Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mar 20 Avr 2010 - 1:26
[ Arrow saut temporel]

Deux jours seulement s'étaient écoulés depuis l'attaque du centre commercial. Et il en portait encore les stigmates. Pourtant, il fallait bien y retourner, n'est-ce pas? Ce n'était pas parce que vous étiez passé(s), encore, près de la mort qu'il fallait cesser de vivre. N'est-ce pas? Surtout lorsque beaucoup de choses avaient changé ce jour-là. La vie d'Amy, par exemple, avait pris un nouveau tour. Pour la première fois, elle avait montré ses larmes à quelqu'un et pas n'importe qui. Elle n'avait pas osé croire que cela fut possible, qu'elle n'était pas la seule à ressentir ça. Et pourtant. Elle n'était pas seule. Et, depuis deux jours, elle n'était plus seule. Elle qui avait, longtemps, eu l'impression que personne ne pouvait réellement la comprendre. Mais elle n'était pas du genre à s'enfermer dans ce qu'elle ressentait, à se dire tout est bleu, tout est rose, et à être une indécrottable fleur bleue. La mièvrerie, très peu pour elle.

Et ce n'était pas pour rien qu'elle avait proposé à plusieurs amis de venir avec eux chez Tony. Elle n'avait proposé qu'à deux couples de se joindre à eux. Ca lui faisait bizarre, une sortie entre couples. C'était le moins que l'on pouvait en dire. Son coeur battait assez rapidement. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Mais après tout... A quoi bon se cacher? Une bonne dizaine de personnes les avaient vus, deux jours plus tôt. Et si, jusqu'aux jours d'aujourd'hui, Amarenna s'était toujours cachée lorsqu'elle avait eu un petit ami, elle avait passé l'âge, à dix-neuf ans, de faire des enfantillages.

Elle avait profité de l'après midi pour sortir un peu en ville. Aller se promener dans le parc, avant de rejoindre la pizzeria un peu avant 18h, histoire de garder la table. Et, surtout, elle avait horreur d'être la dernière arrivée. Surtout que la sortie était de son fait. Elle n'avait guère de doutes sur la présence de Robin, et espérait, sincèrement, vivement, que les autres répondraient présents. Peut-être parce que ça serait plus simple comme ça. Parce qu'elle serait plus à l'aise. Car mine de rien, c'était leur première sortie ensemble, si on excluait le hockey où elle avait été passablement très, très, très, très nerveuse. La toute première, si on excluait cette invitation à sortir deux jours avant, avec l'équipe de la jeune femme, et qui s'était terminée en bain de sang dans ce même centre commercial, à lutter contre un parangon qui avait fini à l'institut.

Non, vraiment... Tout devrait bien se passer... Il n'y avait aucune raison que ça ne soit pas le cas, n'est-ce pas?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mar 20 Avr 2010 - 12:09
Arrow Saut temporel

Deux jours s’étaient écoulés depuis les événements du centre commercial. Lucas avait finalement eu plus d’explications sur ce qui s’y était passé : l’attaque meurtrière et inattendue d’un Parangon, ces horreurs que les X-Rays pourchassaient, ces fameuses armes de destruction massive, en quelque sorte… Heureusement, dans tout ce malheur et ce chaos, les mutants de l’institut s’en sortaient relativement bien. Pas de blessure grave, pas de décès regrettable. Et finalement une victoire, amère, mais victoire tout de même, sur les monstrueux parangons. Ça plus le pétage de plombs de Josh sur Alixtide, qui se remettait petit à petit, mais durement, de ses nombreuses plaies, ainsi que sa tentative catastrophique d’embrasser Cassandre, la journée de l’avant-veille était à oublier au plus vite. Et c’était sans doute pour ça qu’ils se retrouvaient là ce soir, à la pizzeria de Salem Center. Pour décompresser un peu, pour passer une bonne soirée sans se prendre la tête, pour passer un bon moment entre amis. Et entre couples, d’après ce qu’Amarenna lui avait dit en le conviant à la soirée : Amarenna et Robin, nouveau petit couple de l’Institut, Abaigh et sa Charis, et enfin Jade et Lucas. Il fut un peu étonné de ne pas voir avec eux Rachel et Ken ou Luther et Jason, mais comprenait aussi qu’on ne pouvait pas non plus rassembler tout le monde ! Tony avait beau être un chouette petit resto, une table de dix mutants dangereux, ça ne lui ferait sans doute pas plaisir. Déjà à six, Lucas espérait ne pas créer trop d’embarras, au cas où ils seraient reconnus…

Passant la porte du restaurant avec sa Jade sous le bras, il repéra immédiatement la table choisie par Amy. Elle était encore seule, ce qui ne le surprenait pas : il arrivait souvent bien avant tout le monde. Et cette fois, s’il avait été un peu en retard par rapport à la LateX, c’était parce que Jade n’était plus parvenue à retrouver sa paire de lunettes de soleil fétiche. Il avait beau eu lui dire qu’elles ne lui serviraient pas à grand-chose, le soir, mais bon, allez contredire une femme décidée… Lui, il s’était simplement vêtu d’une chemise bordeaux et d’un pantalon noir noué par une ceinture assortie. Il avait apprécié la petite balade depuis l’institut jusqu’au centre commercial, au coucher de soleil, avec sa moitié. Même s’il n’avait pu lui admirer les yeux. Il ne lui avait encore rien dit sur ce qui avait failli se passer avec Cassandre, ni même ce qu’il ressentait depuis tout ce temps pour la psychologue… Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet.


« Hello, Amy ? Tout va bien ? »

Il s’était efforcé de prendre un ton jovial et décontracté, ce qui n’était pas si compliqué, à l’ambiance chaleureuse de la petite pizzeria, parfumée d’odeurs alléchantes. Il était juste un peu stressé pour la soirée à venir… Et à ce propos, il prévint Amarenna :

« Tiens, au fait, je devrai peut-être filer à un moment Mais bon, pas d’inquiétude, Jade restera. »

Il avait expliqué à Jade qu’il devait aller voir Cassandre d’ici la fin de la soirée. Ils avaient beaucoup de choses à se dire, une discussion importante à avoir… Il n’avait rien précisé à Jade, qui comprendrait sans doute sa pudeur quant au type de discussion qu’il pouvait entretenir avec la psychologue de l’institut…

« Rob’ n’est pas encore là ? »

Il était content de passer un peut de temps avec son ex-coéquipier Ceresix. Ça leur rappellerait quelques souvenirs… Et il se réjouissait aussi de la présence de son actuelle coéquipière, Abaigh, avec laquelle il s’était directement bien entendu, en mission. Il s’installa après avoir donné un petit bisou à Jade, et après lui avoir galamment présenté une chaise pour qu’elle s’assoie.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mar 20 Avr 2010 - 15:33
Il était confus Rob. Partagé entre la joie et la peur. Depuis deux jours il était en couple. Mais c'était deux petits jours et il avait peur que la frénésie du début ne soit qu'un feu de paille. Il l'avait embrassé dans le feu de l'action et il n'a envie que cela devienne juste une drogue ou un moyen d'affronter l'horreur...
Alors quand Amy lui avait proposé une sortie entre couple il avait hésité. Gêné par le terme encore il avait pourtant accepté. Sortir en public et laissé son amour être partagé avec tous, alors qu'il aimerait simplement garder cela pour lui et elle. Au début il avait pensé à Rachel et Ken, mais Amy devait trop les voir ses coéquipiers et avait préféré Abaigh et Charis ainsi que Jade et Lucas. Bon pas grave il ferait avec...

Arrivé sur place habillé d'un polo rouge et un jean-basket des plus simples. Simple mais de bon gouts et tout étaient propre. Après tout ils allaient chez Tony pas chez Maxime le restaurant à 4 étoiles...

Il vit que Jade et Lucas étaient déjà présents ainsi que sa belle. La voir lui faisait toujours le même effet. Cœur qui battait un rythme d'Hammerstrike, vision flouté et audition au abonné absent. Il s'approcha donc de la table en saluant jade et Luca. Puis il vint timidement se pencher sur Amarenna avant de l'embrasser doucement sur la bouche. Il ne connaissait pas bien les usages en cours notamment avec une fille d'ambassadeur... Cet aspect de la jeune fille lui faisait encore peur à lui de le fils d'ouvrier venu des quartiers de Chicago...

"Comment va?"

La question bien que lancée à la cantonade il l'avait posé en regardant uniquement Amy. Il savait que revenir ici n'était pas qu'un bon souvenir. Surtout avec l'affaire du Parangon... C'était courageux de la part de la Latex. Il s'assit donc à côté d'elle la couvant du regard.
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mar 20 Avr 2010 - 17:04
Arrow Saut temporel

Comme il fallait s'en douter, Jade était très excitée par cette petite sortie. Cela restait une sortie tout ce qu'il y avait de plus simple, pizzer entre amis, mais ce qui intéressait beaucoup plus la jeune fille, étaient les circonstances de cette petite virée: en couples. Ce devait être la première fois qu'une chose comme celle-ci s'organisait en ces termes avec son couple. Et puis, ce qu'elle était impatiente de voir, c'était un de ses couples chouchous Abaigh et Charis, ainsi que la nouveauté du moment: Amy et Robin. Bon, il fallait avouer aussi, qu'elle n'était pas fâchée de s'éloigner de l'Institut alors qu'elle était recherchée pour meurtre capillaire par le geek XRays... Elle avait pourtant trouvé que ce n'était pas une mauvaise idée de profiter qu'elle aille chez le coiffeur, pour emmener Jeremiah (de force?) recouvrer la vue. Bon... sur le coup, elle s'était u peu emballée en voulant apporter un peu d'originalité... "Mais oui! Tu vas voir ca t'ira bien!" qu'elle avait dit...

Après sa petite demie heure légale de préparation, à laquelle il avait fallu rajouter dix minutes supplémentaires afin qu'elle trouve son gilet fétiche et ses lunettes préférées, Jade avait finalement suivi Lucas jusqu'au lieu du rendez vous. Arborant avec fierté ses lunettes mouches qu'elle affectionnait particulièrement mais avec lesquelles, elle ne voyait pas grand-chose à certain moments, ils entraient dans la galerie du centre commercial. Elle ne voulait pas l'avouer mais, ce n'était pour rien qu'elle s'accrochait tellement au bras de son Lucas. Livrée à elle-même, elle risquait de taper la causette aux mauvaises personnes...

Mais ils arrivèrent bien au bon endroit, et de sa main libre, Jade consentit à soulever ses lunettes un instant, le temps de voir que Amarenna était déjà présente. Un grand sourire au visage, ils s'approchèrent de la table et Lucas salua la LateX pendant que Jade lui faisait un coucou de la main, histoire d'ajouter l'image au son.

Pendant qu'ils s'installaient, Lucas exposa ses plans pour un peu plus tard. Jade sentait une certaine tension s'installer depuis quelques temps, quand le nom de Cassandre était mentionné... Elle avait bien conscience que Cassandre était la psychologue, et que c'était naturellement vers elle que les gens se tournaient en cas de troubles, mais elle regrettait tout de même qu'il n'ait pas choisi de lui parler, même brièvement, d'un mal-être qu'il semblait trainer comme un boulet à certains moments, et qui visiblement lui demandait pas mal de séances... Mais pour l'avoir consultée elle-même, Jade faisait pleinement confiance à Cassandre pour sortir son petit ami de ce mauvais pas, comme elle l'avait fait avec elle. Quoi qu'il en soit, elle avait accepté sans broncher que Lucas les quitte prématurément. De toute manière, de quel droit lui aurait elle mit des bâtons dans les roues, d'autant que c'était quelque chose qu'elle s'était juré de ne jamais faire à son encontre.

Elle regarda ensuite Amarenna avec insistance, avec son sourire persistant. Elle savait que la jeune femme était assez discrète quand à sa vie amoureuse, d'autant que c'était la seule qu'on lui connaissait depuis son arrivée à l'Institut, mais Jade ne pouvait se résoudre à se passer de quelques détails croustillants.


"Alors?" Dit-elle enfin, avec une excitation non dissimulée "Robin!!"

Mais elle n'eut pas le temps de pousser la discussion plus loin, car le principal concerné pénétrait à son tour dans la pizzeria.

"Hey! Rob'" lança t'elle alors qu'il les saluait. Et histoire de les mettre bien à l'aise, elle observa avec attention le baiser qu'ils s'échangèrent, ce qui eut pour effet de calmer quelque peu sa curiosité, mais pas son sourire. Robin sortait sa LateX! Ca allait faire des étincelles!

Une serveuse venait d'arriver à la table demandant s'ils voulaient commander. Jade, à travers ses lunettes de mouche lui répondit.


"Bin, on prendra des apéros! Mais il manque encore deux personnes... Je sais pas si on commande pour elles!?" Elle regarda les autres "Moi en tout cas, ce sera un Diabolo Papaye!"
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mer 21 Avr 2010 - 14:23
Arrow Saut temporel

L'Abeille avait été surprise par la proposition d'Amy : Une sortie à plusieurs couples. L'Irlandaise n'avait jamais tenté ce genre d'expérience et elle était toute contente à l'idée de profiter d'une petite soirée avec sa belle entourée de deux autres couples. Oui, deux autres couples : Jade et Lucas, Amy et Robin. L'Abeille était très contente pour Amy et Robin : Un peu plus d'amour et de bonheur ne pouvait pas faire de mal, surtout en de telles circonstances. Entre l'attaque du parangon à peine deux jours avant et les missions qui se profilaient à l'horizon, un peu de douceur et de tendresse ne faisait pas de mal.

L'Abeille mettait toujours un temps fou quand il était question de se faire belle pour Charis. Bon, ils allaient dîner dans une pizzéria donc il n'était pas nécessaire de sortir une robe du soir, c'était du moins le point de vue de l'Abeille. Du coup, elle opta pour un jean taille basse, un haut noir en coton légèrement transparent et laissant discrètement entrevoir sa lingerie (Histoire d'être sensuelle sans être provoquante), des chaussures noires à talons et pour le maquillage, elle opta pour u grand trait de khôl autour des yeux et un peu de brillant à lèvres. Bon, par contre, pour les cheveux, ils avaient tendance à jouer les rebelles ces derniers temps : Elle ne se prit pas la tête et les laissa donc détachés. Elle regarda le résultat dans le miroir, satisfaite. Elle était de plus en plus féminine, et elle en était très contente.

Elle rejoignit Charis qui l'attendait depuis quelques minutes déjà dans le hall. Elle l'embrassa, ne manqua pas de la complimenter parce qu'elle la trouvait ravissante et se colla à elle (Comme d'habitude). Elles purent donc prendre la direction du centre commercial et l'Abeille essaya de ne pas penser à ce qui s'était déroulé là-bas récemment. Plus important, elle n'en parla pas du tout à Charis : Le but de cette soirée était de se changer les idées et d'essayer d'oublier un peu les mauvais souvenirs. Elles arrivèrent finalement à la pizzéria, en retard, et tout ça à cause de l'Abeille et de son envie de plaire. Une serveuse était à la table en train de prendre les commandes. Au moins, elle et Charis arrivaient pile au bon moment.

-Salut!!! Désolée du retard, c'est de ma faute. J'ai traîné, comme d'habitude...

Elle prit place sur une chaise, attendit que Charis s'installe à côté d'elle et après l'avoir regardé, fixé pendant quelques instants (Elle en aurait bavé que ça n'aurait pas été étonnant) elle glissa son attention sur leurs amis.

-C'est sympa de se retrouver ici!

Elle releva son regard vers la serveuse.

-Bonsoir. Pour moi, ce sera hum...

Elle eut une envie soudaine de demander s'ils avaient de la Guinness mais préféra ne pas y céder.

-Je vais prendre un diabolo banane s'il vous plaît!

Ah, que cette soirée allait être agréable!
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Jeu 22 Avr 2010 - 15:36
[ Arrow Saut temporel ]

Une sortie entre couples? Pourquoi pas! C'était une première pour Charis. Surtout qu'un nouveau couple avait vu le jour. Sans trop savoir vraiment pourquoi, elle trouvait d'ailleurs que Robin et Amy allaient très bien ensemble! Et peu importe les circonstances du commencement de leur histoire. Et Lucas et Jade... Ben de fait, ils étaient mignons aussi! De fait... Une soirée entre couples, ça se passait comment en général? ça discutait de quoi? Bonne question! Plongée dans ses pensées, Charis attendait sa belle dans le hall. Pour une sortie en pizzéria, elle ne s'était pas vraimetn embêtée, quoique pour son Abeille, elle avait fait un minimum d'effort avec un maquillage très léger, une paire de boucles d'oreilles et ses cheveux retenus en une demie queue de cheval. Pour les vêtements, un haut à bretelles standard par-dessus lequel elle portait un boléro, histoire de ne pas attraper froid, un jeans, et ses éternelles baskets.

L'arrivée de sa belle fit immédiatement basculer ses questions. Oh, il est joli ce pull! Et dessous, c'était le soutient-gorge auquel elle pensait, ou un nouveau? Il faudrait vérifier... Nan, pas maintenant.. Allez, on fait un effort et on pense à autre chose. Et déjà on commence par relever un peu les yeux, nomdidjû!!
Et pour rien au monde elle ne se serait subtilisée à ce collage des plus agréables, ni même au baiser. Quoi? Ah oui, elles étaient attendues. Où déjà? Ah la la... Les ravages de ce pull, décidément... Charis suivit tout naturellement Abaigh jusqu'à la pizzéria, et eut un brusque retour à la réalité. Peut-être qu'elle aurait dû apporter des fleurs à abandonner là pour tous ceux qui étaient morts il y avait si peu de temps. Elle fit cependant bonne figure pour ne plus y penser. Ce soir, hors de question de plomber l'ambiance. C'est donc avec un sourire tut à fait normal qu'elle pénétra dans le restaurant en compagnie de son Abeille. Elles arrivaient pile au bon moment.

"Salut tout le monde!"

Elle s'installa à côté d'Abaigh, sans trop traîner, et commanda sur la lancée.

"Et un diabolo framboise pour moi, s'il vous plait."

Amis des diabolos, bonsoir! Ceci fait, elle glissa sa main sur celle de sa douce, et se reporta sur tout ce petit monde, non sans avoir croisé précédemment le regard de sa chère et tendre. Et on arrête de penser à ce qui pourrait bien se passer de retour à l'Institut! Elle se reporta plutôt sur Amarenna.

"Tu as eu une excellente idée pour cette soirée! Et encore désolée pour le retard."
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Jeu 22 Avr 2010 - 22:06
Tout le monde avait répondu présent, au grand soulagement de la jeune femme qui, ce jour là, était vêtue d'un jean serré noir, d'un débardeur de la même couleur et, par dessus, d'une tunique semi-transparente, serrée à la taille par une ceinture elle aussi noire. Pour le coup, elle était loin de ce qu'elle était: mutante et fille de diplomate. Elle était mademoiselle tout le monde, et c'était aussi bien comme ça. Jade et Lucas furent les premiers à arriver, donnant le ton de la soirée. Lucas devrait filer à un moment. Amy haussa un sourcil surpris alors que le jeune homme enchainait assez rapidement sur l'absence de Robin à l'heure actuelle.

"Non, il ne devrait pas tarder, je pense..."

Ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps. Deux jous à peine. Et les choses ne s'étaient pas faites forcément dans de bonnes conditions. Un combat, des morts tout autour d'eux. Elle craignait, sans vouloir se l'avouer, que c'était juste à cause de la poussée d'adrénaline et de son moment de faiblesse. D'une certaine façon, c'était un peu pour ça qu'elle avait voulu une sortie à plusieurs. Parce que c'était plus simple. Lâche, mais plus simple. Plus facile, plus... Mais c'était sans compter Jade et son regard appuyé, et ses questions. Pour le coup, elle se demanda presque si elle n'aurait pas dû se contenter de Charis et Abaigh qu'elle savait plus discrètes. Mais non. Il ne fallait pas regretter. D'autant que Jade saurait mettre l'ambiance si les choses venaient à se compliquer. Mais, fort heureusement pour la discrète LateX, Robin arriva sur ces entrefaites, lui épargnant une réponse qui l'aurait embarassée. Et surtout, qu'aurait-elle pu dire? Elle-même ne regrettait rien. Mais qu'en était-il de Robin? Elle leva la tête vers lui, quelque peu anxieuse. Allait-il se contenter de l'embrasser sur la joue, ou...? Ou fut la solution choisie. Il l'embrassa sur la bouche. Elle se sentit mieux, d'un coup, sentant la pression s'envoler.

"Ca va, et toi?" répondit-elle en le regardant s'asseoir à côté d'elle.

Sous la table, elle prit sa main dans la sienne, discrètement, alors que la serveuse arrivait pour prendre leur commande. Elle-même préférait attendre les autres, mais Jade entama les réjouissances, très rapidement, et fort heureusement suivie par Abaigh et Charis qui arrivèrent sur ces entrefaites. Maintenant que le petit groupe était au complet.... Amy elle-même hésita sur la commande à passer en apéro. Mais la mode semblait aux diabolos.

"Un diabolo..... Non. Un demi-pêche. S'il vous plait."

Non. Elle avait définitivement besoin de quelque chose d'un peu plus corsé. Elle devait bien avouer qu'elle avait été surprise d'entendre Abaigh commander une boisson aussi légère qu'un diabolo.

"Pas de soucis pour le retard, les filles." répondit-elle avec un sourire avant de se tourner vers Charis.

"Je sais pas si c'est une bonne idée d'être revenus aussi vite ici. Les souvenirs sont encore... Hem... Et bien... Très, voire même trop, présents... Mais j'ai pensé que c'était une bonne idée pour passer à autre chose et avancer. Après tout... La vie continue..."

Sous la table, elle pressa un peu plus fort la main de Robin. Oui, la vie continuait.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Ven 23 Avr 2010 - 0:14
À peine Lucas avait-il posé sa question que Robin débarquait, assez peu assuré. C’était rigolo de le voir comme ça, timide et réservé, lui qui était plutôt fonceur, à l’accoutumée. Après un bizou à sa belle dévoré du regard par une Jade assez indiscrète, même à travers ses lunettes de soleil. Bon, elle avait bien raison : les nouveautés étaient toujours plaisantes à regarder, et Lucas y prit aussi du plaisir, reluquant les deux nouveaux amoureux de l’Institut tel qu’il n’avait jamais osé les imaginer.

Et puis vint l’heure de la commande des apéros, à laquelle Charis et Abaigh participèrent elles aussi, dans un cortège fruitier impressionnant. De la papaye, de la framboise, de la banane, de la pèche… Lucas en avait presque le tournis. Tout le monde était désormais là, et la soirée semblait bien partie. À son tour, il choisit de commander un apéritif, levant la main d’un air décidé vers la serveuse, avant de l’abaisser presque aussitôt. Avec tous ces choix, il ne savait plus quoi prendre lui-même. Son regard resta fixe un instant, et il émit le premier choix qui lui passa par la tête.


« Heu… un jus d’ananas, s’il vous plait… »

Un jus d’ananas ? Mouais, ça allait, mais il aurait pu tomber sur mieux : une granita fraise, le même diabolo que Charis, ou toute autre chose aux fruits rouges, mais non… un jus d’ananas. Tant pis, il s’en contenterait. Sa commande était passée, après tout. Il fit un grand sourire un peu gêné à la serveuse qui attendait encore la commande de Rob’, tout en espérant qu’elle ne remarque rien à son hésitation. Ça devait faire le gratin des cuisines et du bar, les choix foireux des clients qui se lisaient sur leur tête comme un nez au milieu d’un visage.

Enfin, au moins ses congénères ne le remarqueraient pas trop vite : Amarenna, lorsque tout le monde fut installé, mit les pieds dans le plat en évoquant la chose précise que tout le monde voulait éviter ce soir : la tragédie du centre commercial, avec le parangon assassin… Après tout, c’était aussi un bon moyen de briser la glace. Lucas n’avait pas été aussi affecté par cette histoire que d’autres présents ici, car il était à l’institut à ce moment là, en train de tenter de rouler une pelle à Cassandre ou de sauver la peau nauséabonde d’Alixtide… C’était d’un autre registre.

Il prit la main de Jade sous la table et lui fit un clin d’œil en faisant un petit signe de la tête vers les mains de Robin et d’Amarenna qui avaient disparues sous la table. Ils étaient mignons, ces nouveaux amoureux. Il grimaça tout de même un peu au blanc légèrement pesant qui suivit la remarque d’Amarenna.


« Hem… et sinon, vous avez déjà une idée de ce que vous allez prendre ? »

Il n’avait aucune envie de voir les cadavres qu’il avait déjà du mal à s’empêcher d’imaginer à la place des anchois sur sa pizza…
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Ven 23 Avr 2010 - 15:15
Rob tenta de se décontracter. Mais ce n’était pas facile avec cette impression d'être traqué par 4 paires d'yeux... Amy était comme d'habitude époustouflante mais tout en retenue. Mais on sentait sa féminité se dégageait et son sourire accompagné d'un baiser ne fit que raviver les sentiments de Rob.
Assis il sentit avec délice la main de sa belle prendre possession de la sienne. La serra doucement alors que tout le monde commandait. Les deux filles arrivés après lui le surprirent enfin surtout l'irlandaise qui ne pris qu'un sirop! Elle avait mal à la gorge? Amy prenant un demi-pêche, Rob se sentit enfin en droit de demander quelque chose qui lui plaisait!


"Une bière pour moi..."


Bon pas de quoi sortir ivre mort, juste une bière fraiche pour le gout... Il n'était pas Iacobo. Lucas choisissant un jus d'ananas Il se sentit bien seul avec Amy. Encore une différence. la serveuse pris sa commande et partit en les remerciant.

La tension autour de leurs situation devenait pesante, même l'homosexualité d'Abaigh et Charis paraissaient anodine en comparaisons de leurs jeunes couples. Les filles étant de toute façon appréciées par tout le monde, elles étaient rafraichissantes et leurs amours étaient vraiment une source d'inspirations pour tous.

Amarenna posa la suite avec une petite phrase sur le centre commercial et ce qui c'était passé il y a deux jours. Oui c'était affreux et il en rêvait encore. Mais son rêve se faisait toujours rattraper par l'image d'un baiser...

Lucas gêné tenta de dévier la conversation sur les pizzas au menu... Vu qu'il fallait continuer à vivre il préféra se concentrer la dessus. Il passa sa main autour des hanches d'Amy lui signifiant son soutien et son affection avant de poursuivre.


"Oh j'ai trop faim! Une bonne pizza bien garnie avec Poulet, Ananas, Curry..."

*Oui... on va s'arrêter là hein... Histoire de pas passer pour un immense goujat auprès de la délicate-mais-pas-que jeune fille que tu tiens dans tes bras...*

Il se retourna alors vers Amy. Il pouvait sentir l'odeur de ses cheveux tellement il était proche.

"Et toi tu prendras quoi?"

Il savait que c'était une bonne vivante aussi, pas trop dans les régimes etc... Il resserra un peu sa main autour de ses hanches pour juste la toucher un peu plus...
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Ven 23 Avr 2010 - 19:41
"Abaigh!!" cria Jade en levant les bras, tout sourire. "Charis!!" Ajouta-t-elle en répétant le mouvement sur le même ton.

L'équipe était au complet et les dernières arrivantes tombaient à point nommé pour continuer la saga des diabolos. Jade détacha son regard insistant du nouveau couple star pour le porter affectueusement sur le dernier couple, mais toujours pas décidée à retirer ses lunettes. Même si on ne lui voyait pas le regard, ses expressions faciales étaient quant à elles extrêmement transparentes de sens. La jeune fille passa en revue la tenue d'Abaigh qu'elle trouvait particulièrement belle et un brin sexy. Voila qui changeait de l'Abaigh version 1.1 qu'elle avait connue en tant qu'OryX. Sa relation avec Charis l'avait véritablement transformée dans le bon sens, et pour le coup, elle en devenait presque plus féminine qu'elle. Elle avait même eu plusieurs fois des conversations de fringues avec elle, ce qui était également nouveau. On l'adorait la nouvelle Abeille butinant sa fleur de vie.

Mais tout ceci n'arrangeait pas les zygomatiques de Jade qui allaient finir par fatiguer de sourire autant. Elles étaient mignonnes à s'excuser d'un retard d'à peine quelques minutes. Alors que la serveuse repartait, sa commande en mains, Charis félicita Amarenna pour l'idée de sa petite sortie.


"Excellente idée, oui! Surtout celle d'aller au karaoké après..." Derrière ses lunettes teintées, les yeux de Jade pétillaient d'avoir semé ainsi le trouble dans les esprits en ayant ajouté une nouvelle dimension à la soirée sous la forme d'une fausse information. Il ne restait plus qu'a attendre les cris de panique des participants...

Jade sentit sa main enrobée par une autre, un geste plutôt quotidien désormais, et qu'elle accueillit avec un sourire supplémentaire dédié rien que pour son Lucas, dont elle espérait tout de même qu'il s'agissait bien de sa main... Alors qu'elle le regardait, il lui fit un petit signe comme quoi quelque chose d'intéressant se passait du côté d'Amy et Robin. Ouf! Elle n'était donc pas la seule à les trouver tout mimis tout choux, donc. Jade succomba une nouvelle fois à cette vision, mais limita ses regards persistants, en regardant de temps en temps en l'air, puis à droite, ou à gauche. Et puis Amy évoqua l'affaire du parangon qui avait semé le trouble et le sang dans le coin, deux jours plus tôt, jour qui avait connu beaucoup de mésaventures qui avaient abouties à des blessés. Elle en avait justement parlé un peu avec Jeremiah plus tôt dans l'après midi, en allant chez le coiffeur. Cette histoire avait touché directement une bonne partie de l'Institut mais certains ayant vu l'horreur de près en étaient tout particulièrement affectés, et c'était malheureusement le cas des deux tiers de la table... Mais n'en déplaise, Jade ne voyait pas le mal à aborder le sujet.


"Ah oui! C'est vraiment encore une sale affaire... Ca a dû être horrible... Et puis, faire ca à des êtres humains, pour faire ca à d'autres êtres humains, c'est... Urgh! Jeremiah m'a dit que..." A mesure qu'elle parlait, elle se rendait compte que ceux autour d'elle n'avaient jamais fait autant d'efforts pour ne pas l'écouter, et sa voix baissa donc graduellement. On parlait pizza... Ce qui, en soit était plutôt normal dans une pizzéria. En soupirant, elle prit donc la carte devant elle pour se la coller devant les yeux. Elle ne dit plus un mot pendant bien 10 secondes, avant de se rendre compte qu'elle n'y voyait rien avec ses lunettes. Aussi les enleva t'elle pour les mettre dans son sac une bonne fois pour toute. Puis reprenant la carte, elle finit par exprimer ses envies.

"Moi j'en veux une pas trop grasse..."

Une pas trop grasse... Bah elle aurait du ramener sa salade pour finir, ca aurait été plus simple... Ou peut être une croute de pizza nature... Non! Aller, hop hop, entre amis on fait des folies de son corps!! Histoire de faire des compromis, elle n'avait qu'à prendre une avec du poisson, c'était cool le poisson! Et comme elle n'avait pas tellement envie d'en choisir elle-même les ingrédients, elle préféra se rabattre sur celles proposées.

"La Suprema Salmone!" Dit-elle avec des effets d'accent. "Elle me plait bien!" Surtout parce qu'elle pouvait rouler le "r".

Satisfaite de son choix, elle posa la carte sur la table, puis regarda Abaigh. Elle lui fit un grand sourire et leva le pouce vers le haut en désignant son propre petit haut, pour lui signifier qu'elle adorait le sien.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mer 28 Avr 2010 - 17:49
[HJ : Désolée du délai mais j'avais presque terminé mon message il y a 2 jours, et mon ordi a planté et... Mon message a donc disparu. J'ai pas eu le courage de recommencer tout de suite. De plus, mon ordi a beaucoup de mal (il me mange beaucoup de lettres quand j'écris donc je dois recommencer plusieurs fois les mots) alors mon message va pas être top, et je m'en excuse aussi.]

Quand Charis posa sa main sur celle de l'Abeille, cette dernière en eut presques des picotements. C'était devenu comme ça avec Charis : Dès qu'elle touchait l'Irlandaise, c'était comme si sa peau entière réagissait, comme si son corps entier réagissait et du coup, ça donnait des réactions parfois surprenantes. D'ailleurs, l'Abeille couva Charis du regard un long moment, ayant d'un seul coup envie de toucher plus que sa main. Oh, oh, oh! Elle se forca à détourner le regard -qui était probablement explicit- histoire de se calmer. Parfois, elle avait du mal avec ces nouvelles envies, ces nouveaux signaux que lui envoyaient son coeur et son corps : Pas évident de tout contrôler. Les commandes continuèrent et Charis demanda un diabolo framboise. Ses lèvres allaient donc avoir ce goût-là... Hum... Bref!

La conversation dévia rapidement et inévitablement sur les évènements qui s'étaient produit quelques jours auparavant. Dès lors, les pensées amoureuses et tendres de l'Abeille s'envolèrent, mais elle serra un peu plus fort la main de Charis histoire de lui faire savoir qu'elle était là, qu'elle la soutenait. Elle savait que parler de tout ça allait faire remonter les souvenirs à la surface : Elle-même, qui n'avait pourtant pas assisté au carnage et n'était arrivée qu'à la fin avaient encore des frissons en repensant à ces pauvres gens réduits en bouillie. Alors pour Charis, ça devait être pire. Cependant, Amy termina sur une touche plus positive : Effectivement, il fallait avancer et affronter le lieu de l'horreur était la meilleure solution. Après tout, on dit bien "Vaincre le mal par le mal" non?

-Tu as raison Amy. C'est bien d'être venus.

Elle était décidée à montrer son soutien à son amie.

Et puis hop : Rob parle de nourriture et là, l'estomac de l'Irlandaise se réveilla. Elle était devenu très gourmande, sans doute une conséquence de son manque de nourriture pendant qu'elle vivait dans la rue. Du coup, à présent, elle en profitait. D'ailleurs, si elle n'avait pas fait de sport, elle aurait probablement pris pas mal de kilogs. Du coup, elle jeta un regard avide sur la carte, décidée à choisir la pizza qui lui conviendrait le mieux. Elle venait de trouver LA pizza parfaite quand Jade commanda la sienne. L'Abeille reposa la carte et releva son regard vers Jade. Cette dernière lui fit signe qu'elle aimait bien le haut qu'elle portait. L'Abeille adressa un clin d'oeil complice à son amie et un sourire en coin genre "T'as vu? Je gère!" avant de révéler son choix.

-Moi je vais prendre la Tango!

Contrairement à Jade, elle n'avait pas pris la peine de prendre un accent. De toute façon, il n'y avait aucun "r" à rouler alors... Elle se tourna vers Charis, le regard gourmand.

-J'ai une faim de loup, pas toi?

Elle lui adressa un large sourire et se rapprocha encore un peu plus d'elle -si, si, c'était possible-. En fait, il allait être temps de changer le surnom de l'Irlandaise : Abeille, elle allait devenir Glue!
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mer 28 Avr 2010 - 19:27
En tout cas, personne ne semblait leur en vouloir pour leur retard. L'accueil était même chaleureux rien qu'avec Jade, ce qui manqua de peu de faire rire Charis. Un rire qui disparu soudainement à l'évocation d'un... Karaoké? Nan, elle déconnait. Personne n'en avait parlé. Et Charis ne tenait pas particulièrement à terroriser tout le monde avec ses vocalise proprement dissonantes. Dommage que la bonne humeur soit rapidement perturbée dès que la serveuse eut finit de prendre les commandes. Dans la liste des choses que l'hydrokinésiste voulait oublié, les parangons étaient venus s'ajouter et avaient même pris une place privilégiée dans le top 10. Pourtant, elle resta juste étrangement neutre en relevant les yeux sur Amy. Pourtant elle ne lui reprochait pas d'évoquer le sujet, après tout, c'était le fait le plus récent et le plus marquant qui leur était arrivé en si peu de temps. Surtout que toute cette histoire était d'autant plus éprouvante pour la LateX puisqu'elle avait vécu toute la bataille. Charis était arrivée et avait eu la chance (si tant est qu'on puisse parler de chance) de ne pas avoir été témoin de tout le massacre. En sentant la main de son Abeille se resserrer sur la sienne, elle glissa sur sa douce un regard rassurant avant de répondre à l'intention d'Amy.

"Tu as bien fait."

Mieux valait qu'ils ne se morfondent pas trop. Des horreurs, ils en avaient déjà tous vu, et ce n'était pas près de s'arrêter. Les pousser à revenir affronter tout ça assez rapidement ne pourrait qu'aider à passer à autre chose. Cependant, elle évita tout de même de prêter une trop grande attention aux commentaires de Jade qui moururent d'eux-même. Quoique c'était surtout un petit détail qui attira son attention. Amy et Robin avaient tout deux une main cachée sous la table. Que c'était mignon! Voilà qui suffisait à ramener la bonne humeur pour la soirée. a présent, il fallait en revenir au menu.
Chacun y allait de ses envies. Robin avait visiblement une faim de loup, Jade restait sur une version plus diététique, Abaigh... Oh, un tango! Nan, la pizza, pas la danse collé-serré. Et ce regard... Un peu de calme, on était en publique quand même! Ce n'était pas le moment de craquer. Bien que malgré elle, Charis trouvait quand même qu'il faisait sacrément chaud dans cette pizzéria. Hem. Ah oui, son Abeille avait posé une question.

"Oh si. Je suis morte de faim."

Mais une pizza n'y suffirait pas. C'était un tout autre menu qui l'intéressait. Bon, on se concentre sur le menu.

"Je vais opter pour l'Hawaïenne."

Pas de prononciation à l'italienne, hélas. Ou tant mieux. Ce type d'accent n'était pas vraiment le point fort de la suissesse.
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Lun 3 Mai 2010 - 13:55
Ils ne furent que deux à prendre un peu d'alcool. A croire qu'ils étaient tellement nerveux qu'ils avaient besoin de n'importe quoi pour se donner contenance. Du côté d'Amy, en tout cas, c'était le cas. Pas à cause de la présence de Robin, mais bien à cause de celle de leurs compagnons, surtout Jade, qui les reluquait un peu trop. Amy prit une grande inspiration. Ils étaient sous le feu des projecteurs, certes, mais ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude. Lors des soirées, des galas auxquels elle allait avec son père. Elle savait ce que c'était, elle, la fille de diplomate, d'être là à la place de quelqu'un d'autre et donc, d'être regardée, dévisagée, jugée. Cette comparaison faite, elle sembla se relâcher vivement. Elle parvint, même, à offrir un sourire éblouissant à Robin, et très chaleureux à leurs amis. Surtout, ce qu'il fallait, c'était se détendre.

D'autant que, dans l'ensemble, tout le monde trouvait qu'exorciser le passé en revenant sur les lieux était une bonne chose. Elle hocha la tête, poussant un petit soupir soulagé. Les seuls qui ne pouvaient comprendre de façon directe l'enfer qu'ils avaient vécu deux jours avant, c'était bel et bien Lucas et Jade qui n'étaient pas là. Lucas était d'ailleurs le plus gêné. Et Jade, avec son épenchement habituel...

"C'était horrible. Je ne souhaite à personne de vivre ou revivre ça. A priori, nous, on en a fini avec eux. On est plus sur une autre piste. Je pense que les Rays, eux, n'en ont pas terminé. J'espère que ça ira pour eux. Mais sérieusement, ramener cette chose même sous forme humaine à l'Institut, ça me fait peur."

Elle accompagna ses propos d'un frémissement et se rapprocha un peu plus de Robin. Rapidement, il fut question de choisir les pizzas. Une Hawaïenne pour Robin, une Salmone pour Jade, une Tango pour Abaigh, une deuxième Hawaïenne pour Charis. Il ne restait plus que Lucas et elle. Amy parcourut la carte, longuement. Si elle ne faisait pas particulièrement attention à sa ligne, elle avait un appétit de moineau. Alors quoi prendre? Une végétarienne? Non. Elle ne la tentait pas le moins du monde. La salmone? Non plus. Trop de crème pour elle. L'Hawaïenne la tentait bien, mais ils étaient déjà deux à la prendre. Si elle voulait y goûter, elle pourrait toujous demander à Robin ou à Charis. Il y avait la traditionnelle, la royale, mais, finalement, elle arrêta son choix sur une calzone. La pizza soufflée par excellence. Elle se serait bien contentée d'un plat de pâtes ou d'une grosse salade, mais non. Pas cette fois. Elle se forcerait, un peu. D'après son père, ça ne lui ferait pas de mal de se forcer un peu, pour une fois. Alors autant le faire.

"Je prendrai une calzone, moi. Mais éventuellement, on pourrait prendre dans les assiettes les uns des autres pour goûter les autres saveurs, qu'en pensez vous?"

Et, pour en revenir à l'idée karaoké de Jade, qui ne semblait pas passionner les foules:

"Je pensais plus à un ciné, ou à un after-work, après le resto..."

Et puis...

"Vous repartez quand, vous?" demanda-t-elle en les regardant tous tour à tour, son regard s'arrêtant ensuite sur Robin.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mar 4 Mai 2010 - 18:59
La serveuse prenait note à toute vitesse des choix de chacun pour le plat, et ce fut bientôt au tour de Lucas de prendre une décision sur la pizza à choisir… Hors, il avait beau avoir lancé l’idée, il ne savait fichtrement rien de ce qu’il allait choisir. Il hésitait entre plusieurs, à chaque fois qu’il devait faire un choix dans un resto ou dans un bar. Tellement de choix, tellement de goûts, comment savoir pour lequel opter sans regretter de n’avoir pris un autre. Heureusement qu’il n’était pas comme ça concernant les filles ! Enfin… Si l’on exceptait Cassandre, bien entendu. Comme d’habitude, donc, il était le dernier à choisir, et se tâtait encore. Il lui fallait prendre une pizza différente de celle des autres, ce qui réduisait déjà pas mal les choix. Il sentait le regard de la serveuse devant laquelle il s’était déjà presque ridiculisé juste avant avec son jus d’ananas, et se sentit encore plus oppressé. Et comme il ne savait que choisir, il se décida finalement pour celle qui comportait le plus d’ingrédients sur la carte. Il aimait tout, il ne serait de toute façon pas déçu.

« Une capricciosa pour moi, s’il vous plait. »

Un accent italien à couper au couteau, du fait de son léger accent scandinave dont il n’avait toujours pas réussi à se débarrasser, même après toutes ces années en France. En tout cas, la ‘Capricieuse’ lui convenait à merveille, même s’il ignorait totalement la signification de ce qu’il venait de commander. La serveuse repartit donc en cuisine avec toutes les commandes et passa celle des apéritifs au bar.

Lucas avait failli pouffer bruyamment lorsque Jade avait proposé son karaoké. Lui était sauf, puisqu’il les quitterait sans doute avant, même s’il aurait aimé voir les autres se débrouiller sur une piste de chant. Même si au final, il s’en serait sûrement retrouvé avec un mal de crâne. Heureusement, il connaissait sa moitié, et ne croyait que peu en sa proposition. Il se contenta de répondre à la question d’Amarenna sur le partage des parts de pizza.


« Ça marche pour moi, le partage. Je ne savais de toute façon pas quoi choisir… »

Et ensuite, il aborda la suite de la soirée.

« Je ne serai sans doute plus là, après le resto ! J’ai des choses à faire… enfin, dites-moi toujours où vous allez, au cas où je pourrais vous rejoindre ! »

Déjà, la serveuse revenait avec les boissons. Elle les distribua de mémoire, ne se trompant pour personne, et gratifiant Lucas d’un sourire un peu moqueur en lui tendant son jus d’ananas. Il se contenta de baisser les yeux sur sa boisson, avant de ne plus tenir compte de l’employée de la pizzeria et de se saisir de son verre pour le lever et porter un toast.

« Bon ben, aux heureux couples de l’institut, alors ! T’chin tout le monde ! »

Il avança son verre de celui de Jade pour trinquer, sans oublier de plonger son regard gris dans celui de la française. Sept ans de malheur au lit ne le tentaient guère, même s’il n’était pas superstitieux.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Jeu 6 Mai 2010 - 1:34
Le Rhum antique Arrow

Pendant tout le trajet, Georgia n'avait pas arrêté de parler. De tout. De rien. Mais toujours n'importe comment et de la manière la plus confuse possible. C'était comme un soulagement le fait de savoir qu'enfin elle allait pouvoir se laisser aller devant quelqu'un qui assumait complétement le fait qu'elle avait un léger pet au casque.

Bien entendu dans l'idéal, pour aller à la découverte de la culture de ses très lointains ancêtres, ils auraient chouré le X-Jet pour aller à Rome. Mais outre le fait qu'elle était presque sure de n'avoir rien retenu de la façon dont ce machin pouvait voler la fois où Cassandre l'avait piloté (Georgia était trop terrorisée pour réfléchir à ce genre de chose ce jour là), la blonde pensait bien qu'aucun professeur n'accepterait de lui passer les clés de ce genre d'engin...

... ne serait ce qu'en souvenir de la fois où elle avait conduit les NeXus dans le Vermont.

De même, Little Italy c'était un poil loin pour leur portes monnaies dégarnis et leurs pieds fatigués. Sans compter le fait que présenter son nouvel ami à ses parents était carrément prématuré.

Du coup une pizzéria allait faire l'affaire. D'autant plus que Georgia était tellement intéressée par ses racines que l'Italie pour elle, ça se résumait à quelques éléments de cuisine, aux gondoles et à une certaine douceur de vivre.

Entrant la première dans l'établissement, elle ne put que constater la présence d'un paquet de camarades. Elle s'approcha de leur table, un sourire ravi aux lèvres, et leur lança, toute guillerette :

"Rassurez-moi vous faites pas un briefing pour une mission ultra-secrète et genre ultra-dangereuse ?"
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Ven 7 Mai 2010 - 1:30
Kanata avait écouté Georgia parler durant tout le trajet sans pouvoir en placer une. On s'emmerdait pas avec elle, ça c'était sûr. De toute façon il aurait pas pu être avec une fille chiante et sans converse. Là il avait tapé dans l'autre extrême. Puis essayer de comprendre tout ce qu'elle racontait tant elle avait du mal à organiser sa pensée était une occupation en soi. Traducteur de Blonde, que ça s'appelait.

Finalement, ils arrivèrent à la pizzéria. C'était donc ça la culture italienne. Un resto. C'était pas un peu réducteur ça ? Comme si le Japon se résumait aux Sushis et aux mangas. La jeune fille entra la première. Y'avait tout un peuple déjà. Et... la moitié de l'Institut. Lucas et Abaigh ! Cool ! Le Yun était content de les voir. Son équipe, c'étaient les meilleurs ! Charis et Jade, forcément, selon le principe des amis des amis sont mes amis, il les appréciait. Ou les apprécierait. Il ferait des efforts pour en faire des potes en tout cas.

Par contre. Amarenna. Elle l'avait engueulé à propos des Chinois. C'était la seule chose notable qui l'avait marqué. Et Rob... Rob. Inconnu. Il ne connaissait même pas son prénom en fait. Georgia leur lança une phrase, toujours de bonne humeur. Le japonais était à côté d'elle. Il ne lui tenait pas la main et ne faisait rien qui pouvait laisser croire quelque chose. Non pas que ce soit volontaire, mais au Japon, on restait discret sur les relations en public. Donc il était en mode "normal".

Il renchérit derrière sa petite amie. " Faut qu'on demande à faire les breifings ici les gars ! Faut demander à la Kof ! Genre "Vous allez tous crever ! Mais c'est pas grave. Qui veut une pizza ? ". Ca serait coooool ! " La situation serait tellement décalée... Surtout avec leur future mission au village des tarés.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mer 12 Mai 2010 - 11:21
La pression redescendez doucement, Rob sentait petit à petit sa gêne le quitter. Ce n’était pas facile pour lui de se retrouver ainsi jeter en pâture alors qu'il aurait préféré rester tranquille avec Amy. Leur histoire naissante était pour lui un trésor qu'il voulait conserver jalousement. Malgré tout il était fier que tous sache que la belle Ombre de l'Institut l'avait choisi... L'ambiance plus détendue y était aussi pour quelque chose c'était certain. Le sourire de sa belle fini de le faire fondre lui qui se faisait l'impression ces derniers temps de devenir froid et dur. Étrange qu'Amarenna lui fasse cette effet. Et pourtant elle était loin du stéréotype de la femme au foyer du soldat qui attend son retour. Non elle aussi vivait ce genre de chose et leur premier baiser résumait d'ailleurs bien la situation.

Lorsqu'elle parla de partager Rob la serra doucement contre lui avant de répondre joyeusement.


"Mais bien sur! Et pour a suite un petit afterwork me tente bien!"

Sortir se défouler boire un coup refaire le monde... la salle de cinéma avec autant de couples n'allait pas se tourner vers l'échange ou alors seulement en duo. Lucas annonça lui qu'il ne resterait pas. Qu'avait-il d'autres à faire. Il interrogea son ancien leader du regard. Il espérait que ce n'était rien de grave...
A moins qu'il ne veuille se préparer pour leur futur combat! C'était peut-être ça...

Enfin! Il remercia la serveuse pour sa bière et se tourna vers la belle demoiselle qui l'accompagnait. Il la regarda droit dans les yeux, avec les siens qui débordaient de joie. Il fit tinter doucement les verres. Pas la peine d'en dire plus. Il se retourna et leva son verre vers les autres.

Et bien qu'ayant éludé la question des missions et de son futur départ il vit enter Georgia et... Caneton... Khan.. Bref un truc comme ça... Georgia avait une place à part dans le cœur de Rob. Elle était Nexus et avant cela elle devenait un peu la petite sœur à protéger qu'il n'avait pas. La blonde écervelé en avait d'ailleurs bien besoin! Non pas qu'elle soit incapable, elle avait souvent démontré un esprit d'initiative et tactique à toute épreuves et son pouvoir la protéger des attaques physique. Mais son petit cœur d'artichaut et son raisonnement à deux sous était par contre une faiblesse. Mais une faiblesse attendrissante et Rob leader de son équipe avait appris à l'apprécier...


"Non pas de missions! Mais une bonne Pizza! Et je crois aussi qu'il faudrait en parler aux Profs.."

Il allait dire le prénom mais vu qu'il s'en rappelait pas... Par contre que la Mi-talienne vient ici n'était pas suspect. Mais qu'elle fricote avec le japonais? Bizarre...
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Lun 17 Mai 2010 - 4:53
La serveuse ramena finalement les boissons commandées. Le programme prévu pour la soirée se précisait, mais ne semblait pas encore précis. Jade n’ajouta pas sa voix au débat, elle serait de toute manière satisfaite de la suite des événements, mis à part le départ prématuré et annoncé de son petit ami. Ce dernier prit l’initiative de célébrer le moment présent, levant son verre en leur honneur.

"Et à tous les moments comme celui là, qui nous rappellent pourquoi on se bat…" Ajouta Jade au toast porté par Lucas. Elle leva son verre à son tour, plongeant son regard dans celui de Lucas, en retour du sien. Suite au tintement des verres s'entrechoquant, Jade but une gorgée qui lui fit arquer un sourcil.
"Arf, elle m’a mit à la banane…" Dit-elle avant d'aspirer une seconde fois dans sa paille, tournant la tête vers l'extérieur. Les bonnes voyelles, mais un problème de consonnes... Ce n'était pas très grave au final, peut être mieux même, mais elle espérait quand même que son saumon n'allait pas se transformer en dinde.

A travers la vitre de la pizzéria, Jade vit des postes de télévision dans le magasin en face. Sur ceux-ci, on pouvait y voir une journaliste dans la présente galerie commerciale, commentant et recueillant vraisemblablement des témoignages sur les incidents récents. Ce fut une étrange sensation qui lui vint en tête. Pour la première fois, la jeune fille eut l'impression de se voir à l'écran sous l'avatar de l'Institut, et par le lien qui unissait ce dernier à cette affaire. Tous ces gens paniqués, spéculant sur le pourquoi du comment des bizarreries qui résultaient de la rencontre et des désaccords humains/mutants étaient gavés tels des oies avec ce qu'on voulait bien qu'ils sachent. Au final, seul l'Institut et ceux qui en étaient proches pouvaient se vanter d'avoir assez de cartes en mains pour pouvoir offrir certaines explications au JT. Au lieu de cela, ils étaient pointés du doigt comme les causes, alors qu'ils pouvaient être les solutions et qu'ils s'évertuaient à essayer de faire la différence en costume moulant. Ils étaient surement actuellement les plus médiatisés du monde, sans l'être directement. Et pourtant, ils étaient là, en joli petit groupe de parfaits inconnus fondus dans la masse, prêts à partager leur pizza pour la bonne cause des gourmets.

Deux silhouettes attirèrent son attention en pénétrant dans la pizzéria. Jade reconnu presque aussitôt Georgia qui venait en compagnie de... Kanata! L'impétueuse blonde s'approcha directement de la table, visiblement de bonne humeur.


"Hey! Mais on n'en est plus au briefing, là on est en pleine mission! Dangereuse, heu..." Elle regarda son verre qui ne contenait pas le sirop de papaye initialement prévu. "...En tout cas, y'a des rebondissements!" Ajouta-t-elle en souriant. "Salut Kanata!"

Le Japonais accompagnait la mitalienne et fit son entrée également. Il continua sur la même lancée. Et par-dessus ca, Jade en rajouta encore une couche...

"Sympa pour les briefings de dernière minute: 'Situation de crise, tout le monde à la pizzeria!!', et la ils nous expliquent la situation la bouche pleine..."

...avant de pouffer de rire.

"Vous vous joignez à nous?" Dit-elle en rabaissant ses lunettes sur le nez, repassant en mode mouche. "On fera comme si vous êtes un quatrième couple!" Précisa-t-elle dans le but de les mettre au courant de la situation entre Rob et Amy, s'ils ne le savaient pas encore, et bien loin de s'imaginer celle entre les deux nouveaux arrivants.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mar 18 Mai 2010 - 0:50
Charis ne préférait pas ajouter quoi que ce soit sur ces maudits parangons, même si, tout comme Amarenna, le choix de ramener cette horreur à l'Institut l'avait proprement révoltée. Une chose était certaine, elle ne dormait plus sur ses deux oreilles à présent. Le moindre bruit suspect la réveillait en sursaut. Mais ça, il valait mieux ne pas le dire. Par-delà sa révolte, Charis ne voulait pas faire un scandale à l'Institut en pétant un câble. Un professeur avait un choix que de son point de vue d'élève, elle pouvait comprendre, même si elle ne l'acceptait pas totalement. Mais son ressenti personnel n'entrait de toute manière pas en ligne de compte.

"Le partage va pour moi aussi!"

Pour l'instant, elle avait mieux à faire que penser à ça. Déjà que la suite de la soirée était encore sujet à discussion... Elle approuva d'un signe de tête la suggestion d'Amarenna qui passait nettement mieux qu'un hypothétique et désastreux karaoké. Dommage que Lucas n'en fasse pas parti. Un peu étonnée, elle jeta un regard interrogatif au LeX en se doutant qu'il serait sans doute déplacé de demander franchement ce qu'il irait faire. Puis les verres arrivèrent, et la question d'Amarenna. Tout en levant son diabolo qui semblait bien être de la framboise pour sa part, elle s'apprêtait à répondre quand une nouvelle entrée remarquée se fit dans la pizzéria. Un briefing à coup de pizza... Voilà qui aurait pu être distrayant, tout bien réfléchit.

"Bonsoir!!"

Il y avait même Kanata en plus! Que des duos. Ou des couples? Les yeux de Charis allèrent de l'un à l'autre avec une certaine insistance. Un peu comme au jeu des sept erreurs. Nan, aucun signe de couple. C'était qu'une impression sans doute. Sa main libre alla tout naturellement retrouver celle d'Abaigh alors qu'elle décalait sensiblement sa chaise pour se rapprocher de son Abeille afin de laisser de la place aux derniers arrivants.

"Installez-vous seulement!"

Ils venaient juste de choisir leur menu mais ajouter deux commandes ne serait pas bien compliqué pour la serveuse. Quoique... Elle avait déjà bien commencé par une erreur de commande avec le diabolo de Jade.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mer 19 Mai 2010 - 21:09
À peine Lucas avait-il lancé son toast, et les différents couples présents gouté leur apéritif, et conclu l’incapacité de la serveuse, pour Jade, qu’un nouveau binôme des plus surprenant vint se joindre à la petite pizza party : Georgia et Kanata. La Nexus et le LeX. Le suédois ne put s’empêcher de penser que c’est le surnom qu’il aurait aimé partager avec la sublime Cassandre, mais il mit très vite ces pensées malsaines de côté, coupable et gêné, après avoir croisé le regard attendrissant et rieur de sa tendre moitié. Comment pouvait-il concilier ces deux histoires, l’une concrète, et l’autre utopique ? Il n’en savait fichtre rien, mais telle n’était pas la question… Il fallait accueillir les deux nouveaux arrivants.

Ce que quelques mutants de la tablée firent, d’ailleurs, le coiffant au poteau à cause de ses réflexions et pensées délétères. Il n’en sourit pas moins aux deux arrivants, la Georgia nouvelle génération, et le Yun. Qu’est-ce qu’ils faisaient ensembles, ces deux là ? Ils avaient beau faire passer leur entrée dans la pizzeria comme accidentelle, s’excusant d’interrompre un soi-disant briefing ultrasecret. Il sourit toutefois à la remarque de Kanata sur l’éventualité d’inviter Esther Kofman pour les briefings des LeX chez Tony.


« Pourquoi pas ! Mais j’te laisse lui en parler… J’sais pas si elle va apprécier l’idée. »

Ce qui était certain, c’était que Kanata serait aux anges, lui qui passait les débriefs à attendre le dîner…

« Mais… dites… vous veniez diner à deux ? »

Il ne savait pas s’ils avaient été invités, mais un tel repas en tête à tête avait de quoi surprendre, ou au moins interloquer. Surtout après la remarque de Jade…

C’est alors que la montre de Lucas sonna trois petits bips aigus.


*Déjà ?*

Il fit une moue gênée et regarda les autres, et plus particulièrement sa moitié.

« Hem… Désolé mais il va falloir que je file déjà. Hum… Bon ben… Je laisse ma pizza aux deux nouveaux arrivants ! »

Le trac de cet entretien avec Cassandre venait de monter d’un cran, et il bafouillait un peu, ostensiblement nerveux. Embarrassé, il se leva maladroitement et se pencha vers Jade pour lui faire un petit bisou sur le front après lui avoir susurré :

« Tu m’raconteras hein ? »

Il se redressa et se tourna une dernière fois vers la tablée :

« Bonne soirée à vous ! Et… désolé de ce départ soudain. »

Il baissa les yeux, rougissant, et quitta la pizzeria pour se rendre d’un pas cadencé et stressé jusqu’à l’Institut, où une personne n’allait pas tarder à l’attendre…

Arrow Bureau de Cassandre.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mar 25 Mai 2010 - 0:37
"Les briefings à la pizzéria ? Hum..."

Georgia prit sa moue pensive. Se demandant bien comment Cassandre leur exposant un énième complot contre la paix, l'amour et toutes les choses qui lui sont sympathiques pourrait interférer avec sa bonne digestion. Elle secoua finalement la tête.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je suis toujours anxieuse avant et après les briefings. Perso, ce serait gâcher de la bonne nourriture que d'évoquer les horreurs que nous devons affronter aux quatre coins de la planète..."

Elle mit la main à la ceinture de son pantalon pour montrer qu'il y avait de la place.

"Sans compter que la dernière fois que j'ai mangé ça devait être en 2106... et encore c'était une chips !"

C'était dit avec un grand sourire comme pour justifier d'une manière ludique son allure de minette espillée... Non, la blonde n'était pas une grande bouffeuse. Et en cet instant précis elle pourrait tout aussi bien vivre d'amour et d'eau fraiche... Elle lança un sourire ravi à son nouvel ami de patins labiaux.

Même si tout au fond d'elle, un truc se nouait : la sensation d'avoir loupé un virage avec une certaine rouquine qui l'obsédait encore et encore...

Son visage se ferma l'espace d'un instant. Un quatrième couple ? Était-elle si transparente ?

"Je suis ravie pour... Euh..."

Elle cligna rapidement des yeux essayant de se remémorer de qui était avec qui. Les gens amoureux et heureux l'avaient toujours gonflée, en vilaine jalouse qu'elle était.

"Amarenna et Robin, ben dis donc ça, si je m'y attendais pas !"

Welcome in Georgia's world. Si le nombril du monde était une boule de flipper, elle serait celui-là, rebondissant aux confins du temps et de l'espace. Son incroyable élasticité éthique l'aidant à se mouvoir un peu partout à la fois, causant des tracas et causant encore et encore...

Elle s'assit les fesses sur la banquette, tirant par la main Kanata.

"Ouais je voulais montrer à Kanata la culture de mon pays... Enfin du pays de mes ancêtres. Mais comme mes poches sont trouées et que pour détourner un avion faut déjà monter dedans, je me suis rabattue sur une pizzéria"

Nouveau nœud dans son ventre. Et c'était toujours pas la faim. Comment allaient-ils réagir ? Comment allait-elle réagir ? Et puis Kanata, dans tout ça ? Il devait bien se douter que son amie blonde ne tournait qu'en rond, traçant des cercles parfaits dans le sable sans jamais avancer d'un iota.

"Euh... Ouais je voulais diner avec Kanata quoi... Parce que... Hum..."

Elle avait l'air timide. Gênée. Adolescente. Et maladroite. Elle sourit stupidement, comme malgré elle et cracha le morceau :

"Voilà on est ensemble et... J'suis sure que c'est surprenant pour vous et tout et tout mais... C'est un fait et on aura beau se cogner la tête contre un mur pour le comprendre pendant l'éternité et un jour, ça ne changera rien. Je suis heureuse. Et légère. Et... Voilà quoi"

L'être et le paraître. L'éternelle dialectique beccarienne. Son image mentale était déplorable, son attitude irresponsable. Et pourtant les deux faces de la blonde ne collaient quand même pas. C'était comme un suicide sentimental en chantant. Comme un accident de chemin de fer au ralenti...

... et elle ne pouvait s'empêcher de sourire.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Mer 26 Mai 2010 - 1:09
L'accueil était cool ! En même temps, y'avait presque que des gens sympas. Pour ceux qu'il connaissait. Faire les briefing à la pizzéria, ça faisait l'occasion d'aller se faire plaisir avant de s'envoyer en l'air... en mission. Se faire sauter la cervelle par un taré avec une arme, démolir par des monstres, écraser par des véhicules contrôlés par des trucs avec des tentacules ou des... Ouai. Fin valà.

Ptain ! Et Lucas se barrait déjà ! Trop nul ! Le Yun le faisait fuir ? Rocky devait sentir sa force virile bien faible face au jap ! Resterait plus que lui et Rob pour garder le Harem ! Mais ça serait pas trop dur. Surtout avec une pizza !

Jade avait l'air cool en tout cas ! Bien dans le délire facilement. Sa blondinette était moins chaude pour les briefs ici. "Ca devient limite banal de nous annoncer qu'on va tous crever en sauvant on sait pas trop qui dont on se carre les moules, ou presque. Alors faire un brief ici ou ailleurs... Mais l'aventure, c'est top ! Sauf quand on y reste. " C'était sorti sans y réfléchir. Plus comme une note personnelle. Bah ! Peu importe, c'était l'heure de grailler ! Il sourit à la réflexion de Georgia sur la chips mangée en 2106.

Un quatrième couple. Rob et Amarenna. Donc Rob, c'était le black, déduit-il. Sherlock Yun avait encore frappé. Lorsque G lui agrippa la main pour l'attirer à la banquette, il leva un sourcil un peu surprit et se laissa guider. En publique, les signes d'affection, c'était pas habituel pour lui. C'était pas le genre chez lui. Ca se montrait autrement, en publique ! En privé par contre... sourire niais.

Elle expliquait la raison de leur venue. Découverte d'un pays par la bouffe. Si les safaris bouffe existaient, il serait le premier à s'y inscrire. Puis sa blonde commença à détailler encore. Diner ensemble en tête à tête. Ils étaient ensemble. Elle l'avait dit ! Y'avait même des témoins ! Et il faudrait tous les buter pour que ça redevienne un secret ! Avec les missions, y'en avait bien une partie qui allait y rester. Il faudrait prendre à témoin des gens qui partaient pas en mission. Y'avait pas un laveur de chiottes à l'institut ?

Kanata l'observa d'un oeil dubitatif lorsqu'elle parla de se cogner la tronche pour se faire à l'idée. Elle voulait dire quoi là ? Il était moche au point qu'on n'y croit pas ? Elle se foutait de sa gueule ? Il allait dire un truc, et elle sortit deux mots. Heureuse et légère. Heureuse, et, légère. Yun en mode mute. Là il allait fermer son clapet. Y'avait des fois elle parlait comme un pied pour dire les choses. Mais là au moins, c'était clair. " Ouai, et le premier, ou la première, regard insistant pour Charis et Abaigh, qui veut me la piquer, je lui pourris son image en me grattant l'entre-jambe en tenue légère ! Voire pire ! " Ca c'était pas de la menace de merde ! Lui il irait pas piquer la pizza des autres, alors qu'on lui pique pas sa blonde ! Sauf que sa blonde était plus mieux mioum qu'une pizza !

Il la détailla un instant du regard et ne put s'empêcher de sourire, fier comme un paon. Ca aurait été dans ses moeurs, il lui aurait roulé un patin rien que pour confirmer qu'ils étaient ensembles, des fois que quelqu'un en doute. Mais nan. Se tenir la main, ça aurait déjà un truc avancé. Mais il ne le fit pas. Pas question d'honte ou de non affection, mais c'était pas la peine ! Lui il savait et elle aussi, c'était tout ce qui était important ! " Et sinon Jade, tu sais que tu as la plus grosse parure de diamant de l'Amérique ? Tu veux pas en vendre un bout ? Genre un orteil. On fait 50/50 ? "
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Jeu 27 Mai 2010 - 18:52
"Déjà!?"

L'annonce du départ de Lucas sonna comme un coup de poing dans le ventre. Ils venaient à peine d'arriver et il partait déjà... Ils étaient venus passer une soirée pépère, et i ltrouvait le moyen de partir avant qu'elel ne commence vraiment... Et puis, d'ailleurs qu'est ce qui pouvait bien être si important et qui ne pouvait être repoussé au lendemain ou au surlendemain? Lorsque Lucas l'embrassa sur le front, elle ne daigna pas le regarder, mais se contenta de boire une gorgée de sa boisson d'une moue boudeuse. Elle avait été prévenue, mais cela ne l'empêchait pas d'être déçue. Pour autant, elle respectait assez l'intimité de son compagnon pour ne pas faire de commentaire. Il avait le droit d'avoir des secrets et elle estimait que s'il ne lui en parlait pas, c'était qu'elle n'avait pas à le savoir. Bref elle regarda le jeune homme quitter la pizzéria, visiblement gêné et elle rebut une gorgée de son apéro sans alcool et sans papaye avant de retrouver le sourire. Georgia avait comprit le principe de la petite virée, même si Lucas venait de le modifier un peu. Et bien, comme ca, ils seraient trois hors sujets...

Jade se poussa alors un peu pour laisser de la place aux deux nouveaux arrivants écoutant Georgia expliquer comment ils avaient atterri là avec Kanata. La pizzéria à défaut de pouvoir aller en Italie, c'était bien le malheur des mutants fauchés. Jade comprenait bien ca. L'été précédent, elle avait pu s'offrir un voyage en France avec son petit ami, mais cela lui avait coûté toutes ses économies, et aujourd'hui, elle ne pouvait guère prétendre à mieux qu'ouvrir une boite de cassoulet pour se croire au pays de la baguette et du béret. Et puis, ce n'était vraiment pas l'idéal pour trouver un petit boulot à Salem quand les employeurs potentiels apprenaient où ils vivaient...

Et puis, ce fut la révélation. Georgia apprenait à tous la vraie nature de sa relation avec le japonais. Et comme le suggéra la blonde, elle était en effet surprise. Bouche grande ouverte elle lâcha un petit
"Waw" devant la nouvelle, mais comprit rapidement qu'il n'allait pas falloir débattre devant ce qui pouvait sembler dur à comprendre. Et puis la menace de Kanata lorsqu'il reprit le flambeau ne donna pas envie de s'y risquer. Après tout, s'ils s'étaient trouvés et qu'ils en étaient heureux, c'était tant mieux. Et pourtant, cette nouvelle n'était pas sans conséquence... Car désormais, Jade était la seul single lady de cette sortie de couple et une certaine chanson commença à lui trotter en tête...

A la remarque de Kanata, Jade ne comprit pas tout de suite. Elle baissa les yeux pour regarder le petit collier de fausses perles qu'elle portait, supposant qu'il parlait de celui-ci. Puis se souvenant de ce qu'elle connaissait du personnage, ses yeux descendirent un peu plus bas dans son décolleté. Mais avant que sa bouche ne se perde en un magnifique "O" d'outrage, elle comprit enfin que sa poitrine n'avait pas d'orteils, et que Kanata parlait de Lucas. La plus grosse parure de diamant de l'Amérique? Hmm... Cela lui rappelait une anecdote qu'elle se sentit l'âme de partager, car l'ambiance y était.


"Arf... La dernière fois que je lui ai dit ca, il m'a traité de cochonne, mais il était flatté..."

Faudrait que la serveuse ramène leur bouffe, histoire qu'elle dise moins de conneries... Elle ne se serait jamais permis une telle remarque en la présence de Lucas, mais son départ la saoulait tellement qu'elle en oubliait la jeune fille pure et d'éducation catho qu'elle était, ou qu'elle avait été, du moins... Cela ne l'empêchait pourtant pas de rougir après coup. Comme elle était douée pour parler, elle enchaina rapidement.

"Mais je crois que ce sera pas possible... J'ai signé un contrat d'exclusivité qui inclus aussi l'option 'orteils'."

L'usus, le fructus et l'abusus de lui rien que pour elle, et elle ne se voyait pas s'en délester d'un seul morceau.

"Et puis faut penser aux missions! Il serait moins impressionnant et il paraitra beaucoup moins indestructible s'il lui manque des bouts... Moi je dis ca, c'est pour toi, hein! Il est dans ton équipe après tout."

Elle prit un air détaché et sourit avant de boire une nouvelle gorgée. Puis son verre cria famine à force de boire à chaque fois qu'elle disait une bêtise... Rien n'allait plus. Entrainé par le mouvement de révolte engagé par le verre, le ventre de Jade clama également ses revendications. La grève générale n'allait pas tarder à gronder. Bien qu'elle ait horreur de ca, la jeune fille piocha dans les quelques cacahuètes et noix de pécan qui avaient été laissés avec les boissons.

"Je commence à avoir faim moi... On a déjà commandés nos pizzas par contre, nous! Mais comme Lucas est parti, il y en auraune de plus, et puis on a dit qu'on allait piocher à droite et à gauche, donc si ca vous va!" Elle sourit aux deux principaux concernés, espérant tout de même qu'ils n'allaient pas tous dilapider sa pizza au saumon qui la faisait baver comme un escargot salé. "Et vous aussi le karaoké ca vous tente après?"

Qu'elle était maléfique cette Jade!..
Anonymous
Invité
Invité

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Jeu 27 Mai 2010 - 19:33
L'arrivée de Georgia et Kanata, comme un cheveu sur la soupe, fit pourtant le plus grand bien à Amarenna qui se détenddit sur le coup. La jeune femme leur offrit d'ailleurs un sourire particulièrement chaleureux, alors qu'ils étaient cordialement invités à rejoindre leur tablée. Mais en tant que quoi... Simple amis ou... Elle n'osait formuler le ou, connaissant les penchants de la blondinette pour les filles. Pourtant, il s'agissait bien du "ou" en question, et le sourire d'Amy se fit plus chaleureux encore. Elle avait depuis longtemps laissé de côté l'épisode de la Chine Vs le Japon, effaçant par le même biais l'ardoise que le japonais pouvait avoir laissé trainer derrière lui dans l'esprit de la demoiselle. Et puis... S'il avait conquis le coeur de Georgia, ce ne pouvait être un mauvais bougre... D'autant que la brunette appréciait la folie de la blonde et souhaitait la voir heureuse.

"Bien sûr qu'on va partager!"

Apercevant la serveuse un peu plus loin, elle leva la main en l'appelant pour qu'elle rajoute deux couverts, et deux chaises, qu'ils puissent être au complet. Mais il fallait croire qu'ils ne seraient pas au complet très longtemps puisque, déjà, l'heure sonnait pour Lucas de partir. La co-leader des LateX le suivit du regard, surprise avant de poser un regard insistant sur Jade en articulant un: "Tout va bien?" parfaitement silencieux.

Que se passait-il donc entre ces deux-là pour qu'il n'attende même pas la fin du dîner avant de partir? Il partit d'ailleurs au plus mauvais moment puisque, déjà, la serveuse ramenait les pizzas commandées. Ils allaient pouvoir passer au plat de résistance, sans mauvais jeu de mots.

"Ca fait longtemps pour vous deux?" demanda-t-elle au jeune couple.

L'avantage, c'était que maintenant, Rob et elle n'étaient plus le centre de l'attention générale. Bien au contraire. Kanata avait réussi à détourner l'attention de Georgia des autres filles de l'Institut, ce qui allait être de tout repos pour elles, mais moins pour lui. Mais avec un peu de chances, le pouvoir du japonais lui permettrait de garder longtemps les faveurs de sa belle, même si la franco-américaine espérait que ce n'était pas pour ça qu'elle avait cédé. Non... Sans doute pas. Georgia n'était pas calculatrice à ce point...

"C'est vrai que ce serait bien des briefing ici... Mais avec Esther, c'est plus... Pas de briefing ou briefing sur la route. A moins qu'elle n'ait été plus académique avec vous? Elle me manque, en tout cas, d'une certaine façon... J'aimais bien sa façon de procéder. J'avais moins l'impression d'aller au suicide..." dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle aimait bien Milan, ce n'était pas la question, mais entre la première mission où Ken avait failli se faire tuer par sa faute, et la deuième ou elle avait failli plonger dans un bain d'acide ou bien se faire étrangler, elle craignait la prochaine mission qui arriverait sous peu.

"Qui veut un bout de ma calzone, alors?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Lun 31 Mai 2010 - 17:00
Ce moment était une oasis de calme. Juste une banale sortie entre amis et entre couples. Alors que Lucas partait Rob fut bien surpris de voir que le Lex avait mieux à faire. Pourquoi tant de secret, il n'aimait pas la compagnie de Rob? Ou d'autres? Peut-être Kanata l'avait fait fuir...

En tout cas Georgia semblait apprendre pour lui et Amy. Il pensa rapidement à sauver sa belle des griffes de la serial kisseuse. Mais elle semblait avoir trouvé un... Copain? Kanataavait ravi le coeur de la Mi-talienne? N’importe quoi... Ah mais il était...

Pauvre Georgia. Toujours bille en tête elle avait foncé se soignait chez un metamorphe à même de prendre tous les visages qu'elle voudra. Miracle lass était ainsi. Elle se débarrassait de ses blessures rapidement et les transférer sur d'autres. Sans se rendre compte que les cicatrices restent pour nous avertir de ne pas recommencer la même erreur. Leçon qui manquait à la belle blonde.Puis il la regarda avec une certaine tristesse. Avant de se retourner vers le japonais maigrichon.

"Copie pas Amy. Conseil d'ami..."

Car plus que tout il aurait horreur que Georgia se serve de son Toy-boy pour ça! les pizzas arrivant les discussions allaient bon train. Sa copine, il n'en revenait toujours pas, proposa de partager son calzone. Il lui répondit:

"Ok tu veux une part de la mienne?"

Il la couvait du regard conscient de ne plus être une bête de foire maintenant que sa camarade était arrivée. La pression descendue il se risqua même à lui caresser la main avant de couper sa pizza. N'y tenant plus il attaqua allègrement une part de sa pizza avant d'avoir la réponse d'Amarenna...
Contenu sponsorisé

[29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis Empty Re: [29/09/2108] Sortie entre (couples d') amis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum