."

Comme personne ne fit mine de lui donner son congé, Harald, remis de sa surprise et piqué de curiosité, examina les présents. Le Norvégien poussa un petit soupir de frustration à la vue d'un Adam Zachary bougon, bien campé devant la fenêtre brouillée de pluie. L'instant était sérieux. Adieu les blondes plantureuses vêtues de bikini en cuir d'élan.

Harald s'approcha de la table basse, s'accroupit et feuilletta sans trop y faire attention les magazines qui y avaient été abandonnés. Il écoutait les quelques échanges entre les élèves.

*Des organisations dangereuses?*
Anonymous
Invité
Invité

Lun 30 Mar 2009 - 23:29
Joachim avait vu arriver du monde dans sa fenêtre. Il était resté un bon moment fixé sur l'eau dégoulinant sur les carreaux. Il hmhmtait tout doucement juste pour lui.

"Bonjour Jen ! Bonjour Anna ! Bonjour... tout le monde !"

Un large sourire était présent là où tout le monde avait l'air de s'en faire au vu du temps. Là où la plupart se disaient qu'ils n'allaient pas pouvoir sortir. Il se demandait bien pourquoi ils avaient été convoqués par contre. Se rendant compte qu'il était ridicule et qu'il pouvait faire peur il se reprit.

N'ayez pas peur... c'est juste..." Il sourit en agitant un doigt tournoyant vers les fenêtres. "Tout ça ! Mais vous inquiétez pas c'est bien de s'intéresser à ce qui arrive à vos camarades. Si vous n'avez pas peur pour vos neurones, effectivement, Jen a raison sur un point je crois que pas même le plus patient d'entre nous n'aurait la foi de raconter l'histoire depuis le début."

D'humeur espiègle pour la journée il accentua son sourire.

"Des organisations dangereuses Jen a raison et on ne peut pas en dire trop pour ne pas vous mettre trop en danger. Même si vous l'êtes mais ne le savez pas !"

Il avait prit un air de sadique extragant avec un degré de crédibilité proche du néant absolu pour cette dernière réplique et bien rare eut été celui capable de dire si c'était voulu ou pas. Même la pose du grand méchant y était, bien que personne ne sut vraiment à quoi elle ressemblait, celle de Joachim devait en être une libre adaptation avec les mains près du visage dans une posture de cachotier.
Adam Zachary
Adam Zachary

Lun 30 Mar 2009 - 23:55
Adam salua gentiment Jason Harald et Garcia, et fut un peu effaré de leur question à laquelle il répondit en riant

"Non non, vous ne dérangez pas ! Le salon est là pour tout le monde, fort heureusement d'ailleurs ! Et aussi là pour se reposer, ou regarder la télé... On ne fait pas que des complots dans cette école."

Il conclut par un clin d'œil malicieux, avant de laisser Joachim et les autres X-Rays jouer les vieux routards et les gros durs. C'était peut être un peu too much, et Adam en profita pour mettre le sujet sur le tapis.

"En fait, vous allez avoir la possibilité de rencontrer ces monstres sanguinaires dont ils vous parlent. Il s'agit de membres de l'organisation Ganymède : c'est un groupe de mutants puissants aux visées obscures, et pas toujours très avouables."

Il marqua un temps, puis expliqua

"Suite à notre petit marché, j'ai été contacté par Garrison, qui propose une rencontre entre nos élèves, et leurs opératifs. La condition étant que je n'y participe pas, mais de toutes façons, avec ce temps, je ne peux pas sortir."

Il alla alors s'installer dans un fauteuil, puis sortit de petites fiches cartonnées de sa poche, qu'il survola rapidement. Visiblement, Jason, Garcia et Harald n'étaient pas de trop...

"Les opératifs que vous avez à rencontrer s'appellent Arthur, Renaud, Franklin, Chris et Matt, qui sont déjà sur place. D'après Garrison, nous en connaissons la plupart. Les rendez-vous sont dans des cafés à Salem. Lieux publics, pour plus de sécurité, mais je ne pense pas qu'ils seront agressifs. Vu qu'il n'y a pas d'impératifs sur le nombre, allez-y au moins à deux. Donc emmenez vos amis avec vous, ça leur fera l'occasion de rencontrer d'autres mutants, et d'autres façons de voir les choses..."

Il marqua un petit temps, songeant que ce n'était peut-être pas un si bon plan d'envoyer des nouveaux subir la propagande de Ganymède, mais après tout...

"En tout cas, Harald, Jason et Garcia, si vous voulez, vous pouvez naturellement y aller, ça ne pose pas de problèmes. Anna, Garrison a spécifiquement exigé que tu rencontres Renaud... Je pense que tu te doutes bien de pourquoi..."

Affaire de télépathes...

"Garrison m'a dit que vous pouvez parler de ce que vous voulez, et que les gens que vous rencontrerez répondront honnêtement et sincèrement dans les limites de ce qu'ils savent. Mais il a aussi dit qu'ils auraient droit à deux jokers."

Il haussa les épaules, un sourire forcé sur le visage : il n'avait visiblement pas pu négocier mieux.

"Alors, qui veut s'occuper de qui ?"

Dernière édition par Adam Zachary le Mar 31 Mar 2009 - 12:19, édité 1 fois
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Mar 31 Mar 2009 - 0:13
Ah, visiblement il allait avoir droit à la totale : les vieux routards face aux bleu-bites, l'expérience face à la naïveté... Serrant les dents, jason attendit patiemment en souriant les commentaires sur son manque d'expérience qui allaient surement arriver, avec, peut être, les sempiternels "tu peux paaaaaaaaas comprendre" qui allaient habituelement de pair...

Ce ne fut pas tout à fait le cas, mais pas loin. Il haussa les épaules, l'air plus décontracté qu'il ne l'était en réalité.

Et puis le coup de poignard tomba ! GANYMEDE ! Jason savait que tôt ou tard, il serait confronté à ce nom, il s'était promis de ne pas l'oublier. Puis le professeur cita ceux de l'organisation qui avaient acceptés une interview, et bien que Jason fut déçu ne pas entendre le prénom de Charles, celui d'Arthur y figurait.

Sous le coup de la surprise, son pouvoir se déclencha malgrés lui, ce qui ne lui arrivait pratiquement jamais plus. Ses poignets se parèrent d'anneaux celtiques tournoyant rapidement, et une vive lueur se matérialisa dans sa main gauche. Quand elle disparut, Jason poussa un petit cri de surprise et laissa tomber ce qu'il tenait.

Le passeport heurta violemment le sol, avant de se volatiliser.
Jason déglutit maladroitement
"excusez moi... je .. je sais pas pourquoi ça m'arrive encore parfois... Et bien, euh.." ajouta-t-il, pivoine "disons que je veux bien y participer, et le prénom d'arthur m'inspire.. Dites, monsieur zachary, si j'amène de quoi dessiner, c'est possible de faire un portrait ? pour, euh... nos archives ?"
Il s'evertua alors à ne pas croiser le regard de ses camarades, et tenta bravement de soutenir celui du professeur... Arthur.. bon sang, arthur... le souvenir était vif, même si le temps passait vite... Il fallait qu'il le revoit, qu'il lui demande, qu'il sache... qu'il comprenne.
"le but est de comprendre ce qu'ils sont et ce qu'ils visent c'est ça ? ou, de façon plus diplomatique, de nouer quelques alliances ?"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Mar 2009 - 9:55
Après cet éternel jeu du "on fait peur aux nouveaux pour s'amuser" auquel Jen venait de succomber pour une fois, ainsi qu'un petit salut à l'adresse de Harald, elle fut tirée de son état d'esprit mi-léger mi-impatient par l'intervention de son professeur qui révélait enfin le but de cette discussion :

Boire un café en tête à tête avec Ganymède...

C'était un peu comme se faire un steak en compagnie d'un lion... effectivement s'ils voulaient vraiment les pauvres élèves ne serait que du menu fretin pour les mutants de l'organisation. Des lieux publiques... au moins ils avaient l'honnêteté de donner aux élèves un semblant d'impression de sécurité, un peu comme la cage autour du lion, peu être juste pour les mettre un peu à l'aise car sachant qu'ils ne tenteraient rien au su de tout le monde, vu l'impression pas très positive que Ganymède avait laissée à l'Institut c'était un minimum. Une occasion de poser des questions...

Un nom fit tilt dans l'esprit de la jeune mutante...

- Je souhaite voir Matt... s'il vous plait... dit-elle d'un air soudain très sérieux.

Matt... le mentor (et peut-être plus) de Tim... Une bonne façon d'en avoir le coeur net et peut-être aussi un moyen de ne pas avoir une fâcheuse envie de lui sauter à la gorge. Si Tim en était proche elle ne pouvait pas... enfin pas trop. Connaissant le jeune français ça ne devait pas être un trop mauvais bougre, du moins pas aussi agaçant que Garrisson ou d'autres mutants un peu prétentieux.

- Deux joker n'est-ce pas ?... Une façon possible serait de trouver au moins 2 questions un peu indiscrètes pour les mener à les griller... ensuite on pourrait attaquer les choses sérieuses, comme savoir ce qu'ils mijotent en ce moment ou qui est ce "on ne dit pas son nom sinon on meurt"... Ca risque de ne pas être du gâteau connaissant les lascars qu'on aura en face. Ils sont loin d'être bêtes malheureusement ! Mais je pense qu'on peut trouver assez de questions un peu dérangeantes pour qu'il y en ait au moins quelques unes qui passent... Va falloir se creuser les méninges !

Mais c'était une belle occasion d'en savoir plus sur cette organisation aux agissements très "borderline" et qui se disait juste vouloir aider les mutants, ne pas prendre le pouvoir et autres blabla démagogues que Tim avait gobés. On ne rassemble pas autant de mutants si puissants juste pour jouer à la belote, ou alors il s'agirait là plutôt d'une vaste partie de poker... qui bluffait dans cette histoire ?

- Des idées de ce qu'on veut savoir à tout prix ? Parce qu'il faudra peut-être qu'on demande tous ça histoire qu'il y en ait un qui sache répondre où qui n'utilise pas son joker dessus...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Mar 2009 - 12:01
Bon, vu qu'on dérangeait pas et qu'on nous invitez même à participer, autant s'interesser. Garcia se tourna vers le groupe à présent beaucoup plus fournit en saluant tour à tour Jason, Harald et Jennifer. Ecoutant les propos d'Adam, Garcia souria. Des truc de complots ? Une menace de mort ? Le seul truc qui paraissait incroyable c'est le fait que cette organisation pourrait détruire le monde.

"Bah... Ca ne me changera pas de mes negociations avec la mafia sicilienne pour avoir du pain de bonne qualité au lieu d'avoir la saloperie qu'on a chez le boulanger habituel. Donc je veux bien être de la partie. Je pense que le plus important, si je ne me goure pas, c'est leurs procédés opératoires ? Comment ils procéde tout ça non ? Comme ça on pourra certainement mieux les contrer. Et de toute maniéres, ils préféreront certainement mourrir executé par n'importe quel gouvernement et donc tricher plutôt que de nous donner le nom des personnes importantes. Enfin... Si je comprend bien à quel type d'organisation auquel on a affaire."

Garcia réfléchit ensuite. Il n'avait pas vraiment de talent particulier à part son punch et son invisibilité. Il ferait mieux d'accompagner la personne la plus vulnérable au cas où. A moins que ce soit lui le plus vulnérable ....

"Vu que je connais personne, je veux bien rencontrer n'importe qui. Ca ne me dérange pas... par contre... Une info est capitale là et maintenant professeur..."

Il prit soudainement un air extremement sérieux, les yeux froid qui semblérent essayer de pénétrer l'esprit du professeur Zachary.

"On a le temps d'aller manger avant ? On risque d'être moins efficace si on déjeune pas avant."
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Mar 2009 - 12:39
Arrow Saut temporel

A temps pourri, humeur pourrie. Tout était pourri aujourd'hui. Le petit-déj avait été pourri, elle avait trop fait griller ses toasts. Avant ça, elle s'était levée du pied gauche et avait shooté dans le pied de son lit, son gros orteil s'avérant moins résistant que le bois pas très massif. Ensuite, y'avait eu une douche pourrie (elle avait mal fermé la porte, et s'était repayé l'essuyage de la salle de bains, que du bonheur), un habillage pourri (pull perdu de vue, justement celui qu'elle voulait mettre), des cours pourris (parce qu'elle avait décidé qu'ils le seraient), un repas du midi pourri parce qu'elle voulait un steak-frites et qu'il n'y avait ni steak, ni frites, non, décidément, tout était à jeter. En prime, depuis cinq jours, elle était officiellement la fille la plus trompée de l'Institut, ce à quoi personne n'avait rien à carrer, trop occupés qu'ils devaient être à rire dans son dos. Non pas qu'elle ait vu un quelconque changement de comportement chez ses camarades, mais elle était fermement persuadée d'être le sujet numéro un des ragots.

Elle avait tenté de rester prostrée dans sa chambre comme une asociale, mais trente minutes plus tard, elle ruminait encore plus ses noires pensées, et rien de productif n'en était sorti. Il fallait autre chose. Coup d'oeil par la fenêtre, c'était mort pour la course. Elle était Bretonne de coeur, mais Nord-Américaine de corps, et donc nullement immunisée aux rhumes pluvieux. Or tel que c'était parti, si elle s'amusait à faire un jogging in the rain, elle se payait une pneumonie dans les trois jours.

Elle descendit donc en râlant, pestant et maugréant contre tout ce qui composait sa petite existence ou presque, évita le foyer parce qu'elle désirait moins que tout jouer aux cartes ou zieuter la téloche, fit de même avec la cuisine car tout débat pseudo-culinaire était de très loin au-dessus de ses forces, se dit que si elle sortait, elle aurait peut-être une pneumonie, mais au moins elle serait certaine de ne pas croiser Alixtide, se ravisa finalement, et entendit alors qu'il y'avait du monde dans le salon. Génial, une réception mondaine. Après l'homme qui valait trois milliards en stock-options samedi, il y'avait peut-être une nouvelle guest-star ?

Haussant les épaules - rien ne pouvait empirer - elle se décida à entrer, alors que Mister Zachary était en plein speech. Trois de ses élèves étaient également présents, ainsi que d'autres qui n'en faisaient pas partie. Genre Jason, l'intrus de la bande de filles que constituait son équipe. M'enfin, il était sympa. Et pratique en mission. Elle se plaça juste dans l'encadrement de la porte, pour pouvoir rapidement fuir au cas où il sorte quelque chose comme "tous les élèves présents dans cette pièce sont officiellement assignés à la corvée de ménage pendant deux mois" du discours.

Heureusement, non. Il était plus question de rencontrer les vilains que se farcissaient avec une régularité métronomique les X-Rays. Après "opératifs", Camille se préparait à partir, tandis qu'Adam sortait ses fiches, mais un nom retint son attention dans la liste citée ensuite, et elle s'arrêta avec la poignée de la porte dans la main.

Après tout, pourquoi pas ? Ca lui changerait les idées. Et puis elle avait vaguement le coeur en miettes en ce moment, alors autant tenter de se remonter le moral avec la seule autre personne vraiment séduisante rencontrée depuis son arrivée. Même si le type en question était télépathe. Elle pouvait toujours demander, Mister Zachary avait dit "deux par tête au moins", or aux dernières nouvelles, Anna était certes très douée, très puissante, très sympa, mais très unitaire.

Allez, zou. Elle s'approcha, se demandant qui ferait l'erreur de parler avec l'hydrokinésiste 2 de Q.I. Ou avec Franky le Californien. Dans un sens, Ganymède, c'était comme l'Institut : ils acceptaient les gens classes, et les gens qui l'étaient moins.

Je veux bien aller parler avec Renaud. Si Anna est d'accord.

Ajoutant pour elle-même : "Et tant pis si les trois-quarts de la conversation ont lieu en dehors de mon champ de compréhension".
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Mar 2009 - 13:13
Il y eut un petit moment de flottement entre les deux X-Rays, Jenifer ne faisant pas le lien avec ce qu'Anna venait de lui dire et Anna ne comprenant pas ce que lui répondit Jenifer. Au final, la télépathe eu sa réponse qu'elle accompagna d'un léger rire moqueur. Le tout, était qu'il n'y ait pas de séquelles de la mésaventure et il n'y en avait aucun puisque la jeune fille ne semblait même plus y penser.

Quoi qu'il en soit, ces deux coéquipiers s'afféraient à faire peur aux nouveaux. En les entendant parler, Anna avait l'impression d'être une sorte de G.I. Joe au service de l'institut. Et dire qu'ils s'époumonaient depuis longtemps à faire en sorte que l'image de l'institut ne soit justement pas une base militaire mutante ... Ça devait être ça le bizutage Made in Institut ...

Voyant le manège de ses élèves, Adam en profita pour exposer ce qui les attendait. Une discussion en tête à tête, ou presque, avec Ganymède. Les rendez vous étaient déjà pris et ils n'avaient plus qu'à se décider. L'idée fit légèrement sourire Anna. La dernière fois, les questions n'avaient pas trouvées de réponses bien concrètes. Ganymède avait beau montrer leur bonne volonté en réglant leur dette, la télépathe craignait qu'ils se fassent avoir comme à Londre.

Pour plus de sureté, les X-Rays seraient donc accompagnés, au cas où. De toute façon, seul ou à deux, ça sera pareil. Dans tous les cas, si l'un des membres de Ganymède décidait de se montrer plus hostile, ils risquaient de s'en prendre plein la tronche. Ça devait être juste psychologique, quelque part être à plusieur rassurait.

Anna ne fut pas surprise de se voir attribuer d'office le télépathe de la bande et elle accueillit cette nouvelle avec un "ouais, ça va de soi ..." sarcastique. Jenifer choisit Matt, le grand copain de Tim. Et Jason, sembla se précipiter sur Arthur. D'ailleurs rien que l'évocation du mutant en question lui fit perdre pied. Qu'est ce que cela allait être lorsqu'il sera devant lui ?

"En résumé, il y a toujours les mêmes questions, il y a-t-il un projet de grand envergure, leurs objectifs à court terme ... et qui est à la tête de Ganymède. Ils ont beau dire qu'il n'y a pas de hiérarchie à proprement parlé, dans un groupe il y a toujours des personnes qui se démarquent des autres. Après ... Les relations qu'ils peuvent avoir, jusqu'où s'étend leur réseaux, leurs différents niveaux d'influence. On peut même leur parler de Génosha ..."

Il pouvait y avoir beaucoup de sujets à aborder avec eux et bien qu'ils soient vus comme des ennemis, Anna devait avouer qu'elle était curieuse de connaître un peu plus Ganymède.

"Ça ne me dérange pas, Camille, Répondit-elle à la jeune fille qui sans se poser trop de questions avait saisi l'occasion pour participer à la sortie éducative. Tu sais de quoi il est capable ..."

Si Anna pouvait contrer les assauts psychiques de Renaud, Camille n'avait pas de réelles protections. Car, elle n'en doutait pas, le télépathe ne se gênerait pas pour faire un tour dans les esprits qui allaient les entourer, y compris les leurs.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Mar 2009 - 16:02
Le temps pluvieux contrastait nettement avec la jungle de Génosha dont ils étaient maintenant sortis. Le jeune homme n’en n’était pas mécontent et il aimait voir la pluie tomber, un bouquin entre les mains, calé dans un canapé au chaud. La mission n’avait pas été particulièrement éprouvante mais elle relevait un certain nombre de questions auquel il ne pouvait répondre, tout seul en tout cas. Ainsi, c’est avec un sourire aux lèvres qu’il accueilli le message du Professeur Zachry, donnant rendez-vous aux X-Rays dans le salon, sans aucun doute pour faire une sorte de briefing et préparer la suite des réjouissances.

Vêtu simplement et surtout avec une veste chaude car s’il aimait la pluie il détestait le froid. Bref il arriva bien vite dans le hall et entra dans le salon. Le Professeur était déjà là, ainsi que des nouveaux, les membres des X-Rays et Camille. Il leur sourit, un peu gêné d’arriver en retard et signa un bonjour à l’assemblée. Il alla non loin de Joachim près des fenêtres, un sourire un peu plus contrit face à la pluie.

Il écouta la conversation. Le Professeur Zachary leur annonçait qu’ils devaient rencontrer des membres de Ganymède avec la possibilité de leur poser des questions. Il fronça les sourcils. Etait-ce un piège ? Non, il devait arrêter de voir le côté négatif et se concentrer sur ce qu’il alla demander. Il frissonna en entendant le prénom de Renaud. Il voulait voir Anna. Ephram grimaça. Avait-il un compte à régler avec ce télépathe là ? Oui bien sur, il n’avait pas oublié … Camille se proposa, alors le muet réfléchit à qui il pourrait converser. La plupart étaient le commando charger de voler Cérébra il y avait déjà quelques temps. Il se souvint alors de Franklin, et qu’il avait plus de prétention que de jugeote. Il sourit. Certes, il ne fallait pas le sous-estimer, mais peut-être que le muet avait plus de chance de lui faire dire plus de choses. Sa décision était prise.

Il s’approcha du Professeur Zachary, lui tendit un bout de papier sur lequel il venait d’écrire :
« j’aimerais discuter avec Franklin ». Ephram attendit sa réponse. Il réfléchi alors avec qui il pourrait y aller. Un nom lui vint en tête : celui de Laura Davis. Elle ne devait pas être en mission à l’heure actuelle et espérait qu’elle accepterait de l’accompagner. La jeune fille avait beaucoup de ressource.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Mar 2009 - 16:59
Bizutage fini, éteignage. De toutes façons ils n'avaient pas vraiment eu peur.

Alors c'était ça les buts supérieurs d'Adam, les envoyer discuter tranquillement avec les gens de Ganymède. Joachim était plus calme et avait arrêté d'avoir l'air d'un méchant.

Il sourit en voyant que les gens avaient envies plus ou moins d'aller voir des gens. Ils semblaient tous en avoir déjà rencontré, même Jason. Pour le coup Joachim se sentait con. Il n'avait rencontré que Renaud et Garrison. Il n'en fit rien savoir pour l'heure et sourit jusqu'à ce qu'Ephram donne son papier à leur professeur. Il se gratta la tête en faisant une petite grimace.

"Bon bah j'ai beau essayer de réfléchir j'y arrive pas et puis de toutes façons à part Renaud j'en connais aucun. De toutes façons ce sera un mec, sûrement un beau gosse de ce que j'ai compris, sûrement un mec qui pourra me broyer en deux tout seul. J'aime pas Renaud et certaines se le réserve, je prend Chris après un savant tirage au sort intérieur !"

De toutes façons aucun n'était venu pour les tuer et tant qu'à ne pas en connaître autant ne froisser personne.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 31 Mar 2009 - 23:46
Vincent s'était très peu manifesté, préférant le calme relatif avant la tempête car ,malgré les paroles réconfortantes de leur professeur ainsi que la dédramatisation de la situation par la présence d'autres élèves non impliqués, la précédente rencontre avec Ganymède n'avait pas été de tout repos pour lui, et la conclusion logique de tout ça était une prudence à l'extrême.

En retrait, mentalisant les différentes circonstances, bonnes ou mauvaises, de sa prochaine rencontre avec l'un de ces mutants si puissant, il laissa le choix de l'interlocuteur à chacun de ses équipiers afin de prendre une décision par défaut.

Apparemment, chacun à une préférence, or pour ma part je les crains tous plus l'un que l'autre.

Le fait de passer pour un couard en prononçant cette phrase n'était qu'un centième de l'humilition qu'Hope lui avait fait subir.

J'aimerais laisser les autres se répartir et ne plus avoir qu'un choix obligatoire plutot que de choisir la manière de me faire manger.
Voire même, professeur, je vous laisse choisir pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Avr 2009 - 1:55
Harald écouta avec attention les échanges entre les élèves et Adam Zachary sur les rencontres programmées avec les membres de Ganymède. Le Norvégien avait eu l'occasion d'entendre parler de ce groupuscule depuis son arrivée, mais tout ce qui se disait sur leur compte paraissait un peu éloigné, voire fantasmé. Jusqu'à présent les dieux d'Asgard avait autant de substance que Ganymède dans le ressentit du Scandinave. Il se trompait lourdement, il allait pouvoir en faire l'expérience, rencontrer la légende et donc la désacraliser.

*Tant mieux j'aurais l'air un peu moins stupide dans toutes ces discussions après en avoir appris un peu plus sur le sujet. Et puis cela me permettra de me forger une place à part entière dans l'Institut en vivant ce genre d'expérience avec les autres.*

Harald sourit en pensant que cela ferait de surcroit une occasion bien sympathique de se promener dans Salem, il n'en avait pas eu l'opportunité jusqu'à présent. Le Norvégien se gourmanda intérieurement pour ses pensées frivoles. Ces rencontres étaient tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Cela comportait même une part de risque, même mesurée, au fond des choses. Et Zachary faisait autant confiance aux nouveaux qu'à ses vieux grognards pour les mettre dans le coup. Il ne fallait en aucun cas le décevoir.

Flatté, Harald prit la parole :
"Ce serait un privilège que de participer à un tel événement, merci! Bon, comme je ne connais pas ces gens, je ne peux que difficilement me prononcer sur le choix de la personne à rencontrer. Si je peux apporter à un de mes camarades un regard neuf sur la situation, ça pourrait être un plus dans le débat. Je me rangerai donc à votre avis sur la répartition."
Adam Zachary
Adam Zachary

Mer 1 Avr 2009 - 19:07
L'évocation d'une entrevue avec Ganymède ne semblait pas provoquer des exultations de joie. D'un autre côté, c'était les meilleurs ennemis de l'institut en quelque sorte, et il était logique qu'ils provoquent une appréhension chez les élèves. Mais bizarrement Jason ne semblait pas en avoir particulièrement peur, et semblait même excité à cette idée. Adam le regarda un instant, perplexe, puis laissa tomber l'affaire.

Les élèves semblaient également indécis face aux questions à poser, et face même à qui ils allaient rencontrer. Mais au final, ce problème n'avait que peu d'importance, bien qu'Adam s'était attendu à un désir de vendetta chez certains.

"Anna et Camille, vous irez donc rencontrer Renaud. Joachim et Harald vous vous chargerez de Chris. Vincent et Jason, vous irez voir Arthur, Jen et Garcia, pour Matt, et Ephram, il faut que tu trouves quelqu'un pour t'accompagner à la rencontre de Franklin."

Adam distribua les fiches avec les adresses où trouver les différents agents de Ganymède : que des cafés et autres lieux de boisson et de restauration. Puis il regarda un instant la petite troupe, avec un air d'inquiétude, avant de sourire et de dire.

"Ça va bien se passer. Je compte sur vous pour leur faire cracher le morceau !"

(HJ : Cliquez sur les liens des sujets qui correspondent à votre victime, mais vous pouvez finir de poster ici si vous voulez, avant de partir.)
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Avr 2009 - 22:34
Arrow Saut temporel

Andrew se dirigea tranquillement vers le salon d'un pas léger, un carnet dans la poche arrière de son jean,les cheveux noué en un chignon, il tenait un magasine appelé " Vie Informatique ".
Encore dans ses pensées, il fut surpris de voir autant de monde dans le salon, c'est vrai que étant donné le temps, il fallait mieux rester dans l'enceinte de l'institut plutôt que de battre campagne à travers la ville.

*j'espère ne pas les déranger,l'ambiance à l'air un peu tendu, il doit ce passer quelque chose, j'aurai peut être du opter pour un autre lieu,bon bah c'est fait, autant y aller.*

Le cyberpathe ce trouva une place prés de la fenêtre et salua tout le monde d'un geste de la main et enchaina avec un: "Bonjour tout le monde" suivit d'un sourire gêner.
C'est vrai que l'amérindien se sentait pas encore très à l'aise avec certaines élèves de l'institut, pour lui les plus anciens appartenaient à un autre monde,il avait l'air sur d'eux, et tellement impliqué pour nous.
Andrew les respectés surtout pour cela.

Puis après avoir regarda par la fenêtre,Yhel se tourna vers la petite assemblée et déclara timidement.

"Euh, je ne dérange pas j'espère, je peux partir si vous voulez?."
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Avr 2009 - 11:29
Jen récupéra la fiche en hochant la tête. Dezba entra mais elle lui jeta simplement un regard avant de tourner ses yeux émeraude vars l'adresse du rendez-vous. Elle fixa ensuite le professeur d'un air grave et eut un rictus lorsqu'il parla de leur faire cracher le morceau. Idée louable mais dommage qu'un affrontement ne soit pas du tout propice cette fois. Il faudrait jouer serré pour obtenir quelques informations intéressantes.

Jenifer se tourna vers Garcia en disant :

- Emmène un sandwich, on ne va pas faire attendre nos chers ennemis... Par contre s'il te plait ne les prends pas pour des mafieux, c'est plus compliqué que ça... disons qu'ils cherchent à aider les mutants mais d'une façon un peu... enfin peu scrupuleuse, quoi.

Comment lui expliquer tout ça en chemin... dur dur ! Mais du moment qu'ils ne se mettait pas le gars à dos ça pourrait aller. Ne pas griller les questions cruciales ! Mais Garcia avait raison sur un point : les joker risquaient d'être dépensés pour l'anonymat des boss. Ils n'avaient pas spécifié le nombres de questions auxquelles ils avaient droit aussi il fallait éviter qu'il n'ait l'envie d'écourter la rencontre.

- Je te raconterai en route ce qu'il faut savoir. Si tu as une idée de question à laquelle j'ai pas pensée tu pourras la poser, dis-toi juste que ces gars sont à peu près aussi puissants que nos profs donc faut pas les énerver surtout qu'ils sont pas à quelques pertes près... de notre côté bien sûr.

C'était pas très rassurant comme conseil mais même s'ils se retrouvaient dans un lieu publique et que Ganymède ne voulait surtout pas attirer l'attention, il fallait tout de même se méfier si on voulait dormir sur ses deux oreilles encore longtemps. Un homme averti en vaut deux, dit-on...

- Je t'attend, va te chercher un truc à manger et on y va ! dit-elle avec un sourire qui voulait détendre un peu l'atmosphère qu'elle avait elle-même tendue.

Arrow mission à Salem
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 2 Avr 2009 - 15:29
Ephram prit sa fiche d’un air absent. Il réfléchissait à quelqu’un d’autre qui pourrait l’accompagner voir Franklin. Un visage familier lui vint alors en tête : celui d’Ivy O’Willow. Il la connaissait essentiellement de vue, et lui avait parlé quelques fois, même si pour lui parler revêtait une autre dimension. La personnalité originale de la jeune fille et son aplomb en ferait une parfaite coéquipière. Son choix pouvait paraître farfelu, mais le jeune homme ne doutait pas un seul instant qu’elle lui serait d’un joyeux secours pour cette journée de rencontre avec les agents de Ganymède.

Il donna alors son nom au Professe Zachary et fit un peu plus attention à la fiche qu’il lui avait il y avait à peine quelques minutes. L’endroit lui disait quelque chose et l’idée qu’il avait du coin n’était p forcément des plus réjouissants. Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi Ganymède aimait autant les trucs et les endroits louches, et puis il se dit que cela collait bien avec leur image de savants fous mystérieux. Une lueur nouvelle brillait cependant dans ses yeux bleus.

Pleine de résolution et d’espièglerie. Ephram n’allait pas passer à côté de cette rencontre pour aider son équipe. La dernière phrase du Professeur lui tira un grand sourire teinté de malice. Il avait raison après tout ! Il salua ses camarades en leur souhaitant bonne chance et sortit du salon pour aller trouver Ivy, puis partir pour la mission.

Arrow Mission en Banlieue
Anonymous
Invité
Invité

Ven 3 Avr 2009 - 15:27
Joachim fit sourire aux gens qui arrivaient et comme Adam prenait la parole il observait celui qui serait son coéquipier de la journée : Harald Brattbakk. Il était récemment arrivé à l'institut et semblait d'une part inquiet et de l'autre curieux.

Finalement il prit sa fiche en souriant à son professeur, puis se retourna vers le jeune homme qui allait l'accompagner.

"Bon! J'imagine qu'il faut nous mettre en route nous aussi! Si tu as faim attrape quelque chose dans la cuisine, prend le temps qu'il te faut. En chemin je t'explique ce qu'il y a à savoir et tu peux poser les questions. Je vais chercher un manteau."

Il quitta le salon pour retourner chercher un manteau. destination : Salem.

Arrow Mission à Salem
Contenu sponsorisé