Gestion des absences
+39
Jin Yazuka
Saraid Gilday
Mevena Raï
Leah Peterson
Clark Walker
Miyabi Kano
Michael Käferböck
Edeas Cruge
Juliette Dagon
Grégoire Delibes
Pablo Somoza
Alban O'Riordan
Kalalli Renand
Kanata Yun
Edouard Leblanc
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Derek Autate
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Elly Brownd
Josh Elvene
Jay Sirian
Adam Thorne
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Jason Redclif
Robin Hoster
Gilles Martin
Jeremiah Harnolds
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Charis Held
Claire Miller
Lucas Shaam
43 participants
- InvitéInvité
Re: Gestion des absences
Mer 27 Jan 2010 - 17:07
Petit ralentissement jusqu'à demain aprem, je pense.
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Jeu 28 Jan 2010 - 1:52
Pour prévenir que je serai sûrement encore absent quelques jours, je passe rapidement mais je ne suis pas encore en état de poster un vrai rp... J'ai une migraine qui veut pas me quitter...
A tout bientôt^^
A tout bientôt^^
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Ven 29 Jan 2010 - 18:53
je passe en coup de vent pour dire à keyah et Nan que je répondrai demain soir dans le salon, pardon pour le retard.
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Dim 7 Fév 2010 - 13:49
Je serai absent du 13 au 23 février
- InvitéInvité
Lun 8 Fév 2010 - 12:40
J'ai des soucis de connexion ces derniers temps, vu que je suis en famille. Plutôt que de me triturer le crâne sur où, quand, comment avoir accès au net, je préfère vous dire que je serai absent jusqu'à mercredi soir. Désolé pour ceux que cela retarde.
- InvitéInvité
Jeu 11 Fév 2010 - 20:09
Je serais absent du 16 février au 21 février inclus ^^
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Sam 13 Fév 2010 - 15:53
Je veux juste m'excuser de mon absence en ce moment... je suis un peu à l'ouest mais ça devrait aller mieux.
Si jamais je fais trop attendre, n'hésitez pas à sauter mon tour en mode vie ou en mode jeu (pas encore, là je post^^)
Si jamais je fais trop attendre, n'hésitez pas à sauter mon tour en mode vie ou en mode jeu (pas encore, là je post^^)
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 13 Fév 2010 - 19:48
Je serai absente encore un peu pour les prochains jours parce que je suis très occupée. Dès que ca se calme, je reviens en force!
- InvitéInvité
Jeu 18 Fév 2010 - 18:40
Désolé de l'absence qui se prolongera surement jusqu'a mardi prochain. Je n'ai pas accès au net dans ces jours ci, mon réseau est foutus TT.TT
Alors a+
Alors a+
- InvitéInvité
Jeu 18 Fév 2010 - 23:51
Désolé, je suis absente ces temps-ci. J'ai un nouveau stage qui me prend déjà la moitié de la journée, des gros gros gros problème dans les transport ( hé oui ma ligne est touchée et pas qu'un peu après la catastrophe ferroviaire de bruxelles ) et des week-end loin de chez moi la plupart du temps.
Donc hélas, plus beaucoup de temps pour l'instant pour le forum, mais dés que les horaires des gares seront enfin tenue ( et plus 2h de retard sur mon horaire normal ) je reviendrai avec joie, d'ici une semaine je crois.
Donc hélas, plus beaucoup de temps pour l'instant pour le forum, mais dés que les horaires des gares seront enfin tenue ( et plus 2h de retard sur mon horaire normal ) je reviendrai avec joie, d'ici une semaine je crois.
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Ven 19 Fév 2010 - 12:09
Désolé j'ai beaucoup de boulot en ce moment (vacances oblige!) Je posterais dans le Week end!
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Sam 20 Fév 2010 - 8:23
pas trop le temps de passer cette semaine et ce week end, je répondrai au mode cours dimanche soir ou lundi soir.
- InvitéInvité
Dim 21 Fév 2010 - 19:39
Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser de mon absence imprévue, j'ai passé une semaine à l'hôpital suite à une très mauvaise chute dans les escaliers, pour laquelle j'ai gagné un traumatisme crânien. Je vais essayer de rattraper mon retard, mais ça risque de prendre quelques temps.
Je voudrais surtout présenter mes excuses aux joueurs de mon cours et des modes jeu que j'ai abandonnés, ainsi qu'à ceux que j'aurais pu bloquer en mode vie par mon absence.
Je tiens à m'excuser de mon absence imprévue, j'ai passé une semaine à l'hôpital suite à une très mauvaise chute dans les escaliers, pour laquelle j'ai gagné un traumatisme crânien. Je vais essayer de rattraper mon retard, mais ça risque de prendre quelques temps.
Je voudrais surtout présenter mes excuses aux joueurs de mon cours et des modes jeu que j'ai abandonnés, ainsi qu'à ceux que j'aurais pu bloquer en mode vie par mon absence.
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Dim 21 Fév 2010 - 22:45
Je serai absente pour quelques temps, beaucoup de travail.
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Lun 22 Fév 2010 - 16:03
Je serai absent de mercredi à dimanche inclus.
- InvitéInvité
Mar 23 Fév 2010 - 17:08
Je risque d'être absente pour quelques temps ... ou du moins peu présente et donc pas en mesure de me tenir au courant des dernières aventures.
La raison? Mes examens qui commencent dans deux semaines et qui vont durer plusieurs mois (élaboration et présentation de cas devant juries)
Désolée
La raison? Mes examens qui commencent dans deux semaines et qui vont durer plusieurs mois (élaboration et présentation de cas devant juries)
Désolée
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Sam 27 Fév 2010 - 3:22
Pareil que Nan' sauf imprévu! Absent jusqu'à mardi donc!
- InvitéInvité
Mer 3 Mar 2010 - 13:57
Je viens juste de terminer ma phase Courtier et je dois déjà m'absenter... Problèmes IRL qui font que je me connecterai beaucoup moins, et que si ça ne s'arrange pas, je ne pourrai surement pas continuer sur ce forum. Mes excuses
Bon jeu!
Bon jeu!
- InvitéInvité
Mer 3 Mar 2010 - 22:01
Je serai moins disponible jusqu'à vendredi aprem.
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Jeu 4 Mar 2010 - 0:27
Je serai également moins présent jusque vendredi soir, en raison d'un programme intensif que je suis actuellement et qui me prend beaucoup plus de temps et d'énergie que je ne me l'étais imaginé initialement oO
- InvitéInvité
Dim 7 Mar 2010 - 2:41
Je me retire de l'expedition a tunis ... j'arrive pas à garder le rythme avec mes examens en ce moment. Désolée
- InvitéInvité
Dim 7 Mar 2010 - 3:49
Pour info, Isabella, tu as déjà été éclipsée du mode jeu de Tunis.