Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Sam 3 Juin 2006 - 19:25
Midas qui avait tardé arriva et découvrit à son tour le terrible spectable. Il était térorisé, non pas parce que quelqu'un mutant était blessé mais plutôt parce qu c'est arrivé après le retour du 'phenomène mutant'.

*Mais jusqu'où ça va aller...*

"Faudrait qu'on se dépèche de ramener l'homme papillon à l'institut. Si vous voulez je veux bien m'en charger."

Dès qu'il eut finis de parler il plaque sa main en direction du blesser et créa l'ilusion que ses ailes n'étaiant plus brulées.

"Je viens aussi d'altérer ses sens pour qu'il ne sente plus ses douleur jusqu'à ce qu'on soit arrivé, bien que je ne sais pas si il est toujours contient."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Sam 3 Juin 2006 - 19:34
Jon, Machaon et les génèsiX sont regroupé de vant l'entrée du centre commercial hormis Cyclone qui se trouve au dessus de la foule. Vous êtes "encerclé par les emeutiers les plus violent, c'est à dire le groupe de jeune qui vendait des tee-shirt. Bloody se trouvant debout face à eux.

L'apparition du grizzly a quelque peu calmé la foule mais ceux qui ont vu Dryade et Anima se servir de leurs pouvoirs sont devenus encore plus virulent à l'encontre des mutants.

Même si personne ne sait que Seel a fait usage de ses pouvoirs, le fait qu'elle ait porté assistance à Jon et se trouve aux coté des autres mutants, celle-ci est considérée comme une ennemie par les jeunes anti-mutant. Seul Cloud qui est un peu à l'écart n'a pas encore été pris pour cible.

Machaon est maintenant à l'abris mais il reste en danger et perd de plus en plus de sang. L'averse causée par Cyclone a entrainé un accident de l'autre coté de la place. Là où Daniel et Karin qui est impliquée dans l'accident se trouvent.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 4 Juin 2006 - 0:49
Alors que Jon s'était rapproché d'Anna, il vit les regards des anti-mutants; leur attention s'était détourné d'eux au profit de Jim. Ce dernier lui adressa la parole ainsi qu'à Anna, à une jeune fille aux pieds nus et à un ours... Jon le regarda bizarrement alors que Jim semblait prendre un ton menaçant qui inquiétait le jeune homme. Le mutant se comportait comme la chose aux ailes brûlées. Dans ses yeux on y lisait la folie, une folie meurtrière, Jim semblait fou. Puis le jeune Parker vit le carnage, il vit les hommes au sol, ensanglantés, et Jim buvant leur sang, ses vêtements en étant tâchés. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Jon. Le peu d'humains conscients hurlaient de douleur sous les jets de fléchettes. Du sang partout, la dernière fois qu'il en avait vu autant ce fut lors de l'identification du corps de Will. Il a souffert, un fou l'a assassiné, il était innocent, c'était quelqu'un de bien. Mais personne ne mérite de mourir, surtout dans une telle agonie, c'est pourtant ce qu'était entrain de faire subir Jim à ces personnes. Sa rage l'aveugle et bien que ces anti-mutants soient condamnables, ce n'est pas à Jim d'être juge, juré et bourreau.

"Arrête, tu es fou, tu vas les tuer! Es-tu un meurtrier? C'est ça que tu veux, que l'on considère les mutants comme des meurtriers et qu'on nous traque pour nous éliminer? Tu as envie que tout le monde pense que nous sommes des assassins? Arrêtes ça et allons-nous en maintenant!"


Jon avait envie de vomir, tout ce sang, ces cris de douleurs. Il n'a jamais vu tant de souffrance que depuis son arrivée à NYC. Les gens semblent tous être des meurtriers en puissance. La seule personne qui était normale, la seule personne à qui il a pu se confié est morte, tuée par un fou après avoir été torturé et là, Jon est entrain de voir quelqu'un faire la même chose. Il ne pouvait pas enlever cette image de sa tête, son meilleur ami, son seul ami, le crâne défoncé et des agrafes dans les yeux. Il en avait marre de tout cela.
Son esprit était embrouillé, il ne savait plus quoi faire et semblait perdu. Fallait-il stopper Jim ou fuir?
Trop de choses lui sont arrivées en quelques jours, il n'arrive plus à tout supporter, cela pèse bien lourd sur ses épaules; il n'a pas l'habitude. Il se tourne vers Anna qui a dû certainement entendre ses pensées et il attendait comme une réponse, il espérait qu'elle l'aide, qu'elle trouve une solution. Cette situation avait exagérément dégénéré, il faut faire quelque chose avant que quelqu'un d'autre ne meure.
Anonymous
Mirage
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 4 Juin 2006 - 1:49
"En ce qui concerne le brulé on ne peux plus attendre, je l'amène en lieux sur."

Dit midas sans éveiller le nom de l'institut vu la tension qui régnait parmis la foule. Il pris le corp de Machaon et courra en direction de l'institut en essayant de pas trop secouer son 'passager'.

Arrow jardin de l'institut
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 4 Juin 2006 - 6:21
Daniel se précipita pour porter assistance au personne dans le véhicule. Il entendt derrière lui l'émeute entrain de dégénérer et s'arrêta net ne sachant plus quoi faire. Le jeune homme hésitait entre s'enfuir loin du danger, porter assistance aux gens dans la voiture ou attaquer les jeunes anti-mutants pour aider ceux comme lui. Une idée lui traversa l'esprit.

*Je devrais peut-être attaquer. Je mourrais surement mais je ferais un vrai massacre et mes problèmes seraient finit.*

Au prix de gros efforts, il put empêcher son instinct animal de le pousser à fuire ou à attaquer comme un enragé. Le mutant reprit la direction de l'automobile accidenté en disant à ceux à l'intérieure.

-Vous allez bien? Je viens vous aider. N'ayez pas peur.

Daniel entreprit donc d'ouvrire la portière côté passager pour sortire les occupants de la voiture.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 4 Juin 2006 - 14:27
Liven s'adressa à Jon en lui demandant de se mettre derrière lui.

"Dieu soit loué, môssieur météo va me sauver la vie..."


Puis Liven lui tendit la main et lui dit qu'il fallait faire une chaîne humaine...


"Hein?! On se met tous en file indienne, en se tenant les mains?!"

Se tournant vers Anna, en riant

"Tu as bien compris, tous sur la gauche, on évite les voitures et les émeutiers puis on va goûter! Je savais pas que les mutants avaient leur propre centre aéré."

*Ma pauvre, vous avez un drôle d'animateur... Bientôt il va nous demander de chanter des comptines*

Jon se permettait de plaisanter un peu bien que la situation n'était guère réjouissante. Liven donnait des ordres à tout va, c'était relativement absurde, surtout lorsqu'il s'adressa à l'ours. Ce dernier se transforma en jeune fille, Jon eut un sursaut. Puis il vit un jeune blondinet disparaître. Il s'adressa alors à Liven

"Tu devrais peut-être t'occuper de ton ami le fou furieux qui tue tout le monde... Je peux le faire, mais je risquerai d'utiliser la manière forte et je pense qu'il est mieux qu'une personne qu'il connait puisse le raisonner."

C'est alors qu'il se tourna vers Anna et lui dit

"Tu es rentré dans ma tête, tu peux faire la même chose avec ce fou? Essayer de le calmer à distance pour pas prendre trop de risques. Je suppose que ça doit pas être très agréable de rentrer dans sa tête, c'est un véritable psycopathe..."


Puis Jon fit un grand sourire à Liven


"Et si on partait après... non pas que je m'ennuie, mais bon, j'ai pas envie de mourir"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 5 Juin 2006 - 14:49
Jim au prix de beaucoup d'affort à réussi à percer un tranché parmis les émeutiers où Jon, Anna, Ivy, Kitty et Liven ont pu passé dissimulé par le brouillard.

Arrivé de l'autre coté et libre de leurs mouvements, Jon et les GenèsiX (sauf Cloud) entendent alors resonner au loin les sirène de la police de Salem Center, qui ne peut être que pour eux.

Par ses actions, Bloody a bléssé plus ou moins grièvement (vous aurez le compte dans "La sentinelle") bon nombre des émeutiers anti-mutants mais aussi des innocents qui n'était pas hostiles. Alertés par lez sirènes de police et appeurés par le brouillard qui a surgit d'un ciel limpide, les derniers émeutiers tentent de fuir. Il tente parce que Jim les poursuit enragé.

Cloud est rentré à l'institut où il va continuer à vivre sa vie de Cloud.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 5 Juin 2006 - 16:54
Jim s'acharne, la police arrive, et les GenesiX ne font rien. Liven ordonne de monter dans une jeep pour rejoindre un institut. Il demande à Jon s'il a envie de venir

"Mmm...Voyons voir, entre une vieille folle qui s'occupe d'une bande de névrosés et des jeunes mutants mal organisés? Mon choix est fait, je vais venir avec vous à votre "institut". Mais, je vais un peu radoter, il faudrait peut-être stopper votre collègue..."

Il regarda un instant Anna

*Apparemment elle suit son chef, c'est une bonne chose, mais elle aurait au moins pu me répondre, je ne suis pas télépathe*

"Vous comptez vraiment fuir et laisser des humains mourir? Soit! Vous êtes des lâches en laissant votre ami ici, mais en plus, vous serez à mes yeux tout autant responsable si un humain meurt ici. Avec nos pouvoirs nous sommes les seuls à pouvoir stopper ce "Jim" et on peut facilement semer des policiers. Partez si vous voulez, quant à moi, je reste jusqu'à ce que ce fou s'arrête, même si je dois finir sur une table à être disséquer... Je n'aurais pas la mort d'innocents sur la conscience"


Jon se retourna alors et se dirigea vers la foule, s'approchant de plus en plus de Jim. Un homme se jeta sur lui avec un couteau, mais il fut projetté, bien qu'assez grossièrement à plusieurs mètres. Le couteau se mit à fondre. Jon arriva enfin au niveau de Jim et il se planta face à lui.


"Tu comptes me faire comme à ces malheureux? Tu crois qu'en agissant ainsi tu prouves ta valeur, ta loyauté? Non, tu ne fais que démontrer à ces personnes que les mutants sont une menace. Je crois que tu t'appelles Jim... Bref, Jim, tu vas te calmer maintenant. Regarde ce que tu as fait. Ils sont ignorants certes, mais ne méritent certainement pas de souffrir ainsi. Maintenant viens, monte dans la Jeep et partons. J'ai appelé les secours, ils s'occuperont des blessés. Nous avons fait assez de mal, viens avec nous et rentrons à "l'institut"."


Puis Jon tendit la main à Jim espérant que ce dernier recouvre la raison et le suive.


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 19:10, édité 1 fois
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mar 6 Juin 2006 - 3:22
Daniel réussit à ouvrire la portière de la voiture accidenté et commença à en sortire les occupents. Il remarqua vite une jeune mutante à l'aspect étrange mais n'en fit pas de cas. Le brouillard qui se leva lui parut tout sauf naturel. Après avoir sortie les deux automobliliste, le jeune homme les déposa sur le sol ne sachant pas trop quoi faire. Le bruit des sirènes de police lui fit se rendre compte qu'il était temps de filer. Le mutant décida de laisser les deux personnes là pour que la police les trouvent et les emmèneront à l'hopital.

Daniel se fondit dans le brouillard pour essayer d'en resortir de l'autre côté et pouvoir fuir le plus loin possible du danger. Il se retrouva vite parmi les émeutiers et du commencer à jouer des coudes pour progrèsser. Le jeune mutant continua ainsie pour trouver un moyen de partire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Jeu 8 Juin 2006 - 15:14
HJ : Je poste un réponse proposée par Jim et qui me permet de gagner du temps en rajoutant un tou au mode jeu.

Alors que Jim et Jon partait pour la voiture, des sirènes de police se firent entendre. Deux voitures de police apparurent alors sur le parking. Elle ne tarda pas à s'arrêter. Jim et Jon qui, maintenant, courraient, ne tardèrent pas à entendre une voix crier.

" Vous deux, ne bouger plus ! Les mains sur la tête ! Aller, arrêtez vous ! Dépéchez vous de vous retourner ! c'est un ordre ! Je vais tirer ! arrêtez-vous !"

Le policier ne faisait que crier sans s'arrêter. Jim s'arrêta alors et poussa alors violement Jon qui tomba à terre. Un cliquetis se fit entendre et un coup de feu fut tiré alors que les deux mutants étaient proches de la Jeep. Jim secoua légèrement la tête puis, il mit une main sur son ventre où du sang sortait.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Jeu 8 Juin 2006 - 18:44
Alors que Jon ramenait Jim à la voiture il entendit un policier leur hurler dessus. Jon se tourna, prêt à s'exécuter puis fut projetté sur le côté par Jim qui se prit une balle dans le ventre. Il saignait...

*Mais quel ***** *

Jon se releva avec un peu de peine, il avait le jean déchiré sur une jambe et était un peu éraflé. Le policier s'était assez approché pour que Jon puisse utiliser son pouvoir. Il fit fondre une grande partie du revolver de sorte que le policier n'ait plus que le manche avec la gâchette.


"Mon jean! Il est tout déchiré maintenant! C'est du Dolce & Gabbana, tu sais combien ça coûte?? Je m'habille pas chez Walmart!"

Une manche arrachée, un jean totalement déchiré, la tenue de Jon était foutue, donc, un peu plus ou peu moins... Prenant Jim par le haut des cuisses, il le mit sur ses épaules.


*J'aurais pu neutraliser le flic sans problème, lui aussi d'ailleurs, son acte, qui aurait été héroïque en d'autres circonstances, n'est pas des plus malins ici!*

"Allez, en route Jimmy"


Il projetta le flic à quelques mètres, de manière à le désorienter sans le blesser, puis il accéléra le pas jusqu'à la voiture. Une fois arrivé, il lança un regard noir aux GenesiX.

*Bande de lâches, vous êtes des incapables*

Il pensa cela tellement fort que tous avaient entendu, ou du moins compris. Jim perdait son sang. Jon le mit à l'arrière de la jeep. Puis il posa un sac. Il avait réussi à sauver son autre tenue et ses lunettes. Le sang de Jim était abondant sur le haut de Jon ainsi que sur ses mains.


"Bon, les potiches, vous comptez faire quelque chose maintenant?"

Jon commençait à en avoir sérieusement marre de l'attitude je-m'en-foutiste de Liven et du caractère passif de ses suiveurs. A croire que personne n'était capable de penser par soi-même dans cette pseudo-équipe désarticulée.
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Sam 10 Juin 2006 - 5:20
Daniel réussit à s'extraire de la foule mais n'avait pas suffisament prograissé pour pouvoir filer. Soudain un coup de feu retentit, le son retentit très violament dans la tête du mutant dont l'instinct animal fit presque paniquer. Le bruit du pistolet avait éveillé une crainte instinctive dans le coeur de l'homme. Le jeune homme sentit une nouvelle odeur de sang plus fraiche que celle causé par Jim. Il entendit venant du jeep des mutants un homme qui se pleignait et un autre qui se mit en colère. Soudain le brouillard revint, camouflant la jeep.

Daniel ne savait pas quoi faire. Tout les stimulies qui l'entourait faisait paniquer son côté animal qu'il avait du mal à museler. Il voulait que ça arrête à tout prix car il avait l'impression que ça allait le rendre fou. Le mutant poussa un cri qui resonna comme le rugissement d'un énorme fauve enragé. L'humain se laissa submergé par le côté animal grisé par l'odeur du sang et la violence. Le jeune homme se débarassa de ses gants, de ses lunettes et de son gilets qui camouflais ses caractéristiques animal.

Savage avait soif de sang comme une bête sauvage enfermée dans une cage qui venait d'être ouverte. Le bruit des coups de feu attira son attention. Il choisit la cible de sa furie, les policiers. Le mutant courut silencieusement vers les voitures prêt à attaquer le premier être humain à en sortire. Le jeune homme se servait du brouillard à son avantage comme un prédateur en chasse tout griffe dehors.
Anonymous
Jon Park
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Dim 11 Juin 2006 - 14:16
Jon venait de ramener Jim et eut le droit à un excès de colère de Liven. Ce dernier le tint par le col et lui déversa toute sa haine. Jon partit dans un fou-rire. Liven paraissait tellement ridicule.

"Eh ben dis-donc! Ce n'est pas parce que tu es incapable de gérer un groupe restreint de personnes que tu dois t'en prendre à moi. Tu comptais partir et abandonner Jim, je l'ai ramené et en plus tu me menaces et m'insultes? Tu es tellement pathétique mon pauvre! Et eux tellement naïfs de croire que tu pourras les aider. Si tu avais su organisé ta petite équipe de super-héros, on serait pas dans cette mer**."


*Je n'ai jamais utilisé mon pouvoir contre un être vivant, mais je lui ferais volontiers fondre les yeux. Enfin, je parle, mais je ne le ferai pas, je ne suis pas comme lui et comme l'autre psycopathe*

Jon se remit à rire lorsque Liven ordonna de monter car il couvrait leurs arrières puis disparu dans le brouillard. Il vit Ivy qui s'occupait de Jim.


"Heureusement que Môssieur Météo couvre nos arrières, qu'est-ce qu'on ferait sans lui?!"

Puis il s'approcha un peu plus et prit un air plus sérieux

"Il va s'en sortir tu crois? On devrait peut être l'allonger non?"


La vitre de derrière explosa. Ceci fit peur à Jon qui cria dans la voiture


"Personne n'est blessé?"

Se souvenant des dires de Liven dirigés vers Anna il lui dit

"Je crois que ton p'tit copain veut que tu conduises jusqu'à votre Institut ou je sais pas quoi. J'espère que tu as déjà fait des courses de rue, on risque d'être poursuivi par des flics. Je vais à l'arrière aider la rousse à soigner Jim et eventuellement grâce à mes...euh...pouvoirs, retarder les poulets. Je pense pouvoir crever leurs roues à distance."

Et Jon s'exécuta.

[je laisse Ivy décider des soins Wink ]
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Lun 19 Juin 2006 - 1:27
La répétion de coup de feu réussie heureusement à suffisament effrayer le côté animal de Daniel pour le faire fuir. Il prit la direction du centre commercial et entra pour sa cacher. Le jeune homme s'assie dans un coin pour essayer de se maîtriser. Le côté humain réussi à reprendre le dessus pour lui permettre de se relever mais la bête n'était pas loin. Le mutant observa autour de lui le centre commerciale que les derniers évènements avait vidé. Savage se rappela la moto et vérifia si ses clefs était da sa poche et poussa un soupir de soulagement en la y trouvant. L'hybride entra dans une boutique de vêtements déserté et prit un imper et un chapeau qui lui donnait l'aire d'un détective de film policier des années 30 et fit un passage dans un casse-croûte pour se ravitailler.

Daniel n'ayant pas le choix décida de se cacher le temps que les policiers quitte le secteurs. Il devrait faire attention de ne pas être vue par quel qu'un et surtout à ne pas perdre le contrôle. Car le côté animal du jeune homme était une bombe à retardement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mar 20 Juin 2006 - 9:22
La nuit était tombé sur Salem et la terreur des habitants s'appaisait peu à peu. La police avait délimité la scène de crime et avait organisé le secours des bléssés.

Daniel se trouvait à l'extérieur de ce perimètre tapis dans l'ombre tel un fauve à l'affus.

Près de lui, sur un trottoir, un jeune garçon hurllait pour vendre le journal.

"La Sentinelle, toutes les révélations sur l'attaque mutante de Salem."
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mar 20 Juin 2006 - 22:55
Daniel restait dans sa cachette observant les alentours pour attendre le bon moment pour aller récupérer la moto et prendre la clé des champs. Il pensait au groupe de mutant qui s'était enfuie dans la jeep et se demandait où ils avaient put aller. Le jeune homme pensa les yeux fixé vers le stationnement.

*Existe-t'il un refuge pour ceux comme moi?*

Le mutant porta son attention sur le vendeur de journaux et se demanda se que la presse pouvait bien dire sur les derniers évènements. L'idée de bondir sur le garçon comme sur une proie pour l'immobiliser et prendre un journal lui vint mais il réussit à brider son côté félin qui voulait jouer avec l'enfant comme un chat avec une souris avant de l'achever. Daniel fouilla dans ses poches pour prendres quelques pièces de monnaie. Le jeune homme sortie de sa cachette en fermant bien son imperméable et enfonçant son chapeau pour bien cacher son visage. Il s'adressa au jeune garçon en disant.

-Un journal s'il te plait petit.

Il lui tendit le prix du journal et attendit la réaction du garçon.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Mer 21 Juin 2006 - 17:49
Le jeune garçon evhangea le journal contre l'argent de Daniel.

"Et les pourboire, c'est pour les chiens" gromela l'enfant pendant que Daniel s'éloignait
Anonymous
Daniel P
Invité

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Jeu 22 Juin 2006 - 4:17
Daniel avait entendue la phrase du jeune garçon et lança une pièce de un dollars par-dessus son épaule. Il réintégra ensuite sa cachette et lut le journal tranquillement. Le mutant fut très choqué de ce qu'il lut et de la façon dont il qualifiait les mutants. Ensuite, la rage monta en lui et le jeune homme déchiquta le journal avant de quitter sa cachette en se disant.

*J'en ais assé de me cacher. Je fiche le camp.*

Daniel partie en direction du parking bouillant de rage pour prendre la moto et partir au loin.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.10. Petite visite au centre commercial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum