Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 17:53
Frank se fit menaçant envers Arthur. Jessica et Lilly partirent immédiatement de la chambre. Frank donna un coup de poing au visage d'Arthur. C'est alors qu'Ennis entra dans la pièce. Alors qu'il était parti pour prendre la douche il comprit la raison pour laquelle Frank était parti.

"Merde Frank, mais qu'est-ce que tu as fait! Le comité ne va pas vouloir de toi"


Il prit Frank par le bras et le poussa violemment hors de la chambre et ferma la porte. On entendit quelques cris dans la chambre. Beaucoup d'élèves étaient venus pour voir ce qu'il s'était passé. Un ouvrit la porte et tout le monde put voir Ennis entrain de donner des coups de pied dans le ventre d'Arthur


"Et si tu refais ça encore une fois fils de pute, je te tue, t'as compris"


Ennis sortit furieux de la pièce et prit Frank par le bras. Tout le monde avait vu Ennis tabasser Arthur et personne ne pensait à Frank. Ennis lui murmura alors une fois loin de la foule


"Ils ont besoin de toi dans l'équipe, plus que de moi"


Et Ennis continua son chemin, seul.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 18:08
"Ennis !"

*C'est pas vrai ! Qu'est-ce que j'ai fait... ?*

De rage, il frappa le mur.

*Il y a peut-être une solution ! Il faut que je soit le premier là-bas*

Il se fraya un chemin à travers le groupe d'élèves rassemblé devant la porte et se dirigea vers l'escalier de secours. Il commença à descendre le plus vite possible.

Il se dirigeait en courant vers le stade. L'entraineur n'était pas obligé de rapporter l'incident au comité. Il pourrait peut-être même convaincre le doyen de fermer les yeux.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 18:16
L'entraîneur vit Frank arriver

"Pas la peine Frank, je suis déjà au courant. Tu as beau courir vite, les nouvelles sont toujours plus rapide. Malheureusement je ne peux rien pour Ennis, le Doyen doit déjà être au courant. Il va certainement être exclu de l'université..."

L'entraîneur paraissait déçu


"Dommage, après toi, c'était le meilleur ici. Tout le monde l'appréciait, jamais je n'aurai pu penser qu'il fasse une chose pareille. Lui qui est si gentil..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 18:29
Frank était sur le point de devenir fou. De rage, ou de tristesse, qu'importe...

"J'arrete de sauter..."

Il regarda l'entraineur dans les yeux.

"Si il est viré j'arrete de sauter !"

Ennis venait de sacrifier sa carrière pour lui, il n'allait pas les laisser briser ses études.

"Ne croyez pas que c'est une menace en l'air !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 18:35
L'entraineur fit un pas en arrière et faillit s'étouffer avec sa salive

"De...de quoi??? Mais je n'y suis pour rien et toi non plus. Ennis a fait le con, il a passé à tabac Arthur... En plus le doyen ne cèdera pas sous la menace, au contraire, ça l'énervera encore plus et sa décision sera irrévocable"


L'entraineur s'assit

"Ecoute Frank, je sais qu'Ennis et toi vous êtes très proche; mais tu ne peux pas arrêter de sauter, Ennis vient de foutre sa vie en l'air, ne fais pas pareil... Tu es l'un des meilleurs sauteurs des USA voire du monde, tu ne peux pas t'arrêter, je t'en prie Frank, reviens à la raison."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 18:49
"J'ai... C'est moi..."

Il prit une grande inspiration. Est-ce qu'il pouvait vraiment se confier ?
De toute façon Arthur clamerait partout que ce n'était pas Ennis qui avait commencé, même si personne n'y preterait attention.

"C'est à cause de moi... C'est moi qui allait casser la gueule d'Arthur. Et Ennis... Il est arrivé et m'a foutu dehors. Il a pris sur lui ma connerie."


Il se dirigea vers la porte.

"C'était stupide de sa part, et je ne peux rien faire pour sa carrière sportive... Mais je dois quand même faire quelque chose pour lui..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 19:06
"C'est gentil de vouloir tout prendre sur le dos Frank, tu es un vrai ami pour Ennis. Cependant tout le monde l'a vu. Je suis désolé, j'aimais beaucoup Ennis... Et puis, tu partiras dans une école d'athlétisme, tu l'oublieras. C'est gentil de t'inquiéter pour lui, mais c'est trop tard, jamais il n'aurait du frapper Arthur, jamais..."

L'entraîneur se leva

"Bon, je dois te laisser Frank, j'ai un entraînement à faire pour les p'tits nouveaux, va te reposer, tu es tout pâle..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 19:38
Frank retourna en courant vers son immeuble, mais stoppa net dans le hall.

*Et qu'est-ce que je vais dire ? "Pourquoi t'as fait ça ?", "Merci mon vieux" ?*


Il ressortit et s'assis sur les marches du perron.

*Est-ce qu'on arrivera à vivre ensemble le temps que le doyen organise un conseil de discipline dont tout le monde connait déjà l'issue ?*


Il se mit à réfléchir à où il pourrait dormir.

*Dans le lit d'une fille*


Cette remarque intérieur le fit sourire, mais il n'était pas motivé.
Il ferma les yeux et tenta de remonter le temps, en vain.
Des bruits de pas lui firent redressés la tête.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 19:42
Ennis descendait les escaliers et vit Frank

"Je vais acheter deux trois trucs à grignoter, j'ai la dalle!"

Voyant que Frank restait assis

"Ah tu as encore oublié tes clés, tiens"

Il lança les clés à Frank. Visiblement, Ennis n'avait pas très envie de parler de tout ça pour le moment. Il savait ce qui l'attendait, mais n'était pas prêt à en parler avec Frank, pas pour le moment. Mais sa présence ne le gênait pas, c'était toujours son ami et il le restera éternellement.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 20:17
Frank se releva.

"Ennis ?"

*Eh merde... *


"Ramene du lait s'te plait, on en a presque plus."

*Super, j'ai ses clés, je suis bloqué à l'appart' jusqu'à ce qu'il revienne.*


Il ouvrit la fenêtre de la chambre et récupera un paquet de cigarette qu'il avait relegué au fond d'un placard.

*Juste une !*

Il se pencha et observa les allés et venues des étudiants.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 20:33
Ennis revint avec des trucs à grignoter. Il n'avait pas oublié le lait qu'il mit immédiatement dans leur petit frigo

"Tu as bien fait de me le dire, ça aurait été embêtant pour demain matin"

Voyant Frank entrain de fumer, il lui enleva la clope de la bouche et lui dit:


"C'est pas bon pour toi, en plus tu es sportif de haut niveau. Tu imagines si les gens savaient que Ennis Del Mar, futur champion olympique fume?"


Puis Ennis porta la cigarette à la bouche et se mit à la fumer. Il avait un peu de mal, n'ayant jamais fumé de sa vie


"J'ai toujours voulu essayer, et puis maintenant, c'est moins gênant..."

Il se regarda dans le miroir et se tourna vers Frank en souriant

"Je fais plus cool avec?"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 20:50
"Tout le monde fait plus cool avec une clope. C'est pour ça qu'il faut s'en méfier."

Il n'arrivait pas à agir comme si rien ne s'était passé. Pourtant ni lui ni Ennis ne semblait vouloir parler de ce qui venait de se passer.

"J'aimerais bien avoir la fin du cours de maths, ça pourrait me servir à compter mes fans. Tu viens ?"


Un cours magistral de deux heures raccourcirait la journée, et il éviterait ainsi les blancs dans la conversation.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 20:57
"Non, j'peux pas venir en maths. Le doyen Snyder vient de me virer de l'université. J'vais en profiter pour faire mes affaires, je dois partir demain. J'pense trouver du boulot dans une usine pas loin. Bon cours de maths, Frank, et j'espère te revoir ce soir pour bouffer. Faut pas rater ça"

Ennis se regardait dans le miroir et essayait de faire comme si de rien n'était. Mais c'était fini pour lui, sa carrière sportive, ses études universitaires... Au moins, il avait un diplome, il pourra travailler à l'usine assez facilement.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 22:36
"Il peut pas te virer aussi vite..."

Bien sur qu'il le pouvait, et il ne s'en était jamais privé. Etablissment d'élite oblige...
Il attrapa son sac mais hésita sur le pas de la porte.

"On se voit ce soir !"

Frank se demanda quoi faire. Les maths étaient une excuse, et elle ne servait plus à rien.

*Je vais pas te laisser partir comme ça !*


Il y avait tout de même des gens qui le regretterait, et si une fête n'était pas l'idéal, il était hors de question de se contenter de pates devant la télé. Un repas au restaurant, entre amis, devrait faire des adieux convenables.
Il se dirigea vers le batiment des amphis, et se mit à la recherche de leurs "vrais" amis.

*Ceux qui ne sont pas à l'interieur seront certainement au niveau du parc de toute façon.*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 23:08
Sur le chemin, Frank put apercevoir Jessica. Elle était assise sur une marche d'escalier, dans des habits froissés. Le visage pâle et le regard dans le vide elle n'allait vraisemblablement pas bien. Une larme coulait sur son visage. Apparemment, elle avait un problème et attendait que quelqu'un vienne l'aider à le résoudre...
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 23:15
Frank était sur le point de passé sans lui accorder un regard.

*Traitresse, tu n'as rien dit... Tu as couché avec lui...*

Mais c'était une amie, et sa haine était entièrement porté sur Arthur.
Il fit demi-tour et vint s'accroupir devant elle.

"Jess' ? Ca va ?"

*"Non, je pleure pour m'hydrater le visage". Quel question à la con*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 23:19
Elle commença alors à pleurer

"J'ai...j'ai couché avec Arthur. Mais, ce n'était pas moi. Frank, je crois qu'il a mis du GHB dans mon verre, comme dans le tien et probablement dans celui de Lilly aussi. D'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis ce matin, on a eu tellement peur. Oh mon Dieu Frank, j'ai l'impression d'avoir été souillé, il a abusé de moi..."


Les larmes commencèrent à couler en abondance sur son visage
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 23:47
Frank se prit à imaginer la tête d'Arthur écrasé sur le bitume, et alors que la haine montait en lui, il sentit se manifester son "don" d'une façon qui lui était inconnue.
Alors que d'habitude il éprouvait une grande sensation de liberté, il avait là l'impression d'être le point de convergence de toute les forces des environs.
Il vit les cheveux de Jessica pointer vers lui, et sentit un papier gras se coller dans son dos.

* What the... ? Il ne faut pas que Jess' voit ça !*


Il enroula ses bras autours du cou de la jeune fille et attira sa tête contre son torse.
Il tacha de se calmer, de faire disparaitre son envie de meurtre.
Peu à peu, l'image de sa tête éclaté fut remplacé par son image derrière les barreaux.

"Il va le regretter, je te le promets. Est-ce que tu es prete à tout raconter ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 0:09
Jessica finit par se calmer dans les bras de Frank

"Oui, je crois que je suite prête, on devrait aller voir le doyen"

Heureusement pour Frank, elle n'avait pas remarqué le déclenchement de son pouvoir.

"Tu viens avec moi alors? Et on pourra peut-être faire quelque chose pour Ennis... C'est pas juste ce qui lui est arrivé"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 0:20
Frank attrapa la main de Jessica et la releva.

"Bien sur que je viens avec toi. Maintenant que je peux prouver qu'il drogue les gens, je te promets que je ne le lacherai plus."


Il garda sa main dans la sienne et se dirigea vers le batiment admninistratif.

"Tu te souviens que je suis entré dans la chambre d'Arthur avant Ennis, n'est-ce pas ?"


Il allait raconter l'entière vérité, et cette fois ils seraient obligé de le croire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 0:29
"Oui..."

Déjà, ils arrivaient devant le bureau du doyen. L'endroit était impressionnant. La porte était fermée et Jessica se tourna vers Frank. Elle le regarda dans les yeux et semblait comme pétrifiée


"Tu lui expliqueras, je ne sais pas si j'aurais le courage de tout raconter au doyen Snyder..."

Une dernière larme coula sur son visage. Elle aura certainement du mal à tout dire mais elle le fera, pour Frank, pour Lilly, Ennis, pour elle-même mais aussi pour se venger d'Arthur...
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 0:39
Frank hésita, il aurait peut-être du envoyer quelqu'un chercher Lilly.
Mais c'était trop tard, le doyen le ferait certainement.

"Je ne pourrais dire que ce que tu m'as dit. Il posera certainement des questions...
Tu seras forte, je le sais."


Il prit une inspiration et frappa à la porte, sans savoir comment il allait pouvoir presenter son histoire.

*De toute façon si le doyen ne fait rien, je m'occuperai de lui*


Il sentit à nouveau la colére monter, et en même temps le pouvoir.

*Calme... Il n'aura pas d'autre choix que de prévenir les flics de toute façon.*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 0:49
Le doyen Snyder hurla presque:

"Oui? C'est ouvert"

Il vit alors Frank et Jessica, cette dernière, toujours en pleurs.


"Monsieur Dumphy, enchanté de vous voir. Asseyez-vous. Si vous voulez me parler de votre ami Ennis, ce n'est pas la peine, je ne changerai pas d'avis. Quant au comité, il sera prévenu dès demain."

Remarquant Jessica, il se tourna vers elle et lui dit:


"Mais qu'y a-t-il mademoiselle?"

Jessica baissa la tête, elle n'osait rien dire pour le moment

"Asseyez-vous et dites moi ce qui se passe"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 1:07
Il fit assoire Jessica et lacha sa main d'une caresse. Il se comportait avec elle comme avec une poupée de porcelaine, car il sentait qu'elle pouvait se remettre à pleurer pour un rien.

"Permettez-moi de rester debout monsieur."

La politesse l'obligeait à demander, mais il n'attendait pas d'autorisation. On ne s'assoit pas quand on parle avec son coeur.

"Je crois que la situation est plus compliqué qu'il n'y parait. Arthur n'est pas vraiment la victime de cet histoire."


Sans laisser le temps au doyen de contester, il entama son histoire.

"Hier soir, Arthur a versé de la drogue dans plusieurs verres. Celui de Jessica et le mien, c'est sur; et certainement dans celui de Lilly Pacjenta.
Il ne m'est rien arrivé de grave grace à Ennis, qui m'a reconduit chez moi; mais personne n'a protégé Lilly et Jess'.
Il a profité d'elles."

Les mots eurent du mal à sortir, il ne croyait pas qu'il serait un jour impliquait dans ce genre d'ennuis.

"Il a abusé d'elles, sexuellement..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 1:24
Le doyen resta perplexe

"Vous voulez dire qu'Arthur, celui qui s'est fait passer à tabac par Ennis Del Mar, a abusé sexuellement de deux demoiselles en les droguant, après vous avoir donné de la drogue à vous?"

Il regarda Jessica

"Est-ce vrai?"


En larmes, Jessica leva les yeux vers le doyen

"Oui c'est vrai, il nous a drogué au GHB. On n'a pas eu la chance de Frank d'avoir quelqu'un comme Ennis pour nous aider. Je pense que c'est pour ça qu'Ennis a frappé Arthur. D'abord, Frank est entré dans la chambre et s'est disputé avec Arthur. Nous sommes sorties avec Lilly, nous nous sentions si mal. Et puis Ennis est arrivé dans le couloir et a fait sortir Frank. C'est là que ça a dégénéré je crois"
Contenu sponsorisé

Denver University - Page 2 Empty Re: Denver University

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum