Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Andrew Johnson, discussions Empty Re: Andrew Johnson, discussions

Dim 27 Déc 2009 - 14:44
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pas de problème particuliers sur ta fiche, mis à part les langues : je ne pense pas qu'il soit très justifié que ton personnage parle allemand.
Également, un petit soucis concernant la passion pour les sports mécaniques, excessivement marginalisés dans notre forum, et surtout la voiture de collection, pour laquelle tu n'as quasiment aucune chance de trouver du carburant. Il serait bien que tu te passes de cela.

Tu peux néanmoins commencer à poster en Amérique, où un courtier viendra s'occuper de toi.

Ton barème a également été mis en place, et tu as 13pts à y répartir.

Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Andrew Johnson, discussions Empty Re: Andrew Johnson, discussions

Dim 27 Déc 2009 - 19:13
Merci !


j'ai éditer la partie concernant la mécanique et supprimé l'allemand.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Andrew Johnson, discussions Empty Re: Andrew Johnson, discussions

Lun 28 Déc 2009 - 20:13
Sa mère lui a d'ailleurs offert lors de l'obtention de son permis un charger 1969 fonctionnant aux bio-carburant qu'il bichonne affectueusement. La plupart de ses amis trouve cette passion ringarde. La mode étant à la voiture écolo dernier cri, mais Andrew a toujours fait ce qu'il voulait.

Histoire que les choses soient totalement sans ambiguïté ^^

Le problème était précisément que tu avais une voiture, à 17 ans, parce que ton profil indique 17 ans, c'est donc l'âge de ton perso jusqu'à nouvel ordre, ce qui constitue un loisir d'un luxe absolument exorbitant, en plus d'un très remarquable anachronisme (une voiture de 140 ans, tout de même...). affraid
Et le contexte du forum est relativement clair sur le fait que la mode n'est plus du tout à la voiture, mais aux transports en commun. bounce

Je te demanderai donc de carrément supprimer cette partie de ton historique Smile, et d'oublier définitivement la possession de tout engin mécanique. Tu peux t'y intéresser si tu veux à titre "archéologique", mais il est à présent hors de question que tu en possèdes un quelconque exemplaire. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Andrew Johnson, discussions Empty Re: Andrew Johnson, discussions

Mer 30 Déc 2009 - 16:33
oooooh Crying or Very sad tant pis ! je survivrais ! et pour l'age j'vais corriger ça j'avais zappé lors de l'inscription
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Andrew Johnson, discussions Empty Re: Andrew Johnson, discussions

Mer 30 Déc 2009 - 16:41
Merci. Tu peux poster en Amérique où un courtier viendra s'occuper de toi.
Contenu sponsorisé

Andrew Johnson, discussions Empty Re: Andrew Johnson, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum