- InvitéInvité
Pablo Lopes Vargas
Dim 24 Sep 2006 - 21:08
Nom: Lopes Vargas
Prénom: Pablo
Surnom:
Nom de code: Basilic ( nom d’un reptile vivant en Amérique du Sud. Mais aussi, rapport à un animal mythologique qui avait le pouvoir de tuer n’importe quel être vivant qui croisait son regard. )
Âge : 18ans
Sexe: M
Lieu de naissance: Bogota / Colombie
Langues parlées: Espagnol Anglais
Pouvoir :
Tout le pouvoir de Pablo réside dans ses yeux. Lorsqu’il active sa capacité, ses yeux sont pris d’une lueur particulière ; dès lors, quiconque croise son regard se retrouve bloqué et dans l’incapacité d’effectuer le moindre geste, avant de devenir le pantin de « Basilic ». La personne envoûtée a conscience de ne plus être maître de ses mouvements mais sa volonté ne lui suffit pas à lutter. Basilic peut de cette façon contrôler les faits et geste d’une personne et la diriger à sa guise.
Le pouvoir de Basilic ne se limite pas à une seule cible, si plusieurs personnes croisent son regard lorsque sa capacité est activée, alors elles se retrouvent toutes immobilisées et esclave de la volonté de Pablo.
Le pouvoir pourrait aller jusqu'à pousser celui qui est sous l’emprise de Basilic à l’automutilation.
Pour garder le contrôle de sa « proie », Pablo doit l’avoir en vue, que ce soit en vrai ou par écran interposé ; mais il est important de notifier qu’il lui est nécessaire de fixer son adversaire dans les yeux une fraction de seconde pour l’immobiliser et par la suite, il ne lui est plus obligatoire de le regarder dans les yeux pour le diriger.
Le contrôle que Basilic exerce est physique et non psychique c’est à dire qu’il influe directement sur le corps de l’adversaire et non sur son esprit (bien que la volonté rentre un peu en jeu)
Note du pouvoir: 20%
Aspect du pouvoir :
Marionnetiste : 10pts
Condition physique :(de 1 à 20 avec explication) :
15. Pablo a très vite compris qu’il devait être suffisamment résistant pour survivre dans la jungle urbaine où il était né. De ce fait, il est assez endurant et plutôt agile, qualités qu’il a développé à force de courir à travers les favelas.
Histoire :(15 lignes minimum) :
Bogota. La ville du crime et de la délinquance. Capitale de la Colombie, un pays dirigé par le cartel de la drogue et les guérillas, elle fait partie des villes les plus criminogènes d’Amérique Latine et c’est dans un de ses nombreux quartiers populaires que Pablo est née.
Son père, il ne l’avait jamais connu, et cela ne semblait guère l’affecter. A l’inverse, il portait une profonde admiration à sa mère qui l’avait élevé seul pendant de longues années. Pablo la respecte et l’aime énormément ; pourtant, très jeune il se laissa influencer par les jeunes de son quartier. Embringué dans des histoires de plus en plus dangereuses et de plus en plus violentes, il arriva in extremis à s’écarter de la mauvaise influence de ses amis. L’un d’eux, Manuel, était la tête brûlée du groupe ; c’était aussi le meilleur ami de Pablo. Ils se connaissaient depuis le jardin d’enfance et traînaient tout le temps ensemble.
Manuel était de ces enfants qui vivaient dans la rues, volant ou agressant pour survivre et il n’avait aucun rêve, aucun avenir. Pablo et sa mère étaient pour lui une sorte de famille, le seul endroit où il était loin de la violence des rues de Bogota.
Les liens qui unissaient Manuel et Pablo étaient proches de la fraternité.
Pourtant, les deux enfants menaient une vie radicalement opposée. Pablo allait à l’école et étudiait tout les jours, tandis que Manuel côtoyait de dangereuses organisations qui exploitaient les mineurs pour leur faire commettre des délits en tout genre.
A 12 ans, Pablo assista au premier assassinat de son existence. Manuel avait intégré un des innombrables gang de jeunes tueurs à gages comme il en existe partout en Colombie et il avait un contrat portant sur un jeune dealer qui commençait à être trop important dans le quartier.
Deux balles lui suffirent pour remplir son contrat. Manuel n’avait que 14 ans. Il se vantait d’avoir déjà abattu une vingtaine de personnes. Son avenir était tristement tracé ; A de nombreuses reprises Pablo et sa mère tentèrent de lui faire entendre raison, mais Manuel ne voyait aucune issu, aucune perspective. Comme tout les habitants du quartier, son quotidien se résumait par violence, coups de feux, cadavres et la sirène des ambulances.
Dans ce contexte morbide, les années passèrent.
Pablo continuait le collège, rencontrant de nouveaux amis, et accumulant les conquêtes féminines. Bien qu’extrêmement timide, il parvenait à se faire de nouvelles connaissances qui venaient d’autres horizons, et qui voulaient, comme lui, sortir de ce ghetto.
Manuel, lui, enchaînait les contrats et les exécutait presque par habitude.
Mais dans ce monde, chaque meurtre entraîne des conséquences, des vengeances ; chaque meurtre implique des familles, des amis, et plus on tue, plus le nombre d’ennemis augmente, et plus on est amené à se faire tuer un jour.
C’est malheureusement ce qui arriva au jeune Manuel. Lui qui disait souvent qu’il avait commis son premier assassinat à 11 ans vit sa courte existence s’arrêter à 16 ans. Manuel Pedro Castilla était mort ! Mort dans une rue, dans l’anonymat. Règlement de compte, contrat, on se sut pas tout de suite les raisons de sa mort, mais Pablo fût particulièrement touché par la disparition de son meilleur ami.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:
Les jours qui suivirent l’incident, Pablo laissa tout tomber : l’école, son emploi de serveur, sa petite amie… et à 16 ans, il se mit à arpenter les rues. Le plus clair de son temps il traînait avec un petit groupe d « amis » dans les ruelles des favelas environnantes dans l’unique but de trouver l’auteur du crime de son ami.
Plusieurs semaines passèrent sans qu’ils ne trouvent aucune piste mais un jour, la nouvelle tomba.
« Pablo !! Pablo !! On a trouvé le mec…on a trouvé le mec qu’a tuer Manuel !! Attend j'vai chercher les autres et...»
« Nan !! On y va !! »
Le jeune Colombien sentit une montée d’adrénaline alors qu’il courrait derrière son ami dans les dédales des ruelles sinueuses de la favela. Ils arrivèrent tout deux devant une maisonnette et son ami lui tendit une arme…
« Tiens, prend ça et bouges pas Pablo !! J’vais chercher les autres !! »
Son ami parti, Pablo se retrouva seul. Il sentait son cœur marteler sa poitrine. Dans la petite cabane juste en face de lui se trouvait l’assassin de Manuel !
Deux hommes sortirent soudainement de la maison. L’un d’eux avait une vingtaine d’année, était torse nu, on pouvait voir de gros tatouages sur tout son corps ainsi qu’une crosse de revolver dépassant de son pantalon. Brusquement, il se tourna vers Pablo qui le dévisageait
« Tu veux quoi s’pèce de branleur !!! »
« Fait gaffe c’est un des potes du p’tit Manuel… »
Aussitôt, le tatoué braqua son arme vers le jeune Pablo, qui a son tour dégaina fébrilement son arme et mit en joue le tueur présumé de Manuel, en serrant les dents...
« Lâche ça gamin !! Ou j’vais t’aligner comme ton connard de pote ! »
Leurs regards se croisèrent.
Une étrange lueur jaune apparue au fond des yeux de Pablo provocant une sensation de malaise et un frisson parcouru l’échine des deux gangsters.
Brusquement, les deux hommes se mirent à paniquer. Ils étaient comme pétrifiés, et suffoquaient en se demandant ce qui ce passait. Seul leurs yeux, qui reflétaient la terreur, bougeaient dans tout les sens, témoignant d’une incapacité à faire le moindre mouvement. Ils étaient paralysés, et malgré leurs tentatives de bouger, rien n’y faisait, ils restaient figés !!
Les yeux de Pablo brillaient d’un jaune inquiétant tandis que le tatoué dirigeait, avec des gestes saccadés, son arme vers la tête de son collègue. Il bougeait, mais contre sa volonté. Son corps ne répondait plus !
Tremblant et pleurant, le tatoué exécuta son ami d’une balle dans la tête sans que celui-ci ne fasse rien. Comme une marionnette, il se tourna de nouveaux vers Pablo. Ses mouvements étaient convulsifs, comme des spasmes. Se rendant compte de l’incroyable luminosité qui émanait des yeux de Pablo, il se mit à l’implorer alors qu’il était entrain de poser délicatement le canon de son arme sur sa propre tempe. L’homme n’en pouvait plus, il pleurait et hurlait qu’on le laisse. Une détonation mis fin à ses supplications.
Lorsque Pablo réalisa ce qui venait de ce passer, il s’enfuit en courant. Arrivant chez lui, il se rinça le visage et découvrit alors que ses yeux avaient changés ! Ils étaient désormais jaune et il ne distinguait plus ses pupilles ! Prit de panique, Pablo attrapa des lunettes de soleil et sortit dehors à la recherche de sa mère. Dans la rue, la terrible sirène des ambulance résonnait et une vieille femme le désigna en criant aux policiers
« C’est lui !!! C’est lui !! Je l’ai vu partir en courant après les coups de feux !! »
C’était vrai ! Il était le responsable de ces morts. Sans savoir comment, même indirectement, c’était lui qui les avait tué.
Totalement paniqué, il quitta la ville sans se retourner. Ce qui s’était passé, inconsciemment il l’avait voulu ! Il en était persuadé, les deux hommes étaient sous son contrôle. Mais comment ? Et pourquoi ses yeux étaient-ils désormais teintés de jaunes ?
Sa cavale dura près d’un an, à travers les Etat Unis. Une année durant laquelle il réalisa ce qu’il était devenu : un tueur. A plusieurs reprises son pouvoir lui sauva la mise, mais à quel prix ? Une telle faculté risquait de le rendre fou. Lui qui n’aimait pas la violence se retrouvait pris dans un engrenage sans fin, il savait que bientôt des organisations serait intéressé par lui, par un tel pouvoir. A l’instar du Basilic, créature mythologique, il pouvait tuer des gens rien qu’en les regardant !
Description physique:
Pablo est de taille moyenne, 1m75 pour 65kg. Il n’est pas très impressionnant physiquement. Ses cheveux blanc ainsi que ses yeux couleurs jaunes lui confèrent un aspect particulier. Il n’ose que rarement regarder les gens dans les yeux par crainte de ne déclencher sa faculté par inadvertance, et quand il le fait c’est juste un coup d’œil rapide. La plupart du temps il a les yeux baissé.
Il est posé et peu facilement passé inaperçu par son côté discret et humble. Il hausse rarement la voix et n’est jamais agressif sans raison.
Les expressions de son visage, souvent mélancoliques, laisse deviner qu’il n’a pas eu une enfance facile, de même que ses yeux semblent tout le temps refléter la tristesse.
Caractère:
Discret et timide, Pablo est très réservé. Il n’a jamais eu un caractère d’extraverti et la découverte de son pouvoir n’a fait qu’empirer les choses. En effet, son pouvoir lui fait peur et contrairement à beaucoup, il n’aime pas l’utiliser car il sait qu’il représente un réel danger pour la société et pour ceux qu’il côtoie ; de plus, il ne sait pas bien l'utiliser ce qui le rend d'autant plus dangereux.
En dehors de ça, c’est un adolescent calme et respectueux mais qui a vécu une adolescence difficile, noyé dans la violence quotidienne. Pablo est un jeune homme assez influençable mais qui est prêt a faire beaucoup de sacrifices par amitié.
Particularités:
Physiquement, Pablo sort du lot, part la couleur d’un blanc immaculé de ses cheveux. La seconde particularité est l’aspect de ses yeux : ils sont jaunes et ne possèdent pas de pupilles.
[EDiT : Hop HOp j'ai réparti les points de comp ^^]
Prénom: Pablo
Surnom:
Nom de code: Basilic ( nom d’un reptile vivant en Amérique du Sud. Mais aussi, rapport à un animal mythologique qui avait le pouvoir de tuer n’importe quel être vivant qui croisait son regard. )
Âge : 18ans
Sexe: M
Lieu de naissance: Bogota / Colombie
Langues parlées: Espagnol Anglais
Pouvoir :
Tout le pouvoir de Pablo réside dans ses yeux. Lorsqu’il active sa capacité, ses yeux sont pris d’une lueur particulière ; dès lors, quiconque croise son regard se retrouve bloqué et dans l’incapacité d’effectuer le moindre geste, avant de devenir le pantin de « Basilic ». La personne envoûtée a conscience de ne plus être maître de ses mouvements mais sa volonté ne lui suffit pas à lutter. Basilic peut de cette façon contrôler les faits et geste d’une personne et la diriger à sa guise.
Le pouvoir de Basilic ne se limite pas à une seule cible, si plusieurs personnes croisent son regard lorsque sa capacité est activée, alors elles se retrouvent toutes immobilisées et esclave de la volonté de Pablo.
Le pouvoir pourrait aller jusqu'à pousser celui qui est sous l’emprise de Basilic à l’automutilation.
Pour garder le contrôle de sa « proie », Pablo doit l’avoir en vue, que ce soit en vrai ou par écran interposé ; mais il est important de notifier qu’il lui est nécessaire de fixer son adversaire dans les yeux une fraction de seconde pour l’immobiliser et par la suite, il ne lui est plus obligatoire de le regarder dans les yeux pour le diriger.
Le contrôle que Basilic exerce est physique et non psychique c’est à dire qu’il influe directement sur le corps de l’adversaire et non sur son esprit (bien que la volonté rentre un peu en jeu)
Note du pouvoir: 20%
Aspect du pouvoir :
Marionnetiste : 10pts
- Contrôle : 2/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Effets : 4/20
- 0 = paralysie
4 = mouvements, déplacements, volonté de la cible non inhibée
8 = mouvements, déplacements, volonté de la cible inhibée
12 = actes allant à l'encontre des principes de la cible (style, tuer un ami)
16 = actes mettant en danger l'intégrité physique de la cible (automutilation)
20 = actes mettant en danger la vie de la cible (suicide)
Nombre de personnes : /15
- 0 = une seule
3 = un petit groupe de personnes proches (les points d'effets sont retranchés du nombre de personnes pour les effets sur chacune)
6 = un petit groupe de personnes proches
9 = peu de personnes éloignées les unes des autres
12 = une foule
15 = pas de réelle limite
Distance : 4/10
- 0 = au contact
2 = à vue directe nécessité de garder le contact visuel
4 = plus besoin de contact visuel après coup
6 = à vue indirecte (personne physiquement présente)
8 = à vue indirecte (via un écran)
10 = sur une représentation de la personne (nom, photo, dessin portrait)
Condition physique :(de 1 à 20 avec explication) :
15. Pablo a très vite compris qu’il devait être suffisamment résistant pour survivre dans la jungle urbaine où il était né. De ce fait, il est assez endurant et plutôt agile, qualités qu’il a développé à force de courir à travers les favelas.
Histoire :(15 lignes minimum) :
Bogota. La ville du crime et de la délinquance. Capitale de la Colombie, un pays dirigé par le cartel de la drogue et les guérillas, elle fait partie des villes les plus criminogènes d’Amérique Latine et c’est dans un de ses nombreux quartiers populaires que Pablo est née.
Son père, il ne l’avait jamais connu, et cela ne semblait guère l’affecter. A l’inverse, il portait une profonde admiration à sa mère qui l’avait élevé seul pendant de longues années. Pablo la respecte et l’aime énormément ; pourtant, très jeune il se laissa influencer par les jeunes de son quartier. Embringué dans des histoires de plus en plus dangereuses et de plus en plus violentes, il arriva in extremis à s’écarter de la mauvaise influence de ses amis. L’un d’eux, Manuel, était la tête brûlée du groupe ; c’était aussi le meilleur ami de Pablo. Ils se connaissaient depuis le jardin d’enfance et traînaient tout le temps ensemble.
Manuel était de ces enfants qui vivaient dans la rues, volant ou agressant pour survivre et il n’avait aucun rêve, aucun avenir. Pablo et sa mère étaient pour lui une sorte de famille, le seul endroit où il était loin de la violence des rues de Bogota.
Les liens qui unissaient Manuel et Pablo étaient proches de la fraternité.
Pourtant, les deux enfants menaient une vie radicalement opposée. Pablo allait à l’école et étudiait tout les jours, tandis que Manuel côtoyait de dangereuses organisations qui exploitaient les mineurs pour leur faire commettre des délits en tout genre.
A 12 ans, Pablo assista au premier assassinat de son existence. Manuel avait intégré un des innombrables gang de jeunes tueurs à gages comme il en existe partout en Colombie et il avait un contrat portant sur un jeune dealer qui commençait à être trop important dans le quartier.
Deux balles lui suffirent pour remplir son contrat. Manuel n’avait que 14 ans. Il se vantait d’avoir déjà abattu une vingtaine de personnes. Son avenir était tristement tracé ; A de nombreuses reprises Pablo et sa mère tentèrent de lui faire entendre raison, mais Manuel ne voyait aucune issu, aucune perspective. Comme tout les habitants du quartier, son quotidien se résumait par violence, coups de feux, cadavres et la sirène des ambulances.
Dans ce contexte morbide, les années passèrent.
Pablo continuait le collège, rencontrant de nouveaux amis, et accumulant les conquêtes féminines. Bien qu’extrêmement timide, il parvenait à se faire de nouvelles connaissances qui venaient d’autres horizons, et qui voulaient, comme lui, sortir de ce ghetto.
Manuel, lui, enchaînait les contrats et les exécutait presque par habitude.
Mais dans ce monde, chaque meurtre entraîne des conséquences, des vengeances ; chaque meurtre implique des familles, des amis, et plus on tue, plus le nombre d’ennemis augmente, et plus on est amené à se faire tuer un jour.
C’est malheureusement ce qui arriva au jeune Manuel. Lui qui disait souvent qu’il avait commis son premier assassinat à 11 ans vit sa courte existence s’arrêter à 16 ans. Manuel Pedro Castilla était mort ! Mort dans une rue, dans l’anonymat. Règlement de compte, contrat, on se sut pas tout de suite les raisons de sa mort, mais Pablo fût particulièrement touché par la disparition de son meilleur ami.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:
Les jours qui suivirent l’incident, Pablo laissa tout tomber : l’école, son emploi de serveur, sa petite amie… et à 16 ans, il se mit à arpenter les rues. Le plus clair de son temps il traînait avec un petit groupe d « amis » dans les ruelles des favelas environnantes dans l’unique but de trouver l’auteur du crime de son ami.
Plusieurs semaines passèrent sans qu’ils ne trouvent aucune piste mais un jour, la nouvelle tomba.
« Pablo !! Pablo !! On a trouvé le mec…on a trouvé le mec qu’a tuer Manuel !! Attend j'vai chercher les autres et...»
« Nan !! On y va !! »
Le jeune Colombien sentit une montée d’adrénaline alors qu’il courrait derrière son ami dans les dédales des ruelles sinueuses de la favela. Ils arrivèrent tout deux devant une maisonnette et son ami lui tendit une arme…
« Tiens, prend ça et bouges pas Pablo !! J’vais chercher les autres !! »
Son ami parti, Pablo se retrouva seul. Il sentait son cœur marteler sa poitrine. Dans la petite cabane juste en face de lui se trouvait l’assassin de Manuel !
Deux hommes sortirent soudainement de la maison. L’un d’eux avait une vingtaine d’année, était torse nu, on pouvait voir de gros tatouages sur tout son corps ainsi qu’une crosse de revolver dépassant de son pantalon. Brusquement, il se tourna vers Pablo qui le dévisageait
« Tu veux quoi s’pèce de branleur !!! »
« Fait gaffe c’est un des potes du p’tit Manuel… »
Aussitôt, le tatoué braqua son arme vers le jeune Pablo, qui a son tour dégaina fébrilement son arme et mit en joue le tueur présumé de Manuel, en serrant les dents...
« Lâche ça gamin !! Ou j’vais t’aligner comme ton connard de pote ! »
Leurs regards se croisèrent.
Une étrange lueur jaune apparue au fond des yeux de Pablo provocant une sensation de malaise et un frisson parcouru l’échine des deux gangsters.
Brusquement, les deux hommes se mirent à paniquer. Ils étaient comme pétrifiés, et suffoquaient en se demandant ce qui ce passait. Seul leurs yeux, qui reflétaient la terreur, bougeaient dans tout les sens, témoignant d’une incapacité à faire le moindre mouvement. Ils étaient paralysés, et malgré leurs tentatives de bouger, rien n’y faisait, ils restaient figés !!
Les yeux de Pablo brillaient d’un jaune inquiétant tandis que le tatoué dirigeait, avec des gestes saccadés, son arme vers la tête de son collègue. Il bougeait, mais contre sa volonté. Son corps ne répondait plus !
Tremblant et pleurant, le tatoué exécuta son ami d’une balle dans la tête sans que celui-ci ne fasse rien. Comme une marionnette, il se tourna de nouveaux vers Pablo. Ses mouvements étaient convulsifs, comme des spasmes. Se rendant compte de l’incroyable luminosité qui émanait des yeux de Pablo, il se mit à l’implorer alors qu’il était entrain de poser délicatement le canon de son arme sur sa propre tempe. L’homme n’en pouvait plus, il pleurait et hurlait qu’on le laisse. Une détonation mis fin à ses supplications.
Lorsque Pablo réalisa ce qui venait de ce passer, il s’enfuit en courant. Arrivant chez lui, il se rinça le visage et découvrit alors que ses yeux avaient changés ! Ils étaient désormais jaune et il ne distinguait plus ses pupilles ! Prit de panique, Pablo attrapa des lunettes de soleil et sortit dehors à la recherche de sa mère. Dans la rue, la terrible sirène des ambulance résonnait et une vieille femme le désigna en criant aux policiers
« C’est lui !!! C’est lui !! Je l’ai vu partir en courant après les coups de feux !! »
C’était vrai ! Il était le responsable de ces morts. Sans savoir comment, même indirectement, c’était lui qui les avait tué.
Totalement paniqué, il quitta la ville sans se retourner. Ce qui s’était passé, inconsciemment il l’avait voulu ! Il en était persuadé, les deux hommes étaient sous son contrôle. Mais comment ? Et pourquoi ses yeux étaient-ils désormais teintés de jaunes ?
Sa cavale dura près d’un an, à travers les Etat Unis. Une année durant laquelle il réalisa ce qu’il était devenu : un tueur. A plusieurs reprises son pouvoir lui sauva la mise, mais à quel prix ? Une telle faculté risquait de le rendre fou. Lui qui n’aimait pas la violence se retrouvait pris dans un engrenage sans fin, il savait que bientôt des organisations serait intéressé par lui, par un tel pouvoir. A l’instar du Basilic, créature mythologique, il pouvait tuer des gens rien qu’en les regardant !
Description physique:
Pablo est de taille moyenne, 1m75 pour 65kg. Il n’est pas très impressionnant physiquement. Ses cheveux blanc ainsi que ses yeux couleurs jaunes lui confèrent un aspect particulier. Il n’ose que rarement regarder les gens dans les yeux par crainte de ne déclencher sa faculté par inadvertance, et quand il le fait c’est juste un coup d’œil rapide. La plupart du temps il a les yeux baissé.
Il est posé et peu facilement passé inaperçu par son côté discret et humble. Il hausse rarement la voix et n’est jamais agressif sans raison.
Les expressions de son visage, souvent mélancoliques, laisse deviner qu’il n’a pas eu une enfance facile, de même que ses yeux semblent tout le temps refléter la tristesse.
Caractère:
Discret et timide, Pablo est très réservé. Il n’a jamais eu un caractère d’extraverti et la découverte de son pouvoir n’a fait qu’empirer les choses. En effet, son pouvoir lui fait peur et contrairement à beaucoup, il n’aime pas l’utiliser car il sait qu’il représente un réel danger pour la société et pour ceux qu’il côtoie ; de plus, il ne sait pas bien l'utiliser ce qui le rend d'autant plus dangereux.
En dehors de ça, c’est un adolescent calme et respectueux mais qui a vécu une adolescence difficile, noyé dans la violence quotidienne. Pablo est un jeune homme assez influençable mais qui est prêt a faire beaucoup de sacrifices par amitié.
Particularités:
Physiquement, Pablo sort du lot, part la couleur d’un blanc immaculé de ses cheveux. La seconde particularité est l’aspect de ses yeux : ils sont jaunes et ne possèdent pas de pupilles.
[EDiT : Hop HOp j'ai réparti les points de comp ^^]
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
- Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Pablo Lopes Vargas
Dim 24 Sep 2006 - 21:47
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'aime bien ta fiche, l'histoire est sympa, même si tu as une vision bien pessimiste de la Colombie du XXIIe siècle !!
Pour ce qui est du pouvoir : la description que tu en fais est, à mon goût, trop puissante. Déjà, il y aura ~nécessairement~ à prendre en compte la résistance de l'adversaire, qui se manifestera sous la forme du bouclier psychique (certains en sont dotés) ou de paramètres de contrôles de soi pour certains autres, sinon, ton personnage est incontrable. De même, ce que tu décris (le fait de pouvoir posséder plusieurs personnes, de les pousser au suicide, de le faire par écran interposé, tout ça), ce sera le genre de choses qui sera défini dans tes barèmes. Pour l'histoire, on est un peu plus large que pour le RP, mais on verra le moment venu. Ton pouvoir est accepté quand même.
Tes aspects sont mis en place. Ton score d'effet comptera comme efficacité, à comparer avec le score que ta cible peut invoquer pour te contrer (et le bouclier psychique pourra être utilisé).
Je te demanderai enfin de bien vouloir mettre ton pseudo avec le prénom et le nom de ton personnage.
J'aime bien ta fiche, l'histoire est sympa, même si tu as une vision bien pessimiste de la Colombie du XXIIe siècle !!
Pour ce qui est du pouvoir : la description que tu en fais est, à mon goût, trop puissante. Déjà, il y aura ~nécessairement~ à prendre en compte la résistance de l'adversaire, qui se manifestera sous la forme du bouclier psychique (certains en sont dotés) ou de paramètres de contrôles de soi pour certains autres, sinon, ton personnage est incontrable. De même, ce que tu décris (le fait de pouvoir posséder plusieurs personnes, de les pousser au suicide, de le faire par écran interposé, tout ça), ce sera le genre de choses qui sera défini dans tes barèmes. Pour l'histoire, on est un peu plus large que pour le RP, mais on verra le moment venu. Ton pouvoir est accepté quand même.
Tes aspects sont mis en place. Ton score d'effet comptera comme efficacité, à comparer avec le score que ta cible peut invoquer pour te contrer (et le bouclier psychique pourra être utilisé).
Je te demanderai enfin de bien vouloir mettre ton pseudo avec le prénom et le nom de ton personnage.
- InvitéInvité
Re: Pablo Lopes Vargas
Mer 3 Jan 2007 - 19:35
==> Evolution après l'Arrivée à l'institut (+3)
Aspect du pouvoir :
Marionnetiste :
Aspect du pouvoir :
Marionnetiste :
- Contrôle : 2/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Effets : 4/20
- 0 = paralysie
4 = mouvements, déplacements, volonté de la cible non inhibée
8 = mouvements, déplacements, volonté de la cible inhibée
12 = actes allant à l'encontre des principes de la cible (style, tuer un ami)
16 = actes mettant en danger l'intégrité physique de la cible (automutilation)
20 = actes mettant en danger la vie de la cible (suicide)
Nombre de personnes : 3/15 (+3)
- 0 = une seule
3 = un petit groupe de personnes proches (les points d'effets sont retranchés du nombre de personnes pour les effets sur chacune)
6 = un petit groupe de personnes proches
9 = peu de personnes éloignées les unes des autres
12 = une foule
15 = pas de réelle limite
Distance : 4/10
- 0 = au contact
2 = à vue directe nécessité de garder le contact visuel
4 = plus besoin de contact visuel après coup
6 = à vue indirecte (personne physiquement présente)
8 = à vue indirecte (via un écran)
10 = sur une représentation de la personne (nom, photo, dessin portrait)
- InvitéInvité
Re: Pablo Lopes Vargas
Mer 22 Aoû 2007 - 14:19
==> Evolution après l'entrainement "Où es-tu Robinson" (+1)
Aspect du pouvoir :
Marionnettiste :
Contrôle : 2/4
Effets : 4/20
Nombre de personnes : 4/16 (+1)
Distance : 4/10
Hop ! Edit Done ^^
Aspect du pouvoir :
Marionnettiste :
Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Effets : 4/20
- 0 = paralysie
4 = mouvements, déplacements, volonté de la cible non inhibée
8 = mouvements, déplacements, volonté de la cible inhibée
12 = actes allant à l'encontre des principes de la cible (style, tuer un ami)
16 = actes mettant en danger l'intégrité physique de la cible (automutilation)
20 = actes mettant en danger la vie de la cible (suicide)
Nombre de personnes : 4/16 (+1)
- 0 = une seule
4 = un petit groupe de personnes proches (les points d'effets sont retranchés du nombre de personnes pour les effets sur chacune)
8 = un petit groupe de personnes proches
12 = peu de personnes éloignées les unes des autres
16 = une foule
Distance : 4/10
- 0 = au contact
2 = à vue directe nécessité de garder le contact visuel
4 = plus besoin de contact visuel après coup
6 = à vue indirecte (personne physiquement présente)
8 = à vue indirecte (via un écran)
10 = sur une représentation de la personne (nom, photo, dessin portrait)
Hop ! Edit Done ^^
- InvitéInvité
Re: Pablo Lopes Vargas
Mar 15 Jan 2008 - 19:12
==> Evolution après la Saga "Dans la gueule du loup" (+1)
Aspect du pouvoir :
Marionnettiste :
Contrôle : 3/4 (+1)
Effets : 4/20
Nombre de personnes : 4/16
Distance : 4/10
Aspect du pouvoir :
Marionnettiste :
Contrôle : 3/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Effets : 4/20
- 0 = paralysie
4 = mouvements, déplacements, volonté de la cible non inhibée
8 = mouvements, déplacements, volonté de la cible inhibée
12 = actes allant à l'encontre des principes de la cible (style, tuer un ami)
16 = actes mettant en danger l'intégrité physique de la cible (automutilation)
20 = actes mettant en danger la vie de la cible (suicide)
Nombre de personnes : 4/16
- 0 = une seule
4 = un petit groupe de personnes proches (les points d'effets sont retranchés du nombre de personnes pour les effets sur chacune)
8 = un petit groupe de personnes proches
12 = peu de personnes éloignées les unes des autres
16 = une foule
Distance : 4/10
- 0 = au contact
2 = à vue directe nécessité de garder le contact visuel
4 = plus besoin de contact visuel après coup
6 = à vue indirecte (personne physiquement présente)
8 = à vue indirecte (via un écran)
10 = sur une représentation de la personne (nom, photo, dessin portrait)
- InvitéInvité
Re: Pablo Lopes Vargas
Lun 3 Mar 2008 - 4:20
==> Evolution après l'entrainement "Central Park" (+1)
Aspect du pouvoir :
Marionnettiste :
Contrôle : 3/4
Effets : 5/20 (+1)
Nombre de personnes : 4/16
Distance : 4/10
Aspect du pouvoir :
Marionnettiste :
Contrôle : 3/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Effets : 5/20 (+1)
- 0 = paralysie
4 = mouvements, déplacements, volonté de la cible non inhibée
8 = mouvements, déplacements, volonté de la cible inhibée
12 = actes allant à l'encontre des principes de la cible (style, tuer un ami)
16 = actes mettant en danger l'intégrité physique de la cible (automutilation)
20 = actes mettant en danger la vie de la cible (suicide)
Nombre de personnes : 4/16
- 0 = une seule
4 = un petit groupe de personnes proches (les points d'effets sont retranchés du nombre de personnes pour les effets sur chacune)
8 = un petit groupe de personnes proches
12 = peu de personnes éloignées les unes des autres
16 = une foule
Distance : 4/10
- 0 = au contact
2 = à vue directe nécessité de garder le contact visuel
4 = plus besoin de contact visuel après coup
6 = à vue indirecte (personne physiquement présente)
8 = à vue indirecte (via un écran)
10 = sur une représentation de la personne (nom, photo, dessin portrait)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum