Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 14:35
"Si tu sous-entends par là que je ne dois pas fréquenter les endroits que tu fréquentes, comptes là dessus."

Elle esperait vraiment lui faire peur ? Il n'avait pas un rond pour aller au restaurant, pourrait faire sa cuisine lui-même. Quant aux fêtes, il n'a plus vraiment la tête à ça.
Il passa en revue le corps de Karen de façon exagéré.

"Je te laisse aller faire du sport. Tu en as bien besoin..."

Il embrassa ses doigts et lui envoya un bisou volant avant de faire demi-tour. Il devait encore trouver l'endroit il allait dormir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 15:08
"Tu as raison, ce sont des endroits que je fréquente, mais même ceux où je ne vais pas tu n'iras pas. Tu ne seras admis dans aucune confrérie, par contre si tu veux, tu pourras visiter les égouts de la ville, ça ira bien avec ton teint verdâtre"

Frank relooka la jeune fille en insistant bien puis lui dit qu'elle avait besoin de faire du sport. Karen souria

"N'essaie pas de me faire complexer, cow boy. Je suis parfaite et je le sais et tout le monde le sait. Ah au fait, si tu me mates encore Henry ou David, mon petit copain, te fera la tête au carré."


Elle aussi tourna la tête avant d'ouvrir la porte vitrée de la salle de gym
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 18:00
*Ok, changement de plan*

Pas besoin de chambre, il n'allait pas dormir cette nuit. D'abord il lui fallait retourner en ville pour faire quelques achats. L'idée d'une punition physique le répugnait, ça serait dommage d'abimer un si joli corps. Il avait déjà d'autres idées, et d'autres méthodes pour les appliqués.

Réflexion faites, il lui fallait quand même un point de repli. Direction donc la chambre, avec au passage un détour par l'immeuble de Karen, histoire de reperer les lieux.

Il se mit à sourire, en pensant que si il avait découvert son don plus tot, il n'aurait sans doute pas eu la même carrière, mais qu'au final, il allait quand même devoir jouer les cambrioleurs.

L'immeuble de Karen fut simple à trouver, tout le monde semblait connaître la direction.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 19:42
L'immeuble où logeait était le bâtiment D. A l'entrée, il y avait un homme assez corpulent et d'apparence peu aimable. Il avait un petit badge avec marqué dessus: Bob. Il était assis sur un fauteuil dans une petite loge avec la télé. Face à Frank et à gauche de la loge, des escaliers. A la gauche des escaliers, deux ascenceurs
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 20:30
Un immeuble comme les autres, les appartements avaient interet à être correct.

"Bonjour... Bob. Je cherche l'appartement de Karen. Et le mien par la même occasion."

Les escaliers n'avait pas beaucoup d'interet. Par contre les ascenceurs était une possibilité interessante, mais dangereuse.
Il aurait fallu qu'il inspecte le toit, mais ça aurait sans doute parut suspect.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 20:42
"Qui êtes-vous? Je pense que ce sera plus facile pour moi de trouver votre chambre si vous me donnez votre nom. Quant à la chambre de Karen, c'est dans ce bâtiment, mais elle n'est pas, revenez plus tard."

L'homme ne regardait même pas Frank, il jeta un rapide coup d'oeil avant de replonger dans sa série TV, un soap en espagnol.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 20:59
"Frank, Frank Dumphy"

Bon, le type avait l'air plutot cool, il ne devrait pas lui poser de probleme. Peut-être même qu'il pourrait le mettre dans sa poche pour pas grand chose.

"Et j'ai besoin du numero de chambre de Karen. Je dois lui faire livrer des fleurs pour me faire pardonner."


Au moins si quelqu'un posait des questions au gardien, il n'aurait rien à se reprocher.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 21:14
"Votre chambre c'est la 215."

L'homme se leva de son fauteuil puis prit des clés dans un coffre

"Voilà vos clés."


Frank dit alors à Bob qu'il voulait faire envoyer des fleurs à Karen


"Encore un admirateur! Ca défile en permanence, son petit ami n'en peut plus. Il a même tabassé un prétendant pas plus tard qu'avant hier. Pour sa chambre, c'est la 400. Vous voulez vous faire pardonner? J'espère que vous ne lui avez pas fait du mal, le dernier qui a essayé a été contraint d'abandonner l'université après que la société de son père ait mystérieusement coulé. Raphael... Raphael Mathis ou quelque chose dans le genre qu'il s'appellait. Un pro-mutant, c'est très mal vu par ici surtout après les incidents de Salem, y a moins d'un mois"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 21:37
Décidement, cette fille aimait ce faire de nouveaux amis. Ce type aurait certainement pu l'aider si il n'avait pas quitté l'université. Dommage...

"Merci beaucoup. A plus tard Bob !"


Il prit l'ascenceur pour se rendre à sa chambre, et en profita pour observer le plafond et la trappe qui devait s'y trouver pour l'entretien. C'était une possibilité de cachette en cas d'urgence, mais suffisament compliqué pour qu'il ne l'inclue pas dans son plan.

En ouvrant sa porte, il observa le type de serrure, se demandant si il pouvait bloquer une porte de l'interieur en laissant une clé dedans.

Il se dirigea alors vers la fenetre, l'ouvrit et observa les environs, les chambres en dessous et celles au dessus. Il fallait qu'il repere laquelle était la 400.

[Je te laisse me faire une jolie description de tout ça Smile ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 21:52
Karen n'avait pas une chambre, mais tout un étage, le quatrième et dernier. Pour accéder à sa chambre il y avait les escaliers menant à un petit hall ou alors l'ascenceur, mais qui n'accédait au quatrième qu'avec l'empreinte digitale de l'habitant. Les serrures étaient classiques mais pour l'appartement de Karen c'était différent, plusieurs serrures et verrous à cause des nombreux fans la harcelant... C'est ça être belle. Cependant tout restait rudimentaire. Aucune alarme apparente, ni aucune caméra...

[HJ: J'espère que tu auras compris la référence à Raphael, si oui, je te conseille de lire son topic]
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 23:15
[Oui, j'avais suivi l'histoire de Raphael, je me souviens de ses confidences, mais aussi de la fin ^^]

Il allait devoir passer par les fenetres, en esperant ne pas avoir à en briser une.
Il sortit de son sac un jean et un pull noir, ainsi qu'un t-shirt sombre. Si les choses tournait mal, il allait devoir s'en séparer. Peut-être sur le toit, temporairement. Il n'avait qu'un sac et ne pouvait pas se permettre de l'emporter sous peine d'être identifié rapidement. Il choisit aussi un calecon noir, dans l'éventualité où il devrait se séparer du pantalon.

Le tout sur le lit, il partit en ville à la recherche des derniers éléments.
Il acheta d'abord, dans un magasin policier/militaire, une cagoule et des gants tactiques aux jointures renforcés et dont la paume et les doigts étaient recouverts de kevlar. De quoi tenir se saisir des objets coupants sans courir de risque.
Il lanca un "Qu'est-ce qu'on va se marrer ce week-end !" au vendeur pour justifier ses achats.
Il finit ses courses par deux bombes de peinture, une rouge et une noir.

Sur le chemin du retour, il se demanda quand il pourrait agir. Les sorties de Karen devait être de notoriété publique, il n'aurait qu'à demander.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 23:26
Sur le chemin du retour, il croisa Ennis qui n'était pas seul, il était accompagné de plusieurs jeunes étudiants et étudiantes qui discutaient. Il remarqua alors Frank et le regarda dans les yeux tout en continuant de marcher. On sentait en lui une sorte de tristesse, il ouvrit la bouche comme pour dire un mot mais se ravisa et baissa les yeux au sol comme s'il abandonnait tout espoir de pouvoir reprendre contact avec son meilleur ami depuis l'enfance...
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Ven 8 Sep 2006 - 0:02
Il était tellement occupé à se venger de cette fille qu'il en avait oublié Ennis...
Il devait lui en vouloir beaucoup après ce qu'il avait dit. Il aurait peut-être dû le retenir maintenant et s'excuser, mais la présence des autres l'intimidait. Ce qui n'avait jamais été le cas avec les filles...

Une fois qu'il se serait occupé de Karen, il aurait plus de temps pour penser à cette histoire.

Il réalisa aussi qu'il était sur le point de faire une connerie, sans doute la plus grosse de sa vie; mais l'idée de foncer dans le mur le fit sourire.

*Je ne t'emmene pas avec moi mon vieux, là où je vais il n'y a de la place pour personne...*


Dans le hall de l'immeuble, il s'arreta devant la loge de Bob.

"Salut ! Dit, tu sais si il y a des soirées ce soir ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Ven 8 Sep 2006 - 14:53
"Ouais bien sûr y a une petite fête au Bronze, une boîte sympa, mais la grosse soirée est organisée par les Delta Nu, il n'y aura que du beau monde et c'est sur invitation. Je te conseille plutôt le Bronze, tu auras plus de chance d'être admis; à moins que tu ne sortes avec une des Delta Nu..."

Le gros Bob était toujours devant sa télé et ne détournait même pas son regard vers Frank. Il prit une cannette de Soda qu'il ouvrit bruyamment avant d'en boire quelques gorgées.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Ven 8 Sep 2006 - 15:06
"Merci, bonne soirée !"

Ce type était vraiment un obsédé de la télé. Un vrai gardien d'immeuble qui ne saurait pas voir un elephant se diriger vers l'ascenceur...

Il remonta dans sa chambre et mit toutes les affaires qu'il avait préparé dans le sac. Ce soir il allait devoir attendre 1h du matin, juste après que les retardaires soient partis faire les fête, et juste avant que les premiers n'en reviennent.

Il allait devoir manger, et cette fille avait fait le nécessaire pour qu'il ne puisse pas le faire sur le campus... Il aurait dû passer chez Mac Do alors qu'il était encore en ville.

Il sonna à la porte de son voisin, pour emprunter de quoi faire des pates.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Ven 8 Sep 2006 - 17:10
Son voisin était une voisine. Elle était entrain de se préparer pour sortir. Relativement jolie, une brunette d'1m70, mince aux yeux verts, habillée d'une simple serviette; les cheveux trempés, elle sortait de la douche. Elle ouvrit à Frank et dit sur un ton assez neutre

"Oui, qu'est-ce que vous voulez?"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Ven 8 Sep 2006 - 17:30
*Au début je venais pour des pates, mais je viens d'avoir des tas d'autres idées.*

Ce n'était pas vraiment le moment, il devait d'abord s'occuper de Karen et Ennis.

"Bonjour, je m'appelle Frank. Je viens d'arriver et je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Je pourrais vous emprunter un paquet de pates ? Et de quoi faire un petit café, j'adore le café en fin de repas"


Il la gratifia d'un sourire, content d'être tombé sur une jolie voisine plutot que sur un voisin geek. Quoi que... Le geek était généralement plus preteur que les jolies voisines.

"Vous accueillez toujours les nouveaux en serviettes ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Ven 8 Sep 2006 - 17:46
La jeune fille fit un grand sourire

"Désolé, je suis entrain de me préparer, je vais sortir c'est pour ça. Vous êtes celui qui avez emménagé en face c'est ça? Enchantée, je m'appelle Candice Stevens. Vous avez un collocataire que j'ai croisé tout à l'heure... euh... Ennis je crois. Il est drôlement mignon, d'ailleurs, si vous pouviez m'arranger un rencard avec lui..."

Elle se donna un petit coup sur la tête et dit

"Oh j'ai failli oublier vos pâtes et votre café"


Puis elle prit les aliments et les donna à Frank
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 14 Sep 2006 - 15:13
"Merci beaucoup."

Ca lui fit bizarre que cette fille s'intéresse à Ennis. Mais après tout, il était le seul à savoir ce qu'il pensait vraiment.
Il doutait que lui présenter cette fille améliore les choses.
Il la salua d'un geste.

"Je lui parlerais de toi ! Bonne soirée."


Il fallait qu'il prenne des forces en attendant l'heure.

[Rien de spécial pour ma part jusqu'à 1h du mat' ; je te laisse voir si tu veux placer des ennuis entre temps :p]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Mar 19 Sep 2006 - 14:48
La jeune fille referma la porte après lui avoir souhaité une bonne soirée et l'avoir remercié pour arranger un rencard avec Ennis.

Il ne se passa rien d'autre...


[HJ: Tu vois, le courtier est bon, le courtier est généreux, aucun ennui pour le moment :P]
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Mar 3 Oct 2006 - 21:23
Son repas avalé, Franck s'assit sur son lit et laissa ses pensées divaguer jusqu'a une heure du matin.
Il enfila ses vetements noirs, placa les bombes dans son sac et se pencha a la fenetre.
Il attendit de ne plus apercevoir personne en bas pour se suspendre a la fenetre.
D'un bond, il se propulsa jusqu'au dernier etage et s'accrocha au rebord haut de la fenetre, la tete vers le bas.
Il se contentait generalement d'activer son pouvoir quelques secondes lors des sauts, et le maintenir le deconcentrait beaucoup.
Il jeta un coup d'oeil a l'interieur, pour verifier que l'appartement etait bien vide.

*J'espere qu'elle n'a pas ramasse trop tot le mec de ses reves...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Jeu 12 Oct 2006 - 22:27
Bien plus tard, Frank put entendre la porte s'ouvrir. Le rire de Karen atteint ses oreilles, elle était un peu bourée et était entrain d'embrasser un mec. Il s'agissait de David, son petit-ami. Tous les deux s'embrassaient avec passion. Frank put les voir. Karen était alors entrain d'enlever son T-Shirt à David qui lui riait toujours, bourré et apparemment shooté. Ils étaient trop occupés à se sauter dessus et ne remarquèrent absolument pas la présence de Frank.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Ven 13 Oct 2006 - 2:15
*Fait chier !*

Plus question de rentrer, c'etait trop risqué. Son plan était foutu, et il n'avait même pas d'appareil pour executer celui qui venait de lui passer par la tête.

Les deux amants n'allaient sans doute plus bouger de la nuit...
Il monta sur le toit et se mit à réfléchir. Peut-être était-ce un signe qui lui indiquait de laisser tomber.
Ou peut-être était-ce une occasion de s'occuper des deux plus physiquement...

N'ayant pas envie d'abandonner, il choisit une solution moin amusante que celle prévue au départ, mais suffisante pour lui passer les nerfs, en tout cas pour ce soir.

Vérifiant à nouveau que la rue était deserte, il se laissa descendre doucement et sortit sa bombe.
Sur une grande portion de mur on pouvait maintenant lire : "Mutante !"
Il se laissa glisser jusqu'a la chambre et verifia qu'Ennis n'etait pas rentré
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Mar 17 Oct 2006 - 21:12
Ennis n'était pas rentré. Le lendemain matin son lit était dans le même état que la veille.

En bas, il y avait un attroupement d'étudiants. Ils semblaient tous en colère. L'inscription "Mutante!" choquait vraisemblablement tous les jeunes présents. Frank pouvait entendre des réflexions du style: "Qui ose dire ça?", "Pauvre Karen, ça doit être dur", "C'est ignoble" ou encore "Quelle lâcheté". Et au milieu de l'assemblé, Karen, avec un brushing parfait et une robe de haute couture était en pleur dans les bras de David. Le maquillage sous ses yeux avait coulé.


"Qui a osé me faire un tel affront? Je suis sûr que c'est Raphael, ce sale petit français, il n'y a que les français ou les mutants pour faire de tels choses"

Les gens approuvaient les dires de la jeune fille, vraiment très populaire. Bob le gardien approcha, il se mit derrière Frank et lui dit à voix basse:

"Tu t'imagines un peu, va falloir que j'repeigne tout ça! Bah y a plus d'respect pour rien maintenant. Quand j'étais jeune, y avait pas tout ça, ces tags et ces insultes..."


Il posa sa main poilue sur l'épaule de Frank et dit:

"Dis-moi Frankie, tu pourrais pas me rendre un service, je dois aller chercher du matériel pour nettoyer ce graffiti, mais j'ai pas la bonne peinture; est-ce que tu peux aller m'acheter deux pots à ce magasin?"


Bob donna un papier à Frank avec l'adresse d'un magasin, la commande et 50$. Il lui donna encore 20$ et lui dit:

"D'habitude, j'suis près de mes sous, mais voilà vingt dollars pour me rendre ce service, j'ai envie qu'on règle ça au plus vite; et si tu veux, j'pourrais même d'avoir des places pour la finale inter-universitaire de foot, j'suis sûr qu'on va l'emporter cette année..."


Quant à la foule, elle essayait de comprendre qui pouvait faire ça; était-ce le fameux Raphael ou un autre?


"Ah au fait, Frankie, tu as un petit mot d'Ennis"

Bob lui tendit une enveloppe contenant une petite lettre disant:

Frankie, désolé de n'avoir pu être présent ces derniers jours, mais je tiens surtout à m'excuser de mon comportement envers toi. Je t'adore depuis toujours, tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre. J'espère vraiment que tu accepteras de te réconcilier avec moi. Je rentrerai tôt ce soir, ce serait l'occasion pour nous de se voir et de se pardonner. Je ferai à manger et après on pourra sortir, j'ai des invitations pour une grande fête dans le centre ville, on s'amusera bien. Je t'embrasse. Ton ami, Ennis.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Mer 18 Oct 2006 - 2:13
[Yeah ! Content de te voir toujours en forme Smile]


"Qui a osé me faire un tel affront? Je suis sûr que c'est Raphael, ce sale petit français, il n'y a que les français ou les mutants pour faire de tels choses"


*Tu ne crois pas si bien dire !*

Il jeta un coup d'oeil a son oeuvre, s'efforcant de rester neutre. Il avait deja mieux fait, mais les conditions avaient été meilleures.
Les réactions des étudiants l'interessait peu, a moins que l'un d'eux ne se mette à prendre l'inscription au sérieux, mais cela semblait mal parti.

Et voila que Bob lui donnait la possibilité de jouer les héros. Il n'était pas obligé d'aimer Karen, il lui suffisait de devenir suffisament "populaire" pour échapper à ses sanctions.
Avant de lire la lettre, il redonna les 20 dollars au gardien :

"Pas de problemes, je pourrais même t'aider à repeindre; si ca ne tombe pas pendant un entrainement"


Son emploi du temps lui laisser le temps de passer en ville avant le premier entrainement. Il décida donc de s'occuper immediatement de la peinture.
C'est assis dans le bus qu'il sortit enfin la lettre.

*Moi non plus je ne veux pas te perdre.*


Cette soirée serait l'occasion de repartir sur de bonne base, et peut-être meme une occasion de se remettre "en chasse".
Contenu sponsorisé

Denver University - Page 5 Empty Re: Denver University

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum