Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Entre amis à la plage Empty Entre amis à la plage

Jeu 9 Juil 2009 - 14:00
Armé d'une casquette, d'une chemise et d'un bermuda pour cacher le bandage, le tout blanc pour chauffer un minimum, et de trois gourdes d'eau pour éviter de se prendre une nouvelle insolation, Kalalli avait proposé à quelques personnes qu'il aimait d'aller faire un tour à la plage avant les prochains évènements dont peut être chacun ne reviendrait pas...

Dans un coin à l'ombre, il était assis en tailleur à admirer les vagues et le sable qu'il n'avait jamais connu auparavant. L'odeur salée lui était agréable et lui offrait une sensation étrange alors que le cliquetis des vagues le berçait. La mer apportait un petit vent qui soulageait du soleil. Il avait la sensation d'être moins sensible à la chaleur, mais dans le doute, il buvait très régulièrement comme Carrie le lui avait conseillé. Le vent pouvait être traitre car l'astre de lumière tapait toujours autant, surtout à cet instant de l'après midi.


Dernière édition par Kalalli Renand le Jeu 9 Juil 2009 - 15:14, édité 1 fois
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Jeu 9 Juil 2009 - 14:34
Claire était toute excitée. Tellement qu'elle oubliait ce qui se passerait bientôt. Elle en avait pratiquement pas dormi non plus. Depuis tout le temps qu'ils étaient sur cette île maudite, depuis tout le temps qu'elle rêvait de se baigner, le moment était enfin arrivé! Claire avait retourné sa partie de tente des dizaines de fois pour trouver tout ce dont elle avait besoin. Maillot de bain, crème solaire, sandales de plage, serviette de bain, carnet et crayon... brosse à cheveux. Elle s'était changée à une vitesse hallucinante, enfilant une robe soleil blanche avec de grosse fleurs noires qu'elle ne portait à aucune autre occasion que par dessus son maillot deux pièces blancs à pois noirs.

En attachant le haut du maillot autour de sa nuque, Claire regardait constamment l'heure. C'était bientôt le temps d'y aller? Oh et puis zut! Ils n'avaient qu'à la rejoindre. Empoignant sa serviette enroulé autour du tube de crème solaire, du carnet et de la brosse, et en enfilant ses sandales, l'américaine s'était jeté hors de la tente en courant à toute vitesse vers la plage. Le chemin n'était quand même pas si court, aussi elle ralentit rapidement pour ne pas se tuer non plus.

Mais une fois qu'elle entendit les bruits de la mer et des vagues, l'odeur de l'océan, Claire ne put s'empêcher de se remettre à courir. C'était donc vrai, elle allait pouvoir se baigner. La mutante remarqua Kalalli qui était déjà là, et s'approcha de lui rapidement. Une fois les pieds dans le sable tout doux et fin de la plage, elle retira ses sandales avant de poursuivre son chemin vers l'ombre.

Arrivée à bon port, Claire adressa un sourire rayonnant au petit KozaX avant de laisser tomber sa serviette et ses sandales. Elle lui fit signe d'attendre une minute, en levant l'index, puis enleva sa robe aussi rapidement qu'elle l'avait mis avant de se remettre à courir vers les vagues qui se jetaient contre le rivage. Elle entra dans l'eau avec des éclaboussures jusqu'au niveau de ses genoux puis plongea. Claire ne savait pas à quand remontait la dernière fois où elle avait été si heureuse de voir une étendue d'eau.

Ahhhh...
Ça faisait du bien. L'eau était assez chaude, certes, mais tellement rafraichissante... La muette aurait voulut rester sous l'eau pendant des heures, sentir les vagues caresser son visage et soulever ses cheveux, se sentir tellement légère sans même utiliser son pouvoir. Elle se mit à battre des jambes, se réjouissant de l'eau qui glissait entre ses orteils.
Enfin, elle retrouvait son élément.

Son corps par contre penchait plus du côté air, et donc elle remonta à la surface. Rejetant ses cheveux vers l'arrière, Claire ressortit de l'eau et se redirigea vers Kalalli avec un soupir de soulagement. La muette déroula sa serviette pour s'installer, en lui jetant quelques gouttes d'eau dessus, à côté de lui et tira son carnet pour écrire;


Claire, sur le papier, a écrit:Tu devrais penser à te saucer un peu, ça fait tellement du bien par une chaleur pareille!

Claire lui lança un sourire en lui montrant ce qu'elle avait écrit, pour ensuite rajouter;

Claire, sur le papier, a écrit:Ça va?
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Jeu 9 Juil 2009 - 21:13
Nora marchait sur la plage auprès de Kitty. Kalalli avait invité les deux demoiselles pour une petite ballade sur la plage. Un moment de détente avant la tempête. Nora portait son maillot de bain de couleur améthyste. Une courte robe d'été cachait une partie de ses jambes, les pieds cachés par l'eau.
Une bouteille d'eau à la main, elle rejoignit donc Kalalli et Claire. Elle les connaissait peu. Elle parlait en classe avec Kalalli et Claire lui rappelait vaguement la soirée où elle avait abusé de son don psychique. En dehors de ce passage des cours, elle ne se côtoyaient pas. Et cela convenait à Nora la sauvage. Elle se demanda si elle croiserait Heike, son ami mutant. Nora leur adressa un sourire et articula quelques mots timide.

- Je... Me voilà... Salut...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 10 Juil 2009 - 1:31
Kitty marchait sur la plage accompagnée de Nora. La pré-adolescente portait un petit maillot deux pièce de couleur violet. Kitty avait grandit et cela commençait à se voir dans ses formes physique. La benjamine de l'Institut avait une serviette de plage sur les épaules et tenais une gourde d'eau à la main. Elle portait un chapeau à la Indiana Jones sur la tête.Ils avaient enfin l'autorisation d'aller se baigner à la plage de Hammer Bay. Et justement Kalalli l'avait invité à le rejoindre et la petite demoiselle comptait bien profiter d'être à la plage pour se baigner. Et elle essaierai d'entrainer Kalalli avec elle. Mais la jeune télépathe avait une autre idée derrière la tête aussi depuis sa conversation avec Camille, Georgia et Alixtide. Elle se demandait bien comment le jeune Inuit allait réagir. Au bout de quelques minutes de marche sur la plage, Kitty aperçu Kalalli assis en tailleur à l'ombre et Claire qui était installé sur une serviette. Quand la pré-adolescente s'approcha, elle vit que la jeune femme était mouillée. Elle venait surement de se baigner. La petite JustiX regarda Nora quand cette dernière prit la parole. Elle ne semblait pas à l'aise. La benjamine de l'Institut salua Claire joyeusement :

"Bonjour Claire. Tu vas bien ?"


Puis son regard gris se posa sur Kalalli et un petit sourire se forma sur son visage. Kitty se dirigea vers le jeune garçon et sans rien dire, elle lui déposa un baiser sur les lèvres. Puis rapidement elle s'écarta, craignant un peu sa réaction. Finalement cela n'avait pas été si terrible que ça. Cela procurait une sensation plutôt agréable même. Mais comme allait-il réagir ? Allait-il mal le prendre ou non ? Intriguée par ce qu'il penserait, la petite télépathe baissa ses barrières afin de percevoir ses pensées. Elle n'avait plus besoin de se concentrer pour lire les pensées des gens maintenant. Au début ça l'avait surprise, mais finalement elle arrivait à contrôler parfaitement son pouvoir. C'était la première fois qu'elle utilisait la lecture des pensées sur un ami sans son autorisation, mais elle était curieuse de connaitre ce qu'il allait en penser et n'était pas sûre qu'il le dise oralement. Kitty fit un sourire timide au jeune Inuit et dit :

"Bonjour Kalalli. Tu vas bien ?"

La pré-adolescente fit de nouveau un petit sourire à Kallali et attendit sa réaction ainsi que sa réponse et celle de Claire.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 10 Juil 2009 - 13:13
Absorbé par la vue, Kala ne vit arriver Claire que lorsqu'elle était toute proche. Elle avait un sourire rayonnant, preuve qu'elle ne faisait pas semblant d'être contente d'être là ! Elle déposa rapidement ses affaires comme si elle était pressée puis leva son index pour signaler d'attendre un instant. Elle retira aussi vite sa robe sous laquelle elle portait son maillot de bain puis se mit à courir comme avec le diable aux fesses vers la mer dans laquelle elle se jeta avec énergie.

Cette réaction ne manqua pas de faire rire l'Inuit qui l'observait avec amusement. Claire disparut quelques instants sous l'eau puis réapparut rapidement. Déjà elle ressortait, ravie de son bain rapide qui devait l'avoir bien rafraîchie. On sentait à son visage qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à se jeter dans la mer comme une furie ! Elle s'installa ensuite sur sa serviette près de Kalalli en lui envoyant volontairement les classiques gouttes d'eau ce qui lui fit lâcher un petit "Hey !" de contestation alors qu'elle lui écrivait qu'il devrait aller se baigner.

Un peu mal à l'aise, il trouva l'excuse bateau :

" J'aime pas trop me baigner... Puis je préfère profiter du paysage, c'est la première fois que je vois la mer et une plage. " et de toute façon, je sais pas nager pensa-t-il. Mais ça, ça resterait secret de toute façon. Il était suffisamment gêné par rapport à ça.

" Mais sinon ca va oui... pas très rassuré pour les évènements à venir... comme tout le monde surement. "

Il lui sourit parce qu'il ne voulait pas plomber l'ambiance agréable de la plage. Ils voulaient tous se changer les idées une dernière fois avant la mission qui serait sans doute compliquée et coûteuse...

Nora arriva ensuite accompagnée de Kitty. Les deux jeunes filles portaient un maillot de bain violet. La première télépathe était vêtue par dessus d'une jupe plissée. Son haut mettait en valeur sa poitrine généreuse qui troubla un instant Kalalli. Il venait de réaliser qu'il n'avait proposé qu'à des filles de le rejoindre sans même s'en rendre compte. Il se sentait plus proche d'elles que des garçons en général.

Il salua Nora d'un sourire et d'un "Coucou !" pour essayer de la mettre à l'aise. Elle semblait aussi timide que lui l'était. Sauf que lui avait réussi à se faire quelques amis contrairement à Nora qui semblait en avoir très peu. Kali trouvait déjà la jeune fille très jolie d'habitude, et la voir dans cette tenue ne le laissait pas indifférent du tout. Il sentait que ses joues devaient se rougir un peu mais essaya de faire comme si de rien n'était.

Il posa alors son regard sur la seconde télépathe. Kitty portait également une petite jupe. Elle commençait à prendre des formes de jeune fille et lui paraissait comme toujours adorable, surtout avec ce chapeau sur la tête. Bizarrement, même s'il y avait moins à voir sur Kitty que sur Nora, il fut tout aussi gêné de pouvoir l'observer dans cette tenue. Il eut une petite bouffée de chaleur alors que la pré-ado saluait Claire.

Kali sentait son coeur s'accélérer en voyant les deux jeunes filles. Ce qu'il croyait être le paroxysme fut quand la jolie Kitty posa son beau regard gris sur lui, et plus précisément sur ses yeux et qu'elle lui sourit. Il la regarda tendrement en répondant timidement à son sourire.

Elle s'approcha pour lui faire un bisous, comme il le pensait au début. Mais sur la bouche, pendant quelques secondes. Le regard écarquillé de surprise, il se figea une fraction de seconde alors qu'il sentait ses lèvres toutes douces contre les siennes. Il resentit une nouvelle vague de chaleur mais différente cette fois, qui sembla partir de son ventre et se propager dans tout son torse et ses bras. Il n'eut pas le temps de fermer les yeux pour profiter de la fin du baiser que la jeune fille s'écartait, déjà.

Plus rouge qu'un poivron, il passa rapidement son regard sur Nora et Claire, toujours sous la surprise du baiser, comme si elle pourrait lui apporter une réponse sur le pourquoi. Soudainement, il sentit une douce chaleur dans son esprit. Il savait que c'était elle mais ne songea même pas à protéger son âme. Il n'avait rien à cacher pour elle.

Le regard du jeune garçon resta sur la bouche puis les yeux de Kitty, troublé. Il était loin de s'attendre à ce que la jeune fille soit capable de faire ça, quoi qu'elle avait tenu tête à Georgia et Alixtide, et encore moins qu'elle l'assumerait d'un coup devant tout le monde en l'embrassant sans timidité.

En cet instant, elle lui semblait magnifique. Il avait la bouche entrouverte toujours sous le coup de la surprise et l'admirait. Elle avait changé depuis qu'il était arrivée. Elle avait mûrit autant mentalement que physiquement...

Le petit sourire timide que la télépathe lui adressa acheva de faire fondre l'Inuit. Elle lui demanda s'il allait bien. Excellente question. C'était loin d'être la question la plus importante qu'il se posait sur le moment. L'autre plus prioritaire, c'était tout simplement : "Pourquoi ?". Est-ce qu'elle l'avait embrassé pour essayer comme ça, sans autre raison. Peut être que c'était "tombé" sur lui parce qu'elle l'aimait bien ou qu'elle avait confiance. Ou peut être qu'elle l'aimait ? Mais est ce qu'on pouvait l'aimer ? C'était la première fois qu'il se posait cette question. Il repensa une seconde au baiser erreur de Claire dans le jardin. Mais ici c'était tellement différent avec Kitty. C'était tellement... surprenant ! Est ce que c'était juste de l'affection ou davantage qu'elle ressentait ?

Et lui ? Qu'est ce qu'il ressentait ? Il lui portait tellement de tendresse qu'il ne s'était jamais demandé ce qu'elle représentait pour lui, si ce n'est qu'il voulait la protéger par dessus tout. En cet instant, il n'avait envie que de lui offrir en retour un élan d'affection en la serrant contre lui. Mais il était loin d'être aussi téméraire que la petit JustiX. Et il n'avait toujours pas répondu à sa question. Essayant de formuler une réponse, il bégaya :

" Heu. Je. Bien.. De... Heu. Oui. Merci ! "

Kala sentait ses oreilles brûlantes. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il n'osait pas bouger le moindre doigt de pied, ni même baisser le regard de celui de Kitty. Il n'avait envie que de se blottir contre elle, de la serrer contre lui et de poser sa tête contre la sienne en la sentant fort. Mais il oserait encore moins que d'habitude car elle était un peu dénudée il était bien trop timide.

Soudainement conscient que les deux autres filles devaient le regarder, il baissa vivement les yeux vers ses pieds, toujours rouge de gêne mais tellement heureux. Kalalli demanda rapidement, comme pour mettre fin à cette situation :

" Heu. vous voulez aller vous baigner ? " en fixant une brindille d'herbe qu'il manipulait avec ses deux mains, les yeux écarquillés.
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Sam 11 Juil 2009 - 4:43
Liam quitta sa tente après s'être assuré que tout était bie nen ordre. Il avait voulu parler avec un des garçons qvec lequel il partageait sa tente ais bon, ils étaient tous parti Dieu sait où. Il y avait beaucoup d'action sur cette île, du moins, avec les gens de l'institut et Liam avait envie de se détendre. Il n'en avait pas eu l'occasion depuis l'attaque de Rachel lorsqu'il était sur un des divan de l'institut. Il se rememora l'épisode avec un sourire en marchant en direction de la plage. Il n'avait que son maillot sur le dos ansi que sa vieille paire de gougounes défraichi mais oh combien confortables. Ah, et son ballon chanceux de water-polo, juste au cas où. Il sourit en pensant qu'enfin, il aurait l'occasion de profiter de l'eau salé de l'océan.

La dernière fois qu'il avait pu plonger dans de l'eau aussi claire c'était quelques mois avant son départ pour l'Amérique et son arrivée à l'Institut. Il avait passé des heures à profiter de l,eau chauffé par le soleil en compagnie de son meilleur ami avant de choir sur la plage, exthénuer mais souriant. Il comptait bien profiter de l'eau aussi longtemps qu'il en aurait l'occasion.

Il arriva à la plage tout sourire et déposa sa serviette sur le sable en marchant vers l'eau, ne remarquant les autres élèves que lorsqu'il entendit ces derniers parler. Il reconnu Claire, la petite Kitty et Kalali. Il décida d'aller les voir pour ne pas paraitre anti-social ou bien snob. Et si l'un d'eux venait dans l'eau avec lui, ça ne serait que mieux. Il garda son ballon dans ses mains, le lançant d'une paume à lautre. Il se tourna vers les autres élèves et dit d'une voix tout sourire:

" Salut ! Je ne pensais pas que j'allais croiser autant de monde ici à cette heure!! Vous êtes aussi venu pour vous profiter de l'eau fraîche? Si vous en avez le gout, j'ai mon ballon de water-polo aussi.... "

Liam trouvait qu'il parlait affreusement trop comparativement à ce qu'il faisait d'habitude. Peut-être était-ce du au fait qu'il avait finit par s'y faire, la vie avec 60 colocs. Il regarda les 3 autres personnes avec un grnad sourire franc aux lèvres, attendant leur réponse. Il remarqua que Kalali était tout rouge, comme s'il avait attrapé un coup de soleil.

"Ça va Kalali? T'es tout rouge, on dirait que tu as attrapé un coup de soleil. Si tu veux, j'ai de la crème à l'aloès pour que ta peau ne pèle pas..."
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Sam 11 Juil 2009 - 12:08
Claire écouta les excuses de Kalalli avec un petit sourire. Ayant été plusieurs années maître-nageuse à la piscine municipale de Sunbury, elle avait entendu toutes les excuses possible. Pas nécessairement des enfants, mais plus spécialement des parents qui ne voulaient pas accompagner leurs enfants. La muette se doutait bien que c'était parce qu'il ne savait pas nager; il hésitait et paraissait mal à l'aise. Mais elle ne chercha pas plus loin, ni ne poussa les recherches. Un jour, elle lui proposera de lui montrer. Mais le jour n'était pas arrivé, et ne pressait pas pour l'instant. Commencer par aujourd'hui, puis demain...

Il faut dire que le rire de Kalalli lui avait fait chaud au coeur. Il se moquait gentiment d'elle, certes, mais voir un peu de bonheur par des temps pareils, quand la majorité des gens semblaient morose dès qu'ils pensaient un peu à ce qui les attendait... Ce n'était pas de refus! Mais il mentionna alors ce qui les attendait, ce dont elle n'avait pas vraiment envie d'entendre parler. Avec une petite tapoche sur le genou, Claire lui remit un autre message;

Claire, sur le papier, a écrit:Tu as bien raison de profiter du paysage. On ne voit pas ça tous les jours."

La muette eut le temps de replacer un minimum ses cheveux que les deux autres jeunes femmes arrivèrent. Kalalli les relooka une après l'autre, visiblement enchanté de ce qu'il voyait, le petit coquin. Claire descendit les yeux vers son propre décolleté, beaucoup moins important que celui de Nora, et fut soulagé de ne pas se trouver dans les drôles de fantasmes d'un jeune adolescent. Elle les accueillit avec un sourire, saluant d'abord la timide Nora. Elle semblait bien gentille, mais elle ne la connaissait pas très bien. C'était plus ou moins facile lorsque quelqu'un semble aussi mal à l'aise en présence de personnes.

Puis Kitty. Claire acquiesça en lui faisait en sourire, puis la pointa du doigts pour lui rendre la question. Mais cette dernière semblait déjà absorbé par autre chose. Claire resta bouche-bée en voyant la petite fille se pencher vers son coéquipier pour l'embrasser. Ses yeux écarquillés, figée sur place. Eh bien, en plus d'avoir grandit physiquement, elle semblait avoir grandit psychologiquement aussi. La surprise passa assez rapidement lorsqu'elle tourna les yeux vers Kalalli.

Visiblement, c'était la première fois. Pourtant cela semblait tellement naturel de la part de la jeune fille. La muette fut immédiatement amusée par la scène qui se déroulait devant ses yeux; ô amour de vacances. Sauf que ce n'était pas des vacances... Bref, passons ! Claire serra les lèvres pour se retenir de rire devant l'air ahurit du jeune garçon, pour ensuite tourner la tête vers Nora en lui lançant un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Avec un petit haussement de sourcils, elle détourna les yeux du "couple" pour ne pas montrer qu'elle trouvait ça, ma foi, très drôle!

Sauver par le gong, si on veut; Liam débarqua. Avec enthousiasme, Claire acquiesça. Jouer au ballon, dans l'eau en plus. Elle était bien partante. Claire ajusta la boucle de son maillot de bain autour de sa nuque, puis se tourna vers Nora. Les mots ne pouvaient sortir de sa bouche, mais ses yeux l'invitait à venir avec eux. Lorsque Liam demanda à Kalalli s'il avait pris un coup de soleil, Claire ne put empêcher un court sursaut de rire soulever sa poitrine. Claire scella sa bouche d'une fermeture éclair invisible, puis fit un moulinet avec son doigts pour lui montrer qu'elle lui expliquera plus tard.

Avec une petite tape dans le dos de Kalalli et un regard avec l'air de dire "Aller vas-y, tu attends quoi?", Claire sauta sur ses pieds. Aussi bien laisser les deux tourtereaux à leur roucoulement! Courant vers l'australien, Claire s'empara du ballon avant de poursuivre sa course vers la mer.
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Sam 11 Juil 2009 - 16:01
Nora Winter s'arrêta à quelques mètres de Kalalli, Kitty et Claire. Les mains dans le dos, elle s'inclina alors poliment devant les trois, rougissant en remarquant le visage du jeune homme s'empourprer. Elle haussa un sourcil devant le baiser spontané de Kitty et croisa les bras quelques secondes avant de sourire devant l'attitude des deux jeunes gens. Nora acquiesça au sous-entendu de Claire et esquissa un sourire d'encouragement à Kalalli. Elle s'éloigna vers l'eau après que sa robe ait glissé révélant la culotte de son maillot de bain améthyste maintenue par deux ficelles. Elle pénétra doucement dans l'eau tiède, s'aspergeant doucement le corps en fermant les yeux.

Puis vint un élève, Liam, qui leur proposa de jouer au water-polo. Claire invita Nora Winter des yeux à participer. Invitée par Kalalli, elle pensait qu'il discuterait un peu avec ses amies. Rester allonger sans rien dire et écouter les esprits lui aurait plus. Visiblement, Kalalli et Kitty n'étaient peut-être pas là pour jouer au ballon. Et jouer au ballon avec des inconnus, pourquoi pas. Elle voulait faire des efforts pour s'intégrer. Liam et Claire étaient peut-être de gentils mutants. Elle balaya ses préjugés et décidant de laisser les amoureux en paix, Nora les aimait bien tous les deux même si elle ne les connaissait pas plus que cela. L'expression de vacances sur le visage, elle cachait son léger malaise et répondit positivement à l'invitation de Claire.

Nora laissa disparaitre son corps sous l'eau avant de revenir vers la plage. Sa peau dorée était devenue le réceptacle de milliers de gouttelettes glissantes une à une sur son corps telle une pluie tombant doucement des arbres en pleine forêt tropicale.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Lun 13 Juil 2009 - 9:28
Alors que Liam portait son regard vers Kalalli, il aperçu une silhouette se déplaçant à l'orée des bâtiments qu'il ne pouvait que reconnaître :

Entre amis à la plage Heroes-310-elicpse-part-one-6-200x300


Cette connaissance récente du jeune homme était à une cinquantaine de mètres des élèves de l'institut. Il longeait la plage en transportant sur son dos un sac de chantier qui semblait lourd. L'homme le posa par terre et souffla un peu dans l'effort.

Il tourna vaguement la tête vers les flots mais ne sembla pas avoir encore reconnu Liam.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Lun 13 Juil 2009 - 18:37
Les pensées que Kitty reçue de la part de Kalalli furent une peu chaotiques. Il y avait beaucoup de questions. Pourquoi pensait-il qu'elle avait fait ça pour essayer ? Bien sûr qu'elle l'aimait. Pas lui ? La petite télépathe entendit le jeune Inuit penser qu'il avait trouvé cela surprenant. Mais aussi que Claire l'avait déjà embrassé,mais qu'il trouvait sa différent avec elle. Puis elle vit son propre questionnement sur ce que lui ressentait envers elle. Elle l'entendit quand il pensa à la serrer dans ses bras. Un petit sourire ce dessina sur ses lèvres fines. Peut-être qu'il l'aimait comme elle l'aimait finalement. Apparemment Kalalli ne fut pas le seul surpris par son geste. Claire était restée comme figée. Mais pourquoi ? En quoi cela avait-il d'étonnant ce qu'elle venait de faire ? Kitty vit Liam arriver à son tour, un ballon à la main. Ce dernier proposa de faire une partie de ballon dans l'eau. Il demanda aussi à Kalalli s'il avait prit un coup de soleil. Effectivement le jeune Inuit était devenu rouge comme une pivoine. Claire donna une petite tape dans le dos de Kalalli avant de s'éloigner suivit par Nora. Kitty s'assit au côté de Kalalli. La pré-adolescente ne savait pas trop quoi dire en fait. Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Puis après quelques secondes elle se décida à briser la glace :

"Ça va mieux ta blessure ?"

*Génial comme entrée en matière. Super ça Kitty !*

La petite télépathe respira un bon coup puis reprit en le regardant de ses grands yeux gris :

"Tu sais, on peut t'aimer Kalalli. Faut pas croire le contraire. Tu vois, moi je..."


Une nouvelle inspiration. La benjamine de l'Institut avait le coeur qui battait la chamade. Elle baissa le regard et regarda par terre. Il faisait encore chaud, mais cela était plus supportable en maillot de bain. Kitty laissa passé quelques secondes de silence puis releva le regard vers le jeune garçon. Elle reprit par télépathie, ne voulant pas que tout le monde entende :

*...moi je t'aime énormément. Donc tu vois qu'on peut t'aimer.*


Kitty laissa le lien présent entre eux deux et plongea son regard gris dans celui du KozaX. Elle se demandait comment il allait réagir. Allait-il le prendre mal ou bien ? Allait-il s'en aller ou lui dire qu'il ne l'aimait pas ou différemment ? La pré-adolescente se posait beaucoup de questions et avait peur d'apprendre les réponses.
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Lun 13 Juil 2009 - 21:00
Liam vit Claire bondir sur ses pieds et ensuite se diriger vers la plae après lui avoir fait sauter le ballon des mains. Il sourit et vit que Nora partait aussi pour l'eau cristalline qui entourait l'île de Genosha. Le soleil sur sa peau, l'eau invitante devant lui, des gens sympathique...Que demander de plus? Si seulement il avait été en vacances et non pas sur une mission pour sauver le monde mutant. M'enfin...au moins ils avait un peu de temps pour eux avant le jour J! Et en plus, cela lui permettait d'en connaitre plus sur certains des élèves qu'il n'avait que peu parlé. Il se doutait qu'il passait quelque chose entre Kitty et Kalalli...Il s'efforça de les laisser tranquille. Ils étaient quand même mignon les deux petits adolescents...

Il sourit et partit à la rencontre de Claire et Nora lorsqu'il vit un homme au loin qui semblait porter un gros sac. Sa silhouette lui semblait familière mais pas autant que celle de ses camarades de classe. Il retenu Claire en l'attrapant par le bras en faisant deux pas vers elle alors qu'elle se dirigeait vers la plage mais ne put retenir Nora qui était rendu beaucoup plus loin. Il jura dans sa barbe avant de se dépêcher de parler de lui aux autres membres de l'institut.
L'homme était a une bonne distance d'eux mais comme il ne voulait pas se faire remarquer d'avantage, il parla pour que sa voix ne soit pas porté loin sur la plage.

" Eh merde...L'homme là-bas, c'est gourmin. Lors de la dernière mission, avec les X-Plorers, je l'ai croisé, il est le chef des élus. Je n'ai aucune idée de son pouvoir mais s'il est là, c'est surement pas une bonne chose. Kitty, tu peux avertir Nora par pensé de revenir avec nous? Et lui expliquer ce que je viens de te dire?"

Le cerveau de Liam passa en 4e vitesse. Que fallait-il faire? Avertir les professeurs? Paolo pourrait surement lui venir en aide puisqu'il l'avait déjà vu en mission.... Malheureusement, Liam n'avait aucune idée de ce que ce mutant pouvait faire. Il espérait qu'il ne s'attaquerait pas au groupe avant que Liam ait pu avertir quelqu'un...

" Je vais avertir Paolo grâce au communicateur...vous pensez qu'Adam aussi aimerait le savoir ?"

Liam alluma son écouteur et régla sur la fréquence de Paolo et des autre professeurs.

"Paolo c'est Liam. Je suis à la plage et y'a Gourmin qui est là avec un gros sac de chantier. Il doit faire quelque chose sous les ordres du chef des Élu Il ne semble pas m'avoir reconnu. On fait quoi? Je suis avec Claire, Kallali Kitty et Nora "

Il se tourna vers Claire, Kitty et Kallali. Il essaye de ne pas paraitre trop nerveux mais en même temps, il ne savait rien des intentions du mutant. Il demanda a Kitty si Noa avait été avertie les informa que Paolo était au courant de leur situation.

"Malheureusement, j'ai aucune idée de ce que Gourmin peut faire ici mais une chose est sur, il est le chef des Élu. Et dans ce sac, il doit y avoir quelque chose de potentiellement dangereux.... Quelqu'un a une idée de quoi faire ??? On pourrait s'Arranger pour le suivre discrètement en attendant de savoir ce qu'un des profs"

( Edit : [ J'ai aucune idée ou poster mon message de communicateur pour qe tous les profs l'entende je n'ai trouvé que Esther...quelqu'un peut m'aider a ce sujet??? Merci]
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Mar 14 Juil 2009 - 21:17
Une arrivée permit d'attirer l'intention de tout le monde sur quelqu'un d'autre que lui. Liam, qu'il connaissait à peine était venu les saluer avec un ballon à la main. Pourtant, Poltergeist lui fit remarquer qu'il était rouge de suite. De nouveau, tout le monde devait le regarder. Rha ! Fixant à nouveau le sol, rouge comme tout, et un sourire gêné aux lèvres, il ne répondit rien à Liam. Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il le dise ?

Tellement concentré à éviter le regard des autres, Kalalli ne remarqua même pas Claire qui faisait un signe au joueur de water polo. Elle se leva et lui fit une tape gentille sur le dos comme pour l'inciter à faire quelque chose alors que Nora allait se rafraîchir un peu, laissant tomber sa jupe au sol pour dévoiler ses fesses. Comme si cette vue avait brûlé les yeux de l'Inuit, il rebaissa soudainement le regard. Il avait encore en tête l'image de la culotte de maillot de bain de Nora. Mais qu'est ce qui lui arrivait soudainement à remarquer ce genre de chose, ou ne serait-ce que regarder naturellement à ce genre d'endroit ? Ca ne lui ressemblait pourtant pas ! Il ne regardait jamais les filles, et encore moins ce genre de zone.

Alors que Claire semblait entraîner Liam et Nora un peu plus loin, Kala se retrouvait seul avec Kitty qui vint s'asseoir près de lui. Il n'avait aucune idée de quoi dire. C'est elle qui prit les devants en lui demandant si sa blessure allait bien. L'Inuit fut un peu surpris sur le coup par la question à laquelle il ne s'attendait pas. Relevant les yeux timidement vers elle, il lui dit doucement :

" Ca va mieux oui. Je vais bientôt pouvoir retirer le bandage, ça gratte. Mais je vais garder une jolie cicatrice... " conclue-t-il avec une pointe d'amertume non dissimulée.

Puis il entendit la petite télépathe respirer un grand coup. Là c'était sûr, elle allait aborder le sujet. Elle posa son beau regard gris dans le sien. Il ne pouvait détacher ses yeux de la jeune fille. Elle lui dit qu'on pouvait l'aimer. Et qu'elle...

Kitty se tut et respira à nouveau. Allait-elle lui dire clairement qu'elle l'aimait ? Est ce que lui saurait quoi répondre ? Elle baissa le regard comme il l'avait fait tant de fois auparavant, troublé, puis soudain le redressa vers lui.

Kalalli sentit la douce chaleur de la petite télépathe dans son esprit. Il commençait à aimer son contact mental dans son esprit. La petite fille lui dit qu'elle l'aimait énormément par télépathie. Mais aimer énormément, c'était aimer beaucoup. Est ce que ça voulait dire "aimer" au sens le plus pur ? Aimer d'amour et non d'affection ? Mais elle l'avait embrassé avant. Alors c'est que c'était vraiment de l'Amour avec un grand A se dit-il.

Il était évident que son amie attendait une réponse de sa part. Il n'était pas persuadé de faire en cet instant la différence entre sa tendresse réelle pour Kitty et de l'amour. Mais il ne voulait pas la blesser. C'était juste qu'il était pris au dépourvu et ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un tombe amoureux de lui. Alors être mis ainsi devant le fait accompli d'un baiser, c'était difficile de réfléchir convenablement.

Et puis, dans le fond, il savait qu'il l'aimait davantage qu'une amie. Au début il se disait que c'était comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Mais justement, comment pouvait-il savoir comme c'était ce genre de d'amour fraternel s'il n'en avait jamais ressenti avant ? Alors sans doute devait-il se tromper.

Fondant un regard tendre dans les yeux de Kitty, et se lovant "mentalement" pour se rassurer dans le contact que la jeune fille avait créé, il respira un grand coup, même s'il n'y en avait pas besoin pour parler mentalement. En réalité, l'Inuit ne pensait qu'à une chose : la prendre dans ses bras pour la serrer fort contre lui. Il se sentait tellement heureux d'être aimé par elle.

Les autres étaient loin. Les deux jeunes ados étaient ensembles au calme. Il tourna son torse vers Kitty et il pensa soudainement : *Allez, maintenant ! *. Lentement, il l'enlaça avec tendresse, tête contre tête, sans rien dire ni rien penser d'autre qu'un grand sentiment de bonheur murmuré mentalement à travers un petit *Kitty...*. Le contact avec le dos dénudé de la jeune fille était tellement agréable qu'il la serra un peu plus contre lui pour mieux la sentir.

Il se détacha ensuite d'elle après quelques secondes en la fixant dans les yeux, le coeur battant rapidement dans sa poitrine. Une main qui était restée sur l'épaule de la petite télépathe remonta en la caressant le long de son cou jusqu'à l'arrière de son crâne. Les doigts dans ses cheveux, le pouce caressant tendrement la joue de la petite fille, il avait les yeux brillants et peut être un peu mouillés de joie. Leurs visages était proches. Il avait très envie de l'embrasser, mais un peu plus longuement que Kitty ne l'avait fait quelques minutes avant. Aucun doute que cette pensée devait être facilement détectable par le lien établit entre leurs esprits. Mais aucune importance dans le fond.

Kalalli n'avait rien dit, mais Kitty devait avoir compris. Le regard tendre qu'il lui portait valait tous les "Je t'aime" du monde et on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, même sans le lien télépathique. Il ne lui restait qu'à approcher encore un peu son visage du sien et à l'embrasser en pensant très fort un *Je t'aime*. Mais... Kitty devait être en train de savoir tout ce qu'il pensait et donc tout son petit plan ! Amusé, il lui sourit. Kala lui lança alors, taquin :

" Si tu sais tout, c'est pas drôle ! "


Sans attendra de réponse de la jeune fille, il inclina son visage sur la droite et s'approcha de celui de la jeune fille qu'il attira tout doucement avec sa main vers lui. Kalalli déposa ses lèvres sur celles de Kitty délicatement, essayant d'apporter toute la tendresse qu'il pouvait avec lui. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un mais ca devait être comme un bisous normal. Et il savait que ça devait être pareil pour sa petite copine et donc qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

Les yeux fermés, il pensa très fort : *Je t'aime Kitty ! * en appuyant un peu plus ses lèvres. Peu importe si on le voyait. En cet instant, il était heureux. Et personne ne lui volerait ce si beau moment. Le contact lui était tellement agréable et empli de tendresse qu'il n'avait aucune envie de se retirer. Il sentait étrangement les larmes lui monter aux yeux. Ca devait être parce qu'il était heureux. Le baiser dura quelques secondes, mais son souffle finit par arriver à bout et il décolla ses lèvres des siennes. Sans pour autant se reculer énormément, il l'enlaça à nouveau en la prenant en dessous des bras et en fourrant sa tête contre la sienne, au creux de son cou.

Tout doucement, il la fit basculer dans le sable. Allongé contre elle, il se serra un peu en pensant de plus belle de petits *Je t'aime* successifs. Son coeur battait fort en cet instant et Kali n'avait aucune envie de relâcher la petite demoiselle. Une petite larme de joie glissa le long de son nez jusqu'aux cheveux de Kitty. Il se lovait dans cette communion du corps et de l'esprit tellement agréable. Kalalli lui ouvrait entièrement son âme comme une invitation à ce qu'ils se lient davantage.

Mais soudainement, Liam jura. Un peu surpris, Kala l'écouta parler de la dernière mission. Un petit soubresaut dans son esprit, soudainement moins tranquille marqua ces paroles dans l'esprit de l'Inuit. Leur mission planait au dessus d'eux et n'était jamais loin. La preuve en était cet homme que les Xplorers avaient déjà rencontré. Poltergeist s'adressa alors à Kitty en lui demandant de prévenir Nora de revenir rapidement.

Les deux jeunes adolescent se redressèrent alors que Liam leur donnait de nouvelles informations. Ce moment tellement agréable avait été coupé. Pourquoi ne pouvaient-ils pas être encore tranquilles un peu ? Le lien télépathique était encore là alors qu'une soudaine peur envahit Kalalli. Kitty allait devoir couper leur lien pour communiquer avec Nora.

L'Inuit demanda : " Je... Vous croyez qu'on doit essayer de faire quelque chose ? Je peux lui lancer une illusion pour qu'il reste immobile encore un peu peut être. Mais il ne faut pas qu'elle rate... sinon il va partir... "

Sans trop savoir si Claire en était capable, il lui proposa : " Tu peux faire en sorte que le sac devienne soudainement encore plus lourd qu'il ne l'est déjà en attendant qu'un prof débarque ou qu'on puisse agir ? "
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Jeu 16 Juil 2009 - 12:12
Claire fut surprise de se faire retenir par Liam. Peut être valait-il mieux pas voler le ballon du jeune homme... C'était peut être son toc. Vallait mieux ne pas prendre de chance... Sans dire un mot, les yeux grands ouverts par la surprise, Claire lui tendit son ballon lentement. C'est comme avec les fauves, il faut mieux ne pas faire de mouvement brusque, ou bien il risque d'y avoir quelque chose dans sa tête qui disjoncte!

Lorsque le jeune homme se mit a expliquer le pourquoi de sa réaction, Claire ramena le ballon contre elle en le serrant comme si ça leur permettait de rester inaperçu ou bien de se protéger. Une autre surprise, beaucoup plus alarmante s'empara d'elle, alors qu'elle se rapprochait de Liam un peu plus. Claire se tourna pour regarder l'homme trainer son sac, puis regarda Kalalli et Kitty. Elle venait de penser à quelque chose.

Claquant des doigts pour attirer l'attention des trois gens, Claire pointa les arbres qui faisait l'ombre pour les deux jeunes adolescents. Sans donner plus de détails, la muette se précipita derrière les arbres en tirant a son tour Liam par le bras, espérant faire comprendre aux autres de faire comme elle. Une fois camouflée le mieux possible, Claire se mit à regarder l'homme.

Et son petit coéquipier lui proposa quelque chose; c'était une bonne idée. La sueur qui coulait sous la boucle de son haut de bikini, et dans le creux de ses reins étaient devenus plutôt froide et désagréable. Tournant la tête vers le KozaX, Claire acquiesça. Lentement, et de manière qu'elle voulait très calculée, Claire augmenta légèrement et de façon croissante le poids du sac. De plus, elle n'avait pas tant pratiquer son pouvoir sur ce côté là, donc la différence de poids devrait techniquement être interprété comme la fatigue. Elle étira l'effet de son pouvoir sur une trentaine de secondes pour accentuer le naturel du phénomène pour l'homme.
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Jeu 16 Juil 2009 - 22:36
Yrianna était venue par les airs s’aventurer aux alentours de la seule ville de l’île. En volant, comme à chaque fois qu’elle était un peu seule pour s’échapper de la torture de la chaleur. Bien sûr, elle n’abusait pas de son pouvoir, car elle avait parfaitement conscience du fait qu’à force de l’utiliser, elle risquait d’être épuisée lorsqu’il s’agirait de partir en mission. Quoi de plus handicapant, donc ?

Sa forme d’insecte n’était pas tellement appréciée sur cette île, on le lui avait bien fait conprendre, et ceci à de nombreuse reprise, et même si elle était utile pour repousser les autres insectes, ça ne changeait rien au fait que parfois, elle était gênante. Alors, elle avait préféré ne pas explorer la ville avec les autres, songeant qu’au bord de la plage, elle serait bien mieux. Il y avait des gens, forcement, qui irait se baigner, et pour ne pas attirer l’attention sur elle, elle reprit sa forme humaine dès qu’elle quitta le couvert des derniers arbres, après s’être préparée mentalement à la chaleur qui allait l’assaillir. Pour sûr que si elle l’avait pu, elle serait resté au campement à voleter de ci de là, mais bon, elle n’avait pas vraiment de choix, il avait été demandé à tous de se fondre un peu dans la masse et de s’approprier un peu les environs, alors, elle s’exécutait en y mettant un maximum de bonne volonté. Il ne fallait certes pas en demander trop à la mutante nerveuse à cause de la menace qui planait sur cette île, mais elle faisait avec les moyens du bord, cherchant à ce qu’il n’y ait quand même pas trop de monde.

Elle marcha donc lentement mais surement le long de la plage, remontant doucement les côtes qui se peuplaient petit à petit à mesure qu’Yrianna s’approchait de la ville. Ce qui pouvait forcement révéler son origine mutante était les insectes visibles à la surface de son corps, mais bon, ça pouvait passer pour une fille un peu trop mal lavée, et personne n’allait donc venir l’importuner avec ça, du moins, c’est ce qu’elle supposait. De toute façon, c’était à peu près vrai, au camp, il n’y avait pas le grand luxe pour se prélasser sous la douche ou prendre des bains interminables lorsque l’envie le lui prenait. Si elle voulait un bain, c’était dans la mer, ou nulle part ailleurs, pour le moment, et donc, elle ne sentait pas forcement la rose, avec toute cette transpiration. Elle était loin des odeurs fleuris d’Alixtide, mais elle s’en approchait tout de même dangereusement…

Les yeux dans le vague, elle marchait en se perdant dans ses pensées, les mains dans le dos tout contre son débardeur descendant sous ses fesses parce que le vêtement était beaucoup trop grand, et passait sans faire attention devant quelques uns de ses amis mutants qu’elle appréciait tant sans même les voir. Et eux, allaient-ils l’apercevoir passant juste à leur côté alors qu’ils semblaient si préoccupé par quelque chose d’autre ? C'était qu'ils ne faisaient pas beaucoup de bruit, et elle non plus...
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 17 Juil 2009 - 0:23
Juan arriva enfin à la plage. Il avait mis un moment à se décider, puis le mexicain arriva à la conclusion que de toute manière avec la chaleur qui faisait, et ce qui s'annonçait dans les prochains jours, une bonne baignade lui ferait du bien.
Le jeune mutant avait pour l'occasion, changer de tenue vestimentaire.
Il avait donc revêtu un short qui lui servirait de maillot de bain. Juan n'était pas fan des slips de bain. Il avait enfilé une chemise de style Hawaïenne qui allait parfaitement avec son short. Le tout était complété par trois accessoires totalement indispensable.
Le premier était une paire de sandales, le deuxième était constitué d'une paire de lunettes noires, et enfin le dernier était un espèce de chapeau de paille.
C'est donc ainsi accoutré que Juan le motard mutant arriva sur la plage, pour s'apercevoir qu'il y avait déjà plusieurs des personnes qu'il avait rencontré à l'institut, dont le timide Inuit qui avait l'air très occupé. Puis plus loin, une personne plus vieilles qu'eux tous, semblait marcher sur la plage avec un gros sac, comme ceux qu'on utilisait sur les chantiers. Certains de ces camarades semblait soucieux à l'égard de de cette dernière.
Le jeune mexicain s'approcha de ses camarades afin d'éviter de crier plus que de raison. Puis il commença à parler, pas trop fort tout de même.

"Salut tout le monde, ça va? Il fait un peu chaud non. Dites, vous connaissez le mec qui est là bas? Il a pas l'air du type tranquille. Mais je me fais peut-être des idées, après tout on est sur l'île aux mutants. Et ils ne peuvent pas être tous contre nous, les gens, non?"

Le jeune mexicain arrêta là son discours ne sachant pas quoi rajouter pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 17 Juil 2009 - 1:18
Nora revenait d'une façon quelque peu langoureuse vers la plage. Elle vit les messes basses et se rapprocha plus sérieusement pour être à l'écoute de ses amis. Amis, enfin ses camarades de classe avec qui elle avait une affinité pour certain. Pour le sieur Kalalli.

Elle vit venir pas très loin sur la plage, Yrianna. Une jeune femme qui ferait mieux de se baigner, la transpiration attirait des bestioles. Nora n'était pas fan des insectes. Et cette fille semblait les attirer. Elle hocha la tête pour un salut rapide et courtois. Puis Juan, un autre élève qui vint à leur rencontre. A ses interrogations, Nora répondit à voix basse, avec sa timidité naturelle. Elle commençait à prendre de l'assurance mais là, c'était beaucoup de monde pour elle.

- Hem... On se méfie... Son sac et lui nous intriguent...

Donc Nora près des mutants écouta les directives. Il fallait en savoir plus. Si les élèves l'avaient vu maintenant, il était fort à parier que c'était réciproque même si pour l'instant, les "vacanciers" avaient l'air de vacanciers. La jungle, la chaleur, les insectes, Nora pensait à son don. Lire les pensées était utile mais il fallait aussi savoir changer de répertoire. La télépathe Kitty qu'elle trouvait vraiment mignonne fouinerait peut-être dans le crâne de cet individu. Se mettant à genoux dans l'eau face à Kalalli et Kitty, le jeune couple tout mimi, sa main droite à quelques centimètres de sa tempe, ses yeux fixés discrètement sur l'homme, son avant bras gauche protégeant sa poitrine instinctivement, son esprit partit à la rencontre de cet inconnu dans le but de le rendre malade, de court-circuiter ses synapses. Une expérience pour Nora.

Finis les vacances.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 17 Juil 2009 - 14:15
L'homme avait essuyé son front et avait reprit le sac sur son dos. Mais soudain, il sentit la charge devenir plus pénible et finit par reposer lourdement le sac dans un bruit digne d'une pile d'assiette que l'on poserait sans ménagement. L'homme se plia en deux et souffla fortement, essuyant de nouveau la sueur sur son front et regardant pensivement la paume de ses mains.
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 17 Juil 2009 - 14:18
Le communicateur de Liam signala un appel.

Le professeur Santero a écrit:Edouard Gourmin est sur Génosha ? Cela veut dire que les Elus y sont aussi. C'est plutôt une bonne nouvelle, cela signifie qu'ils ont écouté notre avertissement. Très bien, ne vous en faites pas ils ne devraient pas avoir de mauvaises intentions. Après tout, ils ne cherchaient qu'un coin tranquille... bon d'accord ce n'est peut-être pas le meilleur. Ne vous inquiéter pas !

Puis il raccrocha sans rien dire de plus.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 17 Juil 2009 - 14:20
Kitty se laissa faire lorsque Kalalli s'approcha et l'embrassa. Les pensées du jeune garçon était devenu plus claire pour la petite télépathe. L'entendre penser “je t'aime” lui faisait du bien. Spirit Flayer n'avait pas envie que ce moment magique s'arrête. Le Kozax s'allongea ensuite près d'elle. Elle se sen,tait bien si proche de lui. Mais des inquiétudes ressurgirent subitement. A part Wind tout ceux à qui elle s'était attachée avaient disparu. Elle ne voulait pas que cela arrive au jeune Inuit. Intérieurement, elle se promit de le protéger et de faire son maximum pour qu'il ne lui arrive rien. Mais ce moment idyllique s'arrêta brusquement lorsque Liam jura. Kitty se redressa à la suite de Kalalli, un peu déçu de cette interruption. La fillette regarda dans la direction de l'homme. C'est vrai qu'il avait l'air bizarre.

La petite télépathe allait appeler Nora par télépathie lorsque Claire leur proposa de la suivre derrières les arbres qui leur avaient servit à avoir de l'ombre. Kitty suivit la jeune fille alors que Nora revenait sur la plage et se dirigeait vers eux. La benjamine de l'Institut vit Yrianna sur la plage ainsi que Juan qui se dirigeait vers eux quant à lui. La petite fille fit un signe de la main à l'X-plorer lui demandant ainsi de les rejoindre silencieusement alors que Nora répondait à la question du mexicain. Bon avant tout il fallait savoir ce que cet homme transportait dans son sac. Et la petite JustiX ne connaissait qu'un seul moyen discret et assez efficace. Il fallait juste espérer que l'homme ne possède pas de bouclier psychique. Liam ne semblait pas connaitre les pouvoir de l'adulte, mais si elle n'essayait pas, elle ne le saurait pas. Elle comptait profiter que Claire alourdisse le sac que l'homme transportait pour s'infiltrer dans son esprit et lire ses pensées. Sachant où il se trouvait, la petite demoiselle n'avait pas besoin de le regarder. Cela paraitre moins suspect.

Spirit Flayer se rassit tranquillement contre l'arbre et baissa ses barrières psychiques. Elle sentit ce lien si habituel se faire entre l'homme qui les intriguait et elle. La petite télépathe imagina sa boite à musique. Même si elle contrôlait parfaitement son pouvoir cela l'aidait encore.
Puis elle commença à chercher dans son esprit ce que contenait le sac ainsi que ce qu'il était venu faire sur Genosha. L'homme se disait que pourtant il avait fait attention de ne pas emmener trop de morceau de céramique à la fois pour que cela ne soit pas trop lourd. Il regrettait d'avoir trop utiliser son don de portails pour emmener ses compagnons et aider d'autres groupes à rejoindre l'île mais se disait qu'il devait lui aussi travailler à leur installation maintenant qu'ils avaient trouvé leur havre de paix. Il regretta néanmoins que Croque-caillou soit occupé ailleurs et ne puisse l'aider à amener de quoi faire une nouvelle tenue à Emma.


Dernière édition par Paolo Santero le Ven 17 Juil 2009 - 14:32, édité 1 fois (Raison : J'ai complété ton action.)
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 31 Juil 2009 - 10:41
(desole du delai! je viens d'apprendre que le mode vie continue en parallele! )

Liam resta avec les autres et fut content que Claire fasse ralentir la course de l'homme. Il trouva etrange de le voir ici sur la plage de Genosha mais bon, comme l'avait dit Paolo, ils les avaient écouté au moins! I leut soudainement un flash de leur derniere mission et se souvint que Gourmin pouvait faire des portails....Il en était sur a 85% ce qui était deja beaucoup! Il fit par de cette information aux autres compagnons lorsque Yriah apparu dans le décor suivi de Juan. l'arrivée d'un autre X-Plorer remonta le moral de Liam. Yriah conaissait GOurmi ndepuis plus de missions que Liam alors elle pourrait surement lui venir en aide sur certains trucs.

Grace a l'intervention de Claire, il put entendre un bruit de vaisselle dans le sac de Gourmin lorsque ce dernier le reposa. De la porcelaine? ou de la céramique? Mais qu'est-ce qu'il pouvait bie nfaire avec ca?? Il se tourna vers Kitty qui avait l'air concentré a regarder GOurmin. Elle devait etre en train de lire dans ses pensés , ce qui allait s'avérer tres utile au groupe. Liam mit Juan et Yriah au courant de la situation et se tourna vers la jeune mutante aux mouches.

" Tu sais ce que Gourmi npeut faire ici avec un sac rempli de quelque chopse comme de la porcelaine ou de la ceramique? Et si il est la, les elus sont proche aussi...donc Croque-Caillou et Epic aussi.... Paolo s'en fait pas trop mais bon je suis curieux...."

I lse tourna ensuite vers spirit FLayer et lu idemanda:

" Tu as appris quelque chose d'important en lisant ses pensees? "
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Dim 2 Aoû 2009 - 11:13
La situation était assez étrange. D’un côté, Liam qui semblait très inquiet de voir cet homme sur la plage de Genosha, et de l’autre, le professeur Santero qui ne semblait pas s’en faire plus que nécessaire. Malgré les assurances de Paolo, Claire ne se sentait pas à l’aise de reprendre sa course pour retourner dans l’eau pour jouer au waterpolo, passant à côté de Gourmin en lui faisant un grand signe et lui proposant presque de les rejoindre. Et Liam ne semblait pas plus à l’aise. Au moins, il s’était arrêté : bravo Claire.

Arrivèrent Juan et Yrianna, ce qui n’était pas des plus utile pour rester dans la discrétion. Déjà que 5 personnes derrière un arbre pouvait faire louche… Deux autres compagnons n’aidaient pas à rester subtil. Mais sincèrement, la muette ne savait pas se qu’ils pourraient faire de plus à propos de l’homme. La journée semblait être commençée sans allusion à leur prochaine mission, et là, malgré l’athmosphère de vacance d’il y avait quelques minutes, ils se plongeaient à nouveau dans la suspicion.

Claire posa le ballon par terre pour remettre sa robe par dessus son maillot. Cela voulait dire qu’ils devaient se trouver une autre plage ou bien dire adieu à leur journée de baignade? La muette se tourna vers Juan et haussa les épaules. Elle n’en savait pas plus que lui sur ses intentions. Mais son dernier commentaire tira un petit rire silencieux à la muette. Ils ne peuvent pas tous être contre eux… Étrangement quelque chose en elle avait envie de hurler; BAH, ENCORE HEUREUX!!!!

Claire s’asseye donc près de son coéquipier et de l’élue de son cœur, attendant les informations ou instructions du detective Liam. Elle reprit le ballon et le serra contre sa poitrine en observant le jeune australien, l’air de lui demander ce qu’ils devaient faire.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Lun 10 Aoû 2009 - 22:57
Claire parvint comme prévu à alourdir le sac. L'homme n'arrivait plus à le porter. Ils étaient au moins parvenus à le stopper. Puis arrivèrent Yrianna qui resta silencieuse et Juan. Nora répondit à son interrogation sur leur attroupement derrière les arbres. Le professeur venait de dire qu'ils n'avaient rien à craindre de lui et qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.

Bon. Pourquoi s'inquiéter si le prof était si cool ? Se tournant vers ses camarades, il leur dit :

" Si le professeur Santero est si tranquille, c'est qu'on a rien à craindre non ? Finalement faudrait ptête plutôt l'aider alors. Un peu. Enfin il a pas l'air de se sentir super, donc je peux toujours aller lui proposer de l'eau. Avec mes trois gourdes ça devrait aller. Si vous voulez me surveiller au cas où, Yria peut le faire discrètement. Vous pouvez le suivre aussi s'il repart si comme Liam vous êtes curieux. "

Concluant, il répéta ce qu'il allait faire : " Moi je vais lui donner un peau d'eau et lui donner une illusion agréable. Claire, si tu peux annuler ton action sur le poids... "

Il ne termina pas sa phrase mais lui sourit. Et il partit vers Gourmin, marchant d'un pas tranquille, une gourde en main. Pour que le prof Santero soit aussi détendu... C'est vraiment que y'avait rien à craindre...

Arrivé à sa hauteur de côté pour ne pas le surprendre, il le salua amicalement :
" Bonjour Monsieur. Vous vous sentez bien ? J'ai une gourde d'eau si vous vous sentez mal. Vous en voulez un peu ? "

Il choisit cet instant pour lancer une agréable illusion à Gourmin afin qu'il se sente un peu mieux et qu'il soit plus sensible à la sympathie de l'Inuit. Il lui tendit la gourde en souriant puis ajouta :

" Vous devriez faire attention de pas prendre une insolation à porter ce sac... "
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Mar 11 Aoû 2009 - 19:21
« School Plage » pensa Nora. Autant de monde que dans un couloir de l’institut. Elle n’avait pas d’affinités avec eux, hormis Kalal avec qui elle discutait en cours, et cela ne l’intéressait pas vraiment en ce moment. Yria ne s’approchait guère de l’eau, et Juan venait d'arriver. Nora avait accepté la proposition de Liam, poussée par Claire pour aller jouer. Laissant ainsi Kalal et Kitty flirter ensemble. C’était bien mignon surtout en cette période. Où était Heike ? Elle pensait aussi à Yamina et Wind. C’était incroyable la force que Nora avait récupéré. Un peu d’espoir. Elle relativisait plus facilement. Elle sourit. Il faisait beau et l’eau était agréable.

Et puis ce Gourmin avait tout gâché. Au départ un ennemi et puis non d’après un contact de Liam. Pas vraiment pour la télépathe. Un inconnu sur cette île reste un ennemi « potentiel ». Sinon, il serait un allié. Et on ne l’avait pas informé sur ce sujet. S’étant concentré pour lui faire mal psychiquement, lui avait-elle donné la nausée ? Kalal décida d’agir et exposa son plan en allant lui proposer de l’eau. Avant qu’il se dirige vers Gourmin, elle murmura à l’attention des élèves :

« Ne vaut-il pas mieux prévenir un prof ? Génosha est dangereuse et toute rencontre imprévue est une nouvelle donnée. J’ai pas mon com’ sur moi. »

Puis elle resta deux mètres derrière Kalal et le suivit. Les autres feraient peut-être de même. Gourmin était là, et il verrait tout le monde de toute manière. Autant être proche pour agir et écouter ce qu’il peut raconter. Si il décidait de parler.

Vous parlez d’une plage de rêve…
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Ven 21 Aoû 2009 - 17:22
Quand Liam s'adressa à elle Kitty lui répondit instantanément :

"Il se dit qu'il avait pourtant fait attention à ne pas emmener trop de morceau de céramique à la fois. Il regrette d'avoir utilisé trop son pouvoir de portail pour transporter tout le monde ici. Mais il pense qu'il doit participer à leur installation dans cet havre de paix. Il regrette qu'un certain Croque-Caillou soit occupée ailleurs pour l'aider à transporter de quoi faire une nouvelle tenue à Emma."

La fillette regarda l'inconnu. S'il était venu chercher un endroit où vivre tranquille avec son groupe alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. De plus le professeur Santero n'avait pas l'air plus inquiet que cela. La petite télépathe remonta ses barrières psychiques. Elle n'avait pas vraiment de raison de continuer à lire dans son esprit. Même si elle était curieuse de savoir qui était cette Emma. Claire avait repris le ballon et s'était assis à côté d'elle et Kallali. Kitty prit la main de Kala juste avant que ce dernier ne se lève. Lui aussi pensait comme elle. Si le prof était tranquille c'est qu'il n'avait rien à craindre. Il se proposa même d'aller lui porter à boire et de l'aider à porter son sac. Kitty n'eut pas le temps de se lever que le jeune inuit était déjà partie en direction de Gourmin. Nora arriva à ce moment-là et demanda s'il ne fallait pas prévenir un professeur. La benjamine de l'Institut lui fit un sourire et lui répondit :

"Nora, on a déjà prévenu le professeur Santero et il a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je ne pense pas qu'il soit dangereux. Lui et son groupe ont seulement cherché un endroit où vivre en paix."

La jeune JustiX se leva à son tour et rejoignit Kalalli près de l'adulte. Doucement, elle glissa sa main dans celle du jeune garçon et s'adressa à lui par télépathie :

*Ne m'oublies pas. Je reste avec toi maintenant. Après on pourra peut-être se baigner.*

Elle aimait son contact et avait apprécié leur premier baiser. Une fois qu'ils auraient aidé Gourmin peut-être qu'ils allaient pouvoir se baigner. Cela faisait un moment qu'elle attendait de pouvoir se rafraichir dans la mer. Kitty leva les yeux vers Gourmin et attendit sa réponse à la question du jeune Inuit.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Lun 31 Aoû 2009 - 13:03
L'homme leva les yeux vers Kalalli et lui sourit chaleureusement. Il s'essuya le front et posa un regard doux sur Kitty qui était venue et avait glissé sa main dans celle du jeune garçon. En toute simplicité, l'homme acquiesça avant d'ajouter dans un anglais à l'accent français :

- Merci jeune homme ! Effectivement j'ai surestimé mes forces et ce Soleil tape dur ! Mais ça me réchauffe toujours le coeur de voir des jeunes gens comme vous qui ont l'air heureux.

Il accepta volontiers la gourde d'eau pour en prendre quelques gorgées. Il continua naturellement :

- Je m'appelle Edouard, ravi de vous rencontrer. Je transportais de quoi fabriquer une nouvelle combinaison pour une amie dont le don lui joue des tours. Elle sécrète de l'acide et à part de la céramique ou du verre il n'y a pas grand chose qui résiste, à fortiori pas les textiles. Au moins j'apprends une bonne leçon, à force de trop compter sur son don on finit par regretter d'avoir laissé tombé l'exercice physique ! dit-il d'un air amusé.

- Que faites-vous à part tendre une main secourable à un pauvre bougre comme moi ? s'exclama-t-il en poussant un soupir, accablé par la chaleur.
Contenu sponsorisé

Entre amis à la plage Empty Re: Entre amis à la plage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum