Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeckel Song, discussions Empty Re: Jeckel Song, discussions

Jeu 20 Aoû 2009 - 0:44
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Déjà, je suis navré du délai de réponse à ta fiche, nous avons eu quelques petits soucis, et des indisponibilités en relais qui n'ont pas arrangé tes affaires.

Premier point positif, ton pouvoir est accepté, même si tu ne pourras probablement pas fait tout ce dont tu rêves avec.

Ceci dit, j'ai donc regardé ta fiche, et relevé un certain nombre de points problématiques dans le background.
En résumé, celui-ci donne trop dans la caricature "Princesse Sarah". Même si des situations aussi extrêmes existent probablement, il n'en reste pas moins que le côté "assoiffé de justice" m'apparait contradictoire avec toute cette noirceur.

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un qui a 16 ans ne "sillonne pas les États-Unis en monorail", pour la simple raison qu'il n'a probablement pas assez d'argent pour le faire. Peut-être a-t-il assez d'argent pour manger ? Dans la mesure où il arrive quand même à être musclé fin et sec, et avec 65kg pour 1m70, il est plutôt bien nourri ! Mais en tout cas, il a visiblement de l'argent à dépenser en maquillage et vêtements rares, ce qui apparaît le comble du luxe pour un gamin des rues.

Donc quitte à faire un gamin des rues, autant le faire jusqu'au bout, et ne pas édulcorer ce lourd handicap par un look irréprochable, ou des activités de "riche". Mais il faut être conscient qu'il sera difficile de le dénicher dans les poubelles de Détroit Wink

Et il faut également que l'âge dans ton profil soit conforme à celui présenté dans la fiche.

Merci d'éditer la fiche en conséquence
Anonymous
Invité
Invité

Jeckel Song, discussions Empty Re: Jeckel Song, discussions

Ven 21 Aoû 2009 - 21:09
Merci de ta réponse, je commençais à penser que j'avais fait un flop Sad .
Voila, j'ai édité ma fiche.

Pour ce personnage je me suis basé sur l'archétype du rebelle assoiffé de justice, l'historique m'a donc servi principalement à donner une cohérence à ce trait de caractère.
Du coup j'ai essayé de remodeler la fin de l'histoire de Jeckel pour que cela semble plus évident (en lui donnant le sens des responsabilités au sein de son quartier et l'envie que son histoire ne se répète pas).
J'espère que ces ajustements seront appropriés, si besoin je suis près à m'y remettre.

Bien vu pour la description physique, je m'étais laissé emporté par la photo, là ça devrait être mieux.

Pour ce qui est du pouvoir, si la limitation à laquelle tu fais allusion concerne la possibilité d'impact sur son propre corps (comme pour courir sur le bruit des vagues), je serais un poil frustrés de priver ce personnage de cette possibilité d'évolution (que je trouve particulièrement fun), mais je l'accepterais.

Enfin, j'ai conscience de la difficulté de débuter avec ce type de personnage, sortir de ce quasi bidonville risque de ne pas être facile, mais je pense que ce n'est pas infaisable...

Je me tiens à l'écoute en cas d'autre suggestion.
Anonymous
Invité
Invité

Jeckel Song, discussions Empty Re: Jeckel Song, discussions

Mar 25 Aoû 2009 - 14:02
Merci d'avoir atténué les passages les plus gênants, ça devrait aller.

Par contre, un détail me gêne un peu : même aux USA, la scolarité est obligatoire jusqu'à 16 ans, il me semble. Ton personnage doit donc avoir suivi sa scolarité dans des écoles, libre à toi de le faire décrocher à 16 ans, ça correspondrait plus ou moins à l'altercation avec son père, en plus.

Une fois que ce sera corrigé, tu pourras commencer à poster dans la section Amérique. Le Courtier Temporel (notre MJ) viendra te guider jusqu'à l'Institut.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeckel Song, discussions Empty Re: Jeckel Song, discussions

Dim 13 Sep 2009 - 18:48
Ton barème a été mis en place, tu as 10pts à y répartir. Navré pour le délai.
Contenu sponsorisé

Jeckel Song, discussions Empty Re: Jeckel Song, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum