Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Sur la plage abandonnée...

Mar 7 Juil 2009 - 22:48
Coquillages et crustacés, sable fin et eau d’azur, mutants divers et variés, sous le soleil brûlant d’un début d’après midi sur Genosha. Le jour fatidique approchait à grands pas, et la tension interne du campement devenait presque aussi insupportable que la chaleur présente. Et les points communs ne s’arrêtaient pas là : comme la température, cette tension était inévitable. Comment ne pas stresser, être fébrile et inquiet, impatient et nerveux, à l’approche du jour décisif qui marquera d’une pierre l’histoire mutante. Que ça soit le jour où de nombreux mutants perdirent la vie pour sauver une nation naissante, le jour où un peuple entier fut exterminé, ou le jour où des mutants alliés venant d’un institut américain unirent leur force héroïque pour déjouer les pièges et plans machiavéliques de leurs ennemis, l’événement était de taille ! Et à événement de taille, crampes à l’estomac proportionnel ! Et nervosité physique, et tremblements, et crises de panique, ergotages divinatoires et souvent peu efficaces sur les probabilités de crever ou de rester vivant, voilà autant de raison pour lesquelles Lucas ne tenait pas forcément à rester perpétuellement sur le campement, ces derniers jours.

Et puis il y avait aussi – et surtout - la promesse qu’il avait faite à Jade cette nuit… Dans la noirceur nocturne, la demoiselle s’était glissée dans la tente d’un rocher endormi, l’éveillant de son sommeil de plomb, en murmurant à son oreilles quelques mots délicats… Tiré de son somme, le suédois l’avait reconnue, mais était toujours dans l’état cotonneux d’un sommeil réparateur et agréable. Elle avait proposé une balade nocturne, et il ne s’en était pas senti la force… Aussi, il lui avait alors promis cette promenade en duo dans le cours de la journée, promesse accompagnée d’un tendre baiser sur la joue de la demoiselle… Et ils s’étaient ainsi quitté, laissant le somme rejoindre l’esprit embrumé de Lucas.

Et pourtant, le lendemain, il n’avait pas oublié. La matinée n’avait pas donné l’occasion de fuir le campement, mais puisque désormais, ils avaient l’autorisation de vaquer sur l’île, malgré quelques restrictions somme toute logiques, ils n’allaient pas s’en priver, et il avait emmené la demoiselle dans une promenade en bord de mer tropicale, sur le sable fin d’une plage paradisiaque…

Ils marchaient donc paisiblement, laissant le rythme de leurs pas suivre celui, lent et apaisant, des vagues de l’océan. Sur le front de mer, la chaleur terrible était moins pesante, et accompagnée d’un vent agréable. Un petit coin de paradis au milieu de l’Enfer des complots, un calme relatif avant la tempête prévue, le cœur de Rock s’était soulagé de pas mal des inquiétudes qui le pesaient. Comme pendant la tension de la réunion de la semaine précédente, Lucas attrapa lentement la main de la demoiselle, dans l’optique d’une détente commune… Il n’y avait aucun malaise de sa part dans ce geste qui était totalement spontané, ni même réfléchi… Il était juste bien…
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mer 8 Juil 2009 - 0:20
Début d’après midi sur Génosha. Après plusieurs jours d’investissement des lieux, la vie sur le camp prenait des airs de colonie de vacances. On s’occupait comme on pouvait, certain préférant la tranquillité, d’autres ayant besoin d’évacuer leur trop plein d’émotion. En parallèle, s’organisait quelques préparatifs pour le vendredi qui arrivait, jour qui promettait d’être particulièrement mouvementé. Le briefing général à cette occasion n’avait lieu que le jour précédent. Bref, ce jour ci était tout de même plus porté sous le signe de la détente, en tout cas pour les élèves. Il y en avait bien deux, qui comptaient profiter de ce moment de détente en allant explorer la plage de sable fin. C’était la première situation dans laquelle Jade se trouvait mêlée aux autres mutants de l’ile. Certes, ils n’étaient pas nombreux, mais tout de même…

Ils étaient seuls, tous les deux, dans leur petite promenade, qui, signifiai probablement beaucoup plus pour Jade que pour son compagnon, selon elle. C’était une véritable opération commando qu’elle avait organisé la nuit précédente. Le soleil n’était pas encore levé, lorsqu’elle avait quitté sa tente pour s’enfoncer dans la nuit, direction celle de Lucas. Bien entendu, il n’était pas seul, et avait du faire preuve d’une grande discrétion pour ne pas éveiller l’attention. Son obsession grandissante envers le jeune homme l’avait conduite à l’insomnie et il n’était pas question de laisser le responsable de cette insomnie s’en tirer à si bon compte. Ainsi, elle était venue le tirer de ses rêves pour lui proposer une petite balade (romantique) au clair de lune. Malheureusement, le jeune homme n’avait pas le réveil facile, et, encore à moitié endormi il avait décliné son offre, promettant cependant de la reporter au lendemain. Le fourbe savait s’y prendre d’ailleurs, la promesse fut accompagnée d’un baiser inattendu sur la joue. Autant, Jade lui en faisait de temps en temps, car c’était dans sa nature, autant, lui n’en avait pas l’habitude.

Pourtant, ce que le jeune homme ne savait pas, c’était qu’avant de le réveiller, Jade avait fait un effort surhumain pour qu’un drame ne se produise pas. Lorsqu’elle était prête à lui souffler quelques mots doux à l’oreille, l’envie soudain lui prit de profiter de son état d’inconscience pour lui voler un baiser. Son cœur battant comme jamais, elle en avait presque eu mal. Elle le trouvait si beau, dans son sommeil, elle avait envie de toucher son visage, ses lèvres… Mais la présence d’autres personnes, certes endormies, autour d’eux, l’aida à se contrôler. Et donc au final, elle retourna dans sa tente, toute honteuse. Le sommeil ne vint toujours pas, elle passa la fin de la nuit à se dire qu’elle aurait peut être dû, finalement, l’occasion étant peut être amenée à ne jamais se reproduire. Drôle de nuit... Au matin, elle en avait presque eu du mal à le regarder dans les yeux.

Mais finalement, ils étaient là. Leur promenade se voulait innocente, mais la jeune fille ne pouvait cesser de penser qu’un regard extérieur les prendrait forcément pour un vrai couple, et cette idée était bien loin de la contrarier… Pourtant, peut être était elle en train de se faire du mal à elle-même à se satisfaire de cette situation. Au début, la compagnie de Lucas lui faisait beaucoup de bien, principalement parce qu’ils avaient tous les deux vécus le même drame sentimental au même moment. Mais aujourd’hui, elle voulait passer à autre chose, mais avait peur que ce ne soit pas son cas. Mais il était devenu beaucoup plus tactile avec elle, et le fait de lui prendre la main aussi naturellement… N’y avait il pas un signe derrière ca? La pauvre Jade était complètement perdue dans les réflexions, il lui faudrait essayer d’éclaircir la situation et de mettre à jour les preuves de ce qu’elle croyait.

La chaleur était écrasante, mais le vent la rendait plus supportable. La jeune fille s’était tartiné de crème solaire et avait prévu le chapeau de paille et les lunettes de soleil. Sa tenue d’exploration était somme toute assez réduite, mini short et haut de bikini de rigueur. Elle tenait ses chaussures dans une main, l’autre tenant celle de Lucas. Sur le chemin vers la plage, ils avaient parlé surtout des mystères de Génosha, mais dès leur arrivée sur le sable, ils restèrent silencieux pendant un moment. Finalement, Jade brisa ce silence:


"Au fait, Lucas, désolée pour cette nuit, j’étais… enfin… j’avais envie de faire un tour. Je voulais pas te déranger…"

Elle ne voulait pas le déranger? C’était pourtant le but de la manœuvre…

"En tout cas, c’est gentil d’avoir tenu ta promesse! Je pensais que tu avais dit ca juste pour que je parte, et que tu allais oublier au matin…"

Première remarque piège! Sa réponse en dirait long et Jade avait l’oreille attentive pour en décortiquer le sens de chaque mot.
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mer 8 Juil 2009 - 16:47
Qutres jours! Quartes long jours, à vivres dans un jungle humide à se faire bouffer par les moustiques. Tout le corps du suédois était couvert de bouton. il avait réussit à éviter, tant bien que mal, les coup de soleil à grand renfort de crème solaire indice 50+. Il avait aussi entrepris de raccourcir sa chevelure, de façon mois radicale que Camille, mais ses cheveux tombant jusque là sur ces épaule ne cachait plus sa nuque, mais ce n'est pas pour autant qu'il laissait son chapeau au vestiaire. Heureusement que la belle Mina était là pour lui permettre de supporter tout ces désagréments.

Les professeurs leur avaient enfin permis de s'échapper du campement et de partir à Hammer Bay. Lors du petit-déjeuné il avait proposé à Mina une petite balade en amoureux sur la plage. En plus Monsieur Zachary leur avait demandé de récupérer des infos. Et dans l'esprit du suédois il était clair que le meilleur endrois pour cela était la plage, en l'absence de tout commerce. la plage devait être un point de RDV pour les Génoshéen.

C'est donc le bras sur les épaules de Mina qu'il avançait, soulevant des petite poignée de sable à chaque pas. Il était torse nu et simplement vêtu d'un long caleçon de bain, d'une paire de claquette, de son chapeau et de ses éternelle lunettes. Il avait sur les épaules une serviette, au cas ou il décideraient de bronzer. Ils discutait de tout et de rien, profitant simplement d'être tout les deux.
Soudain Le blond s'arrêta et retira son chapeau pour le poser sur les cheveux noir de sa belle. Puis il recula d'un pas et dit, admiratif.

On t'as déjà dis que tu était superbe?

Puis il déposa un baiser sur le front de l'hybride. Puis il repartit avec la roumaine à son côté. Et voyant les deux autres mutant, qui eux aussi semblaient en rendez-vous. Plissant les yeux, il reconnu Lucas, et dit en les désignant du menton.

Je crois qu'on est pas les seuls à avoir eu cette idée.

Ils continuèrent à avancer jusqu'à être visible des autres. Lars leur fit un signe de la main et demanda à Mina.

On va les rejoindre?
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Sam 11 Juil 2009 - 14:35
Sournoise l'Abeille.
Sournoise...

En même temps, fallait pas lui tendre la perche hein...

Durant la nuit, elle avait surpris Jade se glisser dans la tente de Lucas. Ce qu'Abaigh faisait dehors au milieu de la nuit? Elle essayait de se vider la tête des idées noires qui la titillaient. Avec le briefing, leur mort potentielle d'ici quelques jours, elle était de plus en plus sumbergée par la peur de perdre Charis au cours du combat. Donc, elle avait pris l'air et avait surpris sa coéquipière entrer dans la tente de Lucas. Abaigh avait attendu, planquée derrière un arbre de voir Jade ressortir. Après quelques minutes, l'OryX avait refait surface et semblait assez troublée. Pourquoi? Abaigh avait une vague idée. Ainsi, elle se rapprochait de plus en plus de Lucas. L'Abeille ne pouvait en être que ravie. Finalement, alors que Jade était retournée dans sa tente, Abaigh avait un peu traîné dehors pensant à son propre amour impossible.

Au matin, elle n'avait cessé d'observer les comportements respectifs de Jade et de Lucas et en dehors de quelques regards et sourires, rien ne laissait présager qu'il s'était passé quelque chose dans la tente. Mais Abaigh était bien décidée à poursuivre son investigation. Aussi, quand en début d'après midi ils quittèrent le campement ensemble, l'Irlandaise prit le même chemin qu'eux, les suivant d'assez loin afin d'essayer de ne pas se faire remarquer. Apparemment, elle fut assez discrète puisque ni l'un ni l'autre ne se retourna pour vérifier que personne n'était derrière eux.

Une fois qu'ils furent sur la plage, Abaigh resta à une distance raisonnable afin de les observer. Ca semblait calme... Trop calme, quand soudain... Là! Lucas prit la main de Jade. Quand elle vit ce petit geste, l'Irlandaise ne put s'empêcher de sourire, ravie que les choses se goupillent si bien pour son amie. Cela dit, elle était bien décidée à en savoir plus et donc, elle décida de faire savoir sa présence aux deux hum... A Lucas et Jade.

-HEY OH!!!

Elle sortit de sa cachette en faisant de grands signes de la main. Et là, dans toute sa splendeur, avec sa maladresse habituelle, Abaigh se prit les pieds dans le sable et se vautra sur le sable, la tête la première. De loin, la scène dut paraître assez drôle : A un moment, l'Abeille arrivait à toute vitesse, l'instant d'après, elle avait disparu, étalée sur le sable.

Elle resta quelques instants sans bouger puis tourna sur le dos : Elle avait du sable collé partout sur le visage, avait le front très rouge et était bien entendu morte de rire. Elle avait eut droit à des grains de sable dans la bouche mais tant pis : Cette chûte avait eu pour effet de lui remonter le moral. Bizarre hein? En même temps, elle l'était, bizarre... Elle finit par se redresser, sa crise d'hilarité ne semblant pas se passer et après s'être un peu secouée histoire d'enlever un maximum de sable, elle reprit son chemin vers Lucas et Jade, en marchant cette fois-ci.

Elle avait du mal à s'arrêter de rire. Elle déglutit et grimaça.

-Ah...

Elle tira la langue et essaya d'enlever les grains de sables collés dessus : C'était juste répugnant. Elle arriva finalement à hauteur des deux hum... Oh et puis zut, des deux potentiels tourtereaux, glissa brièvement son regard sur leurs mains entrelacées et esquissa ensuite un large sourire.

-J'dérange hein?! N'empêche... Vous avez cette chûte?

Elle marqua un silence. Ils étaient peut-être trop occupés pour avoir vu la chûte en question. Elle haussa les épaules.

-Bah, j'vais avoir une bosse! Alors... Vous faites quoi de beau tous les deux? Hum?

Elle regarda au dessus de l'épaule de Lucas et remarqua Mina et Lars au loin.

-Y'a que des couples ma parole...

Elle avait parlé très bas, espérant qu'ils n'entendraient pas sa remarque. Elle soupira et fit un petit signe de la main à Lars et Mina. Un autre couple : Si elle avait su, elle aurait pris le temps de proposer à Charis de venir. Bah quoi? Une petite virée à six aurait été sympa. Et puis quand il n'y avait que des couples autour, on ne pouvait qu'avoir envie d'être avec la personne qu'on aimait non? M'enfin.. Elle reporta son attention sur Jade et Lucas.

-Bon les...

Elle se stoppa net et ne continua pas. Elle risquait de jeter un froid alors qu'il fallait que les choses se passent bien pour son amie.

-On va se baigner???

Elle venait d'avoir une petite idée pour accélérer les choses avec Lucas et la baignade en faisait partie.

Sournoise l'Abeille, oui...


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mar 21 Juil 2009 - 11:35, édité 2 fois
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Dim 12 Juil 2009 - 11:24
La paix s’était installée entre les deux mutants parcourant la plage au ralenti, bercés par une promenade paisible au bord des flots bleus qui seraient tourmentés terriblement d’ici peu de temps, trop peu de temps… Le soleil envoyait ses rayons brulant sur ce sable fin avec puissance et volonté, comme pour rendre bouillante cette atmosphère tropicale bien plus supportable au bord de l’eau qu’en plein centre d’une jungle inhospitalière. À moins bien sûr que le suédois se soit adapté à ce rude climat…

Cette paix, ce silence relaxant, Jade décida de le briser à un moment : Sans préambule, elle s’excusa pour l’éveil importun de la nuit précédente, demanda pardon pour avoir tiré Lucas d’un sommeil soucieux et peu reposant. Le mutant aux yeux gris sourit à cette évocation. Il avait surtout été surpris de l’avoir vue ainsi postée au dessus de lui au beau milieu de la nuit, et ne croyait pas réellement à l’hypothèse d’une promenade nocturne hasardeuse qui aurait fini juste au dessus de sa couche… Pourquoi la demoiselle avait-elle atterri au dessus de lui, il ne pouvait l’affirmer avec certitude, mais les événements des derniers jours soufflaient à Lucas l’éventualité d’une attirance plus qu’amicale de la part de la jeune mutante française. Ils s’étaient beaucoup rapprochés, depuis peu, et ce voyage à Génosha les avait sensiblement rapprochés. Il fallait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué ! Et quand bien même, la seule aveugle de l’institut, brillant par sa triste absence, l’aurait tout de même perçu…

Comment en étaient-ils arrivés là ? Lucas ne se souvenait pas d’avances claires d’un côté ou de l’autre, et pensait même que Jade était assez proche de Math… De récentes conversations avec la demoiselle avaient fait entendre qu’elle était prête à passer à autre chose, après le décès de Lyu. Voilà, pour Lucas, ce qui les avait rapprochés, mis à part leur mission commune en Oregon : la mort violente et soudaine, inexpliquée, d’un partenaire amoureux… Et c’est par cette triste expérience commune qu’ils s’étaient petit à petit rapprochés, confiant à l’autre ses peines de cœur… Il ne pensait aucunement que ces cœurs seraient un jour mêlés…

Jade le gratifia pour avoir tenu sa promesse. Il était un garçon gentil, et ne faisait pas ce genre de promesse dans le vent : la mutante avait réellement envie de se promener, cette nuit, et c’était une manière comme une autre de passer un moment avec une amie… Un moment de paix, innocent et absent de tout tracas. Cette semi-révélation changeait un peu la donne de cette ballade, et Lucas ne sut que répondre… Il ne voulait pas la blesser, ni lui donner de faux espoirs. Lui-même n’était pas fixé sur ses sentiments… Entre la mort de River, sa passion consumante pour Cassandre et cette connivence avec Jade, il ne savait plus trop à quoi s’en tenir…


« Ben non j’allais pas oublier. Je serais bien venu cette nuit mais je ne pouvais pas, j’étais vraiment dans le gaz… Quand je promets quelque chose, je m’y tiens ! »

Et il fit un clin d’œil à celle qui aspirait peut-être à plus. Le contact de leurs mains se faisait tout à coup différent, bien loin de la spontanéité initiale. Le regard gris du mutant du nord se perdit sur la plage, et il croisa Lars et Mina qui approchaient en leur faisant signe… Visiblement, cette histoire n’allait pas être résolue rapidement, et alors qu’il voulait ramener son regard sur Jade, Lucas vit Abaigh chuter dans le sable après qu’elle eut poussé un cri puissant pour attirer l’attention sur elle.

Lucas écarquilla les yeux en voyant l’irlandaise se relever, toute remplie de sable, riant comme si un autre avait été victime de son sort peu enviable et quelque peu salissant. Il devait y avoir quelques matières euphorisantes dans le sable de Hammer Bay… et Lucas se prit à sourire en la voyant arriver à leur côté. Mû par un réflexe incontrôlable, il lâcha doucement la main de Jade lorsqu’Abaigh demanda si elle dérangeait. Le rose d’une timidité retrouvée parvint aux joues d’un Lucas déstabilisé, qui sauta sur l’occasion de sa question pour se donner une contenance…


« Hé bien… on se baladait, pour visiter un peu l’île… Et puis pour rester un peu au calme, hors de la tension du campement ! »

Trop crédible… Lucas se sentit ridicule, maintenant. C’était pour ça qu’il était parti avec Jade, à la base. Mais maintenant qu’il avait perçu un trouble étrange chez son amie, il trouvait cette réponse à la limite du mensonge envers l’irlandaise. En un mot : il ne savait plus où se mettre. Aussi, prit-il la proposition de baignade d’Abaigh comme une délivrance soudaine de l’embarras qui l’habitait. La fuite, éternelle solution insatisfaisante… Mais qu’il saisit tout de même à bras le corps !

« Yes ! Le dernier dans l’eau a perdu ! »

Il se tourna vers Lars et Mina pour crier :

« Et ça vaut pour vous aussi ! »

Il attrapa alors les deux demoiselles par le poignet et se mit à courir vers les flots sans même prendre le temps de se débarrasser de sa chemise… Qu’importe, il fuyait une situation embarrassante, c’était tout ce qui comptait…
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Dim 12 Juil 2009 - 18:42
Mina ne regrettait pas d'avoir lachement abandonné les filles, et la relative bonne température de la tente, tout cela grâce au pouvoir de Hjordis, mais bon ça ne valait pas une bonne promenade en amoureux, le premier pour la jeune fille de 16 ans.

Elle avait gardé ses vêtements léger et son maillot de bain en deux parties sur elle. Lars était toujours gentil et avenant avec elle. Ce qui était vraiment agrèable. C'était très flatteur d'avoir un chevalier servant tel que lui à ses côtés, même si son coté imprévisible qui plaisait tant à mina, avait aussi un coté dérangeant pour la timidité de Mina.

Mais cela plaisait à la mutante.

Son chevalier lui demanda si ils allaient rejoindre les autres qui se trouvaient aussi sur la plage.


"Bien sur, si tu veux allons y... De toute façon je crois qu'on les a déja dérangé...."

Mina et Lars continuèrent leur approche, quand Lucas lança une proposition de baignade, empoignant les deux jeunes filles qui se trouvaient à coté de lui et courant vers la mer.

"Vas y Lars si tu veux... Moi je ne sais pas nager... je resterais sur le bord avec l'eau jusqu'au genoux..."
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Dim 12 Juil 2009 - 21:01
Lucas sourit à la remarque de la jeune fille. Celle-ci sourit à son tour en la prenant au sens propre… Il était vrai qu’après tout, il était dans une tente de garçons, ce qui avait de lourdes conséquences pour la composition gazeuse de l’intérieur de la tente la nuit. Elle-même y avait fait une rapide intrusion et n’avait pu que sentir l’atmosphère particulière qui avait contribué à ne pas rendre la situation assez romantique pour qu’elle ose ce que son cœur la poussait à faire, ça et le fait qu’un des autres garçons ronflait à faire pâlir un moteur Airbus… Cette nuit la balade n’avait pas pu être possible ce qui rendait celle-ci d’autant plus agréable. La réponse du Suédois contenta en partie l’analyse de Jade.

*Note: Le sujet reste quand même très général dans ses propos…*

Et vint le clin d’œil, chose qui faisait toujours fondre le petit cœur de la Française. Son sourire Colgate renvoyait la lumière du soleil et ce geste, lui, était bien pour Jade, rien que pour elle… Elle resta quelques secondes à le regarder dans les yeux en souriant, alors que le sien se perdait au loin, réfléchissant probablement à comment il était possible qu’il soit si parfait!

*Y’a quelque chose dans son regard, d’un peu fragile et de léger, comme un espoir!* Pensa t’elle alors.

Puis Jade suivit son regard qui semblait avoir capté quelque chose d’intéressant. Lars leur faisait signe de la main. L’alter-suédois arrivait au loin accompagné de l’élue de son cœur. Voila un couple qui avait paru bien surprenant. Jade n’avait aucun avis sur Lars, le trouvant simplement "sympa" de prime abord, bien qu’il fut semblait sujet à un fort manque de tact dans ses paroles, mais depuis qu’elle avait remarqué l’intérêt qu’il portait pour Mina, elle avait découvert une partie de sa sensibilité qui la touchait beaucoup. Cependant, là… on ne pouvait pas dire qu’il arrivait au bon moment et Jade ne put retenir un léger "‘tain…" étouffé lorsqu’elle lui fit un petit coucou de la main tenant ses chaussures.

Alors qu’elle tenta une tactique de fuite camouflée, tirant légèrement son accompagnateur vers un axe de marche qui permettrait d’esquiver la rencontre qui semblait imminente, un appel provenant de derrière eux fit se retourner les deux oiseaux sur eux même. Jade qui ne voulait décidément pas lâcher la main du jeune homme n’hésita pas à carrément faire un demi arc de cercle pour se retrouver de l’autre côté. Ils étaient cernés, aucun moyen de se sortir de ce traquenard. Visiblement, Dame Destinée avait décidé que ce ne serait pas pour tout de suite que tous les mystères de Lucas seraient révélés. Et puis, c’était Abaigh qui était là! Jade ne pouvait que rendre les armes devant l’arrivée d’une des personnes qu’elle appréciait le plus. La jeune fille se dirigeait vers eux en courant, et là, ce fut le drame: elle disparut du champ de vision s’étant vraisemblablement étalée comme une bouse dans le sable chaud. Jade écarquilla les yeux et ouvrit la bouche de stupeur, ayant tout de même peur pour son amie qui avait pu se faire mal. Mais un éclat de rire retentit avant qu’elle ne se relève quelques instants après, et tous purent voir le visage ensablé d’Abaigh riant aux éclats et qui repris une marche plus tranquille vers eux pour les rejoindre. Jade quitta peu à peu son expression de stupeur pour, elle aussi, passer aux éclats de rire.

Arrivée près d’eux Abaigh regarda en premier leurs mains jointes. Lucas se posta alors en position de défense, lâchant la main de la jeune fille pour partir dans d’hésitantes explications. Jade nota la gêne du jeune homme qu’elle considéra comme un point très positif. Aussi fit elle un clin d’œil complice en souriant à Abaigh, qui, pour avoir été saoulée pendant des heures par Jade qui déversait des flots de qualités pour décrire Lucas, connaissait bien les sentiments et les intentions de la Française à son égard. La main désormais libre, elle l’approcha du visage de sa coéquipière pour en retirer quelques grains de sables qui avaient élu domicile.


"On a bien vu la chute, en effet! J’avais déjà pu admirer tes talents de cascadeuse en mission, mais là, j’avoue que c’était particulièrement réussi! Donc ouais bah… comme il dit… on visite…" Ajouta t’elle ensuite avec un sourire un peu ironique.

Et puis, l’idée d’une baignade fut alors émise par la nouvelle arrivante. Enfin… plus qu’une idée, ce fut une faille dans laquelle Lucas s’empressa de s’engouffrer Ne laissant pas le choix aux deux OryX, il s’empara de leurs bras pour les emmener vers la baie. Jade lanca un appel vers les deux autres mutants en retrait.

"Viendez aussi, vous deux, aller, aller!!"

Il était temps de sortir la version Sexy-Glam de Jade. La jeune fille ralentie peu avant d’arriver dans l’eau, se libérant de l’étreinte du beau soupiré, laissant le jeune homme aller faire trempette. Elle prit le temps de déboutonner la fermeture de son mini short en jean, qu’elle retira gracieusement, avec quelques petits mouvements du bassin supplémentaires, et dévoilant le bas de son bikini 2 pièces rouge et noir. Elle jeta alors son short dans le sable, suivi de ses lunettes de soleil puis de son chapeau de paille qu’elle lança tel un frisbee, puis couru dans l’eau en riant avant de plonger dans le la baie bleutée et claire telle la sirène de Andersen. Quelques secondes plus tard, la sensuelle jeune fille sortie la tête de l’eau passant ses mains dans ses cheveux et… toussa à en cracher ses poumons…

"Kof Kof…Beuh… Kof… J’ai bu la tasse…"

Ah! Ils étaient beaux les OryX, tout dans la grâce et la classe …

Mais… MAIS… OH!!! Lucas n’avait pas enlevé sa chemise ! Quel outrage! Il n’était pas question de la priver de ce spectacle! La jeune fille fit quelques brassées sous l’eau vers le jeune homme avant d’en ressortir juste face à lui. Puis elle lui envoya de l’eau par un bassement de bras.


"Enlève-moi cette chemise, Lucas Shaam !! T’as peur des coups de soleil?"


Dernière édition par Jade Moran le Lun 13 Juil 2009 - 4:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Dim 12 Juil 2009 - 23:32
Lars acciessa quand Mina lui dit qu'ils avais déjà dérangés Jade et Lucas. C'est à ce moment qu'il entendit le cris d'Abaigh, et en la voyant se relever, pleine couverte du sable blanc de la plage, il réprima un rire qui se traduit par un petit ricanement.

Lucas proposa une baignade collective. L'idée plaisait bien au suédois, mais Mina lui avoua qu'elle ne savait pas nager. Le scandinave lui répondit.

Je vais t'apprendre, si tu veux. Mais, pour ça j'aimerais un petit voyage sur Mina Air Line d'ici à l'eau.

Il la pris dans ses bras, en prenant soin de laisser les ailes de l'hybrides, et ajouta.

Je suis meilleur patineur que nageur mais bon. Au pire je te ferait du bouche à bouche.

Puis il posa un baiser sur les lèvres de sa belle.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Lun 13 Juil 2009 - 0:09
Pas doué pour le mensonge le beau Lucas, pas doué du tout.
Une visite?
A d'autres ouais!!!

Tsss... Pourquoi les mecs étaient incapables de s'assumer?... Pensait la fille qui avait mis un temps considérable pour avouer ses sentiments à celle qu'elle aimait... Mouais, on allait oublier les jugements hâtifs alors... M'enfin, en même temps, c'était pas pareil... Anyway, l'idée de la baignade sembla plaire à Lucas, et c'était tant mieux : L'Irlandaise allait ainsi pouvoir mettre son plan machiavélique à exécution... Il était tellement motivé qu'il prit les deux demoiselles par les poignets et les entraîna vers l'eau sans se soucier de leurs vêtements. Qu'importe : Le principal n'était pas les moyens, mais les résultats!!!

Abaigh accompagna donc de bonne grâce le garçon, jeta un regard en arrière vers son amie qui avait décidé de se la jouer sensuelle et tout le toutim : Bien, elle prenait vraiment les choses en main, et qu'elle soit en bikini rendait le plan encore plus machiavélique : Lucas ne saurait résister! Enfin, l'Abeille l'espérait...

Finalement, la technique de Jade rencontra quelques difficultés puisqu'au lieu de ressortir de l'eau en secouant ses cheveux de manière sexy, elle sortit de l'eau en crachant ses poumons : Elle avait bu la tasse... Rah la la, heureusement que l'Irlandaise était là pour faire fonctionner toute l'affaire. Lars et Mina n'étaient pas loin et Abaigh leur adressa un sourire quand elle les vit s'approcher de l'eau. Pendant ce temps-là, Jade semblait décidée à faire tomber la chemise de Lucas. Pas bête comme idée, mais Abaigh restait persuadée que son plan allait se révéler plus efficace. Aussi, elle décida de prendre les choses en main.

-C'est vrai ça!!! Soyons fous!!!!!

Elle n'hésita pas et retira son T-Shirt se retrouvant donc en soutien-gorge mais elle s'en fichait royalement/qu'elle jeta à la tronche de Lucas. Le T-Shirt s'écrasa donc sur le visage de Lucas dans un "splash" assez bruyant. C'était fait exprès, mais elle était tellement maladroite qu'elle espérait que cela allait passer pour un geste non voulu.

-Oh, excuses-moi Lucas!

Elle plongea et nagea vers son amie en faisant au mieux pour battre le plus des pieds et donc, éclabousser un peu plus le garçon. Arrivée près de Jade, elle lui sauta dessus.

-A L'ASSAUT!!!

Il fallait bien l'avouer : Même si les intentions d'Abaigh étaient principalement d'aider son amie, ce moment de détente arrivait au bon moment. L'Abeille passa son bras autour du cou de son amie et l'entraîna avec elle dans l'eau en riant à gorge déployée. Diversion, diversion mes amis! Tandis qu'elle s'amusait dans l'eau, elle regarda Lucas du coin de l'oeil et il était à présent à une distance raisonnable : Si elle murmurait tout bas à l'oreille de Jade, il ne pourrait les entendre.

-Bon... Dès que tu peux, rapproches-toi de lui et attends un peu avant de te mettre à hurler. Tu fais semblant d'avoir peur parce que tu as senti une bestiole passer entre tes jambes et tu te jettes à son cou!

Abaigh observa brièvement le décolleté de Jade et esquissa un sourire en coin.

-T'as assuré pour le bikini!!! Ca va le faire fondre!!!

L'Abeille adressa un clin d'oeil à son amie avant de lâcher son cou et de la pousser plus loin dans l'eau. C'était peut-être une idée idiote mais après tout, cela ne coûtait rien d'essayer. Jade était ravissante et Lucas ne semblait pas insensible : Il fallait juste les pousser un petit peu l'un vers l'autre. Laissant Jade exécuter le plan, Abaigh se retourna en entendant la voix de Lars et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en le voyant entrer dans l'eau, Mina dans ses bras, leurs lèvres soudées.

Laissant chaque couple tranquille, elle décida de nager un peu : Ca lui éclaircirait peut-être les idées et elle parviendrait peut-être à retirer toutes ces idées noires.


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mar 21 Juil 2009 - 11:38, édité 1 fois
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Lun 13 Juil 2009 - 0:46
Les deux demoiselles avaient suivi Lucas avec enthousiasme et rires. Tous les trois, ils se dirigèrent vers les vagues turquoise de cette eau limpide et agréablement tiède. Un délice rafraichissant après une semaine passée dans le chaos étouffant d’une jungle sans merci.

Lucas fut donc le premier à toucher l’eau, éclaboussant par ses enjambées larges les alentours, mouillant sans vergogne son trois-quarts kaki et sa chemise de coton beige. Lorsque Jade avait lâché sa main pour rester un peu sur le bord, il avait également libéré Abaigh de son étreinte, et plongeait désormais tête baissée dans l’eau azuréenne colorée de cérulé, ne tenant pas compte une seconde de ses habits… Après tout, ils sècheraient vite, une fois sortis, sous ce soleil brûlant…

Et brûlant, il n’y avait pas que le soleil qui l’était. Alors qu’il émergeait de son bref plongeon, se tournant vers la plage où était restée Jade, son regard gris croisa la silhouette de la demoiselle en train d’ôter toute couche superflue de son corps… Spectacle fort agréable, s’il en est, dont Lucas ne put se détacher l’espace d’un instant. La jeune française n’avait laissé que le minimum permis pour une baignade improvisée : un mini bikini mignon couvrant bien peu de la peau luisante de la mutante qui aurait fait tressauter la libido de n’importe quel mâle en quête de chair fraîche… Bien entendu, Lucas n’était pas de ceux-là, et s’il ne pouvait détacher son regard des formes de sa partenaire de promenade, c’était juste pour admirer l’esthétique fort agréable du physique de sa comparse aux cheveux noirs d’un point de vue artistique… Car il était évident que sa plastique était plus qu’agréable à reluquer, bien qu’au bout d’un moment, alors qu’elle avançait d’une démarche chaloupée qui fit presque tomber la mâchoire au suédois, il détourna les yeux, un peu gêné, rougissant devant un tel spectacle…

Et son regard détourné tomba sur le couple Lars-Mina qui approchait de l’eau lentement, sans trop d’ardeur. Peut-être n’avaient-ils pas envie de se baigner… Il ne leur en tiendrait pas rigueur…

Quoi qu’il en soit, le répit fut de courte durée, puisque l’instant d’après, son regard était de nouveau sur Jade, qui émergeait des flots telle une sirène enchanteresse, faisant virevolter ses cheveux sombres en arrosant les alentours d’une gerbe élégante d’eau, dans un geste digne d’une pub aguicheuse pour un shampoing antipelliculaire. Hélas, la bande son était à déplorer, puisqu’à la place d’une musique agréable et entraînante, qui aurai collé avec la scène, il n’y eut que bruits d’éructions gutturales et de crachotages intempestifs d’une demoiselle en train de s’étouffer fort élégamment… Il se retint de vérifier si la belle n’avait pas pourvu l’océan de quelques glaires peu appétissantes : cela lui aurait coupé le soudain appétit qui venait de s’emparer de lui en voyant Jade…

Et alors qu’il se remettait doucement de cette soudaine révélation, elle s’approcha de lui pour le défaire de sa chemise à l’aide d’un éclaboussement. Silencieux, il acquiesça après s’être pris passivement la vague artificielle en pleine tronche, et déboutonna hâtivement son vêtement pour laisser apparaître son torse nu, alors qu’il lançait avec force sa chemise sur le bord de la plage…

Mais à peine eut-il fini qu’un nouvel arrivant obscurcit sa vue : le t-shirt détrempé d’Abaigh venait d’atterrir sur son visage, et il fut totalement désorienté, l’espace d’un instant. Apparemment, l’heure était au dénudement impudique ! Était-ce la chaleur de l’île, ou un quelconque lien empathique qui forçait les élèves de l’institut à se déparer de leurs attraits de la sorte… Quoi qu’il en soit, il se débarrassa du t-shirt inopportun d’un revers de main, juste au moment où l’irlandaise se ruait sur Jade pour, semblait-il, la couler.

Le suédois les reluqua de loin avec un sourire bienveillant aux lèvres. Il était bon de voir que l’amusement innocent pouvait être de rigueur malgré les événements menaçants qui approchaient à grands pas…

D’un mouvement de brasse, il s’approcha des deux demoiselles pour venir en aide à celle qui serait victime de l’autre…
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mar 14 Juil 2009 - 2:15
Bon Mina ne savait pas nager mais l'appréhension n'était pas très forte avec Lars à ses coté, il faut dire qu'il savait s'y prendre pour la rassurer. Bah, après tout ce n'était pas un synecure et puis elle ne doutait pas de pouvoir sortir de l'eau d'un coup d'aile si vraiment le besoin s'en faisait sentir.

Lars prit la mutante ailée dans ses bras musclée et avança en direction de l'eau. C'était plutôt romantique comme entrée en matière.

Mina lui murmura à l'oreille.

"Bien sur, je peux de montrer les cieux tels que je les vois, si tu n'as pas peur?... Mais tu n'as aucune raison d'avoir peur je suis pas aussi fragile que ce que mon corps frêle le laisse croire. Ca serait romantique, je pense. Je pourrais être Peter Pan et toi ma Wendy..."

Elle entoura Lars dans ses bras, et se laissa porter en fermant les yeux, pensant à ce qu'ils pourraient faire comme escapade, tous les deux, flirtant avec les nuages, le coucher de soleil et au loin le chant des oiseaux.


"Il faudrait que l'on se fasse une escapade romantique un de ces jours, on pourrait trouver un endroit magnifique, et profiter de ce grand soleil pour lézarder tous les deux en mangeant quelques gateries sucrées ou salées. Ca serait bien?... N'est ce pas mon amour?"

Mina pensait à ça mais savait que cela allait être difficile avec ce qui se tramait prochainement.
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mar 14 Juil 2009 - 4:47
Devant l’insistance de l’assemblée, Lucas finit finalement par tomber la chemise devant les yeux brillants de Jade. Elle chercha quelques instants où se cachaient les pectoraux et la tablette de chocolats, avant de réaliser qu’elle devra se contenter d’un petit beurre… Mais qu’importe, le packaging n’en était pas moins attirant, tout comme les ingrédients étaient de qualité. Qu’il était beau! Son corps mouillé luisant au soleil... Et puis, il se prêtait au jeu, c’était un signe de bonne volonté de sa part. Et de son côté, Abaigh semblait particulièrement de bonne humeur, et ca faisait plaisir à voir. Alors que Jade venait d’ordonner la mise à nu de Lucas, c’était sa compagne OryX qui avait décidé d’exposer ses… idées. Dans un geste sans gêne, elle avait enlevé son T-shirt qu’elle envoya valser dans les narines du brun ténébreux.

Et puis… on frisa la catastrophe, le cataclysme, la fin du monde, Ragnarok! Le détecteur-de-rivale-paranoïaque-qui-conduit-à-l’hystérie de Jade hurla l’alerte rouge. Toutes ces maladresses, qui semblaient minutieusement calculées, cette exhibition de lingerie, ce jeté de T-shirt mouillé et finalement, cette petite expression d’excuse, sortie avec toute l’ironie coquine qui l’accompagnait… Mais c’était bien sûr!!!! Abaigh draguait Lucas!!! Et devant elle en plus!!! Non mais quelle trainée! Oh! La traitresse! Et dire qu’elle lui avait fait confiance! Et toutes ces aventures qu’elles avaient vécues ensembles, ces fous rires, ces discussions, dont celle ou Jade lui parlait justement de son intérêt pour le Suédois… Comment pouvait-elle lui faire ca ! Et la voila qui arrivait vers elle… Probablement pour lui asséner le coup de grâce, lui avouer qu’elle n’avait jamais pu la supporter, lui cracher au visage et lui arracher le cœur… Que devait-elle faire, frapper la première? Lui montrer qu’elle ne se laisserait pas faire? La noyer? La massacrer?.. … Lui pardonner? La laisser gagner ? Après tout, elle était peut être plus le genre de Lucas… Surement plus forte d’esprit, une compagne idéale pour un jeune homme plein d’ambition…. Abaigh lança l’assaut, se jetant sur la Française pour l’entrainer dans l’eau. Oh… Et puis, après tout, autant mourir ici, humiliée et battue, plutôt que d’attendre dans la souffrance la mort qui les attendait sur cette ile… Et puis… Hein?.. Quoi?.. Hurler ? Une bestiole? Sauter à son cou…?


"Gheuh ?... Je… Alors toi! Je t’adore!.." Répondit la lunatique en balbutiant, mais retrouvant plus que jamais le sourire.

Alors tout ca n’était qu’un plan machiavélique de l’Abeille. Depuis combien de temps avait elle prévu le coup? Sans doute voulait elle que cette histoire cesse de tourner autour du pot. Bien, elle remercia d’avance son amie, par un nouveau clin d’œil et un grand sourire, avant de déjà commencer à réfléchir à son plan d’action. Envoyant quelques brassées d’eau à son amie, elle réfléchit à son positionnement, en plongeant pour lui attraper les jambes, elle pensa à son texte, puis finalement en s’approchant de Lucas, le scénario était près. Mais patience, il ne fallait pas précipiter les choses. La jeune fille fit quelques brasses autour du jeune homme, lui envoya un petit d’eau par ci, un petit peu d’eau par là, l’entraina là où le niveau de l’eau ne dépassait pas le haut de sa poitrine et puis finalement, il était temps de mettre le plan à exécution. Elle regarda en direction d’Abaigh pour se donner du courage, mais celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Tant pis, l’heure c’est l’heure!

Texte, paré! Angle de tir, optimal! Mise à feu imminente!


"AAAAAAAAH!"

Poussant de toutes ses forces sur ses jambes, la jeune fille décolla du niveau de l’eau et s’agrippa à sa proie en enroulant ses jambes autour de ses hanches. Elle pointa frénétiquement l'eau du doigt:

"Là!! Un truc énorme vient de me passer entre les jambes!!! Chui sure que c’était une baleine!!!"

Une baleine… Bravo Jade, belle impro… Très crédible! Elle n’était pas du sud de la France pour rien… Quoi qu’il en soit la mise en scène continuait et Jade, qui savait tout de même assez bien faire la comédie, n’eut pas de mal à jouer les demoiselles en détresse. Toute faussement effrayée qu’elle était, elle enroula ses bras autour de la tête de Lucas, la plaquant du même coup contre sa poitrine et offrant au jeune homme un voyage gratuit dans les montagnes Françaises. La jeune fille se mordit furtivement la lèvre inférieure en haussant les sourcils, ayant peur d’en faire trop. Mais après tout, Dieu ne lui avait il pas offert ce corps généreux, pour lui assurer la séduction d’un compagnon de vie, viril et protecteur! Si la mère de Jade entendait ses impures pensées, elle réclamerait probablement qu’on la brûle vive.

Le cœur de la jeune fille battait à nouveau extrêmement fort, comme il l’avait fait la nuit précédente dans la tente, avant de réveiller Lucas. Tellement de proximité… Elle décolla ensuite son corps de son compagnon et descendit doucement son visage à hauteur du sien, le regardant dans les yeux.


"Je… désolée…"
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mar 14 Juil 2009 - 15:24
Ce fut le cri de Jade qui sortit Abaigh de ses pensées.

L'Irlandaise reporta alors son attention sur son amie et Lucas qui se trouvaient un peu plus loin et elle esquissa un sourire en voyant Jade, littéralement collée à Lucas : Elle avait mis le plan à exécution. L'Irlandaise était un peu loin mais elle crut entendre parler d'une... Baleine. Ouch... Elle aurait plutôt pensé à un serpent, un crabe ou au pire un requin mais une baleine... Bah, après tout, chacun ses phobies. Le principal était le résultat et que Jade soit ainsi collée à Lucas ne pouvait donner que du positif. Abaigh l'espérait sincèrement.

Elle observa faire son amie et quand Jade plongea son regard dans celui de Lucas, le sourire de l'Abeille se fit petit à petit moins large. Elle porta son attention sur Mina et Lars, puis à nouveau sur Jade et Lucas. Et là, elle réalisa qu'il lui manquait la personne qui aurait rendu cette après-midi parfaite. Une rude bataille se profilait à l'horizon et les couples profitaient de chaque instant. Alors qu'est-ce-qu'elle faisait là, à nager toute seule? Maintenant qu'elle avait mis sa petite touche personnelle pour aider son amie, elle n'avait plus aucune raison de rester là.

Aucune raison, puisque sa raison de vivre n'était pas là!

Elle nagea en direction du bord sans aller au préalable prévenir Jade et Lucas qu'elle s'en allait : Ils avaient d'autres chats à fouetter et elle n'avait pas l'intention de ruiner l'instant qu'elle avait aidé à mettre en place. Quand elle eut pieds, elle se mit à s'avancer le plus rapidement possible dans l'eau, saluant Mina et Lars au passage quand elle les croisa. Une fois hors de l'eau, elle se mit à courir en direction du campement. Son coeur battait la chamade et son coeur d'athlète étant habitué à courir et à se dépenser, elle sut et comprit qu'il battait de cette manière en raison de la personne vers qui elle se dirigeait.

Qu'elle arrive à quitter la plage sans se prendre les pieds dans le sable ne put que prouver sa détermination : Rien ne l'empêcherai d'aller retrouver sa belle.


Arrow Ailleurs


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Mar 21 Juil 2009 - 11:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mar 14 Juil 2009 - 16:39
Mina était d'accord, Lars allait enfin voir ce dont l'hybride lui avait parler plusieurs fois, voler. Mina lui demanda à demi-mot s'il avait peur. Elle serrait Peter Pan et lui Wendy. C'est sa virilité qui en prenait un coup. Lars salut l'irlandaise qui fuyait on ne sit quoi à toute jambe. Il répondit en souriant , de façon un peut forcé, de toutes ces dents.

Moi, peur? Tu rigole ou quoi? quand tu m'as pris dans tes bras la première fois, t'as failli m'arracher la moitié du dos. Alors tant que je serrait avec toi j'aurais jamais peur de rien.

Il se tendit tout de même un peut quand Mina passa ses bras autour de lui mais cette fois rien de mal de lui arriva.
Après quelques secondes ils s'élevèrent, ceci fit tomber les claquettes du blond au sol. Une fois à quelques mètres de haut, la belle roumaine lui proposa une sortie romantique. Ce à quoi le scandinave répondit.

Non ça serrait pas bien! Se serrait les meilleurs moments que l'on pourrait passer ensemble. Mais après vendredi, comme ça on se sentira obligé de pas se faire tuer.

Il préfèrait le prendre avec humour. Lars baissa les yeux vers la mer dans laquelles les deux mutant batifolaient et là Lars ressentit une sensation bizarre, c'est ça qu'on appelle le vertige?
Essayant de garder son calme tnt bien que mal il dit, avec un clin d'œil.

Hum... *keu keu* On devrais peut-être les rejoindre. il vont faire des bêtise si on est pas là pour les surveiller.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mar 14 Juil 2009 - 19:14
Il ne vit pas l’envol de Mina et de Lars dans les cieux azuréens, il ne remarqua pas la fuite éperdue d’Abaigh sur la plage de sable fin, il ne se souciait même plus des vagues venant lécher sa chemise détrempée et pleine de sable. Tout ce qui retenait son attention, c’était Jade qui nageait à côté de lui, autours de lui, s’amusant à l’éclabousser gentiment. Il ne faisait que la regarder nager, tournant en même temps qu’elle en arborant un sourire heureux. Ça lui faisait du bien de voir que Jade avait le cœur léger, l’esprit à l’amusement et à la décontraction, à la liberté insouciante d’une jeunesse promise trop tôt à une mort potentielle, au plaisir de se retrouver là, à deux – ou presque – dans un cadre idyllique et paradisiaque. Ça lui faisait un peu oublier les événements du lendemain, ça libérait son cœur des tracas et de l’angoisse sans cesse montante de la tragédie prévue par la divine Cassandre…

C’est tout aussi souriant qu’il se laissa entraîner un peu plus loin par la française aux cheveux noirs et à la peau pâle, lui tenant légèrement la main. La demoiselle perdit son regard un instant là où se trouvait son amie Oryx précédemment, mais Lucas ne la quitta pas du regard, lui. Et c’est alors qu’il sursauta, pris de surprise par le cri soudain de la demoiselle apeurée. Il sursauta, et accueillit dans ses bras une Jade paniquée qui venait de se faire frôler par une bestiole marine, ou un mutant aquatique un peu pervers… Lucas regarda le point d’eau qu’elle désignait d’un doigt tremblant d’excitation et de frayeur, alors qu’elle décrivait l’énormité qui venait de lui passer entre les jambes – sans sous-entendu tordu !

Mais le suédois n’eut guère le temps d’observer le spectacle bien longtemps : son visage attentif fut bientôt assailli par une matière douce et chaude, moelleuse et agréable, dans laquelle sa joue s’enfonça comme dans un oreiller… Ses mains soutenaient Jade par les cuisses, alors que les jambes de la mutante le cernaient totalement… Il ne sut si c’était une courte absence totale de conscience, ou un instant dont il profita malgré lui, mais il lui fallut un certain temps avant de se rendre compte que ce qu’il avait contre sa joue, c’était la poitrine opulente de la française effarouchée. Et quand bien même il l’eut perçu, il ne put réagir, tétanisé par la position assez équivoque dans laquelle il se retrouvait.

Pfiou, c’est ce qu’on pouvait appeler un coup de chaud ! Déjà que la température était élevée, cela suffit à la faire monter au cran supérieur, et une vive couleur rougeoyante s’empara du visage de Lucas, tant par la chaleur qui se dégageait de lui que par la gêne occasionnée par la situation ambigüe…

Mais ce fut Jade qui, la première, sortit de la position, glissant contre le corps de Lucas pour que leurs visages se fassent face… Cet instant avait été une éternité, pour le jeune homme. Une éternité paradisiaque qui aurait fait rougir de honte et de complexe tous les membres de l’Eden tout proches sous l’eau.

Le regard de Jade planté dans les yeux gris du suédois, et vice-versa, la demoiselle parut troublée, et c’est une faible voix tremblante qu’elle apporta des excuses à Rock, qui leva un sourcil d’incompréhension.


« Tu… mais… de quoi ? »

La situation ne s’était guère arrangée avec la descente de Jade. Maintenant que son regard perçaient le sien, il fut pris de balbutiement et de troubles psychiques… Il était incapable de penser, de réfléchir à autre chose qu’à ces yeux qui le regardaient… Les mots voulurent sortir, en vain…

« Je… »

Et non, raté… Il resta là, ahuri, sans rien dire de plus, face à Jade, si proche d’elle…
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mer 15 Juil 2009 - 22:13
Mina sentit le corps de Lars se tendre. Une réaction normale après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on était soulevé de plusieurs mètres de hauteur, porté par une mutante ailée pesant à peine une cinquantaine de kilos.

La vue était magnifique d'ici. Lars lui soumit pourtant l'idée de rejoindre les baigneurs pour les surveiller. Bonne idée.


"Allons y dans ce cas!!!"

Mina entama une descente ralentissant leur chute avec ses ailes, jusqu'à toucher l'eau délicatement. Puis ayant suffisament voleté au ras de celle ci elle regagna tranquillement le bord pour aller tranquillement rejoindre leurs amis qui se trouvaient à quelques mètres de la plage.

"Bon je vais faire attention aux endroits où j'ai pied, mais bon on voit le fond de l'eau donc ça devrait aller je pense. Je vais peut être t'accompagner finalement."

Elle prit la main de Lars et le tira doucement vers l'eau, une fois devant, elle posa son short laissant apercevoir son bikini et courut dans l'eau en direction de Lucas et Jade.

"Le dernier mouillé est un klingon!!!"
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Jeu 16 Juil 2009 - 0:32
Combien de temps se passa ainsi? Jade n’en savait rien, cela faisait probablement une bonne minute qu’ils se regardaient sans rien dire. Deux fois dans la même journée qu’elle se retrouvait si proche de lui, et la première fois n’avait rien donné. Ce coup ci, c’était pour ainsi dire pire, puisqu’il était réveillé et bien conscient. Son cœur battait la chamade, ses bras étaient toujours autour du cou du jeune homme et leurs regards ne se fuyaient pas… Elle le sentait troublé, lui aussi de son côté. Plutôt normal, la situation était assez étrange. Les mêmes questions qu’à l’accoutumée survinrent encore et toujours : à quoi pensait il? Était-il choqué? Gêné ? Voulait-il qu’elle le lâche? Voulait-il la même chose qu’elle? Mais elle, que voulait elle vraiment?..

"Je…"

Décidément, leur vocabulaire semblait bien limité. De toute façon, le mot était sorti sans qu’elle le veuille, par réflexe, peut être pour paraître moins bête… Pourtant elle ne l’avait probablement jamais été autant, surtout que sa tête commençait à élaborer des plans foireux pour s’enfuir de là. Mais, pas question! Elle avait déjà raté trop d’occasions!! Et Abaigh lui en voudrait à mort, surtout qu’elle devait être en train de la regarder! Pression supplémentaire… Tout ce qu’elle avait pu déployer pour tenter de séduire son prince ne lui ressemblait d’ordinaire pas du tout, elle aurait fait tout ceci pour rien? Non, non ! Ce coup ci, elle ne se défilerait pas! Le cadre était paradisiaque, l’atmosphère détendue, calme, reposante, envoutante… enivrante…

"Je…" Aller un p’tit effort, andouille! "Depuis quelques temps, je… Il… Il y a quelque chose que… je dois…"

Le taux émotionnel était si fort qu’elle était presque au bord des larmes. Sans qu’elle ne puisse le contrôler, son visage s’approchait doucement de celui qui lui faisait face, augmentant crescendo la cadence des battements de son cœur.

"Je veux pas passer à côté… Profiter!.. Avant qu’il soit…"

La distance critique avait été franchie, plus question de revenir en arrière…

"…trop tard…"

Et ce fut la dernière poussée, pour se mettre sur la pointe des pieds. Les yeux fermés, la jeune fille sentit le contact de ses lèvres sur celles de Lucas. Ca y était! Elle était passée à l’acte. La pression retombant d’un coup, le timide petit bisou se fit plus fougueux, sans pour autant qu’il en devienne un French Kiss à proprement parler. Scène improbable au milieu de la baie, what else? Mais au bout d’un moment, sentant que ses poumons criaient famine, il allait falloir se résoudre à décrocher… Mais elle ne voulait pas, après tout, elle était très bien là où elle était, non mais oh!!!

De toute façon, il semblait, qu’on ait décidé pour elle… Du coin de l’œil qu’elle ouvrait à ce moment là, Jade aperçu l’arrivée de deux intrus, qu’elle avait totalement oublié, pour le coup. Mais vraisemblablement ce n’était pas leur cas. Prise de panique, la jeune fille décolla ses lèvres du jeune homme rapidement et regarda dans leur direction d’un œil mauvais…


*Y'a vraiment plein de mouches dans le coin...*

Elle pensait ca un peu par déception, remettant l’éventuel échec de cet épisode sur leur dos. Un coup d’œil rapide lui fit remarquer l’absence d’Abaigh, qui avait probablement été effrayée par la scène, mais peut être pas autant que Jade, ou que Lucas… Il y avait plus urgent dans l’immédiat, Lucas était toujours là et devait donner son verdict… Elle osait à peine recroiser son regard, mais elle avait passé cette barrière quelques minutes auparavant…

*M’en fout, j’assume!..*

Sourire sincère sur un décor de joues rosées, son regard retourna se plonger dans celui de Lucas. Maintenant qu’elle avait gouté au fruit défendu, peut être allait elle se rendre compte qu’il s’agissait de la pomme de Blanche Neige, dont les effets nocifs allaient peut être la mettre KO.
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Sam 18 Juil 2009 - 17:08
La monté n'avait pas déplu à Lars, car il était avec Mina, mais surtout car il n'avait pas regardé en bas. La descente, quand à elle, lui glaça le sang, voir l'eau monter vers lui ne lui réussissait pas du tout. C'est donc avec un grand soulagement que ses pieds touchèrent le sable. Reprenant ces esprits il dit à l'hybride.

Surtout ne le prend pas mal, mais je ne suis pas du tout fait pour voler. Je crois que j'ai le vertige. A moins que ce soit toi qui me fasse cet effet.

Il ponctua sa phrase par un sourire radieux, bien qu'un peut idiot.
La roumaine lui pris la main et l'attira vers l'eau. Et une fois en maillot elle se mit à courir dans l'eau en le tirant. Le suédois plongea, ou plutôt s'esclaffa, avec force éclaboussures. Il se releva en s'ébrouant et pris les mains de Mina. Et dit.

C'est toi la Klingone! Mais une superbe Klingone!

Puis il tourna la tête vers les deux autres mutant qui barbotait dans l'eau en se bécotant joyeusement. Lars dit à sa belle, en les montrant du pouce.

C'est un défi ça!

Le blond attira Lilith vers lui et plongea son regard dans les iris rouges, puis il l'embrassa; Un long, très long baiser.
Quand il se résigna à se décoller, il passa ses bras autour des hanches et souleva l'hybide en lui disant tout bas.

Tu n'a rien à craindre, je te tiens.

Puis il avança, jusqu'a avoir de l'eau au milieux du ventre. Il lui glissa.

Tu a pied ici. Je te lâche? si tu à peur n'hésite pas à te rattraper à mon cou.

Il déserra délicatement son étreinte, attendant de voir les réaction de Mina.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Sam 18 Juil 2009 - 21:24
Les regards entrecroisés des deux jeunes mutants ne semblaient plus vouloir se décrocher l’un de l’autre. Le gris d’une part, le bleu-vert de l’autre côté, dans un mélange chatoyant qui semblait résister à tout, même aux vagues salées qui éclaboussaient parfois le visage humide de Jade et Lucas. Le temps semblait s’être arrêté, et ils restaient plantés dans l’eau, comme paralysés par une force supérieure qui s’était éprise d’eux : elle cernant la nuque de Lucas, et lui la soutenant dans le bas du dos de ses mains croisées… Si proches… Et pourtant un malaise existait, il était indéniable. Quelle situation étrange et incongrue, tellement inattendue. Une simple ballade sur la plage, une baignade agréable et innocente qui se retrouvait propulsée dans les affres d’une union physique. Leurs corps peu vêtus se frôlaient, se touchaient, mais rien n’équivalait le lien qui s’était tissé entre leur regard… Même s’il l’avait voulu, Lucas n’aurait pu céder, détourner le regard ou baisser les yeux. Il était absorbé par la demoiselle aux cheveux noirs…

Et ce fut elle qui désamorça les choses. Ou qui essaya, du moins, ouvrant la bouche pour prononcer un mot, rempli de confusion et de gêne, traduisant explicitement le malaise qui s’était instauré. Elle avait l’air aussi prolixe que Lucas dans sa manière de parler dans une telle situation.


*Elle…*

Même les pensées du suédois étaient biaisées, et à cet instant mille questions qu’il ne put même pas se poser traversèrent son esprit endormi par la beauté qui le fixait intensément… Quel était donc ce sentiment qui lui faisait perdre à ce point ces moyens ? Pourquoi ne pouvait-il pas agir, réagir ? Que devait-il faire ? La serrer plus fort, s’éloigner lentement en souriant, la jeter dans l’eau en riant, la soutenir avec sérieux dans sa crainte des baleines ?

Et une fois encore, ce ne fut pas lui qui réagit le premier, trop occupé à chasser chacune des solutions qui se présentaient… Jade émit à nouveau quelques sons de sa bouche entrouverte, à peine perceptibles par Lucas. Avaient-ils réellement une signification, ou n’était-ce là que de nouveau baragouinages incompréhensibles ? Seuls les deux derniers mots percutèrent l’esprit de Lucas, qui s’éveilla presque d’un rêve où la torpeur de la situation l’avait emmené.


*Trop tard… pour quoi ?*

Il ne le sut que trop vite, et sans s’y être réellement préparé. Le visage de Jade fut soudain trop proche pour qu’il le distingue clairement, et la sensation de ses lèvres prisonnières ne lui parvint qu’ensuite, alors que cette bouche simplement posée sur la sienne se fit plus entreprenante, plus passionnée, un baiser…

Un déluge de sensation déferla en Lucas. Plus aucune question ne marquait son esprit, et il se laissa porter par l’entreprise de la jeune mutante, se joignant au baiser qu’elle lui offrait, sans plus réfléchir, sans plus penser, vivant simplement le moment, fermant les yeux pour savourer le gout acidulé des lèvres de Jade, leur texture moelleuse, leur humidité contrôlée et savamment dosée pour les rendre irrésistibles au toucher… Inconsciemment, son étreinte se fit plus forte, plus dense, sans qu’il n’étouffe pour autant la belle. Ses mains se plaquèrent un peu plus à plat contre le dos bronzé qui s’offrait à lui. Il était bien, simplement bien…

Et ce bonheur dura une éternité bien trop courte à son goût. Le temps arrêté sembla soudainement manquer, se raccourcir, se rétrécir inexorablement. Les lèvres de la demoiselle quittèrent l’union de Jade et du Diamant pour se perdre à nouveau dans leur solitude posturale… Lucas n’osait ouvrir les yeux, trop enclin à profiter des derniers délices de cette saveur nouvelle.

Mais bien vite, trop vite, une fois encore, des pensées vinrent le percuter, celles qui n’étaient pas venues lors du baiser, celles que son esprit avait momentanément rejetées… Que s’était-il passé entre eux ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Avait-il été aveugle de ne pas voir l’attirance de la jeune femme pour lui, ou était-ce une passion nouvellement découverte chez elle ? Ou encore, n’était-ce qu’une erreur, un smack sans importance pour elle… Lucas n’était pas du genre à embrasser sans que ça ait de conséquence, mais savait qu’il n’en était pas de même pour tous…Jade aurait-elle repris les us de Georgia, dans sa catégorie ? Non, cela ne se pouvait, elle n’était pas comme ça… Et River ? Avait-il seulement pris assez de temps pour passer à autre chose, pour se laisser embrasser par une autre fille ? Du côté de Jade, elle avait affirmé qu’elle était prête à passer à autre chose que Lyu… Bon sang, et si elle avait dit ça pour initier dans l’esprit de Lucas pour avouer son faible pour lui ? Il n’avait rien vu, bougre d’imbécile… Elle s’était nettement rapprochée de lui, ces derniers temps, comme sur l’arbre, l’autre jour, comme dans la tente, cette nuit, leurs conversations dans le campement. À moins que ces pensées ne fussent que des impacts de son imagination sans borne, de ses lectures des classiques romantiques aux histoires d’amour impossibles ? Et puis…


*STOOOP !*

Il fallait mettre un frein à cette machine infernale questionneuse. Lucas trainait décidément trop avec les filles, ça se reflétait sur son attitude ! River, elle serait certainement plus qu’heureuse de savoir Lucas empli d’un bonheur nouveau. Et pour le reste… cela ne valait pas la peine d’y penser. Seul le futur comptait, si bref qu’il serait, selon la réussite ou l’échec des équipées du lendemain…

Il rouvrit les paupières et redressa ses yeux gris vers la demoiselle qui rougissait, souriante. Elle semblait avoir un pétillement dans le regard, une lueur mignonne qui la rendait plus craquante encore qu’elle ne l’avait jamais été aux yeux de Lucas… Et une fois de plus, il se sentit bête de ne savoir que dire. Ses mains se déplacèrent jusqu’au visage de la jeune femme, et l’une d’elle alla caresser sa joue.


« Jade… »

Un prénom, le prénom, celui qui habiterait désormais ses pensées. Sa paume glissa vers la nuque de la jolie française, et son visage s’approcha du sien, lentement… Lorsque leurs souffles se croisèrent, Lucas s’arrêta, prit une pause, un souffle, un soupir, ferma à nouveau les yeux, et plongea une nouvelle fois dans le délice d’un baiser. Qu’importent les implications, ils étaient là, à deux, et ils le voulaient…
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mar 21 Juil 2009 - 20:01
Hum, l'eau était délicieusement glacée, un vrai régal. Evidément Mina avait pied comme le lui avait dit Lars. Elle profita de cet instant et prit un bon bol d'air frais, de l'eau jusqu'au milieu de la poitrine. Elle regarda les deux autres qui passaient à l'acte, il était temps depuis le temps qu'ils se tournaient autour.

"voulez vous que l'on vous laisse seuls?..."


demanda Mina connaissant ce que le besoin d'intimité pouvait être quand on le désirait vraiment. Surtout dans certaines situations un peu embarrassantes.


"Sinon on peut en profiter pour s'amuser tous les quatres? Enfin c'est vous qui voyez"


Dit-elle en faisant un clin d'oeil aguicheur à son compagnon.
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mer 22 Juil 2009 - 21:59
Soulagement total! Le moment était un pur bonheur et Jade n’aurait pas pu rêver mieux, et ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant! Jade se perdit dans un instant de panique : comment allait-il réagir? S’enfuir en courant (autant que faire se peut dans l’eau…)? Hurler à la mort ? La noyer? Eclater de rire? L’éclater? Et oui! Forcément elle ne pensait qu’à de tristes fins, toute optimiste qu’elle était…

Finalement, le jeune homme sembla extrêmement perturbé, mais dans le bon sens. Les quelques instants suivant l’entreprise de Jade, il sembla perdu dans ses pensées, comme si il ne s’était pas, mais alors pas du tout attendu à ca. Pourtant, on ne pouvait pas dire que la jeune fille n’avait pas tout mis en œuvre pour lui montrer ses intentions. Et puis, cette nuit ou elle avait failli le violer dans son sommeil… Quelle drôle de situation… Elle n’avait jamais été comme ca pour personne, vouloir ainsi quelqu’un au point de s’en rendre folle et obsédée. Cependant elle n’avait jamais fait ca auparavant. Bien sur, au lycée, elle avait eu plusieurs petits amis, mais jamais rien de bien sérieux, et puis il a avait eu Lyu aussi… Mais dans tous les cas, elle n’avait jamais eu à faire le premier pas. Il s’avérait qu’elle n’était pas tombée sur le cas le plus facile. Enfin bon… voila qui était fait, désormais.

Elle le regardait, timidement, mais sans évasion. Le jeune homme ne dit rien pendant un instant, il la regardait, lui aussi, simplement. Et la réponse du jeune homme arriva, toute simple et pleine de délicatesse. Très peu de mot mais des gestes pleins de sens. Pour la première fois, ses mains cerclèrent son visage et la joue de Jade accueillit une caresse tendre qui voulait dire bien plus qu’à l’accoutumée. C’était une sensation tout à fait particulière qui lui fit fermer les yeux de bien être. Elle se sentait… heureuse. Tous ses noirs songes s’étaient envolés et la seule image qui lui restait en tête était celle de la personne qu’elle avait devant elle. Puis finalement, son nom fut prononcé d’une manière très éthérée, comme si il venait de réaliser quelque chose. Toujours les yeux fermé et souriante de bonheur, les lèvres de Jade sentirent à nouveau celle de Lucas. Voici sa réponse! Plus rien n’existait autour, Jade se laissa emporter par la fougue, qui la traina et les entraina, écrasés l’un contre l’autre dans une folle farandole. Un deuxième baiser langoureux qui dura plus longtemps que le premier, faisant fi du deuxième couple qui se retrouvait à tenir la chandelle.

Car oui! Ils n'étaient pas seuls! Lars et Mina était arrivés à leur hauteur. La mutante demandant si ils voulaient être seuls. Jade et décolla ses lèvres de celles de son compagnon en souriant et le regarda e nse mordillant la lèvre inférieure, comme pour lui demander mentalement ce qu'ils devaient répondre à ca. Finalement, la jeune fille, qui était désormais d'une humeur à toute épreuve, sortit son plus beau sourire à l'intention des nouveaux arrivants.


"Heu! Non!.. Non bien sur que non! Ca fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie ces temps ci!"

Hmm, la simple question de Mina se transforma pourtant en une tempête cérébrale pour Jade. Seuls? Tous les deux… En amoureux !! Jade en avait rêvé si souvent… Elle était assez partagée. Ce baiser…Ces baisers avaient finalement ouvert la porte à une nouvelle vision de Jade et Lucas l’un envers l’autre, et la jeune fille avait bien envie d’expérimenter immédiatement les aspects de cette nouvelle relation. Cependant, elle était tellement soulagée et légère en cet instant, qu’elle avait envie de sauter partout et, oui, pourquoi pas de profiter du cadre environnant pour s’offrir un moment de détente entre amis. Elle espérait cependant que la proposition de Mina n’avait en rien de sous entendu ayant un rapport avec ses mœurs et ses fantasmes…Et puis, rien n’empêchait un petit bisou de temps en temps, ou un petit câlin... Ouuuuh!!! Jade était excitée comme une puce en s’imaginant la scène. Peut être s’emballait elle un peu trop, comme à son habitude, mais peut être que les habitudes du couple moyen allaient prendre place dès à présent. C’était un bon moyen de mettre leur couple à l’épreuve du public. Hmm… "couple"! Cela sonnait presque comme un gros mot… Peut être un peu trop tôt pour l’utiliser!? Hmm, elle commençait à trop se poser de questions idiotes, c’était signe qu’elle voulait un bisou… Déjà accro… Heureusement, maintenant elle avait son grossiste personnel pour lui en fournir à volonté. En tout cas, il n’aurait pas le choix...

Jade tourna les yeux vers ceux de Lucas. Elle se mit sur la pointe des pieds afin de s’approcher de son oreille et lui chuchota:


"J’te veux pour moi toute seule après! Depuis le temps que j’attends ca…"

Elle supposa qu’il n’allait pas être contre cette idée… Aussi lui prit elle doucement la main, fit un nouveau court baiser à Lucas, et se retournant vers Mina et Lars en souriant:

"Ok, vous proposez quoi?"
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Sam 25 Juil 2009 - 18:05
Elle l'avait suivit dans l'eau, et il la tenait dans ses bras, le monde aurait put s'arrêter de tourner qu'il ne le remarquerait même pas. Mina, elle, avait eu peur de gêner les deux tourtereau. Lars n'y avait même pas songer, il n'était pas vraiment le roi du tact! Visiblement les intéressés ne lui en tenait pas rigueur. En voyant les œillades de sa belle le suédois blond répondit à le petite brune.

Je propose un concours du plus long bisou. C'est un peut comme un concours d'apnée mais au dessus de l'eau.

Il ponctua sa phrase par un sourire jusqu'au oreilles. Puis en passant son bras autour des épaules de l'hybride, il ajouta.

Z'en dites quoi?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Dim 26 Juil 2009 - 21:53
Jade… Ainsi donc le destin les avait-il poussés dans les bras l’un de l’autre, ces deux veufs avant l’heure, ces deux amis qui s’étaient rapprochés subitement, qui avaient petit à petit appris à se connaître, à s’apprivoiser, à s’apprécier. Et dans la moiteur tropicale de l’île sanctuaire des Mutants, même promise à une fin tragique, tout s’était accéléré, comme si le danger de mort planant sur les mutants avait engendré un processus de rapprochement intense, activant toutes les phéromones d’excitation. Le danger avait fait naître l’espoir, et de l’espoir était née la passion, une passion qui avait uni deux êtres, qui les avait rapprochés inéluctablement, jusqu’à l’arrivée de ce baiser prometteur, qui avait enlevé à Lucas toute crainte pour l’avenir. Qu’ils crèvent sur cette plage, sur cette île, maintenant ou plus tard, ici ou ailleurs, cela lui était désormais égal. Il sentait le bonheur irradier dans ses veines, tout autours de lui comme une aura magique donnant force et courage, espoir et volonté. Il n’avait plus peur de mourir, un peu égoïstement, parce qu’il savait qu’il ne pourrait jamais tant profiter du bonheur qu’en ce moment d’intimité avec la belle brune. Certes il y avait la possibilité qu’il lui survive, qu’elle y reste et lui pas… Mais cette pensée ne lui traversa pas l’esprit, ni même ne l’effleura. Il ne saurait sans doute pas survivre à une seconde mort proche… Mais il ne se posait pas la question. Rien de tout cela n’avait d’importance dans ce moment qu’il voulait vivre à fond, insouciant et léger.

La douce caresse des lèvres et de la langue de Jade laissait pantois le suédois, qui se laissait bercer activement dans ce baiser passionné, partagé avec la belle. C’était grandiose, mais simple, beau et pur… Et même lorsque celle-ci éloigna sa tendre bouche de celle de Lucas, le plaisir continuait à déferler avec vigueur dans la conscience du jeune homme. À vrai dire, Lucas avait tellement été pris et surpris par ce fougueux baiser qu’il n’en avait pas remarqué la présence des deux tourtereaux nouvellement arrivés : Lars le blond touffu et Mina la gargouille ailée. Il ne connaissait pas bien ces deux mutants de l’institut, et ne s’offusqua pas de leur présence, les gratifiant simplement d’un sourire niais lorsqu’ils arrivèrent, alors que sa douce Jade répondait visiblement à une question qu’ils avaient posée, et que Lucas n’avait pas entendue, trop absorbé dans son bonheur, idéaliste hédoniste qu’il était…

Il fit donc mine d’avoir suivi le début de conversation en renforçant de plus belle son sourire déjà très grand, opinant mièvrement de la tête tant pour saluer les deux amants que pour signifier sa présence illusoire d’esprit. Lorsque la française se dressa sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelque chose à l’oreille, il n’en parut pas moins déconcerté, comme s’il atterrissait sur terre, toujours cerné d’eau, comme s’il reprenait conscience de la réalité, bien que cette apparence eut été trompeuse, puisqu’il baignait plus dans un duvet cotonneux et confortable d’une sensation oubliée soudainement retrouvée que dans l’eau salée et tiède d’une île tropicale menacée d’explosion nucléaire et d’autres joyeusetés chaotiques.

La voix feutrée de Jade parcourut l’ouïe de Lucas comme une caresse, et il soupira d’aise en l’entendant. Exagérait-il son état ? Sans doute, peut-être. Il l’idéalisait certainement, dans une naïveté presque enfantine, mais c’est tout ce qu’il voulait sur le moment, zéro blabla, zéro tracas, elle est là…

La belle avoua qu’elle avait depuis longtemps attendu de se retrouver seule avec Lucas. Encore une fois, il se maudit de n’avoir rien vu, tout en ne regrettant absolument pas avoir attendu cet instant pour en prendre conscience et crever l’abcès. Dans un souffle, il lui répondit :


« Tu m’auras tout entier, corps et âme… »

Un sourire fugace passa sur les traits du suédois aux cheveux sombres, et il se tourna vers l’autre couple présent lorsque sa nouvelle-moitié leur demanda ce qu’ils voulaient… Sans ambages ni transition, ce fut Lars qui répondit tout de go, et sans fioriture. Une expression incrédule de surprise put alors se lire sur le visage de Rock, tandis que ses yeux s’arrondissaient. Un concours de baiser, voilà qui était incongru, et même un peu déplacé. Lucas voyait mal comment faire d’un nouvel amour friable et brulant un jeu d’équipe… Mais il ne le dit pas. Si ça pouvait faire plaisir à son homologue suédois et à sa charmante compagne ailée, il profiterait simplement de cette excuse pour embrasser une fois de plus la belle, concours ou pas concours… il se laisserait simplement aller dans une passion qu’il n’aurait pas à forcer, sans vouloir gagner quoi que ce soit, si ce n’est de la satisfaction de pouvoir frôler une fois de plus les lèvres de sa tendre promise…

« Ça marche ! Même si le meilleur moyen de mesurer un baiser n’est pas le temps, mais la ferveur et la passion avec laquelle il est donné… »

Il se tourna vers Jade et lui fit un clin d’œil, tout en poursuivant ses paroles à l’attention des deux concurrents.

« Vous donnez le départ quand vous voulez… mais pas trop tard, il me tarde de nouveau l’embrasser… »
Anonymous
Invité
Invité

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Lun 27 Juil 2009 - 1:50
Nan' marchait sur la plage d'un pas empressé. Voilà un bon moment qu'il contemplait les restes d'une sentinelle qui avait failli tuer sa première équipe, avait plongé Jen dans le coma et avait, accessoirement, causée le départ de Timothée. En fait, Nan' avait longtemps rejeté la faute entre Ganymède et la sentinelle, mais il avait finalement accepté que la faute incombait totalement à son ancien Leader. Et il avait observé les vagues se briser sur la carcasse avec une violence mélancolique. Revenir ici, c'était tant de souvenirs qu'il avait eu de la facilité à occulter quand il était au campement, mais maintenant qu'il en sortait, plus tardivement que ses confrères, il en avait été enseveli durant un long moment, et les avait triés mentalement, tantôt peiné, tantôt souriant. Finalement, il avait pensé aux missions qui s'organisaient. Il avait su qu'il n'était attitré à aucune et avait pris la nouvelle avec joie. Peut-être Vadim s'était-il souvenu de son manque d'entrain pour se rendre une deuxième fois en Inde, s'était-il rappelé sa réticence? Ou alors de l'expression choquée de l'algonquin après le massacre du campement?

Ou bien il n'avait pas été jugé indispensable, ou même simplement utile, mais sans vanité, l'amérindien n'y croyait pas car il savait qu'en de telles situations on avait généralement besoin du plus de forces possibles. Et donc si ils l'avaient laissé au campement pour le lendemain, c'était probablement en raison de son caractère pacifiste, ou de ses dernières réactions aux massacres KoNeXs... ou alors pour simplement garder le campement.

Le soleil avait déjà effectué un bon arc dans le ciel lorsqu'il se releva et parti, d'un pas décidé, le long de la plage. À un moment, il reconnut du coin de l'oeil Mina, dans l'eau, avec 3 autres adolescents. Il s'arrêta brusquement, tourna la tête en la penchant légèrement du côté gauche, levant le sourcil du même côté pour mieux voir et comprendre ce qui se passait, dans une position spontanée et grotesque d'arrêt étonné.

Un filet d'air lui porta la dernière phrase de Lucas, qui demandait de donner le départ et, prit d'un élan de générosité et de je-ne-me-mêle-pas-de-mes-affaires, il leur lança tout de go :


-Partez!

Sans même avoir une idée de quel genre de concours il s'apprêtait à arbitrer!
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Mar 28 Juil 2009 - 20:53
Mina entendit la proposition de Lucas. Ah le bougre avait de la ressource, en matiere d'improvisation. Mais Lars était tout de même le meilleur. Avoir l'idée du concours de bisous, c'était un moyen plutôt agrèable de passer le reste de l'apres midi, et Mina contait bien rivaliser avec les meilleurs à ce jeu là, qu'elle ne pratiquait pourtant pas depuis longtemps.

Elle plongea son regard dans celui des lunettes de Lars, voyant le reflet de ses magnifiques yeux au travers de ses lunettes.

Elle leva un bras et laissa glisser le revers de sa main, le long du dos de son aimé, remontant jusqu'à son cou. Sentant le caractère electrique que son contact provoquait à son compagnon. Puis elle finit sa course en passant ses bras autour de son cou musclé et enfin elle l'attira à elle, laissant reposer son corps contre le sien avec une excitation non dissimulée.

Puis elle se mit à l'embrasser langoureusement.
Contenu sponsorisé

Sur la plage abandonnée... Empty Re: Sur la plage abandonnée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum