Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza Empty Pablo Somoza

Ven 3 Sep 2010 - 23:36
Nom :Somoza

Prénom : Pablo "Po"

Nom de code :

Sexe :Masculin

Date de naissance :06 Aout 2089 (19 ans)

Lieu de naissance :Caracas "Venezuela"

Pouvoir : Manipulation de ses cheveux

Pablo a des cheveux très résistants, aussi solides que souples, ils ne se cassent pas, sont impossibles à couper et résistent aux flammes, seuls certains acides fort peuvent les affecter. Les racines de ses cheveux sont accrochées à l’os de son crâne et à sa colonne vertébral, non au cuir chevelu, ainsi il peut se suspendre sans se faire mal.
Pablo peut changer leurs tailles à volonté et les manipuler, ainsi il peut s’accrocher à une poutre et se tracter, les appuyer sur le sol pour se soulever, s’en servir comme bouclier, fouetter, s’aider pour nager, en faire une toile pour arrêter un objet, en faire un coussin pour s’amortir d’une chute ou encore prendre la forme d’aile pour voler, les possibilités sont infinies.
La force de ses cheveux (poids qu’ils peuvent soulever), leurs longueurs, le nombre de mèches qu’il peut utiliser indépendamment, la rapidité à laquelle il les déplace, la complexité des formes et la rigidité des mèches qu’il arrivera à faire sont autant de facteurs qu’il devra apprendre pour bien maîtriser son pouvoir.
Peut-être que plus tard son pouvoir s'appliquera aussi à ses poiles.


Note :20%

Barème de pouvoir :
Contrôle de ses cheveux :
    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Allongement des cheveux : 2/12
      0 = Non concerné
      3 = taille humaine

      6 = quelques mètres
      9 = dizaines de mètres
      12 = vingtaines de mètres

    Qualités mécaniques (traction) : 3/12
      0 = Non concerné
      3 = Résistance à poids humain
      6 = Élasticité extrême
      9 = Fil d'acier
      12 = Câble industriel

    Télékinésie : 2/12
      0 = Non concerné
      3 = Mouvements basique

      6 = Mouvement complexes (se nouer, ligoter...)
      9 = Coups de fouet
      12 = Force humaine

    Structuration : 2/6
      0 = Non concerné
      3 = Formes simples

      6 = Formes élaborées (pointes, lames...)

    Actions de groupe : /4
      0 = Non concerné
      2 = Plusieurs actions coordonnées
      4 = Plusieurs actions indépendantes


Historique :

Pablo vit seul depuis deux ans, il travaille dans un grand centre touristique au bord de la plage comme animateur et à une chambre dans la partie du personnel. Il donne surtout des cours de danse aux jeunes filles et fait de l’aérobic avec les femmes plus mûres dans la piscine. Bien qu’il soit le chouchou de ces dames, il n’en a pas été toujours ainsi.

Petit dernier d’une grande famille (9 enfants) il a toujours cherché à se faire une place dedans sans vraiment y parvenir. Ses grands frères profitaient toujours de la moindre occasion pour l’humilier, ce qui l’avait rendu timide et effacé dans un premier temps. Il a vécu jusqu’à ses 17 ans avec sa famille dans un appartement dans la banlieue de Caracas. Pour des raisons économiques, il avait toujours hérité des vieux habilles à ses frères et n’avait pas pu avoir des affaires à-lui, ce qui la relativement frustré. Son père, travaillait comme chauffeur de voiture de lux pour riche touriste, rentrait tard le soir. C’est surtout sa mère et ses grandes sœurs qui s’occupaient de l’éducation des petits. Pablo était loin d’être le meilleur à l’école, plutôt rêveur et discret, il était celui qui regardait par la fenêtre toute la journée à attendre la fin pour pouvoir courir sur la plage avec ses amis.

Un jour de ça quinzième année, une de ses sœurs lui avait demandé de l’accompagner à son cours de danse, ce qu’il avait refusé, mais un de ses grands frères lui avait fait comprendre qu’il n’avait pas le choix. Il avait donc suivi sa sœur en faisant la tête. Une fois au cours, sa sœur avait rejoint son compagnon de danse et lui avait dit d’attendre sagement sur le banc. C’est alors qu’une jeune fille s’était approchée de lui. Elle lui avait demandé s’il dansait et il lui avait répondu sèchement que non, que c’était un truc de fille. C’était une jolie fille du même âge que lui, une blonde à la peau blanche, elle devait être une de ses nombreuses touristes à chercher des activités en ville. Elle lui avait tendu la main et lui avait dit qu’il devait être homo s’il ne voulait pas profiter de prendre une fille dans ses bras. Cette dernière phrase l’avait fait bondir de son banc et il avait attrapé la main de la fille. Il lui avait dit son nom, alors elle lui avait souri et elle l’avait invitée à la suivre pour le cours de danse.
Après cette expérience, les deux jeunes gens ne se quittaient plus et ils avaient appris à se connaître. Elle venait d’Europe, son père était architecte et il était venu ici pour réaliser les plans d’un grand complexe commercial. Heureusement pour eux, elle habitait à quelque rue de chez lui. Elle lui avait appris à avoir confiance en lui et lui avait fait comprendre qu’il était beau garçon. Chaque jour après l’école, ils s’étaient rejoints au cours de danse et c’était ainsi que Pablo était devenu un bon danseur.


Malheureusement pour ce jeune couple, un peu moins d’une année plus tard, Rosa et sa famille étaient retournées en Europe pour un autre projet architectural. C’est ainsi que se termina la première histoire d’amour de Pablo. Il avait commencé alors à travailler dans un centre touristique, de petits travaux de nettoyages. Une année après, il avait fini par se faire repérer pour ses talents de danseurs et avait été engagé pour un poste d’animateur.

Découverte :

Pablo avait toujours les cheveux en pétard, il ne s’était pas rendu compte (il ne prenait pas très soin de lui), mais ses cheveux ne poussaient pas et gardait une taille de 15 cm environ. Rosa avait donc décidé de le coiffer, ce qu’il n’avait pas fait depuis très longtemps.
Les ciseaux n’arrivaient pas à les couper alors elle avait pris la tondeuse, mais elle s’arrêta net à peine au contacte avec les cheveux. La machine était coincée dans les cheveux et la jeune fille n’arrivait pas à la libérer, quand Pablo essaya les cheveux se sont mis à bouger tous seul et se sont défait de la machine facilement. Les deux enfants ont été surpris, la jeune fille recula, mais sa curiositée pris le dessus et elle s’approcha doucement. Elle passa les doigts dans les cheveux du garçon et tira sur une mèche, celle-ci s’agita et ce libéra de la main de la jeune fille et dansa devant ses yeux. Pablo ne comprenait pas ce qui se passait et croyait rêver. Il s’excusa plusieurs fois, sans trop savoir pourquoi, alors, Rosa le rassura en lui disant qu’il était bizarre, mais qu’elle aimait bien les garçons bizarres. Il était complètement perdu, mais lui aussi curieux que sa compagne attrapa une mèche de cheveux et tira dessus et celle-ci c’est mis à grandir, quand il la lâcha elle reprit sa taille originale.
Rosa était toute folle d’enthousiasme, elle prétendait qu’il était le garçon le plus bizarre et le plus cool de la planète, mais elle voulait à tout pris le coiffer, elle avait eu comme idée de lui faire des tresses ainsi il serait plus présentable.
C’est grâce à elle qu’il porte presque toujours des tresses, elle lui en a tellement fait que ses cheveux se rappellent la forme et se coiffe ainsi tout seul.

Depuis les événements à Génosha et la publication dans les médias de différant mutants, il put mettre un nom sur ce qu’il était, mais Pablo n’utilise pas souvent son pouvoir, il n’en voit pas trop l’utilité. Une fois alors qu’un garçon voulait le frapper et qu’il lui avait envoyé un coup de poing, ses cheveux s’étaient placés devant son visage pour le protéger. Mais ce genre d’expérience était rare. Il s’amuse parfois avec seul dans sa chambre devant le miroir, il les fait danser et leur fait prendre différente forme comme des cornes ou autre.

Caractère :

Pablo est un vrai Playboy, le genre de type qui vous parlera en se regardant dans le miroir, ou qui prendra trois heures à préparer sa pause pour une simple photo. Le gars qui sait qu’il est beau et qui en fait trois fois trop. Très sûr de lui avec les filles, il sait aussi se faire apprécier des mecs, quand ceux si n’ont pas envie de le baffer. Malgré tout c’est un mec sympa qui aime rire et sortir avec ses amis. Il fait beaucoup plus attention aux autres qu’il ne le laisse paraître. En fait son enfance ne lui a pas donné beaucoup de confiance en lui et cette caricature de Playboy l’aide à s’ouvrir aux autres. Il aime beaucoup jouer de son personnage et si on apprend à le connaître, on découvrira que c’est surtout de l’autodérision.
Il n’est pas très intelligent et peut sortir des grosses bêtises sans s’en rendre compte. Il n’aime pas être jugé et encore moins qu’on lui fasse des reproches. Il déteste par-dessus être mal habillé et être décoiffé (se qui arrive rarement). Et si son look est une chose primordiale pour lui, il n’en demande pas autant pour son entourage et ne reprochera pas à quelqu’un d’être ringard. Il peut paraître grande gueule et frustrer par moment, il a besoin de reconnaissance et de prouver aux gens qu’il peut être utile. Il déteste qu’on se moque de son pouvoir et qu’on dise que c’est un truc pour les filles.

Description physique :

Il est plutôt petit en taille, avec ses 1m65, ce qui n’aide pas sa frustration. Métis aux yeux d’amande et visage fin, il est beau garçon et à la gueule qui fait craquer les nanas. Il prend beaucoup de temps à prendre soin de lui, à se choisir les derniers habits à la mode (souvent des contres façons), il dépense d’ailleurs presque tout ce qu’il gagne dedans. Ca garde-robe occupe pratiquement toute sa chambre. Il n’a pas vraiment de style défini, chapeaux, casquettes ou rien, lunette de soleil ou pas, jeans, jupe, chemise ou polo, il porte tout, temps que ses habilles sont tendance. Il en fait toujours trop quand il se déplace, à croire qu’il participe à un défilé de mode en permanence. Il a un très beau corps à la musculature sèche et travaillée, ses années de danse l’ont bien aidé. Il a un tribal tatoué sur les épaules, sa signature sur l’avant-bras droit (il trouve ça super cool) et un autre tribal sur le mollet gauche et pour finir des piercings dans le nez et dans les oreilles.

Condition physique :Pablo a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique intense. Mais il n’a jamais appris à se battre.

Sports pratiqués :Pablo pratique la danse et donne des cours aux jeunes filles à son travail.

Savoirs particuliers :
Il sait surtout danser et plaire aux filles.

Langues parlées : Pablo parle Anglais ainsi que quelque gros mots espagnol prononcé par sa mère, mais il refuse de les utiliser, les trouvant ringards.


Dernière édition par Pablo Somoza le Dim 12 Sep 2010 - 21:56, édité 6 fois
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza Empty Re: Pablo Somoza

Lun 11 Oct 2010 - 0:59
Barème de pouvoir :
Contrôle de ses cheveux : (+3)
    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Allongement des cheveux : 3/12 (+1)
      0 = Non concerné
      3 = taille humaine
      6 = quelques mètres
      9 = dizaines de mètres
      12 = vingtaines de mètres

    Qualités mécaniques (traction) : 3/12
      0 = Non concerné
      3 = Résistance à poids humain
      6 = Élasticité extrême
      9 = Fil d'acier
      12 = Câble industriel

    Télékinésie : 3/12 (+1)
      0 = Non concerné
      3 = Mouvements basique
      6 = Mouvement complexes (se nouer, ligoter...)
      9 = Coups de fouet
      12 = Force humaine

    Structuration : 3/6 (+1)
      0 = Non concerné
      3 = Formes simples
      6 = Formes élaborées (pointes, lames...)

    Actions de groupe : /4
      0 = Non concerné
      2 = Plusieurs actions coordonnées
      4 = Plusieurs actions indépendantes
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza Empty Re: Pablo Somoza

Mar 31 Mai 2011 - 9:52
Barème de pouvoir :
Contrôle de ses cheveux : (+1 mission voodoo)

    Contrôle : 2/4 (+1)
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé


    Allongement des cheveux : 3/12
      0 = Non concerné
      3 = taille humaine
      6 = quelques mètres
      9 = dizaines de mètres
      12 = vingtaines de mètres


    Qualités mécaniques (traction) : 3/12
      0 = Non concerné
      3 = Résistance à poids humain
      6 = Élasticité extrême
      9 = Fil d'acier
      12 = Câble industriel


    Télékinésie : 3/12
      0 = Non concerné
      3 = Mouvements basique
      6 = Mouvement complexes (se nouer, ligoter...)
      9 = Coups de fouet
      12 = Force humaine


    Structuration : 3/6
      0 = Non concerné
      3 = Formes simples
      6 = Formes élaborées (pointes, lames...)


    Actions de groupe : 0/4
      0 = Non concerné
      2 = Plusieurs actions coordonnées
      4 = Plusieurs actions indépendantes
Contenu sponsorisé

Pablo Somoza Empty Re: Pablo Somoza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum