Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jack Hyde, discussions Empty Jack Hyde, discussions

Lun 17 Aoû 2009 - 1:04
Bonsoir,

A tout hasard, ta fiche nous rappelle celle d'un ancien joueur, William Langley. Simple coïncidence ?
Anonymous
Invité
Invité

Jack Hyde, discussions Empty Re: Jack Hyde, discussions

Lun 17 Aoû 2009 - 2:30
Pure coïncidence, c'est la première fois que je fais un personnage ici, une amie m'a venté les mérites de ce forum et je me suis laissé tenté.
Anonymous
Invité
Invité

Jack Hyde, discussions Empty Re: Jack Hyde, discussions

Lun 17 Aoû 2009 - 9:27
Très bien, au moins le doute est levé.

Après lecture de ta fiche, quelques détails posent problème :
  • Nous ne pouvons pas autoriser la pratique du violon, et ce même si le père de ton personnage est prof d'histoire. Cela dit, tu peux tout à fait être musicien selon les standards de l'époque.
  • Le père de ton personnage ne peut pas avoir entendu parler des mutants, car l'existence de la première génération a été oblitérée par une machination planétaire. Ils ont été effacés de la mémoire collective et tout document sur eux a été détruit.
  • Nous préférons cloisonner la langue des signes aux personnages qui en ont directement besoin pour communiquer.
  • Ton score de contrôle est un peu élevé
Anonymous
Invité
Invité

Jack Hyde, discussions Empty Re: Jack Hyde, discussions

Lun 17 Aoû 2009 - 13:45
Voilà j'ai modifié la plupart des choses demandée. J'aurais juste quelques remarques. Il sagit certainement de points sur lesquels je chipote mais ça fait partit de mon caractère faut s'y habituer.

Premièrement dans les règles il est précisé que la limite de maitrise de pouvoir et de 30% donc je pensais que c'était le maximum. Mais j'ai changé pour 25 et je peux encore la baisser si besoin est.

Ensuite pour ce qui est du père qui connait les mutants ce n'est pas tout à fait vrai. Je parle de surhommes, qui dans l'univers des x-men ne sont pas forcément des mutants mais des super-héros, pour lesquels les gouvernements avaient une certaine affection il faut le dire. Captain America, Iron-man, Captain britain etc. J'ai pensé logique que la seule trace qu'il reste de ces héros soit réduit à l'état de légende tout en étant dissociés des mutants. Mais si vous n'êtes pas d'accord je retirerais ça dans la journée.

Après il y a le langage des signes, si vous le cloisonnez aux sourd et muets alors les sourds et muets ne peuvent plus parler qu'entre eux, il faut bien que quelques personnes les comprennent pour qu'ils puissent communiquer. Enfin ça me parait logique, sans compter que mon perso à eu besoin d'apprendre ce langage dans le cadre de son travail. Mais même chose je peux retirer ça dans la journée si ça gène vraiment.

Et enfin, mais là c'est plus une faute de vocabulaire dans la partie contexte culturel. Il est marqué que la "plupart des artistes composent sur des instruments électroniques". Ce qui laissent supposer qu'une partie use encore d'instrument classique. Pour éviter l'erreur aux gens qui veulent jouer d'un instrument classique mieux vaudrait-il mettre que tout les artistes se servent d'instrument électroniques non ?

Enfin comme dit plus aux je suis un pinailleur, je cherche la petite bête et pointe mon gros doigt dessus Smile

En résumé si j'ai dis que des bêtises je rééditerais ma fiche le plus vite possible Smile
Anonymous
Invité
Invité

Jack Hyde, discussions Empty Re: Jack Hyde, discussions

Lun 17 Aoû 2009 - 16:40
Effectivement, tu cherches la petite bête. Note que mes remarques n'étaient pas des "remontrances", mais de simples remarques visant à valider ta fiche. Il est donc inutile de te justifier, je connais aussi le contenu du règlement.

  • Le maximum est bien de 30 %, sinon nous n'aurions pas calibré le générateur à ce niveau. Maintenant, nous recommandons à nos joueurs de viser moins haut pour garantir une durée de vie optimale à leur personnage (plus un personnage commence l'aventure avec un score élevé, plus il terminera rapidement sa scolarité à l'Institut).
  • Nous ne jouons que sur la base mutante de l'univers Marvel. Les super-héros "autres" qui existent dans les comics n'existent pas sur AX. Les seuls super-héros ayant existé sont les X-men, et comme indiqué plus haut, leur existence est à ce jour uniquement connue d'organismes impliqués (principalement certaines factions mutantes, groupuscules extrémistes et gouvernements).
  • Pour le langage des signes, c'est une demande beaucoup trop fréquente que nous souhaitons limiter au maximum. Les joueurs qui s'affublent d'un handicap doivent l'assumer dans le jeu, ce n'est pas aux autres joueurs de s'adapter en conséquence. J'ai bien compris que c'était justifié par une connaissance de ton personnage, mais c'est simplement refusé.
  • Je prends bonne note de ton souhait de nous voir rendre le background musical encore plus restrictif. Merci néanmoins d'avoir édité.
  • J'oubliais au passage, ton barème de téléportation ne te donnera malheureusement aucun avantage de résistance par rapport aux autres joueurs.


Corrige les derniers points et nous mettrons ton barème en place.
Anonymous
Invité
Invité

Jack Hyde, discussions Empty Re: Jack Hyde, discussions

Lun 17 Aoû 2009 - 17:22
Et voilà m'dame j'ai tout corrigé il me semble Smile
Anonymous
Invité
Invité

Jack Hyde, discussions Empty Re: Jack Hyde, discussions

Lun 17 Aoû 2009 - 17:38
Ton barème est en place, tu as 10 points à répartir dans les différentes aspects. Tu pourras ensuite faire ton premier post dans la section Amérique. Le Courtier Temporel viendra s'occuper de toi.
Contenu sponsorisé

Jack Hyde, discussions Empty Re: Jack Hyde, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum