Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Rue de Tokyo, Japon. - Page 2 Empty Re: Rue de Tokyo, Japon.

Mar 25 Juil 2006 - 19:23
Un dernier homme passa devant Esty et Shaka, contrairement aux autres, celui-ci ressentait un mélangé de peur, d'inquiètude et de d'envie de cacher quelque chose.

En fait il donnait l'impression de ne pas être à sa place tout en voulant rester là.

Tout cela était très vague pour Esty, elle savait surtout que c'était diffférent des autres adeptes.
Anonymous
Esty Mab
Invité

Rue de Tokyo, Japon. - Page 2 Empty Re: Rue de Tokyo, Japon.

Mar 25 Juil 2006 - 22:26
Elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle regarda l'homme comme pour chercher à comprendre ce qu'il avait, pourquoi il avait ainsi peur, de quoi pouvait-il avoir peur et qu'est-ce qui le retenait là.

Elle prit la décision de parler à l'homme, il pourrait lui répondre sans doute et expliquer. Du moins, peut-être.

En tout cas, elle sentait une sorte de connection, peut-être du fait qu'ils avaient tout les deux peur de quelque chose ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Rue de Tokyo, Japon. - Page 2 Empty Re: Rue de Tokyo, Japon.

Mer 16 Aoû 2006 - 13:28
La cérémonie terminée, les fidèles sortirent de la grande salle pour aller au refectoire diner.

Shaka suivit la foule gardant un distance pour eviter toute oreilles trop curieuse puis s'adressa à Esty.

"Nous allons manger avec mes invités ici. Maintenant, je voudrais que tu me dises ce que tu as ressenti pendant la cérémonie ? Ce que je veux que tu fasse est simple, dis-moi ceux qui ne sont pas en communion avec les autres pour que nous puissions les aider."
Contenu sponsorisé

Rue de Tokyo, Japon. - Page 2 Empty Re: Rue de Tokyo, Japon.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum